Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petites nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptyLun 3 Mar - 20:35

Bonjour, bonsoir !

Vous l'aviez surement remarqué, mais le forum a été un peu rénové : nouveau design, nouvelle PA ... De nombreux membres et DCs ont été supprimé pour ne garder que les comptes actifs. Nous avons fait tout ça pour relancer le forum suite à notre ... absence, nous les admins. Parce que oui, si ce forum n'a pas fermé ses portes c'est grâce à vous chers membres, qui êtes restés malgré l’inexistence de Staff et de renouveau. Nous tenons donc a vous remercier. ( et merci à toi, Slide pour tes compliments ça touche énormément la graphiste :') ♥️ ).

Maintenant passons au chose plus sérieuses, les chambres sont maintenant imposées (voir ici), les destinés et les astrals n'ont pas fait long feu et la classe des origines n'accepte plus d'inscription pour le moment tout comme l'administration et l'équipe pédagogique. Choisir sa chambre c'était bien sympa, mais le hic c'était la répartition, les classes étaient mélangées. Or ce forum est légèrement accès sur le combat entre chaque classe et si les alliances venaient à changer cela aurait été trop compliqué de trouver un prétexte pour changer les élèves de chambre à chaque fois. Si les Astrals et les Destinés ont été supprimé c'est tout simplement qu'il n'y avait pas assez de membres pour tout remplir. Et Catylianne, seule Destiné a été déplacé dans les Évasions. Inutile de vous préciser que ces deux classes ont fusionné. Maintenant, parlons de ces origines. Si nous fermons temporairement cette classe à cause du vide inter-sidéral qui règne dans les autres classes. De ce fait, les inscriptions en tant que profs sont aussi fermées.

Passons au contexte, il va bien évidement évolué. Le staff se remue les méninges pour trouver une excuse qui tienne la route sur la disparition soudaine de la moitié des habitants de l'île. Nous allons faire aussi une élection des délégués pour chaque classe, ( évidemment si la classe ne compte qu'un seul membre, il sera d'office délégué) vu que pas mal de délégués ont disparu ! Je pense notamment aux Origines, aux Évasions ou encore aux Passions. Pour les Processus et les Libertés nous pensons garder les même délégués, mais aurons-nous le temps de tenir notre classe debout ? Mystère ...

Nous allons aussi lancer un évent général suite à cette disparition, où se fera pendant le rp, l'élection des délégués, à moins que vous préféreriez le faire hors-rp ? :3  
Tout cela arrivera très bientôt, comme les journaux que nous allons relancer avec un nouveau codage trop magnifique !!! *-*

Bref, je vous laisse poster vos avis sur la chose à la suite ! ~

PS: Nous allons aussi intégrer les grades ;)( 2nd, 1ere ... )
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptySam 22 Mar - 19:55

Bon après ce vent monumental que vous m'avez mis chers membres (merci beaucoup ! T-T)
Voici le lien de l'évent : https://coeur-bermudes.forumactif.fr/t235-la-fin-d-une-page-de-notre-histoire-event#1542

Le système de point est toujours en construction, mais on voit le bout du tunnel, vous pourrez bientôt avoir accès à un système "complet" et fonctionnel !
Pour les niveaux, ce sera une surprise qui arrivera en même temps que les points. L'élection des délégués se fera soit au cour du rp-event soit par la suite. Un autre event pour pâque est en préparation.

Sur ce je me prépare à me prendre un autre vent monumental (si c'est le cas je me mets à bouder !), sinon j'espère que vous avez vu que le contexte a eu une suite. Bref à vous !
Pas de vent s'il vous plait, pas de vent s'il vous plait, pas de vent s'il vous plait ...

PS: Les journaux sont en cour eux aussi ! Ils ré-ouvriront un jour mais quand ?
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptyDim 23 Mar - 1:05

Je pense que personne avait compris qu'on devait laisser des commentaires haha XD Mais c'est super ! C'est beau de vous voir motivées. Plein d'event à venir alors ! J'espère que les membres seront eux aussi motivé !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptyDim 23 Mar - 11:50

On ne vous en veut pas XD On espère aussi que vous nous suivrez dans nos nombreux délires chelou, et je vous promet qu'a partir de maintenant vous ne risquez pas de vous ennuyer ! ;) ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptyMer 26 Mar - 20:19

Merci Catyliane :') Grace à toi mon vent n'est pas total !
Sinon, voici un petit post pour vous prévenir que les journaux ont ré-ouvert ! Venez entretenir le votre ;D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptyVen 28 Mar - 18:06

Coucou o/ moi aussi j'ai tout lu o/ désolé du temps.

C'est chouette de voir vos efforts *^*

Donc, avant de poster au premier évent.... C'est censé avoir quoi comme thème? Un truc qui faut mettre nos émotions concernant les disparitions?

Puis puis pour vous rassurez un peu , je participerais aux élections. Une reine telle que moi ce doit d'être au pouvoir //paff//
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptySam 29 Mar - 13:33

Maora : Eh bien pour l'event, c'est un peu comme tu le sens. Je m'explique , ton perso peut très bien être anéanti, ou bien n'en n'avoir rien a battre, ou encore être entre les deux. Tout dépend du caractère de ton perso et de la façon dont il le vie. Il peut y voir une parfaite occasion de lancer le combat ou bien de se rapprocher les uns les autres, de former de nouvelles alliances.... Bref, comme je te l'ai dit, tout dépend de ton perso :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptySam 29 Mar - 20:31

D'accord ^^ c'est bien comme je le pensais .

Je devrais posté bientot :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! EmptyDim 30 Mar - 17:53

Les journaux ! \o/ Thank you ! <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites nouveautés ! Les petites nouveautés ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les petites nouveautés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites nouveautés
» Les petites nouveautés
» 2015 apporte son lot de nouveautés !
» Nouveautés sur Sainte Catherine
» Petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: