Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'interview de Shane : Bermudien de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'interview de Shane : Bermudien de l'année L'interview de Shane : Bermudien de l'année EmptyVen 28 Oct - 21:40


Hey les Bermudiens, cette fois, c'est moi ! Oui, on a beaucoup d'interview à lire en ce moment et celle là est importante. C'est celle de notre Bermudien de l'année : Shane ! On l'applaudit bien fort et place aux questions !


Eva : Hey Shane ! Comment que ça va ? Prêts pour l'interview qui va suivre ?
Shane: Salut Eva ! Ça va super bien, genre voilà voilà. Est-ce que je suis prêt ? Pas forcément non, mais j'ai pas le choix '^'

Eva : Tu viens d'être élu par notre communauté en tant que Bermudien de l'année, tu le vis bien ?
Shane : Je sais toujours pas comment le vivre en vrai. C'est super cool et tout. Genre woaaaah. En vrai, c'est juste énorme. Je réalise pas trop xD

Eva : C'est un grand un peu grand quand même, pour toi ça signifie quoi ? Qu'est-ce qu'un bon Bermudien ?
Shane : Ce que ça signifie… Tellement de choses... Mais surtout, ça veut dire que les membres trouvent que je le mérite. Alors que pour moi, plusieurs personnes le méritent plus que moi. Mais bon, je crois que je n'ai plus mon mot à dire là-dessus. Bref, merci à tous ! Vous êtes trop gentils, des amours ♥

Sinon, un bon Bermudien… Parlons sérieusement. Un bon Bermudien, c'est quelqu'un qui est présent, quelqu'un qui arrive toujours à trouver un peu de temps pour le forum. Un bon Bermudien, c'est quelqu'un qui à la passion (et je ne parle pas de la classe). Une personne qui aime ce qu'elle fait. Un bon Bermudien, c'est aussi quelqu'un qui aide les autres. Pas besoin d'être dans le staff pour cela, aider c'est universel. Un bon Bermudien, c'est un ami. Quelqu'un avec qui tu parles, tu ris. Quelqu'un qui te fait sourire. Un bon Bermudien, c'est un peu un des membres d'un grande famille. Un bon Bermudien, c'est moi, c'est toi, c'est elle, c'est lui, c'est tout le monde. La bise.


Eva : Pour le prochain nommé, qu'est-ce que tu lui conseilles de faire ?
Shane : J'ai pas trop trop compris la question… *hum* Mais… Je dirais qu'il faut rester soi-même ? Pas prendre la grosse tête et tout. Ah moins que ? Aaaaah ! J'ai compris.

Pour devenir Bermudien de l'année, faut s'accrocher, se battre. Je sais très bien que plusieurs personnes peuvent le devenir sans problème. Si elles continuent à faire ce qu'elles font, je serais ravi de leur passer la main '^'


Eva : Rentrons maintenant au cœur des grandes questions. Après avoir été modo, tu viens de passer admin de LCDB, ça se passe comment ? Tu aimes bien ?
Shane : C'est horrible. Ma vie est nulle. En plus Eva me frappe… SAUVEZ MOI D:
Non, plus sérieusement. C'est super dur, faut pas croire. J'ai un peu de mal à m'y faire, mais bon. Eva est là pour m'aider dans tout ce qui est tâche d'admin. Après, pour le reste, je commence à comprendre de plus en plus de choses owo

Mais sinon, le staff c'est super cool. On s'entend tous bien. On est un peu comme une famille dans une grande famille. Genre Eva c'est la maman, moi je suis son nouveau mari. Et puis Luna, Anny et Lama c'est les enfants. Bon, Anny est un peu lent, mais on l'aime malgré tout.
Enfin voilà, c'est pas facile tout le temps, mais j'aime bien !


Eva : Quelle est ta tâche favorite au sein du staff ? Et celle que tu ne voudrais surtout pas faire ?
Shane : Alors là. Tu n'aurais pas pu trouver de questions plus simples 8D
Donc. Ma tâche favorite. J'en ai pas en vrai. Genre, j'aime bien tout faire (presque, y a juste un truc). C'est étrange, mais c'est cool '^' Je m'adapte un peu à tout, parfois je comprends pas mais voilà. Une fois que je sais faire, je fais owo

Par contre, y a un truc que j'aime pas du tout du tout. Les évolutions de pouvoir ou les trucs du genre. Je m'explique. On est censé valider et tout. Sauf que bah… J'arrive jamais à savoir ce qui va pas. Genre, dans ma tête tout est bon, sauf que non. Du coup, vu que je comprends pas, je laisse ça aux autres. Mais vraiment, tout ça là, j'aime pas xD


Eva : Et sinon, avec tous ces persos qui sont arrivés, tu saurais nous dire quel est ton top 5, sans compter tes persos, évidement.
Shane : Qu'est-ce que je l'attendais cette question 8D et maintenant, je fais moins le malin. Parce que 5 c'est vraiment pas beaucoup xD

Bref, j'y vais :
1. Duvley. Alors, cela mérite une explication. Avant récemment, elle était pas première, je dirais peut-être 5-6ème. Mais depuis le Nettley, j'ai relu plusieurs de ses rps et tout. Vraiment, je la trouve adorable et touchante. Shane dans le Shavley retranscrit parfaitement ce que je ressens et il va encore le faire.
Duvley, t'as juste envie d'être son meilleur ami quoi, je l'adore++. Vraiment, ça va être dur de la détrôner dans mon cœur.

2. Owen. Et là on comprend pour Astrid est avec lui et pas Maria. Genre Owen incarne la perfection. Parfois je me dis que j'aimerais bien être comme lui. J'abuse ? Seulement un petit peu.
Il est vraiment bien, lui aussi il est attachant. Son histoire n'est pas forcément la plus triste, mais sa vie donne envie de le prendre dans tes bras et tout. Je l'aime beaucoup !

3. Sekai. Pas de questions à se poser. Elle est beaucoup trop mignonne. Mais y a pas que ça. J'aurais tellement envie de l'avoir en petite sœur quoi. Elle est rayonnante et tout.
Je suis très fier du petit bijou qu'elle est. Du coup, je suis certain que Sacha le sera aussi. On aime, on adore.

4. Gwendal. Comment ne pas mettre un des persos de Staline ? Impossible. Gwendal, c'était le petit dernier. Je l'aime beaucoup. Il est sympa et tout. Il a un humour décalé et tout. J'aimerais bien le voir évoluer encore plus parce que je suis sûr que ça pourrait être intéressant !

5. Erica. Ça a été très serré pour la 5ème place, mais mon cœur a choisi pour moi. J'ai juste envie de plus la découvrir. Parce que c'est pas du tout le type de perso que j'aime normalement, mais elle est vraiment bien jouée.
Je veux dire par là que je l'aime beaucoup. Surtout depuis son dernier rp. J'ai pleuré et ça, ça veut tout dire pour moi.

Sinon, y en a d'autres que j'aime beaucoup. Y a Mio, tmtc elle est dans mon cœur, je l'aime trop. Y a Nett bien sûr, genre même si il est violent, il a ce côté protecteur que j'adore. Voilà Voilà.


Eva : Tous tes enfants sont casés, dis moi... Ça te rend heureux ?
Shane : Non.

Si. Genre c'est grave cool owo Je suis le seul à vouloir ça pour ses persos je crois xD Mais voilà. J'aime !

Eva : Shane et Mio... Combien d'enfants en tout à ton avis ? Et combien d'années de mariage ?
Shane : Alors. Déjà il vont avoir des jumeaux. Et dans ma tête c'est tout D:

Et puis pour les années de mariage. Shane y va pas la lâcher. Donc faudra que Mio se débarrasse de lui. Mais donc jamais xD


Eva : Astrid et Owen... Relation sérieuse et jusqu'à la fin du monde ou couple de trois ans ?
Shane : Mais bien sûr. Attends, Astrid rêve du Prince Charmant. Elle l'a enfin trouvé. Dans les contes de fée, y a pas marqué « Ils se marièrent et divorcèrent au bout de trois ans. » non non non. Y a marqué « Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ». Tu vois le principe ? Je suis sûr que Owen sera d'accord pour participer au conte de fée d'Astrid !

Eva : Charly et Nett... Charly va devenir autre chose qu'une victime ou Nett va se ramollir ?
Shane : Je sais pas du tout. Dans ma tête – il se passe beaucoup de choses – Charly et Nett se complètent. On a Charly, le petit gars gentil, enjoué, blagueur, un peu fragile et à côté on a Nett, le grand mec sûr de lui, fort et tout. Je trouve que ça le fait grave. Mais après, je suis sûr que ça va évoluer owo

Seul le temps nous permettra d'avoir des réponses '^'


Eva : Shane préfère quoi entre faire du poney, brosser un chien et gratter le dos d'un cochon ?
Shane : Mais… C'est quoi cette question ? D:

Je sais pas du tout. Vu que dans le Shakai je parle de poney, on va partir sur faire du poney. Mais Shane fait aucun des trois quoi xD


Eva : Si il y avait des élections sur l'île, tu voterais Ambroise, Tadi ou Owen ? Pourquoi ?
Shane : Alors moi je vote Owen. On aura compris que je l'aime beaucoup, mais y a une réflexion derrière. Et je vais donner des contre-arguments pour les deux autres.

Ambroise c'est juste hors de question. Moi je veux pas d'une dictature cheloue. S'il vous plaît. Paix et amour. En plus, j'aime pas trop trop D: Sorry Eva

Tadi c'est juste hors de question++. Moi je veux pas d'un pays en ruine. S'il vous plaît. La drogue et l'alcool c'est le mal. Lui élu, on est tous mort.

Donc Owen est une évidence. Il est parfait. On aime et on achète !

Eva : Pourquoi la vie ?
Shane : Comme dirait la meilleure des chanteuses françaises « J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux. ». Voilà voilà. Si t'as compris, je serais content, sinon nul.

Eva : T'aimes les haricots ?
Shane : Non. Genre c'est pas bon o.o

Eva : Ta recette préférée à base de concombre.
Shane : Genre juste une salade. Un truc simple quoi D:

Eva : Ta vie c'est du poulet ou de la vache qui rit ?

Shane : Alors. Je dirais que c'est du poulet. Parce que, c'est logique. J'adore les poules. Genre, c'est chelou, mais c'est comme ça. Et vu que je ne peux pas manger de poulet, je suis sûr que je suis une poule '^' c'est logique non ?

Eva : Que penses-tu de la situation des pigeons sur les toits de Paris ?
Shane : Écoutes. Je vis pas à Paris, donc je m'en fous un peu. Par contre, je peux te parler des pigeons d'Alsace ?

Donc, les pigeons en Alsace. Prenons comme exemple ceux de Masevaux, magnifique petite ville paumée. Les pigeons masopolitains sont assez sympas. Avec Luna on a mangé un kebab ensemble près de la rivière. Sauf que les frites étaient pas bonnes, donc on les a donné aux pigeons. Ils les ont mangé ! Plus on donnait de frites, plus y avait de pigeons ! On leur a donné des noms et tout !

Sinon, y sont un peu cons aussi. Je suis sûr qu'ils seraient capable de se faire écraser par un homme en roller ou par un papy dans un tracteur.
Voilà voilà owo


Eva : T'aimes les questions connes ?

Shane : J'adore ça '^' vas-y j'en veux beaucoup plus éwè

Eva : C'est fini. Dommage. T'as aimé ? Tu veux dire en revoir ? Un petit mot aussi, non ?
Shane : C'est grave dommage ouai D: Parce que c'était cool.
Je voudrais la paix dans le monde, si possible. Et puis sinon, que tout le monde soit heureux sur le forum. Vivez votre vie à fond, les regrets c'est pour les autres. Si vous êtes sur ce forum, c'est que vous êtes quelqu'un de bien, restez comme vous êtes s'il vous plaît ♥
La bise !


Notre guimauve en sucre a enfin fini, on ne dira rien sur l'imagination un peu étrange de celle qui a fait l'interview et on s'excusera des fautes... Y a qu'ont la flemme ~ allez, comme dit Shane : la bise !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'interview de Shane : Bermudien de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du Bermudien d'Or: Shane
» Shane ou comment être insupportable dès le matin [Gwendal & Shane]
» Le bermudien de l'été !
» Référundum bermudien
» Election du Bermudien du trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: