Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyMer 8 Juil - 21:41

Narra était arrivée durant l'été, pas durant la meilleure partit de l'année pour elle.

Fallait se présenter à sa nouvelle classe rien que le fait de se présenter l'ennuyait profondément. Dans quelle classe elle était d'ailleurs ? Il lui avait vaguement sembler voir Processus sur sa fiche d'inscription mais elle était rentré dans la première salle qu'elle avait vu. Devant elle s'étendait une trentaine de personne qui la dévisagèrent un moment avant de reporter leur attention sur le professeur qui lui aussi était en train de se demander que cette fille aux cheveux blanc faisait là.

Narra, elle, était comme à son habitude. Regard blasé et son sourire étrange aux lèvres.
"qui sont tous ces gens ? Ce sont ceux avec qui je vais devoir vivre ? boarf aller ma grande tu peux le faire" se disait-elle
Elle entra. Ses yeux de lave regardèrent l'assemblé puis elle parla.
"Jour. Parait qu'il faut que je me présente. Donc je m'appelle Narra Kaisa. Je viens d'arriver.

Tout le monde regarde Narra avec des yeux grands comme des soucoupes. Qui était cette illuminée qui s'est pointée dans leur classe ?

Narra attendit qu'on lui réponde. A tout les coups elle s'était plantée mais bon elle n'en était pas à son premier coup cela semblait l'amuser en plus.

la matinée passa. Narra mis un moment avant de s'apercevoir que c'était déjà l'après-midi. Que c'était-il passé quand elle était dans la salle de classe ? Elle n'en rappelait plus. Est-ce qu'elle avait réussi à trouver sa véritable classe d'ailleurs ? Elle se souvient vaguement de quelqu'un qui lui a fait visiter les locaux....personne qui se trouvait à deux, trois mètres devant elle pour éviter de mourir de chaud.
Mais à part ça.....

Elle a vu la chambre où elle serait. Coincée avec deux autres personnes ? Ce n'est pas son truc. Elle préfère dormir à la belle étoile, au moins elle est avec Xyan.
Et puis dans la chambre elle risquerait de tuer les deux autres en les déshydratant. Pas que ça la dérange remarquez. Elle se demande d'ailleurs ce qui se passerait une nuit dans cette chambre.
Non elle préfère mieux s'installer en haut d'un arbre, une couverture sur une branche et voilà. Elle chercha un arbre où s'installer. Elle le trouva dans un endroit isolé non loin du dortoir. A première vu il n'était pas très en forme. Tant mieux ça lui évitera de tuer un arbre dès son arrivée. Une fois installée elle s'assit sur la branche et regarda dans l'horizon tout en balançant ses jambes dans le vide.
"Even the dark has a silver lining.
Shining bright so far beyond the sun.
Even the dark has a silver lining.  
Shining bright so far beyond the sun.
We will fly.
We're flying into space.
Fly, fly away.
We're flying into space."

Spoiler:
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyLun 13 Juil - 21:41

Je me réveillais ce matin, ma couverture à l'autre bout de la pièce, allongée au sol, à côté de mon lit. Je levais la tête en gémissant. J'ai eu une nuit agitée, encore une fois. Je dormais comme une souche, mais je bougeais beaucoup la nuit. Ce qui fait qu'en me levant je me retrouvais parfois dans de drôles de situations ...
Je cherchais ma camarade de chambre du regard. Elle était bien gentiment allongé dans son lit. Je fit de grand efforts pour me mettre debout. Je m'étirais un bon coup avant de regarder mon réveil. Oh non ... La veille je l'avais cassé et essayé de le réparer. Je l'avais laissé ainsi en espérant qu'il fonctionnerait toujours. Bien sûr, je n'eut pas cette chance. Le réveil d'Anastasia n'avait pas sonné non plus. Ce qui fait que nous n'étions pas en avance. Nous n'étions pas en retard, mais quand même. Je m'approchais doucement d'Ania pour ne pas la réveiller.

-Hé ho ? La Belle aux Bois Dormants ? Bouge ton derrière, on a des cours qui commencent dans pas longtemps.

Elle grogna, visiblement pas très contente du fait de l'avoir sorti de ses songes. Quand je lui indiqua l'heure, elle sursauta elle sauta de son lit en me criant qu'on avait pas de temps à perdre. Moi je lui souriais, elle s'énervait pour rien. Elle se préparait à toute allure pendant que moi, qui avait prévue le coup la veille, avait déjà tout fais. Je me dirigeais vers la salle de bain en sifflotant pendant que ma camarade ronchonnait. Il faisait devait faire très chaud aujourd'hui, alors je décida de prendre une douche tiède. Une fois prête, j'attendis Ania devant la porte. Elle s'était visiblement calmé. Nous partîmes donc toutes les deux en cours.
Nous nous installâmes à nos places respectives. Le cours commença quelques minutes après. Nous étions tous étonnamment calmes quand on frappa à la porte de notre salle de classe. C'était une fille de ma taille, un peu plus âgé que moi, avec des cheveux blancs et des yeux rappelant la couleur de la lave. Elle nous regarda l'air blasé mais avec un léger sourire.

- 'Jour. Parait qu'il faut que je me présente. Donc je m'appelle Narra Kaisa. Je viens d'arriver.

Nous la regardions tous avec de grands yeux. Que faisait cette fille ici ? Le professeur regarda sa liste d'élèves en insistant sur le fait que Narra ne devait pas être là. La jeune fille semblait s'en amuser. Le professeur soupira et demanda que quelqu'un aille l'emmener dans sa salle avec la BONNE classe, et que au passage, aille lui faire visiter le lycée pour éviter quelle ne se perde. Et bien sûr, qui c'est qui leva la main ? Inezia ! Je ne pouvais tout de même pas la laisser comme ça, la pauvre ! Perdu dans son nouvel établissement. Le professeur nous fit sortir de la salle et continua son cours. C'est à ce moment que je me retrouvais en face de Narra. Cette fille dégageait une aura de chaleur autour d'elle époustouflante, je dirai même étouffante. Je recula instinctivement d'un pas. Cette fille était comme ... du feu. Je détestais le froid, j'aimais la chaleur même, mais là c'était trop. Je toussais, un peu gêné avant de me présenter.

- Hum ... Bonjour. Je m'appelle Inezia Harades.

Pendant que je lui montrais les lieux, je discutais avec elle ... à plusieurs mètres aussi. Je n'aimais pas m'écarter des gens comme ça, de les éviter, mais là, je ne pouvais faire autrement. La chaleur était épouvantable. Il m'étais impossible de rester à moins d'un mètre, voir deux, d'elle à cause de la température. Après la visite qui dura une bonne trentaine de minutes, je la raccompagnais jusqu'à sa classe.

La journée passa, tranquillement. Le fait qu'une nouvelle s'était trompé de classe avait rapidement fait le tour du lycée. Je n'avais pas revue Narra de la journée, mais j'y avais beaucoup réfléchis. Il était bien 22 heure, et je n'arrivais pas à dormir, ce qui étais rare. Je décidais de sortir faire un tour sur la plage pour passer le temps. En sortant du dortoir, je vis une masse blanche pendre d'un arbre. Je m'approchais donc par curiosité. Quand je fut face à la masse blanche je vis que c'était Narra en train de dormir dans un arbre ! Je tirais alors avec difficulté sa manche gauche.

- Narra ? Naaarraaaa ? Hé ho ! Réveilles-toi ! Il faut que tu ailles dans ta chambre, tu devrais dormir dans un lit.

Je l'avais réveillé. Au moment où elle tourna la tête vers moi, un corbeau vint se poser sur une branche à côté.

-Salut toi ! Comment tu t'appelles ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyMar 14 Juil - 12:19

Le reste de la journée passa rapidement. Combien de temps c’était écoulé ? Narra n’en eu aucune idée.  Faut dire qu’il s’en était passé des choses durant cette journée. Tout d’abord son arrivée au lycée et son erreur de classe, la visite du lycée et son lit dans un arbre. Quelle était le nom de la personne qui lui avait fait visiter le lycée ?
Bah….cela lui reviendrai surement en tête. A force de naviguer dans ses pensées elle s’endormit….
 
"Narra ?"

Narra se retourna sur sa branche.

"Naaarraaaa ?"

Quelqu’un l’appelait mais qui ? Cette voix lui disait vaguement quelque chose.

"Hé ho !"

Rêvait-elle ? Où cela venait de plus loin ? Non elle dormait. Donc cela venait de ces rêves…mais elle sentait qu’on lui tirait une de ces manches. Donc elle rêvait. Mais qui oserait lui parler ? Et puis d’abord comment pouvait-on la toucher ? Il y avait son aura….Non elle rêvait forcement. Oui cela était l’explication la plus logique. Elle allait ressombrer dans son sommeil quand…

"Réveilles-toi ! Il faut que tu ailles dans ta chambre, tu devrais dormir dans un lit."

Mais elle était dans son lit…..la voix est aveugle ou quoi ? Son arbre c’est son lit voyons. Puis tout d’un coup Narra entendit un flap flap puis un poids. Xyan ? Non c’est impossible. S’il se pose sur elle, il va mourir.

"Salut toi ! Comment tu t'appelles ?"
"Hein ? Quoi ?!"

Narra émergea et se releva d’un coup. Le temps de se relever le poids avait disparu et Xyan était à sa place sur sa branche. C’était donc un rêve. Sauf que cette voix l’avait réveillée. Narra se frotta les yeux et regarda en bas de son arbre. La voix appartenait à une fille d’à peu près sa taille et des cheveux foncés que narra eu du mal à distinguer dans la nuit. Malgré sa grande taille, elle semblait plus jeune que Narra.

"Croooyan !"

Répondit Xyan à la question de la jeune fille. Tien ? Pourquoi Xyan répondait à une inconnue ? Il n’avait jamais fait ça avant ? Mais qui était cette fille ? Son visage lui disait quelque chose mais pour Narra tout le monde était pareil. Et puis elle connaît son nom donc c’est qu’elle doit forcément connaitre le sien.
Narra pencha la tête sur le côté et regarda avec curiosité cette fille. Après un moment de silence elle se souvient.

"Inezia…"

Par contre impossible de se souvenir de sa classe.

"C’est toi qui m’as fait la visite du lycée ? Pourquoi tu m’as réveillée ? C’est ici mon lit."


Elle n’allait pas lui dire qu’elle ne voulait pas dormir dans sa chambre alors qu’elle n’était pas seule à l’intérieur et qui plus est c’était risquer de tuer les deux autres dans la chambre. Ce n’est pas qu’elle s’en moque mais elle a vaguement entendu ce qui se passait ici. Et mieux valait que les gens de sa classe restent en vie le plus longtemps possible.

"Je préfère la compagnie des arbres à la compagnie des…autres. Et….."


Elle regarda Inezia un peu méfiante. La température de son aura augmenta légèrement.

"Que fait-tu là ?"

Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyMer 12 Aoû - 23:21

Bizarrement le corbeau fut très surprit que je le comprenne. Il agita les ailes et me répondit :

- Moi ? Et bien je m'appelle Xyan ! Et toi ? 'Puis comment tu fais pour me comprendre ? C'est pas normal !

Tout d'abord sa réaction me surpris, puis elle me fit rire. Je me retournais donc vers Narra qui nous regardait avec étonnement. En fait ça tête aussi me faisait rire. J'allais répondre à Xyan quand Narra prit la parole.

- Inezia… C’est toi qui m’as fait la visite du lycée ? Pourquoi tu m’as réveillée ? C’est ici mon lit.

- T'es sûr ?

- Je préfère la compagnie des arbres à la compagnie des…autres. Et…..


Avant de finir sa phrase elle me regarda avec un air méfiant. Je lui faisais peur ou quoi ?

- Que fait-tu là ?

J
e ne m'attendais pas du tout à cette question. C'est vrai que quelqu'un qui vient vous réveiller au beau milieu de la nuit alors qu'il devrait être en train de dormir bien enfouit sous sa couette, c'est pas normal. Je souriais, un peu gêné, à la fille à la chevelure blanche. Comment voulez-vous dire à quelqu'un qu'on est réveillé parce qu'on arrête pas de s’inquiéter pour elle ? Et bien faisons simple ! Autant ne pas lui dire ou le dire autrement !

- Bah en fait je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis dis qu'un petit tour à la plage serait un bon moyen de décompresser. Je suis sorti du dortoir et je t'ai vu dans l'arbre. Et vu que dormir dans un arbre alors qu'on a un lit c'est assez bizarre, je suis allée te réveiller. Et au passage, je trouve Xyan très rigolo !

Je ris encore un peu en caressant le plumage noir du corbeau. Il se laissait faire même si pendant une seconde il fut retissant. Je lui tendit la main et il se posa sur ma paume. Je le fit alors descendre à ma hauteur.

- Ravie de faire ta connaissance Xyan ! Je suis Inezia Harades. Et en fait c'est bien normal. Enfin ... normal ... en réalité c'est mon pouvoir qui me permet de te comprendre. Je peux communiquer avec les animaux, donc avec toi aussi ! D'ailleurs si tu désires dire quelque chose à Narra je peux lui transmettre si tu veux !

- Ah merci ! Je te demanderai de faire la traductrice si besoin.

- Très bien ! Je me retournais vers Narra. Bon, comme tu viens d'apprendre ce qu'était mon pouvoir, j'aimerai que tu me dise ce qu'est le tiens ! Parce que la chaleur que tu dégage, c'est pas vraiment commun. Alors je suppose que c'est ton pouvoir qui fait ça, j'ai raison ?

Elle me regardait l'air étonnée. Quoi ? J'était peut être trop direct parfois, et alors ? C'est pas grave ! Autant ce dire les choses. Subitement, alors que j'attendais la réponse de Narra, Xyan commença à me picorer les doigts. Je baisse donc la tête vers lui.

- J'ai quelque chose à dire à Narra. Dis lui que si elle pouvait arrêter de chercher à vouloir cramer la gueule de tout le monde et de plutôt chercher à communiquer ce serait sympa ! Merci !

- Euh ... ok. Je transmet ! Narra, je vais répéter mots par mots ce qu'il a dit :"Dis lui que si elle pouvait arrêter de chercher à vouloir cramer la gueule de tout le monde et de plutôt chercher à communiquer ce serait sympa ! Merci !" Voila ! Donc si tu veux régler tes comptes avec lui, il te comprends ! Mais vous ferez ça en chemin ! Vous venez à la plage avec moi ?

Et oui ! On passe du coq à l'âne encore une fois ! Mais ça non plus c'est pas grave ! J'ai pas envie de passer mon temps à régler des comptes ! Surtout que si je trouve pas le sommeil je vais devenir super irritable, alors non ! Go la plage !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyJeu 13 Aoû - 10:22

Cette gamine est vraiment étrange. Bon après tous c'est rare de voir des gens dormir sur un arbre. La plupart préfère le confort moelleux d'un lit, d'un oreiller et d'une couette.
Sauf que je ne sais pas....dormir sur un arbre j'aime bien. Puis je n'avais pas trop le choix, les chambres sont petite donc c'est soit dormir dehors soit me faire jeter par les gens avec qui je partage la pièce (bon pour ça faut déjà qu'ils arrivent à me chopper) Au moins quand j'étais gamine j'avais ma chambre. Par contre j'vous raconte pas l'isolement totale dont j'étais victime......pourquoi je raconte tous ça moi ?

Quand je lui ai dit que l'arbre, dans lequel j'étais, c'était l'équivalent de mon lit elle me demanda si j'en étais sûre. Ben oui j'en suis sûre. C'est quoi cette question ?
Mais le plus étonnant à ce moment c'était Xyan. Il a répondu à la question qui lui a posée Inezia et à priorie c'était une longue réponse. J'étais à ce point perdu dans mes pensée que j'entendis à peine quand elle me parla.
"Bah en fait je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis dis qu'un petit tour à la plage serait un bon moyen de décompresser."
Un tour à la plage ? Décompresser ? Marrant mais ce n'est absolument pas la vision que j'ai de la plage. Je hait la plage, trop de monde, trop de bruit. Après c'est la nuit donc ce serait sans doute plus calme. Doit bien y avoir que ça de positif.

"Je suis sorti du dortoir et je t'ai vu dans l'arbre. Et vu que dormir dans un arbre alors qu'on a un lit c'est assez bizarre, je suis allée te réveiller. Et au passage, je trouve Xyan très rigolo !"
Bizarre ? Sans doute mais bon ça doit pas être plus bizarre que réussir à communiquer avec un corbeau ! Et Xyan qui serait rigolo bah oui il l'est. Parfois il nous arrive même d'avoir des fou rires d'ailleurs. C'est très bizarre un corbeau qui rit mais c'est marrant. J'allais lui répondre quand elle se remit à parler. Elle se présenta et m'expliqua son pouvoir. Expliquer son pouvoir à quelqu'un que tu connais à peine ce n'est pas un peu dangereux ?
Elle pourrai même traduire ce que me dit Xyan. C'est pas mal ça....Même si je ne sais pas pourquoi mais je sent que Xyan serait capable de jouer les trolls (pour ceux qui dormaient dans le fond vous n'avez qu'à aller chercher la définition dans un dico)

"Bon, comme tu viens d'apprendre ce qu'était mon pouvoir, j'aimerai que tu me dise ce qu'est le tiens ! Parce que la chaleur que tu dégage, c'est pas vraiment commun. Alors je suppose que c'est ton pouvoir qui fait ça, j'ai raison ?"
Bah v'la autre chose ! Elle me demande de dire c'est quoi mon pouvoir. C'est évident pourtant. Cette gamine est vraiment bizarre et j'hésite entre dire si elle est énervante, curieuse ou énergique bien que personnellement je trouve les trois assez proche. On va lui répondre un truc sinon elle ne fichera pas la paix.
"Pour faire simple je suis une Nymphe de Feu. Quand j'étais gamine on me surnommait la Fille des flammes. Donc cette chaleurs est lié à mon pouvoir."

Pas besoin d'en dire plus. Ma réponse parle d'elle même d'autant qu'elle sembla s'en contenter puisque j'avais à peine fini ma phrase qu'elle se pencha vers Xyan pour écouter ce qu'il lui disais.

"Euh ... ok. Je transmet ! Narra, je vais répéter mots par mots ce qu'il a dit :"Dis lui que si elle pouvait arrêter de chercher à vouloir cramer la gueule de tout le monde et de plutôt chercher à communiquer ce serait sympa ! Merci !"

Sur le coup j'ai cru à une blague qu'Inezia me faisait mais non elle était sérieuse. Je secoua ma tête pour me réveiller et regarda Inezia. Xyan qui me demander de me calmer....ça je le savais déjà. Il avait plusieurs fois essayer de me le faire comprendre de là à me demander d'apprendre à communiquer. J'y peut rien moi si j'ai un problème avec ça. Je traîne cette réputation d’asocial depuis mon enfance sans compter les autres. Mais c'est qui a forgée mon caractère et ma personnalité alors pourquoi je changerai ?
"Il t'a vraiment dit ça ? Va falloir que j'y réfléchisse"
je regarda  Xyan
"Et toi arrête cette tête d’innocent où ma vengeance sera terrible"
J'ai dit ça mais il sait pertinemment que je le lui ferait rien. Après Tout Xyan joue un peu le rôle de ma conscience.

"Voila ! Donc si tu veux régler tes comptes avec lui, il te comprends ! Mais vous ferez ça en chemin ! Vous venez à la plage avec moi ?"
Venir à la plage, cette idée ne me séduisais absolument pas mais une fois réveillée je ne me rendort plus (oui je suis quelqu'un qui n'a pas besoin d’énormément de sommeil, j'pourrais être insomniaque que ça ne changerait rien). Alors va pour la plage. Au moins ça m'occupera. Et qui sait ? Peut-être qu'en chemin je pourrai me défouler sur quelques abrutis qui viendraient nous voir en pensant que nous sommes des proies facile. A cette idée je sourit et répondit à Inezia.
"Allons-y. Je n'ai pas grand chose de mieux à faire."

Ho si j'ai quelque chose à faire maintenant. Héhéhé.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyJeu 13 Aoû - 23:07

Chouette ! Elle acceptait ! J'allais pouvoir lui poser des questions ! J'avais le sentiment étrange que ce serai bien et même très bien si je la connaissais mieux ! Nous partîmes donc en direction de la plage. Jusqu'à la sortie du lycée, Xyan était perché sur mon épaule et discutait avec moi. Lui avec sa voix, et moi par télépathie. Narra devait croire que son corbeau était fou, à croasser à tout va sans raison apparente ! De plus ce qu'il disait était intéressant ! Il m'expliquait depuis quand il connaissait Narra, dans quelles circonstances ils s'étaient rencontrés et ce qu'elle avait fait pour lui. Je trouvait ça touchant. Quand nous passâmes les portes qui délimitaient le lycée de l'extérieur, Xyan parti en volant dans les alentours. Il n'était jamais très loin. Narra, elle, était silencieuse, comme en pleine réflexion. Parfois je me demandais à quoi pensaient les gens. Il se passe tellement de choses dans une tête ! Ça doit être bien de pouvoir lire les pensées ! Mais c'est vraiment trop indiscret ! J'espère ne jamais rencontrer quelqu'un qui lise dans les pensées, il y a des choses que je veux garder pour moi quand même ! Mais j'imagine que tout le monde est dans le même cas.

Nous étions en train de traverser la ville. C'était assez calme. Quelques bars étaient encore ouverts mais les bâtiments étaient quasiment tous éteins. On entendait au loin les chats se battre. Depuis que j'étais arrivé à Xényla je suis souvent parti me promener, à force je connaissais beaucoup d'animaux dans le coin. Et dans la ville je connaissais particulièrement bien les chats. Et à ce que je comprenais des miaulements, c'était encore Katty qui faisait comprendre qu'elle ne partageait pas son repas. C'était sûrement Bosco qui lui avait chipé un morceau de pigeon. A vrai dire Katty n'était pas partageuse. C'était la plus grosse femelle de la ville ! Une vrai goinfre ! Une ancienne minette de bourgeois, mais quand son maître est mort elle est partit est a finit comme chat de gouttière. Triste histoire ... Un feulement tout proche me tira de mes pensées. Narra ne semblait pas l'avoir remarqué, Xyan non plus. J'allais me résoudre à croire que j'avais rêvé quand je vis une paire d'yeux luire dans la pénombre d'une ruelle. Ils étaient fixés sur le corbeau qui s'était posé sur un muret. Ce n'est que lorsque le chat sauta sur le malheur oiseau au plumage noir que je compris ce qu'il se passait. Je m'arrêtais et me retournais alors entièrement vers eux. A la dernière seconde je contrôlais le chat pour le faire louper sa proie. Ce corbeau avait eu une chance incroyable que je contrôle le chat avant qu'il ne le réduise en pâtée ! Je "relâchais" le chat dès que je l'eu attrapé par la peau de la nuque d'une main ferme.

- IRIS !!! NON ! Je t'avais dis "pas les corbeaux et les abeilles" ! C'est dangereux ! Tu peux t'attaquer aux pigeons si tu veux, mais pas aux corbeaux ! Et en plus celui là il faut pas y toucher ! Il est avec une fille de mon lycée alors on le touche pas, ok ?

La petite chatte me regardait avec des yeux implorants le pardon. Je n'allais pas lui faire de mal bien sûr, mais juste lui faire la morale. En réponse à mes parole elle miaula en baissant les oreilles.

- Très bien. Alors identifie le bien et vas dire aux autres de pas le toucher, et surtout Katty, sinon elle aura affaire à moi ! Je pris un ton plus doux en calme. Bon, vas-y maintenant. Bonne nuit !

J
e reposais délicatement l'animal à terre. Je lui fis signe avant qu'elle ne parte puis me retournais vers Narra.

- Ouf ! Il a eu un sacré coup de chance ton corbeau ! Une chance qu'Iris n'était pas bien lourde ! Mais bon, en route !

Quand nous fûmes enfin arrivées à la plage je pris un grand bol d'air marin. Que ça faisait du bien parfois ! Je couru vers le rivage en enlevant mes chaussures. Je trempais mes pieds dans l'eau fraîche. Comme elle était froide ! Mais je m'amusais bien quand même ! Je commençais à courir dans tous les sens et fis signe à Narra de me rejoindre. L'eau allait elle bouillir ou s'évaporer au contact de sa peau ? Dans tout les cas ce sera une découverte intéressante !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyVen 14 Aoû - 8:55

Et bien nous voila en train de marcher direction la plage. Durant le trajet jusqu'à la sortie du lycée, Xyan était sur l'épaule d'Inezia en train de piailler à tous va.
Qu'es-ce qui lui arrivait ? Il devait sans doute être en train de communiquer avec elle. Ce pouvoir de parler au animaux doit être bien pratique. Surtout si certains élèves ont des animaux de compagnie, tu peut en apprendre un maximum sur eux et il ne peuvent que subir.
Enfin bref. Au moins Xyan semblait s'amuser. Moi je me contentait de suivre ces deux là. Une fois sortie du bahut, mon cher corbeau s'envola et nous nous retrouvâmes toute les deux durant un moment.

Déambuler dans les rues la nuit c'est toujours intéressant, on voit les chose sous un autre angle, c'est plus calme. Le point négatif c'est qu'il y'a toujours un risque de faire des mauvaises rencontres. Mais là, la nuit devait être trop avancée pour ça. Il y avait bien quelque établissement pour soiffards assoiffé encore ouvert mais la plupart des habitations et commerces étaient fermé.
En passant les rues on pouvait aussi entendre que les bébêtes nocturne s'étaient mises en activité, on pouvait même entendre des bagarres de chats. Moi je serais bien incapable de vous dire pourquoi mais Inezia n'aurait sans doute aucun mal à expliquer. Je me contentais donc de regarder autour de moi dans l'espoir que quelqu'un vienne nous embêter pour que je puisse me défouler. Malheureusement pour moi il n'y eu personne, cette sortie était donc un échec.
Tous d'un coup je vis un mouvement du coin de l'oeil. Un ombre surgit d'une rue adjacente et se jeta, vif comme l'éclair, sur Xyan qui s'était posé sur un muret. J'allais réagir mais notre ami des bêtes fût plus rapide que moi.

Elle se tourna vers le chat qui manqua bizarrement sa cible. Inezia l'attrapa par la peau du cou et se mit à l'engueuler copieusement.

"IRIS !!! NON ! Je t'avais dis "pas les corbeaux et les abeilles" ! C'est dangereux ! Tu peux t'attaquer aux pigeons si tu veux, mais pas aux corbeaux ! Et en plus celui là il faut pas y toucher ! Il est avec une fille de mon lycée alors on le touche pas, ok ?"
Le chat n'en menait pas large. Se faire gronder comme ça. Mais il l'avait bien cherché en même temps.

Très bien. Alors identifie le bien et vas dire aux autres de pas le toucher, et surtout Katty, sinon elle aura affaire à moi !

Je souris, voila que Xyan allait devenir intouchable pour les chats. Mais ce n'est pas comme si ça aller changer grand chose. Plusieurs fois il s'était retrouvé à devoir se défendre contre un chat et grâce à sa taille il avait pu s'en défaire. Par contre j'espère qu'il ne se retrouvera pas un jour face plusieurs chats.

Inezia reposa le chat à terre en partit en courant.
Ouf ! Il a eu un sacré coup de chance ton corbeau ! Une chance qu'Iris n'était pas bien lourde ! Mais bon, en route !
"Une chance pour le chat oui. T'a pas remarqué la taille de Xyan ou quoi ?"
C'est ce que je m’apprêtais à lui dire quand elle repris sa route vers notre inexorable destination, la plage.

Nous n'étions plus qu'à quelques mètres. On entendais déjà les bruits des vagues. Je vit les cheveux violet d'Inezia partir à toute vitesse vers la bande de sable. Je la regardais s'éloigner tout en la suivant plus lentement qu'elle. Je doit bien être la seule à ne pas aimer cette endroit.
Je posa le pied sur le sable et fût étonnée par la sensation. Je regarda mes pieds et mis quelque je seconde à percuter

"Mais....Merde elles sont où mes chaussures ?"
Je n'avais quand même pas suivis Inezia dans la ville sans mes chaussures quand même ? Ben faut croire que si à en juger par le noir qui couvre ma voûte plantaire.

"Bah bravo. t'es vraiment la plus....."
J'étrangle la petite voix dans ma tête avant qu'elle n'ait le temps de finir et m'avance sur le sable. Je ne vais pas bien loin. J'avance encore un peu puis décide de m'allonger par terre pendant qu'inezia cour partout les pieds dans l'eau. Je regarda un moment le ciel, les bras en étoile. Après un petit temps à scruter les étoiles, j’entendis Inezia me héler au loin.
"Humm. Maiiiis laisse moi dormir...."

Je fini par relever la tête et regarda d'où elle m’appelait. Elle voulait que je la rejoigne. Je soupira et me leva. Il fallait de toute façon que je lave mes pieds.

Arrivée au bord de l'eau je regarda un instant les vagues me frôler les orteils puis m'avança dans ce liquide sensé être tantôt froid, tantôt chaud. Evidemment au contact, une légère brume m'envahi. Un comme celle qui arrive quand on prend une douche. Je soupira une nouvelle fois et me dépêcha de retirer la saleté sous mes pieds. Durant l'opération je savais qu'Inezia s'était arrêtée de courir pour m'observait. je sentais son regard posé sur moi. Mais bon elle est déjà au courant pour mon pouvoir alors je m'en fiche.
Une fois mes pieds propre je sortie de l'eau. Ce n'était pas la peine d'y rester plus longtemps.
Je m'éloigna de l'eau puis m'allongea à nouveau.

"Décidément l'eau et moi, nous ne sommes pas fait pour s'entendre"
Dit-je à Inezia en souriant légèrement.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyVen 14 Aoû - 17:15

Finalement ce ne fut pas si impressionnant que ça. Il n'y eu qu'une petite brume qui s'échappait au contact de l'eau sur sa peau. Son pouvoir devait vraiment être désagréable pour elle au quotidien. Je veux dire que par exemple elle ne peut pas avoir de contact physique avec un être vivant sans le blesser ou le tuer. Ça me dérangerai vraiment d'avoir un tel pouvoir ! Mais j'imagine qu'au bout d'un moment on peut s'y habituer, surtout si on a vécue que ça. Perdu dans mes pensées j'avais inconsciemment gardé la tête tourné vers Narra. Elle devait me trouver bizarre à force. Mais qui n'est pas bizarre ici ? Alors quand elle finit de se laver les pieds elle repartit s'allonger sur la plage. Je rivais ensuite le regard vers l'horizon quelques instants. Qu'es ce qu'il y avait derrière cette barrière ? Un monde totalement différent du notre peut être. Personne ne le sait. Après mon moment de réflexion je retournais vers Narra.

- Décidément l'eau et moi, nous ne sommes pas fait pour s'entendre.

- Non, effectivement.

Je soupirais longuement. Ça devait vraiment être la galère pour elle. Je lui montrais soudain du doigt une ligne de rochers au loin sur la plage.

- Ça te dérange si je te laisse deux minutes ? Je vais voir là-bas.

Une fois qu'elle m'affirma que ça ne la dérangeait pas, je filais en directions des rochers. Je crapahutais partout à la recherche de quelque chose intéressant. Les rochers m'entouraient tellement bien que Narra ne me voyait sûrement plus de là où elle était. Après une dizaine de minutes sans rien trouver je regardais autour de moi pour me situer. J'étais parti tellement loin que je ne voyais que de la pierre autour de moi. Je décidais de continuer à marcher à travers tous ces cailloux. Puis à un moment je vis une énorme pierre qui devait bien faire au moins trois fois ma taille. Je choisis immédiatement de monter dessus. J'allais le plus loin possible sur la pointe. Je pouvais voir les vagues se cogner contre la roche creusée par le temps. Je m'assis en tailleur face à l'océan. Dans ce fabuleux calme mes paupière finirent par devenir lourdes. Je m'allongeais donc sur la pierre qui ne paraissait pas mais était confortable. Malgré moi la fatigue m'emporta et je m'endormis. Je finis en boule. Quelqu'un ayant des problèmes de vue m'aurait confondu entre les pierres. C'était tellement relaxant d'être ici !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptySam 15 Aoû - 10:59

Allongée sur le sable, les bras en croix, scrutant les étoile, notre flamme cherchait à comprendre ce qui s'était passée le premier jour de son arrivée.
Elle était arrivée le matin au lycée et ne trouva personne pour l’accueillir mais ça ce n’était pas bien grave, si ça se trouve elle s'était plantée de jour. Après tout elle avait à peine lut le document reçu pour lui souhaiter la bienvenu ainsi que sa date de rentrer et sa classe.

En parlant de la classe tien. Elle a débarquée évidement dans la mauvaise classe (dont elle ne se souvenait plus du nom soit dit en passant). Une jeune fille au cheveux étrange s'est portée volontaire pour lui faire visiter le lycée et la ramener à SA classe. Après elle ne se souvient plus vraiment de ce qui s'est passée. Vaguement d'une autre salle de classe avec d'autre tête inconnu qui la regardèrent. Mais ce qui s'est passé entre ça et son escalade dans son arbre, ça lui était complètement sortit de la tête.

"Je ne me souviens que des choses intéressante."
Tu parle t'a juste la flemme de retenir ce qui se passe durant la journée oui.
"Normal c'est jamais intéressant alors pourquoi je m'en souviendrais ?"
Parce que ça fait des souvenirs. Et que je peux mettre sur papier ce qui s'est passé. Si tu ne te souvient de rien comme je travail moi hein ?
"Bah j't'es jamais dit de faire ça en même temps..."

C'est pas grave, enfin bon, une fois dans ton arbre elle a regardée un petit temps ce qui se passait puis s'est endormit. Elle fût réveillée Inezia (la jeune fille qui lui a fait visiter l’établissement" Et s'est retrouvée entraînée jusqu'à la plage.

"c'est un assez bon résumé."
En même temps je fais ce que je peux avec le peu de matière que j'ai à ma disposition.
"Et bien continu. C'est du bon travail"
Pff.

Finalement cette journée ne lui avait pas apprise grand chose. Soudain Inezia la tira de ses pensées.
"Ça te dérange si je te laisse deux minutes ? Je vais voir là-bas."

"Hein ? Non....tu peux y aller. Tant qu'on peux rentrer au lycée après."


Elle la regarda partir vers une ligne de rocher et disparaître rapidement dans celle-çi.
Tu resta encore un moment allongée à scruter les étoiles à la recherche de tu ne sait trop quoi. Finalement elle décida de se lever. Narra s'épousseta rapidement en grognant. Oui le sable est quelque chose d’énervant à s'insinuer partout.
Personne dans les environs. Narra se dit qu'elle pouvait enfin s'amuser un peu. Casque sur les oreilles, volume monter et c'était partit pour une petite envolée lyrique.

Take off your mask now, show me your face
Don't shun away without leaving no trace
What is your secret, you're bright as the sun
You got me begging like you're holding a gun

I want you, I need you
But you keep running from my sight
I'm yearning, I'm burning
Why can't you hear my prayer ?

Au début elle chantait à voix basse histoire d'être certaine que personne ne se trouve dans le coin, puis sa voix s'affermit et devint plus forte et plus clair.

Heal me, feel me
I'm loosing control when you're near me
Still I'm dreaming
You'll take my lonely nights away

You're smiling from fashion and top magazines
Looking so hot on every screen
Gimme a chance, let me prove it to you
I'll do anything that you want me to do

Enfin elle se sentait elle même. A la fois là et ailleurs. Les autres n'ont aucune important, car après tous, elle chantait avant tous pour elle et non pour les autres.

I want you, I need you
But you keep running from my sight
I'm yearning, I'm burning
Why don't you try to please me?

Heal me, feel me
I'm loosing control when you're near me
Still I'm dreaming
You'll take my lonely nights away

Just tell me a good reason why we shouldn't try
There ain't a better time but now
If my crime is to love you then I plead guilty, babe
I feel the hunger rising deep inside
Stronger day by day

On arrive à la fin de sa chanson. Durant la suite elle s'était même autorisée à danser un peu. Chose qui n'arrive pas souvent hormis dans elle s’entraîne...
"Pardon ? Toi non plus t'a rien compris faut que je te crame les tifs aussi ?"
J'allais dire quand elle s’entraîne à sa maîtrise de son pouvoir.
"Mouais.....fait gaffe à toi.

I want you, I need you
But you keep running from my sight
I'm yearning, I'm burning
Why don't you try to please me?

Come on and heal me, feel me
I'm loosing control when you're near me
Still I'm dreaming
You'll take my lonely nights away
The lonely nights away, hey, hey

Come on and heal me now

C'est la fin. Notre fille du feu fini de chanter, remet ses bras le long du corps, ferme les yeux et baisse la tête.
La musique qui suit sonnait la fin du chant et le début de l'entrainement. Après tout pourquoi ne pas continuer.
Spoiler:
Au début l'air autour d'elle tremblotais, signe que la chaleur augmentait. Ensuite son corps s'embrasa. Elle n'étais ni en combat ni en danger, se contrôler était possible. Elle s'en savait capable. Elle rouvrit les yeux et releva la tête au moment où la musique entrait dans sa phase intense. Pendant quelque instant elle ne bougea pas puis fit apparaître des lames de feu qu'elle envoya un peu partout en commençant à entrer dans une danse guerrière. Elle sautait, virevoltait, tournait, faisait des acrobatie tout en lâchant son pouvoir. C'était un spectacle pyrotechnique à la fois fascinant et effrayant. Si quelqu'un passait dans le coin mieux valait pour elle que Narra ne le voit pas.
Le point culminant de la musque arriva. A ce stade Narra ignorait complètement ce qui se passait autour d'elle. Soudain alors qu'elle effectuait un salto arrière elle vit quelque chose qui l’empêcha de se réceptionner correctement et tomba, la face dans le sable.

"grrrrr qui ? quoi ? ou ?"

Elle se releva et recracha le sable qu'elle avait dans la bouche puis fini par regarder dans la direction de ce qui l'avait dérangée.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptySam 15 Aoû - 17:00

Je dormais. Dormir. C'est bien la chose la plus agréable dans une vie. Je rêvais aussi. Rêver c'est fabuleux. Tu te sens emporter. Et puis tous les rêves ont une signification. C'est toujours intéressant de savoir ce que veulent dire ses rêves. Donc j'étais en train de rêver.

J'étais avec ma jumelle, Calypso, dans une petite clairière. Nous devions avoir un peu moins de 5 ans. Nous étions en train de jouer avec un gros chien blanc à poil long. C'était un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il était étrangement plus grand que nous. Mais nous finîmes par monter sur son dos. La minuscule clairière ce changea alors en immense prairie. Une course folle commença. Calypso était devant et moi derrière pour la tenir, comme à notre habitude. Nous devions quasiment fermer les yeux à cause de la vitesse. Le chien allait toujours dans la même direction, comme pour nous conduire à un point précis. Nous continuâmes la course sur deux bon kilomètres avant d'apercevoir au loin une crevasse sans fin. Je voulu nous faire sauter sur le côté avant de tomber dedans mais impossible de faire quoi que ce soit avec mes jambes, elles étaient comme collées au dos du samoyede. Nous n'étions plus qu'a quelques dizaines de mètres de la mort maintenant et je paniquais. Mon cerveau tournait à plein régime mais impossible de nous sauver. Je criais à ma chère sœur de sauter mais elle restait silencieuse. Je ne pouvais même pas voir son visage puisqu'elle était tourné vers le trou sans fond. C'est quand l'énorme chien blanc sauta dans le vide que la scène se fit comme au ralentit. Je vis Calypso tourner la tête vers moi avec un grand sourire avant qu'elle ne disparaisse, comme un rideau de sable emporté par un courant d'air. Je tombais ensuite sur le côté, dos à la noirceur de la crevasse sans fond. Le chien blanc à ma droite semblait heureux de tomber avec moi. Nous étions maintenant à deux mètres de la surface et tout se passait encore au ralenti. Ma jumelle se rematérialisa au bord du gouffre. Elle me regardais d'un air qui me semblait à la fois bienveillant et cruel. Apparemment elle n'était pas au ralenti comme moi et le samoyede. J'avait l'impression que plus je descendais, plus mon corps vieillissait. C'est vers les trois mètres de profondeur que Calypso m'adresse la parole à une vitesse normale.

- Fais attention à toi petit sœur, ce lycée et sûrement ce qui va te sauver la vie, mais peut être aussi ce qui te mènera à ta perte.

Elle se retourna, mais sans partir. Elle resta immobile et rajouta.

- Fais attention à ton entourage, et fais attention à ce que tu fais. Chaque acte a une répercussion. Et toute atteinte mérite vengeance.

Tout accéléra autour de moi. Mon double avança et je le perdis de vue. Le chien Blanc avait reprit une taille normal et fusionnait avec moi dans un grand éclat de lumière. C'est quand mon corps atteint les 14 ans que je me réveillais.

Je me redressais d'un seul coup. De la sueur coulait de mon front et ma respiration était bruyante. C'était un rêve ou un cauchemar ? Je tournais la tête vers l'horizon. Il faisait toujours nuit. D'après la position de la Lune je n'avait même pas dormis une heure. Mais il faut longtemps normalement pour commencer un rêve ? Je résoudrais ce mystère plus tard. Il fallait maintenant que je rejoigne Narra. Je ne savais mais pas ce qu'il m'avait pris de m'absenter comme ça et de piquer un somme sur des rochers. J'avais étais comme attiré par je ne sais quoi. Je me levais m'étirais et entendis des bruit. Je me dirigeais donc dans la direction des sons. Une fois arrivé à la limite qui séparait la plage de sable aux rochers je vis avec stupéfaction que c'était mon amie Narra qui s'était mise à chanter et danser en lançant des attaques de feu dans tous les sens. C'était vraiment un beau spectacle. Elle semblait heureuse de faire tout ça. Cela me fit sourire de joie pour elle. Fais attention à ton entourage. Bien sûr que j'allais faire attention, j'avais intérêt ! Et j'allais beaucoup faire attention à Narra, j'avais le sentiment que je devais faire attention à elle. Je la regardais faire sa danse enflammé quand elle s'écrasa au sol après avoir essayé de faire un salto arrière.

- Grrrrr qui ? quoi ? où ?

Elle grogna, se releva en crachant du sable et regarda rageusement dans ma direction. C'était donc moi qui l'avait dérangé. Confiante, je me levais pour qu'elle me voit bien.

- Joli !


Je marchais vers elle d'un pas assuré. Elle n'était visiblement pas contente que je l'ai dérangé dans ça chorégraphie. Mais là j'avais vraiment envie de faire un combat avec elle.

- C'était vraiment très fort et très puissance. Je te félicite ! désolé de t'avoir dérangé. J'aimerai faire un combat avec toi, pour voir de quoi tu es capable, et pour s'amuser ! Ça fait de l'entraînement comme ça ! Alors ? Tu veux bien, s'il te plaît ?

Elle sembla avoir un temps de réflexion avant de me répondre. De toute façon je n'allais pas lui laisser le choix. Si elle refusait j'allais la forcer à se battre. Je n'allais tout de même pas laisser passer une si belle occasion de se battre avec quelqu'un qui a un pouvoir offensive comme celui là !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyDim 16 Aoû - 19:24

Mais.....t'a vu ? Elle m'a défiée en combat.
Bon déjà elle ne t'a pas défiée mais elle t'a proposée un duel d'entrainement. Et puis laisse moi commencer avant de t'éxiter comme ça. Les lecteurs ne vont rien comprendre sinon.
Alors dépêche ! Je veux savoir pourquoi elle a des idées pareille.

Tu fini de recracher le sable que tu a dans la bouche et fait face à ce qui t'a dérangée, prête à lui sauter dessus. Mais ce n'était qu'Inezia. Sur le coup tu était en rogne mais tu te calma assez vite.
Après tout ce n'était pas sa faute si tu avait choisi ce moment pour chanter et dans...

Non mais c'est pas possible, t'a vraiment des idées suicidaire toi !
Quoi ? je ne fait qu'écrire mes observations.
Et bah utilise les bons mots alors.
Faut reconnaître que si un promeneur vient sur la plage pile à ce moment et te voit t’entraîner, il pourrait tout simplement penser que tu est une danseuse de.....hééééé ! Non.....Arrête ! Nononononononononononon stop ! Stop ! Promis je recommencerait plus !

"Joli ! C'était vraiment très fort et très puissant. Je te félicite ! désolé de t'avoir dérangé."

Sur le coup tu ne répond rien. Tu regarde juste Inezia s'avancer vers toi. A priori elle a assistée à une partie de ton entrainement. Et en plus elle te félicite. C'est tellement rare voir improbable que, même si c'est chiant, ça fait du bien. Finalement tu te dit que tu l'aime bien cette fille. Un peu trop curieuse à ton gout mais tu pense pouvoir t'y faire. Cependant tu reste toujours sur t'es gardes avec les connaissances que tu fait et celles que tu choisi pour amies. Après tout ta devise t'a déjà sauvée plusieurs fois de personnes qui prétendaient vouloir devenir ton ami(e).
"Et puis le nombre de mes ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main"
Alors tu te dit pourquoi ne pas en avoir une de plus.

Tu allais lui répondre quand elle se remis à parler et ce qu'il dit te figea.
"J'aimerai faire un combat avec toi, pour voir de quoi tu es capable, et pour s'amuser ! Ça fait de l'entraînement comme ça ! Alors ? Tu veux bien, s'il te plaît ?"

Spoiler:
Ah ! Tu voit ? Quand je pense que j'allais en faire une amie, la voila qui veut se battre.
Et alors ? Ce n'est qu'un entrainement qu'elle te propose.
Maiiiiis regarde son air. Elle me le demande juste pour la forme. Ca se voit qu'elle ne me laisse pas le choix.
Et alors ?
Bah j'ai pas envie de me battre moi
Ah bon ? D'habitude tu ne rechigne jamais à la tâche quand il s'agit de distribuer des beignes.
Je me bat Parce que j'en ai envie. C'est toujours rigolo de corriger des abrutis. Mais quand c'est quelqu'un qui te défie, c'est chiant et même pas drôle.
Et bien dans ce cas dépêche toi d'en finir au lieu de te plaindre.

Tu penche la tête sur le côté, reprend le visage que tu aime tant arborer (celui qui se veut énigmatique et on ne sais jamais ce que tu pense) et fixe Inezia.
"Tu est sûr de toi ? C'est que je n'ai pas envie de t'attaquer, même pour un entrainement.........................................A ta guise. Finissons en rapidement !"

Tu ferma les yeux un instant. Tu avais presque l'impression d'être dans un film avec une caméra qui tourne autour de vous pour donner du dynamisme à la scène. Deux combattantes dans une arène. La nature pour publique. Le vent se lève et voleter t'es cheveux. Soudain tout s’accélère, tu y voit plus clair. Ce n'est plus une amie, c'est une adversaire.
Tu était prête au combat. Tu rouvris t'es yeux qui semblèrent avoir changé d'éclat. Brillerais t-ils ?
Aura paré et corps embrasé ! En avant ! ça commence par quelques Lame de feu lancée sur elle. Elle les esquiva. Tant que tu peux la maintenir à distance ça te vas. Le corps à corps tu ne le réserve qu'à ceux qui sont capable de résister à ton aura. Après quelques essais infructueux tu voyais les patterns de ton adversaire. Affronter quelqu'un c'est apprendre à le connaitre. Le connaitre c'est être en mesure de le vaincre.
Finalement tu était entrer dans le combat telle la furie que tu peut être. Tu décida qu'il était temps d'en finir. Peu de gens connaissent ton vrais pouvoir. T'es Lame n'ont qu'une portée de 3m mais tu cache autre chose. Ton vrais pouvoir c'est l'embrasement de l'air ! peu importe la distance ! Tu la voit, tu visualise l'air ! C'est bon ! Elle est tombée dans le piège ! Un rapide mouvement de la main et la Lame qui s'est matérialisée à une quarantaine de centimètre de son dos se rua sur sur la jeune fille aux cheveux mauve.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyDim 16 Aoû - 19:24

Le membre 'Narra Kaisa' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyDim 16 Aoû - 22:00

Elle accepta et s'embrasa. De près c'était quand même beaucoup plus violent. Je ne pouvais plus reculer alors en un bon de côté j'esquivais son premier lancé. A cause de mon pouvoir j'avais acquis un instinct animal. Et les animaux ont une peur naturelle du feu. Je sentais mon cœur battre à plein régime. J'échappais de peu à ses tirs, il faut dire qu'elle était très forte, je me demandais même si elle était vraiment au 5ème grade. Je courais en tous sens pour esquiver ses attaques enflammées. Je cherchais à gagner du temps pour trouver une technique de la vaincre. Le mieux était le corps à corps, mais c'était la seule personne qui me l'empêchait. Zut ! Pourquoi il a fallut que je veuille me battre avec elle alors que je connaissais les risques !? Soudain, alors que ces flammes m’encerclaient, j'eu une super idée. Je savais que Xyan était vraiment important pour elle, et je pouvais le contrôler, alors pourquoi ne pas le faire ? Je rigolais en moi même et souris. Je pris donc possession de son corps. Pour mieux me servir de lui je me concentrais pleinement sur lui et mes yeux se révulsèrent. Quand je voulais me concentrer sur un animal précis ça faisait toujours ça. Je perdais la vue en tant que Bermudienne, mais je gagnais entièrement l'esprit de l'animal. Je le fis garder le regard vers moi pour pouvoir esquiver les attaques, et le fis voler dans ma direction pour le mettre devant moi et stopper le combat. Narra aurait été obligé d'arrêter ces attaques.

M
ais malheureusement je n'eu pas le temps de le faire arriver jusqu'à moi. Une nouvelle lame de feu surgit et fonça dans mon dos. Elle me frappa de plein fouet alors que je commençais à peine à comprendre ce qu'il ce passait. Je senti mon dos entier s'embraser alors que je tombais à terre. Je le ressentais comme si le feu aspirait ma froce vitale. Serait-ce les répercutions de mon pouvoir ? Je pensais soudain à Yamina, qui pouvait se liquéfier. Dans un coin de ma tête j'espérais qu'elle me vengerait, parce qu'elle elle aurait eu l'avantage. Xyan était tombé en même temps que moi à terre. Mon pouvoir s'était bloqué et je ne pouvais plus le désactiver. Il ne pourrait plus se réveiller si moi même je ne me réveillais pas. En plus vu que je m'étais verrouillée sur lui, il ressentait physiquement les mêmes choses que moi. Puisque le feu allait brûler la peau sur tout mon dos, je regrettais d'avoir proposé ce combat à Narra. Xyan n'avait rien demandé et il allait payait le prix de mon acte. Une larme de regret coula sur ma joue. Je détestais faire souffrir les animaux, pire que les Bermudiens. Je tenais à respecter ma parole. J'avais demandé ce combat, je devais en accepter les conséquences. Je sortis mon poignard de ma manche gauche. Narra me regarda avec de grands yeux. Pas étonnant, puisque comment pouvait-elle savoir que je promenais avec des armes en permanence. J'ouvris la cachette de ma clé, la pris, et dans mes dernières forces, la tendis à Narra.

- Tiens, elle est a toi. Parole tenue. Prends en soin. Et ... Xyan ...

C'est à ce moment que le pauvre oiseau et moi perdîmes connaissance. Mon pouvoir était toujours verrouillé et Xyan était donc dans les mêmes conditions que moi. Je voulais dire à Narra que Xyan ne se réveillerait pas temps que moi non plus, et qu'il ressentait les mêmes choses que moi, donc la douleur aussi, mais je n'en eu pas le temps. Je me senti emporté et entendis une voix au fond de moi même.

- Idiote, je t'avais dis de faire attention à toi ! Mais tu n'écoutes jamais ! Cependant c'est loin d'être fini pour toi, attends-toi à beaucoup d'autres choses. Et méfies toi plus précisément de cette Narra. C'est l'incarnation du feu. Le feu, c'est la mort. Et écoutes ce que je te dis.
Petite sœur.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyLun 17 Aoû - 14:50

Au moment de ton geste tu souris car tu sais que ton attaque va atteindre sa cible. Cette fille a beau être rapide et agile, une attaque dans le dos est quasiment impossible à esquiver.
Et en effet la Lame la frappe de plein fouet. Pour toi c’est la victoire.
Seulement ce qui ne devait être qu’un simple entrainement vira au cauchemar sitôt t’es flammes sur Inezia. Elle n’eut aucune réaction et tomba à terre. Puis, alors que tu sautillais toute contente de l’avoir battu, tu entendis quelque chose tomber dans le sable non loin de toi.
Tu n’y prete tout d’abords pas attention. Cependant Inezia ne se relève pas. Tu commences à te demander ce qu’elle a.
"Inezia ? Tout va bien ?"

Spoiler:

Aucune réponse. Tu regardes autour de toi, un petit tas noir dans le sable, une lueur jaune. Xyan ! C’est lui que tu as entendu tomber. Tu te précipites sur lui. Il est inconscient. Tu regardes plusieurs fois Inezia et Xyan. La panique commence à s’emparer de toi.
Inezia tente de te dire quelque chose mais tu ne l’entends pas. C’est le chao dans ta tête

"Xyan ! Noooon !"
D’un geste tu faire taire les dernières flammèches qui s’attaquent aux vêtements de la jeune fille et attend car tu ne peux rien faire d’autre.
"Xyan ? Inezia ?......réveillez-vous…..Xyan me laisse pas !
Les larmes te montent aux yeux. Un cri de désespoirs puis tu t’écroule à ton tour. Tu pleures.
….Attend….Hein ? Quoi ? Narra qui pleure ? C’est la première fois que ça arrive.

Alerte ! Choc émotionnelle détectée.
Niveau d'alerte: critique. Arrêt des systèmes primaire. Procédure de sauvegarde de l’individu activée. Mise en arrêt du système défense principale. Diagnostique mentale activé. Procédure terminée dans 5h…..
Les sceaux présent sur ton pantalon se mettent à luire mais tu ne t'en rend pas compte.

Tu continu de pleurer. Mais par un sursaut de volonté tu rampe jusqu’à Xyan et parvint à le toucher. Etrange mais tu n’en t’en préoccupe pas. Tu le sens respirer donc il est toujours vivant. Entre deux sanglot tu parviens à prononcer à un "merci" Tu tentes de te lever et de te diriger vers Inezia qui est toujours inconsciente, la mer tentant en vain d’emmener ses cheveux avec elle.
Tu t’agenouille, Inezia et dans le même état que Xyan mais elle a le corps légèrement brulé en plusieurs endroits. Elle et Xyan sont dans le même état. Il y aurait-il un lien ?
Tu n’arrives pas à comprendre ce qui se passe. Tu vas chercher Xyan et le dépose à côté d’inezia.
Soudain une vague arrive à t’es pieds et te renvoi le reflet d'une jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux totalement noir (???) en larme. Était-ce toi réellement toi ou bien une déformation de visage par la vague ? Sur le coup, horrifié, tu recule brusquement tu te tient la tête pensant devenir folle. Tout est si sombre dans ta tête, ta vue se brouille. Tu finis par tomber à terre et t’écrouler sur Inezia en continuant à sangloter. Quand allait-elle se réveiller ? Il fallait qu’elle se réveille, il fallait QU’ILS se réveillent. Sans Xyan elle ne sait pas ce qu’elle deviendra. Sans doute dépérira-t-elle à côté de lui. Mais Ce n’était pas près d’arriver. Il vous encore beaucoup de chose à faire.

Le jour s’est levé depuis quelques heures tu émerge d’un cauchemar ou tout ce qui t’était chère t’avait été retiré l’un après l’autre. Ce qui s’est passé est toujours frais dans ta tête. La mer est encore calme, aucun baigneur pour t’embêter. Et c’est mieux car je pense que si quelqu’un était venu te voir tu l’aurais réduit en charpies pendant qu’il voulait s’en prendre à vous. Les yeux fermé quelque larmes finissent de roulé sur t’es joues et tombent  dans le sable.
"Réveillez-vous……s’il vous plait."

Tu sers quelque chose dans ta main. Sans doute l’as-tu ramassée alors que tu délirait. Mais peu-importait. Ce que tu a dans la main tu t’en fiche. Plus rien n’a d’importance.
Décidément cette rentrée est sans doute la pire que t’es eu jusqu’à maintenant.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptySam 22 Aoû - 17:19

Je mis longtemps avant de reprendre connaissance. Je sentais le sable contre ma peau. Je n'avais donc pas bougé. Cependant je sentais sur moi un poids. Quelque chose s'était posé sur moi. Je toussais un peu pour pouvoir respirer convenablement et senti que le poids sur moi s'agitait. J'ouvris doucement mes yeux encore révulsés et me rappelais enfin de tous ce qu'il s'était passé. Je relâchais alors immédiatement le pauvre Xyan qui se releva lentement en croassant. C'est alors que je recouvris la vue. Il faisait jour, mais c'était sûrement encore le matin. C'était en fait Narra qui s'était écroulée sur moi et qui pleurait avec ... LES YEUX TOTALEMENT NOIRS ! Tout d'abord je fus surprise mais surtout horrifié par ses yeux. Je crois qu'elle avait du mal à réaliser que Xyan et moi nous nous réveillions. Je commençais alors instinctivement par chercher des yeux mon poignard. Il était toujours à coté de moi, et la clé était maintenant dans la main de Narra. J'essayais de me relever mais perdis l'équilibre et m'écroulais finalement au sol. Je n'étais visiblement toujours pas rétabli. Je regardais avec de grands yeux la fille en face de moi. Qu'allait elle faire ? Narra lâcha la clé et fonça en direction de son corbeau. Je fermais les yeux et soupirais de soulagement. Je tournais ensuite la tête vers Narra qui avait perdu son aura brûlante et serrait dans ses bras Xyan. Cette vision me fit sourire. Pendant qu'ils se retrouvaient enfin, je récupérais ma courte lame et la rangeais avant de prendre la clé et la regarder deux secondes. C'est de ma faute, il faut rapidement que je rattrape mes erreurs. Je la mis dans une poche et rampa à quatre pattes vers Xyan et Narra.

- Excuse moi. J'aurai du faire plus attention.

- Ouais ! Au moins Narra a pu avoir un contact avec moi quelques temps !

Je baissais les yeux, emplie de regret. J'ignorais complètement Narra à côté qui me parlait. Je me tenais à genoux devant mes deux nouveaux amis que je faisait déjà souffrir. Je fermais les yeux et de nouvelles larmes coulèrent sur mes joues avant de tomber sur le sable chaud. Soudain je les pris tous les deux dans mes bras en sanglotant. L'aura de Narra ayant momentanément disparut je n'avais aucun mal à l'avoir près de moi.

- Désolé.

Je me repris, me redressais et essuyais mes dernières larmes. Narra avait toujours les yeux noirs, tandis que les miens n'étaient plus blancs. Mais je sentais son aura de chaleur revenir très lentement. Je profitais de son silence pour mettre sa nouvelle clé dans une de ses poches.

- Voila. Maintenant, rentrons.

J'essayais de me mettre debout et retombais aussitôt. J'allais mettre longtemps avant de retrouver la totalité de mes forces. Je levais la tête vers Narra qui était à présent debout, je lui adressais un petit sourire gêné avant de réessayer de me lever. J'essayais plusieurs fois, en vain. Mes jambes ne pouvaient plus me tenir seules.

- Décidément, le feu et moi ça fait deux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyDim 23 Aoû - 11:13

Diagnostique mental terminé......
Rapport: Mental endommagé réparé. Aucunes altérations supplémentaires détectées. Attention réveille de Xyan et Inezia. Retour à la conscience autorisé.........
Émotivité stable. Soulagement perfectible. Activation système de mobilité.
Xyan dans les mains.
Confirmation désactivation des systèmes primaires.

Message du Subconscient: Sceau actif à 100% Le contrôle sur le pouvoir est entièrement contrôlé. Narra doit reprendre le contrôle de soi même pour réarmement des systèmes primaires.
Fin du message

Message reçu et enregistré....
Préparation à la remise en service des systèmes primaire.......Préparation terminées. Standby du processus.

Panique détectée. Inezia recule d'horreur. Recherche causes.............. Recherche terminé. Cause: Système de vision altéré.
Demande d'information envoyée.......réponse reçu.

Lecture...
Système de vision opérationnel. Couleur altéré par la désactivation du pouvoir. D'après les signaux. Couleur noir et Narra voit en blanc. Demande de désactivation des sceaux pour retour à la normal.

Demande enregistrée. Selon les informations, Narra aura retrouvé son état normal d'ici quelques heures.

Inezia s'approche. Contact détecté. Inezia sert Narra et Xyan dans ses bras. Aucune réaction. Narra toujours sous choc émotionnel.
Évaluation: Sujet stable. Narra reprend conscience.

Ici le système visuel. Nous vous informons que les couleurs commencent à revenir. Couleur: gris foncé.

Bien reçu. Standby désactivé. Reprise du processus de réarmement. Fonction totalement réactivé dans 2h.
Reprise du processus narratif autorisé.


Haa enfin je peux reprendre mon travail. Décidément ce système de diagnostique fût bien long.
Inezia relâcha son étreinte et s'éloigna de toi. Toi, tu restes légèrement amorphe, t'es bras restent le long du corps, tu es à genou. Tu vis la jeune fille mettre quelque chose dans l'une de t'es poches.

"Voilà. Maintenant, rentrons."
Elle se relève tente de s'éloigner mais retombe au sol tout de suite. Elle semble encore faible. Tu te mords le coin de la lèvre inférieurs, c'est de ta faute si elle est dans cet état. Mais après tous c'est elle qui a voulu se battre alors finalement tu te dis que ça ne doit pas être si grave.
Tu te relèves tu te sait pas pourquoi elle a eu ce mouvement de recul en te regardant mais tu t'en moque. Et tu lui demanderas plus tard ce qui s’est passé plus tard.

Elle te regarda s'approcher et voulut se relever plusieurs fois. Sans succès. Voulait-elle fuir ? ou juste se relever ?
"Décidément, le feu et moi ça fait deux !"
Ta voix fonctionne ? Oui on dirait.
"Désolé. Oui rentrons"


Tu te dirigeas non sans mal jusqu'à Inezia, le blanc terne ça n'aide pas. S’agenouiller est un peu plus facile. Tu la regarde, un mouvement de recul, encore, tu soupire et aide la jeune fille à se relever. Ses brûlures ne sont pas très grave, t'es flammes n'ont pas durée assez longtemps pour la blesser plus que ça. Tu décide quand même que l'emmener à l'infirmerie.

Ouai enfin je n'ai aucune idée de la direction à prendre pour aller là bas. Je ne connais que le chemin entre mon arbre et ma salle de classe alors aller jusqu'à l'infirmerie....
Bah. ça doit être indiqué. Tu trouvera.

Vous prenez finalement la direction du lycée alors que les premiers baigneurs arrivent. Il était temps.
Sur le chemin tu mis ta main valide dans la poche dans laquelle se trouvai un objet que tu n'avais pas. C'était une clé. Une clé ? Un souvenir te revient. Inezia te tendant un objet juste avant de sombre dans les vapes.
Tu décida de lui demander ce qui se passe avec ce jeu stupide dont tu ne connais rien et qui te parait complètement inutile. De ton point de vu les gens sont si stupide que tout est matière à ce battre alors un jeu ou pas....
"Dit ?.......ça va ? Tu ne va pas tomber dans les pommes hein ? Tu peux me dire à quoi ça me sert ? Je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans ce lycée."

Dans l'attente d'une réponse tu rajouta
"Encore un peu de temps. Nous seront bientôt de retour"


Décidément cette rentrée... Ta première "Amie" fût également une ennemie pendant un temps. Pourquoi les choses doivent tourner ainsi ?
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyLun 24 Aoû - 21:01

Narra se dirigea difficilement vers moi et s'agenouilla. Elle leva les yeux vers moi. Au moment où nos yeux se croisent je revis ce noir profond qui me faisait peur. Par instinct j'eu un mouvement de recule qui fit soupirer Narra. C'était juste par réflexe, mais ce n'était pas gentil pour elle. Je m'agenouillais donc devant elle pour quelle comprenne que ce n'était pas contre elle. Ça me surpris un peu quand elle m'aida à me lever. Je la remerciais et me tins à son épaule. Avec de l'aide j'allais réussir à marcher, mais il me fallait de l'aide et ne pas brusquer le pas. Nous retournâmes ensuite sur nos pas pour retourner au lycée. Je m'étais réveillé juste à temps puisque quelques baigneurs venaient déjà. Xyan lui, il volait près de nous, en pleine forme.
Sur la route Narra mit la main dans sa poche et en sortit la clé. Elle eu un temps de réflexion avant de me demander :

- Dit ?.......ça va ? Tu ne va pas tomber dans les pommes hein ? Tu peux me dire à quoi ça me sert ? Je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans ce lycée. Elle retourna les yeux vers notre chemin. Encore un peu de temps. Nous seront bientôt de retour.

Je ris légèrement (légèrement parce que ça me brûlait la gorge, pourtant je n'avais quasiment rien, mais le feu avait consumé mon énergie) avant de lui répondre avec un grand sourire.

- T'inquiètes pas, je vais plus tomber dans les pommes. Ça parait pas mais je suis solide ! Hihihi ! Et pour la clé ... c'est la clé de la salle principale de la cafèt', chaque clé représente un territoire. Et la personne qui a une clé doit la défendre pour sa classe. La classe qui a le plus de clés est gagnante, mais celle qui en a le moins est perdante. Logique. Mais l lasse perdante risque gros. Et quand tu te bats ta clé est mise en jeu la plupart du temps. Et là je voulais honorer ma parole donc je te la donne. Après si tu veux savoir plus en détail, ce que je te recommande, vas voir la Vie Scolaire.

Une fois arrivées au lycée j'indiquais à Narra où était l'infirmerie. En entrant à l'infirmerie j'eu une chance incroyable : l'infirmière n'était pas là ! C'était une remplaçante ! Elle était très gentille et nous accueillit vite. Nous sommes passés devant quelques élèves qui n'étaient là que pour un petit mal de tête. Elle nous fit nous installer sur des lits blancs dans une pièce blanche, un infirmerie normal en fait. La petite infirmière brune nous demanda ce que nous avions fait pour arriver dans cet état. Elle se doutait bien que c'était à cause d'un combat. En fin de compte l'infirmière demanda à Narra de rester à l'infirmerie au moins 3 heures, et moi toutes la journée. Je bougonnais un peu au début. J'aime pas rester dans un lit pendant toute une journée, en plus j'allais louper les cours. Le temps où Narra et moi étions dans les lits de l'infirmerie, nous n'avions pas parlé. Pourquoi ? Bin à votre avis ? Parce que je dormais bien sûr !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] EmptyMar 25 Aoû - 22:18

La ptite musique qui fait toujours bien:

La route fût longue. Longue et pénible. Enfin c'est que tu crut. Avoir l'impression et réellement subir sont deux choses totalement différente.
Habituellement tu va beaucoup plus vite mais ça ne sert à rien de parler d'habitude. Ton premier jour à tout envoyer baladé pour une destination inconnue.

Porter quelqu'un. Voila une chose que tu ne pensait probablement jamais faire. Surtout quelqu'un que tu ne connais que depuis hier. Enfin bref. Vous progressiez péniblement sur le chemin du retour. Le rares passant matinal vous dévisagiez comme si vous étiez des extra-bermudiens.
Mais il fallait avancer et ignorer ces gens. Le plus important était de ramener Inezia à l'infirmerie. Vivante de préférence. Toujours pas de couleurs. Mais tu arrive à voir ou tu va donc ce n'est pas si mal.

Ta question lancée pour détendre un peu l'atmosphère fini par avoir une réponse.
"T'inquiètes pas, je vais plus tomber dans les pommes. Ça parait pas mais je suis solide ! Hihihi ! Et pour la clé ... c'est la clé de la salle principale de la cafèt', chaque clé représente un territoire. Et la personne qui a une clé doit la défendre pour sa classe. La classe qui a le plus de clés est gagnante, mais celle qui en a le moins est perdante. Logique. Mais l lasse perdante risque gros. Et quand tu te bats ta clé est mise en jeu la plupart du temps. Et là je voulais honorer ma parole donc je te la donne. Après si tu veux savoir plus en détail, ce que je te recommande, vas voir la Vie Scolaire."

Houlahoula. Trop de mots d'un coup là. C'est trop pour ta tête. Surtout dans ton état. Analysons.

"T'inquiètes pas, je vais plus tomber dans les pommes. Ça parait pas mais je suis solide !"

Si elle le dit. C'est que sa doit être vrais nan ? Pas la peine de réprimer ce sourire je sais que ça t'amuse.
"Hihihi ! Et pour la clé ... c'est la clé de la salle principale de la cafèt', chaque clé représente un territoire. Et la personne qui a une clé doit la défendre pour sa classe."
Alors c'est en ça que consiste ce fameux jeu stupide qui à lieux depuis ton arrivée....Et même depuis avant par ce que tu a pu en juger. Tu ne trouve rien à dire. Et puis ce jeu tu t'en contrefout. Clé ou pas clé tu continuera ta vie. Autant la mettre dans du plâtre comme ça on en parle plus. Ça fera une cléoplâtre.

SBAAAAAAM !!!

AIE ! Nan mais ça va pas ! T'aurais pu me tuer !
Plus JAMAIS tu fait un jeu de mot pareil ! plus JAMAIS tu m'entend ! Recommence un coup comme ça et j'te jure que tu subira 1000 fois pire ! En plus c'est amené de façon tellement naze....
Rolalala mais qu'elle tarée......Ok ok je recommence plus....Pff me voila avec la gueule en sang....ça va être short pour continuer. Enfin bon.
Tu l'a bien cherché. Attention à toi.

C'est donc pour ça qu'elle a sortie cette clé à la fin du combat ? Tu est un peu perdu. C'était juste un entrainement alors pourquoi la clé ? Sans doute parce que c'est un combat. Mais quelle idée stupide ! Quel JEU; Stupide ! C'est pas possible le direction de cet établissement à une case en moins. Ça veut donc dire que pour le score de ta classe il faut que tu tabasse, vol, harcèle, fasse chanter t'es amis (du moins ceux qui t'on accepté comme ami). Ce genre de nouvelle à le don de te mettre en rogne. Si tu le pouvait tu serait aller voir le directeur pour lui cramer sa moustache (si il en a une) et lui dire d'arrêter les conneries. Mais tu ne peut pas. Contente toi de l'imaginer c'est déjà pas si mal.
"Et là je voulais honorer ma parole donc je te la donne. Après si tu veux savoir plus en détail, ce que je te recommande, vas voir la Vie Scolaire."
Tu a un léger sursaut en entendant ses derniers mots.
"Honoré ta parole ? Mais......Mais je n'ai jamais voulut prendre ta clé...Ce n'est pas ce que je voulais.....ce n'est pas du tout ça...."


Mais le mal était fait. Et il faudra en assumer les conséquences. Intérieurement tu te jure que personne ne touchera à la clé où il le payera de sa vie. Premièrement pour que ce jeu débile cesse rapidement et parce que tu ne considère pas la clé comme la tienne.
Tu a déjà une idée de comment tu t'y prendre pour protéger la clé. Mais chaque chose en son temps. Déjà ramener Inezia à l'infirmerie.

D'ailleurs vous voici arrivé au lycée. Inezia te montre le chemin pour te rendre au centre de soin. être arriver aussi vite n'était pas une mauvaise chose car ton pouvoir commençais à revenir rapidement. D'ici deux ptite heures il serait à nouveau effectif. Narra entra et sentit Inezia se raidir. Elle n'aimait pas ce lieu ? Étrange, pourtant à la vue de l'infirmière elle se détendit rapidement. Elle aida Narra à porter Inezia jusqu'à un lit sous les regard des autres élèves venu chercher prétexte pour sécher les cours. Sauf que vous c'est pas un prétexte. Donc c'est prioritaire.
Elle vous demanda ce qui vous étiez arrivé. Tu te contenta de répondre que vous aviez glisser.

Vachement originale ton histoire ! T'a rien trouvé de mieux ? Nan parce que toi encore ça passe mais tu explique l'état d'Inezia par une glissade ?
Bah quoi ? ça peut brûler les glissades....
Pffff. Laisse tomber.

Toujours est-il que la gentille soigneuse t'a fait rester 3h sur un lit. Elle s'est d'ailleurs arreté pour examiner longuement t'es yeux avant de murmurer un "Curieux" puis elle alla s'occuper d'Inezia.

Dit ? Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux pour effrayer les gens ou trouver ça bizarre ?
Rien........Rien du tout.....tu devais juste avoir des cernes. Rien d'autre.
Bah tu peut me le dire ? Je finirais par le savoir tôt ou tard.
Le plus tard sera le mieux. Crois moi.

Tu regardais Inezia dormir à poing fermé. Elle était épuisée. Tu prit une feuille, un crayon griffonna quelque chose et le posa sur son lit juste avant de partir. Ton pouvoir était réactivé. Plus question de rester dans ce lit.

Une guerre est déclarée. Une nouvelle journée, un nouveau combat. Tel était ton quotidien en ce bas monde.

Désolé pour tout. J'espère que tu t'en remettra

Spoiler:
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle vie pour une nouvelle fille. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Terre
» Une nouvelle Prof', Oui!!!!!
» Nigata city
» Une nouvelle famille [SOLO]
» La nouvelle équipe du Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: