Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

[NOEL] Montez sur scène Messieurs Dames ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [NOEL] Montez sur scène Messieurs Dames ! [LIBRE] [NOEL] Montez sur scène Messieurs Dames ! [LIBRE] EmptyJeu 31 Déc - 13:15

Noël, les fêtes, les réjouissances, les cadeaux, le partage rhaaaaaa ça et le nouvel an ce sont les fêtes les plus hypocrites que j'ai jamais vu ! On se sourit par devant et on se poignarde par derrière. Hoo regarde je t'offre un cadeau (pff vivement que je rentre chez moi heureusement qu'il y'a à bouffer). Ho merci c'est gentil voici le tiens justement (quel connard celui là). Le truc c'est que je suis entourée de gens comme, enfin j'imagine qu'ils ne le sont pas tous, disons une très grosse proportion et le pire c'est que j'ai du participer à cette honteuse mascarade, je me sens sale.
Sérieux quitte à voler des trucs aux humains pourquoi nous les avons pas adapté à NOS traditions ? Ça me rend malade.

"Finalement les humains ne sont pas si différent des tiens. Bête et inutile....Ah bah comme toi en fait !"

Me fallait une douche et le lac était trop loin. Seule solution ma chambre (heureusement que j'ai toujours la clé de cette pièce), j'espère qu'il n'y a personne. J'ouvris la porte et constata l'absence de gens. Parfait, de toute façon ma tanche de délégué est aux abonnées absent depuis quelque temps et...Tien ? On dirait que le troisième lit est occupé. M'en fiche j'ai du mettre les pieds dans cette chambre deux ou trois fois alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent. J'entra dans la salle de bain et pris une bonne douche.

J'en profita me poser, en réalité je n'avais pas de véritable raison de détester cette fête. C'est juste que je n'avais personne (à part Xyan) avec qui le passer quand j'étais gamine du coup j'ai observée cette fête de l’extérieur et du coup je me suis faite un avis que personne ici ne partage.

"Sisi je suis du même avis."
"Ush ferme là !"

Quel était les véritables origines de cette fête humaine d'ailleurs ? Je veux dire, elle ne devait sans doute pas être comme ça à la base, elle a forcement évoluée (en mal) pour qu'elle devienne cette fête qu'elle est maintenant. C'est ça ! Il faut que je me trouve MA propre raison de fêter noël et pour ça il faut que je me renseigne sur cette fête et aussi sur ce qu'on fêtait sur l'île avant de se faire polluer par le consumérisme humain. Et si j'arrive à me faire mes raisons je ne détesterai sans doute plus cette fête comme je l'a hait actuellement. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. Je vais encore passer un temps fou à la bibliothèque et j'ai la flemme d'y aller.
Bon assez tergiversé je pense que je suis assez propre comme ça. Je sortie de la douche et...passa mes fringues. Pas la peine de me regarder comme ça j'vous rappelle qu'avec mon pouvoir je sèche très vite. Même en hivers alors qu'il est affaiblit. J'ouvris la porte et constata qu'il y avait une personne dans la chambre, je l'ignora et sortit rapidement. La scène ouverte aller commencer et je m'y étais inscrit. Je me demande encore pourquoi, sans doute pour m'amuser un peu et infliger aux autres ce que je fais.
Je passa récupérer ma basse parce que j'allais jouer en même temps du chant. On avait pensé à tout pour cet événement d'ailleurs. Une petite scène décorée et tout équipée pour diverses activités. Donc je n'ai pas besoin d'ampli avec moi puisqu'il y'en a déjà un sur la scène.

Je me faufila jusqu'aux coulisses qui n'était qu'une simple tenture blanche qui séparait les participants des spectateurs. Il y avait quand même une table, quelque chaise et assez de bouffe pour patienter pendant un moment. Je passa la tête à travers la tenture et entra. Il y avait déjà du monde, certains me regardèrent, d'autre s'écartèrent. Je les ignora comme à mon habitude et alla  une chaise libre.

"Pff et dire que je suis condamné à te laisser faire. Franchement tu peux remercier ton clan d'avoir réussi à me brider parce que sinon j'aurais mis ce lycée à mes pieds !"

"C'est ça. Garde tes espoirs t'en aura besoin."

Remercier mon clan, pff ils m'ont reniée et je devrait les remercier, n'importe quoi. Je fis un petit sourire en me rappelant du jour où j'ai découvert mes origines. Quelle ironie, m'abandonner alors que c'est moi qui a le plus de chance d'accomplir le devoir de cette famille. Ils doivent bien s'en mordre les doigts maintenant. Mais plus le temps d'y penser c'était à moi de passer. Je vérifia que mon instrument était bien accordé et entra.

Wooooo y'en a du monde dit donc ! Heureusement que je ne suis pas impressionnable facilement. Certains devaient se demander ce qu'une fille comme moi pouvait faire là et ça me fit rire. Je brancha ma basse dans l'ampli. Je n'arrive pas à croire qu'ils ont un ampli à lampes pour basse. Non seulement je n'en avais jamais vu mais en plus ça coûte super chère ces trucs là !
Est-ce qu'il fallait que je fasse un discours ? Sans doute mais la flemme, du coup je gratta juste quelque note puis fis un signe à la personne qui s'occupe du son pour lancer le morceau que j'allais jouer. Une chanson évidement dépourvu des paroles et de la ligne de basse.

Quand les première notes de piano résonnèrent j'oublia le monde et me lança.


This is me for forever
One of the lost ones
The one without a name
Without an honest heart as compass
This is me for forever
One without a name
These lines the last endeavor
To find the missing lifeline

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my everything

My flower, withered between
The pages 2 and 3
The once and forever bloom gone with my sins
Walk the dark path
Sleep with angels
Call the past for help
Touch me with your love
And reveal to me my true name

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my everything
Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forevermore

Nemo sailing home
Nemo letting go

Oh how I wish
For soothing rain
All I wish is to dream again
My loving heart
Lost in the dark
For hope I'd give my everything
Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forevermore

Pourquoi j'ai choisi cette chanson ? Je ne sais pas, sans doute parce qu'elle me parle ou parce que j'aime la chanter d'ailleurs je me suis permise de bidouiller un peu la ligne de basse. De toute façon c'est moi qui la joue donc ceux qui ne connaissent pas la version originale n'entendront pas la différence et je joue aussi le solo de guitare grâce à un effet distorsion que j'ai rajouté à ma basse. Evidemment pour ce passage la ligne de basse revient. J'ai même rajoutée un "Nemo my name forevermore" en chuchotant quand le chant s'arrête. Ça fout des frissons à coup sûr et puis j'étais plutôt contente de moi.
Voila c'était ma chanson. Je regarda le public, fit un signe de main puis quitta la scène pour rejoindre Xyan, qui patientait dehors, et fêter Noel avec lui. Je laisse la scène et Noel aux autres...

"J'avoue tu te défend. Même chez nous tu pourrai te faire une place....dans la mort !"
"Ferme là ou je t'en colle une !"
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
[NOEL] Montez sur scène Messieurs Dames ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noël] S'amuser c'est bien [Libre]
» [Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL]
» [noël] Un noël littéraire. [ASTRID]
» Pourquoi ? [Libre]
» Joyeux Anniversaire Mio [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: