Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous reprendrez bien un verre?~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyLun 25 Avr - 17:38

AGE ▲ 24ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel
OCCUPATION ▲ Barman
POUVOIR ▲ Hybride chouette blanche à poids gris clairs.

TAILLE ▲ 1m84
POIDS ▲ 65kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Rose pâle (blond platine à l'origine)
COULEUR DES YEUX ▲ Argent
SIGNES PARTICULIERS ▲ Owen a une fabuleuse coupe de cheveux volumineuse et une capacité très perturbante à tourner la tête à 180° et des ailes qu'il rétracte dans son dos. Certains de ces vêtements sont adaptés pour qu'il puisse les déployer..

ft. Shizuma Mayuzumi de Prince of Stride
Owen Hayden Anderson
Owen est un jeune homme extrêmement gentil. Très ouvert aux autres, c'est un altruiste accompli. Il saura toujours écouter les autres, qu'ils soient proches ou inconnus. Owen est très sociable et adore son métier. Il y fait de nombreuses rencontres (qu'elles soient bonnes ou mauvaises). Aussi, on lui a souvent dit qu'il avait un bon sens de l'humour.

Sous sont apparence d'habitude très calme est posée se cache un petite partie de lui très impulsive, jalouse et rageuse. Il ne s'énerve presque jamais, à moins qu'une situation compromette le bon fonctionnement de son bar ou qu'elle concerne un de ces proches. Il peut se montrer très protecteur envers sa famille, et ses amis.

Sa nature d'hybride le rend insomniaque. Il ne dort généralement pas beaucoup et sous somnifères. Il dort quelque part entre 6h et 11h du matin mais cela ne l'empêche pas d'être extrêmement actif de nuit. Il se montre juste plus fatigué en après-midi.

Owen a toujours été le confident des belles demoiselles, de par sa gentillesse et sa proportion à l'écoute. Elle lui trouverons toujours des dizaines de qualités, sans jamais venir lui reparler après qu'il ai sauvé leur petit couple foireux. En effet, ce barman est un docteur des cœurs. On lui demande toujours des conseils, ou l'on se plaint chez lui des défauts de notre moitié. Ses conseils n'ont l'air de marcher que sur les autres d'ailleurs, ce qui le frustre. Il ne comprends pas pourquoi les femmes lui sont si gentilles sans jamais s'intéresser à lui. Il est le champion incontesté de la friendzone.
Déjà au lycée il n'était que le type mignon et drôle aux yeux de tous, vous savez, le genre de gars qui finit toujours seul dans les séries.

Pour finir, il est très proche de sa famille. Spécialement de sa petite sœur qu'il n'a plus l'occasion de voir très souvent mais qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux. C'est un grand frère aimant et généreux.
Owen Hayden Anderson est issu d'une famille de classe moyenne. Il est né dans la capitale de l'île et y a vécu toute sa vie. Ses parents sont aimants et très attentionnés. Leur mode de vie a toujours été simple et sans pression.
Owen était un petit garçon timide et gentil. Ses traits fins lui ont valu quelques remarques désobligeantes à cette époque mais de la part d'enfants, ce n'était pas spécialement méchant. Il eut une enfance heureuse entouré de ses amis.
Son père était le patron d'un bar familiale et sa mère était serveuse dans le même bar. Ils vivaient très bien tous les trois.
Un beau jour, un heureux évènement toucha la maison des Anderson : Une petite fille était née. Si vous lui demandez, Owen vous dira que c'était le plus beau jour de sa vie.
Il l'a adoré dès ses premiers instants. Il en était fada.
Ils passèrent toute leur enfance ensemble. Aujourd'hui encore, ils s'appellent chaque semaine.

Lorsque Owen atteignit le lycée, il alla à Xényla. Ses parents l'y avaient inscrit pour qu'il puisse profiter pleinement de la mise en pratique des dons. Il s'inscrivit en Passion. Il adorait vraiment tous les mythes autour des humains.
Sa première année fut mouvementée : il était de l'année du trio infernal formé de jumeaux de première année comme lui et d'un dernière année. Ils étaient les initiateurs d'une traditions de descente en caddie de supermarché dans la pente menant au lycée (et en détenaient le record de vitesse). Owen, lui, était l'élève responsable d’assister à chaque tentatives et de noter les temps dans un carnet qu'il possède toujours. Chaque classe s'impliquait d'une manière où d'une autre, et la tradition se perpétua après la séparation du trio. Mise à part cette année là, Owen eu une scolarité tranquille.
Son plus gros cas de friendzone était au lycée lui aussi, quand la fille qu'il aimait lui expliqua qu'il était "trop choupi" comme Momo. LE Momo... C'était le petit intello hybride lémurien avec ses grosses lunettes rondes, son strabisme et son bégaiement. Il était gentil, hein. Mais se faire comparer à lui c'était très violent quand même. Owen ne l'avait toujours pas digéré celle-là d'ailleurs.
Il s'était promis de ne pas se couper les cheveux à partir de ce moment, jusqu'à ce qu'il se trouve une copine. Au final, il a prit goût au cheveux longs et ne les coupera pas de toute manière.
En parlant de cheveux, coiffer les gens était un hobby. Il adorait faire ça, et il se les colorait lui même (et c'est d'ailleurs toujours le cas).

Son lycée terminé, il commença à travailler dans le bar familial (la coiffure n'étant qu'un hobby) pour finalement en reprendre les rennes à la retraite de son père. Il avait choisit ce métier pour l'aspect sociale et convivial.

Il vit bien à présent dans son bar (oui parce qu'il lui arrive même d'y dormir), entourés de divers personnes de la ville.

Malheureusement, en ce moment, l'ambiance au bar est plutôt mauvaise suite à un incident causé par deux hommes saouls confrontant leurs opinions politiques sur les évènements récent à Xényla. Pour résultat, plein de petits morceaux de miroir brisé ont du être nettoyé et du mobilier racheté.
Depuis, Owen a affiché à la porte de son bar :

"Merci de bien vouloir laisser votre opinion politique sur le palier avant d'entrer. Cordialement, la direction."

Lui n'en a pas grand chose à faire des soucis du lycée. Tant que son bar est tranquille et fréquenté, il ne va pas se priver de clients en se rangeant d'un côté ou de l'autre. Il est trop occupé par son affaire pour se soucier du principal.
Certes, une mort était triste, mais c'était un accident. Et des milliers d'accidents ont lieu chaque jour. Il espère juste qu'on ne mette pas son établissement à feu et à sang dans une de ces manifestation contre Xényla.

PSEUDO ▲ Luu, Yu', Junnie, Lunettes... 8D
AGE ▲ 16ans o/
PAYS ▲ L'Alsace lel.
CODEJ'étais en manque de code pour décorer ma chambre owo
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Oh, j'suis juste une modo en manque de DC :D
AUTRE CHOSE ? ▲ Je vous aime touuuuuus <3 D'ailleurs, je ne vois pas où on choisit la couleur donc je la mets ici : Lightsteelblue
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyLun 25 Avr - 17:41

RE BIENGVENUE MON ENFANT ! Allez, écris-nous ça vite qu'on voie ce que tu nous réserves 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyLun 25 Avr - 17:42

+1000 à Légume, hâte de lire la fiche de ce beau jeune homme !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyLun 25 Avr - 17:46

Merci beaucoup~♫
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyLun 25 Avr - 18:56

Huhu un autre citoyen, j'aime ça !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyLun 25 Avr - 19:29

Et bah tant mieux alors 8D
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyLun 25 Avr - 21:49

Flglbglglbldftdlfjf. J'adore ce personnage, j'ai hâte de le voir en RP, je connais un CPE qui va tout à fait valider cette fabuleuse chevelure rose :3
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyMar 26 Avr - 19:48

Alors vérifie moi l’orthographe (parce que bar est masculin hein...) et mets moi l'origine de ton vava et ce sera bon !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyMar 26 Avr - 20:14

(Pour un "e" omg xD)
C'est bon o/ Désolé, je n'avais pas du tout vu le "ft..." xD
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyMer 27 Avr - 23:10

Relabienvenue, j aime bien le pouvoir très vague: hybride choutte, blanche, et attention , a tâches noirs mdrr
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyJeu 28 Avr - 19:30

On me demande de résumer, je résume 8D
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ EmptyVen 29 Avr - 10:14





BIENVENUE A BORD ▬ Premier vrai citoyen maggle ! J'espère que ce groupe va te faire triper et attention à la vente d'alcool hein ^^


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens demander un appartement (ou une maison, si le pouvoir de l'argent est avec toi) ici si tu es un adulte, professeur comme citoyen. (Enfin envoie moi un MP ce sera plus simple)

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre une des admines (ou les deux), Evangeline et Astro.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un verre?~♫ Vous reprendrez bien un verre?~♫ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vous reprendrez bien un verre?~♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi? Je vous n'aime, mais genre tellement <3
» Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo
» Rencontre autour d'un verre [Light/Yamina/Narra]
» Une revanche bien méritée. [ft. Jun]
» Quelqu'un qui voudrait bien rp avec moi ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: