Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Désolé du retard, je m'suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptyVen 21 Aoû - 2:13


Valek Bérille






Identité
Nom ✘ Bérille
Prénom ✘ Valek
Age ✘ 16
Orientation ✘ Hétérosexuelle
Classe ✘ Origine
Espèce ✘ Hybride
Pouvoir ✘
Code:
[color=#807676][b]Valek Bérille[/b][/color] Transformation partielle en loup. Ses bras et ses jambes deviennent velus et plus puissants. Plus longtemps il reste sous cette forme, moins il arrive à discerner ses amis de ses ennemis.
Caractéristiques

Valek est naturellement un flemmard. Partisan du moindre effort, il ne bougera le petit doigt uniquement si c'est important. Il préfère de loin traîner aux abords du lycée et à l'extérieur pour se dégourdir les pattes. En classe, il préfère s'installer au dernier rang, si possible près de la fenêtre afin de pioncer sans déranger le reste de la classe. Lorsque des conflits éclatent, il choisira d'être observateur voire médiateur afin que les choses ne dégénèrent pas. Il fait son maximum pour qu'on ne le remarque pas (et qu'on vienne lui demander de l'aide), mais se donne toujours à fond lorsqu'il doit travailler, que ce soit sur table ou dehors, en particulier en extérieur. Il terminera toujours en avance afin de rattraper des heures de sommeil en retard. Il a l'habitude de rester éveiller la nuit, seul moment où on ne viendra pas le déranger et où il peut s'entraîner dans sa forme de loup. Il n'as jamais réussi à entretenir longtemps d'amitiés dans les autres établissements où il a été, il peut se montrer parfois un peu rustre avec les autres ou ne pas se comporter convenablement (par exemple, décider d'aller grimper sur un arbre alors que quelqu'un lui parle pour éviter que la personne continue de parler).

Assez grand pour son âge, les cheveux mi-long noirs, (l’œil observateur reconnaîtra qu'il se les coupe probablement lui même, vu les imperfections) et les yeux marrons, lorsqu'il daigne se réveiller et parler aux autres. Il a constamment un cure-dent coincé derrière une canine qu'il mâchouille constamment. Il porte une veste de cuir brune et un t-shirt noir par dessous tout les jours. Il ne se lave, lui et ses vêtements, que lorsqu'ils ont le malheur de tomber dans une rivière ou d'y être obliger lorsque les puces se mettent à danser un peu trop dessus. Il ne lave jamais ses chaussures, puisqu'il marche pieds nus.

Histoire



Né en décembre 1999, Valek n'as pas de souvenirs de son enfance avant ses quatre ans. C'est à cet âge que naît sa sœur Nicia. Toujours malade et fiévreuse, Valek préférait prendre soin d'elle plutôt qu'apprendre et explorer sa nature d'Hybride. A six ans, ses parents lui laissent la garde de l'appartement et de sa sœur pour se rendre à une soirée. Ils reviennent jamais. Il passe le plus clair de son enfance à s'occuper de Nicia, aider par leur oncle du côté maternel, tonton Kemira, venu spécialement de la campagne pour les élever en l'absence de leurs parents.
Ils eurent la chance de conserver l'appartement grâce à lui, sans pour autant en connaître plus sur le destin de leurs parents. Il esquivait la question, visiblement mal à l'aise à chaque fois que la sœur de Valek demandait lorsqu'ils reviendraient, contrairement à son frère qui s'était persuadé qu'ils avaient été abandonnés. L'état de sa sœur s'améliorant légèrement, Valek accepta d'aller à l'école, pour y découvrir les joies de sécher les cours ou d'arriver en retard. Renvoyé de plusieurs écoles et collèges et bientôt arrivé à l'âge de 16 ans, son oncle décida de lui faire intégrer le lycée Xényla, décider à ce qu'il y reste et apprenne à faire autre chose que sortir la nuit en cachette.



Player


Pseudo ✘ Valek Bérille
Age ✘ 21 ans
Pays ✘ France
Couleur Choisie ✘ Darkolivegreen
Code ✘ Je t'ai mangé le code, qu'elle vilaine je fais
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Par Narra Kaisa
Suggestions, questions ? ✘ Aucunes



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptyVen 21 Aoû - 10:27

Bienvenu o/

Je te valide le code ! Quant a ton avatar, narra m'a dit que tu le dessinais ? Si c'est le cas il faudra que tu envoie un MP a moi et shiza pour qu'on te donne le laisser passer, nous ne sommes pas méchantes mais on tient a garder une certaine uniformité.

En tout cas si tu aq la moindre question n'hésite pas. (Etant sur mon portable j'ai pas lu l'histoire encore, mais pourrais-tu rajouter un chouilla de caractère, pour qu'on cerne mieux le personnage ?)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptyVen 21 Aoû - 10:52

Bienvenuuuuue o/ au plaisir de rp avec toi
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptyVen 21 Aoû - 13:12

Hey Bienvenue !

Juste un truc. Y'a que moi que ça choque un flemmard pareil dans la classe Liberté, aka LA classe sportive du lycée ? :hum:
Je plussoie Eva pour te demander de rajouter un peu de caractère, aussi x).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptyVen 21 Aoû - 13:47

Chouwap et bienvenue à toi!

En tant que survivant de la classe Passion je te souhaite de passer un excellent séjour sur ce forum! Que le sort puisse t'être favorable!

(J'aurais du me lever à une heure plus raisonnable... 11h c'est trop tôt xD)
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptyVen 21 Aoû - 23:42

Je suis d'accord avec Twelve, il faut soit que tu expliques dans ton histoire ou dans ton caractère pourquoi la classe liberté soit si tu n'as pas d'idées, la classe Origine est faite pour les flemmards, etc.

Tu as rajouté du caractère c'est bien o/

Il me manque ton avatar et tu pourras être validé
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptySam 22 Aoû - 12:34

HEEY DUDE ! 8D

Bienlavenue a toi ;)

Un loup *^* Saperlipopette c'est fou qu'on en avais pas encore ! (Quoique si on fouille dans les archives ... :hum: )

Brefu bon séjour a toi gros flemmard et faudra qu'on se fasse un RP ou j'te lancerais un baton 8DDD //POUTRE//
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptySam 22 Aoû - 14:04

Bienvendu !

Je te souhaite la bienvendu à Xényla !

PS : J'espère que tu trouveras ta meute !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. EmptyJeu 27 Aoû - 16:15


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Evangeline Evans (donc moi-même) ou les admines Sanjeev et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Désolé du retard, je m'suis perdu. Désolé du retard, je m'suis perdu. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Désolé du retard, je m'suis perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un voleur ne doit jamais être perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: