Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'épouse, j'adopte et je tue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:19

...Hum...peut-être effectivement....encore un XD, ma parole tu veux ma mort...^^

J'épouse...heu....histoire
J'adopte mathématiques
et je tue français avec énormément de plaisir soit-dit-en-passant

Spécial Evangeline: Johnny Depp, chapelier fou et lièvre de mars
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:39

J’ÉPOUSE JOHNNY DEPP!!!! J'adopte le chapelier fou, et je tue le lièvre de mars

spécial Amy: Johnny Depp, Léonardo Di Caprio, Bruce Willis
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:54

J'EPOUSE AUSSI JOHNNY DEPP!!!<3<3<3 (va falloir se le couper en deux^^)
J'adopte Léonardo Di Caprio<3
et je tue Bruce Willis (le pauvre...)

Toujours spécial Evangeline: Jack Sparrow, le Chapelier Fou et Barnabas Collins (Dark Shadows)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:02

Arggggg trop dur, il est super génial dans les trois ^^'

J'épouse Le chapelier fou, j'adopte Jack Sparrow, et je tue Barnabas Collins

spécial Amy: Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent et Sleepy Hollow - La Légende du cavalier sans tête
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:51

Je suis bien d'accord^^ *Niark Niark Niark*

J'épouse Charlie et la chocolaterie de tout mon coeur<3<3<3 (enfin Willy Wonka, pas Charlie^^)
J'adopte Edward aux mains d'argent
et je tue Sleepy Hollow
(même si je n'ai pas vu ces deux derniers....*snif*)

Spécial Evangeline: Hum...Tonto (Lone Ranger...Je ne l'ai pas vu...*re-snif*), et heu...bon...les voix de Rango et Victor (Noces Funèbres)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 11:26

TU N'AS PAS VU SLEEPY HOLLOW ET LONE RANGER Rah mais ils sont trop beaux ses films *^*

Bref J'épouse Tonto, j'adopte Victor et je tue Rango

spécial Amy: Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Tim Burton
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 11:59

Heu...sans doute.....

J'épouse Johnny Depp
J'adopte Helena (grâce à toi je connais son nom qui m'était totalement inconnu!)
et je tue Tim Burton (même si ses films sont géniaux *re-re-snif*)

Spécial Evangeline: Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swann (bon je dérive un peu, mais il y a toujours Johnny Depp après tout<3)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 13:44

J'épouse Jack Sparrow, j'adopte Will Turner et je tue Elizabeth Swann

spécial Amy: Helena Bonham Carter, Winona Ryder et Keira Knightley
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:29

(tu as fait le bon choix *Niark Niark Niark*)
 
Houlà! Que de noms inconnus! Vite! Wikipédia! (oui j'ai une culture de m****^^)
 
J'épouse Keira Knightley
J'adopte Helena Bonham Carter
et je tue Winona Ryder
 
Je ne dis plus "spécial Evangeline" car c'est pas sympa pour les autres, mais je ne t'oublie pas Evan!
:Tom Felton (Drago Malefoy), Helena Bonham Carter et Alan Rickman (Severus Rogue)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:26

J'épouse Tom Felton (il est beau *bave*) j'adopte Alan Rickman et je tue Helena Bonham Carter

Griffondor, Serpentard et Serdaigle je dis plus, non plus, "spécial Amy" mais comme toi, je ne t'oublie pas!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptySam 5 Juil - 8:38

OUAH, je me suis fait adopté deux fois *tellement heureux*
Bon desolé de taper l'incruste mais :
J'épouse Seirdaigle, j'adopte Serpentard et je tue Griffondor.
Et je donne : Serpent, Blaireau et Aigle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:59

J'épouse Aigle, j'adopte Serpent et je tue Blaireau

Vol, magie, alchimie
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:54

J'épouse alchimie, j'adopte magie et je tue vol.

Et donc voici : Nicolas Flamel, Fée morgane et Circé
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 13:04

J'épouse Circé, j'adopte Nicolas Flamel et je tue Fée morgane

mariage, adoption et meurtre

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:07

J'épouse meurtre (si c'est pour la bonne cause), j'adopte adoption (admirer l'humour) et je tue mariage (pour moi le mariage est égal à une laisse on n'as pas besoin d'une bague pour prouver à l'autre qu'on l'aime, na !)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:19

Heu...on ne peut pas continuer?! C'est trop triste...*snifsnif*
Bon, on va dire que tout le monde ferme les yeux, sinon ce jeu va s'arrêter là pour toujours^^

Chouette blanche, hiver et flocon de neige.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:43

J'épouse Hiver, j'adopte Chouette blanche et je tue flocons de neige


Coup de soleil, égratignure, fracture
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 20:12

j'épouse pizza, j'adopte lasagne et je tue spaghettis
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 20:34

Tu t'es trompée de page Jenifeal :3 (je ne me moquerais pas, j'ai fait exactement la même erreur^^)

J'épouse égratinure
J'adopte coups de soleil
Je tue fracture

(tu es dure Evan^^)

Ventriloquie, télépathie et télékinésie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:05

J'épouse téléphatie,j'adopte ventriloquie et je tue télékinésie

Argent, cuivre, plomb
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 8:15

Désolé pour mon erreur d'il y a quelques messages, je réintègre enfin la page "jeux" !
J'épouse "argent", j'adopte "cuivre" et je tue "plomb".
Alors je vois ... je vois ... Collier, bague ou serre-tête.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 11:47

C'est pas grave du tout Carmen :3 (et heureusement d'ailleurs^^)

J'épouse collier
J'adopte bague
et je tue serre-tête
(dans l'ordre^^)

Dragons, Chimères et Griffons.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:13

J'épouse Dragons, J'adopte Griffons, et je tue Chimère


Couscous, Taboulé, gâteau de semoule
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:33

J'épouse couscous
J'adopte taboulé
et je tue gâteau de semoule.

Fantômes, zombies et ombres.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:44

J'épouse fantômes, j'adopte zombie et je tue ombre !

Araignées, cafards et serpents.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ~ J'épouse, j'adopte et je tue ~ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J'épouse, j'adopte et je tue ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: