Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] EmptySam 18 Fév - 15:08

Qu'est-ce que je fous là déjà ? 
Impressionner mon crush ?

...

Est-ce que finir en charpie lui ferait de l'effet ? Parce que c'est clairement ce qui va m'arriver. Je suis tout sauf confiant là. Est-ce que sacrifier ma vie pour une femme vaux le coup ? J'ai déjà sacrifié 24 ans et ça à pas vraiment eu l'effet escompté.

J'ai l'impression d'avoir volé ma place en finale. Je veux dire... C'est pas comme si je savais me battre en fait. Je laisse faire l'instinct de rapace, mais ça va jamais fonctionner face à une Fujiwara. Encore moins face à leur cheffe. Elle va m'arracher en deux. Sans déconner. Elle l'a fait sans problème contre un mec d'un autre clan donc un random civil comme moi ? Elle me bouffe au petit déjeuner. 

Je prie pour que mon côté animal a plus la confiance que moi, genre qu'il s'en balance royalement. Parce que c'est mon seul espoir.
Je veux pas mourir.
Pas à 24 ans.
Encore moins célibataire.
J'ai une sœur et des parents, que l'Unique me protège.

C'est donc après ma petite prière silencieuse que j'entre dans l'arène.
Je suis vraiment pas chaud là.
Mais du coup, j'ai pas fais l'effort de mettre mes chaussures. Mes serres sont ma seule chance de survie. En attendant, mes pieds gèlent. Et j'ai l'air un peu con.

Quand mon adversaire s'avance, j'essaie quand même d'être poli/courtois. Je la salut en souriant.

-Owen Anderson, enchanté.

C'est vrai qu'on rencontre pas un chef de clan tous les jours.Je me sens un peu honoré, quelque part, de finir mes jours de ses mains. 

-Que le meilleur gagne.

Bon, là faut pas être un génie pour se rendre compte que ma voix à rien d'assurée. 
C'est assez évident qui transpire la puissance et qui n'a rien à faire dans cette arène. Mon seul talent résidant dans la création de cocktails... Ah non, il y a la coiffure aussi.
Utile.

Je me recule un peu et entame ma transformation. Pour l'instant, je reste en semi-transformation avec mes habituelle pattes d'oiseau et mes ailes.
Le problème de la transfo complète, c'est que mon instinct animal fait tout quoi.
Je préfère avoir le contrôle.
Pour mieux voir la mort en face.
Je suis peut-être un peu maso en fait.
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] EmptySam 18 Fév - 19:56


Plus je vois ces combats, plus je me rends compte que c'est ridicule de s'être inscrite juste pour voir son mari et casser le nez au Vangarsenn. Non parce que maintenant je vais me battre contre un civil qui a, à mon humble avis, rien demandé. Et je vais devoir me retenir. Le but n'est pas de casser des bras à tout bout de champ non plus. En soupirant, je m'étire et finis de lacer mes chaussures. Je m'en veux un peu de devoir ratatiner ce bout d'homme. Certes, il est plus grand que moi. Mais ça reste un moucheron quoi. Un moucheron avec des ailes dont la transformation partielle est dégueulasse, c'est vrai.

Je m'avance dans l'arène, foulant tranquillement de mes pas le sable froid. L'autre en face est pieds nus. Pas très intelligent. C'est le bon bail pour chopper un rhume ça. Il se présente comme un certain Owen Anderson. Je hoche la tête. Lui dire mon nom ne changera rien, il le connaît déjà. Par contre sa dernière phrase me tire un sourire. On sait tous les deux que le meilleur c'est moi. Mais c'est mignon de sortir tout de même une phrase de ce genre. C'est pour rester dans le cliché.

Je m'éloigne également de lui et étire mes ailes à leur maximum. Cela fait vraiment du bien de pouvoir les battre ainsi. Maintenant, je n'aurais plus qu'à me lancer et commencer ce dernier combat. La finale. Si je gagne, ça rappellera que les Fujiwara sont au dessus de tout. Enfin, c'est déjà le cas mais bon. Nous ne ferons que le rappeler.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] EmptyLun 20 Fév - 23:52

Le seul point positif de ce combat, c'est que je sais à présent que la cheffe Fujiwara donne pas l'impression de vouloir étriper tout ce qui bouge. C'est tout.

Au fond de moi, ce qui me rassure un peu dans ma panique générale c'est que je sais qu'Astrid m'encourage quelque part dans les gradins. J'en suis certain.
C'est pas juste parce que je le désir très fort c'est... Comment dire...
Ca tombe sous le sens.

Je me suis quand même pointé là pour qu'elle me remarque. Maintenant, autant en profiter pour lui prouver que je suis fort nan ?
"Fort".
Disons que je suis un mec du genre déterminé. C'est ça ma "force". La longueur de mes cheveux en témoigne bien, de cette détermination. Je vais probablement manger le sable mais bon, l'espoir fait vivre. Sinon je me serais probablement suicid// Ouais nan. Faut pas abuser non plus. J'aime la vie.

Bon bah... YOLO ?
C'est un dicton humain, j'espère qu'il me portera chance. "On ne vie qu'une fois".
Du coup... Bah je m'en fous en fait je finis ma transfo en me précipitant sur elle.
Y a pas à dire, une chouette complète c'est bien moins dégueu' que mon espèce de côté harpi.
Même si certes, là je dupe personne, je suis à échelle bermudienne.
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] EmptyLun 20 Fév - 23:53

Ce dé n'est pas existant.
Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] EmptyMar 21 Fév - 20:08


Une chouette. Le mec, c'est une chouette. Honnêtement, le corbeau, ça a plus de classe. Mais bon, vu qu'il est quand même à une échelle humaine ce qui fait qu'il est plus gros que moi, bah, je suis pas super fière non plus. Va falloir le faire tout de même. Je rétrécie mes ailes et tente une roue pour esquiver son attaque. C'est toujours utile la souplesse. Dès que je me suis suffisamment éloignée, je déploie de nouveau mes ailes et d'un coup de pied, je suis en l'air. En vérité, je vais devoir esquiver plus qu'autre chose. Parce que attaquer c'est dur et le mettre à terre aussi. Mes chances sont pas au max non plus. Je soupire et continue d'agiter les ailes sur place, à la recherche d'une idée.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chouette, un corbeau. [Ft. Mio Fujiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chouette et le Requin [ft. Owen]
» Une première bêtise ? Chouette ! [Evangeline]
» Mio Fujiwara? Kyaaah ! Ft. [Mio -Raine]
» Mio • Dans la peau d'une Fujiwara
» Deuxième manche, Les yeux rouges du corbeau et l'homme aux dreds qui s'y reflétait [PV-Mio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: