Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harleen Clearvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyLun 5 Juin - 17:31

AGE ▲ 18 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE Dur à définir ▲
OCCUPATION ▲ Étudiante // Super-héros la nuit et dessinatrice de BD
ANNEE ▲ 4eme (?)
▲ CLASSE Evasion
POUVOIR ▲ Chewing-Gum. Harleen peut étendre et étirer n'importe lequel de ses membres, comme un élastique, pouvant ainsi devenir toute plate pour passer sous les portes ou chercher un paquet de chips au distributeur du couloir sans quitter son lit.

TAILLE ▲ 1m60
POIDS ▲ 55 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blond
COULEUR DES YEUX ▲ Bleu
SIGNES PARTICULIERS ▲ Harleen se distingue par sa chevelure platine, très souvent colorée de bleu et de rouge sur les longueurs. Également par son maquillage souvent raté et dégoulinant le long de ses yeux.


ft. Harley Quinn de DC Comics
Clearvy Harleen
Assise derrière son pupitre au fond de la classe, Harleen se cachait derrière sa petite trousse rilakuma, un crayon s'agitant dans sa main. Elle s'était légèrement recroquevillée sur sa table, le nez proche de sa feuille. On pouvait y lire plusieurs adjectifs avec différents visages griffonnés, représentant toujours la même personne mais avec des expressions différentes. Étrangement, ce personnage avait une très forte ressemblance avec Harleen. Sur le haut de la feuille, on pouvait y lire la confiance, trait pré-dominant chez notre héroïne avocate, j'ai nommé Cassidy Jäger, alias Bubble Girl, alter-ego fictif que la demoiselle s'était créer, le personnage principal de sa BD. Il ne fallait pas manquer de confiance en soi pour combattre le mal ! Sauter de toit en toit dans la nuit ! Faire face aux gros bras et autres truands dangereux, surtout lorsque l'on était une femme.

Étrangement sous la confiance, on retrouve le même mot mais raturé. Car soit, l’héroïne avait confiance en elle et ses capacités, elle n'en avait aucune pour son entourage, ses proches. Elle savait d'avance qu'elle aurait pas non plus pour la futur colocataire qu'elle allait ajouter à l'histoire, ni même envers l'homme qui partagerait sa vie. Bon sur ce dernier point, elle hésitait quand même beaucoup. Qu'est ce que l'amour sans la confiance ? En effet, cela est surprenant, mais Harleen aime à rêver d'amour. D'ailleurs la majorité de ses lectures se résument à des histoires d'amoir baignées dans des aventures, des complots et des meurtres, le genre héroic-fantasy avec romance torturée et difficile à clef. Pourtant la dure à cuir qu'elle est ne laisserait personne devinait cette partie d'elle-même. C'est trop potiche et cucul pour être découvert, la honte.

Et ce trait de caractère est en total contradiction avec les deux mots suivants, très bien représentés par des gants de boxe reliés par le lacet. Colère et violence. Ha que dire sur ces deux la qui sont comme cul et  chemise ! Ils sont une partie entière de sa vie, et fausse-vie ! Un vocabulaire parfois fleuris, alors qu'elle s'est parfaitement être charmante et polie, elle n'hesite pas à se bagarrer, quitte à se rendre une raclée maison ! Enfin ... Elle n'était pas très loyale en combat, quand elle ne cache pas un poing américain dans la poche de son bomber, s'est une batte de baseball taguée "Pwet pwet" qui resort de son sac. Et autant dire qu'elle a ravalé pas mal de façade avec, d'ailleurs, elle porte un nom : Poussin. Harleen s'est plutôt : Je te tape et je pense après, enfin quand je dis "penser", ce n'est pas aux conséquences mais la suite de son programme genre : Cours, tabassage, pressing et devoir. Bien sur, elle ne frappe pas gratuitement, juste quand on lui cherche des noises, ou qu'on emmerde le peuple genre, j'te vole ton gouter (oui, ce genre de drame marque à vie ! )

Mais elle n'est pas que violence et colère ! Ni amour d'ailleurs. Juste un petit bout de femme plutôt accès sur une légère provocation. La tranquillité existe chez elle ! Si si, regardez il est écrit tout petit la ! Ces moments là sont rares, mais bel et bien existant, quand elle n'a pas le moral, ou une idée bien précise en tête. Quand ce cas présent, c'est plutôt une impulsive ! Nyaaa !! Un sac à main trop canon, aller que je pète la vitre à coup de pied pour le prendre. Mince, faut payer ? Tant pis, j'me casse en courant ou à la spider-man mais avec des bras super longs. Une expérience vaincue ? Pas du tout ... Pourquoi je cache mes chaussures, pour rien voyons ...  Oui elles sont très belles mais Iron Fist .... Vous l'aurez compris, c'est une Super Nana à la Rebelle avec un minimum de classe provocante. Tiens, chapardeuse est bien notée sur la feuille, un peu camouflé sous ma moche.  Dans les grandes lignes, Harleen c'est ça ....
Harleen est la Guerrière Sailor des Bermudes !  Sans le diadème freezebe , le chat qui parle et l'homme masqué sexy. Bon .... Du coup, il n'y a plus aucun intérêt. Enfin, juste un peu, c'est tout. Je vous assure, Harleen possède également beaucoup de chose pour elle ! Son mode chewing-gum inestimable ! Genre : " Au secours mon chat est coincé sur l'arbre ! " Gardez vos échelles et vos échasses,  Bubble girl est là ! - c'est le nom qu'elle se donne pour cacher son identité - Mode super-croissance et hop, petit matou est sauvé ! Net, simple et propre ! Donc, ouais c'est cool tout ça ! Mais pourquoi et surtout comment on passe de : petite blondy sans talent ni ambition, à super girl badass avec sa batte de baseball et son charme irrésistible ! Quel événement peut provoquer un tel déclic, un tel changement en si peu de temps ? Tout commence par bébé-blondy, ou plutôt blondy-enfant, quatre ou cinq ans, jouant dans le bac à sable avec ses trois frères ainés.  Petite dernière de sa famille, on aurait pu la prendre pour la chouchoute, surtout en unique présentante des dames. Mais il n'en est rien ! Sa place se résume au souffre douleur ! Au bouc-émissaire, oui c'est moche messieurs ! " Qui a mangé toute la tarte meringuée !?" que pestait sa mère ... " C'est Harleen !", que répondaient ses traitres de frangins, alors que la pauvre gamine en était encore au stade de manger les cheveux de barbie, parfois même imiter les gestes que le plus grand lui avait monté, Barbie et Ken dans les toilettes de l'avion, entrain de ... Jouer aux légos batman bien sur ! Quoi d'autre ?...

Il ne fallait pas s'étonner que la petite devienne un peu bagarreuse en grandissant ! Baignée dans les bastons entre ses ainés, les jeux vidéos à la Tekken, le coup de fusil sur les passants dans grand theft auto ... Bon c'est facile d'accuser nos consoles pour justifier nos actes belliqueux. La toute simple vérité est qu'Harleen se faisait souvent ... Bousculer par les gigots de sa propre patrie. Ce n’était pas : La plus protégée des enfants par ses trois grands frères chéris. Non, non ! Ici, nous étions dans une battle royal version mini, ou les territoires se limitent aux portes des chambres et les armes aux ustensiles de cuisine, jouets et autre objets contondants. Tous les coups sont permis, pas d'honneur dans la bataille ! Coup bas et compagnie. De la haine ? Pas du tout, juste une fois façon très particulière de dire "Je taime" à ses proches. Jusqu'au jour ou elle eut son drame ... LE drame que l'on trouve dans toutes les story, le drame qui donne un coté sadique aux écrivains que nous sommes. La petite s'est fait racketter son gouter à l'air de jeu ! Pas par sa fratrie mais par une petite brute du quartier. En pleine bataille pour sa boite de kiri gouter contre ce petit merdeux, que l'on nommera Viktor pour préserver son identifié, un autre garçon vint à sa rescousse ! C'était son Tuxedo Kamen à elle, à l'instar de son héroïne télévisée favorite ! Sauf qu'elle prit son action pour une agression et lui colla une beigne pour récupérer sa bouffe.  Le premier coup de poing de sa vie, et surement pas le dernier, oh ça non.

Et une série de mini passage à tabac eut lieu entre l’école et la maison, la petite terreur était là ! Sauf qu'elle œuvrait pour le bien ! A cette époque, elle jugeait la police inefficace contre le vol de gouter, alors elle vengeait elle-même les oppressés ... En taxant, en guise de remerciement, les jus de fruit des victimes. Elle était comme son héroïne préférée ! Elle avait même fait un costume avec un pyjama pourri, ajoutant des ailes qu'elle avait coupées dans les rideaux du salon, une merveille de costume d’héro ! Mais la justice était dure à rendre ... Surtout quand elle était consignée dans sa chambre, punie de sortie et de dessert car elle avait encore fait des siennes à l’école, oui Harleen n'était pas bonne élève. On ne peut pas sauver le monde et ses notes en même temps ! Alors qu'elle était punie, elle s'armait de ses crayons de couleur et de son cahier à dessin, décrivant des scènes ou elle sauvait les gentils et savater les méchants, elle s'était même crée un super pouvoir ! Cette "tradition" dura de nombreuses années et la demoiselle termina avec un réel talent pour le dessin, reprensant souvent des BD dans lesquelles elle dessinait la vie qu'elle aurait voulu avoir ... Bubble-Girl était son alter-égo fictif.

Les années suivantes, Harleen ne s'était pas assagit ! Pire même ! L'assurance prit avec le temps et le sauvetage des mamies et des chats l'avait rendu confiante, forte ... Elle se foutait de tout et de tout le monde, ce qu'Harleen ne veut pas, elle ne le fait pas. Il était temps de s'y faire et surtout ... Harleen refusait d'écouter, autant dire qu'on était pas mal dans la merde avec cette tête brulée, sourde comme un pot et têtue comme un âne, imaginons un âne coincé dans un pot ... Mauvaise idée. Pourtant, il lui arrivait d'être sage, tranquille, durant ces périodes il ne fallait pas venir lui souffler dans les narines. Pourtant ce fut le cas, une seule et unique fois ... A la cantine, seule comme à son habitude, elle griffonnait une nouvelle histoire de Bubble Girl, jusqu'à l'arrivé de ... Gusses, emmerdeurs professionnels et gros cons sur demande. Sauf qu'elle n'avait rien demandé. Ces teignes eurent la mauvaise idée de lui piquer son cahier à dessins, sa mine d'or, son seul trésor. Les premières pages furent arrachées, puis le carnet jeté par la fenêtre, elle se serait jeter avec pour le récupérer. C'était un vieux carnet insignifiant, mais pour elle c'était un véritable espoir que sa vie ne finisse pas mal, comme Bubble Girl ! Avocate de talent le jour, sauvetage la nuit - rien à voir avec Daredevil, elle avait la classe elle ... Désemparée, elle sauta par la fenêtre à la suite des feuilles qui se détachées et s'envolées une à une. Les bras tendu avec ce simple carnet, souhaitant ardemment le rattraper, ses bras se mirent à grandir encore et encore jusqu'à atteindre le cahier. Elle s'écrasa au sol, tête la dernière, étalée comme une véritable crêpe. Mais elle était en vie et .. plus glauque, ses membres se reformaient lentement, sans douleur jusqu'à reprendre sa forme de jeune femme. Pas effrayée pour un sou, pour la demoiselle s'était plutôt : Cool. Son alter-égo venait de prendre vie et son espoir d'une vie meilleure avec elle.  A la suite de cet incident, elle changea d'école pour intégrer un certain établissement. Elle y entra par ses talents de dessinatrice et intégra une classe peuplée d'artistes en tout genre, rien à voir avec ce qu'elle faisait elle ! Sa seule œuvre était de jouer dans la balance du bien ou du mal, casser quelques tronches pour le bien commun ! Bubble Girl était arrivée avec sa combinaison tapante, plus de pencho couper du rideau de douche ! C'était du sérieux. Corset sombre au motif de fleur de cerisier argenté, relevant sa poitrine, un pantalon en cuir valorisant ses longues jambes fines avec une paire de talons. Un masque sur les yeux,  une paire de couette de chaque coté de son crane, des bijoux à clou et un raz-de-cou indiquant : T'es mort en lettre majuscule. Que la mal se camoufle dans les ombres, ton heure est venue !

PSEUDO ▲ Nocturne
AGE ▲ 24 ans
PAYS ▲ ici
CODECode validé par un trentenaire célibataire.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Où avez vous connu le forum ? Par hasard
AUTRE CHOSE ? ▲ Ca fait des années que j'ai pas rp, soyez indulgent 8D
COULEUR :  Wheat
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyLun 5 Juin - 17:39

Bienvenue à toi !

Je suis ravie de voir un autre nouveau parmi nous *^*
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que cela va donner~

Ton "clandestin" me laisse perplexe pour le code, sinon. :hum:
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyLun 5 Juin - 17:43

Merci à toi !

He bien, le mot sonnait bizarre dans la phrase, alors j'me suis dis pourquoi pas Xd
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyLun 5 Juin - 17:47

Bon courage pour le code~

Edit : Code validé o/
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyLun 5 Juin - 19:20

WOW UN SUPER HEROS !!! Bête de prod' cette idée !!!
En plus Harley Quinn, comme j'adore haha.
Wow wow hâte de suivre ton perso pour les trois fois du mois où je vais sur le fow (oupsi héhé).

BizBiz, t'as une super idée je trouve hihi.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyLun 5 Juin - 19:23

Salut, merci à toi ! Je vais essayer de m'appliquer pour ne décevoir personne 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyLun 5 Juin - 19:55


Bienvenue à toi !

let me love you

Je ne vais pas encore pouvoir dire quoi que ce soit de bien intéressant à propos de ta fiche si ce n'est que : nous serons ravis de t'accueillir parmi nos valeureux Évasions !
Ensuite, sinon, luv le faceclaim. Et luv le pouvoir que tu lui as attribué.

Je ne vais pas pouvoir me prononcer davantage, mais je conclurai simplement en te disant que j'ai hâte de voir ce que le caractère ainsi que l'histoire de cette petiote nous réserve.

lama stare
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyMar 6 Juin - 17:30

J'aime beaucoup ton histoire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyMar 6 Juin - 19:05

Merci à toi ! J'annonce avoir terminé ! Avec mon lot de fautes qui passent inaperçus xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyMar 6 Juin - 22:23

Je te souhaite officiellement la bienvenue ELMOOOO

J'ai pas tout lu, je t'avoue les différents noms tirés de l'univers de ton avatar que tu utilises ton perso (je sais pas si je suis claire) ça me chauffe moyen, mais de ce que j'ai survolé, ton perso m'a l'air bien intéressant et sympathique donc je vais passer dessus bc c'est pas totalement recraché non plus, j'imagine ?

Bref. C'était tout pour moi o//
Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy EmptyVen 9 Juin - 19:40





BIENVENUE A BORD ▬ Et bien, que dire, à part que j'ai hâte de voir ce perso inrp.

L'histoire est sympathique, le drame qui a touché cette pauvre Harleen durant son enfance m'a troublé au plus profond de mon être et j'espère que l'avenir lui permettra de surmonter ce traumatisme en devenant la super-héroïne qu'elle a toujours rêvé d'être.
Les Évasions seront ravis de faire un peu de place pour une jeune fille comme elle, et prépare-toi mentalement à supporter ton nouveau délégué pour le moins... motivé à porer haut les couleurs de votre classe !

Luv.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre, Shane ou moi juste . Tu peux également contacter Drevia, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Staline.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harleen Clearvy Harleen Clearvy Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Clearvy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harleen Clearvy ▬ Super-Héros du Campus
» La nuit se révèle toujours pleine de surprises [Pv Harleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: