Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tu as trois roses, donne moi un gage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 22:51

Zombies floodesques bonjour ouo

Huiteuh !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:21

Tu as oublié le 7 ! Il est à moi l'huitre !

8 ! (puisque mon ancienne blague avec l'huitre n'a pas fonctionné XD)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:38

9!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:00

Je remarque qu'il manque aussi le 5, bande de tricheur ! ^^ Moi ze triche pas alors voilà le vrai 9 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:51

10, une rose pour wendechou ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:14

Funny Fact : Les Bermudiens ne savent pas compter xD. Faut essayer au moins UNE série sans en sauter un.

C'est parti avec le 1 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:00

2!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:46

Une chance que je suis là pour les surveiller hein !? XD 4 !

Nan je rigole, 3 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:50

4 =u=/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:10

Haaan mici pour la rose \o/ et oui je le crains, nous sommes la honte des mathématiques xD (hormis Yamina et ses valeureuses interventions /pan/)

Cette fois-ci c'est un cinq j'en suis sûre !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:15

hum... :hum: Oui ça me semble être le bon chiffre

et voilà l'arriver du 6 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:18

7!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:49

8 ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:58

Et voici le 9 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 3:50

*roulement de tambour* Et de 10 !

Pour toi Maïwen ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 11:30

et 1
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:50

Un, deux ? *chantonne*Car ils ont l'avantage d'être deux...
Scholastika A. Christie
Scholastika A. Christie
PNJ
Messages : 38
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:11

3 !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:36

Quatre !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:37

5! Merci Yami!^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:50

Six !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:44

Pas de quoi ^^

7
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:56

8! Au fait je pose une question pour tous puisque je joue avec Jeni et Maïwen les roses que je reçois compte t'elle pour les deux perso ou juste pour celui avec qui j'ai reçu la rose?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:07

9

Et non il n'y a que le perso qui en reçoit, ça ne se comptabilise pas sur les autres comptes
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:15

10 ! Et une pour notre chère Eva
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as trois roses, donne moi un gage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Rose
» Les roses ont des épines et moi de même.
» Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses )
» Inter-Classe Evasion-Passions: Ping-Pong. (Bordel en trois actes avec Carmen S. Franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: