Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyDim 24 Juil - 20:24

Les voix féminine de ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me réveille. Je l'ai encore laissée tourner toute la nuit sans doute pour, une fois n'est pas coutume, ne pas entendre Sadie se plaindre que la salle de bain n'est pas assez grande ou que la chambre est trop humide pour son brushing je ne sais plus. Oui oui on en est rendu là, pour une fille qui n'arrive même pas à savoir ce qu'on son don, elle a une très grande bouche je trouve.
D'ailleurs il faudra que je lui dise d'apprendre à la fermer si elle veut éviter de gober toute les mouches du lycée.
D'ordinaire je suis très gentille mais cette personne à le don de me rendre vite irritable. Heureusement quand elle dort au moins elle le fait en silence du moins quand elle ne parle pas dans son sommeil....si ça lui arrive. En fait je sais pas.

J'ouvre les yeux sur le plafond de la chambre, pour éviter ce truc tout moche j'y ai accrochée un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à l'avantage me m'aider à me réveiller en m'offrant une bonne dose d'épic pour bien m'aider à commencer la journée. J'ai tout plein de chose à faire aujourd'hui alors je m'automotive à me tirer de mon draps pour aller dans la salle de bain me préparer. Je prend au passage un short en jean noire et mon sweet préféré. Pas de t-shirt, fait trop chaud et je ne veux pas me séparer de ma musique. Une fois propre, je passe une paire de chaussettes qui me monte jusqu'aux genoux et enfile ma solide paire de bottines qui me permet de marcher en silence. J'aime bien ces bottines, en plus elles sont super confortable.
Direction le réfectoire maintenant je claque joyeusement la porte, réveillant du même coup Sadie, et lance ma musique toute contente à l'idée de ce que je vais faire de ma journée.
En effet il y'a quelque jours j'ai entendu une étrange rumeur à propos du concierge et, malgré son air effrayant, j'ai envie d'aller vérifier la rumeur depuis que je lai entendu.
Mais comme le manger c'est sacré je doit commencer par ça avant d'entamer toute activité réclamant la consommation d'énergie en grande quantité.

   *
  **

Haa j'ai bien mangée, je suis enfin d'attaque pour me mettre au travail. La rumeur dit que le concierge planquerais dans sa loge tout plein de choses intéressante et qu'une grande partie du butin serait des objets confisqué ou de la nourriture. Rien que m'imaginer qu'un garde manger dort, en attendant ma venue, me met l'eau à la bouche. C'est l'heure, je me dirige vers la loge aussi discrète qu'une petite sourie. Première étape la reconnaissance, je me planque derrière un arbre et observe la loge. Le concierge est à l’intérieur et monde la garde d'un oeil vigilant. Oui oui d'un oeil, parce qu'à ce qu'il parait il n'aurais qu'un oeil et serait très méchant. Il va donc falloir faire très gaffe si je ne veux pas me faire prendre. Je continue de fureter autour de la loge histoire de connaitre la configuration des lieux et l'emplacement des différentes issues de fuite qui ne sont pas très nombreuse. Je n'ai pas le choix je vais devoir attendre qu'il parte pour entrer. Il doit bien faire une ronde de temps en temps. Aller soooooort sinon je ne vais pas pouvoir rendre visite à ton trésor. Il suffit d'attendre la bonne heure et comme je n'ai rien d'autre à faire je me suis armée de patience donc ça ira. L'heure approche, il est temps de bouger pour se mettre en place. Je tente donc une approche en arrivant pas l'arrière mais à peine ai-je fait quelque pas que je vois sa tête pivoter doucement dans ma direction. Je suis donc repérée ? Non impossible je suis imrepérable moi ! ha heuuuu si en fait je suis grillée. Hiiiiiii il fait peur le méchant monsieur ! Je ne le lui laisse pas le temps de sortir et détale aussi sec en direction de l'abris le plus proche.

Ça ne va pas être de la tarte (zut j'ai faim maintenant et je ne sais même pas combien de temps je suis restée à attendre) de l'approcher sans se faire avoir. Je vais avoir besoin d'aide et je connais exactement la personne qu'il me faut. Je trouverais bien un moyen de le convaincre de venir m'aider à rentrer dans la loge. Je suis certaine que le trésor planqué là bas en vaut la peine.
Déjà il faut que je le retrouve, heureusement il ne doit pas être dans un endroit compliqué et je pense savoir où le trouver. Bingo il ne me faut pas longtemps pour le retrouver, il était en train de courir sur la piste d'athlétisme. Je comprendrai jamais comment on peut ne faire que courir dès le matin. Moi je peux pas, si je dois courir faut que je fasse autre chose en même temps, genre écouter de la musique par exemple. Je prend place sur les gradins et le regarde courir pendant un moment. C'est en le regardant que je me dit que je suis tombée sur le bon. Yan me manque mais c'est comme ça, il ne reviendra pas il faut que je passe à autre chose. Et j'ai trouvée en cette personne le remplaçant de Yan. Bon je dis ça mais je ne le connais pas tout à fait mais pour le moment disons qu'il m’intéresse. J'attend qui finisse de courir puis lui fait un grand signe de la main et une fois qu'il est à portée de voix.

"Hééé Teiichi ! Tu a 5 minutes à m'accorder ?"
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyMer 27 Juil - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Quelle belle matinée, debout comme d’habitude à 6 heures du matin. J’avais la forme pour cette journée.  J’ai sauté de mon lit pour me mettre directement en tenue de sport. Je prends aussi avec moi mon sac et le met à l’intérieur du sac de sport. Je n’étais pas d’humeur à voler. J’avais juste envie de courir un peu partout. Me défouler quoi ! Je me fais un bon petit déjeuner, quasiment personne n’est debout à cette heure. Les lèves-tôt sont rares de nos jour. Je me suis préparé 4 tranches de pain grillé avec du Nutella  avec un grand verre très sucré de menthe à l’eau. Il faut que je mange bien sinon je vais avoir trop vite  faim, et c’est bien l’une des premières choses à éviter.
 
Je sors des dortoirs en trottinant, le temps est juste parfait. Il n’y a pas de soleil ou de pluie. Juste léger vent qui réchauffe. La température elle aussi est parfaite, je n’ai ni froid, ni chaud. Il fait juste un peu frais car il est encore un peu tôt. Je suis donc allé jusqu’à la piste d’athlétisme et comme d’habitude il n’y avait pas grand monde. J’ai l’impression qu’à ce lycée, la seule chose que les intéresse c’est le basket et la nage. Va savoir pourquoi, j’espère que c’est un effet de mode. Enfin je mets mon sac et commence à faire un petit tour de terrain tranquillement. Après toujours s’étirer, je n’ai pas envie après d’aller me retrouvé à voir le médecin scolaire…
 
Une fois prêt je profite pour commencer du saut en longueur. J’adore cet épreuve car je suis l’un des meilleurs dessus et j’ai le sentiment que aujourd’hui je peux battre bon record, enfin dépasser la barre de 8 mètres ! Je peux y arriver ! Première essai : Échec, Second essai : Échec, Troisième : Échec. Tsss, c’est n’est pas pour aujourd’hui on dirait bien. Je crois que je vais laisser tomber et me contenter de courir. J’attendrai les autres et je ferai du saut en hauteur.
 
Mais c’est alors que j’entendis un appel, je me retournai ne sachant pas vraiment qui c’étais. Oh mais  c’est la fameuse Miss. Je me souviens encore de son tour de passe-passe et je l’aime beaucoup et cette fille sympathique. Je léve ma main cria :
 
- J’arrive
 
Je m’approchai rapidement d’elle et lui dit
 


- Qu’est qu’il se passe ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyJeu 28 Juil - 22:12

Chic chic chic il arrive, c'est lui qui l'a dit et en plus il prend ma direction. Je vais pouvoir lui dire bonjour à la façon Blume. J'ai cependant fait une toute petit erreur de calcul. Très minime, mais le résultat à un fort impact. Du moins c'est que je me suis dit quand il arriva à ma hauteur que que j'utilisa mon pouvoir sur lui pour faire le tour et lui sauter sur le dos. J'vous l'ai dit c'est ma façon à moi de dire bonjour.

"Qu’est qu’il se passe ?"
"Bahjoubluaarg !"

Subtile contraction des mots Bahjour et arg pour vous décrire le résultat à fort impact. Il a fait du sport. Qui dit sport dit énergie dépensée. Qui énergie dit transpiration et qui dit transpiration dit odeur qui pue ! J'avais complètement zappée ce détail. Aussi je décrocha de son dos presque aussi vite que la vitesse à laquelle je m'y suis agrippée. Et je n'y suis resté qu'une demi-seconde alors c'est vous dire à quelle vitesse j'ai battu en retraite.
Je me remis devant lui en fronçant légèrement le nez à cause de l'odeur. La dernière fois j'ai senti un truc pareil c'est quand j'ai rencontrée Valek avec Eva.....non en fait l'odeur de Valek était pire que celle de Teiichi. Et si vous ne me croyais pas aller vérifier par vous même, vous allez vite le regretter.

"Arg mon neeeez ! Ui désolay, voulais te voir parce que j'ai besoin de toi ! Mais avant va te changer s'il te plait pitié merci."

J'espère qu'il ne l'a pas pris mal parce que je ne l'ai pas dit méchamment. Et puis c'est ma faute aussi. D'ailleurs je suis souriante donc je suis peut-être un peu moqueuse mais pas méchante. Et mon plan réclame quand même de la direction donc sentir le putois ce n'est pas vraiment indiqué pour ce genre d'opération délicate qu'est une infiltration dans la loge du concierge. Donc déjà qu'il se change ou qu'il prenne une douche mais avant qu'il parte faire ça je vais quand même lui donner quelque détails histoire de l’intéresser. Ensuite je le laisserais s'éloigner et laisser mon se reposer.

"J'ai une super idée pour avoir plein de bonbons gratos et en plus c'est dans le lycée ! J'te raconte tout en route quand tu sera revenu de ton toilettage. File-y vite je t'attends ici."

J'appuya ma dernière phrase en tapotant son épaule du bout de doigt toujours en souriant parce que j'ai un super plan et un super complice pour m'aider à le réaliser. Son pouvoir fonctionne assez étrangement mais avec un peu de chance tout se passera bien
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyDim 31 Juil - 22:52

J’étais en face de Blume, je la regarde, curieux. Je me demande quel chat l’amène ici. Je sais que ce n’est pas pour faire du sport qu’elle est ici. Maintenant que je sais que c’est une Origine, je sais qu’elle doit bien être du genre à faire des bêtises. Peut-être veut-elle un petit échange. Mais vois encore très ce que je peux lui donner. Et puis je lui ai clairement dit que pour moi ce qui compte surtout c’est bien la sucrerie. Je vais l’écouter tout de même, je vois un potentiel en elle. Et avoir un partenaire comme elle rend le tout plus excitant.
 
Alors que je m’approche d’elle tranquillement.  Mais c’est alors que sans me rendre compte qu’elle était déjà sur mon dos. Je ne comprends pas sur le moment. Et à peine elle sur moi elle vient d’en descendre. Comment elle était parvenue arrivé sur mon dos ? C’est son pouvoir évidemment. La dernière fois au centre commercial nous avons chacun des deux dévoilé nos pouvoirs. Mais on s’est aussi bien entendu tout les deux. J’ai reconnu son talent de voleuse comme elle a reconnu le mien. Et c’est une Origine et j’aime bien cette classe à vrai dire.
 
En tout cas elle semble assez dégoûtée, de mon odeur. Et elle montre très bien par son expression. En même temps pour tu sautes sur mon dos alors que je de faire 2 heures de sport. M’enfin elle exagère tout de même ou elle a l’odorat très sensible. Mais je n’empeste pas non plus, il faut exagérer non plus ! Tsss, c’est plutôt blessant ce qu’elle me dit. Je suis sur qu’il y a pire que moi.
 
Puis elle me disait une partie de son idée. En faites, elle me dit juste ce que j’y gagne, elle sait me faire saliver la miss. Mais bon je ne prendrai pas non plus un énorme risque pour ça. Elle me rend bien curieux. Mais je verrai ça pour plus tard maintenant je dirige à la douche. Au moins elle sera contente la miss.
 
Je me dirige dans le vestiaire et me prends une douche. Une fois que ceci est fais je me change dans ma tenue classique et laisse mon sac de sport et je prends avec mon sac spécial pour le vol. Et cette fois-ci j’arrive tout propre, elle ne pourra pas ce plaindre. J’ai même mis un peu de parfum en plus. Comme ça elle ne va pas m’ennuyer avec ça. J’accours avec vers elle. Elle est posée sur le banc du stade. Je la rejoins m’assois et la regarde dans les yeux
 

- Alors fais-moi un briefing sur la situation.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyLun 1 Aoû - 0:18

Alors que je le regarde se diriger vers les vestiaires, je commence à échafauder le plan d'action. Il va reposer en grand partie sur Teiichi et sur son don, j'espère que ça va bien se passer parce qu'il m'a expliquée en quoi consiste son don. Problème c'est un peu la roulette Bermudienne son don, nous avons, et en estimant large, une chance sur je ne sais pas combien. Je ne suis pas la meilleures pour les probabilités. Mais ça ne m'a jamais empêchée de réussir ma mission donc au final je me fiche pas mal des chances que j'ai. C'est en risquant qu'on sais si on gagne ou pas alors autant y aller à fond ! Sinon on hésite et on fini par abandonner. Une fois le butin en poche il faudra qu'on court très vite parce qu'il faudra lui échapper et je ne sais pas ce que le concierge vaut en poursuite donc faudra y aller à fond dès le départ. Mais comme il ne m'a pas poursuivie tout à l'heure, quand il m'a repérée, j'en conclue qu'il n'est (petit 1) pas rapide ou (petit 2) qu'il s'en fout.

De toute façon j'ai, avec moi, ma panoplie spécial fuite désespérée. Toujours avoir ce qu'il faut quand on ne connais pas tout les paramètres. Donc au final ça ira, même si il lâche les chiens. Je connais toute les techniques pour échapper à ce genre de danger. Personne ne peut me rattraper quand je suis en mission ! Parce que je suis Blume la chapardeuse rapide comme le vent !
Ah je vois Teiichi revenir bien il est lui aussi prêt on dirait, je lui expliquerai le plan pendant qu'on marche parce que les arbres ont des oreilles et les gradins des yeux. Faut pas qu'on entende mon super plan. Et je sais qu'il y'a pas mal de cafetière ici qui pourrai aller servir un café bien chaud au concierge pour espérer rentrer dans ses petits papiers et ainsi faire foirer mon plan.
Du coup j'attrape mon complique par le bras et l’entraîne à ma suite.

"Vais tout te dire en marchant. Ici tout à des oreilles et faut pas qu'on nous entende."

Ouais c'est tout à fait vrai puisque je viens de le dire. Bien il est temps de tout lui dire sur mon super projet de vol. Et j'espère qu'il y aura des bonbons parce que c'est la seule manière que j'ai pour qu'il m'accompagne dans cette aventure.

"On va rendre visite au concierge ! Il parait qu'il à plein de trucs super trop cool qu'il a confisqué aux élèves au cour de l'année dernière. Ainsi que tout un tas de nourriture ! On va piller ses réserves et tu pourra prendre tout les bonbecs qu'il y aura !"

Chui sûre qu'il va dire oui. On ne résiste pas à l'appel du manger sucré. Que ce soit des gâteaux, des bonbon, ou des biscuits ! Nous étions bientôt arrivé, il fallait faire vite parce qu'on allait passer à l'action tout de suite. Il ne faut pas laisser le temps à la cible de comprendre !

"Alors le plan c'est je détourne son attention pendant que tu rentre et que tu pique tout ce qui est intéressant. Une fois que c'est fait, je l'endort et on décampe en vitesse. On ira le paumer dans la ville si jamais il nous poursuit. On se séparera là bas et on se retrouve dans la ruelle de notre rencontre. Ça te va ?"

Loge en vu ! Il est tant de lancer l'opération Chapardage Sucré !

"Bien si tout est bon en avant ! J'y vais en première et dès que j'ai son attention c'est à toi. Aller gogogo"

Je me dirige seule vers la loge. Mon coeur s’accélère, j'aime cette sensation. Ça va bien se passer, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Cible repérée, verrouillage enclenché, plan de fuite en attente. Phase attention lancée !

"M'sieur ?....Bon..bonjour ! J'aurais besoin de savoir quelque chose."

C'est à lui de jouer maintenant ! Faut pas qu'il me déçoive !
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyMar 2 Aoû - 23:01

J’étais installé à coté d’elle tranquillement, je me mets bien à l’aise moi. Je la fixe un moment pour la regarder. Elle semble réfléchir à son plan, si j’en profite pour la regarder  . Au centre commercial je n’ai pas vraiment fais attention pour voir comment elle est au niveau du visage. Je regarde ces longs cheveux verts. Ils sont assez long, ils descendent jusqu’au bas de son pull. C’est particulier comme style mais j’aime bien.
 
Alors que je commence à peine de m’installer et d’en profiter pour la regarder, qu’elle me prend le bras. Elle se lève, tire dessus et commence à marcher. J’étais surpris, tellement surpris que je n’ai même pas eu le réflexe de me retenir. J’ai faillit tomber par terre mais au dernier moment je me suis rattraper en mettant mon pied devant. Ouf… Je me redresse donc avec un petit saut et me met à marcher à son rythme.
 
Elle était tellement concentré qu’elle n’a pas dit le « Je »  ou bien juste qu’elle s’en fiche. Quoi que ça puisse être aussi sa manière de parler, je ne serai pas non plus étonner de sa part. Elle veut me faire le briefing en marchant. Comme elle veut, je me demande quel est son objectif. Si moi c’est les bonbons qu’elle est le sien… Peut-être est-ce l’argent ?  Nan je la vois mal être intéresser pas ça. Peut-être qu’elle veut juste faire une bêtise ? Je ne la connais pas vraiment, j’ai encore du mal à cerner cette miss.
 
Elle m’explique alors que la cible est le concierge. Je suis sceptique, elle parle bien du vieux monsieur ? Celui qui semble assez grincheux enfin à première vu. J’ai toujours laissé ce type tranquille jusqu’à maintenant, il ne m’a jamais déranger. Il me laisse sécher mes cours sans rien dire. J’étais plutôt sceptique. Bon je me limiterai pour cet homme, j’ai plutôt du respect pour lui. Et puis, je suis sur qu’il ne confisque pas les bonbons, la preuve il ne me les a jamais pris. J’ai envie de lui dire de laisser tomber.
 
Bon… Marché conclu Miss.
 

Mais dans un sens je me dis que je devrais plutôt lui faire plaisir. Après ce que je ai fait la dernière fois au centre commercial. Ce juste pour cette fois, que je lui rend la pareille. Ma bonté me perdra un jour… Et puis c’est un défi qu’elle me propose alors je tente ! Bon je devais tenter de me faufiler dans la loge. Je me sépare et part de mon coté, je me poste derrière un arbre, assez proche pour voir les deux. Mais pour les entendre ce sera plus dur. Je vois Blume qui s’approche de la cible, elle semble stressé, ce n’est pas très bon. La cible peut se douter que quelque chose ne va pas. Il manquerait plus ce soit un hybrides et qu'il ai un genre le sixième sens… Et cette fois-ci on sera fait comme des rats.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyMer 3 Aoû - 0:50


Dwayne savourait la douceur d'un bon matin passé dans sa loge, que même l'amertume de son café ne suffisait pas à encrasser.
C'étaient les vacances. Mérid était revenue à la maison pour ses deux mois de liberté, ce qui suffisait grandement à le combler de joie. Il y avait toujours quelques resquilleurs à Xényla, mais moins. L'action lui manquait toujours autant, mais, parfois, il fallait avouer qu'une matinée tranquille était tout à fait appréciable. Il avait même profité de ce temps creux pour faire tremper son œil. C'est que ça demandait de l'entretien, ces choses-là. Et il ne fallait pas croire, porté trop longtemps, c'était douloureux. Cela le dérangeait un peu, de laisser apparaître son orbite vide. Malgré la paupière, il était évident qu'en dessous, il n'y avait plus rien. Mais les élèves qui voulaient sortir ne le regardaient même pas en passant le portail, et il doutait qu'on vienne lui demander conseil. L'année était finie, les gamins grands. Chacun pouvait se débrouiller tout seul, maintenant.

Les calmants faisaient leur plein effet. C'était agréable, de ne plus ressentir les symptômes du manque. Mais il était un peu dans le gaz. Depuis la Battle School, il avait un peu tendance à forcer sur la dose - des instincts animaux en lui avaient été réveillés, et la médication atténuait la douleur de son épaule - et songeait sérieusement à revenir à des quantités plus raisonnables. Mais pas tout de suite.

- M'sieur ?....Bon..bonjour ! J'aurais besoin de savoir quelque chose.

Dwayne sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Un ange de la mort ? Il venait de faire un crise cardiaque ? Il fit brusquement volte-face sur sa chaise tournante, et put souffler. C'était juste une élève. Il ne l'avait pas entendue arriver. Avec son ouïe de prédateur, il n'était même pas capable de percevoir les pas de quelqu'un ? Impossible, il était beaucoup plus performant que ça. Finalement, il arrêtait le surplus de médicament dès maintenant. Il devait être complètement shooté.
Il se redressa comme son dos tordu et son épaule tombante le lui permettaient. Son œil se planta dans celui de la jeune fille alors qu'il tentait de se rappeler de qui il s'agissait.

- Mhm ? De quoi tu as besoin ?

Elle lui paraissait louche. Ce n'était pas parce que beaucoup de monde lui paraissait louche que le vétéran se trompait. Elle avait intérêt à se trouver une bonne excuse de venir le déranger. De sa main libre, il cherchait le verre qui contenait son œil sur la table.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyMer 3 Aoû - 11:24

Connaissant maintenant comment fonctionnait le don de Teiichi, je n'étais pas folle, je le suivais du coin de l'oeil dès que je me suis dirigée vers la loge. Je n'ai pas encore tout à fait compris les subtilités de son don mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'il faut que je le garde dans mon champ de vision. Sinon c'était un risque à faire échouer la mission et ce n'est pas envisageable ! Je veux savoir si la rumeur est vrai ou si c'est encore une bêtise inventée par un imbécile. Si c'est une bêtise, j'irai lui apprendre qu'il ne faut pas rigoler avec ce genre de choses.

J'ai cru qu'il allait tomber de sa chaise quand je me suis adressée à lui. Il ne m'a pas entendu arriver ? Pourtant je n'avais pas été spécialement discrète. Manquerais plus qu'il soit à moitié sourd, pour un concierge ce n'état pas vraiment recommandé, enfin je crois. Il se retourne vers moi et Haaaaa il est passé où son autre oeil ?! Je sais qu'il en a deux normalement puisque je l'ai déjà vue avec ses deux yeux. Pourquoi c'est tout plat ? Il me regarde avec un oeil, c'est très bizarre mais je ne flanche pas. Ma mission prévôt sur tout le reste !

"Mhm ? De quoi tu as besoin ?"

J'ai besoin de piller ta loge ! Mais pas toute seule, je ne vois plus Teiichi dans ma vision périphérique, il a du passer à l'action, ou alors je l'ai perdu de vue et ça ne serait pas très bon pour moi. Non non il est passé à l'action à dû faire le tour. Il n'y a pas d'autres explications. J'ai bien réfléchis à ce que je pourrai lui demander et, au lieu de lui demander un truc facile à trouver, je vais finalement lui demandé si on ne lui aurait pas rapporté un truc en particulier qui n'est pas courant. Je dois bien être la seul à porter ça dans tout le lycée si ce n'est toute la ville.

"Ben en fait je cherche mon sweet. Je l'ai oublié dans les vestiaires de la salle de gym et quand je suis retournée pour aller le chercher il n'y était plus. Je pensais qu'on vous l'avez amenée. Un grand sweet rouge avec un logo d'une marque de soda. C'est un cadeau de m'sieur Jun. On vous l'aurait pas ramener par hasard ?"

Evidemment ce sweet était dans ma chambre mais un truc pareil ça devait suffisamment le distraire pour permettre à Teiichi de faire son forfait. Du coin de l’œil (aha) je vis qu'il cherchait un truc avec un de ses bras et derrière lui il y avait une série de casier. C'est là qu'il planque le butin ! J'en suis certaine ! Ah ben il était là son oeil, c'était un faux ! J'en avait vue un qu'une seule fois. J'étais gamine à cette époque et ça m'avais fait flippé. Ce n'était qu'une fois rentré de notre visite chapardeuse qu'on m'a expliquée que c'était un faux œil pour les gens à qui il en manque un. Et que les bien fait pouvais coûter chère. C'est pour ça que mes parents l'ont prit d'ailleurs, chez un receleur ça rapporte. C'est aussi une des nombreuses choses qui les a fait tombé en plus du vol où j'ai faillit me faire avoir moi aussi.
Et ce noeinoeille là était très bien fait ! Ouais je suis quasiment sûr qu'il à de la valeur. Nyaa ça m’intéresse du coup. Un peu glauque mais, moi qui était venue pour vérifier une rumeur ben j'ai trouvée autre chose.

"Si vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave. J'irais redemander aux gens du club si y'en a pas un qui l'a pris avec lui."
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyLun 15 Aoû - 16:29

Son plan est beaucoup trop bancal. A t’elle oublié que je ne contrôle pas mon pouvoir ? J’espère bien que la chance sera avec nous parce que je n’ai pas envie de me faire un ennemi de plus. Je vais tenter de vérifier si mon pouvoir fonctionne… Il n’y a pas trente-six mille moyens de le faire : essayer de montre sa présence. Et si le gardien réagit c’est que mon pouvoir n’est pas actif. Evidemment une fois qu’il me remarque, ça risque d’être compliqué pour moi. Mais si mon pouvoir ne fonctionne pas, ça ne sert à rien de tenter. L’homme étant un gardien, il doit être attentif malgré son âge et peut être que son pouvoir le rend encore plus attentif. Sans mon pouvoir, c’est juste une mission suicide donc autant me faire remarquer maintenant s’il ne marche pas. Ca n’aura aucune conséquence de me faire voir maintenant. Je regarde en direction de la loge avec ma partenaire et le gardien. J’ai un peu le trac mais il faut que j’essaye, je siffle le plus fort possible.
 
Aucune réaction des deux. Ils n’ont pas tourné leurs têtes. Tout se passe comme prévu. Galatée ! On a une chance de réussir la mission et d’avoir nos propres bonbons ! C’est le moment, il faut faire vite ! Je ne sais sait pas combien de temps il va durer, je me dirige donc en vitesse avec des petits bonds, digne d’un voleur professionnel. Je ralentis à trois mètres de la loge.
 
Je m'arrête un moment et j'écoute leurs discussions.Je trouve qu’elle n’a pas pris une bonne diversion. Si l’homme croit avoir son pull, il va fouiller dans sa loge. Ça ne le fera pas en sortir de dedans. A moins que par miracle il ai une envie soudaine de partir dehors. Il faut que tu trouves quelque chose d’autre Miss Galaté. Il faut absolument qu’il en sorte. Il va me voir ouvrir le casier et ça serait bien problématique. Je suis sur qu’elle trouvera autre chose, elle doit avoir plus d’un tour dans son sac. Elle a quand même au moins préparer ça non ?
 
Je me mets à faire des petits pas. Et je m’approche près de Galatée, je lui touche légèrement ses doigts pour qu’elle me remarque et dis calmement :
 
- Ne te retourne pas.
 
Puis j’approche doucement ma tête et lui chuchote à son oreille :
 
- Mon pouvoir fonctionne, tente de faire diversion et de l’amener en dehors de la loge. Je m’occupe du reste miss.
 

Je me recule pour me mettre contre le mur de la loge puis je regarde le lieu. Je remarque quelques casiers, c’est donc ici qu’il faudra que je fouille ? Ca va être bien compliqué pour en ressortir et en plus la loge est minuscule et ne dispose d’aucune cachette. J’espère qu’elle a vraiment une superbe diversion.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyMar 23 Aoû - 23:58

Je suis en train de réfléchir tout en faisant face au gardien et en prenant l'air innocent de la gentille fille qui vient de juste demander si on ne lui a pas ramener son sweet. Je suis très bonne dans ce rôle, vivi j'vous jure que c'est vrai. Même que grâce à ça, dès fois j'obtiens c'que j'veux sans avoir à chaparder. Bon c'est assez rare et je dois au final utiliser mon pouvoir pour réussir mais dès fois ça fonctionne et c'est cool quand c'est comme ça. Là je demande juste un renseignement mais du coup je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour l'oeil. Parce que si il le remet en place avant que teiichi finisse le pillage ben ça va être compliqué de le lui prendre. Et puis surtout est-ce que je vais avoir la force de lui retirer du trouve de l'oeil si il l'a remis en place. Je connais pas le nom de là où il y'a les yeux....enfin je le connais peut-être mais je m'en rappelle plus donc pour le moment c'est "Trou de l'Oeil" ou Troueil ah c'est pas mal ça Troueil et c'est rigolo à prononcer. Aller va pour troueil !

Après son oeil n'est pas l'objectif de la mission, nan l'objectif c'est de vérifier si il a des bonbons et si c'est le cas, lui piquer tout ce qu'il a. Et si il n'a rien.....va falloir que je trouve quelque chose pour me faire pardonner parce que nul doute que Teii va m'en vouloir si jamais il ne trouve rien. Un buffet à volonté au Roi Bonbon peut-être.....ça risque de me coûter chère mais j'ai pas envie qu'il me pardonne donc si c'est le prix à payer pour ne pas le perdre ben je le ferai !
Je n'en suis pas encore là d'autant qu'il me semble entendre un sifflement, ça doit être lui, ne pas réagir, il ne faut pas que je réagisse. Le gardien ne semble pas réagir non plus ce qui voudrait dire que le pouvoir de Teii est en action. A moins qu'il l'ai entendu mais qu'il n'en a rien à faire, je préfère la première hypothèse.

"Ne te retourne pas."

Mon bras frémis légèrement en sentant teiichi me toucher mes doigts. Le concierge est toujours là mais il ne remarque rien, parfait il va pouvoir entrer. Pour le moment tous se déroule comme prévu. Je sens ensuite son souffle, il est tout près de mon oreille. Je ne réagit pas, tel un félin braqué sur sa proie, imperturbable. Et non je ne rougi pas j'ai juste chaud ! Il faut chaud, tout à fait, même que je sort une bouteille d'eau de mon sac pour boire un coup ! Je suis en mission et Teiichi est mon partenaire donc ça fait partit de notre mode de fonctionnement, c'est comme ça qu'on communique !

"Mon pouvoir fonctionne, tente de faire diversion et de l’amener en dehors de la loge. Je m’occupe du reste miss."

Je porte une main à mon oreille comme si je voulais remettre une oreillette en place. Roger chef ! Compris je passe au plan D.

"Désolé, j'ai mon oreille qu'à sifflée. Je viens de me souvenir de quelque chose m'sieur ! Je pense savoir où est mon sweet mais je n'y est pas accès pour le moment. Il faudrait m'ouvrir ! Vous pouvez le faire ?"

C'est le gardien, il a donc les clés pour aller partout dans le lycée. Comme ça il sera dehors et teii pourra rentrer et faire ce qu'il à faire. En tout cas promis que si ça foire je lui offre tout ce qu'il veut pour me faire pardonner. Je fais un pas en arrière pour signifier au concierge que ça se passe ailleurs dans le lycée et qu'il faut qu'il me suive. Tant pis pour l'oeil, on verra si j'ai assez de courage pour lui retirer du troueil et m'enfuir avant qu'il ne se réveil. Ensuite ce sera au plan F comme fuite d'entrer en piste. Et celui là ne DEVRA pas foirer parce que sinon ça va mal finir pour moi.
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyMar 30 Aoû - 18:02


Oui, non, décidément, vraiment très louche. Elle changeait d'avis comme de chemise, cette gamine. Elle lui revenait maintenant, c'était une Origine dont le nom restait une zone d'ombre. mais une Origine quand même. Ce qui signifiait : méfiance. Mais Dwayne n'allait pas faire d'injustice, peut-être l'avait-elle réellement perdu, ce pull. Il ne pouvait pas non plus faillir à ses fonctions, car ça, c'était contre ses principes. Quand on fait un travail, on prend au moins la peine de le faire bien.
Pour faire bonne figure, et parce que suivre cette possible fauteuse de trouble ne l'enchantait pas, il poussa un soupir quelques peu irrité. Allez, on y va. Comme il voulait terminer tout cela au plus vite, il décida d'abandonner l'idée de replacer son oeil. Ce n'était pas comme s'ils allaient croiser beaucoup de monde dans le couloir, ni un secret qu'il était borgne. Puis la jeune fille avait vu, maintenant, c'était trop tard. Il se leva, sortit le trousseau de clés de sa poche.

- Où est-ce que tu veux aller ?

Son intense méfiance ne se lisait pas directement sur son visage, mais il fixait tout de même la demoiselle avec instance, l'oeil analyste. Il jugeait, et ne savait pas trop comment trancher. Si ce n'était pas un plan foireux, elle le guiderait sans faire d'histoires. Sinon, elle risquait de s'attirer quelques ennuis.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyJeu 1 Sep - 14:48

Je joue un rôle ! Et je dois m'y tenir pour le bien de la mission. J'ai l'impression qu'il a des doutes sur mon honnêteté ce qui veux dire que je ne joue pas assez bien mon rôle. Va falloir que je soit plus convaincante. Zut pour un vieux il est vachement alerte le bougre. Bon tout repose sur moi il ne faut que je déçoive Teiichi.
Déjà plusieurs missions faite ensemble et aucune n'a foiré pour le moment et faut que ça dure. Celle là s'annonce ardu mais on va la réussir comme les autres !
Ho hé ça va, pas la peine de soupirer j'ai perdu un sweet auquel je tiens et je demande un peu d'aide pour le retrouver. Y'a pas de mal à ça, en plus je lui cause moins d'ennuis que mes camarades de classe alors je ne vois pas ce qu'il pourrai avoir contre moi.

"Où est-ce que tu veux aller ?"

Bon cette fois je serais plus convaincante que jamais ! Cette mission va réussir et une fois terminée, on ira se régaler avec teiichi à notre coin secret ! J'aurais préférée ne pas lui montrée dès notre première rencontre mais bon c'est ce qu'il a fallut pour le remettre sur pied. Tomber dans les vapes en plein milieu du Roi Bonbon. J'suis sure que c'était pour se venger de toute les misères que je lui ai faite. Bah ce n'est qu'un juste retour des autres.

"A la reserve du club de gym m'sieur ! Il doit être là bas j'pense. Désoulay de vous embêter mais j'ai pas les clés donc, peux pas le faire toute seule."

Vala ! Avec ça, ça devrait aller. Je suis une honnête personne, personne ne peut remettre en doute mon honnêteté. J'attends qu'il sorte pour le suivre et tandis qu'on part je met une main dans mon dos et lève le pouce pour Teiichi. T'a tout le champ libre maintenant. A toi de jouer !
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyJeu 1 Sep - 20:17


Oh, non... allaient-ils réellement devoir aller jusqu'au gymnase ? Dire qu'il ne pouvait pas le lui refuser. Il n'avait pas d'arguments contre elle, si ce n'était qu'on pouvait être sûr que tous les Origines ne préparaient jamais que des mauvais coups. Au fil du temps, c'était devenu une tradition, dans cette classe, de faire le malin et se multipliaient les tentatives d'opposition à l'autorité. Non, ces comportements ne lui plaisaient guère, et Dwayne aurait bien volontiers instauré quelques punitions plus sévères s'il en avait eu le pouvoir. Fort heureusement, l'un des pires éléments, Tadi, était parti. L'autre dangereuse était une gamine aux cheveux noirs, plutôt puissante, et qui jouissait de sa petite réputation au sein de l'établissement. Il avait oublié son nom - maudite mémoire défaillante - mais pas qui elle était. C'était le plus important.
Ils se mirent en route. Il supposait que celle qu'il accompagnait n'avait pour l'instant pas un trop gros dossier ; il s'en serait souvenu. Elle avait donc droit à sa chance. Aujourd'hui serait comme une sorte de test. S'il n'y avait pas d'entourloupe, il la considérerait comme une élève basique et n'irait pas lui chercher de soucis.

Au final, les installations sportives n'étaient pas si loin, et une petite marche pas si mal. Il se sentait l'esprit plus clair. Arrivés à destination, Dwayne dégaina à nouveau son trousseau de clés, déverrouilla la porte.

- Je t'en prie. Je t'attends ici.

C'était le moment de vérité. Il l'observa s'enfoncer dans le bâtiment.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyVen 9 Sep - 21:14

Bravo Blume tu as vraiment bien gérer ! Je suis fier de toi partenaire et surtout ne fais pas de bêtise. Il est peut-être dangeureux j'espére qu'elle fera attention. Je pense qu'elle est sûrrement assez doué. C'est vraiment une grande voleuse. Et puis son pouvoir, il ne faut pas oublier, elle est vraiment forte avec ça. Je l'aime beaucoup, je sais qu'elle va vraiment bien s'en sortir.

Bon moi aussi je dois m'occuper de la fouille.J'attends suffisament our qu'il s'éloignent de la loge. Je commence à regarder l'endroit où il pourrait garder des bonbons. J voit un casier, ça semeble être l où il confisque et puis là un tilt me vient. Pourquoi un homme comme lui va confisquer des bonbons ? C'est vrai après tout. Ce n'est pas interdit d'en avoir. Ou alors.... Est que Galatée se drogue ? Nan, pas possible. Enfin j'ai pas l'impression. Enfin même si j'en vois, je n'en prendrai pas ! C'est vraiment mal de prendre ça.

Bref mes fouilles ont commencés, et... Rien il n'y a pas un seul bonbon ! Je ne me suis pas contenter de fouiller juste le casier , non ! J'ai tenter de voir un peu partout mais il n'y a rien ! Pas un seul truc intéressant ! Même en salle des prof' il y a plus de bonbon ! Ce n'est pas possible ! Je sais même pas ce que je vais lui dire. Je suis décu, j'aurai voulu que ça serve à quelque chose. Bon au moins, j'ai pu voir, qu'elle arrive à y faire quelque chose. Je suis assez déçu je l'avoue... J'aurai tellement montrer à la pauvre Blume quelque chose mais... C'est comme ça je n'y peut rien... Je sors de la loge, bredouille...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyDim 11 Sep - 15:21

Sur la route menant au gymnase j'ai eu le temps d'observer le vieux monsieur. J'espère que Teiichi à trouvé quelque chose parce que la rumeur, à bien y réfléchir, me semble un peu bizarre. Je voit mal cet homme confisquer des bonbons. Ben oui pourquoi confisquer des bonbon après tout, c'est un peu idiot et c'est très méchant puis les confisquer pour en faire quoi ensuite. Je le vois mal ce vieux monsieur les manger. Nan cette rumeur est bizarre mais comme je suis curieuse, il faut que je la vérifie. Maintenant j'ai juste peur du rapport de Teiichi.

"Je t'en prie. Je t'attends ici."

Ah nous étions arrivé à destination. Je le regarde sortir un énorme trousseau de clé et ouvrir la porte du bâtiment où se trouve la salle de gym. Comme prévu il n'y a personne. Je dit merci au monsieur grincheux et rentre dans la salle pour commencer mes fausses recherches que je fais vraiment. Je passe plusieurs minutes à fouiller la salle, les gradins, à retourner les tapis regarder dans la réserve et ronchonner parce que je ne le retrouve pas. Rien à faire je ne le trouve pas (mais c'est normal je sais qu'il est dans ma chambre). Je termine par les vestiaires et prend enfin le chemin de la sortit pour rejoindre le concierge. Je prend un air dépité.

"Pas trouvé. Mon beau sweet offert par Monsieur Jun n'est pas là bas. J'sais qui me la pris mais il est pas là bas."


Bon je ne vais quand même éviter de pleurer. J'veux bien jouer mon rôle, mais y'a des limite au mélodrame. Je baisse la tête et donne un coup de pied dans un caillou qui se trouvais devant ma chaussure.

"Désolé de vous avoir fait bouger pour rien m'sieur..."

Nous n'avons qu'à prendre le chemin retour. J'attends qui ferme la porte et le suis la mine basse.
Une fois arrivé à la loge je lui demande de penser à moi si jamais on lui rapporte mon sweet, m'excuse une nouvelle fois et prend lentement le chemin du lieu du rendez-vous avec Teiichi pour la fin de la mission. Une fois assez éloignée je me met à courir parce que j'ai hâte d'entendre ce qu'il a à dire.

Cette mission est un échec critique. Pas le moindre bonbon en vue. La rumeur était donc fausse. Je me promet d'aller me venger de ceux qui m'on dit ça et console Teii...et moi même. Pour me consoler je saute sur son dos parce que j'aime bien le dos de Teiichi. Je tient également ma promesse. Ce soir c'est le Roi Bonbon à volonté pour nous changer les idées et surtout pour lui avoir donné un faux espoir. Puis j'vais pouvoir passer la journée avec lui et ça c'est cool.

J'sais plus combien de temps nous sommes resté là bas. Jusqu'à la fermeture je crois et tout ça grâce au portefeuille que j'ai discrètement emprunté à quelqu'un qu'on a croisé en allant au resto. Au moins la soirée s'est nettement mieux passé que le reste de la journée et c'était tout ce qui importait.
Spoiler:
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] EmptyDim 11 Sep - 16:43


Le regard de Dwayne s'était fait suspicieux en voyant la jeune femme revenir bredouille.
Mais de quoi pouvait-il l'accuser ? Il ne s'était rien passé de bien spécial. Elle n'avait juste retrouvé son pull. D'un côté, cela se tenait. S'il avait mille soupçons en tête, aucune preuve ne lui donnait la légitimité de les exprimer. Voici la définition même de la frustration. Mais elle avait au moins eu la décence de s'excuser pour le dérangement et ne pas trop parler pendant le chemin du retour ; en soi, cela lui permit de relativiser au sujet de cette Origine : elle n'était peut-être pas aussi pourrie que tous ses camarades. Il lui laisserait une chance, puisque pour l'instant, les seuls soucis qu'il y avait eus, c'était dans les scénarios qu'il se faisait.

Il ne se pressa pas trop jusqu'à la loge. Elle lui avait fait perdre du temps ? Eh bien oeil pour oeil, dent pour dent. L'expression était plutôt ironique, lorsque l'on considérait à quel point, dans ces deux domaines, Dwayne savait de quoi il parlait.
Finalement, ils arrivèrent. La lycéenne s'excusa une seconde fois - ce qui était tout à fait appréciable - avant de s'en aller. C'étaient de ces petites visites auxquelles il avait le droit un peu tous les jours, des petits aléas du métier. Au final, ce n'était pas bien grave, et cela lui permettait parfois d'en apprendre un peu plus sur certains élèves. Il songea d'ailleurs à noter quelque part de se renseigner sur cette Origine-là, histoire d'en savoir un peu plus, mais remit cela à plus tard. Ce n'était pas très important, pour le moment du moins. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, avec la diffuse sensation que quelque chose avait bougé - mais ce devait être son imagination. Dwayne, non sans un certain soulagement, se rassit et reprit son café en main.
Pfff. Il était froid.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jouons à Chat ! Merde, cours c'est un tiiiiiiigre ! [Blume/Teiichi/Dwayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours où rien ne se passe comme prévus... [Blume - Teiichi]
» Un voleur volant un autre voleur INCEPTION 2 ft. [Blume - Teiichi ]
» La merde a enfin une définition. || Kristal Z. Lya
» Luv me plz. [ft. Dwayne Maldwyyn]
» Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: