Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oublie ça, et devenons amies... [RION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oublie ça, et devenons amies... [RION] Oublie ça, et devenons amies... [RION] EmptyJeu 22 Mai - 17:59

La cloche sonna et je me levais de ma chaise avec difficulté. J'avais oublié à quel point s'était barbant l'école. Secouant mes ailes je baffais un élève par mégarde. Il voulut répliquer mais un seul regard lui suffit pour ravaler sa fierté et courir vers la sortie. Je soupirais, rangeais mes affaires et quittais cette classe sans demander mon reste. Je marchais d'un pas énergique dans les couloirs pour enfin émergée dans la cour. Je lâchais mon sac à un coin du mur puis m'envolais dans le ciel. Mes puissantes ailes me portèrent au dessus de l'académie et je pus l'observer d'en haut. Très beau, je virevoltais et aperçu le toit des Évasions. Je plongeais donc dessus. Même si j'avais ma morale, je voulais embêter les autres classes, ça serait marrant. Je me posais donc sur le toit et observais les alentours. Personne, je fis la moue et avançais vers un banc. J'étais fatiguée, un petit somme ne serait pas de refus. Mes ailes rétrécirent et je m'allongeais sur le banc. Dans cette position je ne mis pas longtemps avant de plonger dans un sommeil agité. C'était toujours comme ça depuis la mort de Masayuki.
Je rêvais cette fois-ci de la façon dont mon amour avait été tué. Ce fut violent. Je m'agitais mais je ne pouvais rien faire, telle une spectatrice je vis Masa' crier, puis sa tête roulée. Elle roula, roula, roula et butta contre mes pieds. Je baissai la tête, les yeux verts de Masayuki reflétaient une haine que je n'avais jamais vu. Sa tête de mit :

-Tu aurais pu me sauver, tu aurais pu mais tu ne l'a pas fait. Tu m'as laisser mourir !

Ce fut trop.

-NONNNNNNNNNNN !

Je me réveillais en sursaut, me recroquevillais et gémis.

-Ce n'est pas vrai, je voulais... mais j'étais trop loin... je voulais pas...

Je pleurais, et ses larmes m'aveuglaient. Je m'en fichais, j'étais triste, triste à en mourir. Mais il ne fallait pas, non je devais venger Masayuki, après, alors, je pourrais mourir. Peu être pas.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublie ça, et devenons amies... [RION] Oublie ça, et devenons amies... [RION] EmptyJeu 22 Mai - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rion Kagami

« Prends-moi sauvagement... ! »



J'ai passée toute ma journée à baver sur mon prof d'écriture. Dieu s'qu'il pouvait être beau ! Je pense à voix haute :


-Lui il me prend par derrière quand il veut...!


Plusieurs élèves à côté de moi m'ont entendu et pouffe de rire. Je sourie amusée. Ils doivent quand même avoir l'habitude avec une fille comme moi. La sonnerie retentis. Il me fallut un certain temps pour décrocher mon regard du professeur. Je pose les yeux sur ma feuille. Ma main c'était animée toute seule comme à son habitude et avait fait un portrait de mon fantasme :


-C'est pas encore ça !


Je soupire, froisse la feuille et la jette à la poubelle avant de sortir de classe. C'était l'heure du repas. Je n'avais pas envie de manger à la cafétéria. De toutes façons j'avais un sandwich dans mon sac. Je me dirige alors vers le lieu le plus calme du lycée : Le toit.


Une fois sur place je remarque à ma grande joie que je suis seule -du moins je le pensais. Pas que je n'aime pas mes amis mais un peu de solitude ne fait pas de mal. J'entend soudain des pleurs et me tourne alors vers la provenance de ces bruits. Une jeune fille ayant apparemment de bon goûts vestimentaires pleurait sur un banc. Je m'approche alors d'elle et dis de la voix la plus rassurante que je pus :


-Que ce passe-t-il ? Ton petit-ami t'as plaquée ? Mais c'est génial ! Pleure pas ! Tu vas pouvoir te taper plein de mecs !


J'affiche mon éternel sourire pervers alors que je tente de la réconforter.




Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublie ça, et devenons amies... [RION] Oublie ça, et devenons amies... [RION] EmptyDim 25 Mai - 17:25

-Que... passe... il... ami... plaqué... génial... pas... pouvoir... pleins...mecs.

Je ne comprenais rien. Mes pleurs me rendaient sourde, je suffoquais à moitié. Je ne voulais pas relever la tête et dévisager une inconnue. Une voix féminine, non je ne voulais pas. Je voulais me mettre en position foetale et me cacher. Me cacher pour pleurer toutes les larmes de mon corps, de mon cœur. Pourtant ça ne me ressemblait pas, j'étais une battante pas une fiche molle. Je reniflais, ravalais mes larmes et levais la tête. J'allais lui dire ce que je pensais à cette fille. Je n'avais pas tout entendu mais j'avais capté le vif du sujet. Je n’allais me taper personne alors que Masayuki était mort depuis moins d'un mois. Je foudroyais l'inconnue du regard, puis me ressaisis. Elle avait de bons goûts niveau vêtements, même si elle me regardait avec un sourire pervers aux lèvres. Je n’allais pas la ratatinée au rang de vermisseau pleurnichard, mais seulement parce qu'elle s'habillait bien. Je calmais ma voix pour éviter qu'elle tremble.

-Mon petit ami ne m'a pas plaqué. Il est mort devant mes yeux et je n'ai rien pu faire. Alors non, pour l'instant je ne me taperais personne, du moins pas tant que son souvenir sera si fort.

Je pivotai et m'assis correctement. Je dépliais mes ailes et elles fendirent l'air. Des plumes noires voletèrent. On pouvait, à ses moments,me confondre avec un ange de la mort. Ce qui j'étais en quelque sorte, puis-qu’avec toutes mes connaissances je pouvais tuer plus de la moitié de l'île. Je me levais et me dirigeais vers l'inconnue, elle semblait borgne, et son œil visible était d'un beau rouge. Comme moi. Je me penchais vers elle, lui attrapais le menton et murmura.

-Mais dis moi, comment t'appelles tu ? Et de quelle classe es-tu ?

Je me doutais qu'elle était chez les Évasions. À part eux, peu de personnes venaient sur le toit. Je m'en doutais, mais il me fallait une confirmation.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublie ça, et devenons amies... [RION] Oublie ça, et devenons amies... [RION] EmptyMar 27 Mai - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rion Kagami

« Prends-moi sauvagement... ! »




Je lache un rire nerveux vraiment embarrassée. Je ne savais pas vraiment quoi dire après ça a par peut être...:

- Oups ! Je suis vraiment désolée ! Je savais pas !

Je me tais et la regarde un instant jusqu'a ce quelle me demande mon nom et ma classe :

-Rion Kagami, je suis de la classe Evasion. Mais tu dois plus me connaitre comme une artiste perverse

Je m'assoie à côté d'elle et sort mon sandwich de mon sac avant de croquer dedans à pleine dents. Alors que je mâche avec difficultés ma grosse boucher je tourne la tête vers elle et lui demande :

-Et toi ?






Hors RP :
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublie ça, et devenons amies... [RION] Oublie ça, et devenons amies... [RION] EmptyMar 27 Mai - 19:16

Elle s’était excusée, sa question était débile, je suis avait dit la vérité de façon débile. Elle se tut quelques instants puis réponds à ma question.

-Rion Kagami, je suis de la classe Evasion. Mais tu dois plus me connaitre comme une artiste perverse.

Je m’assis et Rion s’assit à coté. Elle sortit un sandwich, se qui me rappela que je n'avais pas mangé. Mon ventre gronda et je me rappelais que j'avais laissé mon sac en bas. La jeune Evasion dévore son repas à pleines dents, se qui me donne encore plus faim. La bouche encore pleine, elle se tourna vers moi.


-Et toi ?

Je la regardais, me levai et m'éloignai du banc.

-Je m'appelle Mio, Mio Fujiwara. Je suis en Liberté et peut être me connais-tu comme étant l'albinos du lycée. Atant moi, je vais chercher mon repas.

Et sur ses mots je courus vers le bord du toit et sautai. Je me laissai tomber, le vent et la vitesse faisant voler mes cheveux. Au dernier moment je tendis mes grandes ailes noires et planais, frôlant les murs. J'attrapais mon sac et remontais en flèche. J'avais mal calculé, car j'arrivais beaucoup plus haut que le toit, je soupirais et replongeais droit sur Rion. Je rabattis mes jambes contre mon corps puis tendis mes ailes. Mon atterrissage était parfait, je dépliais mes fines jambes et me posais avec élégance. Me posant sur le banc, je sortis mon bento et mes baguettes. Je pris un maki et me tournant vers Rion je lui souris.

-Tu viens souvent ici ?


Je mâchais tranquillement, repris un onigiri, puis je cherchai ma gourde dans mon sac. il y avait du jus de pamplemousse. Tout ça était dégoulinant de monotonie. Je m’ennuyais, je m'ennuyais tellement que je manquai ma bouche et fis tombé mon sushi dans ma boite repas. Quand je voulus le reprendre je m'étouffais, j'avais avalé de travers. Je bus une longue rasade de jus et m'essuyais les lèvres. Se tuer ainsi, alors que je ne m'étais pas encore venger vraiment c'était ridicule. Je soupirais encore une fois, parfois j'étais pathétique.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublie ça, et devenons amies... [RION] Oublie ça, et devenons amies... [RION] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oublie ça, et devenons amies... [RION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenons amis ? ♥
» Pour La Grande Rion
» Rion Kagami [FINI]
» Rencontre charmante avec une fleur tout aussi charmante [RION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: