Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

«I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) EmptyLun 27 Mar - 20:45

AGE ▲ 17 ans
ESPECE ▲ Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel
OCCUPATION ▲ Étudiant et serveur
ANNEE ▲ Troisième année
▲ CLASSE So live your passion!  And make it happens!
POUVOIR ▲ Elliot peut voler les voix qu’il entend.  Il peut confisquer une voix et l’utiliser avec sa deuxième bouche.

TAILLE ▲ 182,6 cm
POIDS ▲ 72kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Noir
COULEUR DES YEUX ▲ Bruns
SIGNES PARTICULIERS ▲ Tatouages sur les chevilles et sous les yeux.  Deuxième bouche sur le ventre.


ft. Kaonashi de Spirited away
Bowes Elliot
Blague pourrie :  Elliot est quelqu’un de plutôt silencieux.  Sérieusement, le gars a deux orifices qui lui servent de bouches et il ne les utilise pas tant que ça.  La plupart du temps, pour communiquer, il fait des gestes.  Pour une raison ou une autre, il adore montrer qu’il est tranquille et inoffensif.  Tranquille ça passe, mais inoffensif là mon Elliot, t’as une petite trotte à faire.  Je le juge pour sa sérénité plus ou moins sereine.  Je ne devrais pas le juger, car je sais qu’il adore qu’on le juge.  C’est pour ça que son comportement varie, d’où la mention qu’il n’est pas si innocent que ça.   Il est imprévisible : il peut être un vrai petit ange et foutre le bordel la minute d’après.  

Il veut susciter des réactions chez des gens, car il est passionné de l’homme.  Sa curiosité l’a poussé à s’ouvrir à plein de choses.  Il adore le genre de livre «100 faits que vous ne connaissiez pas».  Ça peut le rendre studieux, à la condition que ce soit dans son intérêt.  Cela ramène donc à deux choses qu’il aime dans la vie : observer les autres et l’alcool.  Ouais ouais, j’ai bien dit de l’alcool.  Ne croyez pas qu’il est un ivrogne pour autant (il attend son heure en se consolant dans la caféine).  C’est qu’il aime servir de l’alcool aux autres, il aime faire des mixtures alcoolisées.  Pourquoi?  Parce que «les gens réagissent différents et c’est intéressant.»  Vraiment, get a life Elliot.

 Car il n’est pas très intéressé à son avenir, lui son boulot de rêve c’est d’être mixologue.  Malgré tout ça, il serait faux de croire qu’il est sans cœur.  Il est émotif, même qu’il est timide.  Eh oui, le mec qui est prêt à vous dire des vacheries est trop gêné au début.  Il faisait son gentil pour mieux connaître les autres et en tant qu’ami, il vous testera.  Je sais que c’est permis de se faire des mauvais coups entre potes Elliot, mais tu ne penses pas que tu pousses un peu trop?  Non?  Oh et oubliez ça!
Elliot était enfant unique et…non son enfance n’était pas tragique, allez-vous vous taire et me laisser conter, bande de stéréotypes!?  Il était bien content, belle petite enfance, etc, etc.  Il n’utilisait pas vraiment son pouvoir, presque jamais en fait.  Il l’utilisait que pour communiquer avec sa «Mum».  Sa mère était comédienne, alors ça le faisait souvent sourire quand elle faisait des mimiques.  Il adorait les masques qu’elle portait pour son travail.  Son jeu préféré était d’en apporter plusieurs avec lui et de les porter selon la situation qu’il vivait.  C’était bien mignon, quoique des fois c’était un peu flippant.  

Mais il a fini par se demander ce que les autres pensaient, et c’est là qu’il a vraiment commencé à utiliser son pouvoir pour questionner les gens.  C’est moi où jusqu’à maintenant, Elliot ressemble un peu à Socrate?  Non mais c’est vrai : comme le vieux, il passait son temps à interroger les gens.  À la petite différence qu’il les angoissait, car qui ne trouverait pas ça un minimum effrayant, une asperge noire qui vous parle d’une voix plutôt posée qui en fait EST VOTRE PUTAIN DE VOIX.  Il interrogeait même sa mère, qui est devenue officiellement exaspérée par cela quand il lui a demandée une fois comment elle réagirait s’il essayait de la tuer.  Une parole digne d’un psychopathe, mais c’en était pas un.  Je vous jure qu’il a pleuré quand sa mère s’est fâchée contre lui.  Il y a eu de nouvelles règles dans la maison, dont la principale était qu’Elliot se trouve un emploi.  C’est ainsi que notre Socrate Jr. est devenu un serveur dans un petit café-bar à seize ans.  Il a découvert là-bas la beauté de la caféine et de l’alcool.  L’histoire finit bien non?  Il a découvert la joie du café, il s’est fermé la gueule (est-ce que je suis le seul qui glousse en ce moment?) et sa mère avait la conscience tranquille.  Dans ses temps libres, il portait encore les masques familiales.

Cependant, on a oublié un détail important.

Vous vous savez comment je vous disais qu’Elliot ressemblait à Socrate mais sans l’ironie?  On a passé plusieurs points en commun, principalement que les deux passaient leur vie à discuter et que les gens étaient vite écœurés de les entendre.  Eh bien il manque une petite différence.  Vous souvenez-vous de comment le philosophe grec est mort?  Il a été condamné à mort et a bu du poison.   On l'a forcé à se tuer, le pauvre gars.  C’était la même chose avec Elliot ; sauf que ce n’est pas lui qui s’est suicidé.

À son travail, il avait rencontré une fille bien sympa, Saddie.  Ils se sont liés amitié et se voyaient dès qu’ils le pouvaient.  Tout le monde pensait qu’ils sortaient ensemble, ce qui n’était pas le cas.  C’était dommage pour Saddie, qui a fini par aimer Elliot qui de son côté n’éprouvait rien pour elle.  Il restait avec elle parce qu’elle le suivait partout et il aimait l’écouter parler et raconter tout de sa vie.  Il y voyait un divertissement et rien d’autre.  Mais il a bien fini par remarquer que son amie était beaucoup moins enjouée que d’habitude.  Elle avait l’air plus fatiguée qu'à l’accoutumée  et des fois elle était vraiment agressive.  Des fois, quand il la voyait, elle avait les yeux rouges et gonflés.  Même ce qu’elle racontait était beaucoup plus sombre qu’auparavant.  Et…bon je pense qu’on a tous compris qu’elle était en dépression, pas besoin de faire une description prolixe de ses symptômes.  Mais au moins, elle avait un ami à qui se confier non?  C’est un des trucs que j’haïs chez toi Elliot : tout le monde pense que c’est une bonne idée de se confier à toi parce que tu ne réponds pas.  Je sais bien que tu te foutais de ses problèmes, mais que tu étais hypnotisé par ce visage lentement détruit par la vie.  Peut-être que si tu n’étais pas muet, les gens arrêteraient de se confier à toi.  C’est ce que Saddie aurait dû faire, car tu savais trop sur elle, et tu as fini par ne plus être capable de te retenir.  Hé oui vous avez compris!  Le connard s’est approprié la voix de la fille et s’est mis à la questionner, à s’enquérir sur comment elle se sentait et ce qu’elle voudrait faire.  Il avait mis un de ses masques qu’il avait apporté – il se baladait toujours avec le pauvre idiot – et quand elle ne voulait plus l’entendre et qu’elle a voulu partir, il l’avait retenu, trop curieux pour que ses questions restent en suspens.  Elle a donc dû se mettre à sa place et l’écouter jusqu’au bout.  

Je ne sais pas ce qu’il lui a dit, mais elle a pris la fuite et ils ne se sont pas revus après.  Le lendemain, la fille a été retrouvée pendue chez elle.

Se sentant coupable, il a bien fini par avouer à sa mère que c’était probablement de sa faute.  Il a expliqué qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, que c’était plus fort que lui.  Il devait savoir.  Car voilà ce qui ne va pas avec Elliot et son pouvoir :  il sait l'utiliser, et il sait le contrôler, mais il est incapable de s’en servir sans blesser les gens.  C’est principalement pour ça qu’il s’est fait envoyer à Xényla.   Quand il a dû se choisir une classe, il a pris celle où que sa curiosité pour les humains serait là bienvenue: la classe Passion.  Il pouvait peut-être plus trouver de réponses là, qui sait?  Comme il ne risquait pas de rentrer à la maison sitôt, il a eu la permission d’apporter un masque comme souvenir.  Il a apporté celui qu’il avait porté lors de la terrible soirée avec Saddie où il lui avait parlée.

«C’est pour faire mon deuil.»

Ouais ben tu as l’air d’un fou, mais si ça t’arrange, vas-y.  

PSEUDO ▲ Captain Gab
AGE ▲ 17 ans
PAYS ▲ *vous lance des castors*
CODE *gasp* il a disparu !
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ BY THE POWER OF THE PARTOOOOOOOOOOOS
AUTRE CHOSE ? ▲ NYEHEHEH
COULEUR : #E68A7A
Elliot Bowes
Elliot Bowes
V ▲ Elève
Messages : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) EmptyMar 28 Mar - 10:20

lewut
Je te souhaite /officiellement/ la bienvenue sur la forum !

Il me reste l'histoire à lire, mais j'ai deux petits détails qui m'embêtent un peu dans ta fiche pour le moment : Premièrement, le poids, c'est une erreur ? Parce qu'à ce niveau là, tu meurs un peu quoi. Et ensuite, s'il est serveur dans un bar (à ce que j'ai compris), il faudrait qu'il soit au moins majeur, je pense - à vérifier avec les collègues mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Sinooon, je t'ai validé ton code!
Voilà voilà.
Lenz Weelher
Lenz Weelher
IV ▲ Citoyen sans emploi
Messages : 77
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) EmptyMar 28 Mar - 10:52


Re-la-bienvenue à toi

le hug

Je te l'ai probablement déjà dit sur la CB, mais je suis ravie de voir un peu de sang neuf se joindre aux rangs des Passions ♥️

Concernant ta fiche, j'ai été agréablement surprise de voir à quelle vitesse elle a été postée/terminée, franchement chapeau bas déjà. Attention cependant à plusieurs fautes d'accords qui traînent encore par-ci par-là, des -é/-er inversés, ou des fautes de genre/nombre. Comme l'a dit ma collègue, le poids ne va pas, mais j'imagine que c'était une faute de frappe. J'avais même pas remarqué à la première lecture tbh.
Concernant le fait qu'il travaille dans un bar avant d'être majeur, on en discute. Personnellement, tant que ça reste des horaires de jour pendant les vacances, ça ne me gêne pas. M'enfin on te tiendra au courant, on tâchera de se mettre d'accord au plus vite pour ne pas te bloquer trop longtemps sans réponse.

Sinon, j'ai hâte de voir comment ce petit muet va s'adapter dans un lycée comme celui de Xényla, ça risque d'être fort intéressant !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) EmptyMar 28 Mar - 16:04

Jamais deux sans trois, ufufu : Bienvenue à toi !

Je n'ai rien à ajouter à ce que ma chère collègue t'a signalé au-dessus.
Je suis aussi bien curieuse de voir ce personnage se développer et arpenter Xényla ! OwO
Déjà, je te luv parce que Passion ♥️ (C'est l'ancienne déléguée qui te parle huhu) et puis félicitation dans ton efficacité d'écriture et tout, parce que poster une fiche si vite c'est un beau signe de motivation. *^*

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi en tout cas~♫
Bon courage pour tes modifications ! o/
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) EmptyMar 28 Mar - 17:14





BIENVENUE A BORD ▬ Un peu de chair fraîche sur le forum, ça fait du bien ! C'est un personnage super sympa, j'aime beaucoup l'idée du pouvoir, avec cette bouche au niveau du ventre (deux fois plus de chances de boire la tasse) et le caractère a l'air bien intéressant. En tout cas, j'ai hâte de le voir parmi les autres élèves ~ Socrate 2.0, bienvenue sur l'Île, et au plaisir de rp avec toi !


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre les admins, Maria/Elias ou Eva juste . Tu peux également contacter Shane, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Le Lama

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) «I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«I don't ask much, just your voice.» - Elliot Bowes (attendez c'est pas Ursula qui a dit ça!?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soins ? Attendez, c'est quoi votre nom déjà ?
» Le bon, la brute et le truand...pas forcement dans cet ordre. [Elliot, Narra, Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: