Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tomber par hasard [Narra/Zaak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:53

Après m’être effondré, je me senti partir dans les limbes du sommeil, c’est vrai que je n’avais pas beaucoup dormi ces derniers jours, mais je ne pensais pas que cela m’affecterais au point de me faire tombé dans les vapes…

Mais cela ma permis de partir dans le monde des rêves, où il fais bon de se retrouver, je me voyais à la maison, avec Sygridh à mes côtés, comme si nous nous étions jamais quittés, et je savais que j’étais devenu le mâle alpha, je ne sais pas comment mais je le savais, ce qui voulais dire que mon père était mort et que c’était à moi que revenait la tâche de contrôler ces lieux, bien que la pluparts des meutes de la zone sont calmes, il fallait que je gère les petits accrochages… Du style que la meute ‘’X’’ aurait chassé sur le terrain de chasse de la meute ‘’Y’’ et autres futilités, bien que j’avais des responsabilités, je passais le plus clair de mon temps à m’occuper de Sygridh, ma petite sœur enfin retrouver, après tant d’années, après tant d’années à la chercher je l’avais retrouvé, je l’avais prise dans mes bras et les jumeaux Arzking était enfin réunis….

Ensuite l’image c’est effacée, je m’agitais dans mon sommeil, je venais de reperdre ma sœur, cette fois je rêvais que les élèves ainsi que les professeurs c’était révoltés contre le principal et son stupide jeu des clés, j’était sûr d’une chose, il y allait avoir des dégâts, des blessés peut être même des morts….

Puis plus rien le vide, je m’étais endormis au point où je ne pouvais plus rêver, je dormais le plus simplement au monde.

D’un coup je sursauta et me réveilla, un espèce de grondement ressemblant à un tremblement de terre mélanger à une éruption volcanique venait de se faire entendre, qu’est-ce que c’était ? Une éruption souterraine ?

Je me levai et remarqua de suite que l’endroit avait changé, nous étions désormais dans une grotte et je voyais Narra et Ushu à l’entrée, en parlant d’Ushu je le voyais se calmer d’un fou rire, était-ce son rire que j’avais entendu à l’instant ? C’est vraiment glauque le rire d’un élémentaire de feu.

Et puis une voix inconnue au bataillon, à qui appartenait-elle ? J’allais certainement avoir encore une fois une surdose d’information.

"Comment osez-vous remettre les pieds ici !?"

De qui parlait-elle ? S’adressais elle à Narra ou à Ushu ? Tant de questions mais je ne voulais pas vraiment de réponse puisque apparemment nous n’étions pas les bienvenus en ces lieux.

Je m’étais rapprocher de Narra et avais posé une de mes pattes sur son épaule, qu’allait il encore ce passer….
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:27

"Zephyr, Sharraï ! Quel bon vent vous amène ici ? Ça fait un bail"

Mais c'est qu'il a l'air content de son jeu de mot ce con. Oui parce que le "bon vent" est totalement justifié étant donné que nous avons devant nous un élémentaire de vent ainsi qu'une femme dont les cheveux gris semblent onduler au grès du vent sauf qu'il n'y a pas de vent. La femme n'a pas du tout l'air d'être contente contente de nous voir mais alors pas du tout. J'pense que si ça ne tenais qu'à elle nous serions en trains de dire bonjour au plafond du royaume avant même d'avoir pu dire le moindre mot.

"Ce n'est pas tout les jour que le chef du second cercle et son....second ? se déplace en personne."

Comme à son habitude, il provoque son monde, sauf que la Sharraï, elle, est piquée au vif et d'un geste fluide mais sec envois une violente bourrasque sans doute destinée à faire taire Ushumar. Mais il en faut plus le calmer, pour lui c'était juste un petit courant d'air. Je me contente de me taire et de regarder. La femme à dit "encore" sauf que je ne me rappelle pas d'être déjà venu ici et Ushu connais ces deux personnes. Là je suis perdue et je n'ose pas demander des explications.

"Houla doucement ma belle tu pourrai te brûler !"
Et il continu, c'est que ça pourrai finir en baston, pas que ça me dérange mais comme j'ai encore des explications à demander j'aimerai autant les avoir avant de taper sur tout ce qui bouge. J'allais ouvrir la bouche pour poser une question mais une main sur mon épaule m'empêcha de parler. Zaak nous avait rejoint, les autres n'avais pas encore remarqué sa présence mais il ne faudra pas longtemps et quand ça sera le cas et bien on risque de bien rire.

"Ushumar répond à sa question s'il te plait"

Ho putain ! L'élémentaire m'a mis un coup de flippe avec sa voix ! Si le vent devait parler et bien je lui attribut sans problème un 10/10 dans la catégorie flippante, embranchement fantôme (comprenne qui pourra). Je serre légèrement les poings alors que Ushumar répond à ce Zephyr.

"Tss toujours aussi sérieux Zephyr. Soit; Si nous sommes là c'est parce que je voulais lui montrer l'endroit où elle est née. A notre dernière visite elle était....un poil irritée..."
"Irritée ? IRRITÉE ? ELLE A FAILLI RÉDUIRE EN CENDRE L’ENTRÉE EST !"

PARDON ? L'endroit où je suis née ? l'entrée est ? C'est quoi encore ce bordel ? Je ne comprend plus rien. Zephyr intima à Sharraï de se calmer rien qu'en la regardant, ce qui prouve que ce n'est pas la moitié d'un élémentaire, je me demande dans quelle cour il joue comparé à Ushu, sans doute dans la catégorie au dessus. J'aimerai parler mais c'est comme si je n'était qu'une simple spectatrice derrière un écran. Une simple poupée devant subir un flot continu d'informations me concernant mais que mon cerveau n'arrive pas à intégrer. Tout le monde me regarde et le chef du second cercle s'incline avant de m'adresser la parole de sa voix d'outre tombe.

"Miss Adhraère même si je suis.....enchanté de votre présence ici, vous ne pouvez rester en ces lieux. Si votre famille sentent votre présence ça pourrai vite dégénérer."

Adhraère ? Ah oui c'est mon véritable nom de famille, je ne m'y ferai jamais à ça, une foule de souvenirs me reviens en mémoire me causant une vilaine migraine aussi soudaine que courte comme je les hait si bien. Ce qui me força à me tenir la tête avec mes mains. C'est à ce moment qu'un cri me fit revenir à réalité.

"QUE FAIT CETTE......CHOSE ICI !?"

Chose ? Ah ! Elle a enfin tiltée que Zaak était ici avec nous. Faute de pouvoir parler dans l'immédiat c'est mon élémentaire qui parla pour moi....avec toute sa verve légendaire qu'on lui connais.....j'ai le pressentiment que cette histoire va très mal finir

"La chose ? Ah oui. Zaak. Ho c'est trois fois rien, c'est juste notre transporteur. Vous savez ce que c'est, marcher c'est pour les faibles."
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:13

"Ushumar répond à sa question s'il te plait"


Quelle question ? Oui bon je viens d’arriver en cours de discutions et déjà c’est qui ces deux drôles de personnages ? Dont un à une voix carrément flippante, j’en ai eu des frissons dans tout le corps.


"Tss toujours aussi sérieux Zephyr. Soit; Si nous sommes là c'est parce que je voulais lui montrer l'endroit où elle est née. A notre dernière visite elle était....un poil irritée..."



"Irritée ? IRRITÉE ? ELLE A FAILLI RÉDUIRE EN CENDRE L’ENTRÉE EST !"


Récapitulons, apparemment Ushu voulait emmener Narra ici pour lui montrer l’endroit où elle était née, donc elle serait née ici ou du moins dans ce royaume, mais la dernière fois qu’ils étaient venu il y avait eu un accrochage ?

Et faut qu’elle se calme la madame ce n’est pas que l’écho est puissant dans la grotte mais j’ai mal aux tympans là…. Je suis un hybride n'oubliez pas, mes oreilles sont plus développées..


"Miss Adhraère même si je suis.....enchanté de votre présence ici, vous ne pouvez rester en ces lieux. Si votre famille sentent votre présence ça pourrai vite dégénérer."



Adhraère ? Ce n’est pas Kaisa son nom de famille ? Faudra m’expliquer certains points là…. Zephyr ? Ce n’est pas le nom d’un des quatre vents principaux ? Ce serait donc un élémentaire du vent, par simple supposition bien sûr.


"QUE FAIT CETTE......CHOSE ICI !?"


Je me suis retourné en même temps que Ushu et Narra mais je ne voyais rien derrière moi, alors je me suis pointé du doigt, les deux étrangers parlait de moi ?

Et pourquoi cet adjectif, c’est méchant…. De plus je repensais aux rêves que j’avais fait, mais ce n’étais pas le moment, surtout que la situation avait l’air de s’envenimer.


‘’AIEEEEEE, si la madame qui hurle pouvais le faire moins fort je lui en serait reconnaissant, je tiens à mes tympans. Et sinon la chose, c'est moi ?’’



"La chose ? Ah oui. Zaak. Ho c'est trois fois rien, c'est juste notre transporteur. Vous savez ce que c'est, marcher c'est pour les faibles."



‘’Nan mais ça va les chevilles ? Enfin si tu en as bien sûr….Transporteur ? Va te faire je tiens à mes beaux poils blancs’’


‘’Ushumar doit-je te rappeler que les hybrides quel qu’ils soient ne sont pas censé être dans cette partie de l’île.’’
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:17

Autour de moi ça hurle, ça siffle, ça se moque. Tout tourbillonne autour de moi et dans ma tête. La voix de Sharraï m'agresse, me vrillant les tympans. Faut ce monde se calme ou c'est moi qui m'en occupe. A commencer par cette brise qui cherche à aller dans la cour des ouragans !

"Rhaaa si le courant d'air pouvait changer de catégorie ça m'arrangerai ! Vous me vriller le crâne !"
"AIEEEEEE, si la madame qui hurle pouvais le faire moins fort je lui en serait reconnaissant, je tiens à mes tympans. Et sinon la chose, c'est moi ?’

Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde. Comme ça le message est passé après je ne vais pas si mal que ça puisque je continu avec mes expressions et jeux de mots foireux. Même si elle n'a pas eu l'air d'avoir appréciée elle la met quand même en veilleuse alors que mon brûlant compagnon continu ses éternelle provocations...provocations auxquelles Zephyr ne réagi pas. Un calme comme celui là, ça impose le respect n'empêche. Même Zaak, qui était partit dans le jeu d'Ushu s'est tut. J'aimerai bien être capable de stopper une engueulade ou une bagarre juste en regardant impassiblement les gens et en parlant.....après je pense que mettre des baffes ça me manquerai rapidement. A chacun ses méthodes après tout.

"Ushumar doit-je te rappeler que les hybrides quel qu’ils soient ne sont pas censé être dans cette partie de l’île.’’

Ça, c'est le genre de chose dont il se fout royalement et le voit nettement hausser les épaules (même si il n'en a pas vraiment). Ah oui j'ai oublié de le préciser mais Ushumar avait abandonné ça triple forme de lynx pour adopter sa forme élémentaire. Vous n'avez qu'à vous imaginer une ampoule électrique sauf qu'à la place du verre et du métal ben c'est une feu concentré.
Même Sharraï la remarquée puisque je la voit serrer des poings.

"Sans vouloir vous offenser, permettez moi de vous dire que c'est votre problème, pas le mien."

Bon on va tenter de rependre les choses en main parce qu'à ce rythme, je ne vais avoir aucune réponses. Je prend donc les devants avant qu'une des personnes ici présentent n'ouvre la bouche et mette le feu aux poudres.

"STOP ! Ushumar ferme là cinq minutes ! Zaak est là parce qu'il est venu avec moi. Maintenant je veux une réponse à une seule question. Que s'est-il passé la dernière fois que je suis venu ici ? Une seule personne à le droit de parler alors choisissez bien."
"Et bien. Je vois que Ushumar à un hôte qui lui correspond en tout points. Bien dans ce cas c'est moi qui vais tout vous dire."

Bon choix. Sur le coup j'ai cru que ça allait être la nymphe auréolée de vent et de colère. Si ça avait été elle, je pense qu'elle n'aurait pas eu le temps de finir son histoire.

"Lors de votre précédente visite vous étiez dans un état de fureur dont seul les votre ont le secret. Vous étiez accompagnée par une jeune nymphe maîtrisant la glace. Lors de votre arrivée une importante cérémonie avait lieu et c'était votre famille qui officiait. Je ne vais pas vous raconter l'histoire de votre famille car il me semble que vous la connaissez déjà. A cause de cela, s'en est suivi une confrontation entre vous, les votre. Il a fallut l'intervention des Eaux pour vous calmer et vous sortir du Royaume. Dans mes souvenirs il me semble que votre amis est restée quelque minutes avec ses frères avant de vous rejoindre à la surface. Il nous fallût plusieurs mois pour rétablir l'équilibre. Vous comprenez pourquoi il vous faut partir avant que votre retour se répande."

Je ne savais plus comment réagir. J'étais venu jusqu'ici pour simplement me reprendre en pleine figure des souvenirs que je n'avais plus. Pour apprendre que j'étais renié à jamais de l'endroit où j'étais née. Endroit que j'aurai voulut connaitre mais que je ne connaitrai jamais à cause de l'ambition d'un enfoiré en scientifique et des traditions absurde et risible de ma famille. Je n'étais plus qu'un déchet jeté à la décharge dans l'attente de son oubli. Voila qui je suis, mais ils ont oublié une chose. Je suis un déchet non recyclable ! Je me suis extirpée de ma poubelle et j'ai relevé la tête, ce à quoi ils ne devaient surement pas s'attendre.

Je maîtrisa les tremblements que j'avais dans mes bras et voulut poser une autre question.

Spoiler:

"Et....que se..."
ASSEZ ! J'en ai suffisamment entendu ! Tu n'est qu'un monstre destructeur, brûlant et consumant tout ce qui se trouve sur son passage ! Tu n'a aucun respect pour la vie ni pour ta nature ! Une erreur, voila ce que tu est ! La honte des Nymphes ! Et maintenant il est temps de faire le ménage.
"SHARRAÏ ! Maintenant ça suffit !"

Zaphyr intervint mais c'était trop tard, l'autre serpent siffleur était en train de cracher son venin, autant vous dire que là, les tremblements, j'avais énormément de mal à les contrôler. Je n'entendais plus que mon sang qui battait à mes tempes. Même la main de Zaak sur mon épaule, je ne l'a sentait plus, la seule chose que je pouvais encore sentir était Ushumar reprenant sa place dans mon corps en chuchotant à mon esprit "on va se marrer"

NON ! A-tu oublié de qu'elle a fait ? Nous, Vent et Eau nous sommes la mémoire de ce monde. Ce que nous mettons des années à bâtir, elle l'a détruit en quelques minutes. Nous devons nous en occuper. Maintenant !
L'éliminer elle, et son amis n'est pas la solution ! Nous valons mieux que ça Sharraï. Ne te rabaisse pas à sa condition de bermudienne et à tes bas instincts !
Ma décision est prise. Nous allons nous débarrasser d'eux ici et maintenant !
"Nous ? Comment ça nous ?....Sharraï.....qu'à tu fait ?"

Elle ne répondit pas. Le sourire malsain sur son visage laisser indiquait clairement ses intentions. Derrière elle je vis plusieurs silhouettes se dessiner dans la pénombre du Royaume. Des cris rageurs et des insultes montaient. Elle avait avertit les autres de notre présence. Le vent....décidément c'est vraiment qu'une saleté. Tout ce que ça sais faire c'est parler et attiser la colère !

Elle nous regarda, Zaak et moi, et lâcha un "Nous allons commencer par toi sale clébard !" dans un sourire cruel.

"Si c'est la guerre que tu veux alors viens ! Je suis prête."

Quand Ushu se mêle à ma voix c'est que je suis vraiment en pétard. Ils ne toucheront ni à Zaak ni à moi ! Ah oui fait......je ne fais aucun prisonnier.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:31

"Sans vouloir vous offenser, permettez moi de vous dire que c'est votre problème, pas le mien."


‘’Nan mais d’où je suis un problème ? J’ai rien fais de mal jusqu’à présent…’’



"STOP ! Ushumar ferme là cinq minutes ! Zaak est là parce qu'il est venu avec moi. Maintenant je veux une réponse à une seule question. Que s'est-il passé la dernière fois que je suis venu ici ? Une seule personne à le droit de parler alors choisissez bien."


Au moins une qui me soutient, ça fais plaisir à entendre. Je vais apprendre des trucs sur Narra, c’est chouette, cette fille m’intrigue bien plus que je ne le laisse paraître, et si ça dégénère je n’hésiterais pas à prendre ma forme animale.

"Et bien. Je vois que Ushumar à un hôte qui lui correspond en tout points. Bien dans ce cas c'est moi qui vais tout vous dire."


Bon ça va, si c’est Zéphyr qui explique j’ai des chances de comprendre un minima ce qu’il dit, parce que l’autre elle nous aurait gueulé dessus d’un air vous êtes censé savoir tout ça.


"Lors de votre précédente visite vous étiez dans un état de fureur dont seul les votre ont le secret. Vous étiez accompagnée par une jeune nymphe maîtrisant la glace. Lors de votre arrivée une importante cérémonie avait lieu et c'était votre famille qui officiait. Je ne vais pas vous raconter l'histoire de votre famille car il me semble que vous la connaissez déjà. A cause de cela, s'en est suivi une confrontation entre vous, les votre. Il a fallut l'intervention des Eaux pour vous calmer et vous sortir du Royaume. Dans mes souvenirs il me semble que votre amie est restée quelques minutes avec ses frères avant de vous rejoindre à la surface. Il nous fallût plusieurs mois pour rétablir l'équilibre. Vous comprenez pourquoi il vous faut partir avant que votre retour se répande."


Oh, histoire de famille, je n’aime pas ça, ça risque de faire mal si ça recommence, si ça recommence je vais espérer que les ‘’Eaux’’ veuillent bien nous apporter à nouveau leurs aide.
En passant, je voyais très bien que Narra s’efforçait de cacher ses tremblements mais avant même quelle ne puisse poser une autre question, l’autre catin bipolaire avait repris les devants….

''ASSEZ ! J'en ai suffisamment entendu ! Tu n'es qu'un monstre destructeur, brûlant et consumant tout ce qui se trouve sur son passage ! Tu n'a aucun respect pour la vie ni pour ta nature ! Une erreur, voila ce que tu es ! La honte des Nymphes ! Et maintenant il est temps de faire le ménage.''


"SHARRAÏ ! Maintenant ça suffit !"


Après ses mots, la rage me brulait intérieurement, Sharraï avait insulté ouvertement Narra, la fille la plus sympa que j’ai rencontré depuis que je suis arrivé, en même temps je ne connais pas grand monde à part elle, mais tout de même je n’allais pas la laissée continuer.

''NON ! A-tu oublié de qu'elle a fait ? Nous, Vent et Eau nous sommes la mémoire de ce monde. Ce que nous mettons des années à bâtir, elle l'a détruit en quelques minutes. Nous devons nous en occuper. Maintenant !''

''L'éliminer elle, et son amis n'est pas la solution ! Nous valons mieux que ça Sharraï. Ne te rabaisse pas à sa condition de bermudienne et à tes bas instincts !''

''Ma décision est prise. Nous allons nous débarrasser d'eux ici et maintenant !''

"Nous ? Comment ça nous ?....Sharraï.....qu'à tu fait ?"


J’entendais des cris et des insultes ce rapprocher de plus en plus de notre emplacement, je ne sais pas comment mais la Sharraï avait dû les avertir de notre présence et ça allait commencer à chauffer, dans tout les sens du terme…

"Nous allons commencer par toi sale clébard !"


NAN MAIS JE REVE LA ! Elle ma traiter de clébard, je vais la remettre à sa place celle là, suite à ces mots je ne pris même pas la peine de tenté de me calmer, je commençai à prendre ma forme animale et j’étais prêt à me jeter sur elle, mais pour le moment j’attendais, je m’étais juste placer à côté de Narra, attendant qu’elle lance le signal du départ, je grognais de plus belle dévoilant mes crocs acérés.

"Si c'est la guerre que tu veux alors viens ! Je suis prête."


Ils ne toucheront pas à MA Narra ! De plus la voix de la nymphe avait légèrement changé, enfin plutôt que la voix d’Ushu c’était rajouté à la sienne, ça faisais un peu flipper mais ça allait, elle était de mon côté, la baston n’allait pas tarder…
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:07

Le groupe que le courant d'air avait ameuté s'était maintenant arrêté à sa hauteur et semblait hésité malgré leur air décidé et leur provocation même pas crédible. Étonnant, moi qui pensais qu'ils allaient foncer dans le tas. Leur hésitation me laissa amplement le temps de noter les forces en présence, beaucoup de nymphe et d'élémentaire d'air et quelque uns d'eaux. Arf les cons ! Ils sont au courant que l'air attise les flammes au lieu de les calmer ?

Je repensa aussi aux insulte qu'elle m'avais lancée en pleine figure. "La honte des Nymphes" tss passe les trois quarts de ma vie en labo à te faire morceler pour devenir un super soldat sans libre arbitre. On verra comment tu ressort après ça. Un proverbe dit "Nous devenons ce que nous mangeons" et il s'applique pour tout ce que nous faisons. A bouffer la merde qu'on nous donne à la télé, nous devenons forcement des débiles mentaux facilement influençable. Il en est de même pour l'éducation, après tant d'années de tortures et d'études, faut pas s'étonner que je sois devenu une grosse bourinne avide de conflit et qui ne fait confiance à personne.....et encore moins au corps médical.

Toujours faisant face au groupe je vis la lumière décroître mon cher louveteau s'était transformé en loup de guerre, crocs et toute griffes dehors grognant et attendant le début de la mêlée. Sharraï n'avait toujours pas donnée l'ordre de nous foncer dessus. Elle devait, elle aussi, hésiter. Oui elle hésitait, je pouvais presque voir le vide dans son cerveau se faire secouer par un tourbillon de réflexion aussi inutile qu'intense. Ce qui me laissa amplement le temps de sortir une pique bien ardente dont Ushu et moi avons le secret.

"Et bien Sharraï ? C'est tellement le bordel dans ta tête que tu n'arrive plus à siffler ? C'est con pourtant c'est une belle bête."

Oh oui vas y fulmine, les petits éclairs au dessus de ta tête sont des plus éloquents. Toujours pas de réaction de sa part. Zephyr, lui tentait de calmer le groupe qui venait d'arriver. Il était loin d'être stupide, il savait que si un combat devait avoir lieu, ça ne serait pas forcement le camp le plus nombreux qui allait avoir l'avantage. Ce qui me laissa encore le temps d'en placer encore une.

"Je vais te dire une chose la brise salée. Tu ne sais rien de moi alors ne viens pas me dire ce que je suis. Une gamine à qui on a toujours torché le cul ne peut avoir idée de toute les saloperies que j'ai pu endurer !"

Pourquoi je devait me justifier devant elle ? D'autant que j'ai dit ça en criant presque, mais au moins je l'avais remise à sa place cette prétentieuse immature.

"Tant que nous sommes dans les confidences je vais te balancer une vérité. Zephyr devrait avoir honte d'être avec une nymphe comme toi. Tss le chef du second cercle obligé d'être avec ce qui truc hurle et gesticule pour rien.....une déchéance ! Voila ce que tu est !"

Et toc, ça s'est envoyé ! Et elle n'a pas du tout mais alors pas du tout aimée que je lui dise ça. Elle poussa un hurlement de colère et se jeta sur nous. Mais à peine elle fit un pas qu'une barrière de flamme se dressa entre elle et nous et un "IL SUFFIT !" tonna dans la caverne, stoppant net tout le monde. La seconde suivante un homme auréolé d'un phénix fit son apparition juste au dessus de la barrière. Il devait être un peu plus vieux que moi et (pour le commun de la gente féminine débile que je me frappe là haut) il était canon (pas besoin de plus de précision, on va éviter de flatter son égo) Zaak voulut se mettre devant moi comme pour me protéger mais je crois qu'il a oublié que le feu et les poils.....ben ça pique un peu. Ushu me souffla dans ma  tête qui était ce gars mais je savait déjà. L'actuel chef du premier Cercle et son hôte.

NARRA ! Arrête tout de suite tes agissements et rend toi bien gentillement avant que tu ne commette l'irréparable.
"Hum hum, Désolé fréro, l'irréparable c'est cette garce qui l'a commise. Et elle va me le payer."

Hum ? Aaaah oui ! Je vous présente l'un de mes frères dont je ne me rappel même plus le nom. La seule chose que je me souviens de lui c'est qu'il est le seul à ne pas m'être entièrement hostile contrairement au reste de la famille. Mossieur fait une arrivé remarquée mais il n'a pas fait gaffe au temps. C'était trop tard pour les discussions et je sais qu'il est moins puissant que moi, pas contre je ne sais pas si lui le sait, quoiqu'il en soit il montre sa puissance directement pour m'impressionner. T'a tout faux mon gars. Tenter de marquer ton territoire ne servira à rien ! Le nouveau venu se tourna alors vers le groupe de venteux.

"Vous autre, je vous laisse le Loup. Zephyr, je sais que tu agira comme il le faut. Moi je m'occupe de ma soeur."

Il ouvrit la barrière et tous se jetèrent sur Zaak.

"Tu viens de commettre la pire erreur DE TOUTE TA PATHÉTIQUE EXISTENCE !"

Bon....ben je crois que c'est là que le combat commença.

Proverbe du jour: D'une révélation. Peut naître la baston !
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:20

L’armée qu’avait rameutée l’autre criarde semblait hésité une fois arrivé à sa hauteur, de plus Sharraï elle aussi ne semblait sûr d’elle, de ce que je voyais il y avait beaucoup ‘’D’Air’’ et quelques ‘’Eau’’

-Mais ils sont complètement idiot, l’air attise les flammes, ça ne les calment en aucun, mais ils n’ont pas le cerveau complètement ramollit ils ont quand même ramené quelques ‘’Eau’’ qui pourrait tenter de calmer le feu….


"Et bien Sharraï ? C'est tellement le bordel dans ta tête que tu n'arrive plus à siffler ? C'est con pourtant c'est une belle bête."


-Ah la la, ils n’en manquent pas une ces deux là, sinon j’apprécie le compliment

Zéphyr quand à lui essayait tant bien que mal de calmer son camp, à mon avis il ne voulait pas qu’une bagarre ai lieu, mais c’était mal parti….


"Je vais te dire une chose la brise salée. Tu ne sais rien de moi alors ne viens pas me dire ce que je suis. Une gamine à qui on a toujours torché le cul ne peut avoir idée de toute les saloperies que j'ai pu endurer !"


"Tant que nous sommes dans les confidences je vais te balancer une vérité. Zephyr devrait avoir honte d'être avec une nymphe comme toi. Tss le chef du second cercle obligé d'être avec ce qui truc hurle et gesticule pour rien.....une déchéance ! Voila ce que tu est !"


-Narra…..

D’ailleurs Sharraï n’avait pas du tout aimé le dernier commentaire de Narra, c’est pourquoi elle c’était jeté sur nous, alors d’un bond alors même qu’elle n’avait pas posé le pied à terre je me projetai devant ma nymphe pour la protéger mais je dû basculer très vite, une barrière de feu les sépara en même temps qu’une voix d’homme tonna, je ne pu comprendre ce qu’elle disait le feu me picotait un peu les poils du dos, je gémissais de douleur mais je me suis repris tout de suite après, je n'allais pas montrer que j'avais mal.... Une fois ma roulade terminé, je n’entendais plus l’autre brise-tympans proférer des insultes, ce qui était une bonne chose. Quand je relevai enfin la tête je vis un homme de grande prestance s’avancer vers nous.


NARRA ! Arrête tout de suite tes agissements et rend toi bien gentillement avant que tu ne commette l'irréparable.



"Hum hum, Désolé fréro, l'irréparable c'est cette garce qui l'a commise. Et elle va me le payer."


-HEIN ? Ce mec est le frère de Narra ? Mais il carrément BON

Sans que je ne m’en rende compte j’avais la langue pendante, sois à cause de la chaleur provoquer par la barrière de flamme sois à cause de ma chaleur corporelle qui montait suite à l’arriver de ce beau gosse.

"Vous autre, je vous laisse le Loup. Zephyr, je sais que tu agira comme il le faut. Moi je m'occupe de ma soeur."


Soudain la barrière se brisa et toutes les nymphes et élémentaires ce jetèrent sur moi.

-Aie je suis dans la merde là…

D’un bond je me relevai et découvrit avec une certaine stupeur et un sourire aux lèvres enfin si c’est possible pour un loup, en tout cas j’en étais fier, que Sharraï était coincé sous moi, c’est pour ça que je ne l’avais plus entendu depuis l’arriver de l’autre gugusse.

Plusieurs nymphes et élémentaires avait commencé à me jeter de l’air et de l’eau, au début je ne pensais pas que ça allait me faire beaucoup de mal mais en fiat si, ça piquait un peu beaucoup, je me suis jeté sur des nymphes qui avait le corps tangible parce que je savais que ça ne servait à rien d’attaquer les élémentaires, je passerai tout simplement au travers, c’est pourquoi j’enchainais coups de pattes et coups de mâchoires pour dégarnir les rangs adverses, de plus je grognais de plus belle, j’espérais que j’allais réussir à intimider quelques nymphes et si possible élémentaires, parce que à ce rythme là j’allais être enseveli par l’eau et l’air…

Je m’inquiétais pour Narra, j’avais peur pour elle, j’espère qu’elle s’en sort parce que là pour le coup je ne peut pas allez l’aider, ces gens veulent me tuer….
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:30

Je me jeta sur mon frère et vice versa, ce sera un combat au corps à corps. Etant donné que nous étions du même élément, ça ne servait à rien de le maintenir à distance et de toute façon il n'en aurait pas grand chose à faire.
Nous échangèrent plusieurs coups rageur certains firent mouche d'autre touchèrent le vide. J'en pris pas mal, le combat au corps à corps n'était pas vraiment ma spécialité étant donné qu'il n'y avait pas grand monde là haut sur qui je pouvais m'entrainer réellement. Mais je n'en avait rien à faire, j'étais beaucoup trop en pétard pour penser à la douleur ou comment être sûr de lui faire mordre la poussière. Soudain je vis son poing se frayer un chemin à toute vitesse à travers ma défense et me toucher au ventre. Le coup m'expédia en arrière et me bloqua la respiration. Il avait compris que je n'étais pas en état de réfléchir et il en profitait allègrement.

"Et bien ? c'est tout ce dont est capable la "Soeur du Feu ?" comme tu aime te faire appeler ?"
"T'inquiète ce n'était que l'échauffement, quand j'en aurais fini avec toi, t'aura tellement de trous dans le corps, que tu ne saura plus lequel c'est pour pisser !"

Ouais ne cherchez pas, quand je suis en rogne, ma finesse légendaire part en vacance aux frais de la princesse. J'avais entre-temps déployer mes lynx gardiens de....QUOI ? Des Lynx gardiens ?? Mais c'est quoi cette puissance que j'ai à ma disposition tout d'un coup, je n'avais jamais réussis à faire ça avant. Je questionna mentalement Ushu qui me répondit qu'ici mes limiteurs n'avaient aucun effet. J'avais un aperçut de mon potentiel destructeur et ce n'était pas pour me déplaire. Dommage que ça disparaîtra quand je serais de retour à la surface.
Il secoua doucement la tête.

"Tss quelle vulgarité....et dire qu'à ta naissance, la famille avait placé tout leurs espoirs en toi. Il est grand temps d'en finir avec toi. Irflame que la puissance des phénix me viennent en aide !"
"Phénix ? Arrête ton délire ! Ramène toi avec ton pigeon je t'attend !"

Malgré la pénombre et les lueurs dansantes des flammes brûlant ça et là cause de notre combat, je le vis ciller. L'un de mes lynx se tourna vers moi et j'entendis mon élémentaire me chuchoter quelque chose dans ma tête "appelle son élémentaire tu va avoir une surprise" Je prononça donc le prénom qu'il m'indiqua.

Sha....Sharraï ?

Une tête émergea de son aura et là je me figea net, les bras me tombèrent le long du corps et le temps que mon cerveau enregistre ce que je venais de voir j'ouvris et referma plusieurs fois la bouche tel un poisson. Puis......

Ha......Haha........BWAAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA Putain c'est trop bon ! t'a rebaptisé ton élémentaire Sharraï et il a comme forme un vulgaire pigeon ! Hahahahahahahahahahahaa

j'étais littéralement morte de rire, pliée par terre tellement cette révélation était ridicule. Tellement ridicule que j'en avais oublié ma colère. Parce que vous avouerez que comme révélation on peut difficilement faire pire. Mon pauvre frère ne savait plus ou se mettre, normal imaginez la honte quoi en plus ça impliquait quelque chose entre lui et l'autre garce....était-elle au courant ? Si non je voulais voir sa tête quand elle l'apprendra.

"Je comprend mieux pourquoi tu te cache derrière un phénix. hahahahahaha j'ose même pas imaginer si les autres cercles étaient au courant. hahaha Et Sharraï ? Elle sais pour ton piaf qui porte son nom ? Tu veux que j'aille lui dire ?"
"LA FEEEEEEEEERME !"

Et il se jeta sur moi, le combat repris mais cette fois les rôles était inversé, maintenant que j'avais un aperçut de ma puissance je ne me faisait pas prier pour, cette fois, jouer avec lui. Mais je commençais à m’inquiéter pour Zaak, il était aux prises avec une bande de furie qui voulaient lui faire la peau.Il fallait que j'abrège ce combat mais le bougre était près à en découdre, il était tellement aveuglé par son envie de me faire taire qu'il ne s'aperçut pas qu'il me donnait sans le vouloir des informations qui allait m'être utile. Ainsi c'était le cercle du Néant qui a donné l'ordre d’exécuter mon louveteaux ?Ils ne paient rien pour attendre ceux là. Je mis donc fin au combat de la manière la plus spectaculaire qu'il soit: Un méga upercut avec ma jambe gauche dans sa tête et ça le sonna suffisamment longtemps pour que je puisse m'échapper et rejoindre Zaak qui était en difficulté, je sauta dans la mêlée en déployant mes ailes pour écarter tout le monde. J'attrapa la main de Zaak et déguerpis, le trainant derrière moi.

"Dégagez les minables !
ZAAAAAAAAK ! On se caaaaaaaasse !"

Derrière moi j'entendis mon frère qui lança un ordre rageur déclenchant la course poursuite la plus ridicule et la plus fun de ma vie.

RATTRAPPEZ LES ! ILS NE DOIVENT PAS DIRE S’ÉCHAPPER ! LE NEANT LES VEUX MORT OU VIF !

Le Néant, parfait le tiens ma prochaine cible à abattre ! Il est grand temps que ces salopards soient éjecté d'ici....D'autant que j'ai un compte à réglé avec l'un d'eux.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:12

Alors comme ça, c'est le ''Néant'' qui veut ma mort, bon je ne vais peut être pas m'arrêter la dessus sachant que j'ai encore plusieurs nymphe et élémentaires sur moi et que je commence vraiment à m'affaiblir, c'est pas un petit vent et des petites gouttes d'eau qu'ils me balancent, c'est des ouragans et des tsunamis que je me prend dans la gueule, je sentais le sang dégouliner le long de mes poils, mon corps tremblait sous l'effet de cette bataille, mais après un ultime coup, je me sentais me retransformer en bermudien, ils m'avaient eu, je perdais connaissance, je le sentais, j’entendis un bruit sourd quand mon crâne cogna le sol, et je ne vis plus rien, j'avais perdu connaissance pour de bon...

J'étais à nouveau dans le monde de l'inconscient, mais cette fois ci, je voyais des scènes de mort, de bataille, enfin plus précisément, je voyais la bataille qui ce passait en ce moment même d'un autre point de vue, je me voyais combattre et....mourir, oui je voyais se dérouler ma propre mort, abattus par Sharraï qui rigolait et criait sa gloire de m'avoir tué....


"Dégagez les minables !
ZAAAAAAAAK ! On se caaaaaaaasse !"




Soudain j'ouvris les yeux et je pu voir un visage d'ange s'approcher de moi et me prendre par le bras afin de me tirer, oui c'est ça Narra m'avait rejoins et m'emmenait loin de la bataille.


RATTRAPPEZ LES ! ILS NE DOIVENT PAS DIRE S’ÉCHAPPER ! LE NEANT LES VEUX MORT OU VIF !


 

Une fois remis de mes émottions je distinguait dans la foule qui nous courait après le frère de Narra qui était salement amoché et très en rogne, je m'étais remis sur les pattes pour nous permettre de courir plus vite et lorsque nous sommes débarquer en ville, je repris ma forme lupine, choppa Narra par le col de son haut et l'envoya sur mon dos, la chaleur se répandais dans mon corps, mais là je m'en foutais, alors même si ça brulait je ne m'en souciait pas, c'était une question de vie ou de mort, je courais le plus vite que je pouvais en zigzaguant dans les quartiers, passant entre des maisons toutes différentes les unes que les autres, de temps en temps je regardait derrière moi et à notre malheur, la foule qui nous suivait au lieu de diminuer, augmentait son nombre à chaque tournant.

Je vis une impasse non loin de l'endroit où nous nous trouvions, je sprintais jusqu'à elle et m'y cachait, l'armée qui nous suivait passa devant sans nous remarquer  
et c'est alors qu'un imbécile de nymphe cria à plein poumons...



''ILS SONT LAAAAAAA !!!!!!''




Mais bordel de plante, nous reprenions donc notre course alors qu'un mur d'eau me rasais la queue et dispersait quelques rangs d'ennemi, je profita de cette diversion inattendu pour prendre de la vitesse et prendre de la hauteur en sautant sur les toits, mais les nymphes du cercle de l'air n'allait pas nous laissez nous échapper puisqu'elles aidèrent les autres à grimper sur les toits et reprendre la course interminable.

Je m’arrêtais à bout de souffle sur un toit de maison, et visiblement nous étions attendu, un comité d’accueil était en bas.

J'entendis Narra crié quelque chose et la vis traversé la place, pour surgir entre mes pattes.
Je tournais la tête pour voir mon dos, mes poils étaient roussi mais elle n'était plus là, elle avait dû tombé à un moment, et merde j'aurais dû faire plus attention... Mais bon maintenant on est à nouveau réuni, c'est tout ce qui compte.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:17

C'était épique ! Grosse course poursuite à travers tout le royaume pour semer une bande d'affreux voulant notre peau. telle était la situation actuelle. Zaak s'était retransformé en loup et m'avais choppé par le col de mon tee-shirt pour me jeter sur son dos. Il est au courant que je sais courir ou pas ? Nan parce que si je le veux je pourrais aller aussi vite que lui ça se voit qu'il ignore encore pas mal de chose à mon sujet. Mais ce n'était pas pour me déplaire, j'avais enfin un des rares rêves que je fais quand je dors qui était en train de se dérouler sous mes yeux.

C'est un rêve qui revient souvent. J'étais avec mes amis ainsi que certains élèves que je n'avais pas encore rencontrée, mais une chose était sûr, tout les plus puissants du lycée était regroupé et nous nous battions contre une armée d'humain et leurs machines de guerre qui nous en voulait. Le genre de combat rendu magistral à grand renfort d'explosion en tout genre, de poussières soulevée et de grosse bestiole qui en bouffe d'autre. Ouais grand moment de bataille dans la plus pur tradition des combats dantesque.
Bon ok le décors était légèrement différents ainsi que les adversaires et le nombre de participants mais c'était quasiment ça. Zaak courrait pour semer nos poursuivants qui nous attaquaient de tout les côtés, essayant vainement de nous stopper. Ils pouvaient toujours essayer, avec moi en tourelle de défense ils allaient avoir du mal. A un moment je sauta un poil trop haut pour chopper un gosse du vent qui eu assez de cran pour sauter sur Zaak et je fût entraînée par mon élan, je percuta le môme et il continua sa route avec moi. L'atterrissage fut un peu brusque mais comme j'avais un tapis pour amorti ma chute, c'est lui qui pris tout et il tomba dans les pommes direct. Je me releva et épousseta mes vêtements plein de poussières

"Bon....me v'la toute seul et le pauvre Zaak qu'à tout le reste aux fesses."

Fallait le retrouver sauf que je n'avais pas la moindre idée de là où je me trouvais et Ushu non plus faut dire qu'après tant d'années, le décor avait pas mal changé. Alors que j'avisais un toit sur lequel sauter pour reprendre ma course, j'entendis un mouvement sur ma gauche et je m'écarta juste à temps pour esquiver une flèche de feu qui se planta là où aurait du se trouver mon dos. Je remercia mes réflexes.

"Je te tiens !"

Ah ? Un autre adversaire grr je n'avais pas le temps pour lui, j'entendis d'autre mouvement et la lumière augmenta, trois élémentaires de feu s'était pointé derrière moi mais contre toute attente ceux semblaient sourire.....Ouais je sais c'est difficile à croire mais un élémentaire ça peux sourire.

"Dégage de là Imarsh ! Tu te trompe d'ennemi !"

Gna ? Je n'aurais donc pas que des ennemis ici bas. Intéressant. Le dénommé Imarsh et les trois ampoules eurent une discussions animé. De ce que j'ai compris Ushumar n'était pas le seul à désavouer le 5ème Cercle et Irmash lui soutenait ce camp là dure comme fer. Les trois ampoules passèrent devant moi et firent front face à celui qui se prenait pour un archer.

"Narra sache que tu n'a pas que des ennemis. Rejoint ton amis, nous nous occupons de lui"
"Ah cool merci. Quand vous en aurez fini avec lui j'veux bien que tous ceux qui sont pas contre moi, rejoignent la tour centrale. Je compte m'occuper du Néant et d'un des leurs en particulier."

Je ne pris même pas la peine d'attendre et fila en direction des toits alors que le combat commençait. Parfait nous avions donc des alliés. Bon je devais retrouver Zaak.
Je filais comme une fusée au dessus des toits, j'avais l'impression de voler mais je ne quittais pas le sol. Franchement le pouvoir du feu c'est trop bien avec des mini explosions sous mes pieds je pouvais me propulser à toute vitesse. Dommage que je soit incapable de voler. Soudain je vis un déplacement massif de foule un peu plus loin. Ça ne signifiait qu'une chose ça, c'était ceux qui était à la poursuite de Zaak, je traversa les quartiers à toute vitesse pour les rattraper. Je fini par voir la fourrure blanc tachée de sang de mon ami il était encerclé et moi j'allais beaucoup trop vite pour freiner à temps.

"Zaaaaaaaaaaak pousse toiiiiiiiiiiiii"

Je passa entre ses pattes tel un boulet de canon et percuta de plein un des groupes qui l'avait encerclé. STRIKE ! Ils tombèrent comme un jeu de quille.

Je me releva sonnée et un poil désorientée.

"Outch.....me suis un peu foiré là...."
"Cette fois vous être cerné. Vous ne pouvez plus nous échapper."

Je releva la tête et....MERDE le paternel ! Et avec lui......

"TOI !"

Je m’enflamma instantanément toute puissance dehors, ailes et lynx compris. C'était l'enfoiré que je cherchais ! Parfait je n'aurais pas à aller le chercher, il est venu à moi. J'ignorais complètement mon père, mon esprit totalement concentré sur lui l'enfoiré qui disait que nous étions, soit-disant, cerné. Mes yeux brûlait de haine et tout mon être me disais que carboniser cette personne sur le champ.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:59

Suite à la lecture de ce RP le staff a décidé de le verrouiller pour hors-contexte. Un MP va être envoyé aux membres concernés quant au RP, nous le déplacerons dans la corbeille.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tomber par hasard [Narra/Zaak] Tomber par hasard [Narra/Zaak] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tomber par hasard [Narra/Zaak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomber dessus par hasard [Sacha & Charly]
» Problème RP Narra-Zaak
» Tu danse ou tu combat ??[Narra/Zaak]
» Discussion au bord du lac (Narra,Inezia,Zaak)
» Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: