Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyJeu 29 Déc - 17:17

AGE ▲ 16 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bonne question
OCCUPATION ▲ théatre
ANNEE ▲ 1 ère Année
▲ CLASSE Evasion
POUVOIR ▲ Lumière du soleil.

TAILLE ▲ 1m 64
POIDS ▲ 54 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ violet foncé qui ressemble presque à du noir
COULEUR DES YEUX ▲ violet
SIGNES PARTICULIERS ▲ Mes brûlures qui sont sur toute la partie droite de mon corps. Que ce soit mon visage, ma main droite,mon ventre, mon dos ou encore ma jambe droite. J'ai décidé de devenir gauchère à cause de ça.


ft. Hanako Ikezawa de Katawa Shoujo
FANG Lenalee Ruby
Les rêves, mon plus grand bonheur. J'ai toujours été rêveuse et je le resterai toujours. C'est ma toute première passion. Je passe 24 heures sur 24 dans mes rêves. Pour m'amuser, il ne faut pas grand chose ; un bâton, un cahier ou un bout de gomme et toute une aventure commence pour moi. C'est à ce moment-là que vous pensez que je suis une enfant.
Il y a une raison derrière tout ça. Si je suis comme ça, c'est parce que j'ai peur. Peur qu'on me déteste, qu'on me fasse du mal ou encore de la mort. Alors je reste seule dans mon coin, me disant que c'est la meilleure solution pour se protéger. Je m’enferme toute seule dans ma bulle.
Mais j'aime tout le monde. J'aimerais tant pouvoir aider tout le monde. Grâce à mon pouvoir, je tente d'aider les gens de mon mieux. Je suis capable de soigner la dépression ! Les médecins disent que c'est incroyable ! Mais... Je ne peux pas sauver tout le monde. Si je devais me sacrifier pour sauver le monde, je le ferai sans hésiter. Mais je peux juste tenter de soigner la dépression de quelques gens. C'est ce que je peux faire de mieux !
Quand j'étais à l'hôpital, j'ai vu de nombreux proches mourir. On me disait de ne pas s'attacher, mais je le faisais quand même. Parce que j'arrive à comprendre leurs douleurs. Ces gens sont dans le besoin ! Je ne peux les laisser comme ça ! Je me dis qu'au fond, je leur ressemble. Je voulais les soutenir, même jusqu'à leurs mort. Même si je finissais par en avoir mal au cœur.
Personne ne veut entendre parler d'une fille comme moi. L'histoire d'une idiote qui essaie de sauvés des gens, en les rendant un minimum heureux avant leurs morts... Mais vous savez, je n'ai pas vécu seulement des malheurs, des gens ont été sauver. On m'a déjà remercier pour le peu que j'ai fait, plusieurs fois. Je finis souvent par l'oublier. Parce que la mort d'une personne me marque trop facilement. Et ce genre de choses, je ne veux pas en parler directement. Des fois, quand j'y pense et j'essaie d’extérioriser par le biais de mes rêves. Je fuis la réalité, c'est vrai. Mais si je ne l'avais pas fait, je ne sais même pas si je serais en face de vous pour vous parler.
Et puis, mes brûlures sont horribles, je ne les aime pas... Les gens me jugent dès qu'ils les voient. Je finis souvent par en perdre confiance en moi. Je les cache donc du mieux que je peux. Je n'en peux plus d'expliquer à tout le monde ce que j'ai vécu. A force, je finis par deviner les réponses des gens. Certains ont la politesse de garder cette question pour plus tard. Ça reste quand même une histoire particulière. Je ne cite jamais la personne qui a fait ça. Je ne veux pas qu'elle se mette des gens sur le dos à cause de moi. J'en raconte le moins possible. C'est pour ça que les gens ont du mal à s'attacher à moi.
J'aime beaucoup les jeux, et encore plus les jeux d'argent. Au début, je reste assez timide. Puis au fur et à mesure du temps, je commence à prendre confiance en moi. Et quand je suis dessus, on m'arrête très difficilement, je suis absorbée par ça. Ne m'amenez jamais à une salle d'arcade ou à un casino. Parce que sinon je vais vider mon porte-monnaie. Alors s'il vous plaît, ne me laissez pas dépenser tout mon argent.
Je suis née en 2000, un chiffre tout rond. Pendant une semaine, je suis restée une fille sans prénom. Mes parents ont vraiment eu du mal à choisir comment m'appeler. Les connaissant, ils n'auraient jamais décidé seuls. Je me demande comment ils ont fait pour former un couple, ils sont totalement opposés l'un de l'autre. Mais finalement, c'est mon grand frère qui a tranché pour les deux. Il a décidé de m'appeler Lenalee. Il s'appelle Koji.

J'aimerais bien, vous parler de lui, mais je n'ai jamais vraiment eu la chance de le connaître. Alors que j'avais à peine 1 an et demi, il mourut foudroyé. Cette mort marqua tout mon entourage. Vous imaginez la probabilité pour qu'un tel événement arrive ? Je crois bien qu'il était vraiment malchanceux. Quand j'ai commencé à parler, j'ai posé de nombreuses questions sur lui. ‘Qui est cet enfant sur toutes ces photos ?’‘Pourquoi il y a une chambre vide ?’‘Pourquoi maman pleure quand je lui demande ça ?’‘Tu crois qu'un jour, il reviendra ?’ Ma mère faisait comme s'il n'avait jamais existé, mais au bout d'un moment, elle finit par craquer. Mon père essaya de me faire comprendre subtilement qu'il était parti loin, comme on me racontait dans un de mes vieux contes.

À mes 5 ans, mes parents vidèrent la chambre de mon grand frère. Je me souviens de ce jour-là. J'en ai profité pour piquer une pierre, c'était un œil de tigre. Je l'ai toujours sur moi maintenant. Il est mon porte-bonheur et, aussi, le souvenir de mon frère. Il adorait toutes les pierres précieuses. S'ils avaient décidé de vider sa chambre, c'était pour accueillir une jeune fille.
 Ils avaient décidé de devenir une famille d'accueil, et d'adopter cette fille. Ils disaient qu'elle allait être ma grande sœur. Mes parents s'étaient sûrement dit qu'elle allait combler le vide dans la famille. Mais j'ai souvenir qu'elle était une enfant plutôt particulière et n'était pas très joueuse. Mais, dans un sens, me dire que c'était ma grande sœur, ça me rendait heureuse. Mais c'était avant qu'elle finisse par me brûler le coté droit de mon corps. Je ne me souviens plus très bien ce qu'il s'était passé. Je crois que ma mémoire sélective a effacé le plus de souvenirs possible de ce jour-là.

Je finis donc à l’hôpital, le lieu de travail de mes parents. Pendant ces quelques mois, je vis ma mère aussi attentive pour moi que jamais. Elle me demandait tout, elle voulait savoir ce que j'avais mangé, si j'avais bien dormi ou même si j'avais été aux toilettes. À un point où elle en négligeait son travail. J’ai souvenir qu'un jour, elle supplia au docteur de rester avec moi. Elle finissait par être envahissante. Tout ce que je voulais, c'était un peu de repos...

Quand je revins, cette chambre était à nouveau vide. Ils ne l’avaient évidemment pas gardée. Depuis ce jour, je déteste cette grande sœur. Mais maintenant après plusieurs années, je pense qu'au fond de moi, je l'aime encore un peu. C’est pour ça que je ne vous dis pas son nom. Je ne veux pas que vous la détestiez. Ma vie a donc repris , cependant les professeurs me firent redoubler pour cette année désastreuse. Je n'avais plus l'envie d'apprendre. Tous mes camarades de classe avaient bien changé de comportement. La plupart ne voulaient plus entendre parler de moi. Quelques fois, il m’arrivait, sans faire exprès, de montrer ma main droite. Les gens me faisaient un regardaient de malaise, c'était insupportable. Chaque fois qu'une personne voyait ces brûlures, elle ne pouvait s'empêcher de montrer une expression de dégoût. Je n'en pouvais plus de ce genre de choses, j'ai décidé de m'isoler le plus possible de tout monde. 

Je changeais de main directrice et je décidais de mettre des bandages que je volais à mon père pour cacher toutes ces brûlures. Je demandais même à ma mère De me laisser pousser les cheveux pour camoufler ce visage entièrement. Mais elle refusa sans hésiter, je dus me contenter d'une frange. Ces années, je les avais passé seule. 
En vivant dans de telles conditions, il n'y avait qu'un moyen pour moi de m'en sortir : les rêves. Pendant tous les cours, j'avais ma tête dans les rêves. Ce rêve de partir loin, dans une nouvelle vie, là où on m'accepterait. Où les gens m'aimeraient, et où je trouverais le personne que j'aimerais Mais j’ai finissais par me remettre à niveau. Et c'est au moment ou je mettais remise au travail, que j'avais aussi découvert mon nouveau pouvoir.


Une nouvelle vie commença en tant que nymphe de lumière, le collège s'ouvrit également à moi. Toujours ma tête dans les rêves, je ne voulais voir personne au collège. Je m’amusais bien plus avec une gomme et un stylo qu’avec eux. De toute façon personne ne voulais s’approcher de moi. Je croyais être une vraie asociale. Mais le soir, après les cours, je me rendais à l’hôpital. Ma mère m’avait imposé de venir à la maison. Mais je refusais, je n’avais en aucun cas l'envie. Depuis toutes ces histoires, elle était devenue encore plus vigilante. Un jour, elle avait même appelé la police car j'étais partis à l’hôpital… Elle n’arrivait plus à garder le calme sous la pression qu’elle se mettait toute seule. Ma mère n’était plus considérée apte pour s’occuper des patients.  Elle avait fini par rester à la maison.

Je n’avais plus l’envie de voir ma mère. Elle me faisait tellement stresser. Mon père avait réussi à la convaincre de me laisser tranquille. Mon père m’apprenait également à utiliser mon pouvoir, il savait étrangement bien comment il fonctionnait. Peut-être que mon frère possédait le même genre de pouvoir ? Mon père ne voulait pas me répondre. C’était aussi une Nymphe, mais lui manipulait l’air et non la lumière. Je suis sûre que ce n’était pas sa première fois. En tout cas, je me sentais mieux avec lui.

Parfois, je discutais avec ses patients, ils étaient gentils. Je leur parlais de ma vie à l’école, bien qu’elle n'était pas intéressante. Et puis des fois, ils me parlaient d’eux, de leurs bonheurs tout comme de leurs malheurs. Le premier avec qui j’ai commencé à parler était Flynn. C’était un jeune homme âgé de 17 ans. Il avait reçu un volant de badminton dans l’œil . Le pauvre était en panique de perdre la vue. Mais je parvins à le rassurer de mon mieux. Il m’avait parlé du lycée Xényla, il m’avait vendu du rêve. Heureusement pour lui, il ne finit pas borgne. 
Depuis ce jour j’ai rencontré plein de nouvelles personnes. Comme Béatrice qui était une fermière, elle avait eu une rupture des ligaments croisés. Elle avait peur, car c’était sa toute première fois. Il y a aussi eu Rachel, une vieille dame que j'aidais à calmer. Elle était très douée pour me faire rougir en me flattant. Elle me parlait aussi souvent de son petit-fils. Il y a eu Stanley qui venait régulièrement pour voir si sa pneumonie s’était calmée. Je l’avais quelques fois soutenu pendant ses crises. Je pourrais parler de ces gens-là pendant des lustres.

Petit à petit, j’ai appris à manipuler la lumière. J’ai commencé à apprendre les bienfaits de mon pouvoir. Il avait pour effet d’améliorer le moral des gens. Mais il pouvait aussi avoir un effet néfaste, comme la maladie de la peau ou dérégler l’horloge interne. Donc je me m'étais donnée quelques règles pour son utilisation : 
- J’utilisais mon pouvoir si possible dans la journée.
- Je posais mes mains sur leurs cheveux pour les soigner, de cette manière la peau étais protégée. 

Améliorer le moral des gens est important, car il a des répercussions sur la santé. J’ai remarqué que mon pouvoir est plus puissant en journée. Pendant la nuit ou un lieu sombre, je suis beaucoup plus limitée. Je me fatigue plutôt facilement. 
Et ce pouvoir n’est pas parfait. J’ai constaté que je perdais la notion des couleurs. Des fois, je ne vois plus le rouge, le jaune ou encore le bleu. Même des fois les trois en même temps ! J'ai déjà vu le monde en noir et blanc. Il ne faut pas que j’abuse de ce pouvoir. Il influe sur ma propre santé, mais aussi sur mon caractère. Je peux devenir quelques fois plutôt irritable si je ne fais pas de pause. C'est comme si je leur donnais ma bonne humeur quand j'utilisais ce pouvoir. C’est étrange…

Évidemment, mon pouvoir a fait écho, et je me suis fait connaître. Beaucoup trop à mon goût même. J’ai particulièrement attiré l’attention des Gemini. C’est le clan se spécialisant sur la médecine. C’est le corps médical de l’île. Alors vous imaginez ma surprise quand ils ont dit qu’ils voulaient me voir. Ils m’ont proposé de rejoindre leur école. Mais je n’ai pas accepté, j’avais peur de devenir comme ma mère… Je ne pouvais pas en faire mon métier. Peut-être ai-je fait une erreur ? Peut-être. Mais ils ont dit que je pouvais toujours changer d'avis. Mais plus le temps avance et plus la volonté de sauver des gens s’efface. Mon corps me dit « non ». Je ne vois plus les couleurs depuis longtemps.

Et vous savez, mon pouvoir n’est pas parfait… De nombreuses personnes sont mortes malgré mes soins. Mais je n’ai pas envie d’en parler. J’ai bien le droit de garder mes propres secrets ? Enfin, c’est un secret mal gardé… Tout l’hôpital est au courant… Combien ai-je vu de personnes mortes sur ces lits blancs ? Combien de fois ai-je pleuré pour ça ? Je ne sais plus… Le nombre de fois n’est pas important. Je n’aime pas prendre la mort des gens comme des statistiques.

Maintenant que je suis au lycée, je n’irai plus à l’hôpital. J’aimerais récupérer ma vue. Je veux revoir ce monde coloré. Je ne peux plus supporter la pression, l’ambiance de l’hôpital. Mon corps doit se reposer. J’ai besoin d’air. Maintenant me voilà au lycée Xényla, c’est celui que j’avais pris, car c’était celui dont m’avait tant parlé Flynn. Je sais que je ne le verrai pas, il a malheureusement fini son année. J’espère avoir la même chance que lui. J’ai décidé de rejoindre la classe Évasion, car je trouve que ce mot me représente le mieux. 

Ça fait maintenant 4 mois que je suis dans ce lycée. J’aime beaucoup plus les cours qu’avant. Il est moins classique et ennuyeux que les autres lycées. Cependant pour me faire des amis, c'est plutôt... compliqué.... Quand on a été une asociale toute sa vie à l’école, difficile de devenir l'opposé. C’est pour ça que j’ai tenté le club de théâtre, je veux apprendre à prendre confiance en moi. Mais je vous avoue que ce n’est pas évident.

PSEUDO ▲ Palut, Tei' ou Erwan
AGE ▲ 18 ans
PAYS ▲ Un truc qui s'appelle France
CODECode validé avec de l'amour et un gros câlin.
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ TC
AUTRE CHOSE ? ▲ Merci Eva' <3<3<3 [Lenallen]
COULEUR : Darkorchid
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyJeu 29 Déc - 17:48

REBIENVENUE.

ELMOOOO

Alors, déjà, je trouve que ton choix de classe est inacceptable, mais ça, ce n'est pas à moi d'en juger (On en parle du complot ? Tous chez les Evasions D:). Je vais plutôt passer à des choses plus sérieuses. J'ai validé ton code.

Ensuite, j'ai lu ton caractère, et y a quelques fautes. Je suis d'humeur à les donner, donc prépare toi.
-"J'aimerai tant pouvoir aider tout le monde."
-"Grace à mon pouvoir"
-"je le ferai sans hésiter"
-"Ses gens sont dans le besoin !"
-"en les rendant un minimum heureux"
-"des gens ont été sauvés."
-"On m'a déjà remercié"
-"Et ce genre de chose"
-" si je serai en face de vous"
Voilà c:

Courage pour la suite !
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyJeu 29 Déc - 17:49

Mon petit Teii OMEDETO pour avoir choisis les Evasion *^*
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyJeu 29 Déc - 17:53

Ensuite, j'ai lu le message de Drevy, et y a quelques fautes. Je suis d'humeur à les donner, donc prépare toi.
-"pour avoir choisis"
-"les Evasion
Voilà c:

Est-ce que toi aussi tu me trouves chiant ? Parce que moi je me trouve chiant à mourir xD
Charly May
Charly May
V ▲ Elève
Messages : 212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyJeu 29 Déc - 18:01

t'es pas chiant t'es lourd =3
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyVen 30 Déc - 15:55

Pardooooooooooooooooooooon. :'( (comprenne qui pourra :p) Je vote pour que Shasha devienne le Correcteur Officiel de Xenyla ! :D

Hâte de voir l'histoire !
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyVen 30 Déc - 23:18

Je poste pour dire que j'ai terminé ma fiche. J'espère que vous serez pas méchant D:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyVen 30 Déc - 23:38

J'ai lu le commentaire de Blume. J'ai bien ri. Je suis parti.

Mais maintenant que je suis là. Pourquoi c'est un aigle dans l'image en bas ? J'ai pas compris le délire xD

(Je lirai cette histoire un jour moi aussi '^')
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyLun 2 Jan - 17:34

Je poste pour dire que ma correction a été refaite.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] EmptyLun 2 Jan - 20:25





BIENVENUE A BORD ▬ Je suis content de te voir créer un nouveau perso ! Le pouvoir est intéressant et Lenalee semble avoir un potentiel chez les Évasions !

T'as fait beaucoup d'effort au niveau de l'orthographe et tout ça ! C'est vraiment cool owo


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir ta chambre à l'académie ici .

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à me joindre, ici ou à joindre Eva juste . Tu peux également contacter Drevia, ton Délégué.

En tant qu'élève tu peux choisir un ou deux clubs, ici. Tu t'y feras des nouveaux amis !

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Shane.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Laissez moi vivre dans mes rêves. [Fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissez moi en paix [ft gk et charly]
» Un bananier dans une bibliothèque est aussi improbable qu'un chat dans une marmite [PV Mélodie]
» des rps pour le faire vivre svp
» Les rêves ce n'est pas dangereux hein ? [Narra/Pandore]
» Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: