Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptySam 4 Juil - 13:08

  Je venais de me réveiller, le soleil éclairait la chambre et malgré l'heure matinale il faisait déjà chaud. Cependant, il y avait une légère brise fraîche qui s'infiltrait dans la chambre par la fenêtre entrouverte, ce qui était fort agréable. Je me levais doucement et vis que Luna n'était plus là, c'était sûrement elle qui avait du ouvrir la fenêtre en partant.

  Je me levai donc et me préparais pour sortir en ville. Une fois prêt je pris mon sac avec les choses que j'emmène toujours quand je sors : Une bouteille d'eau, un carnet et un stylo, mon portable, d'autres trucs mais surtout ma clé. Il était hors de question de la laisser ici, quelqu'un pouvait pénétrer dans la chambre et me la dérober.

  Une fois la porte de la chambre fermé, je sortis des dortoirs et me dirigeai vers la sortie du Lycée quand je reçu un appel. Je sortis mon portable de mon sac et décrochai. C'était ma voisine qui m'appelai, en partant nourrir ses poules ce matin elle n'avait pas trouvé ma poule. Horreur! Avant même qu'elle ne puisse finir ce qu'elle voulait me dire, je raccrochai et commençai un sprint jusque chez elle.
Pourquoi la seule poule qui ne peut pas faire comme les autres c'est la mienne?, pensais-je en courant à toute allure. Avec la chaleur ambiante, je devais ressembler à une tomate possédant des jambes mais peu m'importait, je devais retrouver CotCot.

  J'arrivais enfin chez ma voisine qui se tenait sur le pas de la porte. Elle me dit alors qu'elle venait d’appeler Lucette, une de ses amies habitant un peu plus loin dans la rue, et que celle-ci venait de voir passer ma poule. Je la remerciai et partis vers la direction indiquée. A partir de là commença un jeu de piste interminable, à chaque fois que je croisais quelqu'un  je lui demandais :

  -
Excuser moi... Vous n'auriez pas vu une poule passer?

  Et à chaque fois soit cette personne me regardait bizarrement, soit elle riait, soit elle l'avait bien vu et m'indiquait la direction dans laquelle elle était partie. Plus je courais pour tenter de la retrouver, plus je me rapprochai du Lycée. Elle n'aurait pas tenté de me retrouver tout de même?, pensais-je en reprenant mon souffle. J'arrêtais de courir au moment où je passais le grand portail devant le Lycée. Ma poule était quelque part dans la cité scolaire... Mais où... En marchant, je regardais dans tous les sens, ça se voyait à trois kilomètres que je cherchais quelque chose. C'est alors qu'une fille me demanda :

  -
Hey! Shane, tu cherches quelque chose?

  C'était une fille de ma classe, je ne lui avais jamais vraiment parlé et je ne connaissais même pas son prénom... Pourtant elle avait l'air sympa.

  -
Heu... Oui. Je cherche ma poule. Elle est blanche, elle a à peu près cette taille, dis-je en faisant un écart plutôt petit avec mes mains.

  -
Ah ouai, j'l'ai vu y a même pas une minutes. Elle est allée vers les bâtiments désaffectés.

  -Merci.

  Je repartis en courant vers les bâtiments désaffectés. J'arrivais devant et là je vis ma poule entrer à l'intérieur par la porte qui n'était pas fermée. Pourtant en passant devant ce bâtiment j'avais toujours remarqué que cette porte était fermée... Quelqu'un avait du sûrement entrer en oubliant de la refermer. Même si ce bâtiment est un lieu interdit d'accès je choisis d'y entrer pour récupérer CotCot. Il faisait frais et c'était plutôt mal éclairé à l'intérieur. Même si pour moi la différence de luminosité était agréable je trouvais l'endroit lugubre. Il n'y avait aucun signe de vie dans le bâtiment à part les quelques meubles qui étaient restés dans les diverses salles. Je traversais les couloirs très doucement quand je vis de la lumière émanant d'une des salles. La porte était entrouverte et je vis ma poule se précipiter à l'intérieur de la salle. Ça y est, elle ne pourra plus s'enfuir, me dis-je. Plus je m'approchai de la salle et plus je me dis que le fait qu'elle soit éclairée n'était pas normal. Je passais la porte et vis alors une fille dans la pièce. Elle était plutôt petite et possédait des cheveux blonds. Elle semblait fouiller. Cherchait-elle quelque chose elle aussi?

  Je m'avançais vers elle et lui lançai :

  -
Salut!

  Elle sursauta. Mince, je l'avais sans doute effrayé... Je n'avais pas fait attention à ça.

  -
Désolé, si je t'ai fait peur..., dis-je confus dans le but de m'excuser, J'ai vu ma poule rentrer ici et je t'ai aperçu. Je m'arrêtai dans mon discours dans le but de trouver ma poule du regard. Tient la voilà!

  J'attrapais CotCot dans mes bras et en me rapprochant de la fille je réalisai que je ne m'étais pas présenter. Quel impoli que je faisais.

  -
Je m'appelle Shane Danson et cette petite fuyarde s'appelle CotCot. Je suis dans la classe Passion, je t'ai jamais vu avant... T'es dans quelle classe toi? Sinon, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu fais seule dans un lieu interdit?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyLun 6 Juil - 12:21

Cette nuit je me réveille en sursaut. Le clair de lune illuminait ma chambre a moi et ma gentille déléguée, mais il n'arrivait en rien a m'apaisée ...
Pourquoi la classe des Destinés a-t-elle disparue ? et surtout, qu'est ce qu'a fais Catyliane que j'ignore ?
Je l'ai vue dans mon sommeil, arpenter les couloirs du bâtiment désaffecter. Je suis presque sûr que grands nombre de mes interrogation trouveront réponse dans ce lieu. Il est cinq heure du matin quand je décide finalement de sortir de ma chambre. Vue qu'aujourd'hui nous n'avons pas cours, les surveillants seront beaucoup moins présent , par conséquent mon escapade n'en sera que plus facile.
J'hésite entre mettre mon kimono rose ou mon uniforme , mais je choisie l'uniforme car on pourra me confondre avec une autre élève. Je ne me coiffe même pas. Une fois mes vêtement enfilés , je m'engouffre dans l'obscurité de la nuit.

Dehors il fait bon, car l'après-midi a tellement chauffé la terre qu'elle garde la chaleur même pendant la nuit. J'atteins la cour et gagne facilement le petit jardin. De là je demande conseil a mes amies.
En ce moment je les voies tout le temps, il fait trop chaud donc je vais les arrosées deux fois par jour...

Coucou les namiiiiiiiies !

Je transmet le message par télépathie dans la paleur de la nuit, fière d'avoir dévelopé mon pouvoir.

Ca vas bien ?

T'a vue l'heure steuplait ? Dit un rhododendron rageur.

Oh je suis désolée! mais j'ai besoin de votre aide ! vous connaissez un moyen de renter dans le bâtiment désaffecté ?

Dis-je , cette fois a haute voix car mon pouvoir de télépathie n'a pas encore atteins un niveau suffisant.

Une rumeur parcoure l'assemblée.

Oh ma chérie ! ça c'est pas po-ssible ! Déclare Cristine , une sabot de vénus assez extravagante.

Anny ? tu vas faire une bêtise ? Demande innocemment une fleur de beurre.

Anny ... Tu ferais mieux de te marier et d'avoir des enfants , c'est plus important ! Regarde Benji et Evangeline , Ils sont très heureux !
 Conseille Elise , un vieux buisson de rose

Oh oui ! ils sont tellements adorables ces deux là ! Approuve Marilyne, une lavande.

Comme il étais timide !
Dit , attendrit , la même petite fleure de beurre

Ouais enfin elle aussi hein ! Dis le rhododendron

Quoi ? ils sont amoureux ? Benji et Evangeline ?

Toute l'assemblée acquiesce. Je n'en croie pas mes oreilles , la déléguée des origines, mon amie agressive aurais trouver l'âme sœur ? Et je suis pas au courant ? Alors que je voie les fleur tout les jours ? me voient tout les jours ?
Mais je m'égard du sujet, les premiers rayons du soleil arrivent déjà et parler avec mes amis botaniques prends toujours trop de temps quand on est pressés.

Tu voulais donc nous dire ? demande Elise.

Oh ! rien, rien ! au revoir les amis !


Et je pars en courant en direction du bâtiment désaffecté.
Je tourne autour de la porte en réfléchissant a comment l'ouvrir. Evidemment cette porte est toujours fermée et je crois que l'administration a perdue la clé. Comment faire ... Je tente de forcer la porte.

PST ! PST !

Je lève la tête , ce sont des lierres suspendues autour de la porte qui m'interpellent.

Tu veux rentrer ?

Oui !!!

Bha passe par la fenêtre !

Il a dis ça comme si c'étais une évidence. même si c'est vrai que cela m'a l'air logique enfaite pour un espion de passer par là ...

Merci !

J'entendis un bruit de pas , je saute littéralement dans le trou qu'est la fenêtre. Personne ne m'a vue, par contre j'ai fais tomber une casserole par terre et je me suis manger le sol (et accessoirement les trois litres de poussière qui y habite).
Je relève la tête pour savoir qui sont les propriétaires des pas. Ce ne sont que des pigeons qui grattes le sol. Ok.

Ca y est ! je suis enfin dans ce bâtiment ! Je me rends compte assez vite qu'il fait totalement nuit a l'intérieur et ça ne me plait pas trop. Imagine qu'il y ai des rats ! je pousse un petit cri de frayeur en pensant aux rats. Que je suis faible ! Ca me fait rire donc je rigole.
Bref , c'est très discret de pouffer pendant une mission ! je dois trouver des interrupteur pour mettre de la lumière. Oh bha justement , une boîte d'allumettes ! J'en allume une pour me repérée. Et là je vois une bougie. Même deux ! Sans hésitée je les allumes et me déplace avec mon éclairage de fortune.

OH bha dis donc ! Une chance comme ça, ça n'arrive que dans les films ou les livres !

Il y a de tout dans ce bâtiment : Bureaux, Chaises, Poussière, paperasse sans intérêt , tiroirs vides, couloirs ...
L'escalier c'est malheureusement écroulé , rendant le premier étage inaccessible.
Merde ! Je commence a perdre espoir ! Mais je vais vers la dernière salle. Et là je vois des tiroirs gorgées de feuilles , des classeurs , des dossiers , des tableaux ...
La salle des archives.
Enfin !

Je dépose les bougies au centre et me jette sur les tiroirs. On dirait une petite Passion avide d'histoire. mais c'est exactement ça , je veux savoir ce qu'il s'est passer ici, se qu'on fait les destinés caché ici avec les astrals pendant si longtemps.

Je me saisie de plusieurs fiches : Installation d'un petit jardin; Fiche des menus de la cafétéria; Observation comportementale des Origines ...

Le tout est varié. Bien ! attaquons la lect/

Salut!

HIIIIIIIIIIIIII

Je sursaute et me retourne vivement pour dévisager l'homme qui m'a grillé.

-Désolé, si je t'ai fait peur... J'ai vu ma poule rentrer ici et je t'ai aperçu.... Tient la voilà!
Il désigna sa poule, qu'il pris dans ses bras.
Je ne savais pas vraiment quoi dire là... donc je le dévisageais.

Il est plus grand que moi et est beau. Il a des cheveux bruns et je suis sûr que si il les coiffait il serait magnifique. Il a l'air de s'entendre parfaitement avec sa poule.

-Je m'appelle Shane Danson et cette petite fuyarde s'appelle CotCot. Je suis dans la classe Passion, je t'ai jamais vu avant... T'es dans quelle classe toi? Sinon, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu fais seule dans un lieu interdit ?  


Oula trop d'info en même temps ! Alors ce mec s'appelle Shane, sa poule (trop mignonne en passant) s'appelle CotCot (original) , Il est dans la classe des Passions. Ok !

Enchantée Shane ! moi c'est Anny ! Ta poule est vraiment trop mignonne ! Moi je suis une Evasion, mais pas vraiment enfaite, enfin bref... Et ... Merde il risque de raconter a tout le monde que j'étais ici !.... Je ... Je ... ce lieu n'est absolument pas interdit ... Non ... pas du tout ... hum ...

C'est un peu le malaise ici ... trouvons une excuse pour s'échapper !

il faut vraiment que je sorte avant le levé du jour , donc tu peux m'aider a prendre cette jolie pile de paperasse ?

Je lui donne la moitié de mon tas. J'avais pas vraiment l'habitude d'exploiter les gens comme ça mais Évangeline le fait et sa marche plutôt bien ... Mais c'est pas méchant , j'ai vraiment besoin d'aide pour porter tout ça ...

En sortant de la salle des archives ou je pense avoir assez de documentation sur la classe destinée, mon compagnon et moi arrivons au niveau des escaliers cassées.

... Shane ... Tu veux pas savoir ce qu'il y a là au dessus ?

Sans même attendre son avis , je m'approche de l'escalier. Des archives encore plus intéressante doivent être cachés là bas !Merde ! Je suis trop petite pour l'escalader !  

Tu peux me soulever s'il te plait ?

Dis-je avec un petit sourire gêné.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyLun 6 Juil - 21:00

J'observais un peu la salle tout en reprenant mon souffle. Cet pièce semblait être une salle d'archive, dans tous les coins de la pièce se trouvait des paperasses, soit en pile, soit dans des porte-documents. J'avais vraiment envie de fouiller partout tant ma curiosité était grande mais mon regard se porta à nouveau sur la fille. Elle avait une peau assez pale qui faisait ressortir de grands yeux verts émeraudes. Ceux-ci d'ailleurs me dévisageaient, enfin pas que ses yeux. Elle semblait me détailler des pieds à la tête. Ou du moins j'en avais l'impression.

  Elle me répondit :

  -
Enchantée Shane ! moi c'est Anny! Ta poule est vraiment trop mignonne! Moi je suis une Évasion, mais pas vraiment en faite, enfin bref... Et…, elle hésita un instant, .... Je ... Je ... Ce lieu n'est absolument pas interdit... Non... pas du tout... hum...

  Mais si... Qu'est-ce qu'elle raconte? Dans le règlement il est clairement stipulé que l'accès au bâtiment désaffecté est complètement interdit..., pensais-je en posant ma poule sur le sol. Celle-ci vint directement se coucher à mes pieds, sûrement très ravie de me retrouver et épuisée par son escapade.

  C'est alors que cette Anny, si mystérieuse et en même temps si mignonne... Enfin, si mignonne est le mot exact pour la définir. Elle avait un visage presque enfantin mais en même temps... Quelque chose d’inexplicable. Mais donc c'est alors que Anny me dit d'un ton assuré :

  -
Il faut vraiment que je sorte avant le levé du jour, donc tu peux m'aider à prendre cette jolie pile de paperasses?

  J’eus à peine le temps de comprendre ce qu'elle me dit qu'elle divisa son tas de papier en deux et me passa la moitié. Je lus le titre de la feuille de tout en haut : RECENSEMENT DU PERSONNEL D'ENTRETIENT. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle avait besoin de ce document... Peut-être qu'elle ne savait pas ce qu'elle cherchait exactement, ou alors elle avait pris toutes les feuilles qui lui étaient tombé sous la main.

  Elle prit son tas et sortit ensuite de la salle. J'allais la suivre quand je vis que ma poule était couchée sur un cartable avec marqué en rouge dans de grands caractères : CONFIDENTIEL. Je me dis que si elle voulait des informations précises sur je ne sais quoi cela pouvait lui être utile. Je poussai donc ma poule délicatement et ajoutai cette feuille à ma pile.

  Je sortis enfin de la salle et la rejoignis dans le couloir, il y faisait toujours aussi sombre, mais cette fois il y avait une légère lumière créée par les flammes des bougies que Anny avaient emmené. C'était vraiment une première pour moi, j'étais avec une inconnue dans un bâtiments désaffecté en train de dérober des documents. Certes ceux-ci était abandonné mais tout de même...

  Nous arrivâmes devant les escaliers menant au premier étage. Enfin du moins devant ce qu'il en restait. Nous nous arrêtâmes et je pus voir ma poule en reine des fainéantes profiter du faite que nous nous soyons arrêté. Elle s'était tranquillement couché dans une plante qui avait réussie à pousser à travers une des fissures du sol. Anny Quant à elle me dit très sérieusement :

  -
... Shane... Tu veux pas savoir ce qu'il y a là au-dessus?

  Aller voir au premier étage..., cogitais-je, Pourquoi faire? De toute façon il est inaccessible... Pendant que je réfléchissais à cette proposition plutôt intéressante mais clairement impossible, Anny  avait déjà posé son tas de feuilles sur le sol et avait tenté de grimper comme elle pouvait sur l'escalier détruit. Malheureusement, elle était trop petite pour y arriver et sans hésitation elle me demanda :

  -
Tu peux me soulever s'il te plaît?

  Elle ajouta a cette demande si osé un petit sourire. Ce sourire semblait tout de même quelque peu gêné.

  ]Quoi? La porter... Mais je sais pas comment m'y prendre... Si je l'attrape mal ou si je la fait tomber...

  -Heu... Oui...

  J'avais dit ça sur un ton tellement hésitant, mais bon... J'avais accepté, je ne pouvais plus refuser. Je posais donc mon tas de feuilles près du siens et m'approchai d'elle. Elle était dos à moi et semblait prête à bondir sur le peu d'escalier qu'il restait un peu plus haut. Je posai mes mains sur sa taille.

  -
Je compte jusqu'à trois et je te soulève. 1. 2. 3.

  Comme je l'avais annoncé, je la soulevais à 3. Elle s'agrippa et avec ses pieds grimpa encore plus haut. Une fois qu'elle se trouvait en stabilité, je m'agenouillais et lui passai les deux tas de feuilles l'un après l'autre ainsi que ses deux bougeoirs. Puis j'attrapais ma poule et lui passai également. Je ne voulais pas la laisser là en bas, trop risquer. Puis une fois ceci fait, j'étirais mes bras et attrapai le rebord.  En m'aidant de mes pieds moi aussi je grimpais au dessus.

  Je ne savais pas trop quoi dire, c'était vraiment très étrange comme situation. Je ramassais ma pile de feuille et lui dis :

  -
Bon... Maintenant qu'on est là... On fait quoi?
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyMar 7 Juil - 17:45

-Heu... Oui...


Shane est très hésitant , il n'est pas idiot , il a due se rendre compte que l'acces au batiment est interdit et qu'il risque de gravement se faire punir si jamais on découvrait qu'il était dedans. Mais il a quand même dis oui, ça me remplie de joie !
Il s'approche et me saisie par la taille. Comme cette sensation est bizzare,je suis un peu gênée qu'il me touche vers là, d'autant plus que c'est un garçon , mais en même temps, ses mains sont douces et chaudes ...

-Je compte jusqu'à trois et je te soulève. 1. 2. 3.

A trois , c'est le décollage. Mon corps se soulève et je réussis a escalader l'escalier en ruine. Des morceaux de gravats viennent entraver ma vision et je tousse un peu pour arreter de respirer ces saletées.
Je m'agenouille et Shane me fais passer les deux pilles de feuilles et mes bougies. Ensuite il me passe CotCot avec toute la délicatesse du monde et je la pose délicatement sur le sol , a ma gauche , comme je le fais avec des jeunes pousses de Zinnias. Ensuite Shane , qui est bien plus grand que moi, escalade a son tour la fosse former par l'absence d'escaliers. Une fois qu'il est lui aussi a l'étage , je me permet quelques secondes de dépousierage d'uniforme.

-Bon... Maintenant qu'on est là... On fait quoi?



Avant j'aurais répondu le plus serieusement du monde a sa question. Mais maintenant avec tout ce qui s'est passer ces derniers mois, sa réaction me fait rire.

Haha ! On vas explorer ce premiere étage ! Tu voulais faire quoi d'autre ? ... et puis , c'est bien que tu sois là ... Ta ... Ta compagnie m'es agréable...

Anny, pourquoi tu dis ça ? On je me sent devenir pivoine là ... Bon , que importe , personne ne remarquera ça avec le peu d'éclairage qu'il y a ici ! J'essaye de me ressaisire.

Hum ... Bon ... On l'explore, cet étage ?

Ce niveau est encore plus délabré que le rez-de-chaussé. Il y a des gravats partout et des toiles d'areignées encores plus grandes que dans les placards de produits nettoyants des dortoires ! Mais le plan est beaucoup plus simple , juste des pièces avec un couloire droit qui les parcours.
On rentre dans une pièce. Dedans , il n'y a presque que des lits, similaires a ceux des dortoires. Je commence a soulever les orreillers et inspecter les dessous de lit. Il ne faut négligé aucunes cachettes potentiels d'indices sur les évenement qui on eu lieux ici.

Tu le sais peut-être déjà, mais je préfere te le dire au cas où. Ce batîment a acceuillie de manière plus ou moins secrète deux classes qui existes plus aujourd'hui, les astrals et les destinés. Ils on due se cacher dans cet endroit degeulasse pendant un mois entier. C'est horrible hein ? Mais le truc c'est que je sais pas pourquoi et qu'est ce qu'ils on fait pendant ce laps d temps. C'est ce que je veux découvrire aujourd'hui !

C'est un assez bon résumé de la situation. Je suis presque fière de moi. Mais mon regard se porte sur une photo au loin. C'est Catyliane.

C'est quoi ça !?


Je cours pour voire ce que c'est , mais dans mon exitation, je trébuche et m'étale de tout mon longs sur le sol sale. Aïe ...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyMer 8 Juil - 16:59

  Ce n'était vraiment pas très accueillant là-haut. On se serait cru dans un vieux films d'horreurs humain, ceux que des chercheurs avait retrouvés dans une caisse sur la plage il y a quelques années. Je les avais tous vus, sûrement que j'avais espéré en apprendre plus ou remarquer quelque chose que les spécialistes auraient loupés. Mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me donner la peur du noir, des clowns, des espaces clos et toutes autres peurs. Heureusement la peur du noir n'est plus un problème grâce à mon pouvoir.

  Une fois que Anny eu fini d'épousseter son uniforme et qu'elle eu assimilé ma question elle s'autorisa un rire :

  -
Haha! On vas explorer ce premier étage! Tu voulais faire quoi d'autre? ... et puis, c'est bien que tu sois là...Ta... Ta compagnie m'est agréable...

  Anny devient toute rouge, je ne devais pas non plus en être très loin (Certes ma vision dans le noir ne me permettait de ne voir qu'un noir et blanc mais à force j'avais réussi à assimiler quelle nuance de gris représentait quelle couleur). Ce n'était pas tous les jours qu'une inconnue me disait que ma présence lui était agréable dans un lieu comme celui. J'avais envie de lui demander plus d'explications sur ce qu'elle venait de me dire mais à la place, j’esquissai un léger sourire qu'elle ne remarqua sans doute pas.

  Puis comme pour changer de sujet elle déclara :

  -
Hum... Bon... On l'explore, cet étage?

  -Oui... Allons-y!

  Nous avançâmes alors dans ce lieu plein de mystères... Ou plutôt de poussières, chaque pas que nous faisions soulevait un nuage de poussières du sol. Je regardais tout autour de moi, il y avait des toiles d'araignées presque partout sur les murs et le plafond. Je me retournai pour voir où était ma poule, elle avançait un peu derrière nous. La poussière l'avait rendu grise... C'est ça quand on se prend des nuages de poussières presque tout le temps. Je l'attrapai donc et la mis sur mon tas de feuille, elle s'empressa de se coucher pour plus de stabilité.

  Nous avançâmes jusqu'à la première porte et nous entrâmes dans la pièce. C'était une sorte de dortoir géant. Il y avait des lits... Partout... Anny posa sa pile de livre sur le sol ainsi que ses bougies. J'imagine que l'endroit où elle les avaient posés éclairait toute la salle. Sinon elle en aurait gardé au moins une en main. Elle se dirigea vers le premier lit et souleva le coussin, puis regarda en dessous. Elle fouillai les moindres recoins de chaque lit, comme si quelque chose de très important pouvait s'y caché.

  Je posai également ma pile de feuilles ainsi que ma poule sur le sol et commençai à fouiller quelques lits de la même manière qu'elle. Je ne trouvai rien.

  -
Tu le sais peut-être déjà, mais je préfère te le dire au cas où. Ce bâtiment a accueilli de manière plus ou moins secrète deux classes qui existent plus aujourd'hui, les Astrals et les Destinés. Ils ont du se cacher dans cet endroit dégueulasse pendant un mois entier. C'est horrible hein? Mais le truc c'est que je sais pas pourquoi et qu'est ce qu'ils ont fait pendant ce laps de temps. C'est ce que je veux découvrir aujourd'hui!

  Oui, cette histoire je la connais déjà. Tout bon Passion se doit quand même de connaître un minimum l'histoire de son lycée. Mais pourquoi cette histoire lui tient autant à cœur?, pensais-je.

   -Je c...

  -C'est quoi ça?, me coupa-t-elle.

  A peine avait-elle fini sa question qu'elle commença à courir vers un côté de la pièce. Il y avait une photo d'une femme dans la direction dans laquelle elle courait. Était-ce cela qui l’interpellait?

  Je reportais à nouveau mon regard sur Anny et la vit trébucher et tomber sur le sol. Mince! Je lâchais la coussin que je venais d'attraper sur le lit et partis rapidement dans sa direction. La pauvre avait trébuché à cause d'une fissure dans le sol.

  -
Est-ce que ça va? Tu t'es pas fait mal?, dis-je en l'aidant à se relever.

  Puis je l'aidais doucement à s’asseoir sur le lit le plus proche. Choix que je regrettais rapidement en voyant toute la poussière qui s'en échappa. Mais je ne voulais pas qu'elle se relève, elle aurait très bien pu se fouler la cheville.

  Elle était couverte de poussière, je repensais au faite qu'elle venait tout juste d'enlever toutes les saletés qu'il y avait sur son uniforme. Puis je m'assis à côté d'elle. Maintenant à peu près à son niveau je vis qu'elle avait également de la poussière sur la visage.

  -
Oh... Tu as de la poussière juste là..., affirmais-je en passant ma main sur sa joue pour l'enlever.

  Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça, c'était comme un réflexe... Mais j'enlevais tout de suite ma main, par peur qu'elle ne réagisse mal à cela.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptySam 11 Juil - 10:50

Shane se rendit rapidement vers moi.

Est-ce que ça va? Tu t'es pas fait mal?


Non non ... Pas mal , pas mal !

Il me souleva et me posa sur un lit et se mis près de moi. J'étais un peu dans la lune a cause du choc, pas de la chute, mais de ma découverte.

Oh... Tu as de la poussière juste là..

Shane me passa sa main sur le visage et si il ne l'avais pas enlevé si vite je me serais dégagée moi même. Ca me gênais un peu pour observer la pièce. Ca y est , je suis dans la chambre de Catyliane , celle ou elle a sans doute passer plus d'un mois.
Je me lève , et même si une douleur se fait sentire dans mon genou gauche , je m'en fou, je veux voir la photo de Caty !!!!

Je me déplace dans la pièce en essayant de ne pas boitiller pour ne pas inquiéter mon compagnon, atteins le portrait et remarque que c'est une photo de Catyliane avec sa mère et son père. Je l'emporte avec moi, trop d'émotions dans ce portrait. Je me rends compte qu'on a inspecté toute la pièce.

Bon Shane , on vas inspecté une autre pièce ?


Sans attendre sa réponse, je saisie mes bougies et ma pile de feuilles et je sors, tout en serrant un peu les dents a cause de cette foutue petite blessure. La pièce suivante estensevelie par des livres sur la botaniques et sur la faune. Pas de doute , c'est une salle de destinés. Je saisie plusieurs livres : Ode a la flore ; L'écologie en ville ; L'élève Dubuco se met au jardinage ;  Le carnaval des animaux ; 30 astuces pour jardiner avec la lune ...

Oh regarde Shane ! J'aimerais beaucoup savoir jardiner avec la Lune !!!!

Tout pleins de livres qui auraient été utile a la classe des destinés , c'est interesant , mais ça ne me renseigne pas vraiment ... Même si jardiner avec la lune , y a pas a dire , c'est trop stylé !  Je sors de la salle et je vois l'escalier qui mène au deuxième étage.  Il est lui aussi complètement délabré. Je ne sais pas si je dois d'abord inspecté le deuxieme étage et redescendre apres pour voir les dernières salle du premier étage ou terminer l'inspection dès a présent ... je demande conseil a mon "Collègue".

Hey Shane , On monte tout de suite ou on reste encore un peu ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyVen 17 Juil - 14:25

C'était vraiment gênant. Moi et mon esprit protecteur... Forcément quand quelqu'un est dans le mal, je me sens obligé de l'aider. Même quand c'est quelqu'un que je ne connais pas ou encore pire que je déteste. Mais bon, là ça allait. Certes je ne connaissais cette Anny que depuis que je suis entré dans ce bâtiment mais au moins je ne la détestais pas donc je n'avais aucune raison de me sentir mal.

Subitement Anny se leva et repartit vers la photo de la fille. Je remarquais qu'elle boitait un tout petit peu, elle s'était faite mal... Mais bon, elle ne me l'avait pas dit donc j'imaginais que sa blessure ne devait pas être trop grave. Elle s'approcha de la dites-photo, elle l'attrapa et l'observa un moment. Cette photo devait vraiment être importante à ses yeux car elle ne la reposa pas et se retourna.

-
Bon Shane, on va inspecter une autre pièce?

Sa question me surprit, on avait déjà fini d'explorer cette pièce? Je regardai un peu autour de moi pour voir s'il ne restait vraiment plus rien à inspecter. Elle avait raison. Je me levai alors au même moment où elle reprit sa pile de feuilles et ses bougies. Je ramassai également ma pile et la suivis hors de la pièce. Nous marchâmes un instant dans le couloir avant de rentrer dans la pièce suivante. Enfin plutôt dans la seconde pièce que nous croisions car la première était les toilettes et dans un commun accord nous nous étions dit qu'il n'était pas nécessaire d'y entrer. Dans cette pièce, les livres régnaient maître sur la poussière et les toiles d'araignée. Il y avait vraiment beaucoup. Je soufflais sur un gros livres pour enlever la poussière et lis le titre : Encyclopédie illustrée de la faune et de la flore de l'île : Tome 5. Waouw, pensais-je, c'est vraiment grand comme livre! Et y en a quatre autres comme ça...

-Oh regarde Shane! J'aimerais beaucoup savoir jardiner avec la Lune!!!!

-Jardiner avec la lune? Tu veux dire avec les cycles lunaires et tout ce que ça entraîne?

Elle semblait vraiment intéressée par ce livre. Je ne savais pas vraiment si jardiner avec la lune était quelque chose de compliqué ou au contraire de très simple mais bon... Là n'est pas la question. Et même si Anny était enthousiaste à l'idée de pouvoir jardiner avec cette astre elle reposa le livre et sortit de la salle. Je sortis avec elle et nous nous trouvâmes devant l'escalier menant à l'étage supérieur. On pourrait croire que des gens on volontairement cassé les escaliers pour que personne ne puisse monter car celui-ci était également en piteux état.

Anny se tournis vers moi et me demanda :

-
Hey Shane, on monte tout de suite ou on reste encore un peu?

Monter ou rester tel était le dilemme à cet instant précis. Certes il restait encore quelques pièces à cet étage mais vu l'heure qu'il était pour moi le choix me semblait simple.

-
On doit monter.

J'avais dit ça avec un air complètement sérieux. Un peu comme si j'avais eu une illumination divine et que celle-ci m'avait éclairé la voie. Sauf que pas du tout. J'aurais bien aimé mais c'était juste que je n'avais pas trop envie que des gens puissent apprendre qu'on ait été dans ce bâtiment aussi longtemps.

-
De toute façon si en haut il n'y a rien de très intéressant, on repassera forcément par ici au moment de descendre. Et par conséquent on pourra visiter les quelques pièces que nous ne visitons pas maintenant. Et si jamais au-dessus c'est la foire aux informations... Bah... On laisse tomber ces salles là.

J'étais parfaitement sûr de moi. Je posai donc ma pile de feuilles surmonter de ma poule sur le sol et m'approchai de l'escalier. Anny était resté en arrière, je ne voyais donc que grâce à mon pouvoir. L'escalier était dans le même état que l'autre, je me doutais donc qu'il allait falloir adopter la même technique que précédemment.

-
Anny? T'as pas trop mal de ta chute d'avant? Y va falloir que je te porte à nouveau...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptySam 15 Aoû - 10:55

-On doit monter.

Wouaw M.Shane est sûr de lui ! Je pense que j'ai rarement vue quelqu'un de si sûr de lui. Donc je décide de suivre sont ordre sans faire d'histoires.

-De toute façon si en haut il n'y a rien de très intéressant, on repassera forcément par ici au moment de descendre. Et par conséquent on pourra visiter les quelques pièces que nous ne visitons pas maintenant. Et si jamais au-dessus c'est la foire aux informations... Bah... On laisse tomber ces salles là.

Ok ça marche ! Je me disais la même chose mais je voulais juste avoir ton avis de Passion , vous et les bouquins, c'est une grande histoire d'amour !

Je m'autorise a rire un peu de ma plaisanterie...
Ce n'est pas forcement très marrant , mais ça fait déjà quelques heures que je n'ai plus rigoler et c'est assez agréable de se lacher un petit coup.

Anny? T'as pas trop mal de ta chute d'avant? Y va falloir que je te porte à nouveau...


Ok pas de soucis ! Je pète la forme !

Bien évidement c'est un petit mensonge, ma blessure a la cheville faisait un petit peu caca sur son monde, mais j'ai décider lors de ma défaite de ne plus montrer de signe de faiblesses devant des gens, et ça doit être un signe de faiblesse ça , non ?

Nous nous mettons en position pour monter comme la dernière fois, j'escalade, puis Shane me passe sa CotCot et les piles de feuilles ainsi que les bougies et après je le laisse se débrouiller pour monter, même si je le tire un peu par la manche au cas ou si il tombe car, entre nous , les gars de la classe passion sont pas les plus sportifs ... a pars éventuellement Carmin , le gars qui m'a trainé sur une distance de trois étages d'escaliers puis d'un couloirs jusqu'à l'infirmerie alors que je vomissais partout (nostalgie des bons souvenirs ...).

Une fois que Shane est arrivé en haut, je découvre la pièce , qui enfaite n'est pas un couloire mais une grande pièce éclairer par des vitres situés au toit.

OOOOH WOUAAAW ! C'est une serre !

Des vieux pots vides ainsi que du matérielle d'horticulture est présent dans la salle, mais il y a aussi des télescopes et des cartes du ciel.

Regarde Shane , c'est aussi une salle d'observation du ciel ! Wouaw c'est fou !


Je continue a observer la pièce (qui est assez bien éclairer pour ne plus nécessiter l'emplois de bougies) quand je tombe sur trois grands canapés avec des tapis , des étagères, une mini table de salon et , derrière les gravas on dirais ... un mini-bar ?!

SHAAANE vient vite voir ! regarde !


Je l'entends venir et je me retourne vers lui , un gros sourire aux lèvres.

Regarde c'est un endroit de dingue ! c'est une espèce de salle de repos !

En même temps que je discutais, soudain me vient a l'esprit une idée de malade!

Shane , dis moi , on pourrait carrément faire de cet endroit notre endroit secret, on en parlerais qu'a nos plus grands amis et on l'aménagerais pour que tout le monde se sentent a l'aise ! On passerais nos après-midi ici , a jardiner, a observer les étoiles qui sait ! Et on fabriquerais des petits gâteaux pour les manger et tout ! Oh ça vas être trop bien ! Tant dis quoi ?

A l'intérieur de mon esprit c'étais l'effusion d'idées nouvelles et de projets plus merveilleux les uns que les autres, on mettrais des campanules ici, et des fleurs de beurre là, on mettrais la farine sur les étagères à l'abris des souris ... on installeraient des réserves de lampes de poches ici, on mettrais une pharmacie avec des sparadraps au cas on se blesserais, on laisserais le rez-de-chaussée et le premier étage tel quel pour pas se faire cramer et tout ... Et il faudra un nom a notre repaire ! ...
Je ne tient plus en place, mon corps tout entier bouillonne. Holala mais j'espère que Shane sera de la partis !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyDim 16 Aoû - 10:21

Elle sembla d'accord. Et me dit même :

-
Ok ça marche! Je me disais la même chose mais je voulais juste avoir ton avis de Passion, vous et les bouquins, c'est une grande histoire d'amour.

Une grande histoire d'amour? Peut-être pour les autres Passions, mais pour moi c'était bien plus. J'avais même un livre dans mon sac en ce moment, entre ma bouteille d'eau et mon carnet. Oui ce n'est pas nécessaire à ma survie mais bon, on sait jamais, je pourrais me retrouver coincé dans un trou et en attendant les secours il me faudrait bien une occupation! 

Mais revenons à nos moutons, après avoir dit à Anny que j'allais devoir de nouveau devoir la porter elle me répondit:

-
Ok pas de soucis! Je pète la forme!

Vraiment? Pourtant juste avant elle boitait un peu... Elle ne doit plus avoir mal, constatais-je pour moi-même en la regardant reposer sa pile de feuille et ses bougies et se remettre dans la même position que pour la première fois. Je l'attrapais donc par la taille et la ressoulevais, c'est dingue comme elle était légère. Je ne suis pas sportif du tout et je n'avais eu aucun mal à la soulever à deux reprises... Mais donc je me baissai et lui repassai tout notre bordel (même ma poule), on répétait vraiment les mêmes choses depuis avant. Puis je grimpais à mon tour avec tout de même une aide minime de Anny qui tirait sur ma manche, merci du coup de main... Je me relevais, quasi simultanément à Anny et découvrais la couloir et les nombreuses portes, comme l'étage précédent. Ah non pardon, pas du tout, cet étage était vraiment différent, déjà il ne faisait pas sombre grâce à de grandes fenêtres situées au plafond (ce qui me fit remarquer qu'il ne faisait déjà presque plus nuit et que le soleil n'allait pas tarder). Et puis aussi ce n'était pas un petit couloir, mais une grande pièce qui était beaucoup moins étouffante que le premier étage. 

-
OOOOH WOUAAAW! C'est une serre!

Elle avait raison, cette pièce semblait avoir été une serre à une époque. 

-
Exact, ça en a tout l'air.

Mais pourquoi avait-on installé une serre au deuxième étage d'un bâtiment? Je réfléchis un instant et me souvins que les Astrals et... Comment elle s'appelait l'autre classe déjà? Raaah... Quel piètre Passion je faisais là, même pas fichus de se souvenir du nom d'une classe! En plus je suis sûr que Anny en avait parlé un peu avant... Bon je m'en souviendrais bien à un moment! Mais donc les Astrals et l'autre classe avait vécu dans cet endroit et la classe dont je me souviens plus du nom adore la flore donc pas étonnant qu'ils aient installé une serre ici. Et le passage des Astrals explique les télescopes et tout autres outils astronomiques. Anny fit une conclusion du même genre et lança :

-
Regarde Shane, c'est aussi une salle d'observation du ciel! Wouaw c'est fou!

Anny semblait complètement subjuguée par l'endroit, c'était vrai qu'il avait quelque chose de plutôt attirant et... Ouai attirant. Il devait sûrement être emplie de souvenirs et de témoignages de la vie des deux classes qui "vivaient" ici. Et puis ça avait son charme, si on enlevait le fait qu'il était abandonné et que la moitié des choses étaient recouvertes de poussières bien sûr.
Anny observait la pièce, je le faisais moi même de mon côté quand elle m'appela :

-
SHAAANE vient vite voir! Regarde!

Je m'approchais d'elle, Anny venait de découvrir ce qui semblait être un mini-bar accompagné de ses canapés, de son tapis et de sa table basse. Elle se tourna vers moi.

-
Regarde c'est un endroit de dingue! C'est une espèce de salle de repos!

Elle sembla réfléchir un instant alors que moi je passais ma main sur la table basse pour enlever un peu de poussière. Il y avait vraiment une couche de poussière impressionnante, je n'en avais jamais vu autant accumulée au même endroit. À peine fus-je redressé que Anny lança avec enthousiasme :

-
Shane, dis moi, on pourrait carrément faire de cet endroit notre endroit secret, on n'en parlerait qu'à nos grands amis et on l'aménagerait pour que tout le monde se sentent à l'aise! On passerait notre après-midi ici, à jardiner, à observer les étoiles qui sait! Et on fabriquerait des gâteaux pour les manger et tout! Oh ça va être trop bien! T'en dis quoi?

Waouw, elle était vraiment sûre d'elle. C'était pas une mauvais idée au fond, le lieu est isolé et il serait encore plus sympa réaménagé mais... C'était super risqué. Ça ne serait pas vraiment discret de se rendre ici tous les jours. Une personne pourrait très bien s'en rendre compte au bout d'un moment. Certes on inviterait nos amis et ils seront dans la confidence mais y a tous les autres. Je me lançais donc dans un combat avec moi-même, je pesais le pour et le contre. En même temps je fouillais, je me déplaçais dans toutes la pièce aller chercher pourquoi. Finalement je me lançais.

-
J'aimerais pas te faire de faux espoirs... C'est beaucoup trop risqué, on peut pas se lancer là-dedans... Et puis s'est impossible de rendre cet endroit vivable...

Je voyais clairement le visage d'Anny se décomposer mais j'avais fait le bon choix j'en étais sûr. Je vis alors un livre sur le sol, je me baissais pour le ramasser. Il était couvert de poussière, je soufflais donc dessus et toute la poussière s'envola en un petit nuage. Je toussotais légèrement parce que j'avais l'impression d'en avoir avaler. Je lis la couverture du livre : "Comprendre sa poule ou autres volailles". Qu'est-ce que ce genre de livre fait sur le sol? Au contraire, il mériterait d'être rangé correctement!
Je m'avançais donc vers une étagère et le posais dessus. Voilà, c'est bien mieux. Je me retournai et vis une photo sur le mur. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était une photo de poule et à côté? Non je ne rêvais pas, c'était une photo de lapin! Je me retournis alors vers Anny un grand sourire aux lèvres.

-
Mais il est génial cet endroit! Je retire ce que j'ai dis! Même si c'est super risqué t'as raison : cet endroit pourrait carrément devenir notre endroit secret! On passerait de super moment, on inviterais nos amis! Bon par contre on va devoir remettre un peu tout en état mais à deux on devrait pouvoir y arriver et puis si jamais on demanderait de l'aide à des gens de confiance!

Je m'arrêtais un peu dans mon monologue pour m'approcher d'Anny. Elle devait me trouver très bizarre présentement... Oui je change très vite d'avis, un livre sur les poules, une photo de poule, une autre de lapin et le tour et jouer! Mais bon, elle avait pleinement raison, ce lieu était génial et il le sera encore plus quand on aura fini de ranger tout ce bordel et qu'on y aura ajouté notre touche personnel.

-
Ma coloc' Luna m'a dit que tu t'occupais du petit jardin dehors! Tu pourrais peut-être te servir de tes talents pour rendre son âme à cet endroit, non? Et puis moi le "Passion qui vis une grande histoire d'amour avec les bouquins", je reprend tes mots, je vais essayer de trouver une solution pour rentrer et sortir de quoi retaper et ranger l'endroit sans que personne ne s'en rende compte. À moi de te poser la question maintenant : t'en dis quoi?

J'avais à présent retrouver complètement mon sourire. C'est vrai quoi! On risquait rien à rebâtir cet endroit, à part une visite chez le directeur, un bon nombre d'heures de colle et peut-être même une exclusion d'une semaine ou plus du lycée... Mais bon c'était pas grand chose comparé à ce que nous allions faire. Nous allions rendre hommage à ses deux classes en remettant de l'ordre dans leur chez eux, en y remettant une âme et de la vie.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyDim 16 Aoû - 13:08

Je vois Shane réfléchire interieurement, son cerveau de Passion pese le pour et le contre, prend en compte chaque détails , chaques grains de sables qui pourraient abimer les rouages du mécanisme complexe que nous commencons a mettre en marche. Dans sa réflexion, il se déplace de gauche a droite... un Passion en réflexion, il faut avoir vue ça dans sa vie !

J'aimerais pas te faire de faux espoirs... C'est beaucoup trop risqué, on peut pas se lancer là-dedans... Et puis s'est impossible de rendre cet endroit vivable...


Pardon ? il a dis quoi ? J'ai surement mal entendue ... il devait surement vouloir dire qu'on rendra cet endroit vivable ! ... Non je me ment a moi même ! Mais pourquoi il n'accepte pas ? Cet endroit est juste trop bien !!!! Et puis quels grains de sables aurraient pue le décourager ? Une visite chez le principale ? Une exclusion du lycée ? Une histoire de jalousie entre plusieurs élèves qui décident de nous balançé ? Un incendi qui nous calcineraient tous ? Non non ça n'arriverais pas, c'est pas le genre d'histoires qui arrivent dans la vrai vie  !
Pendant que mes rêves s'écroules, lui, tranquillement, rammasse un livre, je ne sait pas ce qu'il y a de marquer dessus , mais en tout cas, l'homme qui a casser tout mon truc ce sent obliger de le mettre sur une étagère.

Mais ... Shane ...

Rien ne sert d'argumenter avec lui... Au pire Anny, t'a pas besoin de ce gars pour faire ton projet de malade ! ... bon bien sûr tu ne pourra pas monter en haut par l'interieur, il faudra faire une corde en lirre pour escalader.. et puis comment tu veux faire marcher un four sans aide? Rhoo je trouverais bien ... et surtout ... bha ... ce serais beaucoup moins drole de le faire seule ...

-Mais il est génial cet endroit! Je retire ce que j'ai dis! Même si c'est super risqué t'as raison : cet endroit pourrait carrément devenir notre endroit secret! On passerait de super moment, on inviterais nos amis! Bon par contre on va devoir remettre un peu tout en état mais à deux on devrait pouvoir y arriver et puis si jamais on demanderait de l'aide à des gens de confiance!


Shane me regarde et aborde un enooooorme sourire a ses lèvres, mon visage se change aussitot en rayon de soleil. Dans ma joie je me jette dans les bras de Shane. Je le sert très fort dans mes bras, ce que je n'ai plus fais depuis très longtemps, je veux dire, serrer quelqu'un dans mes bras ...

C'est trop génial ! Shane tu verra ça va être la plus belle planque du monde !

J'arrete de le serrer , ça a due le choquer, mais bon , il change d'avis tellement vite en même temps !

Ma coloc' Luna m'a dit que tu t'occupais du petit jardin dehors! Tu pourrais peut-être te servir de tes talents pour rendre son âme à cet endroit, non? Et puis moi le "Passion qui vis une grande histoire d'amour avec les bouquins", je reprend tes mots, je vais essayer de trouver une solution pour rentrer et sortir de quoi retaper et ranger l'endroit sans que personne ne s'en rende compte. À moi de te poser la question maintenant : t'en dis quoi?

Luna ? C'est qui celle là ? C'est surement la fille aux cheveux violets,  qui parle jamais a personne ... J'avais effectivment envisager de refleurire la serre , comme au temps de Catyliane...  Et qui mieux qu'un passion pourrais se documenter sur les moyens de construires , retapper, etc ...

S'que j'en dis ? Bha c'est juste parfait ! Le matin et l'après-midi on se documentera sur les moyens de mettre en marche le four pour les gateaux et tout les trucs qu'on aura besoin, on cherchera le materiel et on le cachera dans les buissons près de l'entrer ! Ensuite la nuit on viendrais et on retaperais l'endroit ! Maintenant faut se mettre d'accord sur les gens a qui on en parlerais ... Pas des gesn trop connus comme Evangeline , ils mettrais trop de gens au courant et après nous serons trop nombreux ... RHOOOO on verra plus tard ! Pour l'instant il faut qu'on parte sans se faire chopper ! Ce soir je viendrais avec des balais et un plumeau pour nettoyer le plus gros , il faudra que tu m'aide pour déplacer tout les gravas qu'il y a sur le mini-bar aussi ... Donc a ce soir , je compte sur toi,  je pourrais pas monter en haut toute seule !


Je rigole un peu devant mon incompétance . Et je me rends compte que je parle beaucoup trop !

Bon il faut vraiment y aller !

Nous descendîmes les escaliers en parlant des divers aménagements qu'on pourrait faire, une arriver d'eau pour avoir un robinet, le four, une arrivée d'électricité pour un frigo qui sait ? et toutes sortes de choses ... Avant de le quitter, je précisa a Shane que pour l'instant moi je n'en parlerais a personne , que je ne sait pas encore qui inviter et que de toutes façons si il n'aimais pas la personne je ne l'inviterais pas. Je lui dis que je serais au seuil de la porte ce soir vers minuit et je sortit discrètement par la même fenêtre que pour rentrer. Je salua les lierres et je me rendit rapidement dans ma chambre, les archives cacher sous ma chemise,  puis cacher discrètement sous mon matelas. je m'endormis, rêvant des divers projets qu'il nous serait possible de réaliser maintenant que les rouages sont enfin en place ...

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyDim 16 Aoû - 17:11

HRP:

Anny sembla complètement ravie, je venais certainement de lui faire vivre un ascenseur émotionnel. D'abord elle était super enthousiaste, puis par ma réaction super déçue, puis par mon brusque changement d'avis elle devais être complètement heureuse. La pauvre... Je n'était vraiment pas facile à comprendre. 

Il me fallut un bon moment avant de réalisé que Anny m'avait limite "sautée" dans les bras. Et en réalisant cela je devais sûrement être rouge. Elle m'avait aussi assuré que ça allait être la plus belle planque du monde. Elle avait raison, avec tous les efforts que je comptais fournir si ça ne devenais pas la plus belle je n'y comprendrais rien. 

Je secouais la tête pour essayer de penser à autre chose que le fait qu'elle m'ait serrer dans ses bras puis la regardais. Elle semblait cogiter en elle-même. Au bout de ce qui me sembla être quelques secondes de réflexion elle me répondit :

-
S'que j'en dis? Bah c'est juste parfait! Le matin et l'après-midi on se documentera sur les moyens de mettre en marche le four pour faire les gâteaux et tous les trucs dont on aura besoin, on cherchera le matériel et on le cachera dans les buissons près de l'entrée! Ensuite la nuit on viendrait et on retaperait l'endroit! Maintenant faut se mettre d'accord sur les gens à qui on en parlerait... Pas des gens trop connus comme Evangeline, ils mettraient trop de gens au courant et après nous serions trop nombreux... RHOOOO on verra plus tard! Pour l'instant il faut qu'on parte sans se faire choper! Ce soir je viendrais avec des balais et un plumeau pour nettoyer le plus gros, il faudra que tu m'aides pour déplacer tous les gravats qu'il y a sur le mini-bar aussi... Donc à ce soir, je compte sur toi, je pourrais pas monter en haut toute seule!

Wowowo... Trop d'informations là, j'analysais rapidement tout ce qu'elle venait de me dire. Selon ses desseins nous n'allions pas beaucoup dormir dans les jours (semaines?) à venir, mais ça me paraissait correct. Et puis ça en valait la peine. J'avais déjà en tête le résultat final : tout était propre, bien rangé, Anny avait rendu la serre en état et de nombreuses plantes y grandissaient, etc... Les gens qu'on va inviter vont être halluciné devant tout le travail qu'on va accumulé ici à nous deux. Bon peut-être trois si on décide qu'on a besoin d'aide.

Anny rit un peu, ce qui me fit sourire, j'ai eu de la chance que ma poule vienne ici aujourd'hui. Sinon je n'aurais pas rencontré cette fille et nous n'aurions pas trouvé cet endroit génial.

-
Bon y faut vraiment y aller!

Elle avait raison, avec tout le temps que nous avions passé ici, l'heure devait être bien avancée. Il devait déjà y avoir quelques personnes dehors et si nous ne nous dépêchions pas nous n'aurions aucun moyen de sortir sans se faire voir.

-
Oui, dépêchons-nous!

Anny ramassa, sa pile de feuille, je fis de-même et nous quittâmes notre futur lieu préféré. Oui, même pour moi, je sens que la bibliothèque du lycée va passer au rang de second lieu préféré. Nous descendîmes les escaliers, ce qui fut beaucoup plus simple que de les monter. Tout en descendant, nous discutâmes des aménagement divers que nous allions faire. Une arrivée d'eau, une arrivée d'électricité, il devait sûrement y en avoir avant donc nous allions devoir trouver un moyen de les remettre en marche, sûrement avec l'aide d'un Processus, ils savent tout faire eux, un truc de dingue. Sauf que je ne connais pas de Processus, enfin pas personnellement... Peut-être que Anny en connaît un, si ce n'est pas le cas, il doit bien y avoir des livres là-dessus dans la bibliothèque et dans les archives nous devrions trouver très facilement des plans de ce bâtiment... Enfin j'espère.

Arrivés tout en bas, nous nous dirigeâmes dans une pièce où la fenêtre était ouverte. C'est par là qu'elle est entrée?, je réfléchis un instant, Mais alors pourquoi la porte était ouverte? Elle me dit alors que pour l'instant elle ne dirait rien à personne, j'acquiesçais d'un hochement de tête pour lui dire que je ferais de même, elle ne savait pas encore qui inviter mais si jamais je n'aimais pas une personne qu'elle souhaitait inviter elle ne l'inviterait pas. Je la rassurais immédiatement :

-
Ah pour ça y a pas de problème, les gens au lycée soit je ne les connais pas, soit je les trouves super sympa. Je ne déteste personne, enfin je crois...

Elle ajouta qu'elle serra au seuil de la porte ce soir à minuit, je retins cette information dans un coin de ma tête. Elle me souris puis entreprit de sortir par la fenêtre.

-
Mais attend, la porte est ouv...

Elle avait déjà disparu.

-
Elle est étrange cette fille tu trouves pas?, je parlais à ma poule, Mais franchement je suis ravi de l'avoir rencontrée.

Je réalisais alors que j'avais encore les feuilles qu'elle m'avait passé. Mince, elle est parti sans même les récupérer... Bon, je lui rendrais ce soir. Je rangeai alors les feuilles dans mon sac, il y avait tout juste assez de place et je retournais près de la porte. Je regardais brièvement s'il n'y avait personne et je sortis du bâtiment. Une fois à quelque mètres du bâtiment, je marchais normalement comme si de rien n'était. Bon à part que j'avais des toiles d'araignées accrochées partout et une Poule-Poussière qui me suivait.


*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*•~•o•~•*


Voilà, j'étais prêt. Il ne me restait plus qu'à quitter la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Luna. Depuis mon escapade matinale, je n'ai cessé de me préparer pour ce soir. Bon non pas vraiment, au début je me suis quand même lavé parce que j'étais vraiment très sale et ma poule aussi. J'espère que Luna n'apprendra jamais que ma poule était dans cette chambre sinon elle me tuera. Mais donc après ma douche et après avoir ramener ma poule là où elle devait être c'est à dire chez ma voisine, j'ai commencé à me préparer pour ce soir, je suis même passé par la ville pour acheter des sacs poubelles ultra résistants. Faudra bien qu'on se débarrasse de toutes les saletés de là-bas. J'ai aussi voulu passer par la bibliothèque pour essayer de trouver des livres mais elle était fermée. 

Mais donc retournons à ce moment délicat où il me fallait quitter la chambre chargé comme un âne sans réveillé Luna. J'allais opter pour la fenêtre mais vu comme j'étais maladroit j'allais clairement me louper à un moment et tomber. Je choisis donc de sortir comme une personne civilisée : par la porte. J'avançais sur la pointe des pieds, j'ouvris la porte doucement, sortis et refermais la porte tout aussi doucement. Je ne savais pas si j'avais été assez discret mais en tout cas maintenant j'étais hors de la chambre et je n'allais plus reculer. Je sortis des dortoirs et remarquai que la nuit était magnifique, il n'y avait aucun nuage et la lune reflétait la lumière du soleil. C'était bien la lumière de la lune que je préférais à celle du soleil, elle éclairait juste ce qu'il fallait, sans m'aveugler. Je restais un moment à l'observer avant de partir d'un pas rapide vers le bâtiment désaffecté. 

J'arrivais juste devant et comme elle l'avait annoncée, Anny était là. Elle était tout autant chargée que moi, si ce n'est plus. Nous allions avoir beaucoup de boulot mais en y mettant du cœur ça ira bien vite. Je lui souris et la salua.

-
Hey Anny, j'espère que t'es pas fatiguée! On a du pain sur la planche![/b]
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyLun 17 Aoû - 12:23

Ce matin , après 40 bonnes minutes de sommeil , mon cerveau se mit directement en marche : LA PLANQUE ! Je passa la matinée a chantonnée joyeusement.

Ouaw Anny t'es en forme ce matin !
me disais une pensée.

Ouai ! D'ailleur j'aurais besoin d'un peu de tes graines ...


Eh Eh ... euh ... Anny touche pas trop a mon sac a graines ... c'est un endroit assez sensible ...

T'inquiète pas, j'ai l'habitude ! Je fais ça souvent, tu verra tu te sentira plus léger !

Une fois les graine éjecter, je saluât la pensée.

A demain Maurice !

Au fur et a mesure de la journée, pendant que tout le monde étais occupé a ses occupations, j'arrivais devant le buisson ou je cachais les objets avec deux balais, une serpillère, un plumeau ... et divers objets trouvés a l'abandon.

Je me rendit aussi a la superette du coin pour acheter un rouleau de sacs poubelles pour ranger les déchets ainsi qu'une marque de puissant détergent (dont la censure m'interdit de dire la marque , mais je peux vous dire que ça nitole tout dans la maison ! ) et une trousse de secours pour si jamais on se prends des gravas dans la tronche. Ainsi qu'un sweat a capuche noir pour être plus discrète qui ressemblais a peu près a
ça:
. Le vendeur blagua :

Ah Ah ! Alors mademoiselle, vous allez commettre un meurtre ?

Je ris avec lui pour ne pas paraitre suspecte puis je me rendis au petit jardin pour prendre d'autres graines en tout genre: Zinnias, Capucines, Bégonia ,Campanule ,Corbeille d'argent ,Crocus, Jacinthe ,Jasmin ,Lierre ,Lis ,Narcisse ,Œillet ,Passiflore ,Pétunias ,Primevère ,Souci ,Tulipe ,Verveine ...

Je mis toutes ces graines dans un sac a dos et je le mis lui aussi dans le buisson a coté du bâtiment.

J'aurais aimer passer a la bibliothèque pour me documenter sur les systèmes d'arrivé d'eau et d'électricité vue que je n'ai pas d'amis processus , mais hélas il était déjà tard le lieu était déjà fermer !

Le soir je pris une douche et attendis sagement qu'Elora s'endormit.

Puis après j'ai fait comme hier, c'est a dire je me suis levé et puis voilà! Maintenant je suis là a vous raconter ma journée ! Devant la porte d'un bâtiment désaffecter.

La lune est vraiment magnifique ce soir ! Elle brille d'un éclat si intense ... J'aimerais bien jardiner avec la lune enfaite...

Shane arriva et dit directement :

-Hey Anny, j'espère que t'es pas fatiguée! On a du pain sur la planche!

Et comment Shane ! Ca vas toi sinon ?

Nous rentrons, je jette toutes les affaires contenues dans le buisson par la fenêtre et je rentre a mon tour par cette élégante entrée. Ensuite Shane m'aide a monté puis il me passe les affaires, mon sac puis son sac puis sa poule , bien évidement ! ça fait beaucoup d'objets ma parole !
Nous nous retrouvons rapidement en haut avec cette technique qui est la même que hier soir.
Je dépose mes affaires et sort un gros sac poubelle.

Bon Shane je sais pas toi, mais je vais commencer par enlever les gravats du bar ainsi que les plus grosses saletés , un nettoyage rapide et globale quoi ! On vas tout mettre dans ce sac !

Je n'ai pas lue de livres sur le nettoyage ou alors rejoint le club de nettoyage, mais en tout cas, j'ai assez aidé mon père et ma mère a l'époque dans les taches ménagères pour savoir faire du grand nettoyage. Ma mère disait toujours qu'un esprit ne peut être sains que lorsque la pièce est aussi saine que lui. Je commence a soulever les plus gros gravats du mini-bar et je les met dans le sac poubelle. Mais rapidement, sous le bar, je vois qu'il y a un nid de souris, qui grouilles si rapidement qu'elles m'on effrayés dans la noirceur de mon éclairage de deux bougies (Je n'ai pas pris la peine de le préciser, ça parait logique que j'allume la lumière quand il fait nuit ...).

SHHHHAAANNE !!!! DES SOURIIIS !


J'ai fait un bond de 3 mètres en arrières! Mais je n'ai pas vraiment peur des souris... mais je crois qu'elles mon effrayés quand elles se sont enfuies si vite. Je vois que j'ai l'air tellement faible a avoir peur de petites souris, je me ressaisie.

... Shane ... Hum ... désolé ! Je ... je vais continuer !

Je continue donc a ramasser des gravats de plus en plus petits jusqu'à ce que ce ne soit que des petits cailloux.

Voilà ! Maintenant on pourra finir le travail avec des balais !

J'entreprends de prendre un balais et de balayer un peu partout... Il y a tant a faire, mais il y a tant de choses qui seront tellement formidable une fois le travail fini. Nous avons continuer a travailler jusqu'à très tard dans la nuit , mais honnêtement , ça valais le coup ! La pièce est pratiquement propre. Encore un ou deux coups de torchons et ce sera bon ! On pourra commencer les choses sérieuses dès demain !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] EmptyMer 26 Aoû - 13:16

Anny semblait plus que réveillée et elle me le confirma par cette réponse :

-
Et comment Shane! Ça va toi sinon?

J'hochais la tête avec un grand sourire.

-
Ça va juste super bien! 

Après un petit échange de politesses, Anny entreprit de faire passer toute ses affaires par la fenêtre et une fois ceci fait elle rentra dans le bâtiment par le même accès. Je vérifiais si la porte était fermée et visiblement elle était même très très bien fermée. Je dus moi aussi passer par la fenêtre, ce qui me fit penser que si nous avions comme projet de venir souvent ici il allait falloir que l'on trouve une autre entrée parce que passer par la fenêtre à chaque fois ça ne serait pas évident. Peut-être que nous pourrions faire un double de la clé de la porte, ça ne devrait pas être trop compliqué... Enfin, ce n'était pas quelque chose que je faisais couramment donc en vérité c'est peut-être la chose la plus compliqué au monde.

Après être passé par la fenêtre, nous nous dirigeâmes vers les escaliers et les montâmes avec la même technique : je porte Anny pour qu'elle monte, je lui passe toutes nos affaires puis je monte à mon tour. Là encore je pensais à quelque chose, faudrait vraiment que j'arrête de réfléchir à chaque fois que je fait quelque chose. Mais bon... Je pensai qu'on pourrait déplacer les gravats les plus imposants (dans la limite de leurs poids) et créé un espèce d'escalier avec. Bien sûr il faudrait que ça soit quand même assez discret, pas quelque chose d'évident. Je le proposerai à Anny quand on aura un peu plus avancé.

Arrivé tout en haut, nous posâmes nos affaires sur le sol. Anny fouilla dans son sac et en sorti un sac poubelle.

-
Bon Shane je sais pas toi, mais je vais commencer par enlever les gravats du bar ainsi que les plus grosses saletés, un nettoyage rapide et global quoi! On va tout mettre dans ce sac!

Je m'empêchais de rire, on avait eu la même idée pour les sacs poubelles. C'est vrai qu'on ne s'était pas concerté pour savoir qui emmenait quoi. Je sortis donc à mon tour un sac poubelle.

-
Garde tes sacs de ton côté, je vais utiliser les miens. Je te laisse t'occuper du bar et de tous les meubles qui l'entoure, je vais m'occuper du coin là-bas.

Je montrai du doigt l'endroit que j'allais ranger, nettoyer, dépoussiérer enfin vous voyez, puis je m'y rendis. C'était le coin où il y avait ces espèces d'étagères, celles où j'avais posé ce magnifique chef-d'œuvre de la littérature. L'homme ou la femme qui a écrit ce livre, doit très franchement être un génie. J'allais commencer à ramasser les... déchets? Est-ce qu'on peut réellement appeler ces choses des déchets? C'était plutôt des débris, des morceaux du bâtiment ou des objets qui se sont abîmés avec le temps. Mais donc j'allais commencer à les ramasser quand je fus alerté par un cri.

-
SHHHHAAANNE!!!! DES SOURIIS!

Je me retournis immédiatement et vit Anny faire un saut en arrière, son saut était tellement impressionnant. Elle aurait autant peur des souris que ça? Pourtant une souris c'est tout mignon, avec leurs petites dents, vous savez c'est un peu comme un lapin une souris. Sauf qu'elle est plus petite, qu'elle n'a pas de grandes oreilles et que sa queue n'est pas en forme de pompon. 

-
... Shane... Hum... Désolé! Je... Je vais continuer!

Et c'est ce qu'elle fit. Anny ne doit certainement pas avoir peur des souris, elles ont dû la surprendre. C'est sûrement Anny qui a fait peur à ces souris. Par rapport à elles, elle est immense. Et puis une souris ce n'est pas dangereux de toute façon c'est... Et bla-bla-bla et bla-bla-bla. Voilà, alors que je continuais de remplir mon sac j'étais parti dans une grande discussion sur les souris avec moi-même. Il y avait vraiment plein de choses qui avaient souffert du temps et de l'abandon et mon sac était déjà rempli. Mais heureusement j'avais clairement fini, j'avais même continué à ramassé d'autres trucs dans le reste de la salle. Ça semblait être bon. Des millions de coups de balai, de plumeau et d'éponge, 50 litres de nettoyant, autant d'eau et tout sera parfait. Anny semblait être parvenu à la même conclusion ou quelque chose d'à peu près similaire et me dit :

-
Voilà! Maintenant on pourra finir le travail avec des balais!

Oui bah à peu près la même conclusion, je vous l'avais dit. Moi je suis parti dans plus de trucs qu'elle mais au fond on a eu le même ressenti. 

-
Oui, mais je me demande si des balais suffiront. On aurait peut-être du opter pour un aspirateur non?

Je regardais autour de moi, il y avait bien des prises électriques mais de là à ce qu'elles fonctionnent... Il allait vraiment falloir que l'on trouve un moyen de faire fonctionner le réseau électrique. 

-
Sauf que y a pas d'électricité pour faire fonctionner un aspiratueur... Idée rejetée.

J'optais donc pour un de ses deux balais. Je me suis même demandé comment elle avait fait pour se les procurer. Peut-être qu'elle y a accès vu qu'elle s'occupe du jardin. Sauf qu'on a pas besoin de balai pour jardiner si? J'abandonnais donc cette idée et me lançai dans un nettoyage assidu. Avec toute la poussière qu'il y avait sur le sol c'était très difficile de savoir en quoi ce sol était fait justement. Armés de nos balais nous allions rapidement remédier à ça. De mon côté, je faisais divers petit tas que je réunissais ensuite en de plus gros. Quand les tas me semblaient trop grand, j'utilisais une sorte de petite pelle pour prendre de la poussière et des saletés et les mettre dans un sac. Avec Anny nous nous étions répartis la salle et au bout d'un moment nous avions fini le sol. Bon il n'était pas étincelant non plus mais au moins il était visible. Nous nous attaquâmes ensuite au meuble, encore une fois heureusement que nous n'étions pas allergiques à la poussière sinon on serait déjà mort plusieurs fois. Tout étaient déjà un peu plus propre, le lieu commençait à reprendre des couleurs. Mais il se faisait tard, enfin tôt, et il était temps que nous nous arrêtions. Si nous continuions de bosser comme ça nous allions finir par tomber malade.

-
Anny, ça te dit pas qu'on arrête là pour aujourd'hui? Enfin, pour cette nuit. Nous avons terminé le plus gros et là avec cette obscurité tu ne dois pas y voir grand chose. Au début y avait bien la lune qui éclairait un peu mais là elle est cachée par des nuages. T'as bien tes bougies mais elles vont bientôt se finir.

Je passais les derniers coups de plumeau nécessaire au dépoussiérage d'une étagère et rangeai un peu mes affaires.

-
Et puis, faudrait qu'on soit en forme pour cette journée. Y a cours faut pas l'oublier.

Anny était d'accord et rangea également quelques une de ses affaires. Nous choisîmes d'en laisser la majorité ici car nous en aurions forcément encore besoin. Après avoir tout bien rangé, nous prirent quelques sacs de saletés, si nous commencions à en descendre maintenant ce sera plus simple pour la suite. Nous descendîmes donc les escaliers. Une fois en bas nous ressortîmes pas la fenêtre par laquelle nous sommes entré et nous cachâmes tous les sacs dans un buisson. Il fallait qu'on trouve un endroit pour se débarrasser de toutes ses saletés discrètement mais ça n'allait certainement pas être facile.

Anny me salua et allait s'en aller quand je lançai :

-
Attend, il faudrait qu'on se donne rendez-vous à la bibliothèque pour essayer de trouver des informations sur les canalisations d'eau et les réseaux électriques!

Elle me proposa un jour qui me semblait tout à fait convenir et je la saluai avec un grand sourire . Je rejoignis à mon tour les dortoirs après avoir vérifier si nous n'avions pas laissé de signe de notre passage, en tout cas à l'extérieur.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre en Zone Interdite [Anny & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher et découvrir [Anny, Mio & Shane]
» 1.2.3. Nous irons au parc [Anny & Shane]
» SOS Anny, allô j'écoute ? [PV Anny]
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Un bon bol d'air frais [PV Anny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: