Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:07

Le serveur était revenu à notre table avec le café de ma douce, qui le remercia par la suite. Il s’éloigna vers d’autres tables pour prendre leurs commandes.

"Désolé, j'aurai pas du te demander ça. Au....moins tu les connu, et pour ta soeur je suis certain qu'elle reviendra. Ce n'est que du temps."


Après avoir relevé la tête vers ma princesse et lui avoir adressé mon plus beau sourire, je reprends.

-T’inquiète pas pour ça, j’ai l’habitude maintenant, mais je te remercie, tu es un des rares personnes qui n’essaye pas de me faire croire que ma sœur est morte. Parce que je le sais, elle à juste disparue, elle n’est pas décédée, j’en suis sur et certains.


Elle apporte sa tasse à ses lèvres, et bois une gorgé de café, son visage rayonne, elle est magnifique quand elle sourit. Elle pose ensuite son menton sur le dos de ses mains, j’ai tellement envie de recommencer ce que j’ai fais au magasin. Je voudrais tellement l’embrasser…Alors que je fixais ces lèvres, elle me sortit de mes penser en reprenant la parole.

"Dit moi ? En tant qu'hybride loup ça fonctionne comment ? J'veux dire c'est comme avec les loups normaux, tu a une meute ? Genre l'hybride parmi les animaux ? Je ne sais pas comment ça fonctionne."


-Umh, on peut dire ça, si tu veux la ‘’famille’’ est la meute. Je fais partis de la meute des Arzking. Une meute assez respecté dans mon coin. Et les hybrides se font respecter comme un loup ‘’normal’’, donc un chef de meute hybride aura autant de maîtrise sur sa meute qu’un loup ‘’normal’’. Voilà, pour le moment c’est mon père le chef de la meute, mais s’il décède, ça sera à moi de prendre le contrôle de la meute.


En regardant Narra, je vois qu’elle se met à bailler, serait-elle fatiguer ? D’ailleurs elle fixait ma main, qu’avait-elle derrière la tête ?

"Oups. Désolé....c'est le café."


-Le café te fait bailler ? Ca ne serait pas plutôt l’inverse habituellement ?


Mon assiette était vide et je m’excusai auprès de Narra pour allez payer la note au bar, je reviens vers ma beauté et lui prend la main fermement mais sans aucune violence. En sortant du restaurant, je lui propose de faire une ballade à dos de loup, ce qu’elle accepta.
Nous partions donc ensemble faire une ballade qui dura toute l’après-midi, le soleil entamait sa longue descente alors que nous nous trouvions au niveau du lac, la soirée était encore chaude et sans prévenir je couru vers l’intérieur du lac, avec ma forme d’hybride, je dois avouer que c’était comique ma façon de nager, je gardais la tête hors de l’eau mais je nageais…..étrangement. Je me mis face à Narra et lui fis ‘’la fête’’ en lui sautant dessus (comme on peux dans l’eau hein) et en lui faisant des léchouilles sur le visage. Intérieurement j’étais mort de rire et après plusieurs bonds et léchouilles je repris ma forme bermudienne pour me faciliter la tâche et rester en surface (surtout pour pouvoir nager correctement). Je passai ma main dans les cheveux pour les plaquer en arrière et je regardais tendrement ma princesse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:16

Je ne lui en demande pas plus, je ne veux pas l'embête plus que ça sur sa famille. Je ne me permet même pas d'imaginer ce que c'est de perdre quelqu'un puisque je n'ai jamais connu mes parents.....Je ne sais même pas si j'aurai la force d'aller les voir un jour. Ils m'ont abandonnée alors pourquoi devrai-je aller les rencontrer hein ? Ils n'en valent pas la peine, non je préfère écouter Zaak me parler du fonctionnement de sa meute

"Umh, on peut dire ça, si tu veux la ‘’famille’’ est la meute. Je fais partis de la meute des Arzking. Une meute assez respecté dans mon coin. Et les hybrides se font respecter comme un loup ‘’normal’’, donc un chef de meute hybride aura autant de maîtrise sur sa meute qu’un loup ‘’normal’’. Voilà, pour le moment c’est mon père le chef de la meute, mais s’il décède, ça sera à moi de prendre le contrôle de la meute."

Alors ça fonctionne comme une meute classique donc, c'est intéressant ça du coup je me demande si c'est pareil pour les autres espèces d'hybride. J'imagine que bien qu'ils soient à moitié bermudien, ils ont gardé les traits de caractères qui définissent leur espèces. J'ai lu ça quelque part, ce qui voudrait dire que Zaak aurait avec lui ses instincts de loup....huuuum ça risque d'être intéressant pour la suite, mais ça peut aussi être dangereux. Mon attirance pour lui ne fais que grimper au fil de ses explications. J'ai vraiment envie de reprendre sa main mais l'histoire du café viens tout gâcher. Mais la réaction de Zaak vaut le coup juste pour ça finalement je ne le regrette pas.

"Le café te fait bailler ? Ca ne serait pas plutôt l’inverse habituellement ?"
"Haha, normalement oui. La première fois que j'ai goûtée cette boisson j'étais avec Miranda et elle m'a emmenée à l'infirmerie pensant que j'étais mal."

Oui je me rappelle de cette journée, c'était quand on m'a nommée bras droit du Fantoche des Processus. Pour fêter ça, elle m'a emmenée dans un restaurant et m'a expliquée des choses sur mon pouvoir. Ce fût une journée assez spéciale mais au final j'ai eu l'impressions qu'elle et moi nous nous étions bien entendu. Enfin je pense, ce n'est pas pour rien qu'elle est devenu ma tutrice. En repensant à la journée où la mémoire m'est revenu, je pose une main sur mon limiteur et une idée me viens. Je verrai ça ce soir si je lui accord ou non et en plus je ne sais pas si il peut autoriser plusieurs personnes. Si c'est le cas, et comme on dit "jamais deux sans trois" j'ai une petite idée de qui je vais choisir.
J'entend mon loup se lever, il est partit payer, il est choux il faudra que je le remercie parce que c'est lui qui a tout payé alors que je voulais payer le resto. Ben oui il m'a payée les vetements que j'ai achetée alors que certains n'étaient pas donné. Je le suis du regard alors qu'il revient vers moi. Et maintenant ? Qu'allions nous faire ? Je ne veux pas que la journée se finisse, j'ai encore envie de rester avec lui. Il est la seule personne avec qui je veux rester aussi longtemps alors que je ne le connais pas beaucoup, ce qui va changer maintenant je veux le connaitre, je ne veux plus qu'il me quitte, toute ces sensations nouvelle je veux continuer à les ressentir, pas parce que j'aime ça. Non je veux continuer à les ressentir parce que je veux les comprendre.

Il me prend la main, je n'attendais que ça ! Ce qui veut dire que la journée n'est pas fini, je me lève et sort du magasin avec lui. Il me propose une balade, ce que j'accepte avec joie. Il se transforme en loup, je me demande ce qu'il attend de moi. Un réflexe par définition, ça ne se contrôle pas, je saute donc à son cou et lui fait des grattouilles avant de monter sur son dos. Les balades à cheval c'est pour les faibles ! Moi je fais des balades à dos de loup ! Et ouais, nous avons passez le reste de la journée a galoper tranquillement. Le soleil commence à décliner alors que nous arrivons au lac. J'aperçoit rapidement mon nid mais c'est très bref car je perd l'équilibre alors que Zaak saute à la flotte et me voila la tête dans l'eau. Je remonte à la surface et écarte les mèches de cheveux qui se sont mis devant mes yeux. Zaak est en train de nager, je rit parce que c'est toujours marrant de regarder un canidé nager. Il fini par me sauter tant bien que mal dessus en m'éclaboussant. Ses pattes sont sur mes épaule et je me retrouve un bref instant la tête à nouveau sous l'eau le temps de me faire à son poids.
Lui semble bien s'amuser et me lèche même le visage, berk de la bave de loup. Son manège dure pendant un et je me prend au jeu, puis il fini par reprendre sa bermuforme. J'aime le regard qu'il me fait, c'est le seul qui me regarde comme ça et c'est nouveau pour moi. Je nage vers lui. Plus je m'approche et plus j'ai envie de l'avoir contre moi, mais est-ce une bonne idée ? L'espace d'un instant je me demande si je ne vais pas lui faire du mal plus tard si notre relation évolue ce ce sens. Est-ce j'ai seulement le droit de lui faire ça ? J'veux dire, tout ça c'est nouveau pour moi et si jamais ça change, je ne veux pas le faire souffrir alors qu'il a fait resurgir une facette de moi qui a été bridée toute ces années. Je m'en fiche, je jette ces questions aux orties et je laisse au Temps la décision.
Mon bras droit passe autour de son torse et ma main gauche de pose sur sa joue. Je veux vérifier un truc, je veux essayer, juste une fois. Tout à l'heure je n'ai pas compris ce qui m'est arrivée. La ce sera peut-être différent. Je ressent à nouveau cette chaleur alors que je n'ai pas chaud, c'est peut-être la sienne que je ressent, je ne sais pas en fait.

"Merci..."

Je pose mes lèvres sur les siennes comme il m'a fait tout à l'heure. Cette fois c'est différent, c'est encore une autre sensation. Nous sommes comme lié, on se comprend sans parler. Ma mains gauche fini par aller se balader dans ses cheveux. Nous restons là, au milieux du lac, dans décors que j'affectionne, surtout quand la nuit tombe et il n'y a personne pour nous déranger. Juste le bruit de l'eau. Je fini par mettre fin à ce contact et pose ma joue contre sa poitrine, j'entend les battements de son coeur...à moins que ce soit les miens ; je ferme les yeux et souhaite que le temps s’arrête et je pense que Zaak aussi. J'arrive encore à lui parler, ce sera seulement ces quelques mots, après je ne ferais plus que profiter et ne parlerai plus. Le silence, voila ce que j'ai besoin. Le silence, lui et la paix.

"Toi....je ne te quitte plus. Tu ne part pas hein ? Tu reste ?"

Je sens ses bras, nous nageons encore un moment. Même qu'à un moment on fait une course. Je ne suis pas spécialement douées en natation c'est donc tout naturellement qu'il m'a battu mais je m'en moque, à chacun ses qualités et la nage ne fait clairement pas partit des miennes. Je ne sais plus combien de temps nous avons passé dans l'eau, la nuit était déjà tombée depuis un petit moment et je crois que c'est lui a mis fin à la baignade. Mais est-ce que c'est important de savoir qui est celui qui a mis fin à la baignade au final ?
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:58

Alors que Narra nageais vers moi, je continuais de la regarder tendrement, Une fois à ma hauteur, elle avait passer son bras droit autour de moi et elle pose sa main gauche sur ma joue, rien que ce contact me fais sourire, je passe moi même un bras derrière elle. Je la serre contre moi, adorant son contact, en voulant la rassurer elle, je me rassure moi même.


"Merci..."


Juste après ces quelques mots, elle déposait ses lèvres sur les miennes, je ne m'y attendais pas mais, j'ai été agréablement surpris...Je passais mon deuxième bras derrière elle et je ne faisais qu'apprécier ce moment...Je ne voulais rien d'autre. Sa main qui était sur ma joue est désormais dans mes cheveux, la nuit qui commençais à tomber ne rendait ce décor que plus magnifique. La lune nous éclairait et ce moment était juste parfait, nous étions seuls, nous deux, au milieu d'un lac...Elle finit par se déloger de mes bras pour poser sa joue contre mon torse, le temps semble s'arrêter, ou alors c'est ce que je souhaite, ce que l'on souhaite, que ce moment dure éternellement....


"Toi....je ne te quitte plus. Tu ne part pas hein ? Tu reste ?"


-Je te promet que jamais, au grand jamais je ne te laisserais...même si je doit m'éloigner pour les cours ou pour une activité quelconque je serai toujours là...



Et du bout du doigt, je pointais son cœur, même si la distance devait nous séparer, nous serions toujours proche l'un de l'autre, dans nos conscience, dans nos cœurs...
Plus tard dans la soirée, nous avions fais une course, et c'est sans surprise que je l'avais battu, je souriais, ma princesse était magnifique au clair de lune, ses cheveux, ses yeux, sa peau, tout chez elle était sublime, je ne pouvais détaché les yeux de cette beauté...
La nuit était tombé depuis un moment et nous sortions enfin de l'eau, même si nous étions en été, la température avait chuté et l'eu devenait quelque peu fraîche. Une fois hors de l'eau, je me débarrassais de mon t-shirt détrempé.

Je me rapprochais de Narra et la pris dans mes bras, j'approchais ma bouche de son oreille avant de me retirer, je n'avais pas la force de dire ces tout petits mots, mais je lui montrais clairement que je le pensais.
Après un moment, je trouvais opportun de poser cette question...


-Tu aurais un endroit où dormir ? Je doute que le gardien nous laisse rentrer et puis on risque de réveiller les autres...Et puis....Et puis j'aimerais beaucoup pouvoir dormir avec toi princesse...


La nuit cachait mon visage et heureusement, parce que malgré moi, le rouge me montais au joues...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:52

Il a dit qu'il restait, qu'il ne me laisserait plus et qu'il sera toujours là. Oui nan mais je voulais juste parler de cette nuit en fait. Je n'ai pas encore l'esprit assez clair pour penser long terme. Pis la flemme de rectifier mon erreur et en vrais je l'ai trouvée attachant quand il m'a dit ça. Du coup je me contente de sourire, même si je n'a pas tout compris à ce qu'il a dit. Je me demande, par exemple , pourquoi il à pointé ma poitrine au niveau de mon coeur quand il m'a dit qu'il serait toujours là. Sans doute une symbolique dont j'ignore la signification et dont je me moque un peu.
J'imagine que pour le pégu lambda cela doit être ultra craquant, mignon, attachant et autres adjectifs associé au champ lexical des choses mielleuse et navrante qu'on peut entendre dans l'entourage de deux personnes qui sortent ensemble.....Ho wait...naaaan.....Non je ne suis pas avec Zaak ! Enfin je crois. Je ne sais pas j'vous l'ai dit, tout s'embrouille dans ma tête. D'un côté j'ai envie d'être avec lui, de le serrer contre moi, de ne pas le lâcher, je vois dans ses yeux des promesses de choses que je ne pensais jamais ressenti, mais de l'autre côté je vous parle comme si la situation était normal et que tout allait bien alors que mon comportements, mes gestes montre clairement que ce n'est pas le cas.

Rien qu'à voit Ushumar qui se planque une mains sur le visage, lui on sais direct qu'il trouve la situation délirante. Genre si je lui donne la possibilité, il renvois direct Zaak aux vestiaires. Rhaaa zut va falloir que je lui présente ce chieur d'ailleurs, sinon il ne va pas comprendre quand je vais me mettre à parler toute seul....ou alors je prend plus l'habitude de parler dans ma tête. Et le voila qui lui tourne autour, non mais c'est pas à toi de juger mes fréquentations...non mais j'te jure il se permet alors que LUI MÊME n'est pas la meilleures fréquentation qu'on puisse avoir.
Je ne sais pas quand je vais lui présenter mon élémentaire mais il y a bien un moment où je serai obligée si je ne veux pas que la situation devienne compliquée. Peut-être demain ou peut-être dans un mois, je ne sais pas je verrais bien.

Nous sommes hors de l'eau maintenant, je ne prend pas la peine de retirer mes vetements trempé pour les sécher, pas besoin quand vous êtes une nymphe de feu comme moi. Nous avons la fonctionne séchage expresse nous. Je m'enflamme entièrement quelque secondes et le tour est joué. Oui ça parait un peu abusé de votre point de vue mais mon autre solution c'est soit d'attendre soit de mettre le feu à ma main et d'y aller façon sèche-cheveux. Ces deux solutions sont trop longue pour moi donc voila. Et surtout, je fais ce que je veux. Pendant ce temps Zaak lui à retiré son haut. Sans doute une coutume des hybrides loups. Se baigner tout habillé et retirer le t-shirt ensuite. Je le regarde, le détail, qu'il est beau mon loup maintenant que je le vois sous un autre jour. Non mais qu'est-ce que je raconte moi, je ne suis vraiment pas dans mon état normal. Aller Narra faut se réveiller là ! Oui mais...
Il me rejoint, me prend dans ses bras, encore, et encore une fois j'ai envie qu'il ne parte pas. Je sens son souffle au niveau de mon oreille.

"Qu'est-ce qu'il y'a ? J'ai un insecte sur l'oreille ?"


PAF nouveau faceplam de Ushumar j'ai je vois Xyan perdre l'équilibre de son vol stationnaire avant de se reprendre. Signe que j'ai encore dit une connerie qu'il ne fallait pas dire. Oui ben je tente de comprendre ce qui se passe vue que c'est nouveau pour moi, mais eux, semble avoir compris depuis bient longtemps déjà. Zaak, si il a entendu, ne relève pas et s'éloigne un peu gêné avant de me poser une question étrange, bizarre et ésotérique.

"Tu aurais un endroit où dormir ? Je doute que le gardien nous laisse rentrer et puis on risque de réveiller les autres...Et puis....Et puis j'aimerais beaucoup pouvoir dormir avec toi princesse..."


Ben évidement que j'ai un endroit où dormir, il est même pas très loin. Ca m'étonne qu'il ne s'en souvienne pas vu que c'est avec mon arbre qu'il a cherché a entrer en communion le jour de note rencontre. Ninou était aussi là, elle avait chercher à en faire une offrande pour une quelconque divinité inconnu, ça je m'en rappelle bien. J'étais défoncée ce jour là je crois, même que j'ai fait plein de caresses à Zaak parce que je ne savais que c'étai un hybride à ce moment là. Ah nouvelle donnée, il veut dormir avec moi. C'est-à-dire dormir avec moi, y'a plein de façon de dormir et puis je n'ai pas sommeil ni même l'envie de dormir moi. Ushummar me regarde avec un regard plein de sous entendu qui me donne immédiatement envie de l’éteindre en le plongeant dans le lac (je me reconnais déjà plus là). Je rejoint l'endroit où on a lâche nos sacs et me tourne ensuite vers lui.

"Mon nid n'est pas très loin, suis moi, tu verra il a changé depuis notre rencontre."


Xyan prend les devants et j'attend que mon prince-loup me rejoigne puis prend la direction du nid avec nos affaires dans nos mains. En effet le nid n'est pas très loin, mon arbre n'est qu'à quelque mètre de l'eau. Pas d'échelles pour grimper, faut en avoir dans les bras et dans les jambes et savoir faire preuve d'un minimum d'astuce. C'est un liberté, ça devrait aller donc je ne m'inquiète pas. Aussi je passe mes bras dans les anses des sac et les posent sur mes épaules histoire d'avoir les mains libre.

"Je t'attend là haut, ne tarde pas trop."


Je rigole vite fait et bondis de branche en branche, je suis là haut en quelque secondes tellement j'ai l'habitude de faire ça maintenant. Mon Nid est devenu une jolie cabane qui fait le tour du tronc mais j'ai gardée la base du nid du coup on dirait un nid avec des murs. Au fil des mois j'ai réussi tant bien que mal à y faire deux, trois pièces et même Xyan et Ushumar ont leur espace. J'attends que Zaak est atteint la cabane puis lui fait lui de faire comme chez lui. Bon par contre pas de toilettes où de salle de bain. J'ai le lac pour la baignade quand j'en ai envie et pour le reste vous n'avez pas à savoir.

"je reviens, je vais me changer. Si tu veux te poser, la couche est par là."


Je suis indique l'emplacement de ma couche et va dans la pièce dans laquelle je range tout mes effets personnel et y vide mes sacs. J'hésite entre pour t-shirt trop grand et ce que j'ai achetée tout à l'heure et fini par opter pour ce vêtement qui porte le nom de Nuisette. Je me Déshabille et passe donc la nuisette. C'est tout léger, je ne la sens même pas et puis c'est agréable à porter. Je n'ai pas fait un mauvais choix finalement moi.
Je rejoint enfin Zaak qui m'attend sur l'endroit où je dort. J'espère qu'il ne s'attend pas à un oreiller ou une couette parce qu'ici il n'y a rien de tout ça. Ah et pas de lumière aussi donc il doit avoir de bon yeux pour distinguer où il fout les pieds quand il marche parce qu'il me me semble pas l'avoir entendu galérer une seule fois. Ou alors je n'ai pas fait gaffe. Moi je n'ai pas de besoin de lumière, je connais par coeur mon nid. Je le distingue assis sur un côté et me couche donc sur l'autre.
Je fini par lui prend le poignet et l'attirer à moi. J'aurais préféré qu'il se transforme en loup parce que c'est tout doux pour dormir. Bah ce n'est pas grave, je suis dans son dos et passe mes bras autour de lui comme quand j'avais Typhon au labo.....Pourquoi je me rappelle de ça moi ???? Zaak n'est pourtant pas une peluche géante sur laquelle je pose ma tête sur l'une des épaules....non mais sérieux je ne tourne vraiment pas rond aujourd'hui.

Je ne sais pas si pour lui vouloir dormir avec quelqu'un ça veut dire le confondre avec un peluche mais mais bon je ne pensais pas avoir garder ce geste. Et ben comme ça il allait passer une bonne nuit tien.

"Bonne nuit Prince-Loup. Demain je continuerai à te montrer les mouvements que tu a vu ce matin."
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:42

Avant de me répondre, Narra était retourné à l'endroit où nous avions lâché nos sacs. Elle se retournait pour me faire face.

"Mon nid n'est pas très loin, suis moi, tu verra il a changé depuis notre rencontre."


Ah, mais oui c'est vrai ! Je suis vraiment con des fois.... Nous sommes au lac où nous nous étions rencontré pour la première fois avec Narra et Inezia. Intérieurement je me mis une claque dans la face.
Son corbeau était déjà partit le rejoindre, mais elle attendit que je la rejoigne avant de gagner son nid à son tour. L'arbre où il se situe n'est qu'à quelques mètres de l'endroit où nous nous trouvions. Juste avant de grimper, elle passe les bras dans les anses des sacs et me lance.


"Je t'attend là haut, ne tarde pas trop."


-T'inquiète pas princesse, je serai là haut dans peu de temps.


Je lui lançais ces quelques mots avant d'enfiler les sacs sur mes bras et de grimper sur l'arbre, Narra elle était déjà arriver, en quelques bonds seulement elle avait atteint son nid, ou plutôt sa cabane devrais-je dire maintenant. Une fois arriver à l'intérieur, elle me dit de faire comme chez moi avant de s'éclipser pour se changer. Elle m'avait désigner la couche juste avant, donc malgré la pénombre environnante j'arrive à m'y installer sans trop de soucis, même si il n'y a ni oreiller, ni couette, l'endroit reste agréable. Je reste assis en l'attendant et je la distingue arriver et se poser sur l'autre côté. De ce que j'ai pu discerner elle porte un vêtement assez léger mais la faible lumière qui entre dans la pièce n'est pas suffisante pour la distinguer totalement. Elle me prend par le poignet peut de temps après et enroule ses bras autour de moi, je la sens dans mon dos et je souris. J'adorais ce contact, et je pense lui faire une petite surprise demain matin, elle se réveillera probablement contre un loup.


"Bonne nuit Prince-Loup. Demain je continuerai à te montrer les mouvements que tu a vu ce matin."



-Bonne nuit Princesse. Je serai ton élève.


Bien que la cabane était confortable je ne m'endormis pas de suite. Je réfléchissais à beaucoup de chose, dont Narra mais également mes tourments de toujours, ma sœur et depuis quelques temps maintenant mon père...Qu'étaient-ils donc devenu...Je passais une bonne partie de la nuit à réfléchir et sentant le sommeil me prendre, je vérifiais une dernière fois que Narra dormais, (enfin je pense qu'elle dort) avant de prendre ma forme hybride et de m'endormir.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème RP Narra-Zaak
» Sur le courant de la vie.... (Sekai/Zaak)
» Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak)
» Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra]
» L'arche Narra [Narra et Erica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: