Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Suite de mots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 20:56

Foins --> Meuh/vache
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 23:02

Vache --> Moi ! (oui j'ai une très grande estime de moi xD)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 7:44

Moi --> beauté (autres personnes derrière moi *pouffe de rire*)
(XD, mais c'est mignon les vaches)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 9:05

beauté --> Arc-en-ciel :3

je me sens comme un perso de my little poney en disant ça x(
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 12:26

arc-en-ciel --> Gay Pride x) (T'aurais jamais du dire ca William maintenant je vais baver et pas arrêter de m'imaginer des bg bravo ! ><)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 12:34

Gay Pride --> YMCA
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 13:24

YMCA-sigle
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 7:58

Sigle --> Emblême
(Desolé Rion)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 12:03

Emblème --> Hunger Game

(le rapport : le geai moqueur) XD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 12:28

Hunger game --> Psychopathes u_u

(bah pas grave je compte pas te harceler pour avoir une photo de toi... Quoi que... Tu compte en poster une dans le trombinoscope ? :face: ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 13:58

Psychopathes --> les Clowns
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 15:42

Clowns --> Nez rouge
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 15:47

Nez rouge--> Ivrogne
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 16:50

Ivrogne --> papa :3

XD nan , mon père ça va encore x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:28

Papa -->Maman (je sais, je ne me complique pas trop la vie^^)

(Anny: XD pour ton père (je déteste ce mot (XD) mais je ne vois pas ce que je peux dire d'autre...))
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:52

Maman --> dictatrice

(meilleure image de sa mère au monde x) )

Amy , "XD" n'est pas un mot ! c'est un smiley , et j adoooooore l'utiliser XD , même si ça fait légèrement kikoo sur les bords :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:51

Dictatrice--> esclavage

(J'adore la vision que tu as de tes parents Anny^^)

(Grrrr....je vais chasser tous les fans d'XD du monde. Ce sera ma quête suprême! Niark Niark Niark!
Mais oui, tu as raison, ce n'est pas un mot. Il ne mérite pas ce titre, n'est-ce-pas?^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 9:05

Esclavage-Vaisselle
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:17

Vaisselle-->Fragile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 16:08

Fragile-->verre

bha oui , un smiley ne mérite pas le titre de mot XD XD XD XD XD XD -rire diabolique-
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 19:06

Verre-->Jus d'orange<3

(Arg!! Sadique! Tu n'as donc aucun coeur?^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 19:11

Jus d'orange-vitamines!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 19:15

Vitamines-->Sport!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:04

Sport-Atroce torture
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 22:23

Atroce torture--> chatouilles
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suite de mots ! Suite de mots ! - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Suite de mots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» • quelques mots dédiés à vous tous.
» 1200 mots de souffrance [Duvley & Shane]
» Et oui on commence tout de suite à bosser o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les jeux
-
Sauter vers: