Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Noël] All i want for christmaaaaas ... Un demi-ton plus haut c'est mieux nan ? [PV-Classe évasion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Noël] All i want for christmaaaaas ... Un demi-ton plus haut c'est mieux nan ? [PV-Classe évasion] [Noël] All i want for christmaaaaas ... Un demi-ton plus haut c'est mieux nan ? [PV-Classe évasion] EmptySam 26 Déc - 15:09

Mon réveil sonne. J'ouvre les yeux. Wow il est qu'elle heure ? 8h ? le 24 ? Mais c'est beaucoup trop tard ! Pourquoi je n'est pas mis mon réveil sur 6h ? J'ai encore tellement de choses a faire !!!! Il faut qu je me lè'

Je m'écrase par terre. Une vive douleur me traverse le corps. Je pousse un faible grognement de faiblarde. Ouch. On vas y aller plus doucement... j'ai pas totalement récupérée de mon combat avec Yuuma... Je rouvre les yeux, me penche tout doucement. Lève mes bras, agrippe au lit comme un nénuphar déshydraté le ferais avec un arrosoir frais et me relève, tout tout tout lentement. Ouf.

Résultat des courses, j'ai perdu cinq minutes ! Je marche vers mon armoire. Un gilet saumon, une robe vichy a carreaux roses et un cache oreille en forme d'oreilles d'ours plus tard, je suis prête pour cette dernière journée de préparation avant la grande fête de Noël. Rien que de nous voir tous autour d'un bon repas, avec de magnifiques décorations, un grand et beau sapin, une agréable musique et tout le tralala, j'ai des étoiles dans les yeux ! Mais ce rêve ne se réalisera jamais si je ne me décide pas a sortir de ma chambre. Je exécute

C'étais notre idée à nous, Shane et moi, de faire Noël avec tout le Lycée, mais jamais j'aurais cru qu'autant de monde se mobiliserait !!! C'est vraiment FOR-MI-DABLE, les Libertés en chorégraphes amateurs mais prometteurs, les Passions en secrétaires experts et organisés et les Processus en designer chic et talentueux et puis les Origines... bha ils font ce qu'ils peuvent aux fourneaux, mais ce sera surement bon ! Enfin ... Si ils ne font pas de bêtises ... Ouais nan oublie ... mais ce sera quand même bon , c'est parce que c'est Noël ! 
Le seul hic, c'est qu'ils m'on choisie moi pour la musique. Moi , et le vide qui me sert de fibre artistique... Je vous ai déjà dis... moi a part l'art florale ... Mais c'est pas grave ! La classe évasion comporte les musiciens les plus talentueux ! c'est génial ! En plus au final vue que c'est pas la première répétition, j'ai pue voir ce que ça donne, chacun de son coté m'a proposé des idées, on a tout monté, ils on répétés leurs partes chacun de leur coté ... nan vraiment c'étais cool , ils on joué le jeu, même les Evasions qui comme moi n'on aucunes fibres musicales, c'étais chouette. Mais cette fois c'est la grande répét finale avant ce soir. j’espère que mes muses ne seront pas distraites , il faut vraiment que ce soit parfait ! Shane compte sur moi !
 
Avant d'arriver dans la salle de musique, qui est la plus propice à ce genre d'activités je trouve ( on répet pas souvent dans des WC public ), où nous avions fixé le Rendez-vous a 10h30 (on a négocié les trente minutes parce qu'un Evasion sa aime bien dormir comme une ptite marmotte vous savez.) j'ai le temps de passer voir les autres groupes. Yami a l'air de s'en sortir, bien que dégoulinants de sueurs, les danseurs on l'air d'avoir compris la choré, je lui fais coucou de loin. hihi, sacrée yami ! Dans les bureaux je vois Shane et Luna , au téléphone avec le mec qui devait distribué certains sodas. Luna semble commencé a s'énervée, je dis ça parce que le téléphone se recouvre d'une fine pellicule de givre. mais Shane me dis que tout vas bien. Si tout vas bien... Quand j'arrive chez les Processus, ils n'on pas encore commencer, mais vue comme la responsable de leur groupe, Navva je crois, la fille qui brûle tout, avait l'air emballée par le projet, je me dis que c'est normal. néanmoins je suis persuadée qu'ils termineront les préparatifs bien avant l'heure! Et comme je suis en retard je n'ai pas eu le temps de m'affairée chez les Origines. Tant pis, je fais confiance a Evangéline. Après tout si elle a organisée une fête sur la plage, elle peut très bien gérée une équipe de cuisinier dissidents.

J'entre dans la salle de musique. J'entends la soupe de sons d'instruments froids qu'on réchauffe en faisant vibrer les cordes, en soufflant dedans, en tapant dessus aussi. Je regarde ma troupe d'assaut s'échauffer, prête pour la dernière ligne droit. L'excitation me gagne ! Wow ils vont êtres géniaux ! il y a beaucoup de nouveaux visages, dont cette fille a lunettes et aux oreilles de lapins. Elle m'a l'air adorable ! Tout comme cette fille a la chevelure bleue dont elle semble s'être prise d'affection. Il y a aussi cette grande femme aux cheveux blancs... ou blonds... Bien sur il y a aussi des visages plus connus comme Inezia ou Lalegüne, sans oublier tout les autres ! Vraiment une classe parfaite les evasions, quoiqu'un peu trop féminine... mais bon girl power comme on dis ! Mais pauvre Lalegüne quand même, il est là depuis longtemps ça doit l’embêter de pas pouvoir parler de trucs de garçons avec des gens de sa classe...

Mais bon on a que une journée pour finaliser le travaille donc je me ressaie.


-DOOOOOOMMGG-

J'écrase le maillet sur le gong et me rappelle des différent points a aborder pendant que les dernières vibrations résonnent dans la pièce avant de mourir dans le silence. Je lève la tête. je vais leur parler. 16 paires d'yeux se braque sur moi. Certaines avec intérêt, d'autre avec ennuies, d'autres amusés aussi ...

Ca fait beaucoup d'yeux ...


Euuuh ... coucou les filles .. euh ... et les garçons ... euh ... :Tousse: désolée ... euh ... merci beaucoup d'être là pour préparé .. le projet de Noël ! C'est ... C'est beaucoup gentil heu ... Bon euh ... 


Je marque une pause. La voix hésitante avec laquel je m'adresse à la classe est lamentable, et je fais ça a chaque fois. Pourquoi je fais déléguée déjà ? Je me ressaisie. 

Oui donc la dernière fois on avais dis qu'on travaillerais "Douce nuit" en canon.
vous aviez d'autres propositions ? On répétera aussitout le reste ... euh ... oui voilà ! Il faut vraiment qu'on assure pour Noël !




-Elipse discrète-

Wow. il est 4h de l'après-midi (on a eu des pauses ainsi qu'une grande pause repas hein , faut pas croire !). On a tout fini, tout est absolument parfait. J'ai les larmes aux yeux.

Très bien merci énormément pour tout le travail que vous avez fournis ! C'est fini ! Les filles vous pouvez vous préparez pour ce soir ! A ce soir !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] All i want for christmaaaaas ... Un demi-ton plus haut c'est mieux nan ? [PV-Classe évasion] [Noël] All i want for christmaaaaas ... Un demi-ton plus haut c'est mieux nan ? [PV-Classe évasion] EmptyDim 27 Déc - 13:34

Une élève de ma classe m'avait impressionné récemment. Anny Saorème la déléguée de mes petits protégés ainsi que le bras droit des Passions se sont collés à l'organisation d'un grand évènement de noël.

Résultat, nous étions le 24 et chaque classe perfectionnait ce qu'elle avait à faire pour le soir même. Les Évasions avaient rendez-vous à 10h30 en salle de musique pour une dernière répétition. En tant que prof principal, je les avait soutenu comme je pouvais mais je n'était pas spécialement utile. Ils n'avaient pas vraiment besoin de moi, mais j'avais pus mettre la main à la patte avec les chanteur une ou deux fois en tant que pianiste.

Je n'avais presque pas assisté aux répétitions de ma classe malgré tout. La folie de boucler une partie du programme, la commande de livres n'étant jamais parvenus et bien d'autres problème. Je n'étais pas arrivé à la période la plus calme de l'année scolaire. En plus, je n'avais presque pas fait connaissance avec Alexei. ALORS QUE NOUS VIVIONS AU MÊME ENDROIT. Hum.

Revenons en à nos moutons. La répétition.
C'était la générale alors j'étais venu. Certes, un peu en avance, mais je suis comme ça.
J'étais fier de ma classe et de la petite Anny. Elle en avait dans les tripes.
Tout le monde chauffais, moi je m'étais assis sur le tabouret du piano. Personne ne l'utilisait pour l'instant.

Anny sonna un bon gros coup de gong pour se faire entendre. Tout le monde se tût.

Je passerais sous silence la première partie d'essai de discours pas très concluante. Elle était timide cette pauvre déléguée.

-Oui donc la dernière fois on avais dis qu'on travaillerais "Douce nuit" en canon.
vous aviez d'autres propositions ? On répétera aussi tout le reste ... euh ... oui voilà ! Il faut vraiment qu'on assure pour Noël !


Les Évasions approuvèrent en souriant. On l'aimait bien cette déléguée, malgré ses problèmes de communication.

Toute la classe travailla dur des heures durant. La majeure partie du temps je faisais des allées et venues avec des bouteilles d'eau. Le reste du temps je donnais mon avis à des groupe ou donnais des conseils. Je n'allais pas prendre part le soir même. Je viendrais seulement en chaperon. Je n'avais de toute manière rien de mieux à faire à noël. Disons que ce n'était pas du tout une fête que je tenais à cœur. Je ne l’aimais pas, mais je ne la haïssais pas non plus. Je n'avais jamais eu de bonne expérience de cette fête "familiale" et "conviviale". Sauf peut-être une fois avec ma mère, et une deuxième fois avec ma fia// Enfin, mon ancienne copine. Ce foutu Bug n'avait pas vraiment joué en ma faveur. Mais bon, j'irais toujours de l'avant, quoi que le destin me fasse.

Il était 4h. Nous étions tous ensemble dans la salle de musique et Anny prit la parole, les larmes aux yeux.

-Très bien merci énormément pour tout le travail que vous avez fournis ! C'est fini ! Les filles vous pouvez vous préparez pour ce soir ! A ce soir !

Décidément, elle avait du mal avec les garçons. Je souris devant ces paroles pleines de joie. Je décidai moi aussi, d'encourager ma classe.

-Tout le monde! Sachez que je suis très fier de vous! Vous avez fourni un énorme travail comme l'a dit Anny. Félicitation! Et surtout, amusez-vous bien ce soir! Les autres classe vont voir de quoi sont capable les Évasions! J'aimerais juste qu'on applaudisse votre déléguée pour tous les efforts qu'elle a pus faire pour ce projet!

C'est ainsi, que dans la joie et la bonne humeur, les Évasions (qui étaient montés a blocs) applaudirent Anny. Moi aussi je l'applaudis, tout sourire.
Et oui, je ne suis pas tout le temps bizarre, je suis humain des fois!
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
[Noël] All i want for christmaaaaas ... Un demi-ton plus haut c'est mieux nan ? [PV-Classe évasion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noël] Avec du beurre ça glisse mieux ♥ [Solo ou P.V. Miranda si elle le souhaite]
» Inter-Classe Evasion-Passions: Ping-Pong. (Bordel en trois actes avec Carmen S. Franck)
» [Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL]
» Un chat dans une salle de classe [libre]
» [noël] Un noël littéraire. [ASTRID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: