Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] EmptyLun 18 Aoû - 6:52

L'ÉTÉ, vive l'ÉTÉ ! Pourquoi j'écris l'ÉTÉ en gros ? Tout simplement parce que l'ÉTÉ devrait être considéré comme Dieu en lui-même tellement cette saison est parfaite ! Meilleure saison pour se bouger, mais surtout pour profiter de soleil et aller naaager !!! C'est pourquoi aujourd'hui je vais profiter de ce camp d'été pour faire la rencontre de mon amie, la plage !

Je me réveillai dans les alentours de 11h, nous sommes en vacances, il faut aussi profiter du roi sommeille ! Bref, à mon réveil je n'ai pas perdu plus de temps. M'habillant de mon bikini bleu et attachant mes cheveux à l'aide d'un ruban de cette même couleur, je pris mon sac de plage que j'avais préparé la veille et sortis  du bungalow en direction la plage ! Si j'ai faim, j'irais m'acheter un petit quelque chose, mais là le soleil et la belle eau fraîche m'appellent !

Arrivée à la plage, j'étalais immédiatement ma serviette dans un coin ensoleille. Quelle chance, il n'y avait pas autant de gens que je l'avais imaginé ! La journée va être superbe, je vous le dis ! Alors que je me mettais de la crème solaire, je cru distinguer des cheveux qui ne m'étaient pas inconnus. Ce n'est pas à tous les coins de rues que l'on croise des cheveux d'un doux violet comme ceux-ci ! De plus d'être courts à l'arrière alors qu'ils sont longs de l'avant. Mademoiselle la déléguée est donc elle aussi venue passer un peu de temps au soleil ? Super, une compagne de jeu ! Je ne lui ai peut-être jamais parlé, mais il a un début à tout.

Je me levai d'où j'étais assise en enlevant le sable resté collé sur moi et me dirigeais vers la déléguée. Ah son nom, c'est quoi déjà ?! T... Trici... Trick... T, T, T... Raaaah ! Je sais qu'il commence par "T" ! JE SAIS, Twelve ! J'espère ne pas me tromper !

Hey Twelve, c'est bien ça ? Je suis Yamina, on est dans la même classe et je voulais savoir si...

La déléguée se retourna vers moi ou plutôt... LE ?! Que vous le croyez ou non, ce visage si mignon appartient à un garçon ! Je vous l'assure, elle...il ne porte pas de haut de maillot et aucun sein en vue ! Mais pourtant je me souviens très bien l'avoir vu en robe l'autre jour ! Je ne comprends plus rien... C'est beaucoup trop à analyser pour mon petit cerveau.

Attends ! Tu es un gars ou une fille ? À moins que tu sois tellement plate que tu peux te permettre de ne pas mettre de haut ! Euh... Si du coup tu es vraiment un gars... Je suis vraiment et sincèrement désoler d'avoir imaginé le contraire ! Mais l'autre jour tu portais bien une robe alors... Oui pardon, pardon, je parle beaucoup ! Après tout, tu fais ce que tu veux de ta vie !

Je m'arrêtai de parler d'un coup sec. Je crois que j'en ai assez dit comme ça. Le pauvre -ou la, je ne sais plus-, fallait bien que je le/la laisse dire un mot.

Bref, reprenons les présentations ! Enchanté cher délégué, je suis Yamina en classe liberté avec toi.

Je lui souris joyeusement.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] EmptyMar 19 Aoû - 1:50



Truth is...
「this is my dirty little secret, hope you can keep it ~」



Le camp d'été, jamais l'administration de Xényla n'avait eu une aussi bonne idée. Après tout ce qui s'était passé, entre le bug et le reste, les élèves méritaient amplement ces vacances.

Cette nuit là, Twelve avait dormi comme une masse et son horloge interne l'avait réveillé à neuf heures pétantes. Ca pouvait paraître tôt, surtout pour une période de vacances, mais s'il voulait profiter un maximum de tout ce que ce camp avait à offrir, il serai obligé de sacrifier quelques grasses matinées. Dès qu'il eût les yeux ouverts et qu'il eût fini se s'étirer, il sauta hors du lit, et fila s'habiller, enfilant un sweat large et un jean par-dessus son maillot de bain - un short à carreau blancs et gris, très stylé mine de rien.

Maillot car oui, aujourd'hui, c'est plage ! Le sweat était quant à lui indispensable, au cas où il croiserai quelqu'un qui ne serai pas au courant de sa "condition" avant d'arriver à destination. Dès qu'il fût fin prêt, il se hâta hors du bungalow, un peu en mode ninja pour ne pas réveiller son colocataire de bungalow, veillant à bien fermer la porte derrière lui, sait-on jamais.

En route, il s'arrêta acheter deux paquets de brioches, au cas où une fringale lui prendrait durant sa bronzette. Il en mangea une alors qu'il marchait en direction de la plage, regrettant amèrement de porter du noir avec la chaleur qui tapait. Il regardait partout, appréciait chaque bâtiment qu'il voyait comme une curiosité venue de lointaines contrées... alors que dans le fond, le camp n'était pas vraiment loin de là où il résidait actuellement.

Et puis enfin, il y eu la plage. C'est un sourire d'enfant devant un arbre de noël qui se dépeint sur son visage à ce moment là. S'il s'était écouté, il aurai couru comme un abruti mental jusqu'à l'océan et y aurai plongé avec style - ou pas, d'ailleurs. Mais il se retint, il y avait déjà des gens qui monopolisaient certaines parcelles de sable et il ne voulait pas se faire remarquer.

Alors il alla se trouver un petit coin tranquille où il y avait peu de monde. En toute honnêteté, il eût tout de même un moment d'hésitation pendant lequel il pensa vraiment à rebrousser chemin. Il regardait nerveusement autour de lui pour s'assurer qu'il ne connaissait personne à proximité avant de retirer sweat et jean, ne gardant sur lui plus que son maillot. Être lui-même devenait de plus en plus dur. Il bloqua sur ses avant-bras un instant, analysant ses cicatrices et se demandant si de la chirurgie pourrait arranger ça, un jour.

Et puis il prit la décision d'arrêter d'y penser. Il courût, aussi vite qu'il le pouvait, jusqu'à l'océan, dans lequel il se jeta un peu comme une baleine échouée, il faut l'avouer. Il apprécia le contact de l'eau fraîche sur sa peau, arrivant même à ne pas trouver désagréable le sel qui brûlait les dernières blessures infligées par son pouvoir. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer l'océan...

Il y resta un moment, à faire le poisson dans l'eau, mais lorsqu'il commença à trouver qu'il faisait plus l'éponge que le poisson, il rejoignit la plage. Maintenant, il était temps de profiter du soleil, ce qui permettrait probablement à la peau très blanche de Twelve de prendre quelques couleurs. Il alla alors s'allonger sur sa serviette, et puis...

(…)

...lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil avait bien bougé de place. Il s'était endormi ? Apparemment. Il n'était pas sûr du temps qu'il avait passé assoupi, mais son premier réflexe lorsqu'il se réveilla fût de vérifier qu'on ne lui avait rien volé. Il se mit alors à genoux sur sa serviette, fouillant son sac pour s'assurer que tout était là, tout en essayant de se souvenir de ce qu'il avait amené avec lui. Tout semblait y être.

Et puis 「Hey Twelve, c'est bien ça ? Je suis Yamina, on est dans la même classe et je voulais savoir si... 」 Il sursauta, se retournant vers ladite Yamina. Cette dernière l'observait, avec l'air quelque peu surpris. Oups. 「Attends ! Tu es un gars ou une fille ? À moins que tu sois tellement plate que tu peux te permettre de ne pas mettre de haut ! Euh... Si du coup tu es vraiment un gars... Je suis vraiment et sincèrement désoler d'avoir imaginé le contraire ! Mais l'autre jour tu portais bien une robe alors... Oui pardon, pardon, je parle beaucoup ! Après tout, tu fais ce que tu veux de ta vie !  」 C'est vrai qu'elle parlait beaucoup. Twelve aurait été disposé à lui expliquer le pourquoi du comment, mais elle ne lui avait pas laissé le temps d'en placer une. 「Bref, reprenons les présentations ! Enchanté cher délégué, je suis Yamina en classe liberté avec toi 」

Il resta silencieux un moment, observant la jeune fille sans trop savoir quoi faire. Il avait baissé sa garde, quelqu'un l'avait vu, et une Liberté qui plus est. Elle avait beau dire qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie, Twelve était persuadé que la vision qu'elle aurait de lui allait changer, et pas pour le meilleur. De toute façon, on lui avait toujours répété, les gens comme toi, Twelve, ils sont la risée de la société.

Mais finalement, il répondit à son sourire, se levant pour lui faire face en voulant paraître le plus à l'aise possible. Il prit un ton posé, digne du délégué qu'il essayait d'être, se rappelant qu'il devait faire en sorte d'être plus avenant au premier abord, plus particulièrement avec ses homologues Libertés. 「Enchanté, alors, Yamina. Je te connais de vue, mais il me semble pas qu'on se soit déjà parlé, non ? Enfin en tout cas, pour répondre à ta question..」 Il marqua une courte pause, pendant laquelle son regard devint fuyant un instant, prouvant qu'il n'était pas si à l'aise que ce qu'il le prétendait. Mais cela ne l'empêcha pas de sourire à nouveau à la Liberté. 「En fait, je ne suis ni une fille ni un garçon, mais plutôt un savant mélange des deux ! Maaaais... c'est un secret, d'accord ?」 Derrière ces mots, il était juste en train de l'implorer de n'en parler à personne. Si toute sa classe venait à être au courant, il en serai fini de lui. S'il pouvait encaisser une personne, il avait beaucoup plus de mal à faire face à un groupe de personnes, et à leurs regards surtout. Alors un minimum de personnes possible devaient être au courant.

Il croisa les bras, se souvenant de la première chose qu'avait dit Yamina. 「Hmm... tu voulais savoir quelque chose ?」




cornflowerblue
【シザサーティーン】

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] EmptyMar 19 Aoû - 5:32

J'ai encore dit quelque chose qui ne fallait pas, pas vrai ? Le silence avait pris place... Je l'ai choqué, offusqué ? Je devrais vraiment apprendre à me le fermer, parfois. Mais il finit par me sourire et se relever. Ah, ça me rassure ! Il me semble pas offusqué par ce que je viens de dire. Enfin, je l'espère...

Enchanté, alors, Yamina. Je te connais de vue, mais il me semble pas qu'on se soit déjà parlé, non ? Enfin en tout cas, pour répondre à ta question...En fait, je ne suis ni une fille ni un garçon, mais plutôt un savant mélange des deux ! Maaaais... c'est un secret, d'accord ?

Je sentis une légère hésitation lorsqu'il - elle - me répondit. Ça ne m'aide pas trop, je dois dire il ou elle ?! Tant pis, le masculin l'emporte toujours sur le féminin, alors va pour "il" ! Bref, je crois bien que ça le gêne que j'ai appris son secret. D'après ce que j'ai compris, il est travesti, je crois ... De toute manière, ce ne sont pas de mes oignons ! Il semble sympa et c'est tout ce qui m'importe !

En effet, c'est la toute première fois qu'on se parle ! Il faut fêter ça ! Ouais bref, je m'égare ! Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. À quoi ça m'apporterait de le crier sur tous les toits ? Sauf foutre en l'air la vie d'une personne inutilement, bien sûr ! Quoique ça peut toujours ... Nan je rigole, tu peux me faire confiance ! Je n'ai pas non plus l'intention te critiquer, chacun est heureux à sa façon !

Je lui fis un clin d'oeil en rigolant. Après tout moi je le trouve mignon, qu'il soit un gars ou une fille ça ne change pas cet adorable visage. C'est amusant de savoir que le délégué sort autant de l'ordinaire ! Pourtant, en plus de ne pas ressembler aux délégués, comme je me fais le cliché, il ne semble pas non plus d'une personne sportive. C'est tout le monde le délégué d'une classe sportive, cette fois j'ai le droit de me faire le cliché du beau gars musclé, non ?

Hmm... tu voulais savoir quelque chose ?

Oh c'est vrai, j'étais venue le voir principalement pour l'inviter ! Je me donnai une tape sur la tête en rigolant.

Merci de me le rappeler, j'avais complètement oublié ! C'est seulement que ça m'ennuie de rester couché à bronzer, je suis donc venue t'inviter à venir t'amuser avec moi. Tu es la première personne que j'ai vu que je "connais" alors voilà, tu es devenu ma cible ! Ça te dirait une petite partie à deux de volleyball ? Ou tu préféres aller dans l'eau ? À moins que tu préfères une autre activité ? Bien sûr, si tu préfère rester seul, je respect ton choix. Je vais sûrement me trouver une nouvelle cible.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais gars [IEZAWA]
» Fringales nocturnes [Twelve]
» The cold never bothered me anyway ; Twelve
» Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.]
» Premier cour. Désastre? [TWELVE/MATT/WENDEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: