Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!! Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!  EmptyMer 18 Juin - 15:29


AMBROISE TUGDUAL LOCKART

   

   
Informations

   

   
Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!  2Q==

   © Ciel Phantomhive-Black butler

   
Nom : Lockart
   Prénom : Ambroise Tugdual
   Sexe : Homme
   Âge : 15 ans
   Classe : Passion
   Espèce : Mentaliste
   Orientation amoureuse : bi
   Pouvoir : il lui est possible de voir en faisant apparaître son œil dans un endroit qu'il a déjà visité. Quand il utilise son pouvoir, il perd momentanément son œil droit puisque celui ci  est "téléporté". Lorsque son pouvoir est actif, son œil devient violet/rose avec un pentagramme dessus.
   

   
   


   
Physique


           

   
Ambroise est un petit et fin jeune homme. Ses traits sont délicats, malgré le fait qu'il ne sourit presque jamais. Il a des cheveux noirs avec quelques reflets bleus, des yeux si purs, si bleus, que l'on croirait un ciel un soir d'orage. Enfin, des yeux, plutôt un œil. Son œil droit est caché par un cache-œil. Il lui permet de cacher son œil inutile, car quand il utilise son pouvoir, son œil devient rose/violet avec un penta gramme dessus, et surtout il ne voit plus rien. D'ailleurs ce cache œil l'horripile au plus haut point. Il a une allure très stricte, ce qui démontre une éducation stricte.

Ce jeune homme s'habille avec des vêtements victoriens coûteux et a souvent une canne, elle lui donne une allure d'aristocrate. Il porte une chevalière avec l'emblème de sa famille à  son majeur de la main droite. De petites boucles d'oreilles ornent ses petites oreilles.
   

   
   
   
Caractère

           

   
Définir le caractère d'Ambroise? C'est simple, c'est un fieffé c..... Comment le dire sans être vulgaire? Et bien je vais vous le décrire, vous trouverez le mot tout seul...
Ce garçon est imbu de lui même, c'est lui le meilleur. Il est égoïste, autoritaire, intelligent et plein d'assurance du haut de 15 printemps. Une vrai calamité! Il ne supporte aucune autorité, quelle soit parentale, ou autre. Rien ni personne n'a de droit sur lui. Son avarice est connue de tous, autant avare de mots que de matériel. Il est aussi très maniaque. Fou de la symétrie, le fait qu'il porte un cache œil le répugne, malheureusement, mettre deux cache œil, pas très pratique. Il peut parfois se montrer manipulateur.
Bien que de petite taille, son caractère impose. Lorsqu'il a décidé de passer ses nerfs sur quelqu'un, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages. Ayant été élevé dans une riche famille, il est persuadé que tout lui est du. Donc ne vous étonnez pas si il vous emprunte vos affaires sans rien demander. C'est tout à fait normal pour lui.
Quoi d'autre? Et bien à part un fort désir de devenir le roi du monde, d'asservir les humains et un léger sentiment de manque d'amour. Non vraiment il n'y a rien de plus. Peu être ses goûts?

Notre petit Ambroise est une personne relativement enquiquinante sur la nourriture. Tout doit être bien préparé, bonne cuisson, belle présentation, et surtout, symétrique. Un fou de la symétrie, manger un plat pas symétrique. Un comble je vous dis!
Il aime l'histoire humaine et il l'étudie pour mieux les corrompre. Ses idoles sont: Palpatine, un héros d'un film humain, et Sauron, une personne fortement admirable pour lui. Il veut le monde pour lui tout seul, résulta, tous les dictateurs humains, il les déteste. On va pas lui piquer son aire de jeu quand même.
Sinon, il aime la musique classique et les vêtements de l'époque victorienne.
Voilà, on peut maintenant dire que c'est un fieffé ........ Non je ne peux toujours pas le dire, à vous de trouver. Ah, de nos jours, il faut vraiment tout faire...
   

   
   
Histoire

           

   
Ambroise est né dans une riche famille bourgeoise. Ses parents étaient de grands aristocrates, très proche avec le dirigeant de l’île. Ils étaient peu présents, et ne se sont jamais douté de la peine que cela donnait à leur fils. Le jeune garçon devint très vite un garçon colérique et têtu, il passait ses nerfs sur n'importe quel serviteur dès que l'envie lui prenait. Il passa une enfance très difficile pour lui, car son père voulait le forger pour qu'il soit le futur chef de famille. Aucun amour de la part de sa famille, ses tantes étaient aigris, elles rêvaient toutes de voir leur fils aux rênes de la famille Lockart, sa grand mère, c'était une femme glaciale qui ne se souciait que d'elle même. Les seules personnes qu'il voyait étaient ses précepteurs, de vieux hommes et de vieilles femmes. Tous sauf une, une prof de dessin. Élégante, talentueuse, gentille et pleine d'énergie. Elle était très jeune et surtout très belle. Le petit Ambroise, alors âgé de 10 ans, tomba amoureux pour la première fois. Il la vénérait, elle qui tenait tête à ses hommes, elle qui lui donnait l'amour qu'il n'avait jamais eu. Il se calma, assista à tous ses cours, même si le talent n'y était pas. Il aimait son professeur, à défaut d'aimer sa matière. Elle resta jusqu'à ses 12 ans, jusqu'au jour où son père découvrit l’attachement qu'il porta à cette femme. Cela le rendait faible qu'il disait. Cet homme, si peu présent, renvoya la jeune femme en lui ordonnant de ne plus jamais revoir son fils. Ambroise pleura beaucoup, personne ne vint le consoler.
Emporté dans un désir de vengeance, il se mit à espionner son père, et se rendit compte très vite qu'il avait une maîtresse. Le jeune adolescent savait que le mariage de ses parents n'était pas un mariage d'amour, mais là. Son père, qui lui avait dit et répété que les sentiments étaient un fardeau, était l'esclave de son amante. Elle faisait ce qu'elle voulait de lui. Et ça Ambroise ne le pardonnait pas. Car malgré ses défauts, son père restait son idole. Il se réfugia donc dans la bibliothèque et tomba sur un livre poussiéreux. Au fil des jours et des pages, le garçon en appris plus sur cette race tout juste découverte, les Humains. Des êtres faibles, sans importance. Oui, il les dominerait, deviendrait leur maître, et alors son père le reconnaîtra comme tel. L'histoire et la mythologie devinrent ses matières préférés et il ne sortait presque plus de sa bibliothèque.
À l'age de 15 ans pourtant, quelque chose le délivra, ses parents étant partis en long voyage, Ambroise se retrouva seul dans leur manoir isolé du reste de la civilisation. Il avait pris les rênes de la demeure et la dirigeait d'une main ferme.

[FLASH-BACK]

Je soupira, et m'accoudais à mon fauteuil. Mes parents ne reviendraient pas avant plusieurs jours et voilà que je m'ennuyais. Je me lamentais toujours sur mon sort lorsque mon majordome arriva en courant.

-MONSIEUR, MONSIEUR !!!

Je le foudroyai du regard et lâchai d'une voix froide.

-Combien de fois t'ai-je dis de m'appeler Maître. Ce n'est pas difficile pourtant.

Le serviteur baissa la tête.

-Pardon Maître, mais c'est terrible, vos parents ont disparus, Monsieur et Madame se sont envolés. Le gouvernement dit que c'est lié à une sorte de BUG.

Je penchais mon buste vers mon majordome. Ce qu'il disait devenait fichtrement intéressant.

-Que dis tu ? Mes parents auraient disparus, mais c'est magnifique. Rassuré moi, mes chères tantes ne sont pas encore aux courants ?


Le serviteur secoua la tête et disparu à la suite d'un de mes gestes. Enfin seul, je souris, pour la première fois depuis longtemps. J'était enfin libéré. Et mon père était puni. Moi qui était pleins de rancœurs passées et présentes. La semaine d'avant, il m'avait forcé à couché avec une femme, ne voulant pas que son successeur soit un incompétent dans une chambre à coucher. Je lui en avais voulu, très fortement d'ailleurs. Je n'avait que 15 ans pardi, et tout mon temps devant moi. Je soupirais une nouvelle fois et me levai. Prenant ma canne, je me dirigeai vers la grande bibliothèque pour me réfugier dans mes pensées. J'étais devenu le chef et si je ne voulais pas que l'on usurpe ma place, il fallait interdire l'accès de mon manoir à mes rapaces de tantes.
J'allais donc distribué mes ordres aux serviteurs et me rendis dans ma chambre. Je hélai ma femme de chambre en lui demandant de préparer mes affaires. Voilà des semaines que j'attendais de pouvoir enfin aller à ce lycée, qui avait une classe spécialisée dans l’histoire humaine. Mes parents avaient refusé, mais ils n'étaient plus là maintenant. Lorsque tout fut prêt, je distribuais mes ordres et laissais ma demeure dans les mains d'une personne de confiance. Cela fait, je montai dans la calèche et fis signe au cocher de démarrer les chevaux. Je m'en allais pour trois années d'études, et je ne me retournais pas. Pour la première fois depuis 15 ans j'étais enfin libre, et je pouvais faire se que je souhaitais.

[FIN DU FLASH-BACK]

Ambroise arriva au bout de 2 jours et put s'inscrire au lycée qui avait su porté ses ambitions démentielles. Il était persuadé, qu'a la fin de ses études il pourrait devenir le maître des Humains et les faire ployer sous sa puissance.  
   

   
   

   
Vous ...

   

   
Votre prénom : Ze l'aime pas, alors ze le dis pas
   Votre âge : encore et toujours presque 15 ans un jour je les aurai
   Sexe : fille
   Comment as-tu connu notre forum ? : C'est mon QC, j'avais promis d’arrêter mais la tentation était trop forte.
   Le code ? : Pwapwalapa, manger les codes !

   

   
   

   code by Jess
   
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!! Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!  EmptyMer 18 Juin - 16:40

Re-bienvenue, fieffé c..... non, moi non plus, je peux pas le dire 8D Niah niah niah Cieljkehfpeogibgzemjgel. Aheum. Pardon.

Je te valide ton code, bonne continuation pour ta fiche ! ^^ Vite vite, faut le Rp ! /stalkeuse/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!! Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!  EmptyJeu 19 Juin - 9:22

Merci^^
Et t'as vu, j'ai des bons goûts parce que Ciel il... Il est.... Jockdbcskkjhlkldnejkznak.
Et puis promis, je me dépêche. MOUAHHHHHH, je vais m'amuser, je le sens...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!! Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!  EmptyVen 20 Juin - 19:10

Rebienvenue :3 C'est prolifique ça héhé plein de compte !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!! Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!  EmptyVen 20 Juin - 21:38

Bon, voilà voilà, tout est bon ! Et comme tu as commandé un avatar, je te valide ! =)

Bon Rp avec ton petit c... oh mais non, on peut toujours pas le dire u_u /pan/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!! Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau Passion, pour vous dominer tous!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà du nouveau pour vous
» • quelques mots dédiés à vous tous.
» Miranda, pour vous punir o/
» Héla Duchêne, pour vous servir
» La douce et étincelante Ambre pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: