Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GROOVIN´ HIGH Gillespie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyVen 12 Aoû - 19:15

AGE ▲35 ans
ESPECE ▲Mentaliste
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel
OCCUPATION ▲ Gérant d'un cinéma
POUVOIR ▲Illusionniste

TAILLE ▲ 1m90
POIDS ▲ 80 kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ noir
COULEUR DES YEUX ▲ vert
SIGNES PARTICULIERS ▲ il a toujours un parapluie


ft. ... de ...
GILLESPIE JORO
Caractère :
Amoureux de la culture humaine. En apparence, il est enjoué et toujours de bonne humeur ; quand on creuse c'est autre chose... il s'était promis de ne jamais être comme son père, violent et colérique. Comme on dit, les chiens ne font pas de chats mais il essaie de se maîtriser, et au fil des années ça va beaucoup mieux. Il est très myope donc il porte ses lunettes mais pas en public : mieux vaut être beau et se prendre un poteau. On le croit stupide parce qu'il est timide et ça le rend maladroit. C'est quelqu'un qui se met facilement en colère car il a du mal à s'exprimer avec des mots et il n'a plus confiance ou d'estime de soi.

l est très timide :
- Il ne répond jamais au téléphone.
- Dans un magasin quand il a besoin de quelque chose il ne demande jamais, quitte à repartir les mains vides.
- Quand on toque à la porte de chez lui, il ne répond pas.
Quand il est au travail c'est assez contraignant puisqu'on lui parle mais il se fabrique une façade de tranquillité, de quelqu'un de cool et de posé alors qu'à l'intérieur c'est la PANIQUE !!!!

On peut dire qu'il est assez fou dans sa tête mais il essaie de garder une apparence normal. Il est également très maniaque et très franc il déteste le mensonge. Il marque son manque de confiance en lui par un très grand orgueil et un mépris insolent pour les autres ; et est également très susceptible.

Avec les autres :
Il a été rejeté pendant son enfance à cause de son apparence et de son nom de famille, qu'il a finalement changé en Gillespie. Il est devenu parano et à développé de l'agoraphobie par la même occasion. Il a toujours l'impression qu'on se moque de lui et n'approfondit pas les relations avec les gens. Quand on le vexe soit il explose soit il ne dit rien; il n'oublie pas mais hait la personne pour le restant de ses jours.
Il a du mal à pardonner et a beaucoup de rancœur en lui. Il adore qu'on le complimente, ça compense un peu son manque de confiance en lui
mais c'est toujours gâché par le fait qu'il se demande à chaque fois si la personne est sincère.

Il se lie très rarement aux autres et d'ailleurs c'est difficile de le comprendre mais quand ça marche, c'est pour la vie. Il vit dans les souvenirs de sa femme disparue et il fuit la réalité. Parmi tout ces défauts, il a quand même quelques qualités. C'est un homme loyal en amitié et en amour. Il est très généreux et peu parfois s'oublier lui même.

Physique :
Il a les cheveux noirs, la peau noir et les yeux verts. Il porte souvent un kimono Africain qui fait partie de sa collection d'objet humain. Un chapeau feutre, des Adidas, un jean et bien sur, son Parapluie de Zazou ! Il a 20 montres sur son bras droit parce qu'il est toujours en retard. Il a très bon gout et est un peu Dandy sur les bords. Il avait adopté l'ancienne mode humaine des Zazou, dont la seule chose qu'il lui reste de cette époque est le parapluie de sa femme.

Enfance

Il est né dans une famille pauvre, élevé par une mère dévouée et un père sévère et violent qui a quitté sa famille quand il était encore enfant. C'était un enfant très doux, qui pardonnait toujours et qui s'était juré de ne jamais devenir comme son père, mais durant sa vie, il a accumulé beaucoup de rancune en lui. Depuis toujours il a une santé fragile.
Rejeté par ses camarades d'école à cause de son apparence, moqué à cause de son nom de famille, son pouvoir s'est manifesté tôt; sans doute accéléré par sa solitude et sa situation familiale. Les Illusions l'aidaient à tenir le coup. Depuis son plus jeune âge il fuie la réalité. C'est à partir de cette époque qu'il s'est intéressé aux humains, et à accumulés les objets que ces derniers possédaient. Il a développé un tempérament artistique. Il joue de plusieurs instrument, mais son instrument de prédilection reste le Vibraphone. A 16 ans, il monte un groupe avec ses deux cousins et un ami d'enfance. Il est passionné par le monde des humains, la musique, les films, la mode... Rien n'a de secret pour lui !

17 ans- Le Zazou se découvre!

Joro grandit et se renferme de plus en plus dans les illusions qu'il créé. Durant son enfance, son pouvoir est restreint à sa chambre. Les épreuves de son enfance le hantait, notamment la rancœur pour son père après qu’il ait abandonné sa mère et le foyer pour une autre femme, et surtout la violence et sa colère dont il avait hérité et qui s'accroissait de jour en jour. Il n’a jamais pu pardonner son père, et sa relation avec lui reste brisée. A 17 ans il sombre dans un moment particulièrement difficile. Il ne voulait plus vivre, il était déjà épuisé de la vie.
A cette époque, il était à fond dans la mode Zazou : Une attitude de je m'en foutiste, un non conformisme ! Un chapeau en feutre avec une plume, une cravate, une veste à carreaux tombante, un pantalon large et taille haute, des chaussures vernies.
Une attitude dégingandée, et son parapluie fermé dont il se servait comme une canne, ou qu'il glissait sous son bras.
Le code d'honneur des Zazous met un point d'honneur à être toujours équipé d'un parapluie, qu'ils n'ouvraient paradoxalement jamais. Qu'il pleuve ou qu'il vente. Il adore les vêtements et ses toilettes sont méticuleusement rangées.

Il a plus de 300 accessoires auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux, tous rangés par ordre alphabétique dans des petits compartiments en bois : Les cravates, les parapluies, les chapeaux, les chaussures, les montres, les bijoux...
Il est toujours en retard à ses rendez-vous, et à chaque événement, ses anniversaires, la Saint Valentin; sa femme lui offrait toujours une montre.
Au début elle en achetait de belles, luxueuses, mais la dernière qu'elle lui a donnée était rose et en plastique.

Depuis la disparition de sa femme, il met toujours un point d'honneur à être ponctuel, raison pour laquelle il garder ses montres sur les poignets alors qu'avant elles trainaient sous son lit dans une boite en plastique, parce qu'il les trouvait moches. Finalement sa préféré est la rose en plastique parce que ce fut la dernière.

18 ans - Prélude d'un premier amour
"L'été de mes 18 ans, j'ai rencontré ma femme... Une hybride Rossignol, une chanteuse d'opéra.
Il était allé voir un opéra, Tosca, la chanteuse principale.
Il avait oublié ses lunettes, et de sa loge il voyait difficilement le visage de la Soprano;
Mais sa voix l'avait envoûté.
Une pluie torrentielle, l'avait surprit.
Tout le monde avait des parapluies ,
leurs couleurs dansaient dans la rue.
Le vent soufflait fort.
Il attendait le bus, les mains dans les poches, son parapluie préféré compressé sous son aisselle.
Il ruisselait des pieds à la tête,
son beau costume tout neuf trempé;
puis par enchantement la pluie avait cessé de tomber sur sa tête...
Une voix douce lui dit de venir s'abriter sous son parapluie.
Il leva lentement les yeux, vit une robe rouge; elle avait des camélias dans les cheveux.
C'était la Diva ! Il avait reconnu sa voix !
Elle était arrivé avec un parapluie vert sous lequel elle abritait Joro.
Ce fut un coup de foudre mutuelle.
Joro ayant peu d'interaction avec les autres personnes,
il ne savait pas bien réagir quand on lui parlait;
il marmonna donc qu'il n'avait pas besoin de son parapluie,
et la remercia froidement.
Elle aussi elle était passionnée par le monde des humains,
même si elle préférait le classique et l'opéra au jazz.
Elle reconnu que ce garçon suivait la mode des Zazous :
Elle fit une plaisanterie sur son parapluie et sur le fameux code d'honneur de ces derniers.
Évidement il digéra sa remarque avec difficulté, sa paranoïa et la peur qu'on se moque de lui ayant prit le dessus.
A partir de ce moment il se mit à la détester de toute ses forces.
Le vent souffla violemment et le parapluie de la chanteuse se retourna et se troua.
Il ne réfléchit pas, et sans attendre une seconde il ouvrit son parapluie,
lui donna sans un mot et parti rapidement sous la pluie.
Elle le regarda partir, son coeur battait violemment.

Il fut blessé par sa remarque,
et n'arrêta pas de ressasser sa moquerie;
il la haïssait mais paradoxalement, il était fasciné par elle.
Une irrésistible attraction le poussait à la revoir...
La tentation était trop forte...
Mais après avoir résisté vainement trois semaines, il reparti à l'opéra afin de la revoir; puis finalement Il alla la voir en représentation toute les semaines, en se faisant discret, se tenant toujours dans un coin du hall d'entrée à la fin du spectacle.
Elle, elle cherchait toujours un pretexte pour passer près de ce coin reculé, et dès que leur regards se croisaient, elle le saluait en souriant. Il ne répondait jamais et feignait de ne pas la voir.
Elle n'avait pas le courage de lui parler et de lui rendre son parapluie, mais un beau jour elle rassembla ses forces et fit le premier pas.
Il marmonnait des mots inintelligibles puis il s'en alla.
Depuis qu'il venait, il faisait parvenir à sa loge des bouquets de camélia accompagnés de mot la complimentant, saluant sa performance, sous le nom de monsieur N. Onyme. Il avait aisément déduit, par les camélias qui ornaient ses cheveux qu'elles étaient ses fleurs préférés.
Le jour de son 17ème anniversaire, le bouquet fut immense.

Point de vue de sa femme :

Grace à mes amies, j'avais appris que c'était lui qui m'envoyait ses fleurs anonymement.

Au fur et à mesure du temps j'arrivais à lui faire dessérer les dents, on se parlait de plus en plus et on se découvrait pleins de point commum .
Finalement le malentendu à propos du parapluie fut réglé.
Tout ce que j’apprenais de lui me faisait l'aimer chaque jours d’avantage.
J’étais sûre qu’il m’aimait,
cependant il se faisait un scrupule de m’avouer sa passion.
J'avais donc pris la résolution de lui parler la première et de l’obliger à se déclarer.
Souvent, j’amenais une conversation détournée, afin d’amener de bien loin le mot "amour", et quand venait le moment de prononcer ce mot magique, je manquais de courage et je n’osais pas.

Enfin, un soir, après la représentation, il y eu une réception dans le jardin de l'opéra.
Je dansais avec mes amies et lui, debout, adossé contre une colonne nous regardait.
En tournant devant lui, une fleur qui était dans mes cheveux tomba à ses pieds. D’abord, on avait l'impression qu'il ne s'en était pas aperçu, puis il laissa tomber son mouchoir négligemment sur la fleur, se baissa pour le ramasser et ramassa la fleur en même temps.
Prenant mon courage à deux main, je me suis assise près de lui et je lui dit en riant et  en essayant de dissimuler les tremblements de mon corps : "Vous m'avez pris ma fleur, rendez la moi."
Il m'a regardé en silence, sortie de sa veste la rose et me l'a tendit.

La lune était voilée par un petit nuage blanc qui se reflétait sur nos visages.

J'entendais distinctement battre mon coeur,
"Pourquoi m'otez vous ce que vous avez jeté comme une broutille et que j'ai ramassé comme un trésor ?", me dit-il en ayant l'air de plaisanter.
Nous étions tout les deux sérieux.
Il me rendit la fleur et il me prit la main.
Je fus saisi d'un tel tremblement que si il ne m'avait pas soutenue à ce moment là, je serais tombée.
Je ne peux pas dire combien de temps nous sommes restés assis sous cette colonne mais quand nous nous sommes séparés, nous savions que nous nous aimions.

(Fin du point de vue de la femme.)

A partir de ce moment là, tout se passa très vite. Persuadés qu'ils étaient âmes soeurs,
Ils se marièrent rapidement, puis emménagèrent dans le Manoir de sa femme.
C'était une fille de bonne famille dont les parents ne voyaient pas cette union d'un bonne oeil.
Elle était courtisée par un autre prétendant de bonne lignée, hybride tout comme elle.
Le caractère de Joro s'adoucissait grâce à sa femme; et ses craintes et sa paranoïa s'atténuaient.
Ce furent les plus belles années de sa vie.
Pendant ces temps de bonheur, il délaissait son pouvoir.
15 ans passèrent, jusqu'au jour ou Joro et sa fille rentrèrent chez eux, pour retrouver la maison vide, et sa femme disparue.
Il l'a chercha partout pendant 2 ans, sans succès...
Son pouvoir qu'il refoulait finit par explosé, ses illusions le submergeant; il prit l'apparence de son état d'esprit... Celle d'un vieil homme de 80 ans, n'en possédant que 35.

Son cinéma : Le Lindy Hop cotton Club


Amoureux du cinéma (plutôt des dessins animés, même si il n'osait jamais l'avouer)
Il décida de retapé un vieux temple de style asiatique et de le transformer en cinéma.
Ce travail de titan avait prit plusieurs années, pour enfin être concrétiser.
Il avait accumulé au fil du temps pleins d'objets d'humains dans les épaves d'avions,

D'extérieur,  le cinéma ressemblait à un de ceux chinois, des années 30, avec une grande Pagode.
Dans le hall d'entrée, il y'avait un ascenseur. Le principe est simple.
"Appuyer sur le numéro de la salle inscrit sur les touches, et vous serez directement emmener au lieu sélectionné."

Il y avait au moins 100 salles dans ce grand cinéma,
chacune ayant une ambiance différente pour chaque époque et pour chaque genre de cinéma :
Prenons l'exemple de la salle n°1...
L'on y passe les films très long, du genre expérimental, comme "The Cure for Insomnia", entre autre.
Le maximum de durée d'un film dedans est de 27 heures.
A la place de siège pour les clients, des lits doubles, une petite lampe de chevet.
Dans la salle numéro 3, on y passe des films d'horreur.
La salle recrée l'ambiance du cinéma en plein air.
Un immense parking, un drive-in avec des Cadillacs et autres voitures de collection.

-Dans la salle 26, on y passe les films historiques de l'époque Romaine.
C'est un immense amphithéâtre.

-Dans la salle 33, les films Bermudiens.

-Dans la salle 64, on y passe les films romantiques...
Lumière tamisée, une grande piscine avec pleins de fleurs dedans, et des barques.

-La salle 80, réservée aux comédies, des piscine gonflable à la place des sièges !

L'ascenseur est obligatoire pour se rendre dans ces salles.
Néanmoins le clavier de l'ascenseur ne possède que 99 touches.
Impossible d'accéder à la salle 23...

Toutes ces nombreuses fois où l'on demande à Joro pourquoi il n'y a aucun bouton, il n'a jamais révélé se secret.
Une rumeur dit que pour pouvoir y accéder,
on commence par aller dans la salle 1 avec l'ascenseur,
puis on doit trouver les escaliers et passer de salle en salle dans l'ordre exact, ce qui relève d'un véritable parcours du combattant.
Si le téméraire à le malheur de tomber dans un piège, ou si il fait le moindre faux pas... Il est reconduit directement à l'entrée du cinéma.

A ce jour, seul trois personnes auraient réussit à y accéder.
Sur ces trois, l'un s'est suicidé. Les deux autres ?
Disparus on ne sait où.

Joro ne s'est jamais prononcé sur leur cas; il a juste ajouté que c'était impossible qu'ils aient pu trouver la salle car en réalité elle n'existe pas, et que cette histoire de suicide et de disparues ne sont que des ragots né par la bouche d'un petit curieux aimant les histoires improbables, propagés par d'autres curieux dont les oreilles raffolaient de ces histoires.
La rumeur ajoutait aussi que chaque nuit dans cette mystérieuse salle 23, l'esprit d'un homme plutot jeune hante les lieux; et pour rendre la rumeur encore plus folle, il semblait qu'une musique d'opéra y passait tous les soirs, à heure fixe, sans une seconde plus ou de moins... 23 heures.
Beaucoup sont persuadés que cette musique émane de cette salle mais elle reste introuvable, ce qui a érigé cette salle au statut de légende.



PSEUDO ▲ Gil ou Dizzy
AGE ▲ ici
PAYS ▲ France
CODEMAM MAM MAM
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ Par Anny :)
AUTRE CHOSE ? ▲Nop
COULEUR : chartreuse
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyVen 12 Aoû - 23:01

Bienvenue à toi o/

Bon, comme tu le fais depuis le début, je suis là si tu as des questions owo

Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche !

(On va avoir un petit... Hum... Un grand vieux *^*)
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyVen 12 Aoû - 23:58

OMG

Non non je ne danse pas devant ta fiche (hum)

Rien que le début je trouve ça genre trop trop cool j'ai hâte de lire la suite, et l'histoire des vingts lontres autour du bras c'est le genre de détail qui le tue mdrr bref je crois vraiment que je vais surkiffer ton ptit ( grand en vrai ) perso et keur sur toi. Officiellement.

Luv and everything :KEUR:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptySam 13 Aoû - 10:58

Je ne m'attendais pas à ce genre de personnage, mais...
J'adore le concept de ton personnage! *^*

Comme l'a déjà dit Shane, le staff et à ta disposition en cas de question/problème o/

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptySam 13 Aoû - 11:11

Bienvenue à toi, jeune padawan !

J'ai vraiment hâte de lire ton histoire, ça fait plaisir de voir un nouveau citoyen débarquer ici (et comme Tadi, j'ai adoré le détail à propos des montres, c'est juste génial xD)

Au plaisir de voir cette fiche se remplir *-*
Mikhaïl M. Malenkov
Mikhaïl M. Malenkov
II ▲ CPE
Messages : 105
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptySam 13 Aoû - 11:49


Yo ! J'aime bien ta fiche, ton perso est intéressant o/ ça nous fait un vieux de plus *imagine déjà une réunion de papis*

Bref, ta partie physique, tu peux la mettre sous les petites informations genre taille et tout (a)

Pense à expliquer ton pouvoir et à remplir la partie informations sur toi, le code se trouve dans le règlement et le contexte o/

Pareil que les modos, je suis à ta disposition o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyLun 15 Aoû - 2:59

Astrid : Merci encore de m'avoir aidé depuis le début! ;)

Tadi : lol c'est les détails qui tuent ! Merci j'espère qu'il te plaira!

Luna : Merci beaucoup! Je vais faire de mon mieux aha

MIKHAÏL: lol moi j'adore les gens qui ont des petites Manies , ça me fait tripé ! Merci beaucoup ^^

Evangeline : Merciii ! Je viens de posté l'histoire et je peaufine tout ça demain si possible .

J'espère que ça passe pour le pouvoir et que l'histoire n'est pas trop longue je sais pas si y'a une limite de mot!

Ok ok  j'ajouterais ce que tu m'as dit! Merci beaucoup pour les infos ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyLun 15 Aoû - 10:24

Waaaaaaah skdkdjdkfkf

Je poste pas souvent sur les prez mais ton personnage m'a BEAUCOUP plu. Donc je me devais de le faire. Toutes les petites manies, l'inspiration du côté "burlescodéguigandé" des années 40 (c'est peut-être mon imagination mais j'ai l'impression qu' y en a une :") ) #mon aesthticULTIME enfin voilà. J'aime. BIENVENUE.

Puis les zazous en vrai quand j'ai vu ça j'ai fait un AVC 8D JE NE SAIS PAS QUI TU ES MAIS TON PERSONNAGE M'A FAIT PLAISIR.

PS : ne crains pas les capslocks, elles dont douces.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyLun 15 Aoû - 12:52


Me revoilà o/  alors déjà, le code n'est pas le bon, relis le règlement ^^

Après, pense à te relire ou à passer ton très cute dans BonPatron, il y a quelques fautes d'ortographe, de temps, de grammaire, qui sont plus des fautes inattention. Il y a des passages qui font un peu brouillon, car posé là sans réel sens :/

Mais sinon, c'est pas mal ! J'aime bien o/

Autre point important, tu pourrais me détailler ton pouvoir ? Parce qu'en fait, Éva maitrise aussi les illusions ^^"

(Le poids de ton personnage n'est pas rempli aussi o/ pense à le faire)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyLun 15 Aoû - 13:59

bienvenue !!! *viens juste de le remarquer hum* ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, bref :KEUR: sur toua !

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyMar 16 Aoû - 8:18

Comme l'a dit Eva y manque des trucs. Mais oh mon Dieu. Ton histoire je l'adore fodkdndbxb

(Voilà c'était mon commentaire)
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyMar 16 Aoû - 15:33

Mino:
Hahaha ça m'fait trop plaisir ce que tu m'dis !
Je suis contente qu'il te plaise :)
MDR les zazous c'est la classe ! T'as très bon goût haha !
Ouep y'a de ça, c'est bien l'époque ! ;)
Mais l'inspiration principal c'est surtout le fait que les Zazous sont des amoureux du jazz; et les excentriques ça m'a toujours fait kiffer ! ;)
C'est vachement cool que tu t'y connaisses et que t'aime ça! ! Tu déchires !

"aesthticULTIME"?

Evangeline :

J'espère que le code est bon là !
"très cute"?
Oui oui, désolé pour les fautes, en fait j'ai passé super longtemps à écrire et mon ordi ram vraiment trop, donc je me suis dépêché de poster avant qu'il crash ! :/
Désolé je fais tout pour finir vite,
mais avec mon ordi c'est trop galère, il arrete pas de bug, mais promis tout sera fait dans les temps !
Merci !
Oups ! Il peut choisir un espace limité où il peut utiliser son pouvoir. Quand il était enfant, c'était sa chambre, et là en l’occurrence c'est le cinema.
Il s'en sert seulement pour fuir le passé.
Et vu qu'il ne s'est pas servi de son pouvoir depuis plusieurs années quand il était avec sa femme, son pouvoir l'a "submergé" et il a prit l'apparence de son état esprit.
Si c'est mort je peux essayer de trouver autre chose !

Isobel : Merciiiii :)!

Shane : Ca me fait plaisir ^^ ! Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyMar 16 Aoû - 15:41


Hum... Le très cute voulait dire texte... Merci le correcteur orthographique...

Le code est bon, je te le valide et ok pour ton ordi, y a pas de soucis o/

Par contre, j'ai pas tout compris pour ton pouvoir :/ Est-ce possible que tu m'envoies un MP où tu m'expliques tout ? Ce serait sympa o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyLun 22 Aoû - 18:46

Pfiouuu j'espère que c'est bon ! J'ai finis!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! EmptyLun 22 Aoû - 22:34





BIENVENUE A BORD ▬ Que dire ? Ton perso est un bijou d'originalité. Entre l'avatar, le pouvoir, l'histoire (adorable d'ailleurs), je ne fais qu'en redemander. Merci de nous faire l'honneur d'être ton premier forum RP (a). Bref, j'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir jouer !  


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens voir les propositions d'habitation ici et envoie moi un MP pour me le dire.

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

En parlant de la CB, si tu n'as toujours pas sauté le pas, tu peux nous rejoindre ici, c'est très sympa comme endroit, et on mange pas les gens vivants ça va. Sinon, y'a toujours le flood et les jeux, mais faut pas en abuser et oublier de RP, hein ;).

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre me joindre, ici.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GROOVIN´ HIGH Gillespie!  GROOVIN´ HIGH Gillespie! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
GROOVIN´ HIGH Gillespie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara-shi High School
» Xényla High, Special OAV - Summer Edition : Tous à l'eau ! [ft. Yamina/Yuuma/Zaak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: