Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hopes of forgetting, diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hopes of forgetting, diary. Hopes of forgetting, diary. EmptyDim 30 Mar - 20:23

GRADE III
Si vous aviez pour intention de me mentir, c'est raté. En vous regardant dans les yeux, je vous rends le mensonge impossible ; votre gorge se serrera et les mots refuseront de sortir de votre bouche.  Insistez, et ça fera mal. Pas insupportable, et je ne sais pas où, soit. Mais croyez-le, ça fait tout drôle. Aussi, il est possible que vous perdiez l'usage de la parole quelques secondes durant.
Identité
NOM ▲ Ine
   PRENOM ▲ Lalegün
   SURNOM ▲ Lal est le plus commun, vous pouvez vous montrer inventif, ça ne me dérange pas.
   ÂGE ▲ 15 ans passés
   CLASSE ▲ Evasion
   ESPECE ▲Mentaliste
   CLUB ▲ Musique, évidemment. J'adore la musique.
   QUELQUES TRAITS DE CARACTERE ▲ Lunatique - Hyperactif - Enfantin, mais beaucoup moins - Souriant - Colérique - Virtuose - Innocent - Phobie du feu
   TAILLE ▲ 1m65
   POIDS ▲ 51 kg
   ANNIVERSAIRE ▲ 18 mars ~ Poissons
   CHEVEUX ▲ Mauves
   YEUX ▲ Violets
   SIGNES DISTINCTIFS ▲ Hmh. J'ai eu la moitié du visage brûlée, ça m'a laissé des marques à vie, que vous ne verrez probablement jamais, je m'arrange toujours pour les cacher. Ce n'est pas beau à voir.
RPS Termines
- RP TERMINE
   - RP TERMINE
   - RP TERMINE
   - RP TERMINE

   
RPS En cours
- RP EN COURS
   - RP EN COURS
   - RP EN COURS
   - RP EN COURS



   

   
Nom prénom
Description de la relation.


   

   
Nom prénom
Description de la relation.








Hopes of forgetting, diary. Tumblr_n09vlhqHKz1t1zqclo1_500
Lalegün Ine

15 ans ~ Garçon ~ Evasion ~ Mentaliste

Courte Histoire
Il y a quelques années, j'ai subi un traumatisme en rapport avec la perte de mes parents, on m'a ensuite envoyé dans un orphelinat où, suite à une année tranquille, un camarade m'a brûlé le côté droit du visage. J'ai ensuite été recueilli par un couple avec qui la vie est plutôt douce, et qui a accepté de me laisser changer d'air en venant à Xényla.
A savoir sur moi
Avec le temps, j'ai un peu changé. Je suis - à mon grand dam - toujours d'un naturel plutôt innocent et enfantin, mais ces traits de personnalité se sont un peu effacés. Je suis plus calme, maintenant, un peu plus sérieux. Je souris toujours facilement et j'apprécie toujours autant de rire, bien entendu. En tant que délégué, j'ai des responsabilités maintenant, alors, je suis un peu moins dans la lune. Je subis toujours les malices de mon hyperactivité, et je crois bien que mon côté fortement lunatique ne me quittera jamais. J'adore poser des questions ; surtout parce que mon pouvoir vous empêche de mentir.
Ah, et je ne suis plus si sûr de vouloir oublier, en fin de compte. Mais évitez de trop évoquer le passé, tout de même.  
Mes RPs


La fin d'une page de notre histoire - Event [terminé]

Rencontre autour d'un jus de... chaussettes ? - Avec Mio [terminé]

Un nouvel amour est né - Avec Ambroise [terminé]

Cours, c'est tout. - Avec Maïwen [en cours]


eden




Ambroise T. Lockart ~ Un amour fou... mais dans un seul sens
Ambroise, ç'a été mouvementé. Au début il me faisait peur, je l'ai longtemps fui, et nous nous sommes rabibochés. Il dit qu'il m'aime ; moi, je ne sais pas. Je ne crois pas. Mais je ne veux pas m'en éloigner, il m'est très précieux et je l'admire pour sa force. C'est vrai, je me sens tout fier d'être à ses côtés.  La perte de ses jambes m'a mise dans une rage folle et j'ai peut-être réagi un peu violemment lors de notre dernière conversation. Peut-être que je ferais mieux d'aller m'excuser...



Mio S. Fujiwara ~ Admiration trompée
Mio, elle est belle, forte, courageuse, et elle se bat bien. Je l'admire, c'est un peu la personne que j'aurais voulu être. Enfin, tout ça, c'était avant : elle s'est attaquée à moi après m'avoir fait croire que nous étions amis, et ça, je ne lui pardonnerais jamais. Maïwenn, au moins, n'avait pas fait semblant elle. Si un jour je pouvais lui faire regretter, je serais bien content, mais je n'aixaucune idée de comment...



Elana K. Winston ~ Rencontre furtive
La première fois qu'on s'est vus, c'était juste après le bug, alors que j'étais vraiment tout nouveau. Elle pleurait et j'y avais été dans l'optique lui poser deux trois questions sur le sujet. On ne s'est pas beaucoup parlé, mais sa disparition m'a tout de même un peu affecté, sur le coup.



Maïwen Chikara ~ Ça ne va pas du tout
Elle, elle est effrayante. Je ne l'aime pas, et j'ose l'affirmer. Elle m'a pris la clé que le Principal m'avait confiée ; je crains les conséquences de cette perte. D'un côté, ça m'a sorti de ce jeu quelques peu vicieux. J'espère ne pas la recroiser, car je ne suis pas prêt de lui pardonner.



Emma Da Cortona ~ Candide colocataire
Elle est partie avant qu'on ait pu vraiment faire connaissance ; c'est dommage. J'espère qu'elle va bien quand même.



Aaron O'Duffy ~ On se sent un peu moins seul
rfzheofnhdsognmdgnlmdskng



Sciron Eolis ~ Relation
C'était un nouvel élève d'Evasion, mais il a vite disparu aussi. Nous n'avons pas eu le temps de nous connaître, je lui ai juste fait visiter le lycée.



Anny Saorème ~ Amie positive
Avec Anny, on partage la même chambre depuis un bon moment, et au passage une classe et une amitié précieuse. Elle est souriante, gentille ; elle a tout ce qu'il faut pour qu'on s'entende bien ! On a même un salut spécial, ce qui n'est pas rien. Avec elle, je ne partage que du positif - c'est un choix.
Récemment, j'ai récupéré son poste de délégué.



Yuuma Kurotsuki ~ Sauveur
C'est un Liberté ; il m'a sauvé la vie alors que je me faisais poursuivre pour ma première clé. Merci, Yuuma. On ne s'est pas trop fréquentés, mais je le tiens en estime - et franchement, je lui en suis vraiment reconnaissant.




Narra Kaisa ~ Effrayante
Alors elle, je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Elle maîtrise le feu. Je ne peux pas rester dans la même pièce qu'elle sans défaillir. Peut-être qu'elle est gentille ou drôle ; je m'en fous. Je ne veux pas qu'elle m'approche et je vais faire de mon mieux pour qu'elle comprenne le message. Souci : nous sommes tous les deux dans le club de musique. Et il est hors de question que je le quitte.




Isobel Kelkechoz ~ À définir
Nous sommes ensemble dans le club de musique. Son instrument est très original, je l'adore ! Peut-être qu'elle acceptera de me laisser l'essayer un jour ? - à poursuivre -




Evangeline Evans ~ Trop classe !
Evangeline, elle est populaire, elle est puissante, elle est jolie. On ne se connaît pas encore, mais je la trouve vachement classe, et c'est un honneur de l'avoir à la tête du club de musique !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hopes of forgetting, diary.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My dear diary ...
» Diary of a Noir Noir addict [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: