Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptySam 13 Aoû - 15:27


En fermant la porte du bureau du Principal, je peux enfin respirer. Lorsqu'on m'a appelé pour m'annoncer qu'il voulait me voir avant la réunion, j'ai eu peur. Pourquoi moi ? Je ne suis pas le plus puissant des délégués, et encore moins de la classe la plus primée. Mais ses décisions restent toujours un mystère et je n'ai pas vraiment cherché à comprendre, pour une fois. Heureusement pour moi, il ne s'agissait pas d'une remontrance ou d'un truc du genre, seulement une demande. Il n'assistera pas à la réunion qui se tient lieu maintenant et souhaitait me donner quelques papiers et indications. De quoi suffisamment me mettre en retard. Je soupire et jette un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir de la salle d'attente.

Short en jean, tee-shirt blanc et chemise à carreaux verte et blanche, baskets de la dernière mode, le brassard de ma classe, ajusté à mon bras et personnalisé d'une petite chaîne en argent. Un maquillage léger et une coiffure impeccable, légèrement décoiffée. Tout est parfait. Mes accessoires sont là, j'ai tous mes papiers, mon portable pour noter ce qu'il se dit et revoir ce que j'ai déjà noté. Tout est prêt, je suis prêt. Traversant le couloir qui mène jusqu'à la sale de réunion, je me remémore rapidement tout ce que m'a dit le Principal.

D'ailleurs, à cause de lui, je suis le dernier à entrer dans la pièce, mes collègues étant toutes déjà là. Oui je suis le seul garçon, mais je le vis bien. Même très bien. En fermant la porte derrière moi, je leur adresse un sourire galant avant de prendre place. Là, je pose tous mes documents sur la table et les regarde en soupirant.

- Bon, les filles, on a du taff pour cette rentrée. Les portes ouvertes arrivent bientôt et il faut qu'on soit attractif pour motiver les jeunes à tenter notre concours d'entrée. C'est le Principal qui le veut.

Quand c'est lui qui annonce ça, on exécute assez rapidement. On a intérêt à brancher tous les nouveaux lycéens avant la rentrée et mettre le carton sur la communication. Après tout, après l'accident, il serait dommage de perdre encore de l'effectif. Je me penche sur la table et regarde les quatre filles avec un air de conspirateur.

- D'ailleurs, pendant qu'on est là, vous avez pas quelques petites choses à livrer ? Sur les jockers, les clés, les alliances ?

Que vont-elles me révéler ? J'ai bien hâte de le découvrir. Car après tout, nous avons quelques figures de Xényla par ici. À la tête des Passions, on retrouve ma belle Luna, déléguée depuis bientôt un an et assumant ses fonctions comme une as, sixième élève la plus puissante. Une bombe et la plus ancienne dans le domaine des classes depuis le départ d'Eva et Twelve. Twelve, ancien délégué des Libertés, remplacé désormais par Yamina Heaven, une sportive dont les cheveux sont parfaitement assortis à sa classe. Nommée peu après moi, elle reste tout de même une fille très présente pour ses membres et parfaite dans son rôle. Huitième plus puissante de l'école. Je lui ai demandé une alliance, on va bien voir ce qu'elle répond. Ah, et bien évidemment, c'est une beauté.

Après, chez les Évasions, on a la douce Anny, mais faut pas si fier en fait, elle est la plus puissante d'entre nous et la seule au Grade II. Elle assume ses fonctions depuis bientôt un an et bien que sa classe reste totalement faible, elle la gère tout de même plutôt bien. Quant à la dernière arrivée dans notre cercle, Sadie, elle vient tout juste d'être nommée à la tête des Origines et c'est sa première réunion avec nous. Je ne la connais pas trop mais ce doit être un spectacle vu que nouvellement arrivée, elle prend déjà possession du titre de déléguée et arrive quinzième dans le classement des élèves les plus puissants. J'ai cru comprendre que Miranda ne l'apprécie pas, on va bien voir si c'est fondé ou pas.

HRP : L'ordre se fixera selon qui poste à la suite, après on gardera le même. J'espère que ce début vous va, sinon je peux changer sans problème.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyJeu 18 Aoû - 11:36

Dirty language, be careful kids!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

First meeting of a Noir Noir addict"

DELEGATION & Sadie Swenson

Elle se tenait, les jambes croisées, devant son énorme coiffeuse, ses fesses, dessinées sous sa robe en crêpe bleu, délicatement posées sur un tabouret rembourré. La jeune fille, tranquille, admirait son reflet tout aussi reposé et confiant qu'elle dans le miroir fixé sur le bureau. De sa main elle parcourut une palette monumentale de lipkit pour saisir la teinte rosé la plus clair, sur le flacon était imprimé "Kylie, matte liquid lipstick KOKO K". Puis l'appliqua généreusement sur ses lèvres pour laisser une couleur discrète mais présente effaçant tout reflet. Ensuite elle empoigna sa brosse vernie pour retoucher sa queue de cheval haute.

Des coups contre la porte se firent entendre et leurs échos brisèrent l'atmosphère calme régnant dans la pièce, la midinette sursauta mais ne détourna pas son regard de la glace, sa main retomba brutalement sur la console pour laisser la brosse à quelques centimètres du bord. Elle papillonna des cils avant de lancer d'une voix forte et d'un air excédé: OUIII??

   
Ouf! Je me laissai tomber sur le tabouret devant ma coiffeuse. Quelle journée épuisante. J'ai courus tout le début de journée pour finaliser mon inscription et installation, les colis de mes amis et parents à récupérer et ouvrir, les dossiers d'inscription pour le réfectoire etc... Pour une matinée ce fut la plus pénible que je n'ai jamais connue après mes premières menstruations! c'était at-roce mais je peux enfin prendre un peu de bon temps, il me reste toute l'après-midi, en plus les ours qui me servent de colocataires ne sont pas encore là! Je n'ai plus qu'à profiter de mes cosmétiques préférés et à me refaire une beauté. Je chantonnai à voix basse le slogan des produits Lush "Lush, cosmétiques frais faits mains!". Honnêtement m'entretenir c'est ce que je préfère juste après les magasins et pratiquer le fameux "Netflix and Chill".

Avouez que je vous ai surpris, n'est-ce pas! Je vous imagine en train de vous dire "Oh! Il arrive à Sadie de se reposer devant une série avec des aliments délicieusement gras avec lesquels j'ai tendance à abuser?!" Et bien oui! Je vous le confesse il m'arrive de m'ennuyer malgré la vie de rêve que je mène en tant que postbad, par conséquent je regarde aussi certaine série en abusant de certains aliments.

Certains justement dont quelques-unes d'entre vous devrait se priver étant donné leur métabolisme! Attention mes petits besogneux!

Oh! Mon gloss est partit! Surement lorsque je mangeais, je suis contente je vais enfin pouvoir essayer le lipkit de Kylie que j'ai commander cette semaine, je vais en choisir un discret pour que tout le monde ne me jalouse pas tout de suite... Je préfère leur offrir ce loisir à la rentrée lorsqu'ils se sentiront baisable dans leur vieille tenue du Dimanche.

En effet! Ce rouge à lèvres rend super bien, au moins mon argent ne m'aura pas été volé comme dans le SPA du coin! Le seul moment où j'ai réussis à me reposer dans leur parc aquatique sans toboggans ce fut lorsqu'une femme qui visiblement trouvait sa vie assez intéressante pour la partager à tout le centre, en la hurlant à qui voulait l'entendre, fit une chute dans le bassin d'à coté et provoqua un véritable tsunami! Plus sérieusement il n'y avait que de pauvres mères en mal de jeunesse qui avaient été contraintes d’emmener leurs rejetons n'arrêtant pas de courir partout. Cela n'avait vraiment rien d'un SPA, je viens d’ailleurs de laisser un commentaire à ce propos sur TripAdvisor...

Sur ces mots je saisis ma brosse à cheveux et la passa délicatement dans ma queue de cheval afin de la rendre aussi fluide qu'elle l'avait été avant que je ne quitte la salle de bain ce matin. j'adore me coiffer je trouve ça réellement reposant! Je me détendais en profitant de mon pseudo massage crânien lorsque des coups bruissèrent contre la porte et me ramenèrent brutalement à mon internat en m'arrachant à mon petit plaisir!

Cette bourrade contre le meuble qui me coupait du monde me fit tressaillir, la domesticité ou du moins la personne au seuil de ma porte ma vraiment prise au dépourvus, je déteste ça! Autant que les mauvaises surprises. Vous savez comme si vous rentriez tranquillement chez vous et que votre tante passe à l'improviste, pas celle qui vous rapporte un Guerlain et qui porte une jupe crayon. Non, non, celle avec de la moustache et un blouson en similicuir qui vient seulement pour vous volez vos produits de beautés et vos serviettes, comme on le fait à l’hôtel!

- OUIII? Lançais-je à travers la pièce, j'attendis quelques secondes et aucune réponse ne me parvenue. J'en aboyait un autre trois octaves au dessus: OUIIII?

Je laissai un délai plus cours mais la porte ne s'ouvrit toujours pas, je bondis alors de ma chaise et, perchée sur mes Victoria vernies de 160mm, j’entrebâillais la porte pour ensuite l'envoyer violemment contre le mur.

- Quoi? envoyai-je sèchement au visage du dérangeant surveillant qui se tenait en face de moi.

- Sadie Swenson? Me demanda imperturbable la domestique de l'éducation.

Je fis un mouvement de la tête et haussai les sourcils de façon à lui faire comprendre un "Qui d'autre tu veux que ce soit?" insolent.

- Vous êtes en retard pour la réunion décidée depuis une semaine environs.

Je détournai le regard et le posai sur le mur du couloir quelques secondes pour me souvenir de quoi elle parlait... Ah oui! Je suis déléguée!

Je repris un contact visuel avec elle avant de me retourner et d'attraper ma veste en fourrure colorée allongée sur mon lit et ma paire de lunette Dior à la volée.

Elle me confirma la salle et me laissa dans le couloir... Moment idéal pour un dernier check-up.

Je portai une robe moulante texturée en crêpe bleu sans manches ni col qui s'arrêtait aux genoux et agrémentée d'un volant à la poitrine. Avec ça une paire de Victoria de Christian Louboutin, des escarpins rose-nude compensés de 160mm accordés avec mon sac également Louboutin, un must-have, Éloïse, rose-nude en cuir brut avec des spikes dorés aux débuts des anses. Dans lequel je rangeai ma paire de lunettes So Real.
Pour finir un long gilet de fausse fourrure colorée rajoutait du jeu de texture au tout.

Une dizaine de minutes plus tard j'étais arrivée. La porte était ouverte je décidai donc d'entrer avant d'analyser les personnes présentes:

"- Une fille aux cheveux violet avec un bon vieux sourire collé au visage et un bâton de suceuse, sucette! pardon... Plus sérieusement, je dirais la parfaite délégué plutôt populaire par son amicalité et l'affection que lui porte les autres. Une qui sera mariée et fera l'amour 1 fois par semaine en missionnaire, ensuite!"

"- Une autre fille, évidemment aux cheveux bleus cette fois. Elle a l'air plus sur d'elle, fonceuse, celle du genre à porter une brassière! Juste à voir si elle est plus Décathlon ou Calvin Klein. Mais bon elle a pas l'air de beaucoup réfléchir, je suis persuadée qu'elle est de celles qui avalent avant de s'assurer qu'il n'a pas le sida, comme on dit... Après:"

"- Oh. Mon. Dieu. Pas. Elle. Je rêve qu'est-ce qu'une fille comme cette blondasse fait elle dans une réunion de délégués! Si j'ai réussis à être gentille avec elle c'était parce que j'étais persuadée de ne plus jamais la revoir! Oh bordel avec ses vieilles tenues de ménopausées vieilles filles! ... Je ne me sens pas très bien..."


Je titubai jusqu'au fauteuil le plus éloigné de cette fille pour m'y appuyer et m'y assoir doucement en me frottant les tempes. J'étais assise à coté de la suceuse, j’espère vraiment qu'elle ne fait pas de bruits de bouches sinon je vais avoir du mal à garder mon sérieux. Je profitai du fait qu'elles ne fassent pas attention à moi pour glisser mes lunettes, lâcher mon sac à mes pieds et m'allonger sur le fauteuil de façon à ce que mon dos soit presque sur l'assise et que la majorité de mon corps soit caché par la table puis je croisai les bras en même temps que mes jambes avant de tourner ma tête vers la fenêtre, à l'opposé de Mamie à l'eau de toilette à la fraise bon marché.

Soudain un garçon plutôt charmant passa la porte et la ferma avant de se retourner. "Merde, un pd, dommage!" Pensais-je en haussant les épaules... Oh mais! Des filles et un gay ça va pas le faire, autant de personnes efféminés dans la même pièce plusieurs fois par an, ça sent vraiment trop les embrouilles! Il m'interrompit dans mes calculs:

- Bon, les filles, on a du taff pour cette rentrée. Les portes ouvertes arrivent bientôt et il faut qu'on soit attractif pour motiver les jeunes à tenter notre concours d'entrée. C'est le Principal qui le veut.

J'arrive pas à y croire, il est fringué exactement comme les mecs dans Brokeback Mountain! Je pouffais doucement. "Pff" c'est trop drôle, bon j'arrête, en plus il n'a pas l'air méchant, avec l'autre aux cheveux bleus ce sont mes préférés pour l'instant!

Il enchaîna:

- D'ailleurs, pendant qu'on est là, vous avez pas quelques petites choses à livrer ? Sur les jockers, les clés, les alliances ?


Contrairement à mes propres attentes j'étais plutôt motivée pour les portes ouvertes mais il est hors de question que je parle en première, je laisse d'abord les autres faire..!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyVen 19 Aoû - 21:54

Un dernier check dans le miroir et j'étais prête à partir direction la réunion des délégués.
Je portais une jupe patineuse en cuir, un chemise manches 3/4 blanche avec des inscriptions d'un style calligraphié sur le col et le bout des manches, le brassard de déléguée sur mon bras droit, des collants fins foncés et des slip-on noires compensés.
Mes cheveux étaient fraîchement lavés/coiffés et mon maquillage discret. Parfait.

Pour quelqu'un qui ne se maquille pas souvent, j'avais étrangement fait plus d'efforts ces derniers temps.
Il fallait croire que je me féminisais avec le temps?
Parce que ce n'était pas comme si je voulais attirer l'attention ou quoi. Je détestais être le centre de l'attention.

J'étais parmi les premiers arrivés. Enfin, les premières.
Je n'étais pas vraiment proche avec les autres filles. Je n'avais jamais été du genre à aller discuter avec les gens que je ne connaissais pas. Donc j'observais ce qui se passait autour de moi, sucette gout coca en bouche.
L'énergie d'Anny et Yamina faisait plaisir à voir.
Je ne leur avait jamais vraiment parlé en fait.
J'avais juste effrayé la gentille Évasion à Halloween et été consolée par la Liberté après le drame d'il y a quelque temps...

Au bout d'un moment, une blondasse haut-perchée sur ses talons de luxe débarqua. Je l'avais complètement oubliée celle-là. Elle ne méritait absolument pas de prendre la place d'Eva.
C'était une nouvelle : une garce prétentieuse et riche. Elle était hautaine et insupportable. Pas comme Ambroise par contre. Lui au moins, pouvait être gentil et même. C'était juste pas la même manière d'être hautaine.
Je trouvais ça assez ironique qu'elle ose se la péter en sachant que certaine plus grandes fortunes de l'île avaient leurs enfant ici-même.
Je détestais me vanter, mais j'étais certaine que même ma famille générait plus d'argent que la blondasse. Pourtant, je n'étais pas une Lockheart. Enfin bref.

J'eus toute la peine du monde à ignorer la grande perche quand elle vint s'installer sur son fauteuil à la manière d'une starlette. Elle n'avait aucune classe.
Surtout que j'avais la net impression qu'elle nous avait toutes jugées en arrivant.
Autre point négatif qui me faisait détester sa personnalité.
Pitié Oscar. Dépêche toi de venir.

Et mon vœu fut exaucé. Le seul garçon des délégué arriva enfin, nous souriant.
Il y avait certainement une raison à son retard : il n'était tout simplement jamais en retard.
Quand on était là depuis aussi longtemps qu'Anny ou moi-même, on remarquais ce genre de choses.
Il prit directement la parole :

-Bon, les filles, on a du taff pour cette rentrée. Les portes ouvertes arrivent bientôt et il faut qu'on soit attractif pour motiver les jeunes à tenter notre concours d'entrée. C'est le Principal qui le veut.

C'est sûr qu'avec la super "pub" qu'à eu le lycée récemment, il allait falloir mettre le paquet pour donner envie aux collégiens/leur parents de venir ici.

-D'ailleurs, pendant qu'on est là, vous avez pas quelques petites choses à livrer ? Sur les jockers, les clés, les alliances ?

Oh? C'était intelligent ça. Et en même temps, je n'avais rien à dire. On ne m'avait fait aucune proposition et je n'avais demandé aucune alliance. Au pire, on allait aviser sur le tas.
Si des alliances problématiques se formaient, j'agirais.
Pour ce qui était du joker, je trouvais ça relativement débile de révéler aux ennemies quel joker on comptait attaquer. C'était juste risquer de se le faire voler.
Et puis les clés... Que dire à part que je veux que ça cesse?

J'espérais que les autres animent un peu la conversation.
Je n'avais absolument pas le courage de démarrer le sujet des portes ouvertes seule.
Shane ne m'avait pas transformé à ce point, j'étais encore victime de ma timidité.
Je cherchais refuge dans les yeux de mes interlocuteurs (sauf l'autre), naviguant d'une tête à l'autre en espérant voir quelqu'un commencer.
En tout cas, c'est pas l'autre sac à côté de moi qui semblait vouloir papoter de toute façon.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyDim 2 Oct - 16:09


Par l'Unique, où se trouvait cette fichue salle de réunion ? Le professeur de littérature allait finir par croire qu'il se moquait de lui. Se faire réprimander alors qu'il mettait toute la bonne volonté possible dans sa tâche ? C'eut été la pire des récompenses. Mais il ne possédait pas un excellent sens de l'orientation - nul besoin désormais de le préciser - et n'avait pas eu souvent la nécessité de se joindre aux délégués. Il n'était que bras-droit. Non pas que cette perspective l'eut....
Oh ! C'était ici !

Partagé entre la satisfaction, le soulagement, et une légère appréhension, il hésita quelques secondes devant la porte. Comment était-il censé s'y prendre ? Qu'est-ce qu'il allait dire ? Il n'était même pas vraiment sûr de qui il allait trouver dans la salle. Les délégués avaient peut-être changé depuis le temps ?
Il secoua la tête, ferma l'oeil. Pourquoi s'encombrer de pareilles questions ? Il n'avait qu'à l'ouvrir, cette porte, et il verrait. Ce qu'il fit sans plus attendre - ou même toquer.

Son grand oeil se promena sur chacune des têtes autour de la table avant de s'arrêter sur la chevelure blonde d'Anny, sa déléguée, colocataire, et amie. Accessoirement.

- Anny ! Mr Akatsuki veut absolument te voir maintenant. C'est important, je crois. Il faut que je te remplace.

Alors que la jeune fille s'empressait de remballer ses affaires, lui se dirigeait vers la table. Une minute plus tard, Lalegün était assis à sa place, dans la peau du délégué des Evasion. C'était étrange. Il se sentait tout petit, face à tous les autres. Ils avaient l'air si matures et expérimentés ; de quoi l'intimider un peu. Il lui fallait quelque chose à triturer. Immédiatement. Il glissa une main vers son sac et attrapa la flûte qui en dépassait. Il n'allait évidemment pas en jouer, mais elle composerait une parfaite occasion pour ses mains intenables.
Il adressa à l'assemblée un sourire quelques peu timide.

- Excusez d'avoir dérangé. Vous en étiez où ?

Des notes, aussi ! Il fallait prendre des notes ! Ni une, ni deux, sitôt la réflexion faite trônaient au côté de la flûte un stylo et un papier tout froissé. Il était très curieux de savoir ce qui se disait dans ces réunions, et, tout ouïe, observait avec intérêt chacun des visages à ses côtés. Ils n'avaient pas l'air très bavards, pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyDim 9 Oct - 6:31

Assise sur l’une des chaises de la salle de réunion, les pieds posés à même le cuir de la chaise, je me donnais des élans à l’aide de la grande table posée au milieu de la pièce afin de me faire tournoyer sur place. Pour aujourd’hui, j’avais abandonné mes habituelles baskets pour enfiler des converses noires à talon-haut, je trouvais ça super classe. Mes jeans bleus royaux étaient mon vêtement aux couleurs de ma classe que j’avais sur le dos, suivis d’un croc-top sans manche d’un noir profond. Arrivée beaucoup trop tôt sur place, je me faisais vraiment chier toute seule dans cette pièce tristement vide. En même temps, cette table est ridiculement grande qu’elle prenait à elle seule la presque totalité de la salle. Je me demande à quoi ça peut servir d’avoir une table aussi grande. Vous voyez, j’ai même le temps de me poser des questions aussi peu pertinentes, tel que l’intérêt d’une table, tellement le temps est long. Quelle idée de vouloir se montrer à son affaire en arrivant un peu plus tôt à la réunion. Je m’étais même apporté un muffin aux bananes que je mangeais petit morceau par petit morceau pour ne pas perdre du temps en allant manger. Terrible erreur.
Vous savez c’est quoi le pire dans tout ça ? Je n’avais même pas droit d’apporter Bretzel en réunion ! C’est le cœur brisé que je l’ai laissé aux mains de Zaak. Il m’aurait été d’une bonne compagnie.

Après quelques minutes, qui me semblaient être des heures, j’entendis des bruits de pas s’approcher de la salle. Excitée, je me redressai rapidement sur la chaise en observant curieusement la porte de la pièce. C’est la tête blonde d’Anny qui apparut dans l’encadrement de la porte. C’est plein de joie que j’allais la chercher pour l’entraîner dans la pièce et la faire asseoir. Enfin de la compagnie ! À dire vrai, j’étais vraiment heureuse de pouvoir parler seule à seule, même si c’était pour un court moment, avec Anny. Par le passé elle et moi étions de très grandes amies, nous pourrions même dire, inséparable. Mais le temps a pris sur nous, on a toutes les deux étés préoccupées chacune de notre côté et nous nous sommes peu à peu éloigné jusqu’à ce qu’on ne se parle plus. Nous nous contentions de petit salut lorsque nous nous croisons dans les couloirs et sans plus. Même si nous sommes toutes les deux élevées aux rôles de déléguée de la classe, on avait du mal à se parler même lors des réunions, ce que je trouvais triste.

Au fil de la discussion Luna nous rejoignit, plutôt discrète elle se contenta de nous saluer avant d’aller s’asseoir en nous écoutant discuter en silence. Comme à mon habitude j’accueillis avec autant de joie Luna que j’avais accueilli Anny essayant de la faire participer à la discussion. Je connaissais très brièvement Luna, mais je l’appréciais beaucoup comme fille. Après vous direz qui est-ce que je déteste, ce qui est d’ailleurs une très bonne question.
En pensant à cela, une troisième fille arriva dans la salle de réunion. Qui c’est cette fille ? Je ne pense pas l’avoir déjà croisé auparavant. Elle me fait penser à l’une de ces gosses de riches qui se la pète trop et qui se croit trop meilleure, mais après elle fait peut-être partie de ces gens qui ont un visage de « bitch » au naturel. Elle est certainement sympa, elle est bien déléguée après tout. Enfin, je crois. Remplaçante des Origines si je ne me trompe pas. Sauf que je n’ai aucun souvenir de son nom. Dans tous les cas, je la saluai joyeusement elle aussi tandis qu’elle prenait place à côté de Luna.

Nous dûmes attendre encore un moment avant que Oscar se pointe enfin un air sérieux sur le visage déposant une pile de documents sur la table. Je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer. À l’écoute je glissais le long de la chaise posant mes pieds croisés sur la table mon muffin entre les mains que je terminais de manger.

Bon, les filles, on a du taff pour cette rentrée. Les portes ouvertes arrivent bientôt et il faut qu'on soit attractif pour motiver les jeunes à tenter notre concours d'entrée. C'est le Principal qui le veut.

Ça n’a rien d’étonnant, nous avons tellement perdu d’étudiants après ce qui s’est passé, il me semble évidant que nous devons trouver des moyens d’en attirer des nouveaux. J’avais déjà des idées qui commençaient à germer dans ma tête, mais Oscar poursuivit.

D'ailleurs, pendant qu'on est là, vous avez pas quelques petites choses à livrer ? Sur les jockers, les clés, les alliances ?

Ce fut le silence pendant un moment. Vraiment, il n’y avait personne qui voulait répondre ? Si personne ne veut le faire, je vais le faire. Je retirais mes pieds sur la table pour me redresser, mais alors que j’allais parler un petit garçon à la chevelure mauve, un peu comme celle de Luna, rentra de la pièce.

Anny ! Mr Akatsuki veut absolument te voir maintenant. C'est important, je crois. Il faut que je te remplace.

Ah ? Il est le bras droit d’Anny peut-être. Rapidement, Anny ramassa ses affaires avant de partir alors que le nouveau venu prit sa place. Il semblait timide. Je me tournai vers lui en lui jetant un sourire qui se voulait rassurant tout en le saluant. Curieusement, je le vis récupérer dans son sac une flûte. Il n’allait certainement pas en jouer ? Il semblerait que non puisqu’il se contentait de la tenir entre ses mains. Pourquoi pas.

Excusez d'avoir dérangé. Vous en étiez où ?

Avant même que je puisse lui répondre, il retourna dans son sac pour en ressortir stylo et crayon. Alors que la plupart d’entre nous notions sur nos portables, lui préférait utiliser la vieille méthode. Ça reste toujours pratique.

Ne t’inquiète pas, tu n’as absolument rien manqué, nous commencions. Pour te résumer, le Principal souhaite que l’on trouve des moyens d’attirer de nouveaux étudiants pour la journée portes ouvertes. Pour le moment on discute vite fait des jokers, des clés et des alliances.

Une fois le résumé fait au jeune garçon, je me retournais afin d’adresser la parole à tout le monde présent dans la pièce.

Pour continuer avec ce qu’à demander Oscar, je ne pense pas que parler des jokers et des clés soit vraiment une bonne idée, nous ne sommes pas non plus pour divulguer nos plans à tout le monde. Et Oscar, j’en ai discuté avec les Libertés pour l’alliance que tu m’as proposée. Il en a plusieurs qui ne sont pas en accord, ça été difficile de s’entendre, mais puisqu’il a une majorité qui vote pour, je t’annonce que l’alliance est acceptée !

À cette annonce j’affichais un grand sourire tendant la main au-dessus de la table en direction d’Oscar attendant qu’il vienne me la serrer afin de conclure notre liaison.

À moins que personne n’aille quoique ce soit à ajouter, puisque vous semblez peu bavard aujourd’hui, j’aurais certaines idées à partager à la demande du Principal.

J’avais ajouté cela après que je me sois de nouveau laisser glisser sur ma chaise, reprenant ma position les pieds sur la table. J’avais toujours sur mon visage pour sourire joyeux même si, pour une rare fois dans ma vie, j’avais un air un peu plus sérieux sur le visage. Bref, j’attendais de voir ce que les autres avaient à ajouter avant de poursuivre.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyDim 9 Oct - 20:18



Bon. Ma déclaration est un bide, j'apprécie. Avec une petite moue, je m'apprête à relancer les filles quand une entrée m'interrompt.

- Anny ! Mr Akatsuki veut absolument te voir maintenant. C'est important, je crois. Il fait que je te remplace.

Ah. Ok. D'accord. Bah écoute, fait comme chez toi petit. Je sais même pas qui il est quoi. Ça doit être le bras droit d'Anny vu qu'il l'a remplace. Et bien. On va aller loin avec ça. La blonde range ses affaires et se faufile vers la sortie tandis que le nouveau venu se place à l'ancienne chaise de sa déléguée. Hum, ok. Ah. Il sort une flûte. Génial. C'est quoi cette réunion ? On s'est cru au club med ?

- Excusez d'avoir dérangé. Vous en étiez où ?

Et rebelotte, il plonge dans son sac. Par l'Unique, qui a dépêché ce touriste ? En soupirant, je passe une main dans mes cheveux. Comment allons-nous nous en sortir si personne ne me répond et si tout le monde est interrompu toutes les cinq minutes par des nouveaux arrivants. L'Unique merci, Yamina est un ange de sociabilité. Elle lui rappelle où nous en étions -c'est à dire nul part- et se tourne vers nous. Enfin, vers moi.

- Pour continuer avec ce qu'a demandé Oscar, je ne pense pas que parler des jokers et des clés soit vraiment une bonne idée, nous ne sommes pas non plus pour divulguer nos plans à tout le monde. Et Oscar, j'en ai discuté avec les Libertés pour l'alliance que tu m'as proposée. Il en a plusieurs qui ne sont pas en accord, ça a été difficile de s'entendre, mais puisqu'il a une majorité qui vote pour, je t'annonce que l'alliance est acceptée.

Enfin une bonne nouvelle. Avec un sourire satisfait, je serre la main que me tend Yamina. C'est une belle collaboration qui s'offre à nous. J'en suis pleinement satisfait.

- À moins que personne n'aille quoique ce soit à ajouter, puisque vous semblez peu bavard aujourd'hui, j'aurais certaines idées à partager à la demande du Principal.

Comme toujours, elle se rassoit à la manière d'une Liberté, les pieds sur la table. Mais je ne lui reproche pas. Après tout, nous sommes entre nous et la réunion se doit d'être des plus intéressantes. Ce qui me ferait marrer c'est qu'une guerre éclate ici même. Nous regroupons tout de même une belle brochette de forts caractères. Toujours sourire, je m'adosse à mon siège si confortable et observe ma nouvelle alliée de qualité.

- Je t'en prie, annonce nous tes suggestions.

J'espère tellement qu'une guerre va se créer entre Sadie et Luna. J'adore Luna et Sadie, je n'attends que de la connaitre mais cela me ferait marrer de voir leur combat. D'un côté, ce serait idiot de provoquer les Origines mais de l'autre, tellement amusant pour les clés. Car si ils sont occupés par leurs petits combats, nous pouvons toujours les battre discrètement. Nous avons le cerveau et les Libertés les bras, notre alliance doit nous aider à gagner des points. Et des jokers. Plus vite le jeu des clés sera fini, mieux nous nous porterons.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyVen 11 Nov - 18:15

Cette réunion menait un peu à rien.
La blondasse était impossible à vivre, Anny avait dû partir et était donc remplacée par Lalegün, l'ami d'Ambroise...
Yamina pris la parole :

- Pour continuer avec ce qu'a demandé Oscar, je ne pense pas que parler des jokers et des clés soit vraiment une bonne idée, nous ne sommes pas non plus pour divulguer nos plans à tout le monde. Et Oscar, j'en ai discuté avec les Libertés pour l'alliance que tu m'as proposée. Il en a plusieurs qui ne sont pas en accord, ça a été difficile de s'entendre, mais puisqu'il a une majorité qui vote pour, je t'annonce que l'alliance est acceptée.

Je hochai la tête.
Par contre, l'alliance qui se déroulait était des plus inattendues, intéressant..

-À moins que personne n'aille quoique ce soit à ajouter, puisque vous semblez peu bavard aujourd'hui, j'aurais certaines idées à partager à la demande du Principal.

Je me décidai enfin à prendre la parole.
Je manifestai ma présence d'un signe de main.

-J'ai juste un annonce à faire avant que l'on ne continue.

J'avais toute l'attention.
Par l'Unique, je détestais ça.

-Je tiens à vous annoncer que je ne peux plus endosser la responsabilité de délégué des Passions cette année. Je vais passer le rôle à mon bras droit actuel, Shane Danson pour le restant de l'année.
C'était très enrichissant d'être dans le Conseil des élèves tout ce temps mais je n'ai juste plus le temps de tout gérer. En tout cas, je vous souhaite bonne continuation. J'aurais bien voulu faire cette réunion en entier mais je dois m'en aller pour des raisons personnels. Bonne journée à vous!


Ouf. Ca, c'était réglé (même si j'étais ultra mal à l'aise avec tous ces regards sur moi, brrr).
J'avais un peu l'impression de me faire juger, c'était pas top-top.

Suite à cela, la réunion reprit et je m'en allai aussi discrètement que possible.
J'avais fait ce que j'avais à faire.

Au moins, en partant, je m'éloignais de la blondasse. Seul point positif.
Mais au fond, le conseil allait me manquer. Bien qu'il me rebutait au début, au départ de Carmen, j'avais appris à l'aimer lui et ses membres. J'aimais avoir des responsabilités et être impliquée dans un groupe. ça me forçait à la sociabilisation.

Je partais, direction le quartier centrale. Je me devais de présider une réunion avec les associés de l'entreprise. Les récentes controverses concernant Xényla secouait pas mal notre petit monde. Surtout que je fréquentais cet endroit quoi. Plusieurs personnes n'étaient pas très heureuses de cela, donc c'était l'heure de m'expliquer avec elle.


HRP:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptySam 12 Nov - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

First meeting of a Noir Noir addict"

DELEGATION & Sadie Swenson

C
ela faisait environ deux minutes et c'était super drôle, l'un des plus gros malaise auquel j'ai pus assister, je pensais faire durer ça quelques temps mais un gamin déboula.

- Anny ! Mr Akatsuki veut absolument te voir maintenant. C'est important, je crois. Il faut que je te remplace.

Evidemment, c'est terriblement maladroit et ça ne dis pas bonjour: Ça ne pouvais qu'être le bras droit de Mlle. Reloue. Quand à elle, elle rangeait ses affaires aussi empotée que rapide. Son remplaçant s'assis, il était super stressé, j'adorais!

- Excusez d'avoir dérangé. Vous en étiez où ?

Il saisit rapidement un brouillon avec un crayon et nous scruta de façon malavisé...

On semblait tous plus dépité les uns que les autres, certains se lançait des petits regards significatifs, c'était génial! Mais Mme. Myrtille rompit le silence, juste avant que cela en devienne ennuyeux:

- Ne t’inquiète pas, tu n’as absolument rien manqué, nous commencions. Pour te résumer, le Principal souhaite que l’on trouve des moyens d’attirer de nouveaux étudiants pour la journée portes ouvertes. Pour le moment on discute vite fait des jokers, des clés et des alliances.


Puis elle s'adressa à l'ensemble des délégués.

- Pour continuer avec ce qu’à demander Oscar, je ne pense pas que parler des jokers et des clés soit vraiment une bonne idée, nous ne sommes pas non plus pour divulguer nos plans à tout le monde. Et Oscar, j’en ai discuté avec les Libertés pour l’alliance que tu m’as proposée. Il en a plusieurs qui ne sont pas en accord, ça été difficile de s’entendre, mais puisqu’il a une majorité qui vote pour, je t’annonce que l’alliance est acceptée !

Elle tendait la main vers Jack Twist mais il sembla hésiter, elle ne le prit pas mal et s'assis, sérieuse mais pas vexée.

- À moins que personne n’ai quoique ce soit à ajouter, puisque vous semblez peu bavard aujourd’hui, j’aurais certaines idées à partager à la demande du Principal.

Alors qu'elle terminait sa phrase je reçus un message, pas un de ceux que j'attendais spécialement mais un d'une des Origines, la seule dont il me manquait les informations. Que d'informations! Assez pour que je puisse m'affirmer mais j'étais pas encore au summum de ma motivation...

- Je t'en prie, annonce nous tes suggestions.
Il devait se sentir coupable de ne pas avoir serrer sa main sur le moment donc dans un élan de compassion il l'avait encouragée.

Soudain ma voisine leva la main pour prendre la parole, ce qui surpris l'assemblée mais ces paroles nous étonnèrent encore plus.

- Je tiens à vous annoncer que je ne peux plus endosser la responsabilité de délégué des Passions cette année. Je vais passer le rôle à mon bras droit actuel, Shane Danson pour le restant de l'année.
C'était très enrichissant d'être dans le Conseil des élèves tout ce temps mais je n'ai juste plus le temps de tout gérer. En tout cas, je vous souhaite bonne continuation. J'aurais bien voulu faire cette réunion en entier mais je dois m'en aller pour des raisons personnels. Bonne journée à vous!


Je la jugeai carrément en réprimant durement un sourire mais la crispation devait se deviner sur mon visage. Après tout je n'avais plus qu'à prendre la parole mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle parte ainsi, de plus on était largement majoritaire au début et nous nous retrouvons deux porteuses d'ovaires au sein des têtes de l'Etablissement. C'est un gros bouleversement de situation!

Maintenant à moi de jouer! Je me redressai en souriant et enlevai mes lunettes à deux mains, les petits doigts levés et enchaînai:

- Moi! J'ai quelques choses à ajouter!

J'envoyai ma chaise dix centimètres plus loin avec le dos de mes genoux en me levant.

- Pour commencer je tiens à exprimer mes sincères regrets vis-à-vis des personnes ayant été dans l'obligation de nous quitter mais, bien que ce soit de tristes pertes, je suis persuadée que nous pouvons tous nous en remettre, je croise les doigts!

Dis-je en haussant les épaules.

- Alors! Je ne compte évidemment pas vous balancez toutes les informations mais seulement l'essentiel! Pour commencer Evangéline n'a pas encore trop bouger mais elle ne va pas tarder à se réveiller, gare à vos fesses les filles!


Mon regard se posai sur Lalegun et Oscar:

- Oh, euh excusez moi... Ensuite! Blume ne sert pas à grand chose, mais je suis sur qu'en temps que chair à canon ça doit être un as! Je ricanai mais personnes ne me suivis, je me raclai la gorge: Et la petite dernière, Duvley, a bien bossé mais elle tenait à me prévenir que plusieurs de tes Processus, Oscar. Le visais-je avec un ton réprobateur, s'en sont prit à elle! Avise.

- Et pour finir je souhaiterais parler à Lalegun à la fin de la réunion... Je me réassis tranquillement sur le fauteuil de cuir: Tu disais, Yamina?

Je dirigeai mon regard vers elle avec une expression calme mais assurée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyDim 13 Nov - 0:22


En bon petit scribe, Lalegün notait, notait, notait. Mais concentrer son attention sur la conversation seule lui demandait un effort considérable. Il commençait déjà à ressentir l'intense besoin de s'intéresser à ce qui se passait par la fenêtre. Il n'était pas sûr de bien comprendre la portée de tout ce qui disait, mais cheminait dans sa tête un petit questionnement.
Pourquoi les Evasion n'avaient-ils rien de prévu du côté alliances ? C'était bizarre, si les autres s'y mettaient sérieusement. Peut-être serait-il bon pour sa classe de suivre un peu le mouvement.
Il allait devoir en toucher deux mots à sa déléguée.

Il fut surpris du départ soudain de... de... de Luna ! Mais ne s'encombra pas trop du souci. Elle avait à faire, c'était déjà bien aimable d'avoir pris la peine de retarder son programme de la journée pour assister à une réunion. Surtout si elle quittait son poste. C'était bizarre, il avait l'impression d'assister à un événement particulièrement important. Il n'osa rien dire en la voyant sortir de la salle, la suivant simplement du regard. Enfin, débuta directement le petit speech de la grande blonde, comme s'il ne s'était rien passé.

- Et pour finir je souhaiterais parler à Lalegun à la fin de la réunion...

Affalé sur la table, Lalegün se redressa avec brusquerie. Il posa son oeil violet sur la jeune femme. C'était la déléguée des origines, dont il avait oublié le nom. Mais il était déjà miraculeux qu'il ait retenu sa condition - c'est qu'avec un tel personnage, il était difficile de passer à côté sans la voir. Sa main libre tapotant la table de tous ses doigts fins, il hocha la tête, l'air entendu.

- Y a pas de problème. D'accord.

Il était à la fois un peu craintif et très curieux de savoir ce qu'elle lui voulait. Suivant la tendance, lui aussi reporta son attention sur Yamina. De toute façon il préférait ne pas prendre la parole. Il avait un peu honte de n'avoir aucun projet à présenter au nom de sa classe. Vraiment, il allait falloir faire quelque chose. Sitôt sorti de cette salle, il réfléchirait à quelques solutions. C'était une promesse.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] EmptyJeu 5 Jan - 0:48

J’aurais bien apprécié pouvoir poursuivre dans mes idées comme Oscar me l’avait si gentiment encouragé, mais alors que j’ouvrais la bouche pour partager mes pensées, Luna se leva de sa chaise. Je la refermais aussi rapidement. Très bien si mon intervention l’avait fait agir, je ne parlerais pas seule pendant cette réunion.

« Je tiens à vous annoncer que je ne peux plus endosser la responsabilité de délégué des Passions cette année. Je vais passer le rôle à mon bras droit actuel, Shane Danson pour le restant de l'année.
C'était très enrichissant d'être dans le Conseil des élèves tout ce temps mais je n'ai juste plus le temps de tout gérer. En tout cas, je vous souhaite bonne continuation. J'aurais bien voulu faire cette réunion en entier mais je dois m'en aller pour des raisons personnels. Bonne journée à vous!
»

Oh…
Je ne sais pas trop, j’étais un peu déçu de cette nouvelle. J’aimais bien Luna, elle était sympa comme fille, donc savoir qu’elle quitte le conseil… Il n’y avait plus que Oscar que je connaissais bien maintenant, nous étions les deux anciens de ce conseil on dirait bien. Enfin, il a toujours Anny, mais puisqu’elle a dû s’absenter, c’est un peu plus compliqué. Dans tous les cas, c’est sur ces mots que Luna partie de la pièce un peu mal à l’aise.  

En la voyant quitter la pièce je lâchais un léger soupire de déception en parcourant des yeux les délégués qu’ils restaient au tour de la table de réunion. C’est quand mon regard passa sur Sadie qu’elle se leva de sa chaise à son tour. Je m’en doutais que quelqu’un allait avoir de quoi à ajouter, c’est pourquoi j’avais attendu au lieu de continuer.

« Moi! J'ai quelques choses à ajouter! »

Vas-y, on est là pour ça après tout. Nous pourrons peut-être avancer les choses au lieu de sans cesse changer les membres disponibles dans cette pièce.

« Pour commencer je tiens à exprimer mes sincères regrets vis-à-vis des personnes ayant été dans l'obligation de nous quitter mais, bien que ce soit de tristes pertes, je suis persuadée que nous pouvons tous nous en remettre, je croise les doigts!   »

Elle ne sembler pas vraiment penser ce qu’elle disait si vous voulez mon avis. Elle ferait une bonne politicienne.

« Alors! Je ne compte évidemment pas vous balancez toutes les informations mais seulement l'essentiel! Pour commencer Evangéline n'a pas encore trop bouger mais elle ne va pas tarder à se réveiller, gare à vos fesses les filles! Oh, euh excusez moi... Ensuite! Blume ne sert pas à grand chose, mais je suis sur qu'en temps que chair à canon ça doit être un as! Et la petite dernière, Duvley, a bien bossé mais elle tenait à me prévenir que plusieurs de tes Processus, Oscar, s'en sont prit à elle! Avise. Et pour finir je souhaiterais parler à Lalegun à la fin de la réunion... »

Toutes ces révélations laissèrent un silence planer dans la pièce. Je ne savais moi-même pas comment assimiler toutes ces informations. Aucune n’était dirigé personnellement sur classe, c’était déjà cela. À vrai dire, ce qui m’interpellait le plus c’était l’information sur Duvley. Mais c’était de l’histoire ancienne la trahison de Oscar, je ne comprends pas pourquoi elle remettait ça sur le tapis. Puis pour la rencontre privée avec le petit nouveau, j’avais l’étrange impression qu’elle désirait créer une alliance avec les Évasions. Il s’en passait des choses en si peu de temps !

« Tu disais, Yamina? »

Une fois sortie de mes pensées, je constatais les regards de tout le monde braqué sur moi. Mais ce n’est pas sur moi qu’ils doivent porter leur attention ! J’avais parlé pour faire réagir les gens présents et ça avait fonctionné. J’avais effectivement des idées à partager à tous, mais avant cela, nous avions d’autres problèmes a réglé. Les pieds toujours posés sur la table, je regardais sérieusement l’assemblé.

« Je crois que avant que je poursuivre, il a d’autres choses qui doivent se dire. Déjà, vous croyez vraiment que l’on peut continuer sans un représentant pour les Passions ? On n’est pas pour planifier sans en avertir les Passions. À moins que quelqu’un se porte volontaire pour passer le message à Shane après la réunion ? »

Après cela, je tournais mon attention vers Oscar avant de poursuivre.

« Et toi tu n’as rien à ajouter sur la remarque de Sadie ?

Je préférais m’assurer qu’on en avait terminé avec le sujet avant de continuer, car il avait de quoi à ajouter à ce que venait de dire la déléguée des Origines, elle venait tout de même de porter une menace cachée aux Processus.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire
» Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR !
» En venir au fait [LAMBROISE]
» Le journal d'un voleur ne doit jamais être perdu
» Les délégués...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: