Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyMar 14 Juin - 14:11


Astrid concentre-toi. Tu restes calme et tu ne penses à rien. Oui t'as fait une erreur, et alors ? Maintenant faut l'assumer. Tout va bien se passer, tu vas voir. Ton adversaire va être des plus sympathique et le combat va se dérouler comme sur des roulettes. C'est pas grave si tu perds. De toute façon, personne ne te voit gagnante. Il n'y a aucun risque que les gens t'en veulent à cause de ta défaite. Tu vas sur le terrain, tu salues ton adversaire et après tu encaisses les coups en essayant d'en rendre quelques uns. Mais ne pense pas à fuir.... Non ! Astrid tu ne fuiras pas ! Là ta classe t'en voudrait.
Je me mettais me parler à moi-même dans ma tête... Bah bravo. Je n'avais même pas écouté le début du discours du Principal. S'il avait dit un truc important, j'allais être maline moi à être la seule à ne pas savoir. Je me reconcentrais donc et arrêtais de m'improviser coach pour moi-même. Parce que de toute façon ce n'était pas très efficace. J'avais cette boule au ventre me disant que je faisais quelque chose que j'allais regretter.

-Je compte sur vous pour assurer le show. On procède aux premiers combats de chaque session l'un à la suite des autres, puis on continue ainsi. Cela fera donc : premier combat des Grade V élèves, puis celui des Grade IV élèves, des Grade III élèves, des Grade III du personnel et finalement du Grade II du personnel. Vous pouvez regagner les coulisses, nous appellerons bientôt le premier combat. Restez attentifs.

Donc c'était bien important. Heureusement que j'avais écouté la fin, sinon je serais restée plantée au milieu de l'arène. En marchant vers les vestiaires j'essayais de me souvenir de quel Grade j'étais... Si je me souvenais bien, j'étais du Grade II. J'avais donc du temps devant moi, beaucoup. Et heureusement, parce que j'avais tout prévu.
Je rejoignis les vestiaires qui m'étaient destinée à moi et mes collègues féminins. J'étais déjà venue poser mon sac. À l'intérieur de celui-ci se cachai ma tenue. Tous les jours je venais en robe au lycée, ce n'était pas un combat qui allait me faire perdre ma prestance. J'avais donc, depuis mon inscription, cherché sur internet la tenue parfaite. En m'asseyant sur le banc où mon sac était posé, je m'empressais de l'ouvrir. J'en sortis une robe qui correspondait parfaitement à mon style, mais qui était beaucoup plus courte et légère. Elle était faite d'un tissus blanc et agrémentée de pièce en cuir brun. J'en avais déjà des comme celle-ci chez moi, dans d'autre coloris, mais la Battle School me donnait l'occasion parfaite de m'acheter cette nouvelle robe magnifique. Je sortis également une paire de gants en cuir brun et des bottes assorties. J'allais pouvoir ressembler à quelque chose et être en tenue adéquate à un combat. Enfin de mon point de vue c'était le cas. J'enfilais avec soin ma tenue et coiffais ma chevelure de sorte qu'elle ne me dérange pas pendant le combat.

En gros c'est ça la tenue:

J'avais mis tant de temps à me préparer que j'entendais déjà le nom de certains de mes collègues. Mon combat s'approchait donc à grand pas. J'avais beau avoir l'air prête, dans ma tête je ne l'étais pas du tout. Ça allait être mon premier combat depuis... très longtemps. Mon seul combat pour l'instant c'était à la maternelle. Je m'étais battu avec un mec pour tenir la peluche hibou, mascotte de la classe. Enfin non, c'était une chouette et elle s’appelait Haylen. Je la trouvais trop trop belle. Elle était rose avec des yeux pleins de paillettes argentées. Je l'aimais tellement que j'avais trouvé la force de gagner contre le mec pour l'avoir. À la fin de ma scolarité en maternelle j'avais bien évidemment volé cette chouette. J'étais déjà très aimante quand j'étais petite et peut-être un peu possessive. Mais pour moi, il était hors de question que d'autres enfants puissent l'approcher. La pauvre, elle aurait subit un traumatisme, enfin c'est ce que je pensais à cette époque.
Mais là n'était pas le sujet aujourd'hui. Je devais combattre un adversaire, mais pour de vrai. Ça n'allait pas être du tirage de cheveux ou une quelconque autre pratique enfantine. Enfin ça dépendait de mon adversaire. Si je ne l'aimais pas je serais capable de lui tirer les cheveux.

Le stress commençait à monter. J'allais devoir combattre dans une arène avec des yeux partout. C'était vraiment stressant...
J'attendis encore quelques minutes et je pus entendre mon nom se faire appeler. Quelques secondes plus tard, le nom de mon adversaire fut également appelé. Alors j'allais être contre Miranda. Très bien... Là c'était clair, je n'avais aucune chance. Je quittais les vestiaires et rejoignis le centre de l'arène. Il faisait chaud et je n'avais qu'une envie : partir en courant. Principalement pour aller me baigner. C'était le sable qui m'avait donné cette envie. Mais bon... Les plages devront attendre... Parce que ni Miranda, ni le principal n'attendront que je revienne d'une petite baignade improvisée. J'allais très certainement me faire disqualifiée si je partais. Et après j'aurais très certainement une petite rencontre avec le Principal, dans son bureau.
Tant pis. Je devais penser au combat. Miranda s'avança vers moi et nous nous serrâmes la main.

-Bonne chance. Enfin, si t'en as vraiment besoin.

C'était vrai ça, contre moi elle n'avait pas besoin qu'on lui souhaite bonne chance. Elle avait déjà gagné, tout le monde devait le penser. Mais je ne baisserais pas les bras. Enfin si peut-être. Est-ce que j'allais baisser les bras ? Non non.. J'allais combattre un minimum, ou du moins encaisser les coups. Tant que Miranda n'utilise pas son pouvoir ça devrait aller. Son pouvoir est pas autorisée n'est-ce pas ? Je savais qu'elle manipulait l'acide, on me l'avait dit et en vérité, là je commençais à stresser. Je fis un faux sourire à Miranda et dit la première chose qu'il me passa par la tête.

-Il fait chaud hein ? C'est pas mal comme temps pour un combat.

Mais pourquoi j'avais dit ça moi ? J'avais l'air cruche franchement... Je gérais vraiment mal les situations de stress.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyMar 14 Juin - 20:57


Battle School : Meilleure invention de ce Principal à la noix. Battle School ouverte aux profs : meilleure idée du siècle. Vraiment, dans l'arène, je ne tiens pratiquement pas en place. J'ai trop bien dormi cette nuit, j'ai rêvé de cassage de gueule en tout genre. Quel bonheur. J'ai bien trop hâte de me battre et de voir contre qui je vais tomber ! Vraiment. Alors lorsque le Principal nous invite à rejoindre les vestiaires j'y courre comme une enfant. Je m'y change en troisième vitesse. Pour une fois, je ne vais pas chercher à faire la fillette, je vais le faire à ma manière. Alors c'est mini short moulant noir, brassière de sport rose et baskets montantes noire et rose. Sexey dans la vey !

L'attente est horrible, je m'étire dans tous les sens bien que mon pouvoir sera certainement la seule chose que j'utiliserai. Mais le problème chez une nymphe c'est que si le corps n'est pas trop bien entrainé, bah le pouvoir n'est pas aussi performant. Bref, on m'appelle alors je vole. Une fois sur le sable, j'attends avec un sourire hyper convaincant. Qui se fane très vite lorsque je la vois arriver : Astrid. Sérieusement. Elle ne veut quand même pas se battre comme ça ? Je refuse. Vraiment. Avec des yeux ronds, je m'avance et lui tends la main.

- Bonne chance. Enfin, si t'en as vraiment besoin.

Je hoche la tête sans un mot avant de la lâcher. Cette femme est bien trop étrange.

- Il fait chaud hein ? C'est pas mal comme temps pour un combat.

Heu, si c'est pour me dire ça, mieux veut qu'elle ne l'ouvre pas. Je hausse un sourcil avant de lâcher un petit rictus moqueur.

- Ouais, m'enfin, c'est pas ça qui va te sauver, la pluie t'aurait été favorable.


Et sur ses mots, ma main se change en acide, j'aime tellement ça.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyJeu 16 Juin - 11:18


Miranda me regardait vraiment bizarrement. J'avais l'impression qu'elle me jugeait du regard. Son haussement de sourcil me le confirma. J'avais vraiment le stress qui montait. Contre elle je n'aurais le droit à aucune erreur. Elle fit un léger rictus avant de lancer :

-Ouais, m'enfin, c'est pas ce qui va te sauver, la pluie t'aurait été favorable.

Comment ça pourquoi elle disait ça ? J'eus très rapidement ma réponse : sa main se changea en acide. Non... Donc son pouvoir était autorisé ? Mais j'avais encore plus de chance de mourir...
Je fis quelques pas en arrière, complètement désorientée. Mon pouvoir ne m'était d'aucune utilité pendant ce combat, pendant tous les combats d'ailleurs... J'allais devoir utiliser autre chose. Mais je n'avais pas autre chose. Je n'avais pas de tuyau pour la frapper. Oui un tuyau... Ça aurait été très pratique. Mais non. J'allais devoir tenter de la battre par mes propres moyens. Grâce à ma force physique. Qui, je dois bien l'avouer se trouve à -1 sur une échelle de 1 à 10.
Je tentais quelque chose :

-Tu sais ? T'as pas besoin d'utiliser ton pouvoir. On peut se battre... Normalement...

Au vu de son regard je compris aisément qu'elle n'allait pas agréer à ma proposition. J'aurais pu m'en douter... Elle avait l'avantage de son pouvoir. Peut-être que j'allais pouvoir éviter ses projectiles d'acide, si elle en lançait, grâce à la danse. Moui, mais j'avais beau être agile, il me fallait également des réflexes et ça je n'étais pas sûre d'en posséder.
Les secondes s'écoulaient et je ne faisais que réfléchir. Et si j'arrêtais de réfléchir ? Ouai, je ais courir vers elle et tenter de profiter d'une surprise momentanée.

Je soufflais donc un bon coup et me mis à courir vers elle, dans l'espoir de pouvoir lui mettre un coup. Même si je ne savais même pas où frapper ni comment... Tant pis.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyJeu 16 Juin - 11:18

Le membre 'Astrid Kumarlik' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 2ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyJeu 23 Juin - 7:35


La pauvre petite ne sait que faire. Je vois presque son cerveau entrer en ébullition. Elle n'en peut plus de sa vie. Et elle n'a encore rien vu. Moi non plus d'ailleurs. Qui aurait cru qu'elle me foncerait dessus en courant comme une dératée ? Pourquoi fait-elle ça ? Elle n'a pas vu ma main ? Je fronce les sourcils. Comment je suis censée faire pour pas la tuer maintenant. Je secoue la tête et l'attends de pied ferme. Lorsqu'elle arrive sur moi, j'attrape ses vêtements qui commencent à se désintégrer entre mes doigts. Puis je me retransforme entièrement en chair. Je ne vais tout de même pas la marquer à vie.

J'attrape ses épaules et la regarde dans les yeux.

- Tu veux mourir ou quoi ! Moi je veux pas être responsable de ta connerie !

Cette idiote, franchement, limite il faudrait que je la laisse gagner pour éviter d'aller en taule parce que je l'ai malencontreusement tuée.  
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptySam 25 Juin - 15:12


Je ne savais pas pourquoi je lui avais foncée dessus. Mais je devais tenter quelque chose... Oui, mais quelque chose de moins stupide aurait été mieux. Quand j'arrivais à son niveau il ne fallut pas longtemps à Miranda pour attraper un bout de ma robe et le faire brûler entre ses doigts d'acide. Tout se passa ensuite très rapidement. Elle remit sa main à son état normal et m'attrapa par les épaules.
J'étais donc arrêtée en face d'elle. Elle me fixait droit dans les yeux.

-Tu veux mourir ou quoi ! Moi je veux pas être responsable de ta connerie !

Malgré sa taille, oui étonnement elle était plus petite que moi, elle semblait vouloir me prendre de haut. Je ne savais vraiment plus où j'en étais. C'était vrai que foncer sur elle alors qu'elle maîtrisait l'acide n'était pas l'idée du siècle... Mais en même temps il fallait bien combattre. Mais je ne savais pas combattre... Et puis si elle ne voulait pas être responsable de ma ''connerie'' elle n'avait qu'à pas être aussi dangereuse.
Il fallait que je bouge. Je me dégageai donc de son emprise avec un mouvement d'épaules brusque. Juste de quoi la faire me lâcher. Une fois ceci fait, je fis quelques pas rapides en arrière. Je mis ma main là où elle avait brûlé ma robe. Heureusement seul le tissu avait été touché et pas ma peau. Enfin c'était déjà beaucoup... Cette pauvre robe n'avait pas mérité un tel sort.

Je la fixais depuis ma position. Si elle utilisait son pouvoir, moi aussi je le pouvais. Il n'était pas utile en combat, mais je pouvais très bien l'utiliser à mon avantage. Mais comment... D'un coup j'eus une idée fabuleuse. Les mots de Miranda m'avait éclairée : ''Tu veux mourir...''. Il me fallait une arme. Mais pas de quoi la tuer. Il me fallait faire vite. Je fermais donc les yeux et me concentrait sur une pièce de théâtre que j'avais lue récemment : Antigone. À la fin, Hémon utilise une épée pour se suicider. Bien sûr dans un théâtre ce n'était pas une épée tranchante mais elle devait être suffisante pour blesser quelqu'un. Je me concentrais donc un maximum et en rouvrant les yeux je me retrouvais donc dans les coulisses d'un théâtre grec. Je ne perdis pas de temps et essayais de trouver l'objet désiré. Au bout de quelques minutes je vis une femme poser une épée en bois sur une caisse. J'attendis qu'elle s'éloigne et le pris immédiatement. Je fermais les yeux et me concentrais pour revenir dans le présent.

En rouvrant les yeux, je pus remarquer que la majorité, ou peut-être la totalité, des personnes présentes étaient étonnées. Y compris Miranda. Je baissais les yeux vers ma main pour m'assurer que ce que je tenais était bien une épée et effectivement, j'avais là une magnifique épée en bois. Je relevais les yeux vers Miranda. Si je veux que cette épée me soit utile il allait falloir que je la touche à des endroits couverts par ses vêtements, sinon elle réduirait l'épée en cendre.
Avec un petit air ravi je lui lançai :

-Non je ne veux pas mourir. Et ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque que tu sois responsable de ma ''connerie'' parce que je n'en ferais pas.

J'avais un peu pris confiance mais c'était seulement psychologique. Au fond, je me sentais toujours perdante.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyLun 4 Juil - 16:35


CETTE MEUF EST FOLLE ! Vraiment. Elle a cru qu'elle pouvait partir comme ça en dégageant son épaule ? Faut pas déconner, j'suis une Malatesta moi. Déjà, elle aurait du se retrouver à mes pieds à s'excuser d'être tombée contre moi. Ensuite, elle n'aurait jamais, mais alors jamais fait ça. Si elle gagne ce combat, elle ne gagnera pas le suivant. Je vais la faire souffrir le plus possible avant que l'une de nous touche le sol. De toute manière, je peux la toucher, Kristal sera là pour la réparer. Alors la voir arriver avec son épée en bois, franchement, je trouve ça un peu bidon.

- Non je ne veux pas mourir. Et ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque que tu sois responsable de ma ''connerie'' parce que je n'en ferais pas.

Mensonges. Je m'avance vers elle sans peur jusqu'à son niveau et lui déclencha la pire droite de sa vie, ma main commençant évidemment à se transformer. Ouh la vilaine cicatrice qui j'espère pour elle disparaitra. Dans tous les cas, elle doit douiller. Avec un large sourire, je pars dans un puissant éclat de rire. Je l'ai niquée !
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyMar 5 Juil - 14:00


Je fixais Miranda qui semblait toujours imperturbable. Elle avait un petit quelque chose dans son caractère que je n'aimais pas trop... C'était pas vraiment la collègue avec laquelle je parlais le plus dans l'établissement alors que pourtant nous avions presque le même âge.
Elle s'avança vers moi d'un pas décidé. Et avant même que je ne puisse réagir, je vis son bras partir vers moi et je sentis une brûlure sur ma joue. Avec l'impact de son poing je faillis tomber, mais je parvins à me maintenir debout. J'étais désarçonnée alors que Miranda se mit à rire. Elle riait avec un sourire que je n'arrivais pas à comprendre. Est-ce que le combat l'amusait ? Vraiment...
La brûlure sur ma joue me faisait mal, j'avais l'impression que mon visage prenait feu. Elle avait usé de son pouvoir sur mon visage... Violente la petite... Avec mon épée je ne pouvais pas faire le poids. Pourquoi avais-je fais ce choix débile ? Pff... Elle voulait jouer à ça, très bien... Je n'allais pas la laisser jouer toute seule.

Mais qu'est-ce que je pouvais faire... Je devais être plus maline qu'elle. Ce qui je dois bien l'avouer ne devais pas être très compliqué. Depuis qu'elle avait foulé le sable de l'arène je ne l'avais pas vu beaucoup réfléchir. Ce qui en vérité prouvait sa force... Elle n'avait pas besoin de perdre son temps à réfléchir et y allait à l’instinct. Mmh... Je ne faisais pas le poids... Mais... Une idée me vint. Certainement aussi nulle que mes autres idées. Je bougeais un peu mon épée devant moi pour attirer le regard de Miranda et j'avançai doucement vers elle. D'un coup je m'arrêtai et je lançai mon épée. Pas vers Miranda non, mais vers la droite. Avec un peu de chance Miranda suivra du regard mon épée. Et effectivement elle le fit. Mais pas longtemps, elle n'était pas conne non plus. Je devais donc me dépêcher, je tendis donc mes bras et la poussait. Ma taille supérieure à la sienne me servait indéniablement. Ouai... C'était un peu enfantin, mais elle ne devait pas s'attendre à ça.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyMer 6 Juil - 10:41


J'vous l'ai déjà dit non ? Cette meuf a un grain, vraiment. Alors qu'elle vient de se prendre le pain de sa vie, elle s'agenouille pas devant loi, non elle me regarde et finis par me pousser. Sauf que j'accepte pas ça moi. J'suis pas une gamine de maternelle, c'est pas comme ça qu'il faut espérer me battre. Alors j'essaie de me tenir droite, de la contrer même si elle est plus grande que moi. Et là c'est le drame. Je sens quelque chose qui m'empêche de bien reculer, qui me bloque dans mon propre blocage. Rien qu'un coup d'oeil par terre et je comprends. Mes lacets. Mes putains de lacets sont défaits. J'avais combien de pourcentage de chance que cela m'arrive à ce moment-là précisément ? J'en suis mortifiée. Alors oui, moi la grande Miranda, puissance prof de MPD, je trébuche sur mon lacet et me vautre littéralement par terre. Et mes épaules touchent littéralement le sol. À cause d'un lacet et d'une bibliothécaire. Cette meuf, je te la choppe à la sortie. Vraiment. Tout ce que tu veux, elle va passer un mauvais quart d'heure. Tandis que l'arbitre annonce ma défaite cuisante, je me relève et foudroie mon ennemie du regard. Elle vient de se mettre dans la liste rouge jusqu'à la fin de ses jours. Bravo. Sans un mot, je quitte l'arène. J'en connais un qui va se foutre de ma gueule ce soir. Cimer cousin.
Miranda W. Malatesta
Miranda W. Malatesta
I ▲ MPD
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] EmptyVen 8 Juil - 11:40


L'homme aurait pu être heureux si un vrai combat, comme celui qui était censé avoir lieu, s'était déroulé sous ses yeux. Mais non, il avait fallu que cette idiote trébuche sur ses lacets. Ses lacets ? La prof de MPD la plus célèbre de toute l'île venait de se vautrer par terre face à la bibliothécaire la plus faible de tout Xényla. Bien que cette Astrid ressemblait un peu à sa femme, le Principal ne lui vouait pour l'instant qu'un mince intérêt. Enfin bref, ce combat ne lui avait pas apporté les frissons attendus. Alors, il observa cette fille au visage nouvellement marqué d'une cicatrice bien hideuse. Il espérait pour elle qu'elle ne la garde. Il s'avança sur l'estrade et applaudit légèrement.

- Prépare toi au prochain combat, j'espère pour toi qu'il sera plus intéressant.

Sur ces mots, il se rassit en soupirant.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid] Ont-elles un point commun ?  [Miranda & Astrid] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ont-elles un point commun ? [Miranda & Astrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette d'un bon Requin à l'Acide [ft. Miranda]
» Climacophobie [Alex - Miranda]
» Revanche méritée [ABIGAIL-MIRANDA]
» Miranda, pour vous punir o/
» Pas si futé pour un prof [Pv Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: