Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amy, son entourage et leurs activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyDim 25 Déc - 20:59

GRADE V
Claireaudience : Clairaudience. Ce pouvoir lui permet d'entendre des voix venant d'entités (défunts, objets,...) ou encore des sons  et "l'énergie" liée à ces derniers. Prenons exemple sur la musique : une seule écoute lui suffit pour connaître chaque son de cette dernières ainsi que chaque note et elle peut donc la reproduire sans difficultés.
Identité
Nom: Onel
    Prénom: Amy
    Surnom: A vous de voir !
    Âge: 17ans (oui, elle ne les fait pas)
    Classe: Liberté
    Espèce: Mentaliste
    Domaine du pouvoir: C'est dit, son pouvoir est lié aux sons qui l'entourent.
    Club: Natation
    Quelques traits de caractères: Impatiente - Polie - Colérique (sur certains sujets) - Rancunière - Manipulatrice (si besoin) - Déterminée - Insolente - Sarcastique - Fidèle - Sincère - Aimante - Peu expressive niveau sentiments (préfères les gestes) - Sympathique - Accueillante - Provocatrice - Autoritaire - Forte - Méfiante - Honorable - Serviable - Instinctive - Calme - Sociable - Anxieuse - Intelligente - Gentille - Dure - Franche - Impitoyable (aves ceux qu'elle méprise) - Compréhensible - Jalouse et possessive (en amour) - Protectrice - Adore le sport, lire quand elle en a le temps ainsi que faire de la musique quand elle en a envie - ...
    Endroits de résidence: A l'école et chez elle dès qu'elle en a l'occasion
    Taille: 1m63
    Poids: 50kg
    Groupe Sanguin: O
    Anniversaire: 28 avril
    Couleur des cheveux: Roses
    Couleur des yeux: Roses
    Main directrice: Droite (je suis sûre que ça vient de changer votre vie de l'apprendre)  
    Signes distinctifs: Elle a une cicatrice sur l'épaule droite (et elle c'est une riche héritière, donc, byebye les vêtements de paysans)
RPS Termines
- RP TERMINE
    - RP TERMINE
    - RP TERMINE
    - RP TERMINE

    
RPS En cours
- RP EN COURS
    - RP EN COURS
    - RP EN COURS
    - RP EN COURS
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyDim 25 Déc - 21:00

Spoiler:

+1
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyLun 26 Déc - 1:01

Je veux bien avoir un lien avec toi :o
Mais plutôt avec mon autre compte Sacha après un lien avec Sekai c'est aussi possible ! Par contre quel type de lien jai pas trop d'idée D:
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyLun 26 Déc - 2:34

Avec plaisir ! :)

Alors, j’ai été faire un tour sur la fiche de Sacha et c’est un sacré numéro ! Vu son caractère, ça peut donner de jolies étincelles entre eux… mais ça peut être positif comme négatif.
De façon générale, ils sont (presque) totalement opposés : l’un n’aime rien faire et l’autre bouge beaucoup, l’un prend du plaisir à faire mal et l’autre évite un maximum ce genre d’extrême, l’un est associable et l’autre non, l’un n’aime pas qu’on le touche hors l’autres est tactile et provocatrice (aussi bien dans ses mots que physiquement), l’un est violent et impoli et l’autre douce et polie,…
Ce sera une base de leur lien mais après, je vois deux solution :
-Si tu veux du négatif, ils ne se supporteront pas, ni maintenant ni jamais ! Surtout qu’Amy est justement ce que l’on pourrait appeler une bourge et elle est bien ainsi … En rassemblant toutes ces petites choses, il y a quoi créer une relation basée sur le mépris.
-Si tu veux au contraire aller vers quelque chose d’un peu plus positif, on peut toujours débuter sur cette base de « différence » et faire évoluer les choses. Je m’explique : Amy est riche mais elle n’en profite pas pour autant et voudrait même des fois qu’on la lâche un peu (elle donne beaucoup pour sa famille à s’en rendre malade et c’est pour cette raison qu’elle va se réfugier dans le sport, la lecture et la musique, pour décompresser et ne pas exploser). Ca pourrait déjà calmer un rien le jeu. Si tu veux qu’ils se rapprochent un peu, on peut trouver un évènement qui ferait qu’ils cesseraient peu à peu à se détester autant (ou s’ignorer en fonction de si tu veux aller du négatif au positif ou du neutre au positif). Ils pourraient parfois compter sur l’autre, avoir confiance mais avec une limite dans le sens où on ne va pas passer leur caractère respectif à la trappe. Maintenant, je dis que ce serais positif parce que vu d’où ils débuteraient, ce serait un grand pas ^^ Mais tu peux le voir comme un lien neutre qui peut encore évoluer de façon plus positive !

Désolé de ce pavé qui peut sembler un peu compliquer à comprendre, surtout pour la deuxième idée que j’ai du mal à exprimer :/ Enfin voilà, je ne sais pas si ça te plait ou si ça te donne éventuellement une idée mais si tu as quelque chose de plus qui te vient en tête, n’hésites pas :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyLun 26 Déc - 11:29

Ecoute je veux bien un pien positif pour Sacha évidement on peut partir du négatif et monter vers le positif et je pense avoir saisi ta deuxieme idée :o
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyLun 26 Déc - 13:17

Chui interessé aussi ! Il est trop chouette le pouvoir de ton perso et du coup il me fait poser une question. Il en est quoi des esprits élémentaires, est-elle capable de les entendre aussi ? Si c'est le cas une relation ami-ennemis ça me va parce qu'Ushumar est détestable et Narra est....au mieux supportable. :)
Par contre la fiche de Narra n'est pas tout à fait à jour donc pas trop se fier à ce qui est écrit dessus. La mise à jour ne devrait pas tarder.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyLun 26 Déc - 18:03

Moi j'veux bien pour un lien avec mon perso 8D un lien positifs mais pour le moment pas un liens en particulier j'pref quand ça évolue au feeling 8D
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyLun 26 Déc - 20:51

Sekai, super ! J 'ajoute Sacha rapidement et on se fait un rp quand tu veux !

Narra, ça me va très bien. Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter : tu les vois déjà se connaitre (et si oui, comment vois-tu leur rencontre) ou pas encore ?

Drevia, j'ai été faire un petit tour sur ta fiche et un lien positif est parfaitement possible. Je vais toujours ajouter Drevia à la fiche et donnerais les détails par la suite : n'hésites pas à me prévenir quand tu veux faire un rp ! Et tant qu'on y est : tu préfères les faire se rencontrer en rp en disant qu'ils ne se connaissent pas du tout ou qu'on contraire, ils voient un peu près qui ils sont ? Ou tu préfères dire qu'ils se connaissent déjà ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyMar 27 Déc - 2:55

Si Amy est dans le club de combats on peut dire qu'ils se connaissent vite fait sinon on part sur un rp ou ils se connaissaissentpas :hum: mais pour parler du rp passe en mp plutot =p
Drevia Shakudo
Drevia Shakudo
III ▲ Délégué
Messages : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyMar 27 Déc - 23:49

Va pour faire un rp de rencontre dans ce cas ! Je te contacte en mp rapidement pour en discuter :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités EmptyMar 27 Déc - 23:57

Du coup Amy je t'ai envoyé un mp owo
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amy, son entourage et leurs activités Amy,  son entourage et leurs activités Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amy, son entourage et leurs activités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entourage d'une enfant-adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Journaux
-
Sauter vers: