Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tu as trois roses, donne moi un gage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptySam 27 Fév - 20:37

1999. C'est l'année avant l'année de naissance de tous les alsaciens de ce forum owo
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptySam 27 Fév - 20:40

Et de 10, comme le nombre d'orteils que chaque membre de ce forum possède !

(Si j'ai bien compris, je peux donc offrir une rose à Shane !)
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptySam 27 Fév - 20:49

Merci ! Tu peux m'en offrir autant que tu veux, je les accepterais toutes 8D

Mais 1 c'est bien déjà xD
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptySam 27 Fév - 20:52

Bientôt, Shane pourra donner 2 gages :D
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptySam 27 Fév - 20:54

Deux gages... Trois fois plus de fun !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptySam 27 Fév - 21:00

Grave et avec mes 2 gages je ferais trembler 4 murs *^*
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyMar 1 Mar - 20:50

Tout cela parce que tu as 5 roses déjà éwè
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyMar 1 Mar - 21:56

Mais toi aussi Luna. À la prochaine t'en as 6 owo
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyMer 2 Mar - 19:34

Et maintenant un petit 7
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyMer 2 Mar - 20:11

Et de 8 :3 (l'incruste d'un chaton)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyMer 2 Mar - 20:42

9 °^°
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyMer 2 Mar - 20:47

DING DING DING 10 !

Et une rose pour Lunaaa
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyMer 2 Mar - 21:12

... et un 1 =3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 8:16

Vous êtes trop rapide x-x
Bah 2! (Je remarque que c'est la deuxième fois que je poste apres zaak)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 16:44

3 é.é
Nan on est pas trop rapide et ouai ce sera un duel Zayn/Zaak ? le combat des Z peut être é.é
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 17:40

Je casse le duel avec un 4 !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 18:33

Grrrrr méchante .... je rigole hein ^^
Bon ben un 5
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 18:53

Un loup peux pas gagner face à 6 chat! >:(
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 19:12

Tu crois ça mais un loup comme moi à la force de 7 cailloux
(pourquoi des cailloux ? ben je sais pas)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 19:15

Luna faut donner des gages 8D

Tu pourras pas avoir 7 ou 8 ou 9 roses ! Moi personnellement dès que j'ai 6 roses je balance deux gages qui vont faire plaisir *^* (ou pas)
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 19:39

Dommage...9 c'est bien nan j'aime bien ce chiffre moi =3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 20:14

10 J'ai une fleur :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 20:21

1, Zayn, tu peux pas te donner de fleur...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 20:22

2 alors elle sera pour qui ? la réponse après la pause
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 EmptyJeu 3 Mar - 20:35

3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as trois roses, donne moi un gage! Tu as trois roses, donne moi un gage! - Page 42 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as trois roses, donne moi un gage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Rose
» Les roses ont des épines et moi de même.
» Présentation - ( Et pouf on troque pour des cheveux roses )
» Inter-Classe Evasion-Passions: Ping-Pong. (Bordel en trois actes avec Carmen S. Franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: