Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyLun 7 Nov - 19:49


Tel est pris celui qui croyait prendre. N'est-ce pas une expression humaine qui correspond tout à fait à la situation ? J'en ai bien l'impression. Miranda et les Processus ont joué tous leurs coups en attaquant Astrid. Ils ont joué gros : Oscar, Narra et Hōnettsu… Est-ce qu'ils auraient pu l'attaquer plus violemment qu'avec eux ? Je ne crois pas. Mais Astrid a remporté chacun de ses duels. Elle passe pour la cible facile aux yeux de tous et pourtant… Elle se défend plus que bien.

Maintenant c'est à nous d'attaquer. Et l'expression humaine prend tout son sens. Miranda est notre cible et nous ne la laisserons pas gagner. Je suis plus que déterminé à venger Astrid. Elle n'a pas perdu, mais ils ne l'ont pas ménagée… Alors nous non plus. Je ne suis pas le meilleur en combat, mais je suis le premier du classement. J'ai donc toutes mes chances.
Avec moi, Erica et Gwendal. Ils ne sont pas dans les meilleurs du lycée dans le classement, mais pour moi ils ne vont pas tarder. Erica est au club combat et je suis certain qu'elle va vraiment assurer. Et puis Gwendal on en parle ou pas ? C'est un peu le seul de sa ''catégorie'' chez les Passions. Le choix a donc rapidement été fait lors de notre petite réunion. Abigail est satisfaite, Astrid compte sur nous et nous, on va tout donner.

Lors de leurs attaques, les Processus ont tenté de la jouer très stratégique. Mais… Disons que ça n'a pas vraiment fonctionné. Deux échecs face à Astrid. Miranda a vraiment du mal l'encaisser. Mais moi, je ne veux pas faire une quelconque tactique. J'aurais pu, j'aurais même du, mais je ne veux pas. Y me connaissent Erica et Gwendal, je suis comme je suis.
Il a désormais simplement suffit d'attendre le bon moment pour l'attaquer et ce moment est arrivé. Pas de stratégie, mais quand même, soyons lucides. Il faut au moins qu'elle soit seule. Et pour ça, rien de mieux qu'un cours avec elle. Normalement, les Passions de mon année devraient avoir cours avec elle juste maintenant. Vous imaginez bien qu'aujourd'hui, Miranda n'aura que trois élèves. Abigail a autorisé que tout le monde loupe pour le bien de l'opération. On est bien non ? J'ai envie de dire que normalement, ça passe.

Il est 10h et c'est la fin de la récrée. Tout le monde va en cours, la cour se vide. Nous ne sommes plus que nous trois : Erica, Gwendal et moi. C'est très étrange comme situation. Miranda ne devrait pas tarder à arriver pour assurer son cours. En tout ça, elle ne sera pas déçue de son déplacement. Peu d'élèves, mais très motivés. On va l'avoir ce Joker, même s'il faut qu'on rev… Ah mais non. C'est notre seule et unique chance. Pas de droit à l'erreur pour le coup !

-Vous êtes prêts ? Elle va arriver…

Je l'imagine mal arriver en retard. À chaque cours, elle a l'air tellement passionnée. Non, elle n'arrivera pas en retard. On ne devra pas l'attendre trop longtemps.
Et puis, autre chose que j'imagine mal. Erica, Gwendal et moi de nouveau en groupe. Je ne pensais pas ça à nouveau possible. J'espère que ça sera vite fait, bien fait. Une attaque parfaite pour un petit Joker parfait.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyLun 14 Nov - 15:13


Aujourd'hui, c'est la deuxième fois que je me retrouve groupé avec Danson et Erica. Mais cette fois, c'est pas pour chercher des conneries à propos de bidonvilles indiens ou que sais-je d'autre qui ne m'intéresse pas le moins du monde.

J'étais un peu surpris quand notre délégué est venu nous voir dans notre chambre pour nous proposer d'aller attaquer le Joker de la classe Processus, mais une demande pareil, c'était clair que j'allais jamais la refuser. Après, je suis pas ravi d'avoir à faire équipe avec Erica après ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines, ça non.

C'est pas contre elle, mais depuis qu'elle s'est tranché les avant-bras dans la chambre, l'ambiance est insupportable pour moi là-dedans. Quelqu'un est bien venu nettoyer l'énorme tâche de sang qu'elle avait fait sur la moquette, mais quand on est un hybride requin, l'odeur, elle, on peut toujours la sentir. Et je vous raconte pas les efforts que je dois faire pour essayer de l'ignorer. J'ai juste les boules de me réveiller un jour en pleine nuit, en train de bouffer la jambe d'une de mes coloc'.
J'ai donc fait une demande de changement de chambre à l'administration. J'ai prévenu Erica et Lindsay, bien sûr, mais c'était franchement pas facile de leur faire comprendre que si j'ai fait ça, c'était plus pour leur propre bien que pour le mien. Maintenant, j'attends juste qu'on étudie ma demande, pour voir si elle sera acceptée ou non. Bonjour l'ambiance en chambre 10, du coup.

Mais bon, c'est pas vraiment le sujet du jour, même si ça peut expliquer le fait qu'on reste plutôt silencieux, Erica et moi. A moins qu'on soit juste comme ça parce qu'on est pas des moulins à paroles, contrairement à Danson. Lui par contre, ça m'étonne qu'il soit si peu bavard : on sent qu'on prépare quelque chose d'important.
Je sais pas trop ce que notre équipe va donner pour une attaque de Joker, mais étrangement, je trouve une certaine logique à son élaboration. On est très différents tous les trois, mais si on arrive un minimum à rester en phase les uns avec les autres, je pense qu'on a réellement une chance.

Enfin ça, c'est si la Malatesta décide pas de nous carboniser tous les trois en nous balançant des boules d'acide à la gueule.

- Vous êtes prêts ? Elle va arriver…

Merci Danson, je commençais un peu à me perdre dans mes pensées, revenons à la réalité.

Il est dix heures, la cour est pratiquement déserte, et notre cours de Mise en Pratique des Dons est techniquement sur le point de commencer. Et comme mon cher délégué vient de nous le dire, notre professeur est effectivement sur le point d'arriver.
J'entends au loin une porte se fermer, et le regard de Danson se poser sur quelque chose. Des pas se rapprochent dans mon dos, et traversent la cour dans notre direction. Le train est en marche, reste à voir si on va louper le coche ou non.

- Prêt.

Vous savez, moi, j'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle. On a besoin de mon aide pour attaquer, je m'exécute. On n'a pas vraiment discuté d'une stratégie pour voler son Joker à la donzelle, mais d'après moi, ma seule chance réside en ma force et un éventuel effet de surprise - parce que bon, paye ton pouvoir d'hybride non maîtrisé totalement inutile.
Et autant dire que pour l'effet de surprise, à trois élèves dans une cour pratiquement vide alors que notre professeur attend une classe entière, c'est pas vraiment gagné.

Mais je vais quand même tenter. Je lui tourne le dos, et j'ai pas l'air hostile avec mes mains dans les poches. Avec de la chance, elle s'attendra plutôt à ce que ça soit Danson qui fasse quelque chose de stupide, comme elle a plus l'habitude de me voir comme un élève prudent qui redoute son propre pouvoir.
Dès qu'elle sera assez proche de moi et qu'elle commencera à poser des questions aux deux autres, je lui balancerai mon pied dans la mâchoire.

Le point positif, quand on est dans une classe de victimes, c'est qu'on s'attend pas vraiment à ce qu'on attaque sans en demander la permission.
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyDim 4 Déc - 5:15

Si l’on m’avait dit il y a quelques temps que j’aurais de nouveau à faire équipe avec Danson et Malenkov, franchement, je ne l’aurais pas cru. Force est de constater le retour de notre bien mauvais trio, pour une besogne cette fois différente à un banal petit exposé de groupe sur un pays humain, comme si je pouvais l’oublier celui-là, vu comment il m’avait saoulé. Quel jour étions-nous déjà ? Jeudi matin, vers 10h, l’heure où les élèves de 2e année ont cours de Bermudi. Si je n’avais pas accepté cette « mission », je serais avec eux en ce moment, immobile sur une chaise pendant des heures à écouter un prof lassant… la monotonie d’une vie de lycéen en somme.

C’était une chose inattendue de voir Danson débarquer en chambre 10 comme ça, pour nous proposer d’aller attaquer un professeur pour le Joker des Processus. Supposons maintenant que c’était une sorte de vengeance ou plutôt de pseudo-revanche pour l’attaque orchestrée contre madame Kumarlik, attaque qui a, on ne sait comment, complètement loupé, et deux fois en plus. Processus pas doués ou une bibliothécaire surpuissante ? Faites votre choix, je miserais plus sur l’incompétence de l’autre classe, parce que dame Astrid n’avait pas l’air très impressionnante vue, elle ne me donne que l’impression d’une femme inoffensive et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Toute cette histoire pour des Jokers hein, un détail ridicule qui a pourtant pris une importance considérable à Xényla. Je me foutais bien de cette histoire de clés et de jokers, cependant, on me donnait une occasion en or pour frapper quelqu’un et ça, je ne pouvais pas refuser, c’était un privilège, un luxe.

Voilà pourquoi j’ai accepté d’être de la partie, malgré le fait que depuis quelques semaines, j’ai évité Shane je ne sais pour quelle raison, surement parce qu’après lui avoir montré ma faiblesse, je ne m’estimais plus capable de le regarder dans les yeux. Quand j’y repense, c’était étrange pour moi de revenir au lycée après ce que j’ai fait. La première semaine, j’étais encore très perturbée de revoir Xényla, ses élèves, ses profs, ses salles de classes, sa bibliothèque aux milliers de livres, la chambre où j’ai failli mourir… la vie fait parfois de drôles de situations, vous ne pensez pas ? Pourtant, j’ai finalement avancé, sans trop de choix, j’ai presque oublié, si seulement on pouvait arrêter de sans cesse me le rappeler.

C’était peut-être une simple intuition mais j’avais l’impression que mes colocataires m’en voulaient un peu, et plus particulièrement Gwendal, qui désirait changer de chambre. Pas que j’éprouvais un quelconque regret à son départ, ce n’était pas non plus du bonheur, non, j’étais neutre, cela ne me faisait rien au fond, comme à mon habitude retrouvée, un « cœur de pierre ». Quant à la raison de ce subit changement, si ne je semblais pas comprendre à me voir ainsi, au fond, je me doutais forcément de la réponse à ce « pourquoi ». J’avais senti le changement dans la chambre 10, une étrange ambiance morbide qui titillais très légèrement mes sens de serpent s’était installée depuis, même si au final personne n’avait quitté ce monde. C’était dur de parler aux gens dans ces conditions, surtout quand c’était de notre faute.

Je restais silencieuse, assise sur le sol de la cour, coude contre terre, je patientais, sans avoir l’envie d’entamer la discussion avec mes deux compagnons. L’ambiance, elle m’était lourde, frustrante, on pouvait sentir l’envie de quand même réussir à l’avoir, ce joker des processus, histoire de leur donner une leçon. Et puis, ça me revenait en tête : Processus, c’était la classe de Narra, non ? C’est ce qu’elle m’avait dit il y a quelques mois, nous allions donc attaquer son professeur principal. A la guerre comme à la guerre, c’était sa classe qui avait commencé les hostilités.

La cour de récréation se vidait peu à peu, fin de la pause pourtant aucun élève ne se rendait où nous étions. Une cour de récré pour trois personnes, c’était bizarre et l’invitée d’honneur n’allait pas tarder à se montrer. Je ne savais pas ce que ça allait donner, glorieuse victoire ou défaite lamentable ? Il fallait faire preuve d’esprit d’équipe pour espérer gagner, chose que je ne possédais pas, il me fallait donc faire des efforts et travailler en cohésion avec mes camarades. Si je savais que Shane était dans les meilleurs du classement du lycée, si ce n’était le meilleur et que je pouvais faire à peu près confiance en mes capacités acquises en combat, je ne savais pas ce que ça allait donner avec Malenkov.

A ce que j’avais compris, notre cible était madame Malatesta, la professeure de MDP qu’avait les Passion en 3e année, une personne utilisant l’acide. Je ne la connaissais pas, ce serait alors une première rencontre bien mouvementée, pour une fois, je comptais sur mes camarades qui eux l’avaient en cours, histoire de ne pas directement se jeter tête baissée dans un guêpier.

-Vous êtes prêts ? Elle va arriver…

-Prêt.

Ça, c’était Danson et Malenkov qui brisaient ce pesant silence, signe qu’elle ne tarderais pas à se pointer, bruits de porte et de pas se faisant entendre pas très loin. Qu’est-ce que cela pouvait être long quand on attendait la venue de quelqu’un.

-Prête….

Poursuivais-je en dernier, me redressant un peu. Certes, la prof risquait d’être intriguée, d’un, nous voir seulement à trois au lieu d’une classe entière et de deux, me voir moi, qui n’est pas une de ses élèves, elle allait savoir que quelque chose ne tournait pas rond, et elle allait surement se douter du pourquoi, il nous fallait alors la prendre par surprise pour ne pas se prendre le premier coup en plein dans la figure. Je me préparais à attaquer sans en donner l’impression, attendant le premier pas de mes camarades. Avait-on le droit d’utiliser nos pouvoirs ? Je pense que oui, même avec ça, il sera difficile de venir à bout de l’enseignante. Le combat allait commencer d’une seconde à l’autre….
Erica B. Gouellec
Erica B. Gouellec
IV ▲ Élève
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyDim 4 Déc - 14:20


Accoudée à la machine à café de la salle des professeurs, j'échange avec quelques sur la pluie et le beau temps, les réformes et la stabilité à Xényla, les classes et les élèves. On me parle des Processus, je converse des autres. Parfois, on me lâche des remarques sur les Origines, que je suis censée faire passer à mon cousin, cependant, tout le monde sait que personne ne fera changer ces petits garnements. Surtout pas Maria. Par contre, je suis plutôt satisfaite. Mes élèves ne font aucunes bêtises dignes de ce nom et je suis tranquille. On passe même me voir pour les féliciter d'être si sages. Cela me faut rosir de plaisir. Ils sont un peu comme mes enfants et c'est toujours plaisant d'entendre des félicitations comme celles-ci.

Finalement, la sonnerie retentit et je dois quitter cette merveilleuse machine pour me rendre en cours. En soupirant, je m'étire avant de prendre mon cartable sur ma table et sortir. Comme toujours, mes cours sont donnés dans un coin de la cour, c'est plus simple pour certains pouvoirs. Le jeudi, je commence à 10h par les Passions, ça ne devrait pas être trop mouvementés. D'ailleurs, je m'étonne qu'ils n'aient rien tenté depuis notre échec contre Astrid. Ça m'a un peu remonté mais je les attends de pied ferme. Après tout, je suis la représentante des cerveaux, c'est à moi de montrer que je suis un être supérieur intellectuellement.

Arrivée dans la cour, je ne remarque que trois élèves, dont une assise, que je ne connais pas. Ou sont passés les autres ? Avec suspicion, je m'approche, pose mon cartable puis esquisse quelques pas vers eux. Enfin, surtout vers Shane qui est délégué des Passions.

- Shane ? Où sont les autres ? Et ta camarade ne devrait-elle pas être en cours ?

Si j'ai un professeur furieux qui vient me voir après, nous n'allons pas être grands amis. Vraiment.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyLun 19 Déc - 15:19


Maintenant que ça allait commencer, je commençais un peu à me poser des questions. C'est pas contre n'importe qui qu'on va se battre. Mais… Non! Je ne dois pas commencer à me poser des question maintenant. Sinon, je vais douter et je vais tout rater. Je veux pas que ça soit une défaite à cause de moi. Ce combat va être une victoire pour nous. Point final.

-Prêt.

J'aime le calme de sa réponse. Gwendal est prêt. C'est un gars bien, toujours là. Vraiment. Enfin, toujours là… Il est pas là depuis longtemps, mais vraiment. Pour moi, c'est un des futurs Passions qui va montrer qu'on est loin d'être la pire classe. Je ne sais pas quelle est la pire classe… Mais avec lui, ce n'est pas les Passions, jamais. Je pense à lui, pour un potentielle Bras Droit...

-Prête….

J'aime aussi sa réponse. Erica est prête. Elle donne toujours cette impression d'être à l'écart de ce qu'elle dit, mais elle est toujours là. Je l'aime bien, même si c'est peut-être pas trop réciproque. Pour moi, c'est une des Passions qui va monter haut. C'est que mon avis, mais je crois en elle. Je ne sais pas quelle est la meilleure classe, mais avec elle, peut-être les Passions… Elle aussi pourrait être Bras Droit…

En vérité, je ne sais pas du tout. Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça maintenant. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Je verrais peut-être avec Luna. Elle a toujours été là pour moi avant. Maintenant qu'elle m'a passé ce rôle de Délégué, je suis certain qu'elle sera d'accord de m'aider.
Du coin de l’œil, je vois Mlle Malatesta arriver. Les choses sérieuses vont vraiment commencer maintenant. Plus de retour en arrière possible. De toute façon on ne l'aurait pas désiré. J'adopte un sourire complètement naturel. Le genre de sourire que j'adopte quand je suis content d'un truc. Bon par contre, il va falloir que je le justifie auprès d'elle.

Arrivée près de nous, elle pose son sac et se place face à moi. Forcément… Ça me tombe dessus.

-Bonjour !

J'aurais du m'en douter. Y a une situation anormale, donc elle se tourne vers le délégué. Je dois juste pas perdre mon calme. Et étrangement, ça marche plutôt bien.

-Shane ? Où sont les autres ? Et ta camarade ne devrait-elle pas être en cours ?

Excellentes questions ! Elle a tapé juste. Pour ça, l'excuse ne sera pas de moi, ou seulement en partie. On a des représentantes vachement malignes. Mlle O'Neill et Mlle Kumarlik ont eu des conseils à ma donner pour pas trop attirer les soupçons.

-Justement ! Mlle O'Neill m'a demandé de vous informer là-dessus !

Mais attention, c'est pas tout. Y a un peu de mise en scène. En vérité, nous les Passions, on est des artistes. Faut pas croire. Je pars donc vers mon sac et le fouille pour en sortir une feuille. Sur celle-ci, il y a un mot écrit par notre chère professeur principale. Je retourne vers Mlle Malatesta, notre cible, et je lui donne la feuille.

-Donc… En gros, Mlle O'Neill et Mlle Kumarlik ont organisé un truc pour certains élèves de 2ème année et de 3ème année. Donc elles les ont gardés et décidés d'envoyer tous les autres chez vous. D'ailleurs… On devrait être beaucoup plus que 3… Je sais pas où sont passés les autres.

Franchement. J'ai l'impression de m'en être bien sorti. Après, c'est à elle de me croire ou non. Mais à sa place, je me croirais !

-Oh ! Sinon ! J'ai découvert un nouveau truc avec mon pouvoir ! Vous voulez voir ?

Non, en vrai je ne lui laisse absolument pas le choix. Elle va voir. Enfin, je me comprends. Je reprends la feuille de ses mains et je la pose vite fait. On me reconnaît bien là. Je mets ma bonne humeur au service des autres. Enfin... Surtout mon côté très bavard. Et avec un grand sourire je réponds moi-même à ma question :

-Bien sûr que vous voulez voir ! Vous êtes là pour ça !

Je m'assois à côté d'Erica et je ferme les yeux. Je me concentre un peu et je commence à avoir un peu mal à la tête. Je rouvre les yeux et normalement Mlle Malatesta ne voit plus rien ! C'est la nouvelle fonctionnalité un peu cool de mon pouvoir. Je l'ai découvert la semaine dernière pendant ce cours, mais j'ai pris le soin de pas lui annoncer, sinon la surprise aurait été moins cool !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyMer 21 Déc - 16:09


Le dos tourné à la nouvelle arrivante qui vient de nous rejoindre dans la cour, je vois un sourire s'étaler sur le visage de notre Danson national. C'est bien, il perd pas ses habitudes, ça fait toujours ça de moins suspect nous concernant.
Malatesta pose son sac au sol, pour se placer face à notre délégué. C'est bien ce que je pensais, elle préfère donner toute son attention au grand dadais.

- Bonjour !

Décidément, j'aurais pas pensé, mais il a pas l'air le moins de monde stressé notre Danson. Je savais pas trop à quoi m'attendre une fois face à notre professeur, mais je sens pas la moindre trace de peur qui trahirait nos intention à son égard.
Mais faut pas oublier que quand même, trois élèves dans la cour - dont une qui ne fait même pas partie de la même classe que les deux autres -, on aura vu moins suspect.

- Shane ? Où sont les autres ? Et ta camarade ne devrait-elle pas être en cours ?

Bingo. On savait que ça allait susciter un peu de questionnement de sa part.
Allez Danson, c'est ton moment de briller, je suis sûr que tu sais quel mensonge lui servir pour baisser sa méfiance.
Il prend d'ailleurs la parole, toujours aussi énergique qu'à son habitude.

- Justement ! Mlle O'Neill m'a demandé de vous informer là-dessus !

Tiens, je me tourne légèrement pour mieux observer la scène, les mains toujours dans les poches, voyant notre délégué se pencher vers son sac pour commencer à le fouiller. Chapeau mon gars, je t'imaginais pas aussi bon en improvisation, mais là tu m'épates. Il faudra que je le lui dise après tout ça, si on en ressort en vie.
Ah mais c'est qu'il sort même une feuille de son sac. On a vraiment l'aide de notre professeur principal pour cette attaque ? Je savais que notre O'Neill était impliquée, mais j'aurais pas pensé qu'elle l'était à ce point-là, je regagne presque espoir sur nos chances de réussite pour voler son Joker à la Malatesta.

- Donc… En gros, Mlle O'Neill et Mlle Kumarlik ont organisé un truc pour certains élèves de 2ème année et de 3ème année. Donc elles les ont gardé et décidé d'envoyer tous les autres chez vous. D'ailleurs… On devrait être beaucoup plus que trois… Je sais pas où sont passés les autres.

Je sais pas à quel point notre professeur de MPD le croit, mais il a au moins le mérite de requérir de son attention la plus totale.

C'est bon pour moi, ça.

- Oh ! Sinon ! J'ai découvert un nouveau truc avec mon pouvoir ! Vous voulez voir ?

J'enlève doucement mes mains de mes poches, toujours à une distance respectable de notre professeur, regardant Danson du coin de l’œil. Si je dis pas totalement de la merde, ça, c'est le début d'une possibilité de changement radical d'ambiance dans la cour.
Et ça me plaît bien.
Parce que le truc nouveau avec son pouvoir, je me souviens qu'il m'en ait parlé, entre deux monologues Shanesques. Perte de vision momentanée.
Que du bon pour nous, en sommes.

Le grand gars attend même pas une réponse de Malatesta que je le vois déjà reprendre son sourire à pleines dents et enchaîner.

- Bien sûr que vous voulez voir ! Vous êtes là pour ça !

Ok. Ça, c'est ce qui se rapproche le plus d'un possible signal d'ouverture. Il doit avoir activé son pouvoir.
C'est le moment de frapper.
Littéralement.

J'attends pas plus d'une seconde avant de me rapprocher à toute vitesse de notre professeur de MPD pour lui balancer mon pied au visage avec toute la force dont je peux faire preuve. Un bon vieux coup de savate dans la mâchoire, façon Malenkov.

Technique : zéro.
Subtilité : je ris.


Mais on sait jamais, sur un malentendu ça pourrait passer et ça suffira peut-être à la mettre à terre, avec un peu de chance. Mais si ça fonctionne pas par contre, j'espère que mes chers camarades auront une idée lumineuse pour ne pas que ça rate totalement. Parce que je peux vaguement donner des coups à la Malatesta pour l'occuper, mais qu'elle va certainement pas me laisser faire ça en toute impunité pendant bien longtemps.

Allez les gars. Il nous faut ce foutu Joker.
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyMar 27 Déc - 2:23

La prof a fini par arriver, posant son sac et avançant naturellement au niveau de monsieur notre très estimé délégué, qui disait bonjour de la façon la plus naturelle au monde, pour un Shane en tout cas. Son enchaînement de questions était prévisible, en même temps qui as-t-il de plus louche que trois élèves dans un coin de la cour dont une inconnue à la place d’une classe entière ? Personne n’avait besoin d’être un génie pour se douter de quelque chose, c’était trop flagrant. Je baissais légèrement la tête pour cacher mon expression, mon cœur s’emballait à l’idée de commencer le combat, il fallait que je me calme au risque de devenir incontrôlable, je me connaissais tellement bien vous voyez.
Respire dou-ce-ment, surtout contrôle toi Eri, contrôle-toi. Non, sans blague, je n’avais pas envie de faire le bordel, ne pas frapper trop mais juste assez pour éviter que, si je l’ai l’année prochaine ou celle d’après, dame Malatesta ne m’en veuille pas trop pour ça (ouhlà, depuis quand je pense comme cela moi ? J’ai dû chopper un truc), en vrai, cela pourrait s’avérer préjudiciable pour moi mais bon, c’est le jeu, je ne suis pas sure qu’elle retiendra ses coups, elle.

-Justement ! Mlle O’Neill m’a demandé de vous informer là-dessus !

Oh, ce très cher Shane avait donc prévu un plan ? M’en voilà bien surprise dis donc, même Gwendal avait bougé un peu pour contempler le spectacle. Les deux-là étaient bien calmes, quoique Danson jouait son rôle de l’enjoué à merveille, pas un seul signe de stress en vue, il récupérait naturellement un papier dans son sac qu’il donna ensuite au professeur. Ce n’était donc pas du faux, nos responsables n’avaient vraiment pas envie que l’on se loupe misérablement comme les Processus, voilà qui rajoutait un poids de plus à porter.

-Donc… En gros, Mlle O’Neill et Mlle Kumarlik ont organisé un truc pour certains élèves de 2ème année et de 3ème année. Donc elles les ont gardés et décidés d’envoyer tous les autres chez vous. D’ailleurs… On devrait être beaucoup plus que 3… Je ne sais pas où sont passés les autres.


Joli coup ! Loin d’être parfait certes mais je n’aurais pas pu faire mieux, avec le mot cela devait déjà un peu aider à baisser la méfiance de la prof, légèrement… ou peut-être pas en fait. Loin de moi l’idée de critiquer mais, cette histoire d’envoyer tous les élèves restants chez un seul professeur au lieu que dans leurs cours respectifs, je ne sais pas… ça me paraissait bizarre.

-Oh ! Sinon ! J’ai découvert un nouveau truc avec mon pouvoir ! Vous voulez voir ?

Ah, ça commençait enfin, Malenkov avait l’air de se préparer alors je fis de même, cachant mon visage, il était temps que j’active mon pouvoir à moi, pourvu que je ne fasse pas tout louper en pétant un câble. Je ne savais pas ce que Shane nous préparait, il arracha son papier des mains de Malatesta ; j’espère que son histoire sera efficace.

-Bien sûr que vous voulez voir ! Vous êtes là pour ça !

Plutôt direct notre délégué, il ne lui a même pas laissé d’autres possibilité, c’était du « soit tu vois, soit tu vois et c’est tout, maintenant tais-toi et admire » Alors que Danson s’asseyait à côté de moi, je me concentrais du mieux que je pouvais pour contrôler au mieux ma transformation (pas complète vous avez cru quoi, je ne suis pas folle à ce point !). Je sentais quelque chose s’activer dans ma mâchoire tout comme mes yeux commençaient à me faire vraiment mal, et pour cause, ce n’était pas simplement un changement de couleur de l’iris, c’était l’œil entier qui devenait noir et marron et la pupille qui changeait de forme pour une utilité… relativement discutable avouons-le franchement, ça devait juste servir à faire mal je crois. Les zones d’écailles couvrant mes bras s’étendaient à une partie de mon corps, comprenant mon dos, les côtés de mon visage et de mon cou et ma poitrine, ceci était surement la partie la plus visible sur moi.

Maintenant que je ressemblais à une bête de foire mais que j’étais à peu près « sereine », ce qui était un miracle en combat, miracle qu’il fallait garder jusqu’à la fin, ce qui n’était pas encore gagné, je vis que Malenkov n’avait pas attendu pour se jeter sur la prof comme un kamikaze. J’espérais pour lui qu’il n’allait pas sauter sur un « mur » stupidement pour au final se faire trucider par le mur en question.
Je haussais les épaules et me lançais à mon tour à corps perdu dans la bataille, il fallait trouver un moyen d’immobiliser la prof et justement j’en avais un : appelé « Dendrotoxine », c’est un venin de serpent (normalement mortel mais pas chez moi) qui paralyse les muscles. Bon le mien n’était pas aussi puissant que ceux des animaux dont je partageais l’espèce mais si je pouvais rendre ses mouvements impossibles ne serait-ce que quelques secondes se serait bien. Je visais donc un des bras de madame Malatesta dans le but d’y injecter mon venin, et arrivé à portée, je refermais ma mâchoire d’un coup sec….

Pourvu que cela ne m’explose pas à la figure.
Erica B. Gouellec
Erica B. Gouellec
IV ▲ Élève
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptySam 11 Fév - 18:16


Shane est une véritable pipelette de base, mais quand il a une idée derrière la tête c'est pire. Et honnêtement, là, je l'anticipe à mort son action. Il va faire un truc qui va pas me plaire je le sens. Comme une attaque surprise par exemple. Donc je reste neutre mais mes jambes commencent à se fléchir. Je suis prête à vous frapper comme jamais les gars, vraiment. Je l'observe s'asseoir et réfléchir. Que va-t-il faire avec son pouvoir ? Le voile noir qui vient se poser sur mes yeux m'offre la réponse. Ce con vient de me rendre aveugle. Agacée, je grogne et essaie de rappeler mes autres sens à moi. Si je me fis à mon ouïe, ça ira. Je serais gérer le temps que cela dure.

Le coup qui m'arrive en pleine face me laisse juste le temps de placer les bras devant ma figure. Le choc m'ébranle et je recule de trois ou quatre pas pour tenter de récupérer mon équilibre. Ça s'est passé vite mais j'ai pas aimé du tout. Je tangue encore un peu et ma tête doit faire peur tellement je suis énervée. Comment osent-ils attaquer le Joker des Processus ? Heureusement pour moi, Shane découvre tout juste son pouvoir et n'est donc pas très performant. Le voile noir devant mes yeux commence à devenir gris et j'aperçois quelques formes mais aucune couleur. En tout cas, j'en vois suffisamment pour voir l'attaque de la petite Passion qui va prendre cher. Je bande les muscles de mon bras et quand elle arrive à porter, je lui envoie le dos de ma main dans la gueule. Bim, prends ça serpent de mes deux. J'espère que ça l'aura sonné sinon ça va me saouler.

HRP : Même si le résultat du dé vous dit que vous avez perdu, vous pouvez encore attaquer hein, c'est juste que vous aurez pas le joker
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptySam 11 Fév - 18:16

Le membre 'Miranda W. Malatesta' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyDim 12 Fév - 17:47


J'ai actuellement vraiment mal à la tête. Utiliser une technique que je ne maîtrise pas comme ça, c'est violent. D'habitude, j'utilise les cours de Mlle Malatesta pour apprendre à gérer. C'est ce que je fais depuis que je suis au lycée. Mais là, je n'ai pas pu. Lui montrer ma nouvelle faculté aurait détruit tout l'effet de surprise que j'escomptais. Là, ça marche bien, elle semble perturbée.
Mais maintenant que j'ai les yeux ouverts. Je décède. Donc vraiment les enfants, dépêchez-vous de faire quelque chose. Gwendal, je ne sais pas ce qu'il fait, mais il a l'air prêt à lui sauter dessus. Erica, elle, a fait un truc bizarre digne des hybrides. Elle semble comme se transformer, mais pas trop. Je vois des écailles apparaître, sur ses joues notamment. C'est assez spécial, mais si c'est pour pouvoir mieux attaquer notre cible, je veux bien.

Mais pas le temps de me préoccuper sur ça. Gwendal, notre cher sportif, se lance dans la bagarre. Je n'attendais pas mieux de lui. Il n'hésite pas et c'est pour ça que j'avais besoin de lui pour ce combat. Moi, j'ai juste les bases de combat apprises par Mio. C'est franchement bien, mais ça ne sera pas suffisant face à Mlle Malatesta.
Il se dirige vers elle et en un rien de temps lance sa jambe sur son visage. Là, j'ai beaucoup d'espoir. Je me dis que si en un coup, elle tombe ça serait bien joué. Mais non, malgré le fait qu'elle soit aveuglée, elle place ses bras devant elle. Elle ne fait que reculer de quelques pas et ne tombe même pas. Je suis déçu, vraiment.

Mince… C'était bien tenté Gwendal !

Il est actuellement possible de voir toute la colère sur le visage de notre prof. Elle fait peur à voir vraiment. Je vais peut-être finir par regretter notre choix de l'attaquer. Si Gwendal ne l'a pas fait tomber, nous allons vraiment devoir redoubler d'efforts.
Problème, autant me concentrer sur l'action me force très vite à abandonner mon pouvoir. La vue de notre prof va revenir tout doucement. Il va encore me falloir de l'entraînement avant de réussir à tenir plus longtemps. J’espère au moins que ça n'aura pas été complètement vain. Parce que maintenant, j'ai mal à la tête.

C'est au tour d'Erica d'agir. Ça me laisse au moins un peu de temps pour récupérer. Je ne compte pas m'arrêter là et laisser tomber mes camarades. On travaille en équipe et j'ai bien l'impression qu'ils mettent bien plus de cœur dans les combats que dans les exposés. C'est tant mieux !
Erica se lance sans trop réfléchir et rapproche son visage du bras de Mlle Malatesta. Je sais ce qu'elle veut faire, si elle réussit à la mordre, on est bien ! Je suis vraiment content de combattre avec ces deux génies ! Mais mon entrain retombe rapidement, la prof n'a pas été prise par surprise et envoie sa main violemment sur le visage de notre serpent.

-Erica !

Elle a bien joué la bougresse ! Mais ce n'est pas fini ! Je n'ai pas encore attaqué ! Certes, j'ai mal à la tête, mais je ne laisserais pas Mlle Malatesta gagner. Je veux montrer que les Passions ne sont pas des victimes. Depuis bien trop longtemps, c'est comme ça que les autres classes nous voient. Si les Processus ont attaqué en masse Mlle Kumarlik , c'est pour cette raison. Au final, ils s'en sont mordu les doigts.
Avec Gwendal et Erica, on va y arriver, hors de question qu'on perde. Je me lève d'un coup. Mais une fois debout, toute ma motivation a disparu. Je fais quoi moi ? Je ne sais pas quoi faire. On ne s'attaque pas à n'importe qui non plus. Elle pourrait nous brûler à n'importe quel moment.

Je me rassois et attrape mon sac. Je vais utiliser ce qu'on appelle la technique ''Kumarlik''. Elle m'a dit que ça marchait plutôt bien, donc elle m'a prêté quelques vieux livres assez gros. Ça m'a donné mal au dos de les transporter d'ailleurs.
Mais pas le temps de se poser des questions. J'en attrape un et lui jette dessus. Je rate. Personne ne doit vraiment comprendre ce que je fais, mais tant pis. Le deuxième par contre, je crois bien qu'il touche sa cible.

Excellent !

C'est tellement con comme technique. Mais si elle a fonctionné contre Hõnettsu, je veux bien croire qu'elle marchera contre tout le monde. Par contre, quand j'aurais moins mal à la tête, j'irai frapper directement.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyMar 14 Fév - 15:46


Bon. Alors déjà, le coup de pied est passé. La Malatesta a réussi à lever ses bras assez vite pour protéger son visage et j'ai fait moins de dégâts que ce que j'espérais, mais j'ai au moins réussi à la déstabiliser.
Je la regarde faire quelques pas en arrière, alors que je me remets en place, reculant d'un pas pour éviter qu'elle n'ait une envie subite de me balancer de l'acide à la gueule.

Du coin de l’œil, je vois Erica s'agiter alors que je reprends position.
Enfin non, pas vraiment s'agiter.
Cette nana est complètement barrée. Elle vient littéralement de se jeter corps et âme sur notre cible, les crocs en avant. Je dis bien les crocs, parce qu'elle s'est visiblement à moitié transformé en serpent, si j'en crois les écailles qui se sont étalées sur les parties visibles de sa peau.
Couillu, mais j'espère vraiment pour elle que ça va passer, parce que sinon elle risque de prendre bien cher.

- Erica !

Et merde.

La prof doit être en train de récupérer un peu de sa vision, parce qu'elle vient d'envoyer sa main dans la gueule à Erica. On n'est pas dans la merde. J'espère qu'elle va réussir à encaisser ça, je connais pas du tout la force de la Malatesta, ni la résistance aux coups de ma camarade.
De son côté, Shane vient de se relever et comment dire... il a pas l'air de vraiment savoir où donner de la tête. J'espère que l'utilisation de son pouvoir l'a pas totalement séché, parce qu'il sera pas de trop à nous aider à faire tomber l'autre.

Alors que je lance un regard interrogateur à mon délégué pour essayer de voir ce qu'il compte faire à présent, je le vois se rasseoir, pour se mettre à fouiller son sac. Après quelques instants de fouille, il en ressort... des livres ?
Euh.
Mec, je sais pas si le moment est très bien choisi pour...

Ok, j'ai rien dit.

Danson vient de balancer un de ses gros bouquins dans la direction de notre prof. Il l'a complètement raté, mais je crois que je vois où il veut en venir. Enfin j'espère.
Quand je le vois empoigner un deuxième livre, je décide de me remettre à l'action et profite du fait que notre prof soit aux prises avec Erica pour essayer de la prendre de revers. Agir vite et bien, avant qu'elle retrouver totalement sa vision d'ensemble.

Je vois un deuxième bouquin commencer à voler vers nous quand j'arrive à proximité de la Malatesta. J'en profite pour lui envoyer un coup dans la cuisse, espérant la gêner assez pour qu'elle ne puisse pas éviter le livre.
J'ai une idée qui pourrait peut-être aider à faire pencher ce combat plus en notre faveur, mais j'ai la vilaine impression que ça risque de se retourner contre moi si notre prof décide de ne plus nous épargner de la moindre manière que ce soit.

Allez, qui ne tente rien n'a rien.

Cette fois, ça passe ou ça casse.
Je frappe ou je peux sur les côtés de la prof, en espérant qu'Erica se remette assez du coup qu'elle lui a porté pour me suivre - j'ai pas vraiment le temps de vérifier comment elle s'en sort, je suis un peu trop occupé pour le moment. Je prie un peu pour que Danson ait une réserve de bouquin illimitée dans son sac aussi, parce que c'est quand même pratique pour foutre le bronx et perturber Malatesta.
J'essaye de viser ses jambes avec les miennes et de la déséquilibrer mais mes yeux sont fixés sur les bras de la nymphe : si j'arrive à en choper un et à la tirer vers le sol, ça pourrait bien faire son petit effet.

Mais pour le moment, c'est pas franchement bien parti. Elle bouge trop.
Et je suis pas sûre que des dictionnaires suffisent à me créer une ouverture.
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyMer 15 Fév - 5:19

Mais wha, c’est quoi cette femme ? Vraiment, elle était parvenue à bloquer l’attaque de Gwendal de justesse et lorsque j’allais la mordre et elle a eu l’audace de me mettre un coup en plein dans la figure. Bien sûr, j’étais trop proche pour riposter donc, non seulement je n’avais pas réussi à atteindre mon but, mais en plus je m’étais tout pris dans le nez.

-Erica !

Danson et je suppose Malenkov, avaient rapidement captés que je m’en étais pris une, en même temps, vu le bruit, on ne pouvait pas ne pas s’en être rendu compte. En m’éloignant un peu de la cible, je poussais un sifflement, on pouvait voir ma langue noire de serpent s’agiter quelque peu entre mes lèvres, j’étais passablement agacée par cet échec. Certes, j’avais l’habitude de m’en prendre des coups depuis que j’étais gamine, donc la douleur était assez superficielle mais c’était le nez et j’ignorais si la prof avait frappé assez fort pour qu’il se mette à pisser le sang, dans tous les cas, je ne sentais rien couler donc ça devait être bon.

-Je vais bien Shane ! Concentre-toi sur ce que tu as à faire et ne t’occupes pas de moi.

Il allait peut-être falloir que je sois un peu plus sérieuse et agressive car de l’autre côté, Malatesta ne semblait pas vouloir nous faire de cadeaux, on pouvait parfaitement voir sur son visage à quel point elle était énervée. J’en aurais bien ri à tel point je trouvais cela ridicule, il s’avérait cependant que ce n’était pas ni l’endroit, ni le moment pour ce genre de choses, mis à part pour provoquer la professeure. Nous aurions dû élaborer une stratégie avant de venir, parce que là, c’était du n’importe quoi et Shane ressemblait à une sorte de loque au bout de sa vie. A peine s’était-il mit debout que notre très cher délégué était de nouveau assis en train de farfouiller dans son sac, moment d’incompréhension, même Gwendal n’avait pas l’air de savoir ce que l’autre faisait.

Puis Shane nous a pondu un bouquin, oui oui, un livre, presque aussi épais qu’un dictionnaire, il l’a sorti de son sac. Franchement, qu’est-ce qu’il foutait avec des ouvrages aussi gros à cet instant-là ? Disons que j’ai rapidement eu ma réponse quand, toujours assis, il l’a balancé vers la prof, ça aurait pu être un joli tir s’il ne s’était pas lamentablement loupé, manquant au passage de me toucher de justesse. Je savais que j’étais proche de la cible mais là j’aurais fortement apprécié qu’il sache tirer correctement, ça m’aurait épargné le léger frisson qui m’a parcouru en voyant le bouquin me passer juste à côté. Son échec ne l’empêcha pas de ressortir un second livre de son sac et de le jeter tout comme le premier. Bon sang, notre très cher délégué avait embarqué toute la bibliothèque avec lui ou bien ?

Même si mon attention avait été en partie captée par l’action de Shane, je restais toujours vigilante quant aux mouvements de dame Malatesta, il ne s’agissait pas de se prendre un coup en traître ! Pendant que tout se déroulait, je voyais que mon second partenaire revenait à la charge, il ne perdait pas de temps celui-là ! Il me semblait être actuellement la plus proche de la prof, beaucoup trop proche. Je fis un pas rapide dans sa direction, profitant de ce pas pour prendre légèrement mon élan, puis je détachais une de mes jambes du sol pour lui asséner un bon coup dans le dos pour tenter de la faire basculer en avant, alors que Malenkov essayait de lui mettre des coups dans les jambes. En trois contre un, je me demandais comment elle allait faire pour tous nous bloquer. Tiens, mange, ça c’est pour la baffe que tu m’as envoyée dans le nez !

Nous devions à tout prix la neutraliser rapidement si nous voulions la réussite de notre mission mais ça n’allait pas être simple, l’adversaire était une proie plutôt coriace. Ça en était presque devenu une histoire d’honneur là, ce combat, il nous fallait prouver aux autres classes qu’il ne fallait pas chercher les Passions et encore moins que nous étions faibles. Si les processus avaient échoué dans leurs attaques contre madame Kumarlik, nous nous devions de gagner contre leur responsable. En ce sens, la manière d’attaquer de Shane, avec des bouquins, c’était relativement marrant et en plus cela correspondait bien à notre classe, livres/ Passion, Passion/ livres, c’était une équation parfaite.

J’essayais d’enchainer au plus vite avec un second coup de genou dans le dos de la cible, espérant que ça passe. Si par je ne savais quel miracle, elle parvenait à me chopper la jambe, j’étais dans de beaux draps.
Erica B. Gouellec
Erica B. Gouellec
IV ▲ Élève
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyLun 20 Fév - 19:56


Avec ces attaques de tous les côtés, je suis sur le qui-vive comme jamais. Hors de perdre le joker de mes petits Processus. Ils travaillent dur pour garder leurs clés, je ne vais pas laisser la mienne passer si facilement. Soudain, un livre atterrit près de moi. C'est une blague ? Ils sont en Passion, ils ont une bibliothécaire en responsable et ils jettent des livres comme ça ? Mais qui les a élevé sérieusement ? Le deuxième projectile m'arrive dans la jambe et je vacille. Punaise mais ce n'est pas possible !

Je choisis donc la technique très simple qui consiste à esquiver des dictionnaires. Hélas, l'autre petit fourbe de Gwendal m'attaque sur les côtés. Lui si je le chope, je lui latte la gueule comme jamais. Non mais, n'abusons pas tout de même. On vient de me donner un violent coup dans le dos. Ça y ait, ils sont décidés à passer à l'offensive ces cons. Par contre, attaquer trois contre un, il y a plus fairplay. En grimaçant, je bascule légèrement sur Gwendal et me change en flaque d'acide. Il va voir sa vie défilée devant ses yeux ce petit con.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyLun 20 Fév - 19:56

Le membre 'Miranda W. Malatesta' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyMar 11 Avr - 10:27


Le combat commence à partir dans tous les sens. C'est un véritable bordel que nous avons créé. Je ne sais pas trop si je dois en être satisfait ou non. Parce que franchement, même si Mlle Malatesta se prend des coups, nous aussi. Même à trois contre un, ce n'est vraiment pas une adversaire facile à vaincre.
Au moins Erica m'a confirmé qu'elle va bien, c'est déjà ça. Un coup pareil, je n'en serais pas sorti indemne personnellement. C'est vraiment des personnes remarquables que j'ai dans ma classe. Parce qu'à part envoyer des livres, je ne fais pas grand-chose. Mais je pense que je vais bientôt pouvoir me relever, ma douleur au crâne s'est presque totalement dissipée.

Si je prends bien le temps d'observer la situation, qu'est-ce qui se passe ? Gwendal lance des coups rapides sur les côtés de notre prof, c'est une bonne idée. Avec les livres que j'envoie, elle n'a pas le temps de tout esquiver. Par contre, il ne me reste qu'un seul livre, j'arrête donc mes lancers de bouquins. Erica, quant à elle, vient d'envoyer un coup de genou dans le dos de Mlle Malatesta. C'est génial !
C'est le moment, je ne vais pas les laisser faire tout le boulot. Je me relève et commence à courir droit vers la prof, mon dernier livre en main. Mais tout ne se passe pas vraiment comme je l'avais imaginé. Elle est en train de tomber là ? Par l'Unique, elle vient de se changer en acide. Elle ose utiliser son pouvoir contre des élèves ?

C'est comme si le temps va tout doucement. De ma position, je vois cette substance horrible tomber tout doucement vers Gwendal. Je m'arrête à quelques mètres. Je ne sais pas quoi faire, j'ai le souffle coupé. Je n'ose même pas imaginer ce que peut ressentir Gwendal en ce moment même. Il doit clairement être au bout de sa vie. Je fais quoi ? Non mais sérieux, je fais quoi ? Vite, vite…

Par l'Unique. Je suis trop loin... Erica aussi...

Je préfère fermer les yeux. Putain... Est-ce que c'est autorisé de faire ce genre de chose ?
Elle ne perd rien pour attendre cette prof. Je la respecte, mais à un moment, faut pas abuser. Elle a déjà un niveau en combat très élevé, elle n'est pas obligée d'abuser avec son pouvoir. Il est super dangereux. C'est bien pour ça que je déteste ce jeu, il y a trop de risque à combattre avec des adultes.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptyJeu 13 Avr - 14:54


Alors que je continue à me concentrer à viser les jambes de Malatesta, je vois rapidement Gouellec se remettre du coup qu'elle vient de se prendre, et multiplier les tentatives pour frapper la prof dans le dos. Franchement, on dirait pas, mais on est un peu des vicelards chez les Passions : le dos, les jambes, les dicos dans la tronche, on peut pas dire qu'on se bat le plus valeureusement du monde. Mais au moins ça a l'air de marcher.
Entre nos coups répétés qui pleuvent de tous les côtés et le fait qu'on vise de endroits stratégiques sur le corps de la nymphe, celle-ci n'arrive pas à tout esquiver et honnêtement, c'est plutôt bon signe pour nous. Le seul hic, c'est que même en continuant de la rouer de coups, j'ai pas l'impression qu'on fasse le moindre avancement : elle a beau être petite et frêle, on voit assez nettement la différence entre le niveau de combattant d'un prof et de simples lycéens.

En tout cas, à la gueule qu'elle tire, on dirait bien qu'elle est sur le point de sérieusement répliquer contre nous, parce que le regard qu'elle vient de me lancer est parfaitement assassin.

Et là, tout commence à s'enchaîner très vite.

Danson finit par tomber à court de livres, et je le vois du coin de l’œil commencer à courir dans notre direction. J'essaye de ne pas retirer mon attention de ma cible, mais je la vois faire quelque chose d'inattendu : Malatesta est en train de... tomber sur moi ?
Mes sourcils n'ont que le temps de se hausser de surprise quand j'essaye vaguement de reprendre appui sur mes pieds. Comme si le temps avait subitement été ralenti, je vois son corps lentement se déformer et prendre une affreuse couleur verdâtre, alors que ses membres commencent à disparaître pour bientôt se changer en une minuscule flaque qui s'approche dangereusement de moi.

SA MERE LE POULPE.

Quand notre prof maintenant totalement changée en acide tombe sur moi, j'ai l'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux. J'ai beau essayer de l'esquiver, ma tentative est à peu près aussi fructueuse que si j'avais tenté d'éviter une balle de fusil qu'on aurait tiré à bout portant.
Autant dire que ça ne servait strictement à rien.

Quand l'acide tombe sur ma chemise, au début, je suis étonné de ne strictement rien sentir du tout. Je vois mon vêtement se faire ronger, et il faut quelques secondes avant que ma peau attaquée ne commence à me piquer, probablement grâce à ma nature hybride.
Pour une fois que mon pouvoir me sert à quelque ch...

ARGGHLRGH.

Ça, c'est le cri interne de me souffrance actuelle.
Le cri externe, il doit pas être beaucoup plus sexy.

D'un coup, je sens l'acide me ronger la peau comme s'il essayait de la traverser. La douleur est atroce. Mes jambes me lâchent, tandis que mon corps se courbe en deux, sans même que je ne puisse le contrôler.
C'est tout simplement insupportable, ça fait tellement mal que mon cri de douleur est rapidement remplacé par le silence de ma mâchoire serrée. Je sais pas si ça va vraiment m'aider à réduire la douleur, mais j'espère que contracter tous les muscles possibles et imaginables de mon corps parviendra un tant soit peu à calmer cette sensation de brûlure atroce sur mon ventre.

Putain, comment on se débarrasse de l'acide déjà ?

Plus par désespoir qu'autre chose, j'essaye de virer cette flaque avec mes propres mains. À genoux sur le sol, j'essaye d'essuyer cette tâche brûlante de la manière la plus stupide qu'il soit, en la traitant comme si c'était de l'eau. Je sais pas si ça va marcher, mais je sens que vite que ça ne sera bientôt plus important.
J'ai l'impression de voir des putain de lucioles danser devant mes yeux tant mon ventre me fait souffrir. Quelque chose me dit qu'ils vont pas rester ouverts encore très longtemps.
Gwendal Malenkov
Gwendal Malenkov
III ▲ Bras droit
Messages : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptySam 22 Avr - 21:48


Peut-être suis-je allée un chouia trop fort. Peut-être. Mais en même temps, y a prescription, je me dois de défendre ce joker comme si c'était ma vie. C'est pour mes petits Processus. Et puis Kristal peut soigner les blessures. Dans le pire des cas, je payerai pour les dégâts. Je suis pas à ça près.

Mais le cri de Gwendal ainsi que sa tête me rappelle très vite qu'il s'agit d'un élève. Et que si je continue ainsi, il va vraiment y passer. Une brûlure à l'acide, c'est moche et douloureux. La peau part pas vraiment -du moins, pas avec moi- mais le corps réagit et c'est des immenses veines remplies de lymphes qui ressortent. Autant dire que sur l'échelle du sexy, tu obtiens -8000.

D'un coup d'un seul, me revoilà moi, à quatre pattes au dessus du sportif. Je suis pas certaine qu'il m'a remarqué mais je me lève très vite pour lui laisser de l'air. Si ça continue il va vraiment s'évanouir et ce sera bien ma veine. Je me passe une main dans les cheveux avant de jeter un œil à la petite serpent.

- Cours chercher l'infirmière toi ! L'acide n'est pas la plus douce des douleurs et l'état de ton copain peut s'empirer d'un instant à l'autre.

En vérité, c'est pratiquement faux. A moins d'avoir une allergie à l'acide, il ne risque rien de plus que ce que je lui ai déjà fait. Mais il est certain qu'il a besoin de soins d'urgences. Et très certainement un rendez-vous à l’hôpital. On ne sait jamais. Je fonce ensuite vers Shane pour l'attraper par le tee-shirt -parce que le col est trop haut malheureusement.


- Ce combat doit se terminer Danson alors s'il te plait. Fais moi une faveur. Ne continue pas.

Et sur ces mots, je lui colle la baffe de sa vie.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptySam 22 Avr - 21:48

Le membre 'Miranda W. Malatesta' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] EmptySam 1 Juil - 13:44


Je ne veux pas rouvrir les yeux. S'il vous plaît, faites que je n'ai pas à les rouvrir. Mais dans quel monde on vit ? Il y a encore quelques années, je vivais tranquillement avec ma gentille mamie et CotCot. La vie, c'est plus ce que c'était. Je l'aime bien cette nouvelle vie. Pleine de rebondissements, de surprises, de bonheur et d'amitié. Mais qu'est-ce qu'elle peut être pleine d'injustices, de responsabilités et de combats. Je hais le Principal. Est-ce que c'est autorisé de penser ça ?
Mais mes vœux ne peuvent pas être tous exaucés. Voilà que le cri de Gwendal me force à rouvrir les yeux. Je ne peux pas rester debout à faire la tortue. Je dois affronter les dangers. Mlle Malatesta est un danger. Elle est là, au-dessus de Gwendal qui semble vivre l'un des pires moments de sa vie. Les crispations de son visage, tout me laisse comprendre qu'il souffre. De l'acide, elle est complètement malade cette prof !

Cette scène me laisse un goût un amer dans la gorge. Je ne sais pas quoi faire. Ça serait le moment parfait pour foncer sur Mlle Malatesta et lui asséner un coup de pied. Mais je n'ose pas. La peur m'a toujours paralysé. Mio a déjà essayé de m'aider à guérir ça, rien n'y fait. Avec le temps peut-être, mais ça sera peut-être trop tard.

-Cours chercher l'infirmière toi ! L'acide n'est pas la plus douce des douleurs et l'état de ton copain peut s'empirer d'un instant à l'autre.

Oui, c'est ça qu'il faut faire. Erica, je t'en prie écoute cette sorcière pour une fois. La santé de Gwendal est la chose qui doit passer en priorité dans notre esprit. C'est tout ce qui compte. Rien n'est plus important que ça. Par l'Unique, qu'est-ce que je déteste les combats et tout ce qu'ils entraînent. J'aurais dû choisir un petit lycée de campagne. Pffff, je ne dois pas penser à ça.
Sans que je ne comprenne ce qu'il se passe, une furie me fonce dessus. Cette furie m'attrape par le T-shirt et me toise de son regard. J'ose me faire la réflexion que sa petite taille sera toujours ridicule. Mais très vite, elle me ramène à la réalité.

-Ce combat doit se terminer Danson alors s'il te plaît. Fais-moi une faveur. Ne continue pas.

Pour bien en rajouter, je me prends une énorme gifle dans le visage. Je la sens bien passer et elle me remet toutes les idées en place. On est mal, très mal.

-Je…

Je dois clairement savoir quoi dire, ce n'est pas le moment de flancher. Ce n'est pas ce que ferait le vrai délégué de Passion. Je me dois de représenter dignement ma classe. Ce n'est pas non plus ce que ferait l'époux de Fujiwara Mio. Je me dois de ne pas lui faire honte.
Alors je baisse mon regard vers cette femme méprisable, j'ai envie de l'insulter et de lui faire réaliser à quel point je la hais. Mais j'ai réussi à bien réfléchir, assez vite en plus. Au vu de la situation, c'est assez étonnant. Je sais ce que je dois faire. Je vais peut-être subir des représailles, mais je m'en moque.

-Vous avez raison Mlle Malatesta. Il faut qu'on arrête. Je ne vais pas continuer le combat, par respect pour Gwendal. Peut-être qu'il aurait voulu que je vous mette à terre pour son honneur, peut-être pas. Mais je ne vous mettrai pas à terre. Je déclare que nous, les Passions, avons perdu ce combat. Mais il me reste quelque chose à faire malgré tout.

C'est bien à là qu'on me reconnaît. Ma capacité à être sérieux dans les moments où il faut l'être. Mais surtout, à être imprévisible. On a perdu, c'est dit. Mais ça n'enlève pas le fait que j'ai très envie de la frapper. Alors comme rien ne m'y empêche et qu'elle doit être loin de penser à cette éventualité, je vais le faire. Je tiens l'encyclopédie, la fameuse, à deux mains et frappe la nymphe de l'acide de toutes mes forces. Le coup lui est asséné sur le côté du visage. J'ai honte de l'avouer, mais c'est vraiment libérateur. Un simple geste peut vraiment nous faire aller mieux.

-N'y voyez rien de personnel.

Je lui souris naïvement alors qu'elle doit être légèrement sonnée et jette le livre sur le sol pour rejoindre Gwendal. Faites que Erica revienne très vite avec l'infirmière, Gwendal en a vraiment plus que besoin.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cours particulier [Miranda, Erica, Gwendal & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Mais c'est une tortue ?! [Erica & Shane]
» La crise du Golf [Erica & Shane]
» Entrainement intense [Erwan - Erica]
» La fin d'une dignité. [Gwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: