Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Article sur le Action/Vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Article sur le Action/Vérité! Article sur le Action/Vérité! EmptyLun 14 Sep - 21:02















Action/Vérité haut en couleurs!
~L'Écho de LCDB~

Le vendredi 28 août, un petit groupe de Bermudiens s'est réuni pour le tout premier action/vérité. Les règles étaient les mêmes qu'à l'accoutumée, je n'ai donc pas besoin de m'attarder là-dessus. Je vais passer directement aux choses qui vous intéresses le plus.

Durant la soirée de nombreuses vérités ont été assenées, rien que pour vous j'ai noté toutes les informations croustillantes qu'il s'en est écoulé, j'en ai retenu quelques-unes que je vais vous dévoiler. Je vous préviens d'avance, vous ne reverrez plus jamais certaines personnes de la même façon.

Commençons par une révélation de la délégué de la classe Évasion, Elora Hearne. Elle a révélé qui était, selon elle, la meilleure élève de sa classe. Il s'agirait de Anny Saorème et elle n'a pas tari d'éloges sur elle. N'est-ce pas touchant?

Voici une autre information "touchante" qu'il me paraissait important de vous dévoiler. Vous connaissez tous Narra Kaisa? La Processus toujours prête à réchauffer l'ambiance? Et bien elle nous a avoué que si Luna M. Shirayuki était un homme, elle accepterait de sortir avec elle enfin lui... enfin... Vous m'avez compris.

Passons à quelque chose de plus amusant, quelque chose de très spécial. Dominic Wright, de la classe Origine, se serait fabriqué une jupe en algue pour se sortir d'une situation assez embarrassante... Je ne vais pas en parler ici, sinon le pauvre n'osera certainement plus sortir de sa chambre.

Personne n'a été épargné durant cette soirée, même pas les nouveaux. Prenons pour exemple Valek Bérille, saviez-vous que depuis sa plus tendre enfance il n'a jamais porté de chaussures? Maintenant vous le savez. Mais il y quelque chose d'autre à noter et ce n'est pas rien. Cet hybride loup n'a pas choisi la classe Origine pour rien. Il n'est pas question qu'il fournisse des efforts, même pas pour s'intégrer dans sa classe, étonnant non?

Et pour finir : Inezia Harades. Nous avons tous découvert très récemment que Inezia connaissait Mio S. Fujiwara avant Xényla. Et ces deux filles aux forts caractères ne risquent pas de faire des virées shopping ensemble, loin de là. L'ambiance entre elles va être très électrique et Inezia ne cache pas qu'elle risque forcément de se battre contre elle. Quelque chose d'autre à apprendre sur elle, même si son pouvoir peut paraître zoophile, elle n'aurait aucun penchant pour les chèvres. Pas comme Shura... Cependant elle n'a pas nié pour les autres animaux, à voir.

Voilà tout est dit en ce qui concerne les vérités, maintenant je vais passer au actions. Pendant la soirée, un grand nombre de gages sont tombés. Je ne vais pas les révéler dans cet article, pour laisser la surprise à toutes les personnes n'ayant pas participer au jeu. Cependant, vu que je suis gentil, voici une liste du nombre de gages reçu par chaque participant. Et en plus vu que je suis très généreux je vais vous offrir un des gages déjà réalisé en exclusivité, n'est-ce pas fantastique? Vous pourrez normalement retrouver l'intégralité des gages dans le prochain article, sauf erreur de ma part! 

Inezia Harades : 
• ~À venir~ - Gage donné par Dominic Wright.

Elora Hearne : 
• ~À venir~ - Gage donné par Dominic Wright.

Narra Kaisa : 
• ~À venir~ - Gage donné par Valek Bérille.
Cramer les poils de Valek sans le faire exprès - Gage donné par Inezia Harades.

Dominic Wright :
Embrasser un mec, par accident ou non - Gage donné par Elora Hearne.
Prendre dans ses bras et embrasser Luna pour qu'elle reste à la fête sur la plage - Gage donné par Shane Danson.

Shane Danson :
• ~À venir~ - Gage donné par Dominic Wright.
• ~À venir~ - Gage donné par Narra Kaisa.
• ~À venir~ - Gage donné par Inezia Harades.
Journal daté du 14/09/15






Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article sur le Action/Vérité! Article sur le Action/Vérité! EmptyDim 20 Sep - 9:14

Heeeeeeey!

Je fais juste ce petit add pour vous demander quelque chose :3

Ceux qui ont des gages, ça serait gentil de m'envoyer un petit mp quand vous les réalisez, pas grand chose, juste le gage et le lien du rp où vous l'avez fait '^'

Voilà, merci :D
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
Article sur le Action/Vérité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action ou Vérité ? Action ! Propose l'idée aux autres. Okay !
» Diversion, action, réaction. [Eirin - Oscar - Gwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: