Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Franchement... Moi non plus je ne comprend pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... EmptyLun 18 Juil - 23:17

Bonjour à tous.

Directement je vous le dis. Je vais assez me prendre la tête dans ce message. Donc hors de question que je fasse de la mise en page...

Donc voilà, je ne sais pas trop par où commencer. Donc du coup je vais donner 26 noms de pays.

Azerbaïdjan – Bulgarie – Croatie – Danemark – Estonie – Finlande – Géorgie – Hongrie – Israël – Japon – Kenya – Lettonie – Malte – Norvège – Ouzbékistan – Pologne – Qatar – Russie – Slovénie – Turquie – Ukraine – Vietnam – Wallis-Et-Futuna – Yémen – Xényla – Zimbabwe
NON Y A PAS DE PAYS EN X PUTAIN.

Parfois je m'étonne de connaître autant de pays... Désolé pour les personnes sur la CB... Mais bref. Là n'est pas le sujet de mon message.

Après ça, je ne sais toujours pas par où commencer. Enfin... Si. Je vais commencer par le début. Non... C'est nul... Mmhpfff.

Si. Tant pis. Moi c'est Shane. Le modo sympa qui est presque tout le temps là. Le mec qu'il est impossible de prendre au sérieux, parce que lui même ne se prend pas au sérieux. Le mec qui est toujours là pour aider les autres. Le mec qui considère chacun des membres comme sa famille. Le mec qui... Enfin bref, vous avez saisi. Je suis pas là pour vous donner une définition de moi. Parce que de toute façon elle sera fausse. Complètement fausse.

Vous vous êtes jamais posés des questions ? Je parle pas du genre de questions qui ont pu apparaître dans mon interview. Je parle d'autre chose. Il fallait que je mette tout à plat. Que j'arrête tout.
En parlant de mon interview. Derrière tout mon non-sérieux, vous avez vraiment découvert qui j'étais.

Concrètement, j'avais besoin de faire ce message. Peut-être que vous, vous allez vous en foutre. Mais j'avais au moins besoin de le faire pour moi. Parce que c'était nécessaire. Ça ne pouvait plus durer.
Je sais pas si ce que je vais vous dire va vous intéresser, mais non. Ce message n'est pas là pour vous dire que je quitte le forum. Il est là pour vous dire que j'arrive vraiment.

Je vais peut-être enfin arriver au point important. Mes idées sont tellement embrouillées que je ne suis même pas sûr d'y arriver.... J'en ai marre de mentir. Voilà. J'ai cette impression de ne pas être moi. Ça va vous paraître étrange, voir même complètement stupide. Mais c'est vrai. Je ne suis pas moi.
En venant sur le forum, je fais un total lâché prise. J'oublie tout, toute la vie autour. Je décroche. Je m'oublie moi. Tout ce que je veux c'est être là. Mais en faisant ça. Rien n'est vrai. J'ai jamais été vrai nul part et je continue sur le forum. J'en ai assez, mais en même temps... Je sais plus faire autrement... Je sais plus.

Ça fait plus d'un an que je suis sur le forum. Et depuis quelques mois je me pose des questions. Est-ce que j'ai tout fait correctement ? Est-ce que je ne devrais pas plutôt partir ? Parce que oui. Pendant un moment, j'ai cru que je n'avais pas vraiment pas place ici. Mais j'ai très vite réalisé que c'était faux. J'ai très vite réalisé que ma place n'était pas ailleurs. Même si j'ai l'impression de n'avoir jamais joué carte sur table, je me dis que jamais je ne pourrais partir.
Même si j'ai douté. Je dois arrêter. J'ai du réfléchir, je réfléchis encore. Est-ce que je vais poster ce message alors qu'il est incompréhensible ? Je ne sais pas non plus.

En vérité non... Vous ne comprenez rien. Je ne me comprend pas moi-même... Ce que je dis n'a aucun sens. Ça n'a jamais eu de sens. Je tourne autour du but, sans le toucher. Je tourne autour parce que ça me fait mal d'écrire. Je tourne autour parce que trop y penser me mets mal. Je sais que je vais pleurer. Je pleure en vrai...

Là c'est le moment où je craque, le moment où j'ai envie de tout arrêter. Parce que parler avec son cœur c'est horrible. Mais Eva est derrière-moi. Elle me la dit... C'est le plus important...

Si je veux résumer tout ces paragraphes inutiles en quelque chose de censé. Je pourrais. Mais désormais je n'aurais plus de retenue. Je me dois d'arrêter de porter ce masque protecteur. Ce masque d'humour que je porte toujours sur la CB. Je vais résumer. Je vais m'expliquer vraiment et maintenant. Oubliez ce qu'il y avait avant. Enfin faites-en ce que vous voulez...

Moi c'est Shane et il est désormais temps de faire sauter le masque. Non, se ne sont pas mes persos qui déteignent sur moi. C'est moi qui déteins sur eux. Je craque, je craque complètement. Dans ma vie, j'avais besoin d'un asile. Et cet asile c'est le forum. Mais malheureusement depuis le début je n'ai que très rarement que j'ai montré mon vrai visage. Et à chaque fois j'utilisais comme excuse Shane. Mais non. Au bout d'un moment, j'ai fini par me libérer. Mais cela seulement après avoir cru que je devais quitter le forum. Parce que c'était la plus grosse erreur de ma vie.
Oui, j'ai fini par complètement m'en foutre de qui j'étais. M'en foutre d'avoir à casser la brisure dans mon cœur. M'en foutre d'être sensible. Mais c'était trop tard. Depuis le début j'avais menti sur mon humeur. Même dans la vraie vie je le fais. C'était trop tard. C'est trop tard.
Je me sens plus vraiment légitime d'être parmi vous. Alors que je n'avais jamais été vrai auparavant. Donc finalement j'ai continué à porter mon masque. Et je continue toujours. C'est même ma plus grande force. Cacher derrière des personnages qui ont ait vraiment. Bien joué Shane...

Je voulais partir. Mais c'est clairement fini. Plus jamais une telle idée pourrait traverser mon esprit. Parce que j'ai beau mentir, mentir c'est devenu ma vie. Donc j'ai l'impression d'être moi. Et encore plus sur le forum. Parce qu'au final... Je ne mens plus vraiment. Pendant tout ce temps c'est à moi que je mentais. Sur le forum, j'ai réussi à trouver l'équilibre. Un équilibre nécessaire. Un équilibre tout de fois précaire.
Mais voilà... Je recommence à dire n'importe quoi. Ça ne veut plus rien dire... Concrètement... Tout ce que j'ai dit ne veut rien dire. Derrière tout mon charabia se cache des paroles sincères que je n'arrive pas à exprimer. Je suis beaucoup trop sensible et rien que le fait d'écrire ce que je pense me fait craquer. Je vais poster ce que j'écris. Maintenant j'en suis sûr. Mais jamais je n'oserais lire une quelconque réponse... J'aurais trop peur. Peur de voir que les gens réalisent que je suis fou à raconter n'importe quoi. Peur que les gens ne comprennent pas... Peur que les gens comprennent.

Pour clore ce ramassis bordélique... Je vais peut-être revenir sur un truc. Oui. Je considère les membres de ce forum comme une famille. Il y a les membres qui sont dans mon cœur depuis tellement, ces membres que je redécouvre encore sur le forum et que je n'aurais jamais envie de quitter. Il y a les membres que j'ai rencontré sur le forum, ceux qui ont changé ma vie et qui ont gagné leurs places dans mon cœur. Et il y a les membres que je ne connais pas encore assez et que j'aimerais connaître.
Au final tout ce message juste pour dire que le forum à changer ma vie. J'ai commis cette énorme faute de ne pas être moi-même. Ou du moins de croire que je n'étais pas moi-même. Mais si le forum à changer ma vie, c'est dans le bon sens. Les personnes que j'y ai rencontré mon fait évoluer. Les persos que j'ai fait grandir sont réellement une partie de moi, tout ce qu'ils font je le ressens comme si c'était moi. Et tout ça, me rend encore plus fort dans ma sensibilité. Ma sensibilité est une force. Ma force c'est vous.

Je suis vraiment désolé...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... EmptyMar 19 Juil - 1:16


(C'est ultra-déplacé de répondre à un sujet comme ça en capslock)

(Lis ce message Mémé sinon obviously ça sert à rien que je le poste)

MEME. WSH. TU T'EXCUSES DE QUOI ?

Mémé le sang a écrit:
Ma sensibilité est une force. Ma force c'est vous.

Je suis vraiment désolé...

Traduisons.

1ère vers : J'vous aime ptn. (et je pleure devant Titanic mais je gagne du muscle)

2ème vers : Wah ce pavé.

Répondons.

- Excuse-toi plutôt auprès de tes doigts qui ont dû écrire tout ça.
- Tu es sur ce forum depuis suffisamment longtemps pour pouvoir faire l'émo sans te faire rejeter
- Tu m'as fait grave peur j'ai cru que tu te barrais (crois-moi, des audios, t'en aurais reçu une flopée et si ma position chambrale me le permettait y aurait eu une vague de "Chibre" sur ton téléphone)
- Ici c'est Mcdo. Venez comme vous êtes. Si tu l'as pas fait avant, je compte sur toi pour réparer cette ignoble erreur.
- Le début de ton post m'a appris plus de choses que mon prof d'histoire-géo cette année.
- Toutes mes excuses si au fond de toi-même tu espérais des romans faisant ton éloge, je peindrai un tableau de toi en dédommagement - Ne prends pas mal mon humour foireux, si je m'en battais les couilles j'aurais pas répondu.
- Je suis aussi psychiatre dans la vraie vie if u know what I mean (même si j'ai moins de disponibilités que Maria)

Bon voilà Mémé. Lis mon message et réponds-y pas si tu veux mais sache que tu seras toujours le bienvenu et je suis offusquée que tu aies pu en douter un jour (je comprends tes raisons mais je ne les accepte pas monsieur, non non) (je mets pas de smileys parce que c'est un message sérieux en plus, note cet effort que je fais pour te prouver qu'on t'accepte)

Je ne sais pas comment finir ce message. Je dis pas aux gens que je les aime beaucoup donc : je t'aime bien (un peu) (même si on se connait pas tant que ça) (merci de votre attention).
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... EmptyMar 19 Juil - 13:12

Je sais pas quoi dire franchement.
Je fais une bien piètre amie x.X
Franchement, Maria a raison sur toute la ligne.

Qui que tu sois et quoi que tu pense, on va pas te traiter différemment, te juger.
On est qui pour te juger? Personne. Qu'on t'ai déjà rencontré ou pas on a rien à dire sur ta vie.
Tu as le droit d'être comme tu veux, d'être toi. C'est comme ça.

Tu as et tu as toujours eu une place parmi la belle est grande famille des Bermudes ♥

*sortez les violons et les mouchoirs* Je te soutiendrais toujours, sérieux. Je suppose que ça sert à rien de te le dire mais voilà, on se connait depuis qu'on porte des couches (ou presque) et t'es une des rares personnes qui m'a jamais lâchée/abandonnée. Même quand tous les autres m'ont fuit à la rentrée, t'imagines pas à quel point le fait que tu restes avec moi m'a fait plaisir quoi. Sans déconner j'aurais grave déprimé si même mon plus vieil ami m'avait laissé derrière. Franchement, grâce à toi et Zaak j'oublierais jamais ma première année de lycée (et je dis ça de manière positive).*rangez les violons*

En plus on doit toujours conquérir des contrées ensemble avec tes colosses et mes dragons.
Mes ras-de-marrées peuvent pas sortir des forêts sans l'aide de tes pégases, si tu vois ce que je te dis là~ (Quelle belle métaphore n'est-ce pas?)


Plus sérieusement :
me fais pas peur comme ça omg! Mon cœur a fait un backflip, dgsjflglgqlhdflq.
Enfin bref, je t'adore en je veux que tu sois heureux

Owen H. Anderson
Owen H. Anderson
IV ▲ Barman
Messages : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... EmptyMar 19 Juil - 16:10

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourrait être en se disant pourquoi pas.


J'avais besoin de poster ce message pour moi. Parce que même s'il était destiné à ceux qui le lisaient, il m'était d'abord destiné.
J'avais besoin de mettre les choses aux clair.
J'avais besoin d'être rassuré, de me rassurer.
J'avais besoin de vous, comme j'en avais toujours eu besoin.

Maintenant que tout est sur le tableau, je comprend pourquoi je l'ai fait. Seulement maintenant.
J'avais pas vraiment besoin de réponses, parce que je ne pensais pas qu'elles seraient comme ça. Mais au final, ce sont simplement ces deux réponses là qui m'ont complètement ouvert les yeux.
J'étais à côté de la plaque. Mais depuis des mois je commençais à grimper dessus. Doucement mais sûrement. J'avais l'impression que mes efforts étaient vains, mais pas du tout...

Bref. J'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur, parce que ça me pesait. Je l'ai fait et maintenant ça va beaucoup mieux. C'était mon idée de base, mais j'ai failli ne pas aller jusqu'au bout. Merci Eva.

MAINTENANT JE VOIS MIEUX, JE VAIS MIEUX, JE VIS MIEUX.

Lama et Luna. Attention à vos mp, j'ai pas envie de refaire un pavé ici. Mais sachez que je vais pas laisser passer ça.

Mot de la fin : Fozjdosbzkzs
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... Franchement... Moi non plus je ne comprend pas... Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Franchement... Moi non plus je ne comprend pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: