Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ooooops... [ShaMioNy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ooooops... [ShaMioNy] Ooooops... [ShaMioNy] EmptyJeu 21 Juil - 15:02


Avec un petit sourire, je reboutonne ma chemisette. Finalement l'attraction a été trop forte. Plus mon départ s'approche, plus j'ai besoin de Shane. Pourtant on continuera de se voir après coup, en dehors du lycée. J'ai même décidé de conserver l'appartement que mon clan nous réservait. Comme ça, il ne sera pas dépaysé lorsqu'il dormira à la maison. Je lui glisse un petit regard de biais. Comme toujours, je remarque qu'il est gêné. Le pauvre. Ça a beau faire 7 mois qu'on a sauté le pas, j'ai l'impression qu'il ne s'en remet pas. Étouffant un rire sur le point de fuser, je refais mes lacets avec application. C'est si mignon de le voir si gêné alors qu'à 18 ans, il est tout à fait normal de pratiquer la chose. Mais c'est ce qui me fait craquer alors je ne dis rien. Son visage rouge est bien trop adorable de toute manière. Que voulez-vous dire lorsque vous voyez ça ?

Dès que mes vêtements sont entièrement bien mis, ma coiffure un minimum disciplinée et mon visage a peu près pâle, je me sens prête à sortir. Certes, le faire dans le bâtiment abandonné n'est pas des plus discrets, cependant, je préfère garder le maximum de mystère sur ma vie de couple. Surtout pour Shane en fait. J'ai pas envie de le voir mal. C'est pourquoi j'attends qu'il soit prêt, soit pas au bord d'une crise cardiaque si on le touche, et me glisse dans son dos pour l'enlacer.

- Désolée d'avoir succombé à la tentation... Mais tu vas tellement me manquer... Ça va être dur de ne pas te voir tous les jours. Vivement ton diplôme. D'ailleurs, tu as intérêt à l'avoir, ce n'est pas parce que je ne le passe pas que tu dois faire autant !

Je lui souris à pleines dents avant de le lâcher et de récupérer les quelques affaires qui traînent. Il me faut encore récupérer mes affaires dans ma chambre. Quelle chose étrange que de quitter Yuuma et... Teiichi. Ça va faire un peu vide. Mais en même temps, je pourrais plus facilement dormir avec Shane lorsque je voudrais quelqu'un à serrer contre moi. En récupérant mon téléphone qui se trouve sur le sol, je remarque que Shane ne parle pas. Un peu étonnée, je me relève et découvre à l'encadrement de l'ancienne chambre d'Astral que nous occupons, une personne que je n'aurais jamais cru croiser après un tel acte.

- A-Anny ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Mes joues commencent déjà à rougir. Si elle nous demande ce qu'on faisait avant qu'elle arrive, je ne sais pas, entre Shane et moi, qui se cachera le plus. Quel malheur de tomber sur son amie la plus curieuse. En plus, je suis certaine que j'ai un épi dans les cheveux et des froissements sur ma chemise et ma jupe.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops... [ShaMioNy] Ooooops... [ShaMioNy] EmptySam 23 Juil - 14:14


Comme d'habitude je suis rouge. Je n'arrive pas à m'y faire. Déjà 7 mois mais... À chaque fois je me sens gêné. À chaque fois... Peut-être qu'un jour j'arriverais. Mais ce moment n'était pas encore arrivé.
Et pourtant il allait bien falloir que j'arrive un jour. Bientôt Mio ne sera plus avec moi. Elle sera loin. Nous ne pourrons plus nous voir souvent. Nous profitons maintenant du temps qu'il nous reste ensemble. Et quand nous serons loin, ces minutes seront importantes. Enfin... Elle ne sera pas si loin... Elle sera toujours en ville.

Mio était en face de moi. Mais elle était de dos. Elle était en train de reboutonner son haut. Elle était déjà presque habillée. Alors que moi, tellement gêné par la situation, je n'avais que remis mon pantalon. À vrai dire je ne savais plus trop où était mon haut. Le bâtiment désaffecté n'était pas l'endroit le mieux rangé du lycée... Mais c'était l'endroit le plus discret. Nous pouvions nous abandonner aux plaisirs sans que personne ne nous dérange.
Elle s'était tournée vers moi, m'avait regardé quelques secondes avant de s'attaquer à ses lacets. Qu'elle était belle cette fille. Il n'y avait rien à dire sur elle. À part que l'amour que j'avais pour elle était bien trop fort. Comment pouvais-je résister ? Mais en même temps. J'étais tellement troublé à chaque fois que mes mains touchaient sa peau. Oui... À chaque fois...

En jetant un coup d’œil autour de moi, je vis mon T-Shirt traînant sur le sol. Je bougeais donc pour le ramasser. Mio allait devoir me laisser pour aller dans sa chambre. Elle devait tout préparer pour son départ. Toutes ses affaires à récupérer. Bientôt il ne restera presque aucune trace de Mio dans ce lycée. Rien de physique. Mais elle restera dans l'esprit de tous. Comme une fille forte, celle qui avait gagné la Battle School, face à son copain. En soit c'était pas tant que ça une victoire... Mais si. Pour moi s'en était une.
J'allais me baisser pour ramasser mon T-Shirt, quand elle vint se coller à moi. Elle était là derrière moi. Et sa présence me faisait tellement de bien.

-Désolée d'avoir succombé à la tentation... Mais tu vas tellement me manquer... Ça va être dur de ne pas te voir tous les jours. Vivement ton diplôme. D'ailleurs tu as intérêt à l'avoir, ce n'est pas parce que je ne le passe pas que tu dois faire autant !

En tournant légèrement la tête, je pus voir son sourire. Mmh... Ce sourire qui me fait tellement craquer. Je ne voulais pas lui en vouloir. Au fond de moi, même si j'étais embarrassé, j'en avais envie également. Elle allait tellement me manquer elle aussi...
Je me baissais pour ramasser mon T-Shirt juste après qu'elle ait relâché son étreinte apaisante.
Ne t'inquiètes pas Mio... Je l'aurais. Et tu pourras être fière de moi ! Je ne l'avais pas vraiment dit. Je n'avais pas besoin de le dire....
Je souriais. C'était certain qu'elle sera fière... Elle l'était tout le temps. Comme j'étais fier d'elle. Mio était mon modèle quelque part. Elle défendait des causes qui lui tenait à cœur. Si elle quittait le lycée ce n'était pas parce qu'elle en avait marre. C'était parce que c'était nécessaire pour elle. C'était une chef de clan... C'était ma petite chef de clan...

En me relevant, j'étais juste en face de la porte. Et ce que je vis me pétrifia. Je n’osais plus bouger. Je n'osais plus parler. Même ma respiration était devenu difficile... Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il n'y avait aucune raison que Anny soit là... Non aucune... Elle ne devrait pas être là.
Je devais être encore plus rouge qu'avant. Mon sourire avait complètement disparu. Depuis quand... Mais... Mio... Je... Anny ? Elle venait sûrement d'arriver... Je...
Mio ne l'avait pas encore vue. Mais, en se relevant, elle la vit aussi.

-A-Anny ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Très bien.... Maintenant Mio aussi était gênée. Cela se voyait sur ses joues. Mais moi je ne savais plus du tout où me mettre. J'ouvrais la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Je fixais Anny sans bouger. Aucun geste. Vraiment aucun geste. Je n'arrivais pas. Pourquoi... J'étais vraiment embarrassé. Plus que ça c'était impossible. Quand j'étais avec Mio j'étais gêné à chaque fois. Mais si en plus Anny faisait son apparition j'étais au bord de l'arrêt cérébral. Mon cœur battait à vive allure. Je devais me calmer sinon j'allais défaillir. Non... C'était impossible. Pas à une telle extrémité.
Tout allait bien se passer... Même si j'étais torse nu et que je n'avais absolument pas là force de mettre mon T-Shirt. Tout allait bien se passer...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops... [ShaMioNy] Ooooops... [ShaMioNy] EmptyDim 24 Juil - 14:10

Aujourd'hui il faisait beau, tellement beau ! Je me suis levée, douchée, habillée et coiffée. Une simple robe blanche toute légère et une couronne de fleurs bariolées sur mes cheveux bouclée. Je fais dans la simplicité aujourd'hui ! Une paire de mes indémodables ballerine et le tour est joué ! Direction le petit jardin ! Et ouai ! J'applique quand même un peu d'eye liner, au cas ou je croise Oscar... Mais il fallait jardiner à présent !
Je me pointe donc à mon lieu de prédilection, mon petit jardin d'amour. Entant que chef et unique membre du club de Jardinage, je me devais d'entretenir toute cette foule végétale avec ardeur et rigueur. Au programme, arrosage, rempotage des capucines, semis des pensées et désherbage massif sur toute la partie nord du jardin. J'en profite pour taper la causette à quelques plantes bavardes, puis, la besogne finit, je me rends dans le cabanon de jardinage pour y ranger les ustensiles, puis, dans mon "carnet de bord", un vieux carnet plein de terre où je note les activités faites, à faire et tout ça, je me note bien de tailler les buissons demain matin, car ils prenaient bien trop de place et je n'allais pas tarder à recevoir une lettre de l'administration m'informant qu'une branche gênait la circulation dans la cours de l'école. Pfff c'est peine perdue, jamais ils ne comprendront le plaisir qu'ont les buissons à s'étaler en largeur de manière abusive.

Je sors à présent du cabanon, accompagnée d'un arrosoir gorgé d'eau. Je fais un petit détour discret avant de me jeter par une fenêtre du bâtiment désaffecté. Tout en prenant soin de ne pas renverser l'eau de mon utile récipient. Si je tiens à tout prix à venir là haut avec un arrosoir, ce n'est pas car je suis atteinte d'une maladie mentale, mais c'est tout simplement pour m'occuper, dans le plus grand des secrets, du jardin le plus fantastique de tout Xényla, la serre de la planque secrète.
Aménagée par mes soins, celle-ci était anciennement entretenue par les Destinés, mais après la disparition de cette classe, les pauvres petites plantes on toutes péries une à une. Rien qu'en y pensant les larmes me viennent. Alors, j'ai replantée, replantée, de tout, capucines, dahlias, marguerites, roses, tulipes... etc...

Je m’arrête. un bruit. Ca venait d'où ?

...

Silence.

Ca ne devait qu'être un rat. Même si cette idée m'effraie, c'est déjà mieux qu'un tueur !
Mais le bruit recommence. Plus fort cette fois. Maintenant j'en suis sûr il y a quelqu'un à l'étage !
Oh mon dieu, oh mon dieu !
J'allais partir en courant, mais quelque chose m’arrête. Mon meilleur ami Shane et moi avons une planque secrète à protéger ! Nous l'avons crée le jour de notre rencontre. Cette planque, c'est le symbole même de notre longue et forte amitié ! Je ne peux pas laisser quelqu'un la saccager !

Je monte les escaliers. La première fois que je suis venue, je n'arrivais pas à escalader car j'étais trop petite ! Mais à présent, j'ai grandie ! Je peux attraper le bout des escaliers en ruine et me tirer jusqu'en haut à la force de mes petits bras. Je m'approche discrètement, en prenant garde à ne pas faire craquer le plancher. Je m'approche encore, encore, encore, encore...

Mais j'entends une voix. une voix de fille. Je ne comprends pas ce qu'elle dit mais mon esprit par aussitôt dans des suppositions étranges. Une cambrioleuse ! J'en étais sûr ! Oh mon dieu ! Mais qu'est ce qu'elle veut cambrioler ici ? Non ! Une dealeuse qui est venue cacher sa drogue ici, à l'abris des regards !
Je dépasse ma tête de l'encadrement de la porte et.

...

Shane ?

...

Mio ?

...

Des lits.

...

Des habits.

...

Partout.

...

Ils sont... Entrain de se... rhabiller ?

Mes yeux s'écarquilles comme de grosses prunes devant se tableau. Si ils sont nus... C'est que ... que ... Oh mon dieu ! Depuis quand on fait des choses comme ça dans le batiment désaffecté ? Parce que oui, je ne suis pas fut-fut mais là c'est flagrant... Mio et Shane, en couple depuis un an... Tout seuls dans une chambre, dénudés, en plus ils ont les joues rouges à cause d'un effort physiques... Ils on pas joués au jeu des sept familles !

Mon BFF relève la tête et se crispe totalement à ma vue. Son sourire s'envole et il devient tout rouge, encore plus qu'avant. Tétanisé, il ne dit rien. Quant à moi, je ne dis rien non plus, car je suis moi même en état de choc. Jamais, au grand jamais je n'aurais imaginée Shane et Mio faire des choses comme ça ensemble ! Oui je sais, je suis trop naive, mais c'est comme ça !

A ce moment Mio relève la tête, toujours entrain de s'habiller. A ma vue, elle aussi se met à rougir ardemment. Je ne sais plus du tout ou me mettre, cette situation, c'est de ma faute, j'aurais pue arroser les plantes de la serre demains !

- A-Anny ? Qu'est-ce que tu fais là ?


Le son d'une voix dans un moment si délicat m'effrai, et j'en lache mon arrosoir. L'eau gicle un peu partout, synchronisée avec les bruits fracassant du récipiant qui rebondit sur le sol. Oh non ! Rien que l'idée de rechercher toute cette eau me fatigue déjà. Mais je me souviens qu'on m'a demandée ce que je faisais ici.
Je trouve une réponse de survie.

Je... Je ... Lavais le sol !

Je me met aussitôt à genoux et commence à frotter l'eau pour la répandre sur le sol. Oui je sais, cette excuse est minable, mais je suis en état de stress le plus total actuellement.
Tandis que je n'affronte pas leur regard, je sens néanmoins qu'une tension et une gêne MONUMENTALE se sont installées dans la pièce. Cette atmosphère est accentuée par le silence hostile qui règne actuellement tout autour de nous.
Il faut que je trouve quelque chose à dire. N'importe quoi ! Ce sera une tentative désespérée de rompre cette gêne terrible.

Eumh ... je ... Eumh ... je ... Qu'est ce que vous faisiez ?

Nan mais Anny tu le fais exprès ? C'est quoi ce tact ? Tu l'a trouvé dans un kinder surprise ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops... [ShaMioNy] Ooooops... [ShaMioNy] EmptyMer 10 Aoû - 18:00


Allo, Point S ? Je cherche à enlever tout ce stress. Franchement. C'est ce que j'ai envie de sortir pour détendre l'atmosphère. La tension accumulée est trop forte. Entre Anny qui fait tomber son arrosoir et qui finit par nous demander ce que faisait et Shane, toujours crispé sur son tee-shirt qu'il galère à remettre, je ne sais pas du tout quoi dire. Du tout. Je lui mens ou j'essaie de lui expliquer la vérité ? Gros dilemme de ma vie, bonjour.

Lentement, je m'avance jusqu'à mon amoureux pour lui caresser doucement le dos. Ça va pas le détendre, ça c'est sûr, mais si je ne le fais pas tout de suite, je vais exploser. Le fait d'être albinos n'aide pas du tout quand on rougit. Parce qu'on se transforme littéralement en tomate trop mûre. Et j'aime pas trop ça. Par l'Unique, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir appeler Takumi et Takao pour qu'ils nous sortent de là.

J'observe la petite déléguée des Évasions, par terre, à laver le sol et esquisse une grimace. Une excuse, vite, une excuse. Nous sommes dans une salle avec des lits, il reste Shane sans haut et moi à moitié décoiffée. Que pouvions-nous bien faire ?

- Takao, qui est mon garde du corps avec Takumi, tu vois. Bah il m'a apprit une nouvelle technique de massage, parce qu'on fait ça vu tout les sports qu'on fait, tu vois. Moi, j'ai demandé à Shane si il voulait bien être mon cobaye, parce que je voulais pas prendre n'importe qui, tu vois, comme ça, il m'aide et tout...

Mio... Va te pendre. Immédiatement. J'ai envie de me frapper sérieux. Des massages ? Mais c'est plein de sous-entendus ça ! Pourquoi j'ai dis ça ? L'air paniquée, je me tourne vers mon Passion. S'il te plaît, sauve moi, je suis trop dans le désarroi là. Non mais vraiment, je dois faire quoi moi ? Pitié, faites que mes yeux implorants aient raison de sa gêne et me viennent en aide.
Mio S. Fujiwara
Mio S. Fujiwara
IV ▲ Chef de Clan
Messages : 361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops... [ShaMioNy] Ooooops... [ShaMioNy] EmptyLun 26 Déc - 21:08


Mes mains serrent mon T-shirt. J'ai l'impression que je n'arriverai plus jamais à le lâcher. Je n'ose esquisser le moindre mouvement. Le monde s'est complètement arrêté autour de moi, autour de nous.
Anny lâche son arrosoir. Le bruit de l'impact au sol et de l'eau qui se déverse me fait légèrement reprendre mes esprits. Cela n'a rien changé à ma gêne et rien ne pourra le changer. J'ai envie de m'enterrer, de disparaître. Mais je ne peux pas, c'est impossible.

Est-ce qu'Anny veut faire la même chose que moi ? En tout cas, elle se baisse vers le sol. Mais non, suis-je bête. Elle va juste ramasser son arrosoir. Ou non ? Je ne comprends absolument pas ce qu'elle fait sur le moment. Pourquoi frotte-elle le sol ?

-Je... Je ... Lavais le sol !

Alors là. C'est le summum de la gêne. Anny est tellement gênée qu'elle a essayé de trouver une excuse bidon pour sa présence ici. Mais c'est évident qu'elle ment. Mais au moins, elle arrive à parler. Mio a très peu parlé et moi je n'y arrive définitivement pas.
Le silence s'est installé dans la pièce. C'est sûrement mieux comme ça. On va tous partir de notre côté et oublier ce qu'il vient de se passer. J'essaye de respirer doucement pour essayer de me calmer. Mais Anny continue de parler. Elle n'était vraiment pas obligée de briser le silence…

-Eumh ... je ... Eumh ... je ... Qu'est ce que vous faisiez ?

Cette question. Cette question a l'effet d'une bombe dans mon cerveau. Ma respiration que je tentais de calmer se bloque complètement. Je tremble, rien ne va pouvoir cesser tout ça. J'essaye à nouveau d'ouvrir la bouche pour parler, mais ma mâchoire tremble elle aussi. J'ai l'impression que je vais pleurer. C'est pas normal d'être aussi mal à un moment. C'est pas grand-chose, c'est normal. Vraiment, c'est une situation normale. Enfin non… Elle l'était presque avant qu'Anny arrive. C'est juste trop gênant pour moi. Beaucoup trop. J'ai envie de partir en courant. Mais non, je n'arriverai pas.

Mio se rapproche doucement de moi. Rien que sa présence à mes côtés devrait me rassurer un peu. Du moins, je l'espère. Elle vient délicatement poser sa main dans ma dos et juste après elle le caresse un peu. Même ce contact doux, qui se veut rassurant, ne suffit pas à me détendre. Mais juste un peu. Ou peut-être pas. Je n'arrive plus à savoir. Je sais juste que ma respiration reprend. Elle n'est toujours pas calme. Je dois faire quelque chose.

-Takao, qui est mon garde du corps avec Takumi, tu vois. Bah il m'a apprit une nouvelle technique de massage, parce qu'on fait ça vu tout les sports qu'on fait, tu vois. Moi, j'ai demandé à Shane si il voulait bien être mon cobaye, parce que je voulais pas prendre n'importe qui, tu vois, comme ça, il m'aide et tout…

Je ne sais pas quoi dire. Ça fait bien quelques minutes que je ne sais plus quoi dire. Mais là… Mio a réussi à trouver quelque chose, une excuse, mais elle n'a pas l'air de la convaincre elle. Elle a tourné son regard vers moi. Je sens presque de la détresse dans ses yeux. J'essaye de lui sourire, pour la rassurer. Mais mon sourire n'a rien de convaincant non plus. Il faut que je fasse quelque chose par l'Unique.
Mon regard passe de Mio, à Anny, à mon T-Shirt, aux lits derrière nous. Je ne sais pas, c'est horrible. Anny ne va pas sa contenter de cette simple réponse un peu bancale. Il faut que je confirme ce qu'a dit Mio.

-Hum… Oui…

Non. Je dois faire mieux. Je dois me reprendre. Je souffle un bon coup. Un massage… Un massage c'est évidant. Elle m'a fait un massage. Il faut que je dise quelque chose. Je tente un sourire qui se veut assuré. Il ne l'est absolument pas au fond, mais il a le mérite d'être là. Il est là, c'est bien. Maintenant, il faut que j'arrive à parler. J'essaye de réunir le maximum de force et je me lance :

-Bah oui un massage ! Ça se voit non ? Mio est vraiment douée, j'étais complètement détendu avant que tu arrives. Non parce que tu me connais… Je suis gêné pour n'importe quoi. Donc le fait de te voir ici m'a complètement stressé… Voilà… Je voulais pas que tu imagines des choses complètement fausses…

Allez, encore un truc… Il faut que j'en rajoute une couche. Anny sait que je parle beaucoup, là c'est pas assez. Allez, Allez. Je sais !

-Si tu veux, je peux t'en faire un ! T'as l'air un peu tendue. Mio m'a un peu appris les bases ! Tu veux ?

Ah mais c'est complètement faux. Mio ne m'a rien appris du tout. Elle m'a appris plein de choses mais pas la technique du massage. Si je connais quelques trucs, c'est seulement parce que je l'ai lu dans des livres.
Du coup, je ris un peu nerveusement. De toute façon, elle ne va pas accepter. Faites qu'elle n'accepte vraiment pas.
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooooops... [ShaMioNy] Ooooops... [ShaMioNy] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ooooops... [ShaMioNy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: