Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les aventures d'un psychiatre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les aventures d'un psychiatre ~ Les aventures d'un psychiatre ~ EmptyMar 24 Fév - 22:47

Les aventures d'un psychiatre ~ 527880tumblrlysrzgOViJ1r27yzxo1500
MARIA DOROFEY LEOWDAEG

   
30 ans ~ Homme ~ Psychologue du lycée ~ Mentaliste

               
Rétrospection
Né de parents au goût douteux en ce qui concerne les prénoms, mon enfance était plutôt banale. Mais, suite à un accident dans lequel je fut impliqué et qui tua ma tante ainsi que mon oncle, ma mère, qui avait totalement perdu la tête, fut enfermée en asile et, au passage, me renia en m'effaçant totalement de sa mémoire. J'ai donc été élevé par un père seul, au sein d'une famille toute entière qui m'en voulait - alors que je ne garde que de très vagues souvenirs de l'accident. J'ai suivi des études de psychologie, domaine qui me fascinait et dans lequel on m'a reconnu comme brillant, et me suis retrouvé au lycée Xényla après quelques années de pratique dans divers milieux.
Introspection
Mhm, disons que je suis un type un peu louche, que vous ne verrez jamais sans son masque, terriblement complexé par son prénom - Maria, qui diable appelle son fils Maria ?! - ainsi que par sa taille, et aux évidentes tendances sadomasochistes - mon imagination est sans borne, à ce sujet. Même si mes techniques ne sont pas toujours conventionnelles, je suis en effet un véritable psychiatre ; l'âme humaine, et surtout sa folie, me fascine et me passionne. Aussi, je me ferai un plaisir de vous pousser à bout et de trifouiller les intérieurs de vos âmes, si vous attisez mon intérêt... mais faut-il le faire, encore. Le mystère et la bizarrerie de mes excentricités, vous n'aurez qu'à le découvrir en personne ~
   
Etudes Diverses et Variées


   On lutte contre l'ennui [Abandonné], Avec Elora

Une sortie en famille [Abandonné], Avec Miranda

Aller déranger la bibliothécaire [Terminé], Avec Astrid

S'introduire de manière tout à fait discrète [en cours], Avec Jun, Zaak, Shane, et d'autres

Le psy est en sale état [en cours], Avec Jun

Conversation banale autour d'un sujet sensible [Terminé], Avec Miranda

Ah, cette bonne vieille Mlle O'Neill... [Terminé], Avec Abigail

Comme on se retrouve ?[Terminé], Avec Abigail

Ce n'était pas le but, mais enfin, pourquoi pas ?[Terminé], Avec Abigail

Une façon comme une autre de venir en aide [en cours], Avec Evangeline

Des voix dans ta tête, tu dis ? [en cours], Avec Narra

Un marché bien profitable [en cours], Avec Astrid

La piquante saveur de la puissance [Terminé], Avec Le Principal

De précieuses retrouvailles [en cours], Avec Mikhail

   
eden

   




Mikhaïl M. Malenkov ~ Chouchou du psychiatre
Mikhaïl ; aka le sujet le plus fascinant que j'aie rencontré jusqu'à maintenant. Cet homme est un pur concentré de bizarrerie, son esprit est un véritable bonheur à explorer. Je l'ai longtemps perdu de vue, à mon grand désespoir. Mais maintenant que je l'ai retrouvé il est hors de question de le laisser m'échapper une nouvelle fois. Plus que de l'intérêt, c'est de l'affection que j'éprouve pour mon plus fidèle patient. Même si le surnom qu'il me donne est insupportable. Mais enfin, ces gens-là, on n'a pas le choix que de les accepter tout entiers.
 



Abigail C. O'Neill ~ Comment se voir vouer une haine incroyable
La façon la plus simple de résumer notre relation serait de dire qu'elle me hait profondément, et que ce spectacle me fait bien rire. J'adore la voir me détester. Mais ce qui me plait plus encore chez elle, c'est qu'elle n'est ni plus ni moins la colocataire d'Astrid. Peut-être va-t-elle lui parler de moi ? En bien ou en mal, peu importe. Deuxième chose à noter : elle frappe fort. Et ça, ce n'est pas négligeable.
Il s'est ensuite avéré que c'était une excellente amante, qui ne recule d'ailleurs pas face à quelques déviances. Cela n'arrivera pas une deuxième fois, mais bon sang, je m'en souviendrai - et mon dos aussi.



Shane Danson ~ Relation
Votre texte ~



Miranda W. Malatesta ~ Ch%C3%A8re cousine perdue puis revenue
Miranda ! C'est une sacr%C3%A9e demoiselle, la seule personne de ma famille qui accepte encore de me voir et qui y prend plaisir. D'ailleurs, nous vivons ensemble. Nous supportons chacun les travers de l'autre, et comme elle n'est jamais contre une petite soir%C3%A9e bi%C3%A8re, nous ne nous entendons que mieux. Je pense que oui, %C3%A0 ce jour c'est la personne %C3%A0 laquelle je tiens le plus.



Astrid Kumarlik ~ Obsession
Cela ne m'%C3%A9tait pas arriv%C3%A9 depuis un petit bout de temps. Objectivement, la biblioth%C3%A9caire ne pr%C3%A9sente rien de particuli%C3%A8rement int%C3%A9ressant, mais il semblerait que le p%C3%B4le sentimental de mon cerveau en ait d%C3%A9cid%C3%A9 autrement. Astrid m'obs%C3%A8de. Le jour, la nuit, %C3%A0 chaque heure et chaque minute, elle est l%C3%A0, quelque part, entre deux pens%C3%A9es vagabondes. Je ne pense pas qu'il en aille de m%C3%AAme pour elle, mais j'y travaille. De toute fa%C3%A7on, elle n'a pas les pieds sur Terre, elle ne se rend pas compte de mes regards appuy%C3%A9s ou de la silhouette sombre qui la suit de loin quand elle rentre chez elle, alors j'en profite.



Jun Akatsuki ~ Relation
Votre texte ~



Zaak Arzking ~ Relation
Votre texte ~



Elora Hearne ~ Victime de mon ennui
Hum, elle m'aura permis de passer le temps ; ce ne fut pas si ennuyeux que %C3%A7a, au final.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les aventures d'un psychiatre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable épopée d'un prof et d'un psychiatre [Et Jun ramène sa fraise 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: