Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyVen 8 Juil - 14:30


Plus que deux. Actuellement, il ne m'en reste que deux à faire. Je viens d'apprendre que Iezawa a réussi son année résultat, il quitte le lycée. C'est un peu triste mais bon, c'est sa vie. Moi il me reste Zaak et Duvley. Pour l'instant, il faut que j'aille voir le Liberté. Je me demande bien où il est. Sûrement aux installations sportives. Par contre, j'suis bonne pour courir vu qu'il y en a de partout. Je soupire et m'étire sur mon lit. Avec la fin des examens et le début des vacances, je peux enfin respirer convenablement. Et faire de bonnes grasses matinées. Mais il faut se lever et monter sa Dream Team. Je fonce donc sous ma douche et me prépare en vitesse. Faut que je sois présentable pour lui présenter mon offre de rêve.

Je sors de ma chambre maquillée et habillée comme une princesse qui se la joue pas. Comme moi quoi. Une fille à l'allure cool mais soignée, pas bourgeoise mais pas trop prolo non plus. Bref, la perfection. Et je vais chercher un début de perfection. Pour l'instant j'ai Shane et Anny, ils sont meilleurs amis donc ça va, mais j'espère que les autres ça ira. Ce serait con que j'appelle deux pires ennemis. Mais on va dire que je suis toujours chanceuse et que ça va passer. Après tout, ils finiront par apprendre à se connaître et à s'apprécier.

Arrivée aux installations sportives je regarde ce qui m'entoure. Où est ce Arzking ? Je cherche, je cherche. Ah il est là ! Juste sur le terrain de basket.

- Arzking ! Viens par là, il faut que je te parle !

Il a intérêt à se dépêcher. J'ai prévu mon rendez-vous avec Duvley dans pas si longtemps que ça.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyVen 8 Juil - 19:16

Aujourd’hui c’est décider je vais au terrain de basket, j’ai envie de jouer avec la balle de marquer plein de panier, en plus ça fais super longtemps que je n’ai pas posé la patte dessus.

Alors ce matin je me dépêche de sauter de mon lit alors que d’habitude je prends au moins cinq bonnes minutes à sortir de ma somnolence, je passe dans la douche, douche froide pour me réveiller un bon coup et je sors en sous vêt pour prendre un pantacourt et un t-shirt près du corps, ainsi que des baskets et mon collier.

A la cafétéria je prends un cacao et un jus de pomme, j’ai de quoi mangé dans mon sac, après m’être enfiler mon petit déj, j’attrape un petit pain et je l’enfourne à moitié en bouche avant de sortir vers les installations sportive, où déjà plusieurs Libertés s’entrainent, je termine mon pain avant d’entrer sur le terrain avec un ballon de basket sous le bras, c’est plus pratique de jouer avec un ballon que sans rien.

Je m’échauffe rapidement et j’étire mes jambes pour pouvoir avoir une bonne suspension, j’vais tenter d’enchaîner les dunks, histoire de voir si j’ai encore une bonne détente, pour pouvoir impressionner le capitaine quand on jouera ensemble. En attendent je commence à dribler tranquillement et à marquer quelques paniers simple avant de tenter de dunker, C’est d’ailleurs au milieu d’un sublime dunk que j’ai parfaitement réussi que j’entends quelqu’un m’appelé.


- Arzking ! Viens par là, il faut que je te parle !


Je lâche le panier et redescend au sol avant de me diriger vers la jeune fille qui venait de m’appeler. Une admiratrice, j’en doute vu comment elle m’a appelé, je crois qu’elle s’appelle Evangeline. J’arrive vers elle en marchant rapidement, on va peut être évité de la foutre en rogne.

‘’Oui c’est moi, je peux t’aider ?’’


Soit dit en passant elle est pas mal, bon pas autant que Narra mais tout de même.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyDim 10 Juil - 17:58


Il se la joue un peu, un peu beaucoup même. Mais bon, ça pas mal aussi d'avoir cette figure là dans la Dream Team. C'est un peu le beau-gosse inaccessible de la bande que les filles adulent. Heureusement pour lui, il arrive au petit trot ce qui va m'éviter d'être trop en retard. Je croise cependant les bras pour lui montrer que je ne suis pas là pour jouer.

- Oui c'est moi, je peux t'aider.

Évidemment que je sais que c'est toi banane. Je soupire et le détaille de la tête au pied. Ça va, il vaut le coup. Par contre, faudrait pas qu'il oublie que dans la bande, c'est moi le chef.

- Salut, tu dois savoir qui je suis. Evangeline, ancienne déléguée des Origines.

Logiquement c'est bon, avec ça il est au courant que c'est moi la plus forte du lycée (Xényla aux femmes !). Et accessoirement, la meuf la plus populaire. Même la petite nouvelle, Sadie, elle ferait pas mieux que moi. Enfin bref, je lui souris et fixe mon regard sur le sien.

- Y a quelques années, il y avait une Dream Team dont je faisais partie. Depuis le départ de mon ex, elle s'est dissociée. Mon but c'est dans former une nouvelle avec de nouvelles têtes genre toi.

Je hausse les sourcils et esquisse un mouvement du menton.

- T'es partant ?

Techniquement oui. Je veux dire, c'est un Liberté, il a besoin de défis et de reconnaissance. Dans la Dream Team tu deviens vite la star du bahut même si tu te vautres alors là, des admiratrices, il en aura pour ses matchs. Donc si tout ce passe bien, il accepte. Ou au pire, il me demande ce que c'est et je lui explique. C'est faisable aussi. Je suis pas non plus méchante. Faut pas déconner.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyLun 11 Juil - 22:00

Je crois que je me suis tromper, elle n’est pas là pour m’admirer jouer au basket, enfin je pense sinon elle n’aurait pas croisé les bras, enfin je crois, oh après tout les filles c’est compliqué.


- Salut, tu dois savoir qui je suis. Evangeline, ancienne déléguée des Origines.



‘’Oy, ouai j’ai déjà entendu parler de toi, en bruit de couloir’’


Je me place en face d’elle, apparemment ça serai la plus forte du lycée, d’accord on va éviter de la mettre en rogne, je tiens à mon nez pour une fois que je n’ai pas encore fais la rencontre d’un arbre.


- Y a quelques années, il y avait une Dream Team dont je faisais partie. Depuis le départ de mon ex, elle s'est dissociée. Mon but c'est dans former une nouvelle avec de nouvelles têtes genre toi.


Elle hausse les sourcils avant de reprendre


- T'es partant ?


‘’Attend, une Dream quoi ? Je veux bien pourquoi pas, mais tu peux genre m’expliquer vite fais ce que c’est ? Les grandes lignes quoi.’’


Oui pourquoi pas mais si c’est une espèce de secte bizarre je n’ai pas trop envie enfin voilà, après si elle veut en recréer une c’est peut être que c’était quelque chose de bien, comme par exemple des gens classes réunis en un groupe où un truc de genre, enfin je pense. Après tout si je les rejoins j’aurais des gens qui voudront de moi, peut être même que des filles ou des garçons s’intéresseront à moi, peut être même que Narra me regardera, rien que d’y penser j’en ai des étoiles dans les yeux, enfin façon de parler quoi.


‘’Mais au fait, pourquoi moi ? Je veux dire je n'ai rien de spécial et je suis pas foncièrement populaire, enfin je crois.’’
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyJeu 21 Juil - 14:32


Bon, il a l'air septique mais pas totalement opposé à l'idée. Évidemment, il veut savoir en quoi ça consiste. Ce qui est plutôt pas mal en soi, ça démontre qu'il n'est pas trop idiot. Et ça c'est un bon point, un très bon point. Si j'avais eu que des acceptations sans raisonnement, je l'aurai peut-être pas fait. Ou du moins, pas avec ces personnes. Bref, je le regarde se questionner sur le pourquoi du comment je l'ai choisi avec un petit sourire. Évidemment qu'il n'est pas populaire. Mais il a moyen de l'être et c'est ça le plus important. Car la Dream Team doit aussi être là pour révéler des talents. Anny et Shane ont déjà une petite notoriété, Duvley est suffisamment belle pour qu'on s'intéresse un peu à elle et lui est seulement un inconnu. C'est pourquoi, moi, Evangeline Evans, je suis là pour l'aider. Je l'observe un instant avant de lui adresser un petit sourire énigmatique.

- Certes t'es pas le plus populaire des Libertés, cependant, t'as le potentiel pour le devenir et là est toute la différence.

Je hausse les sourcils avant de m'approcher de lui pour qu'il tâte de près à ma puissance.

- La Dream Team c'est le meilleur groupe du lycée. Groupe d'amis branchés, cercle inaccessible, enviable à souhait. Évidemment, nous à l'intérieur on s'entraide pour les cours, les exams. Les combats également. Personne dans la Dream Team n'attaque un autre membre et si un membre se fait attaquer, on rapplique aussi sec. On se soutient et on a la classe.

Quand j'annonce ça comme ça, ça fait rêver. Enfin, l'idée de base fait rêver mais comme ça... Ça déchire encore mieux. Je passe une main dans ma frange et recule d'un pas. En fait, être collé comme ça n'est pas la meilleure idée que j'ai eu. Surtout qu'il sort de sport, son odeur corporel commence à briser la barrière du déodorant. Et ça, c'est un peu triste. Mais bon, si il y pouvait quelque chose, ce serait le rêve. Avec un petit sourire, je lui donne une tape amicale sur l'épaule.

- Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?

Assurément, ce sera oui. Sinon, gare à lui, il va se retrouver sur le banc de touche. Quelle tristesse, quel désespoir.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyJeu 21 Juil - 20:02

- Certes t'es pas le plus populaire des Libertés, cependant, t'as le potentiel pour le devenir et là est toute la différence.


Elle flatte mon ego ou elle dit la vérité ? mmmh je reste sur mes gardes, mouais après tout pourquoi pas, si j’ai le potentiel pour devenir populaire et qu’elle peut possiblement m’aider ça peut être intéressant.
Elle s’approcha de moi, qui pour le coup c’est une mauvaise idée, je viens de sortir d’une séance de sport, et je ne suis pas certains que le déodorant couvre toute l’odeur.


- La Dream Team c'est le meilleur groupe du lycée. Groupe d'amis branchés, cercle inaccessible, enviable à souhait. Évidemment, nous à l'intérieur on s'entraide pour les cours, les exams. Les combats également. Personne dans la Dream Team n'attaque un autre membre et si un membre se fait attaquer, on rapplique aussi sec. On se soutient et on a la classe.


J’acquiesçais sans rien dire, analysant toutes les données, qui à dit que les Libertés n’avait que des muscles ?! Bref je réfléchissais à ce qu’elle me disait, certes c’était intéressant, un groupe d’amis, une nouvelle meute en soit ! Enfin en gros nan ? Qui s’entraide pour tout. Elle se recula enfin, je crois qu’elle avait compris par rapport à mon odeur, ouai je sais pas super classe.


- Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?



-Je te donne ma réponse dans deux minutes, histoire que j’arrange ça


Je me pointais en rigolant légèrement.

-Je m’excuse de devoir te laisser quelques minutes seules mais avec la chaleur ça va empirer et ça ne va pas être chouette si tu vois ce que je veux dire.


Je m’éclipsais donc rapidement avant d’entrer dans les vestiaires, et de me débarrasser de mon t-shirt, qui collait à ma peau, ouai la joie de la transpiration, bon tant pis si je n’ai pas de t-shirt, ça va pas la choquer de voir un gars torse poil hein…Je mis une couche de déo histoire de ne plus puer comme un….bah comme un loup qui vient de faire du sport, je vérifiais vite fais que j’étais présentable, et je revenais au petit trot vers Evangeline. Évidemment mon choix était déjà pris, qui n'accepterais pas cette proposition tellement alléchante.

-Et bien… J’accepte avec plaisir ta proposition ! Et je serai fier de venir aider une charmante demoiselle comme toi, bien que tu n’aies pas l’air d’en avoir grandement besoin.


Je lui souriais, toutes canines dehors, les oreilles pointées en avant.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyMar 26 Juil - 9:45


- Je te donne ma réponse dans deux minutes, histoire que j'arrange ça.

Ah ! Il a compris qu'il y avait un souci d'odeur. Merci de prendre soin de mes sinus, je note et j'apprécie. Si tout le monde faisait comme lui, je pourrais vivre en paix. Genre, référence à Valek, notre ancien colocataire. Gentil mais qui puait grave.

- Je m'excuse de devoir te laisser quelques minutes seule mais avec la chaleur ça va empirer et ça ne va pas être chouette si tu vois ce que je veux dire.

Ouais je vois, alors casse-toi. T'inquiète pas mon coco, je peux survivre deux minutes seule sans mourir. Et puis, honnêtement, la seule menace que je risque c'est deux petites nouvelles qui me demandent un autographe. Ce que je leur accorderai volontiers. Même si j'ai une image de dure à tenir, j'ai aussi celle de la meuf cool donc bon. Restons-nous même. Au moins, il est rapide, cela va me permettre de vote m'enfuir, rejoindre ma meilleure amie. Par contre, il va falloir m'expliquer le torse nu. Il essaie de faire son caïd ou bien ?

- Et bien... J'accepte avec plaisir ta proposition ! Et je serai fier de venir aider une charmante demoiselle comme toi, bien que tu n'aies pas l'air d'en avoir grandement besoin.

Ces derniers mots me font éclater d'un rire sincère. Moi, avoir besoin d'aide ? Lol, j'avais juste besoin d'un Liberté pas trop famous. Avec un grand sourire, je lui tape sur l'épaule et secoue la tête

- Nan, c'est certain que je n'ai pas vraiment besoin d'aide. Mais bon, ce n'est pas grave. Par contre, il va falloir ton numéro. Je ne l'ai pas et il serait con que tu ne reçois pas mes messages.

D'un geste assuré, je sors mon portable. Il fait encore neuf d'aspect parce que j'y fais trop gaffe. Attends, faut pas déconner, c'est Mr Leowdaeg qui me l'a offert alors je fais pas de conneries avec. Mr Leowdaeg c'est trop le grand-frère des Origines (parce que le papa c'est le Principal, tmtc). Bref, je vais dans mes contacts et attends qu'il me file son numéro.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyMer 27 Juil - 15:26


- Et bien... J'accepte avec plaisir ta proposition ! Et je serai fier de venir aider une charmante demoiselle comme toi, bien que tu n'aies pas l'air d'en avoir grandement besoin.



Visiblement ma remarque la fit très rire, bon c’est sur qu’elle ne risque pas d’avoir besoin d’elle puisque c’est une peu la super star du lycée. Avec un immense sourire aux lèvres, elle s’approche et me donne une tape dans l’épaule, je lui rends son sourire, elle me plait bien elle à l’air cool en fait.

- Nan, c'est certain que je n'ai pas vraiment besoin d'aide. Mais bon, ce n'est pas grave. Par contre, il va falloir ton numéro. Je ne l'ai pas et il serait con que tu ne reçois pas mes messages.


Elle sort son téléphone tandis que je réfléchis pour me rappeler de mon numéro. Oui j’ai un portable mais je l’utilise pas tout le temps quoi. Je lui donnais mon numéro tandis que je m’étirais doucement. Je vais peut être lui expliquer le fait que je sois torse nu avant qu’une autre rumeur ce mette à circuler sur ma personne.


-Oui bon, le coup du torse nu, ce n’est pas pour faire mon exhibitionniste hein, c’est juste que je n’ai pas pris de t-shirt de rechange et que je n’allais pas revenir avec l’autre trempé de transpi tu vois.


… Voilà, je fais parti d’un groupe de lycéens complètement fab, ouai moi Zaak Arzking, le loup polaire fais parti d’un groupe de lycéen enviable comme pas deux, j’vais ptête avoir des demandes de la part de quelques mademoiselle, peut être même que Narra s’intéressera encore plus à moi. Cette perspective me faisait rêver. Si Narra devenait jalouse, ah la la gare à vos fesses les gens, vous allez cramer.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] EmptyDim 7 Aoû - 20:17


Il me file son numéro après un temps de réflexion et je l'entre dans mes contacts. Il va falloir que je crée un groupe spécial Dream Team aussi. Mais je le ferai ce soir si j'ai le temps. Je sais plus ce que j'ai prévu mais c'est un truc cool aux dernières nouvelles. Faut que j'aille voir la nouvelle Origine d'ailleurs. Enfin, nouvelle. Plus trop, mais un peu quand même. J'ai entendu dire que c'était une garce, ce serait cool à voir.

-Oui bon, le coup du torse nu, ce n’est pas pour faire mon exhibitionniste hein, c’est juste que je n’ai pas pris de t-shirt de rechange et que je n’allais pas revenir avec l’autre trempé de transpi tu vois.

Je reviens à lui d'un regard et détaille son corps. Il est pas mal foutu mais je sais que j'ai vu mieux. En même temps, peu de monde peuvent battre le magnifique torse de Benji. Il était fichu comme un dieu ce type. Ah vraiment, quel dommage qu'il est retrouvé ses parents. Il aurait tout de même pu rester ici. Je hausse les épaules en la direction de Zaak.

- Pfu, j'm'en fous moi, t'inquiète. C'est pas deux trois abdos qui vont me faire tourner de l'oeil.

Ça c'est sûr. Vous auriez vu le corps de mon Liberté, vous comprendriez vite pourquoi le petit loup ne m'éveille pas une once d'attention. Bon, c'est pas tout mais moi, j'ai une Duvley qui m'attend. Je tends la main et frappe la sienne en un tchek des familles.

- Bon, je te tiens au courant de la suite. À la prochaine, Dreamer.

Ouais, on s'appelle comme ça maintenant, c'est ce que j'ai décidé. Parce ce petit surnom a la classe tout de même. Sans plus de cérémonie, je prends le chemin de la salle de repos, saluant les sportifs qui m'interpellent pour avoir une once d'attention. Des anciens potes de Benji. On se parle plus trop depuis son départ mais ça nous empêche pas de se faire des bouffes ensemble parfois. Que voulez-vous. La popularité c'est parfois un fardeau mais je le porte très bien.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Viens dans ma Dream Team #3 [ZAAK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens dans ma Dream Team #2
» Viens dans ma Dream Team [SHANE]
» Viens dans ma Dream Team #4 [DUVLEY]
» Un bananier dans une bibliothèque est aussi improbable qu'un chat dans une marmite [PV Mélodie]
» bjr je viens quémander de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: