Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme  EmptyMer 24 Fév - 22:38

Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme  E6bc34a87c42c5a16677a8286ae488b3
DWAYNE MALDWYYN

61 ans ~ Homme ~ Gardien ~ Hybride

Années de service
Ah oui, mon p'tit, j'en ai vues des années. Je suis né dans une famille très nombreuse de laquelle je me suis occupé longtemps. Pas d'études, mais de l'expérience avec les enfants, plus que pas mal d'entre vous je pense ; au final, je suis devenu soldat. J'ai servi une trentaine d'années dans l'armée, et j'y ai très vite pris goût, ce n'est pas la perte de mon oeil lors d'un entraînement ni les moments difficiles qui m'auront découragé. Plus tard, ma soeur décédée prématurément m'a confié sa fille encore toute petite, Mérid, qui aujourd'hui poursuit ses études à Xényla - plus la peine de vous demander ce que je fais là.
Et l'homme ?
Je suis un vieil homme qui fait peur au premier abord, et parfois au second aussi. Mais les gosses ont tendance à m'attendrir, une chance pour eux. À cause de ma singulière addiction à l'adrénaline, je suis forcé de me bourrer de calmants pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge, mais ça ne m'empêche pas d'être du genre nerveux, gare à ne pas trop titiller le tigre. Mes années en tant que soldat m'ont laissé pas mal de marques, je reste très à cheval sur la droiture, la discipline, et tout le touin touin ; malgré les apparences, je ne suis pas un mauvais bougre. Enfin, me semble.
Missions


Un accueil à la Maldwyyn [Terminé], avec Kristal

Violences encadrées entre hybrides [En cours], avec Mikhaïl

Entretien discret en salle des profs [En cours], avec Abigail



eden

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme  EmptyMer 24 Fév - 22:39


Kristal Z. Lya ~ Humour parfois douteux
Peu importe ce que quiconque pourra en dire, elle l'avait bien mérité, son accueil chaleureux. Sa petite plaisanterie ne m'a pas amusé, non. Je n'allais pas la laisser me faire tourner en bourrique impunément, sans compter que je n'avais pas encore pris mes calmants. Elle avait mal choisi son moment pour faire dans l'humour. J'y ai peut-être été un peu fort, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se défende bien, vu son gabarit, on ne peut pas dire que je m'en sois sorti indemne - loin de là. Au final, après avoir discuté avec elle - travaux d'intérêt général obligent - je ne la trouve pas si détestable, et même presque sympathique. C'est peut-être ses airs de gamine - ou de gamin, ce n'est pas loin - qui forcent mon affection. Mais un petit quelque chose me dit qu'elle n'est pas très nette, alors je reste méfiant. L'instinct, je crois. Intrigante mais surtout surveiller. En plus il s'est avéré qu'il lui arrivait d'être drôle, parfois.



Mérid Maldwyyn ~ Oiseau précieux et fragile
Mérid, rien que parce qu'elle fait partie de ma famille, occupe une place phare dans mon existence, car chez les Maldwyyn c'est important. Au départ, instable comme je le suis devenu, j'appréhendais un peu d'accueillir ce petit être dans ma vie. Mais ma soeur voulait que je m'occupe d'elle, et elle m'a sauvé de la routine, de l'ennui, de la solitude, de tout. Je ne lui ai jamais fait croire que j'étais son père biologique, mais c'est bien ainsi que je me sens, d'autant que je n'ai jamais eu la chance d'avoir d'enfants de moi-même. La voir souffrir auparavant a été très dur, et maintenant que ça va mieux, j'ai du mal à la laisser faire ce qu'elle veut. Discrètement, je garde un oeil sur elle. Au fond je sais que ça ne la gêne pas tant que ça : elle aussi, elle a du mal à couper le cordon. Mérid est ma fille, ses manière étranges et sa façon d'être particulière ne cessent de m'amuser. Par ailleurs, nos ressemblances me troublent parfois réellement. Je me demande à quoi notre duo peut bien ressembler, de l'extérieur.



Mikhaïl M. Malenkov ~ Curieux colocataire
Nous nous sommes affrontés au cours de la Battle School, et ce p'tit gars m'a offert un combat comme je n'en avais pas eu depuis très longtemps. En vérité, je ne me suis même jamais fait dévorer un morceau d'épaule ; et je me suis battu, au cours de ma vie, vous pouvez me croire, c'était une première parmi beaucoup d'autres. Je lui en veux pas, c'était le jeu, et je sais ce que c'est, la difficulté à contrôler sa part animale - il me semble que c'est un hybride aussi, et vu ses dents, j'en suis même sûr. Je voulais un bel affrontement, j'ai été servi. Mais il faut dire qu'avoir été mis au tapis par un petit jeune, ça me laisse un sale goût dans la bouche. Autrement, on ne se connaît pas trop encore, mais ça a l'air d'un drôle de bonhomme. J'n'ai rien contre lui, c'est un constat. Après notre duel, il y a quand même une sorte de malaise entre nous ; s'il en a envie, on fera plus ample connaissance quand ce sera passé.



Abigail C. O'Neill ~ Apprentie-maman
Cette jeune femme attire ma compassion. La pauvre s'est fait enlever son enfant, et voilà qu'après neuf années - comment cet enfant a-t-il bien pu entrer dans un lycée ? - sans aucune nouvelle de lui, elle le retrouve miraculeusement. La pauvre est déstabilisée par la situation ; elle a dû apprendre je ne sais comment que je m'occupais de Mérid, et est venue me demander conseil. Enfin, ça, c'est ce que je pensais au début, parce qu'elle m'a carrément demandé de l'épauler dans l'éducation de son enfant. Si elle savait vraiment à qui elle s'adressait, je n'en sais rien, mais j'ai accepté. Au final, on se connaît pas encore, mais ça ne va pas tarder. Elle est très jolie, par ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les boires et les déboires d'un (charmant ?) vieil homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prince Charmant est ici ? [Owen & Astrid]
» Cet homme a une réclamation [PV Astrid]
» Les chroniques d'un homme qui fait que manger 8D
» Les murmures de l'homme [Drevia – Erica]
» Combat pour le cœur d'un homme [LUNA-MIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: