Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptyJeu 6 Juil - 19:36

Le visage collé contre l’oreiller et le bras sur la couette j’ouvre les yeux, espérant voir le doux visage de ma douce amante encore plongée dans les bras de morphée. La demoiselle avait sûrement oublié de me prévenir qu’elle partait tôt pour un rendez-vous. Je soupire lentement en me retournant pour faire l’étoile de mer sur le lit. Par l’Unique je déteste le coiffeur de la demoiselle qui est tellement pris par son calendrier qu’il prend certains rendez-vous directement à 8h du matin. Bien entendu avec la route, à sept heure moins vingt. Elle est déjà partie depuis vingt-huit minutes, et je suis frustré qu’elle ne m’ait pas réveillé pour lui dire au revoir.

Je me retourne, à droite et à gauche dans le lit, je n’ai pas envie de me lever, mais je n’arrive pas non plus à me rendormir. Je me traîne en dehors de mon plumard, je viens passer une main dans mes cheveux en bataille, passage obligatoire, je me dirige vers la douche qui s’expédie en à peine une vingtaine de musique. J’attrape la serviette sur me présentoir, je me sèche rapidement, attrape un débardeur et un short et m’habille avant de descendre dans la cuisine. Sur le frigo j’aperçois une note de ma belle. « Pense à faire le petit déjeuner pour Sekai, tu seras un amour. » Je prends le mot et le pose dans ma poche, je l’aurais très sûrement fait sans qu’elle me le demande. Je finis par ouvrir le frigo, et attrape le pot de confiture, ainsi que des œufs et du lait. J’attrape les tartines sur le comptoir. Je casse les œufs dans la poêle, je mets les tartines dans le grille-pain et vais mettre les deux bols, les céréales, ainsi que la bouteille de lait sur la table de la salle à manger.

L’omelette prête et les tartines grillées, je ramène le reste jusqu’à la table, tartines, omelette, confiture, tout ce qu’il faut pour un bon déjeuner. Je doute que la demoiselle sera capable de tout ingurgiter, mais plus elle mangera mieux ce sera pour elle. Je m’assoie sur une des chaises, et entame mon déjeuner, la demoiselle arrivera bien à se lever. J’entends ses pas sur les marches de l’escalier. Après quelques secondes, la voilà dans la salle à manger. « Salut. T’as passé une bonne nuit ? »
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptyVen 7 Juil - 0:54

J'aime dormir dans ce lit.

C'est ce que je me dis chaque fois que je me réveille ici. Je m'y sens chez moi. Il est confortable, ni trop mou ni trop dur, le coussin est tout aussi agréable et chaque nuit passé dans cette chambre me rassure. Bien que parfois mon cœur se serre en pensant à mes parents biologiques, je sais que je ne suis pas seule.

Cela fait maintenant quelques mois que Miranda m'a adoptée -partageant avec Misha- et je ne peux pas être plus heureuse, je l'adore. Genre vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ! Elle a ce côté doux, aimant que seule une mère sait offrir.

Je pense que j'ai besoin de sa présence, de sa féminité. Ca me change de tous ces garçons ! Bien sur je connais d'autres Bermudienne et j'apprécie mes amis de sexe opposé, réellement ! Mais ce que Mira m'apporte est différent er c'est ce que j'aime.

Doucement j'ouvre les yeux, maman est partie il y a un moment donc ce n'est pas elle qui ouvre et ferme les placards et qui du coup prépare le petit déjeuner. Si ce n'est pas elle alors ça doit être Alexei? Enfin c'est évident sauf si en fait quelqu'un s'est introduit alors que lui aussi ne se trouve pas à la maison?

Dans un petit soupir je me force à sortir de mon lit douillet, une petite douche rapide pour me réveiller et je descends les escaliers direction la salle à manger. Aujourd'hui je fais attention, pas question de me manger le sol ! Dire que malgré ma douche je suis encore très endormie... Je dois avouer que j'aurais bien dormi quelques heures de plus, mais quand je viens ici je fais un effort ! De toute manière il est trop tard pour que j'empêche ces cernes sous mes yeux. Encore que, j'ai vu pire que moi.

- Salut. T’as passé une bonne nuit ?

Je m'approche et prends place à la table. Honnêtement je suis plus concentrée sur l'odeur de la nourriture. D'ailleurs je ne peux retenir un regard écarquillé en voyant la table si bien garnie. Omelettes, tartines, céréales, confiture, j'espère qu'il compte bien manger parce que je pourrais jamais avaler autant de nourriture !

Je secoue la tête, je ne sais absolument pas comment lui répondre, quelques mois plus tôt je faisais un pierre/papier/ciseaux pour son joker, je le vouvoyais et je ne parle même pas le peur qu'il m'inspirait ! D'ailleurs j'ai presque oublié que mon premier plan se résumait à un plateau repas, quelle inconsciente ahaha, complètement débile cette gamine !

- Euh... Bonjour ! J'ai très bien dormi merci ! Et-

Je m'arrête immédiatement, complètement perdue. Je suis censée dire "et toi?" ou "et vous" aussi bizarre que cela puisse paraître. Déjà que j'ai du mal quand on me demande d'appeler Mikhaïl Misha et Miranda Mira -certes je m'y suis plus ou moins habituée mais au début c'est bizarre- !

Je plante alors mon regard dans le sien et me lance sur un ton très sérieux.

- Je sais pas si je dois dire vous ou tu.

Peut-être que j'aurais dû rester au fond de mon lit ce matin? Non parce que si c'est pour dire de la merde j'aurais mieux fait de le faire avec moi-même dans la pièce à l'étage !

- Je suis désolée, j'espère que votre? Ta? Nuit s'est bien passée !

Je me gratte la joue, gênée. Le bon point dans tout ça c'est que le prof cruel semble être bien loin du Bermudien actuellement ici ! C'est toujours étrange, quand je pense par exemple que Mira est professeure en Processus, qu'Alexei est prof de sport en Liberté, que Mikhaïl est le CPE. Genre c'est bizarre de les voir ailleurs qu'au lycée, même si c'est toujours un plaisir je les aime beaucoup !

- Est-ce qu'on attend quelqu'un?

Je pointe toute la nourriture sur la table, il y en a tellement que même pour deux personnes ça me paraît trop. D'ailleurs quand je vois les deux bols je ne vois pas plus de deux bols je me dis que ma question est stupide. Il était tôt quand ma maman chérie est partie et non en fait je sais pas. Je ne comprends moi-même pas mon raisonnement. Vous voyez le problème?
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptySam 8 Juil - 0:23

De ma place, j’aperçois le visage de la demoiselle arriver dans la salle à manger, elle m’a l’air à moitié endormie, ce déjeuner devrait au moins lui donner l’énergie nécessaire pour passer la journée à courir. Je me doute bien que ce n’est pas le genre de la demoiselle de courir sans but, ceci étant, on risque de passer plus de temps ensemble, alors vaudrait peut-être mieux qu’on apprenne officiellement à se connaître. Ce serait dommage qu’on finisse par se demander ce qui est acceptable ou non. « Euh… Bonjour ! J’ai très bien dormi merci ! Et- » Arrêt net, je la regarde sans comprendre ce qui a de mal. « Je sais pas si je dois dire vous ou tu. » Je la regarde, un grand sourire aux lèvres, est-ce que j’ai vraiment besoin de répondre. On vit sous le même toit bon sang, est-ce qu’on a vraiment besoin d’utiliser les formules de politesses quand on déjeune ensemble ? Je veux dire, c’est pas comme si j’étais une personne tyrannique en dehors des cours. Je peux moi aussi me comporter comme une personne civilisée et parler aux gens de manière agréable et polie. « Je suis désolée, j’espère que votre ? Ta ? Nuit s’est bien passée ! »

Par l’Unique cette gamine est adorable. C’est sûrement aussi un peu pour ça que je lui ai donné mon Joker quand elle me l’avait demandé. Non, sans rire, je connais peu de jeune fille comme elle, et c’est assez rare pour être souligné. J’hoche la tête, si on oublie le réveil en solitaire, j’ai passé une bonne nuit, pas de rêves étranges, et puis la manière dont nous nous somme endormi m’a bien aidé. La demoiselle m’a l’air surprise de la taille du déjeuner sur la table. Quoique c’est vrai que j’ai peut-être un peu abusé. Il y en a assez, pour trois ou quatre. « Est-ce qu’on attend quelqu’un ? » Je lui fais un signe de tête pour lui dire non, il en restera sûrement encore pour demain j’en suis sûr. « Et tu peux me tutoyer, bien entendu. » Je désigne la chaise à l’angle de la table le plus proche de moi « Installe toi, je ne vais pas te manger. » J’attrape une tartine grillée et le pot de confiture pour l’étaler sur la tartine. « Alors, dis-moi, tu comptes faire quoi de tes vacances ? »
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptySam 8 Juil - 1:09

Bon au moins maintenant j'ai une réponse, la même qu'avec Mira et Misha mais j'y tiens ! Bon après c'est vrai que ce serait super bizarre de lui dire vous alors qu'il vit sous le même toit les jours où je viens ici... Nouveau point positif le sourire qu'il a eu plus tôt, je crois bien qu'en une année scolaire complète je ne l'ai jamais vu sourire comme ça, genre ça me fait super plaisir parce que du coup je me sens un peu plus à l'aise !

Je me retiens de toutes mes forces de bouger la tête de droite à gauche ou pire d'aller lui faire un câlin. Ce serait juste un câlin pour lui montrer que je l'apprécie autant que Miranda et Mikhaïl.

Bon sinon on n'attend personne étant donné qu'il secoue négativement la tête. Ca veut donc dire que soit on mange tout soit on laisse pour demain ou plus tard je ne sais pas, après tout il arrive d'avoir des envies de tout et n'importe quoi en plein milieu de l'après midi !

- Installe toi, je ne vais pas te manger.

Avec tout ce qu'il y a sur la table je doute que ce soit très enrichissant de me manger. Vraiment. Enfin bref, il semble agir assez naturellement du coup je trouve que c'est cool. Alexei attrape une tartine et la confiture et l'étale sur le pain grillé. De mon côté je préfère commencer par un bo de céréales pas trop rempli, parfois j'ai du mal à avaler quoique ce soit le matin, j'ai tellement l'habitude de me lever à des heures pas possibles et de toujours louper le petit dej à la cafet, j'en eu tellement marre de devoir faire des choix que j'ai abandonné.

- Alors, dis-moi, tu comptes faire quoi de tes vacances ?

Je verse doucement le lait dans mon bol et réfléchis à ma réponse. En vrai je n'en ai strictement aucune idée, je vis au jour le jour, ce qui arrive, arrive et ce qui n'arrive pas hé bien peut-être que ça arrivera demain?

- Hmm... En très gros, passer du temps ici et au lycée. Peut-être agrémenter tout ça de sorties au centre-ville? Je ne sais pas. Et v- toi?

J'avoue que j'ai eu un gros bug. Et qu'en plus j'ai hésité. Mais c'est pas facile ! Je lui lance un regard en mode "oups." et je dois avouer que l'idée de me cacher sous la table m'a traversée l'esprit. Après on sait tous que ce serait inutile, j'ai pas oublié son gobelet de café vide en pleine face ! Vraiment parfois on devrait pouvoir éteindre son cerveau pour plus penser. Non parce que si c'est pour avoir des idées aussi stupides...

Quoiqu'il en soit je prends une première cuillère de céréales, je me connais et je sens que ce bol de céréales va me caler tellement je mange lentement ! Encore que je peux peut-être espérer avoir encore un peu faim pour goûter au reste ! Après tout je n'ai pas rempli mon bol héhé !
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptySam 8 Juil - 22:20

Alors que j’avale un bout de ma tartine, je vois le bol de la demoiselle se remplir de lait, si elle le remplit à ras-bord, elle ne pourra manger tout ce qu’il y a sur la table. Oui, bon, soyons d’accord, j’en ai fait beaucoup trop pour deux. Plus qu’à espérer que ma douce rentrera plus tôt et pourra partager ce repas avec nous.  D’ailleurs, à bien y repenser, le frigo me paraissait bien vide, faudra que je pense à aller faire des courses, si on ne veut pas se mettre à manger des cailloux et boire du chlore au prochain repas. « Hmm... En très gros, passer du temps ici et au lycée. Peut-être agrémenter tout ça de sorties au centre-ville ? Je ne sais pas. Et v- toi ? » J’y réfléchis un court instant, j’avoue ne pas avoir réfléchi à la question, cependant la réponse me paraît simple, je continue de faire cours à certains élèves peu dégourdis, et je passe la plupart de mon temps dans cette maison avec ma douce pendant les vacances. S’ensuit les passages à la salle de sport, et les footings, mes journées sont déjà bien chargées malgré tout. « Hum, lycée, maison et sport, je suppose. D’ailleurs, je vais courir après le déjeuner, tu veux venir avec moi ? »

Seconde tartine en main, je la gobe en deux coups de crocs, j’attrape la bouteille de lait entamée, et commence à me servir dans mon bol. Bien évidemment la bouteille est presque vide. Je ne peux pas blâmer Sekai, elle n’y est pour rien, j’aurais dû vérifier avant de prendre la bouteille. Je me lève de table pour aller jeter la bouteille vide et me dirige vers le frigo pour en récupérer une bouteille neuve que j’ai mis au frais il y a peu. « Oh, j’ai oublié le jus d’orange. » Le frigo toujours grand ouvert, j’attrape la bouteille de jus de fruit et referme la porte avec un coup de rein. Je retourne rapidement à la table pour poser les deux bouteilles, maintenant, il manque les verres. Je fouille les placards de fond en comble, et bon dieu je ne saurais où ils peuvent bien être rangés. « Sekai, t’as une idée d’où les verres peuvent être rangés depuis tout ce temps je ne m’en souviens toujours pas… » Je pousse un léger soupire et me gratte l’arrière du crâne, par l’Unique je suis pathétique.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptyLun 10 Juil - 0:34

Je prends une nouvelle cuillère de mes céréales tandis que lui aussi semble réfléchir au programme de ses vacances. Je suis curieuse de le connaitre d'ailleurs, je veux dire c'est encore étrange pour moi d'être proche des professeurs de Xényla. Enfin voila.

- Hum, lycée, maison et sport, je suppose. D’ailleurs, je vais courir après le déjeuner, tu veux venir avec moi ?

Courir? Est-ce qu'il fait ça tous les matins? Genre je suis encore dans les choux et je risque de l'être encore un moment et lui il prévoit déjà un petit footing? D'un côté je l'admire pour avoir la foi de le faire et d'un autre côté, ça ne m'étonne pas tant que ça.

Je réfléchis trop. La preuve, il est au frigo à la recherche d'une bouteille de lait. Sur le coup je me demande pourquoi ce qui est complètement stupide. S'il cherche le lait c'est bien pour une seule raison !

- Oh, j’ai oublié le jus d’orange.

En vrai, on imagine toujours que les profs ont une vie hors norme ou quelque chose du style. Bien des lycéens et lycéennes seraient choqués et déçus de savoir que Alexei Avery vit comme n'importe qui sur l'île, il prend le même petit déjeuner qu'un Bermudien lambda...

- Sekai, t’as une idée d’où les verres peuvent être rangés depuis tout ce temps je ne m’en souviens toujours pas…

Faut que j'arrête de me poser tant de questions en plus de réfléchir si tôt le matin ! Ca. Ne. Va. Plus. Je secoue la tête et après avoir avaler ma nouvelle bouchée je réponds sans être sûre à 100%

- En haut à gauche ! Enfin... normalement?

A priori ça devrait être juste vu le nombre de fois où j'ai cherché pour faire la table ou pour les ranger... Je termine doucement mon bol de céréales et en attendant que monsieur Avery revienne j'hésite entre juste boire mon lait et manger une tartine. Je voudrais pas en faire une et ne pas la finir, ce serait du gâchis !

Bon une petite, vraiment petite juste pour accompagner mon bol de lait ! Je me sers en essayant de pas abuser, par l'Unique qui serait capable de tout goûter? Lorsque l'adulte est à nouveau assit je termine de faire ma tartine mais je ne croque pas immédiatement dedans.

- J'aurais bien accepté ta proposition mais je crois pas que c'est une bonne idée...

Déjà, au vu de mes notes j'ai bien compris que le sport c'est pas pour moi. Ensuite je suis maladroite, alors au choix, soit j'vais me retrouver je ne sais où parce que j'ai suivi autre chose que le mentaliste soit je vais me manger le sol. Après je suis naturellement un danger public. Bref la totale...

- En fait, je serais plus un boulet qu'autre chose.

Je lève les yeux au plafond et j'ai beau cherché le lieux serait encore que je fasse des roulades sur mon lit. Les roulades ça me connait ! A force de me fracasser sur des lacets imaginaires ou je sais pas quoi d'autres je commence à piger le truc !

- En tout cas merci pour la proposition !

Je souris, je pense sincèrement ce que je dis ! Ceci étant je croque à pleines dents dans ma tartine de confiture.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptyLun 10 Juil - 8:57

« En haut à gauche ! Enfin... normalement ? » J’aimerais lui faire remarquer que bien que sa réponse m’aide un peu, il y a tout de même cinq placards en haut, dont deux à gauche, bien entendu. Je tente le premier, et bien entendu ce n’est pas celui-ci. Cependant, j’arrive d’ici à voir le contenu du placard adjacent, les verres sont là. Je referme le premier, ouvre le second, attrape deux verres et les ramènes à table. En arrivant, le bol de Sekai est presque vide. Je finis de me servir mon bol de lait, et j’attrape la boîte de céréales prêt de la bleue, j’aurais pu prendre un café, mais à la vue des différents problèmes que cette boisson chaude peut provoquer, notamment les insomnies, les migraines et les problèmes au lit, je préfère éviter d’en boire dès le matin. J’aperçois une tartine pleine de confiture de la jeune fille, est-ce qu’elle compte la laisser là ? Non pas que je serais prêt à la lui prendre, cependant, je trouvais dommage, et particulièrement décevant qu’elle ne finisse pas son repas le plus important de la journée. Je ne suis pas un exemple de caractère ou même de personne à suivre, ceci étant, si j’ai réussi à garder une vie saine et un corps plutôt bien battit sans ressembler à Hulk, c’est bien grâce aux déjeuners qui arrivaient à me faire tenir la journée entière. « J'aurais bien accepté ta proposition mais je crois pas que c'est une bonne idée... En fait, je serais plus un boulet qu'autre chose. » Elle lève les yeux au ciel. « En tout cas merci pour la proposition ! »

Attendez. Elle vient de me dire qu’elle serait un boulet si je l’emmenais avec moi ? Woh. On arrête deux secondes et on rembobine, à mon visage elle doit bien voir que sa réponse me met à cran. Je peux totalement comprendre un refus, mais pas ce genre de raison. Même si je suis prof de sport, que je fais du footing pratiquement tous les matins, -ou tout du moins quand ma douce ne m’a pas trop laissé de séquelles lors de nos nuits fortes en… émotions- et qu’elle n’a pas des notes fameuses en sport, qu’elle risque de me gêner plus qu’autre chose. Je veux dire, si j’avais tant peur de ça, je ne lui aurais pas proposé, et puis si je lui propose de venir avec moi, c’est aussi pour qu’elle puisse s’améliorer en sport. Une cuillère céréales en bouche, je fini par lui donner le fond de ma pensée. « Je ne vois pas en quoi tu pourrais me gêner honnêtement. Et puis, mon rythme est assez soutenu, enfin, ton choix est ton choix après tout. » Je ne compte pas la modéliser à mon image, loin de là mon intention, ce serait une perte de temps, et une belle perte pour l’humanité. J’avale plusieurs cuillerées de céréales avant de déposer la cuillère au bord de mon bol et de lui tendre la bouteille de jus d’orange, le verre à portée de main. « T’en veux un verre ? Ça devrait te réveiller un peu plus. »
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptyMar 11 Juil - 0:11

Je prends mon temps pour savourer mon croc, la confiture est tout simplement dé-li-ci-eu-se ! Je lutte de tout mon être pour ne pas bouger ma tête de droite à gauche, mais d'un autre côté c'est tellement bon que j'hésite à céder.

- Je ne vois pas en quoi tu pourrais me gêner honnêtement. Et puis, mon rythme est assez soutenu, enfin, ton choix est ton choix après tout

J'avale ma bouchée et pendant quelques secondes je reste figée. Quelque part ça me rassure de savoir que pour lui je ne serais pas une gêne, même si voila il y a mille et une raisons pour lesquelles c'est mieux que je reste ici.

Je secoue la tête alors qu'il tend la bouteille de jus d'orange vers moi. A vrai dire je préfère de loin le jus à la pomme, mais c'est su gentiment proposé et puis je ne vais pas en plus faire la difficile !

- T’en veux un verre ? Ça devrait te réveiller un peu plus.

Alors ça, seul l'avenir nous le dira ! Généralement il me faut au moins une ou deux heures pour émergée pour de bon. Après le fait que je ne prenne pas un bon petit déjeuner doit probablement jouer. J'aime bien prendre mon temps, ouvrir les yeux petits à petits, ne pas réfléchir vitesse grand V. Bref, chaque chose en son temps.

- Je veux bien s'il vo-euh non pas vous ! S'il te plait c'est mieux...!

S'il te plaît, pas de vouvoiement Sekai ! C'est bien la deuxième fois que je me trompe... Je crois que je vais finir par parler au feeling, sans me casser la tête à réfléchir. Si c'est un "vous" qui sort bah ce sera comme ça. Enfin je dis ça comme si je n'en avais rien à faire mais c'est pas vrai, je veux faire de réels efforts.

Pour avancer il faut que je commence par changer ma façon de lui parler ! Par exemple avec Misha et Miranda ça a pris du temps, ils m'ont souvent repris et c'est parce qu'ils l'ont fait que j'ai fini par m'habituer à être naturelle avec eux ainsi qu'à leur parler non pas en considérant leurs fonctions au lycée mais en tant que parents.

Ma tartine subit une nouvelle fois l'attaque de mes dents. C'est drôle, enfin non, l'adjectif adéquat serait étrange, inhabituel. Ou mieux encore : Nouveau. Ca correspond à merveille à ce que je ressens. J'apprécie ce moment passé tranquillement. Bien sur si maman avait été de la partie j'aurais été encore plus joyeuse, mais voila.

J'apprécie énormément cet instant. Il est important pour moi et ce aussi curieux que cela puisse paraître. Bon aller, je dois me creuser la tête à moi de poser des questions !

Là pour le coup je sèche... La seule chose qui me vient en tête c'est du même type que pourquoi certains œufs sont blancs et d'autres plus foncés, ça ne vole pas haut. Puisque les questions pour le moment c'est pas trop ça autant lui dire la première chose qui me passe par la tête.

- Le jour de la première séance de sport de l'année j'étais terrifiée puis il y a eu la fois avec le joker et toutes les autres fois où on avait cours avec toi. Et puis là tout de suite, je me sens pas effrayée comme pendant toute l'année scolaire. C'est bizarre de dire ça pardon ! Mais je le pense vraiment mais je suis désolée aussi !

Vraiment... Je suis un véritable désespoir sur pattes, j'en peux plus de moi. Shane dirait "Insupportable cette enfant" ce qui est compréhensible.

A la place d'observer fixement Alexei je préfère boire mon lait histoire de rafraîchir ma gorge sèche. Et autant dire que j'aime cette sensation. Je remarque d'ailleurs que celui-ci a un petit goût naturellement sucré, enfin là y a eu les céréales mais voila.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptyJeu 13 Juil - 5:09

La bouteille tendue de jus d’orange dans sa direction, elle me répond instantanément. « Je veux bien s'il vo-euh non pas vous ! S'il te plait c'est mieux...! » Sa petite erreur me fait doucement rire. La connaissant je me doute qu’elle doit s’en mordre les doigts alors que je ne m’en fais pas, elle finira bien par prendre l’habitude de me tutoyer. Et dans le cas contraire, je m’y ferais. Honnêtement, je pense que Miranda elle risque de lui faire la réflexion si je ne lui fais pas, elle ne fera pas ça pour l’embêter ni même pour que je me sente mieux, mais bien pour que Sekai arrête de se tracasser. J’admets ne pas vraiment confondre pourquoi elle se tracasse d’ailleurs, je ne vais pas la mordre si elle se trompe, ni même lui crier dessus. L’erreur est humaine, et même si je ne suis pas la même façon de penser avec mes élèves c’est parce que je ne souhaite pas qu’ils essayent mais bien qu’ils réussissent. Dans la vie, les erreurs ne sont pas envisageables et le seul moyen pour qu’il n’en fasse pas, c’est de leur enseigner comment les idées. Il faut être le plus performant à chaque instant.

Pour finir je remplis son verre jusqu’en haut pendant qu’elle mort sa tartine à pleine dents. J’admets que la voir manger avec une telle faim me fait plaisir. Lorsqu’on aura terminé de manger il en restera encore un bonne plâtrée, mais on aura au moins passé une bonne matinée. Et puis dans même pas dix minutes je serais en train de courir pour me garder en forme. « Le jour de la première séance de sport de l'année j'étais terrifiée puis il y a eu la fois avec le joker et toutes les autres fois où on avait cours avec toi. Et puis là tout de suite, je me sens pas effrayée comme pendant toute l'année scolaire. C'est bizarre de dire ça pardon ! Mais je le pense vraiment mais je suis désolée aussi ! » Cette révélation me fait bloquer une bonne vingtaine de secondes. Qu’est-ce que je suis censé dire là ? Genre elle me fait culpabiliser et après elle me rassure. Genre, je suis censé retenir quoi de tout ça ? C’est bien ou ce n’est pas bien ? « Je sais pas quoi dire, je dois te l’admettre. »

Je laisse quelques secondes de battement. « Bon, j’pense que je vais aller réfléchir à ça en allant courir, tu m’aide à débarrasser ? » Je finis mon bol d’une traite et commence à débarrasser la table. Très rapidement la table se vide et avec l’aide de Sekai. Lorsque tout est rangé à sa place, j’enfile mes baskets et part faire mon running.
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai EmptyVen 14 Juil - 13:57

Pendant quelques longues secondes le Bermudien face à moi reste sans dire un mot. Excellent je l'ai mis mal, j'aurais jamais dû dire ça ! Pourquoi j'ai parlé, pourquoiii ?!

- Je sais pas quoi dire, je dois te l’admettre.

Ah bah oui, forcément. Je crois bien que je vais finir par me coudre les lèvres, histoire que je ferme ma gueule parfois. Je pense que ce serait une excellente idée ! Encore faudrait-il que je sache coudre, ce qui, dans l'état actuel des choses n'est pas vraiment le cas... En fait je sais pas faire grand chose en vrai.

Je me débrouille en art, je pense pouvoir faire des pâtes avec des légumes à côté sans intoxiquer qui que ce soit et je sais ranger, ça va ! Quoique avec ma maladresse naturelle, je suis toujours capable de me couper un doigt ou de casser un vase... Oh je me demande d'ailleurs ce que je vais manger à midi !

Pour le moment je commence à ne plus avoir faim, mais j'aime penser à plus tard ! D'habitude je ne prends pas de petit déjeuner je passe tout de suite au déjeuner, du coup c'est toujours très bizarre quand je prends le temps.

- Bon, j’pense que je vais aller réfléchir à ça en allant courir, tu m’aide à débarrasser ?

Je termine rapidement ma tartine, mon jus d'orange et mon lait puis je hoche la tête. Ca c'est quelque chose que je peux faire ! Bon j'ai beau essayer de manger vite, je n'y arrive pas. Comment expliquer que la vitesse à laquelle je mange actuellement est la plus rapide ? Je me demande comment notre délégué fait pour engloutir autant de nourriture aussi rapidement.

Parfois il réussit à me couper l'appétit alors que je meurs de faim ! Quelques fois il me rappelle l'aspirateur dans ce dessin animé humain pour enfants, c'est quoi son nom déjà... Ah oui, Les Teletubbies ! Ils ont des idées bien étrange de l'autre côté de la barrière, je n'ai jamais vu un seul programme télévisé fait par des Bermudiens qui y ressemble. Des petits êtres avec une mini télé incrustée au niveau de l'estomac, il faut le faire pour imaginer ça quand même ! Comme quoi les humains sont pleins de surprises !

Le truc c'est qu'en étant petite je le souviens que c'était une grande joie de regarder ça. Je me rappelle encore du nom de chaque personnage et de leur couleur et puis bien sur, la raison pour laquelle je pense soudainement à ce dessin animé : l'aspirateur Nounou qui du coup ressemble à Drevia. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai la pure impression que le blondinet ne mâche aucun aliment et qu'il les avale comme on avale du lait ! Il les aspire comme un aspirateur aspire la poussière.

J'aimerais bien savoir ce qu'il a à la place de son estomac ! Déjà au collège je me rappelle parfaitement de tout ce qu'il a pu engloutir, il n'arrête jamais, ja-mais. Chaque fois que je l'ai croisé il avait à manger avec lui. Je suis certaine que même maintenant il a des réserves phénoménales dans son sac et sa chambre !

Enfin bref, sur ces dernières pensées je me lève et aide monsieur Avery. On termine vite et alors que lui part en direction de la porte moi je remonte dans ma chambre. J'ai bien envie de dessiner, étonnamment les tatouages de Miranda m'inspirent aujourd'hui. J'ai envie d'essayer de créer quelque chose de potable, j'ai envie d'imaginer ce que ça pourrait donner sur une peau. D'un côté je trouve qu'un tatouage c'est assez joli, j'y trouve un tour petit coté artistique. Mais je ne serais sûrement pas celle qui irait m'en faire un ou en faire à qui que ce soit !

Toujours perdue dans mes pensées je fais de la place sur mon bureau et prépare toutes mes affaires de dessins. Je vais laisser mon crayon glisser sur ma feuille sans réfléchir, si je me mets à penser comment faire je n'y arriverais pas. Je vide mon esprit et me voila plongée dans ma bulle.
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un bon déjeuner pour une bonne journée. || Sekai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit-déjeuner spécial [Zaak & Shane]
» Ma première journée, j'y croâ pas !
» Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley]
» Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA]
» Un petit coup de main ? C'est pour... Euh... Pour le travail... [Duvley - Teiichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: