Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] EmptySam 27 Aoû - 13:00

Héééhéhéhéhé
Pourquoi tu rigole ? Tu crois que c'est drôle ?
Désolé, c'est nerveux. Rien que t'imaginer là bas....Franchement je ne sais toujours pas ce qui t'a pris d'y aller. Ah si je m'en rappelle on t'y a traînée de force. Sinon tu n'y serais jamais allée. Puis bravo aux surveillants ils ont trouvé la parade.
Ben c'est pas compliqué en même temps grrrr se servir de mes points faibles.
Sans compter ta tutrice qu'a activée le Limiteur exprès pour que tu ne puisse pas te défendre.
Alors ça c'est vraiment cruelle
De toute façon fallait que tu la fasse un jour. Alors arrête de geindre et rentre dans cette infirmerie ! Le temps que tu te décide à ouvrir je vais raconter comment on t'a amenée ici.
C'était une embuscade, y'a rien d'autre à raconter.
Une embuscade, c'est le mot. Pour une fois que t'avais choisi de dormir dans ta chambre plutôt que dans ton nid parce que le petit charly à voulut passer à la soirée avec quelqu'un. c'est vraiment pas de pôt.
Hého fait gaffe à ce que tu dit quand même, on pourrai croire que c'est une ptite chose fragile. Alors que ça ne semble pas vraiment le cas.
Ouais ben prend le comme tu veux je ne fais que décrire moi. Après réflexion tu n'aurais pas dû accepter parce que ça s'est retournée contre toi. A peine sortit de la chambre on t'a sautée dessus sans que tu puisse y faire quoique ce soit. Même ton pouvoir n'a servit à rien car tu n'en avait plus. Ton limiteur était activé signe que ta tutrice était dans le coin. La matinée commençait super bien pour toi.
Et ce n'est pas fini...
Ouais enfin ce n'est qu'une simple visite médicale, ça ne va pas durer très longtemps...normalement. Bien tu t'es décidée à entrer, en ce moment c'était le défilé à l'infirmerie. Hier c'était Charly et aujourd'hui, c'était à ton tour d'y passer. Après hier, demain ou aujourd'hui ce n'est pas le plus important. La voila dans l'infirmerie, seule avec Pandore qui n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler une personne très réactive. Elle semble tout le temps être ailleurs et le plus étonnant c'est que ça ne l'empêche pas de faire son travail.
Hum, bon ben j'imagine que je ne peux pas retourner en arrière.
Sauf si tu veux à nouveau lutter pour t'enfuir hein et tu sais très bien que tant que tu ne l'aura pas fait, cette visite, ta puissance restera bridée alors prend sur toi. Je sais très bien que tu ne supporte pas ce genre de lieu malgré les efforts que tu fais pour te débarrasser de cette peur et...PEUR JUSTIFIÉE !...je suis étonnée que tu le fasse d'ailleurs.
Ben c'est un truc dont il faut absolument que je me débarrasse parce que ça pourrai jouer contre moi ça.

"'b'jour...Je viens enfin...faire ma visite médicale. Comment ça s'passe ?"


Aller aller on se détend, t'es juste là pour vérifier que t'es en bonne santé, rien d'autre. Pense à autre chose....ou discute avec Ushumar vu qu'il est avec toi.
Discuter ? Hum ça doit pouvoir se faire, une petite discussion mentale....Arg c'est quoi cette voix ??
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] EmptyLun 29 Aoû - 8:09


Ce matin là, Pandore avait soupiré. Il était pourtant rare qu'elle se livre à une action si triviale et dévoreuse d'énergie. Mais, aujourd'hui se déroulait la visite médicale de Narra Kaisa. Et cela la mettait suffisamment dans un semblant de mauvaise humeur. Un semblant seulement car des émotions telles que la colère restaient profondément inhibées en elle. Toujours était-il qu'elle devait s'occuper de cette enfant avec une peur panique incontrôlable. Heureusement pour elle, l'infirmière était patiente et les mots qu'elle utilisait, avec parcimonie, avaient parfois le don de marquer les esprits. Et puis, la visite avait expressément été demandée par Mlle Malatesta, professeur de Narra. Elle avait choisi d'utiliser les surveillants et son autorité sur le limitateur de la nymphe et l'action avait été acceptée.

Voici pourquoi, en cet instant, elle se retrouvait avec cette enfant effarouchée sur les bras. Fort heureusement pour les deux, la visite serait courte. Elle allait seulement vérifier que tout fonctionnait parfaitement chez elle.

- B'jour... Je viens enfin... faire ma visite médicale. Comment ça s'passe ?

Sans aucune expression, Pandore se leva de sa chaise et tira la balance jusqu'aux pieds de l'adolescente. La demande était claire et précise. Elle souhaitait qu'elle monte dessus. Cependant, avant que quoique ce soit fut fait, elle lui montra ses chaussures et lui demanda, par des gestes, de les ôter. Tous vêtements superflus pouvaient tromper le résultat et il était important, pour les étudiants, de fournir les bonnes informations. Le but étant d'avoir des personnes en forme physique exemplaire pour la plupart, il leur fallait des IMC en béton.
Pandore B. Keyphalos
Pandore B. Keyphalos
IV ▲ Infirmière
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] EmptyLun 29 Aoû - 10:38

Comment elle fait pour être aussi inexpressive ? C'est pas Bermudien ça, je ne sais pas ce qu'elle prend mais au moins c'est efficace.
Mouais ben moi j'en veux pas, ressembler à une larve étalée sur un paillasson c'est pas mon style.
Concentre toi sur ta visite médicale toi, et d'ailleurs la voix qui résonne dans ta tête c'est la sienne. Bizarre d'entendre une autre voix que celle d'Ushumar ou que la tienne hum ? Enfin si elle t'a bien parlée, parce que t'est tellement pas toute seule là dedans que des fois je suis en droit de me poser des questions. Arrête de fixer cette balance comme ça et dépêche toi de faire ce qu'elle te demande. Plus vite tu le fera plus vite tu sera sortie.
Ben elle m'a envoyée la balance et c'est tout...Désolée mais je suis trop perturbée là.
Alala. En gros retire tes vetements et monte là dessus, faut donner ton poids exact et les vetements en rajoute toujours ce qui fausse les résultats. Et je sais à quoi tu pense, non tu n'est pas au labo mais dans une infirmerie. Ce n'est pas une expérience c'est une visite médicale alors arrête de t'imaginer le pire s'il te plait.
Ben en fait je me dit que j'ai pas envie de retirer mes vetements parce que je vais avoir la flemme de me rhabiller sinon.
.......FAIT CE QU'ON TE DIT ! Rha mais elle n'est pas possible celle là. Bien elle enfin retirer ses vetements pour monter sur la balancer, faudra vraiment qu'elle songe à s'acheter des sous-vêtements un jour. Enfin ça, ce n'est pas mon problème c'est juste une remarque.....En fait je n'avais jamais réalisée que Narra avait autant de cicatrices mais maintenant que je vois ça sous la lumière crue de l'infirmerie....Ouais je suis bien content d'avoir une une vie normal. J'ai une question si tu veux bien y répondre. C'est laquelle qui fût la plus douloureuse ?
...je ne sais plus en plus certaines étaient fait sans anesthésie...Mais je crois que c'est la cicagrec et celle que j'ai dans le dos qui ont était les pires.
La cica quoi ? Aaaaah c'est que t'a sur le torse ouais elle est assez moche celle là. Moi qui pensais qu'on ne la faisait qu'aux morts. Bon on va arrêter d'en parler et nous ne sommes pas là pour ça.

"A....A quoi ça va servir ce qui je suis en train de faire ? J'vais.....j'vais bien j'vous assure."


Autant en être certain Narra.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] EmptyVen 16 Sep - 7:35


Parfois, la coopération est quelque chose de totalement aléatoire. C'était ce à quoi pensait l'infirmière en voyant la jeune fille s'exécuter. Elle se déshabillait sans trop de mal, dévoilant sans aucune gêne son corps ainsi que ses cicatrices. Celles-là, Pandore les avait déjà vu, sans vraiment en tirer une quelconque émotion. Après tout, lorsqu'on vivait avec un ventre sans aucune forme, ceux des autres, on s'en tamponnait comme de son premier bavoir.

Fiche d'informations en main, elle s'approcha de la balance où était positionnée la Narra dévêtue. 67 kg. Sans un mot elle nota le poids tout en écoutant sa question.

- À... À quoi ça va servir ce que je suis en train de faire ? J'vais... j'vais bien j'vous assure.


La jeune femme leva les yeux sur elle avant de les plisser.

- Toujours vérifier. Important. Problèmes commencent toujours petits.

Ça avait été le cas pour le petit Ambroise qui n'avait tout d'abord ressentit qu'une petite fatigue. Les événements s'étant enchaînés, il se retrouvait en fauteuil roulant, paralysé des deux jambes. Depuis l'accident, le Principal avait demandé un contrôle plus fréquent de la santé de chacun des élèves. Le lycée était les responsables de tous ses enfants et il valait mieux s'en occuper rapidement.

- Viens mesurer. Après, rhabille toi.  

La tenant par le bras, elle l'emmena doucement contre le mur où se trouvait le mètre. Avec une élève comme elle, il ne valait mieux pas la brusquer. Pandore avait tout de même un assez grand amour de la vie, même si cela ne se remarquait pas. D'ailleurs, elle se permettrait de rappeler à la jeune fille l'usage intéressant que pouvaient avoir les sous-vêtements.
Pandore B. Keyphalos
Pandore B. Keyphalos
IV ▲ Infirmière
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] EmptySam 17 Sep - 19:36

Y'en a encore pour longtemps tu crois ? J'ai qu'une envie c'est de dégager d'ici.
Je n'en sais pas plus que toi. Une visite médicale c'est aléatoire question durée. Après tu n'a pas vraiment d'antécédents donc ça devrait aller vite et...
Arg j'arrive pas à m'y habituer à ça.
De quoi ?
Bah elle viens encore de parler dans ma tête. c'est vraiment perturbant. Alors autant j'ai l'habitude quand il s'agit d'Ushu parce qu'il n'est pas vraiment là donc je trouve ça normal mais elle....j'veux dire tu l'entend mais sa bouche bouge pas.
Ah ben c'est sur que ça surprend. C'est d'ailleurs ce qui t'avais à peu près calmée le jour où t'a fais ton esclandre ici quand Miranda t'a amenée le jour où t'a appris que tu était bras droit. Tout ça pour une histoire de café franchement t'exagère des fois.
C'est la faute à Mira j'y suis pour rien !

C'est ça c'est ça. En attendant elle t'a dit quoi Pandore ? Hé tu va arrêter de chercher discrètement une issue de secours oui ? Et pense même pas à sauter par la fenêtre !

"Toujours vérifier. Important. Problèmes commencent toujours petits."

Voila ce qu'elle m'a dit et non je ne cherche à une échappatoire, j'essaye juste à penser à autre chose
Mouai. Le problème avec sa manière de parler c'est que tu peux interpréter ce qu'elle dit un peu n'importe comment. Comment penser que les problèmes commencent quand on est jeunes ou que au début ce n'est qu'une simple rougeur sur le bras qui fini se révèle au final être un parasite suceur de sang qui à élue domicile avant de sortir en bousillant le bras ! Comment ça je part trop loin ? Facile à dire ce n'est pas vous qu'êtes à ma place. Je dois interpréter ça comment du coup moi ?
Ben n’interprète pas.
Ah oui pas con. Ben du coup j'te laisse répondre.

"Ha...d'accord."

Ouai en fait toi aussi t'a pas compris
Hé j’essaye déjà déjà de m'habituer à cette foutu voix dans ma tête alors chaque chose en son temps.

"Viens mesurer. Après, rhabille toi."

C'est quoi ça ?
Ce qu'elle m'a dit en suite.
Ah bah là au moins c'est compréhensible. Enfin presque, ben tu n'a plus qu'à faire ce qu'elle dis. Ta taille et tu sera débarrassée.
Narra descend donc de la balance et se laisse emmener par Pandore juste qu'à mètre tranquillement posé contre le mur d'en face. Au moins il ne lui restait plus beaucoup de temps à passer dans cette pièce. Encore un ou deux tests et elle sera dehors.
Tests ? Je croyais que c'était des examens !
C'est une façon de parler Narra, juste une façon de parler ne t'inquiète pas.
Hum............Au moins elle, elle ne m'embête pas sur des machins stupide tel que le fait que je ne porte rien sous mes fringues. C'est si choquant que ça que je ne porte rien ?
Qu'est-ce j'en sais.....sans être choquant ça fait pas très distingué. Après toi je sais que c'est devenu une habitude dont je tairais la cause donc quelque part j'y suis préparé, mais pas les autres.
La plupart des gens ignore que c'est parce que étant cob....
Hého t'a dis que tu tairai la cause alors boucle là sur ce point !

Ah oui pas faux. J'en était où ? Ah oui la taille. Narra se plaça sous le mètre et la mesure fût prise. Narra s'écarta ensuite du mur et alla récupérer ses affaires pour se rhabiller ce qui la rendait déjà plus présentable.

"Et.....et maintenant ? Y'a encore des trucs où je peux y aller ?"

Tu compte faire un truc au fait pour t'es sous-vetements ?
Nan, ce point de détail de mon comportement n'est absolument pas ma priorité.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] EmptyVen 21 Oct - 13:53


1m75. Elle nota de nouveau sans un mot avant de s'écarter pour laisser l'élève se rhabiller. Il lui fallait encore vérifier les oreilles et les yeux de la jeune fille avant de la laisser s'en aller. Pour les travaux sur la santé mentale, elle laissait son collègue psy le faire, ne souhaitant pas spécialement s'en occuper.

- Et... et maintenant ? Y'a encore des trucs ou je peux y aller ?

L'infirmière secoua la tête avant de l'inviter à s'assoir sur un petit tabouret. Elle lui expliqua en quelques mots concis ce qu'elle attendait de la jeune fille avant de venir au tableau lui montrer les lettres. Sur ce point-là, aucun problème majeur. La jeune femme sortit son appareil et alla vérifier les oreilles de Narra. Encore une fois, point de gros problèmes. Lorsque tout fut inscrit sur le dossier, elle retourna s'assoir à son bureau pour entrer cela dans les données de l'ordinateur. En laissant la Processus assise sur son petit tabouret. Cependant elle n'en avait pas terminé avec elle.

Pandore toussa doucement avant de l'observer.

- Tu sais. Existe bouts de tissus. Très utiles. Sous-vêtements.

Oui, le fait qu'elle n'en portait pas faisait assez inhabituel. Pourtant, même si elle voulait bien comprendre qu'un soutien gorge n'était pas très confortable et que cela atrophiait les muscles autour, au moins une culotte restait appréciable. Au moins. Après, elle n'irait pas pousser le débat plus loin. Si la Processus ne souhaitait pas porter de sous-vêtements, ele ne lui jetterait pas la pierre et la laisserait partir.
Pandore B. Keyphalos
Pandore B. Keyphalos
IV ▲ Infirmière
Messages : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] EmptyMar 1 Nov - 13:41

Bon ben ce n'était pas fini on dirait. Je veux sortir, pitié laissez moi sortir, j'vous dit que je vais bien. Mais non ma parole ne semble pas valoir grand chose, du coup me voila assise sur un tabouret avec Pandore qui parle dans ma tête. C'est tellement étrange comme sensation.
Ça fait comment d'entendre en télépathe parler ?
Bah pas du tout comme toi et Ushu. Elle on dirait que sa voix est passée à travers un tuyau plongé dans l'eau du coup ça donne un espèce d'effet de distorsion très particulier.
Moi j’appelle ça avoir une voix de chiotte
Faut pas exagérer non plus et puis elle semble avare de mot donc ça ne dure pas trop longtemps quand elle parle. Donc mes yeux, mes oreilles et je pourrais partir, si ça va vite alors ne tardons pas. De toute façon je sais que ma vue est excellente et mes oreilles j'en prends soin sinon je peux dire adieu à la musique. Ce que je ne veux pas, la musique c'est l'un de mes seuls refuges quand je veux être tranquille surtout depuis que j'ai découvert ce bar dans lequel il faut à tout prix que j'amène Zaak.

Je dis les lettres qu'on me montre puis, elle vérifia mon audition et mes oreilles avec un petit appareil et....rien. Elle retourne à son ordinateur en me laissant en plan.

"Tu sais. Existe bouts de tissus. Très utiles. Sous-vêtements."


gnaaaabnalazijdzdazd elle pourrait prévenir quand elle se met à parler dans ma tête............non, ne dite rien.
Ah ben voila qu'elle aussi se met à me faire des réflexions sur le fait que je ne porte rien sous mes vetements. Alors c'est pas que j'ignore ce qu'est un sous-vêtement....en fait si, j'ignorais ce que c'était, mais je connaissais le mot, c'est juste que j'en ai jamais portée.....même quand j'étais en famille d’accueils. Je m'arrangeais toujours pour pas à en mettre ou pour les retirer parce que, de 1: je n'étais pas du tout habituée à porter ces machins là, de 2: je n'en voyais pas l'utilité et de 3: ça me gênait horriblement. On se regarde un petit moment avant de me décider à répondre.

"Bouts de tissus dont je ne comprend pas l’intérêt pour être franche."


En tout cas pour ce qui est de cette objet de torture qu'on appelle communément un soutien-gorge. Je pourrait p'être faire un effort et mettre l'autre partie. Ce bout de tissus ne m'a pas l'air trop gênant......je dis bien PAS TROP. Et puis à qui j'irais demander conseil pour ça quoi ?
Certainement pas à nous en tout cas.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fallait bien que ça arrive un jour nan ? [Narra/Pandore]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves ce n'est pas dangereux hein ? [Narra/Pandore]
» L'arche Narra [Narra et Erica]
» Tad' the chamanic dude VS Narra the pyrocrazychopath [Pv Narra]
» Et si on mangeait ensemble ? [ft. Pandore]
» another refill ain't gonna fix them (+pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: