Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Inscriptions à l'Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyDim 18 Oct - 21:00


Hey les monstres !


C'est bientôt Halloween, les bonbons, les farces, tout ça, tout ça. Et bien LCDB se met à vous produire un mini-évent de la mort qui tue ! Grâce aux idées de Narra et à l'aide précieuse de Luna vous allez fêter Halloween de la meilleure manière.

L'évent est simple, sans vous dévoilez trop le contexte, il va se trouver que vous serez dans la nuit et dans le lycée, séparés en deux camps. Chaque camp à un but, détruire l'autre. Votre but est de tenir jusqu'au matin.

Si l'idée vous tente, vous n'avez qu'à vous inscrire à la suite en me disant quels comptes vont participer. Sachez que les Profs&Administrations peuvent jouer.

J'espère que l'idée vous tente, et ne vous inquiétez pas, les lignes minimum de Rps sont réduites pour aller plus vite, donc même moi je participerais o/

Vous avez jusqu'à Vendredi 23 octobre 23h00 pour vous inscrire. Venez nombreux à l'Halloween de folie !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyDim 18 Oct - 21:06

Moi moi moi ! Si y'a baston d'éradication Narra vient.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyDim 18 Oct - 21:06

Okay je te note dans un coin de ma tête o/ quant à moi je fais participer Eva, Mio, Abi et Miranda !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyDim 18 Oct - 22:52

Je fais participer mes deux comptes o/
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 0:23

aller, je prends le risque, j'inscrit mes deux comptes malgré ma surcharge de rp x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 0:52

JE VEUX VENIR JE VEUX ÉRADIQUER L'AUTRE EQUIPE ! pardon.

Moi j'veux participer, et si possible être dans l'équipe de Miranda ♥ En passant, j'pourrais peut être réaliser un ou deux gages owo"
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 10:59

C'est noté, et sorry Alexeï ce sera par tirage au sort les équipes ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 11:37

Je vais essayer de participer ˆ-ˆ
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 13:15

OWOWOWOWOWOWWWWWW !

Un event et je participerais pas 8D ???

J'met mes deux p'tit comptes on vas bien se fendre la poire loul 8DDDDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 15:37

J'vous ai inscrits
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 16:10

*sort ses armes et prend dans sa main droite sa hache favorite* Alors ? On a pas oublié de m'inscrire j'espère !? PARCE QUE LA JE VAIS ETRE A FOND ! Inezia va détruire l'équipe adverse en leur faisant subir ses pires tours, ses pires pièges, ses pires ... Oh et puis vous verrez bien ! ^^

PS : traduction : Je fais participer Ine et je vous dis que je vous nem ! <3 ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyLun 19 Oct - 17:16

Je t'inscris o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyMer 21 Oct - 21:49

Est-ce que ça se passera seulement le 31 ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyJeu 22 Oct - 9:54

Nop ça va se dérouler sur la semaine qui arrive et déborder un peu sur celle après les vacances
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyJeu 22 Oct - 12:28

Je double post pour rappeler que vous n'avez que jusqu'à demain 23h pour vous inscrire !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyJeu 22 Oct - 16:39

J'inscris seulement Light merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyJeu 22 Oct - 16:52

C'est noté o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween EmptyVen 23 Oct - 22:04

Inscriptions closes, l'évent commencera demain
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Event d'Halloween Inscriptions à l'Event d'Halloween Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Inscriptions à l'Event d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND EVENT ; Inscriptions
» Évent de Noël : Le Bal de Noël. [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: