Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On aime ça, les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptySam 15 Avr - 11:37


Les enfants, je viens à vous.

L'heure est grave. Je veux du lien. Du beau, du frais, du clinquant, du neuf.
Et pour cela j'ai élaboré une petite liste (non exhaustive) d'idées à la va-vite pour mes petits bébés.

Kristal Z. Lya

Pour elle, je suis pas encore dans le besoin de ouf de trouver du lien, je préfère déjà approfondir certains liens déjà présents. Mais ça n'empêche que je reste ouverte à toute proposition.
J'ajouterai mes propres idées quand j'aurai eu l'illumination divine la concernant, parce qu'actuellement je n'y ai pas encore réellement réfléchi.


Mikhaïl M. Malenkov

Luv him, plz.

- Avec le départ de son psychologue adoré, mon grand requin rose est à deux doigts de sombrer dans la dépression. Il va donc avoir besoin d'une oreille attentive, ou au moins de quelqu'un pour lui tenir un peu compagnie.
Ce lien peut être un approfondissement de lien déjà existant.
▲ Sekai, sa fifille qu'il aime.
▲ Pandore, sa "psychologue".


- La vie est plus trépidante quand on a des ennemis. Si si, j'vous jure. Je cherche donc quelqu'un qui n'aime absolument pas Misha et qui n'hésite pas à le blesser (moralement ou physiquement, je suis ouverte à tout) dès qu'il/elle en a l'occasion. Il faut que mon bébé se rende compte que la vie, c'est pas toujours que des bonbons et de la barbe à papa.
Plutôt un adulte, mais pourquoi pas un élève.

Gwendal Malenkov

Il est beau, il est grand, il est fort, et il n'a pratiquement que des liens sans lendemains.

- Comme j'aime décidément emmerder mes persos, je cherche quelqu'un qui insupporte Gwennie. Relou qui le suit partout sans raison, élève qui lui manque de respect, personne qui essaye un peu trop de devenir son ami... les possibilités sont infinies, il est particulièrement facile à emmerder.
Plutôt élève, fille ou garçon c'est égal.
▲ Rôle du chieur endossé par Léo N. Abberline.
▲ Raine A. Podoski la reloue ?


- Je sais, c'est fou, mais je lui cherche un ami. Oui oui, un ami. Un vrai. Un mec de préférence (c'est encore mieux s'ils se connaissent déjà mais ça réduit vachement le choix, donc c'est pas un critère exclusif), avec qui il s'entend bien et qu'il ne repousse pas malgré sa tendance à vouloir rester seul.
▲ Sacha R MadStolker, pour toujours plus testostérones.

- Alors là, ça va paraître étrange, mais je lui cherche une sorte de figure paternelle. Il a déjà un père, mais comme on peut pas vraiment dire qu'il en soit fier étant donné qu'il cherche à le foutre derrière les barreaux, j'aimerais lui trouver un adulte au masculin qu'il respecte particulièrement, et duquel il pourrait se rapprocher.
Citoyen ou membre de l'administration, qu'importe.

Astalée N. Galaght

Bon. Alors lui, c'est la désolation totale. Mais certains liens sont déjà prévus.

- SVP. Plz. Il a besoin d'un(e) ami(e). C'est plus possible, je peux pas multiplier les misères contre lui alors qu'il a personne pour le soutenir, ça serait gratuitement méchant.
Fille ou garçon, je m'en bats les reins.
▲ Oscar n'est pas que le salaud que vous croyez.

Anthony G. Kim

Salut, projetons-nous à propos de ce bébé.

- Alors lui, il a vraiment besoin d'une fangirl ou d'un fanboy +++ qui le rende totalement dingue. Il est beau, riche, célèbre, et son masque de parfait gentil Anthony doit vraiment être mis en galère par cette personne à qui il aurait envie de donner des baffes dès qu'il la voit.
Fille ou garçon, osef.

- Un(e) ami(e), mais pas trop. Quelqu'un avec qui il fasse semblant de s'entendre pour donner l'impression qu'il s'intègre avec joie à Xényla, mais à qui il ne tient finalement pas tant que ça. Ou du moins, pas au début. Il l'utilise pour dorer son image, en quelque sorte, et lui offre des tickets de concert ou l'emmène dans de beaux endroits pour qu'on le voit avec cette personne.
Idem, fille ou garçon.
▲ Eirin Keiko s'est dévouée.

- Quelqu'un qu'il déteste et qu'il rabaisse autant que faire se peut. Pour quelle raison ? On trouvera bien, mais cette personne l'aura mérité à ses yeux (un élève qui s'y croit un peu trop, quelqu'un qui aurait un peu trop approché Azur, quelqu'un de trop populaire à son goût, etc.)
Là, je préférerais que ça soit un mec.
▲ Oscar C. Elredge va morfler sa mère les copains.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptySam 15 Avr - 11:49


Bon j'ai regardé les autres liens et je me suis dis que c'était mieux de laisser la place aux autres d'abord. Mais y a un lien avec GK, je le laisse pas passer. No way.
Donc le truc du rabaissement, je propose Oscar o/ bc je recherche le même genre de lien et je veux trop voir Oscar rabaissé par un mec qui, techniquement, a plus de légitimité à se la péter.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptySam 15 Avr - 11:51

JE VEUX le deuxième lien proposé pour Anthony o/
Parce qu'il me faut bien quelqu'un qui exploite la gentillesse et le handicap d'Eirin :'D

Sinon, sous réserve Yuuma pourrait être l'ami de Gwendal si je lui trouve un avenir :3
(Donc si quelqu'un d'autre est intéressé par ce lien je me désisterai sans problème. o/)
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptySam 15 Avr - 11:53

Bonjour owo

Pour Mikhaïl je peux te proposer Sekai pour compagnie mais je sais pas en fait cest comme tu veux :hum:

Pour tonton Gwen, je me dis que ce serait pas raisonnable de te proposer Raine pour le.premier lien (#BonjourJeSuisUneFangirl) Après tout dépend ce a quoi tu avais pensé la dernière fois pour ce petit duo. et Sacha pour le.deuxième (#ToujoursALaRechercheD'Un/eSimplePote)

Ensuite pour Anthony, Raine ferait l'affaire? Pour etre son "amie"

Mais du coup j'aurais tendance a dire que du coup pour Raine le.lien avec Anthony serait mieux que celuo avec Gwen?

Voila dhdvkdkdkd
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptySam 15 Avr - 12:12

Ah que coucou lewut

Même, si c'était déjà pratiquement obligé, Léo, a.k.a le casse burne de sir Gwendal :)
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
V ▲ Elève
Messages : 50
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptySam 15 Avr - 12:51


Par l'Unique, tant de réponses en si peu de temps, mon cœur en est tout chamboulé.

le hug

ALORS.
Dans l'ordre :

@Sucrine du Berry : J'espérais tant que ce lien t'intéresse en vrai  ouo
Genre. Je suis ravie que tu me proposes Oscar, parce qu'il était la victime parfaite pour ce type de lien 8D (En plus, son frère jumeau va devenir très pote avec ton Azur à ce que j'ai compris, donc raison de plus pour gratuitement le regarder de haut).

@Moufette : Ouhloulou, mais c'est que tu me fais plaisir dis-moi avec cette proposition huhu
Quoi de mieux qu'une gentille petite aveugle à exploiter pour se faire aimer des autres, c'est tout simplement du génie. J'adore. J'adhère.
Pour Yuuma en ami, on va dire sous réserve effectivement, selon si tu décides de continuer ton perso ou pas toussa.

@Kaillou : Mais que de liens qui t'intéressent lewut
Sekai/Mikhaïl, ça pourrait être pas mal en fait, mais pas forcément exactement comme le lien que j'ai proposé. Comme c'est un peu sa fille maintenant, je peux te proposer qu'il se change les idées avec elle en faisant plein de trucs ensemble (type shopping, fêtes foraines, balades, des trucs mignons de père/fille quoi). Enfin dis-moi ce que tu en penses :3
Raine/Gwendal ça me tente grave de partir sur ce type de lien ma chère ! On va creuser ça 8D
Gwendal/Sacha, à voir, j'y avais pas pensé, mais j'ai juste un peu peur que ça soit tiré par les cheveux parce que Gwen n'aime pas les gens qui se fichent du règlement et qui en ont rien à foutre des cours... Mais quelque part ça me tente bien quand même. Faudra juste y réfléchir plus posément, pour trouver une logique à tout ça !
Raine/Anthony, ayant déjà trouvé une "amie", je suis désolée mais ce lien ne sera pas possible. Mais on peut trouver autre chose si tu veux !

@Zawazawa : C'est marrant mais je m'y attendais  whistling
Du coup mon cher, ça ne t'étonnera probablement pas, mais je suis tout à fait motivée à ce que nos deux mâles alpha ne s'entendent absolument pas 8D

En vrai les gens, je suis trop touchée.
Genre.
Waw.
Tant de liens qui arrivent à la fois, ça fait plaisir.

so saaad
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptySam 15 Avr - 14:17

Pour Mikhaïl/ Sekai c'est exactement à ça que j'ai pensé ! Un truc mignon où tous les deux passent un bon moment o/

Pour Gwen/raine, ma foi je n'ai rien à ajouter à part creusons vkkskixtvsodm
Et du coup pour Gwen/sacha a toi de me.dire, on peut y réfléchir tranquille et si ca se trouve on va trouver un truc qui aura aucun rapport avec l'idée de base du coup tu me diras dhhdkdkdnsl

Pour Anthony/raine ya aucun problème ! C'est comme tu veux, si tu as d'autres idées on peut voir mais c'est pas obligatoire dhdjhdksks

Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptyMer 28 Juin - 20:29


J'ai refait le tour, du coup, je viens te proposer mes choix.

Pour ton premier lien avec Misha, je peux te proposer Pandore comme soutien qui ne juge pas. Puis imagine une cannibale en psychologue, ça peut partir en cacahuètes sévère.

Et du coup, là, j'ai plus trop d'idées. Si t'as eu des illuminations concernant tes persos, je suis toujours là pour t'aider o/ Puis il y a nécessité d'approfondissement de liens o/
Enji Baelims
Enji Baelims
VI ▲ Elève
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. EmptyMer 28 Juin - 21:43


Pandore psychologue, c'est un grand OUI.
pouces en l'air
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On aime ça, les liens. On aime ça, les liens. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On aime ça, les liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez, j'ai besoin de liens.
» Un aveugle qui drague un mur, on aime. ft. [Ash - Sacha]
» Vous savez quoi? Je vous n'aime, mais genre tellement <3
» Des liens en pagaille
» Les petits liens de la vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Demande de liens
-
Sauter vers: