Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

In the sky [PV Yamina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: In the sky [PV Yamina] In the sky [PV Yamina] EmptySam 15 Nov - 11:31

IN THE SKY


Yamina Heaven & Kira Alicia






Approchons les nuages.
 «  Keep calm and... run!»



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était dans un de ces moments où le mieux ou l’ont puisse êtres, c’était là ou on ne pouvait vous trouver. Les cours étaient terminés et la fraîcheur de la soirée commençait à s’installer.
Kira s’avançait avec un but fixe, avoir un eu de tranquillité après les cours stressant, les profs et les contrôles. Il y avait bien un endroit pour se reposer quelque temps et on y trouvait rarement du monde. Le toit du lycée, un endroit en hauteur où on pouvait observer tut se petits monde sans être affectés par quoi que ce soit en bas. Enfin, c’était comme ça que Kira voyait la chose.

Au loin, un groupe d’amies riait comme des dindes, du moins, pensait Kira, qui pouvait à peine les entendre. Sur la gauche un couple se tenait main dans la main. Au loin, la mer commençait ç refléter les lumières su Soleil qui n’allait pas tarder à se coucher. L’océan brillait encore comme miles paillettes et le Soleil ne se teintait pas encore de ses  couleurs de feu, mais d’ici une demie heure, Kira pouvait observer ce spectacle dont elle ne lasserait jamais, et le tout, à l’abri des regards.

Le vent se calma après quelques minutes, ne soufflant que par intermittence. Cela ne pouvait que réjouir Kira qui n’était qu’en uniforme, elle n’était pas passée par sa chambre avant de se perdre dans les hauteurs.
Puis un prof la remarqua, lui criant de descendre rejoindre les dortoirs. De là ou elle était elle lui tira la langue, geste que le prof ne pouvait pas voir. Elle se recula de la bordure du toit, là ou on ne pouvait pas la voir d’en bas, après s’être assurer que le prof soit partit et elle rigola, avant de tomber à la renverse… sur quelqu’un.

Elle ne s’en était pas aperçut tout de suite. C’est quand elle s’aperçut que le sol était vraiment bizarre qu’elle vit qu’il ya avait bien une personne, et qu’elle l’écrasait de tout son poids. Elle se redressa à une vitesse qu’elle n’aurait pax cru possible, et prit un air gêné.

« Ah… euh... pardon… »

Toujours aussi à l’aise avec les gens, Kira.

« Et euh… Bonjour. »

A l’intérieur, Kira était dans une panique totale.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In the sky [PV Yamina] In the sky [PV Yamina] EmptyLun 17 Nov - 0:24

Il était enfin temps que cette journée se termine, je n'en voyais plus la fin ! Quelle journée pénible et interminable que j'ai eue ! Comme tous les jours d'école à vrai dire. À la sortie de mon dernier cours je me dirigeai avec hâte vers ma chambre pour enfiler des vêtements plus adaptés à la course. Comme à mon habitude, à chaque fin de journée je vais courir pour dégourdir ses jambes qui sont restés sans bouger trop longtemps. Joggings et sweat à capuche enfilés, je me dirigeai vers la sortie du bâtiment pour mon entraînement quotidien.

Je ne sais pas pendant combien de temps je courus, mais lorsque je m'arrêtai le soleil disparaissait tranquillement à l'horizon. Après cet entraînement je méritai bien une petite récompense, non ?  Essoufflée de ma course, je me dirigeai à l'intérieur du bâtiment et allai m'acheter un sac de chips accompagné d'une canette de soda. Ouais je sais, ce n'est pas le meilleur repas à prendre après un entraînement et vous savez quoi, je m'en fous. C'est bon et c'est le principal ! Je n'avais pas envie de tout de suite me diriger vers les dortoirs, mais à cette heure Jeni devait sûrement être à la bibliothèque et c'est une activité trop ennuyeuse pour moi. Je pourrais contacter Anny, mais je ne veux pas non plus la déranger... On raconte que la vue depuis le toit est magnifique, puisque je n'ai rien de plus intéressant à faire pourquoi pas aller le constater par moi-même.

C'est d'un pas pressé que je me dirigeai vers l'escalier qui montait jusqu'au toit. Sur le chemin, j'ouvris mon sac de chips et mangeai en même temps de marcher. Rendue à l'escalier, je n'hésitai pas une seconde avant de les monter, s'ils ne voulaient pas que les élèves y montent ils devraient tout simplement barrer la porte. Lorsque j'ouvris la porte qui menait sur le toit, je distinguai rapidement une très longue chevelure bleue qui était en train de rire aux éclats. Pourquoi rapidement ? Parce que à peine j'eus le temps de refermer la porte et de me retourner vers le toit que je me retrouvais couché sur le sol. Lors de ma chute je laissai tomber ma canette, qui par chance n'était toujours pas ouverte, ainsi que mon sac de chips qui se répandit sur le sol. Sans oublier que je me cognai la tête au passage. Légèrement étourdit du choc, je sentis partir le poids qui pesait sur moi.

Ah... euh... pardon... Et eu... Bonjour.

Je me relevai un peu sonné, un main frottant l'arrière de ma tête. Si j'avais de la chance la bosse ne sera trop grosse. Pour rassurer la jeune fille au long cheveux bleu, qui d'ailleurs je trouvais magnifique, je lui souris et rigolai légèrement.

Oui, bonsoir plutôt. T'inquiète ce n'est pas grave, ça arrive un accident. Je vais seulement avoir une vilaine bosse derrière la tête. Il me suffira de mettre de la glace dessus lorsque je vais retourner dans ma chambre.

Maintenant que j'y pense, habituellement mon pouvoir aurait réagi par automatisme pour que je ne me blesse pas et ma tête aurait viré à l'état liquide lors du choc. Pourquoi ça ne s'était pas produit ? Je crois que ça aurait encore plus fait paniquer la fille qu'elle est en ce moment si ça se serait produits.

C'est étrange, mon pouvoir aurait dû me protéger du choc. Je rigolai. Il doit être en train de rouiller le pauvre

Je me retournai vers la scène de crime, là où mes chips reposaient. Quelle désastre, c'est du pur gaspillage de nourriture ! J'allai ramasser mon soda qui avait heureusement survécu, avant de me retourner vers la fille en souriant.

Je crois que je vais attendre avant de l'ouvrir, au risque d'avoir affaire à un volcan en éruption. Bref, enchanté je m'appelle Yamina et toi ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In the sky [PV Yamina] In the sky [PV Yamina] EmptyMer 19 Nov - 15:01

IN THE SKY


Yamina & Kira






Approchons les nuages.
 «  Keep calm and… run»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fille n’avait pas l’air de s’être évanouie sous le choc. Les joue de Kira vira au rouge pivoine, si elle avait le don d’invisibilité, elle disparaitrait probablement pour s’enfuir à l’autre bout de l’île.

« C'est étrange, mon pouvoir aurait dû me protéger du choc. Il doit être en train de rouiller le pauvre »

Kira rougit un peu plus, et commença à parler par onomatopées avant que l’autre fille reprenne.

« Je crois que je vais attendre avant de l'ouvrir, au risque d'avoir affaire à un volcan en éruption. Bref, enchanté je m'appelle Yamina et toi ? »

Elle débita alors à toute vitesse.

« Kira… Et pardon c’est à cause de moi si t’es blessé, il faut absolument trouver de la glace ! »

Evidemment, il n’y avait pas de trace de glace dans les environs. Les yeux de Kira passèrent de la canette, à Yamina, de Yamina à la canette. Elle la prit dans ses mains et la lui tendit.

« Ça pourrait servir de glace, elle est encore fraîche. »

Puis Kira revint sur le bord du toit une fois que la canette fut remis à sa propriétaire et regarda par-dessus, en se penchant, si il ya avait de surveillants ou des professeurs. Le prof de tout à l’heure était partit, Kira avait le sourire aux lèvres, il n’était même pas monté vérifier si elle était vraiment descendu, peut-être qu’il faisait juste rappelé son autorité, et avait-on vraiment pas le droit  de venir se reposer ici ?
Elle se retourna ensuite vers Yamina :

« En fait, si ton pouvoir s’est pas déclencher, c’est de ma faute. Je possède la faculté d’annulé les pouvoirs, et je ne sais pas m’e servir efficacement alors… pardon ! Je suis sincèrement désolée ! »


Le rouge pivoine reprit sa place sur les joues de la demoiselle. Elle avait baissé les yeux, presque honteuse puis la releva avec un grands sourire aux lèvres.

« Je sais pour me faire pardonner je vais tout de suite t’acheter d’autres paquet de chips ! »

Elle venait de remarquer celui qui avait étalé son contenu sur le toit, ou des oiseaux attendaient leurs départs pour s’en régaler.

« Attend moi, je… je reviens tout de suite ! »

Et elle commença à s’enfuir… pardon, à partir acheter des chips.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In the sky [PV Yamina] In the sky [PV Yamina] EmptySam 22 Nov - 21:56

Je vis son visage devenir de plus en plus rouge au fil de mes paroles, je trouvai cela comique. Ce n'était pourtant qu'un petit accident de rien et ça la m'était dans tous ses états. Je tentais tout de même de la rassurer en lui souriant. Je voulais lui faire comprendre que ce n'était rien cet accident, mais ça ne changea pas pour autant sa manière d'agir. Surtout que ses paroles qui ont suivi défilaient comme si sa vie en dépendait. J'avoue avoir eu légèrement de la difficulté à la comprendre.

Kira... Et pardon c'est à cause de moi si t'es blessé. Il faut absolument trouver de la glace !

Je rigolai en la voyant chercher désespérément des yeux une glace. Je m'apprêtais à lui répondre que ce n'était pas urgent lorsqu'elle me prit des mains ma canette de soda.

Ça pourrait servir de glace, elle est encore fraîche.

Et elle me rendit mon soda puis se retourna pour aller sur le bord de toit regarder en bas. Que faisait-elle ? Ce n'était pas une mauvaise idée le soda, mais je ne pense pas que ça va faire un grand changement. Encore une fois, avant que je la questionne du pourquoi elle regardait en bas, elle revint poser son regard sur moi.

En fait, si ton pouvoir s'est pas déclenché, c'est de ma faute. Je possède la faculté d'annuler les pouvoirs, et je ne sais pas m'en servir efficacement alors... pardon ! Je suis sincèrement désolée !

Une nouvelle fois son visage devint aussi rouge qu'une tomate et elle baissa son regard vers le sol. C'est bon, je peux parler maintenant ? Je souris en m'approchant du bord du toit avec elle.

Je t'ai dit que ce n'était pas bien grave. C'est une simple bosse de rien, j'ai déjà eu plus grave comme blessure et elle me fait déjà presque plus mal. De toute façon je crois que tu aurais paniqué si tu aurais vu mon pouvoir se déclencher. Je rigolai en lui faisant un clin d'oeil. Je vais pas en mourir ! D'ailleurs, pas très pratique comme pouvoir que tu as, ça doit être chiant parfois.

Je la vis relever la tête avec un grand sourire. Aah ! Il était enfin temps qu'elle sourit !

Je sais pour me faire pardonner je vais tout de suite t'acheter d'autres paquet de chips ! Attend moi, je... je reviens tout de suite !

Je voulus l'attraper par le bras pour l'en empêcher. Je peux très bien me passer de chips, pas besoin qu'elle gaspille son argent pour une personne qu'elle venait de rencontrer.

Non, attends ce n'est...

Trop tard, Kira venait de passer la porte. Je soupirai en voyant la porte se fermer. Tant pis, il est vrai que je regrette les chips et c'est avec plaisir que je prendrai un autre sac. Pour attendre Kira, j'allais me coucher sur le bord du toit, la tête tourner vers l'horizon alors que je déposai la canette sur ma blessure. J'entendis les oiseaux se battrent pour les chips au moment où je m'en éloignai. Ouais c'est ça, profitez-en ! Tant dis que j'attendais, j'entendis la porte s'ouvrir fortement derrière moi et je me levai prestement en sursautant. Alors que je m'attendais à croiser Kira qui arrivait avec les chips joyeusement, je croisai le regard d'un homme dans la quarantaine qui ne semblait pas heureux de me voir là. Finalement peut-être qu'ils nous étaient interdit de venir ici.

Mademoiselle, ne vous avais-je pas demandé de quitter le toit ?!

Alors que je m'assisai, je arquai un sourcil, mais de quoi parlait-il ? Je ne lui avais jamais parlé. Ah moins qu'il parle de Kira. Quel idiot... On ne se ressemble pas le moindre elle et moi.

Euh... Non... Tu dois te tromper de personne car moi je viens tout juste d'arriver.

Je lui fis un sourire inoffensif qui voulait tout dire ce que je pensais de lui. Ça ne parut pas lui plaire. Il posa son regard sur les chips éparpillés sur le toit, les oiseaux étant partis suite à son entrée fracassante.

Que ce soit vous ou non, je voudrais que vous retourniez à votre chambre ! Et avant je veux que vous ramassiez tout ce bordel !

Décide toi, je dois partir ou rester et ramasser ?

Vous ramassez et ensuite vous retournez à votre chambre ! Je veux qu'à mon retour vous ne soyez plus là et que tout soit nettoyé !

N'ajoutant pas un mot de plus, il se retourna en claquant la porte bruyamment. Je souris du coin des lèvres avant de me recoucher sur le bord du toit. Comme si j'allais l'écouter.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: In the sky [PV Yamina] In the sky [PV Yamina] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
In the sky [PV Yamina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour des commerce en ville. (Yamina - Shura)
» Des lancers francs ça te dit? [YAMINA]
» Oups ... C'est ici les sports de glisse ?[PV : Yamina]
» La Cuisine à tes risques [Astalée - Yamina]
» ATTENTION, les rebels en colles !!! [Anny S. & Yamina H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: