Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI EmptyJeu 7 Juil - 19:12

Bonjour, bonjour !!!
Je viens vous demandez un petit partenariat avec mon forum, ouvert fin Juin 2016. C’est encore un jeune forum avec peu de membres et nous n'avons pas un seul partenaire, et c'est pourquoi nous en cherchons, justement, parce que c'est triste de pas avoir d'amiiiiis :c


Devenons Copains !


ACADEMIE EVOLI



Lien vers la fiche de votre forum :
Code:
http://a-evoli.forumactif.org/t7-notre-fiche-et-nos-logos
Type de Partenariat voulu : Bandeau ! Parce que chez nous, ce sera l'équivalent du bandeau aussi (bouton en pied de page sur toutes les pages + fiche dans la partie partenaire), donc autant faire de même ici ? :3
Votre Bouton (88*31 et 40*40 si vous souhaitez un top) : Ici
Votre contexte :
Spoiler:
Où sera notre bouton ? Comme dit plus haut, en bas du forum, visible sur toutes les pages !
Comment avez vous connu LCDB ? Un jour, j'me suis réveillé, et je connaissais ce forum... Et j'me suis dit "ah bah mince alors ! Faut qu'on soit partenaire alors ! non, en vrai, je l'ai trouvé par total hasard en me perdant sur les top-sites



Voilà, voilà !
Merci d'avance si vous acceptez, et merci quand même de votre attention si vous refusez x3
Anonymous
EVOLI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI EmptyJeu 7 Juil - 19:41

Bonjour bonjour :Dõ

J'ai fait un petit tout sur votre forum et... PUTAIN QU'IL EST BEAU. Pardon... Je suis désolé x)

Mais donc c'est avec grand plaisir que j'accepte cette demande de partenariat *^*

On s'occupe de mettre en place votre fiche et votre bouton au plus vite :3

J'espère que vous grandirez bien vite owo
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI EmptyJeu 7 Juil - 20:04

Woah ! Merci beaucoup ! ^o^
Notre tout premier partenaire, je suis trop émue, et en plus, vous nous faites un compliment ! <3

Je met votre bouton et votre fiche direct sur notre forum ! Hésitez pas à venir y donner des nouvelles de temps en temps !

Merci encore, et bonne continuation !! ^^
Anonymous
EVOLI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI EmptyJeu 7 Juil - 20:19

De rien owo c'était mérité le compliment

On a mis en place votre fiche et le bouton ne devrait pas tarder :D
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat avec ACADEMIE EVOLI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec End Game
» Demande de partenariat avec Ethiareal ~
» Demande de partenariat avec un jeune forum
» Demande de Partenariat avec Histoire Sans Fin !
» Mysidia : demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: