Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Combat entre déléguées - Grade III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptySam 11 Juin - 12:52

J'avais la hargne ce jour là.
J'étais prête à briser des os.
Battle School était une occasion pour moi de déverser toute ma colère sur le monde, sur ceux qui prennent les Passion pour des faibles.
Fini les larmes et les lamentations.
L'heure de la vengeance à sonné.
Le principal voulait du sang? Il allait en avoir.

J'étais dans la même poule que Shane malheureusement. Et je n'avais pas franchement envie de devoir me battre contre lui. Sinon, son ami Yuuma j'en avais pas grand chose à cirer. C'était un grand garçon et il avait déjà gagné une fois, il n'allait pas pleurer si je le frappe. Anny m'importais peu, même si je savais qu'elle était proche de Shane. Mio, c'était la copine de Shane quoi, mais je savais très bien qu'elle n'hésiterais pas à me casser la gueule alors...

------------------------------------------------------

Mon premier combat allait être contre l’Évasion et je comptais bien me battre de toutes mes forces.
Avec un peu de chance elle n'allait pas m'en vouloir après. Elle était pas méchante Anny, je l'avais rencontrée à Halloween (certes je l'avais effrayée mais bon...).
Après réflexion, je me rendit compte que j'avais beaucoup trop envie de la frapper. C'est vrai ça, pourquoi?

Aaah oui. J'avais pus voir en passant en voiture dans la ville, elle et Oscar en ce qui semblait être un rendez-vous galant. C'était très irritant quand savait qu'Oscar m'avait embrassée.
Je suppose que c'est ce que l'on appelle la jalousie.
J'étais aussi en colère contre Oscar. Il m'avait prise pour son objet?

Bon. J'allais frapper fort. Et souvent.
Surtout que je n'avais pas l'impression que la blonde ait un pouvoir utile au combat.

J'attendais mon tour dans les vestiaires.
Je portais la même tenue qu'à la précédente BS : Docs blanches, jogging noir, débardeur bleu pastel.

J'entendis mon nom. Il était temps.
J'entrai dans l'arène.
Le soleil m'éblouit. Il faisait un temps magnifique. J'observai les spectateurs, il y en avait plus qu'à la première édition. En tout cas c'était mon impression.

En face de moi, mon adversaire s'avança.
Une fois au même niveau, je la saluai.

Je tendis la main.

-Bonne chance Anny.

Ne soyons pas trop méchante pour le moment.
J'allais pouvoir déverser toute ma rage pendant le combat.

Je reculai et actionnai mon pouvoir.
J'aimais beaucoup ce sentiment de fraîcheur qui m'envahissait.
Mes bras et mes cheveux gelés brillaient au soleil.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyLun 13 Juin - 13:06

Mon réveil sonne. j'ouvre les yeux. Ok Anny ! Je me jette de mon lit ! j'ai tellement de choses a faire en si peu de temps. Je prends bien soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Lal qui dort encore comme un bébé, oui, la sonnerie de mon réveil ne le dérange pas le moins du monde !
J'arrive dans la salle de bain. je m'engouffre sous la douche et actionne le levier. L'eau fraîche qui ruisselle sur mon corps me réveille et me tonifie. J’espère que ce sera suffisant ! Car oui, aujourd'hui c'est la Battle School ! Et je dois être au taquet ! Je stress tellement ! Pourquoi je stress ?
Parce que je n'ai pas envie de me retrouver contre Yuuma a nouveau, parce que je n'ai pas de pouvoir offensif et parce qu'Oscar va sans doute me regarder !
Pourquoi je fais la battle school alors ?
Parce que je suis déléguée donc c'est un peu mon devoir, parce que je veux devenir forte comme Evangéline et parce qu'Oscar va me regarder !
Quoi ? Oui je crois que ça n'a pas de sens, Oscar est un peu trop présent... Bref.
Je m'applique mon gel douche artisanal au Thym et au Ginseng ! Deux plantes aux vertus tonifiantes ! J’espère que ça marchera ! D’ailleurs j'en ai vendu un petit paquet a des élèves. je me suis fais des sous-sous !
Je coupe l'eau et me sèche vigoureusement. Je suis super réveillée ! Je vais au miroir me démêler cheveux tout en les passant au séchoir. une fois cela fait, je les passe au lisseur et me fait une queue de chevale relevée. parfait ! touche finale, un léger trait d'eye-liner pour mettre mon regard en avant, Oscar va tout de même regarder mon combat !
Mais ce n'est pas fini ! je suis encore toute nue ! Je vais chercher des sous vêtements qui maintiennent bien ma masse mammaire histoire que ça n'aille pas dans tout les sens et que je puisse essayer de courir. c'est important je pense.
Bref. ensuite les habits ! Une jupe patineuse noire sera parfait avec mes chaussettes montantes rayées rose et noir ! J'accompagne le tout de mes belles superstars imprimées fleurs. Je les ai achetées avec l'argent des savons ! Mais il me manque encore un haut. je pense opter pour un débardeur croc top rose. Mon coup de cœur du moment !
Je sors de la chambre. Direction l'arène !
Dans les rues je crois quelques connaissances. le soleil tape fort, que c'est agréable ! mais le meilleur dans tout ça, c'est le parfum envoûtant des Bégonias qui embaume les rues de la ville ! j'adore le mois de juin et ces Bégonias florissantes !

Arrivée dans l'arène, je m'installe près de potes de classe. je reconnais Shane et même si je ne comprends pas pourquoi il s'est inscrit la battle school, je suis toute contente qu'il mette le nez hors de sa chambre ! Et j’espère vraiment ne pas avoir a combattre contre lui !
Le principal fait un petit discours puis les matches commencent. J'en regarde quelques uns. Au mon dieu l'origine aux cheveux bizzares a pris tellement chaire ! L'homme abeille l'a littéralement défoncé !
Mais bientôt on m'appelle ! C'est mon tour. Je passe par les vestiaires et bien que je stress énormément, je vais quand même dans l'arène. Mon cœur bat a tout rompre, j'ai la boule au ventre, mais je vois mon adversaire qui s'avance, toute bien vêtue ! Vraiment y a pas a dire, j'adore l'assemblage de couleur et tout ! Luna Shiayuki , déléguée des Passions, une collègue quoi. Elle a toujours été froide avec moi, mais depuis quelques temps, j'ai comme l'impression qu'elle l'est devenue encore plus... Allez savoir pourquoi...

Je m'avance et lui lance malgré le stress qui va crescendo, un grand sourire enjoué. Je ne sais pas vraiment si elle est forte, mais je dois a tout prix montrer que les Evasions ne sont pas que des bébé nounours victimisés par tout le monde ! Et surtout, je dois montrer à Oscar que je ne suis pas trop nulle. Je me motive intérieurement. Allez Anny tu peux le faire, votre combat va se régler comme tout combats de filles: A coup de gifles, de tirage de cheveux et d'ongles cassés !

Luna me tend une main que je saisie. Elle est complètement gelée saperlotte !

Bonne chance Anny.
Dit-elle, froidement. Elle sourit mais je ne sais pas pourquoi, ça sonne faux... Malgré tout, je redouble ma dose de sourire et lui lance un joyeux: A toi aussi Luna hihi !

Nous nous mettons en positions, je crois être prête... Tout façon c'est trop tard, je sens mon coeur battre a tout rompre, mes tempes prêtes a éclatées et ma respiration tentée de calmer le tout, sans franc succès. Quand soudain, un courant d'air givré traverse l'arène. Je fais de grands yeux. Luna, elle est recouverte de givre. Elle semble se délectée de cette fraîcheur soudaine. C'est vrai, elle a développée son pouvoir, elle... Rien a voir avec la gentille brume d'Halloween...

Mais dans quoi je me suis embarquée ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyMar 14 Juin - 19:15

-A toi aussi Luna hihi!

Je me sentais un peu méchante.
Elle était mignonne la petite. Quoiqu'un peu niaise.
En plus elle était bien foutue.

Il était temps. Je devais attaquer. Je n'allais pas la laisser respirer.
J'allais frapper corps et âme.

Au fond, j'espérais qu'Oscar nous voit.
Tu la vois ta grognasse? Elle va pas rester intacte.
En vrai je suis trop impliquée émotionnellement dans ce combat.
En vrai, en quoi cela pouvait m'importer qu'Oscar me remarque?

Hum.

Frappons-la.
Je m'élançai vers elle à pleine vitesse. Je tentai de lui asséner un coup de mon bras droit vers son estomac et...

HRP:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyMar 14 Juin - 19:15

Eirin Keiko a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 3ème Grade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyMer 15 Juin - 19:21

Le temps semble s'être suspendu dans l'arène, j'entends les gens sans les entendre... Quand soudain, le signal est donné. je n'ai même pas le temps de dire ouf que la déléguée des Passions fond déjà sur moi. On dirait presque un aigle. J'ai a peine le temps de me jeter à terre pour l’esquivée. Mais je sens la glace, tranchante, m'ouvrir tout de même le bas du ventre. Merci le croc top rose...

Je plaque ma main sur ma petite blessure et me relève rapidement. Oh je suis dans un de ces pétrins ! Je suis avec une fille que je connais a peine et qui semble vouloir ma mort. Pourquoi ?  je l'ignore ! Et nul ne le sais, elle doit surement être très motivée a gagnée. Rien a voir avec moi, qui me suis inscrite juste parce que je suis déléguée.
Je suis debout, face a Luna, je décide de foncer sur elle a mon tour, je la pousse et nous chutons tout deux au sol.

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyJeu 23 Juin - 21:32

Ma première attaque avait porté ses fruits. Mon adversaire saignait.
La petite blonde se contenta de couvrir la blessure d'une main et de se relever.
Bien. Au moins, ce n'était pas une petite nature, la déléguée des Evasions. Enfin, pas trop.

Dans un élan un peu kamikaze, elle me chargea. Elle y mit toutes ses forces.
Je ne m'attendais pas trop à ça, pour tout vous dire.
Elle n'était pas siiiiiii faible que ça en fait.

BOUM.

Je me pris tout son poids dans la figure.
Elle pesait plus que ce que j'imaginais!

...

En fait, c'était logique, en voyant la proéminence de ses attraits féminins. Ça devait peser son poids.

Enfin, résultat: nous étions toutes les deux au sol. Ça ressemblait un peu à ces batailles clichées de collégiennes qui se roulent par terre et se tirent les cheveux en criant. Il manquait juste la foule d'adolescent boutonneux en cortège autour de nous.

Je me débarrassai de la masse corporelle m'ensevelissant en roulant sur le coté, en prenant le soin de ne pas avoir les épaules plaquées contre le sol, à aucun moment. La voyant commencer à essayer de se relever, je me jetai sur elle. Je désactivai même mes griffes pour pouvoir agripper ses épaules de mes mains engourdies par le froid. Mes cheveux commençant à fondre, le combat devenait un concours de T-shirt mouillé.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptySam 25 Juin - 13:36

Luna et moi nous écrasons au sol. BOOOOM ! J'essaye de la mettre épaules contre le sol. J'ai vraiment espoir ! Je pourrais gagner !
Soudain, mon adversaire pratique une esquive dont je n'avais pas idée, elle roule de coté, résultat, je la laisse m'échapper. Zut alors !

PFFFIOUU en plus il fait tellement chaud ! Ça se sent qu'on est en été ! Pfiouuu ! Je suis toute en nage ! S'il n'y avais pas autant de monde j’enlèverais surement mes habits superflues !
Mais c'est pas tout ça, il faut vraiment que je relè//
-POUUUUFFF-
Luna se jette sur moi et un frisson me parcours le dos quand deux glaçons givrés m'agrippent comme les serres d'un oiseau de proie au niveau de mes frêles épaules !
Attends... Ce sont ses mains ?! Mais elles sont gelées saperlotte !
Aussi, un peu d'eau fraîche ruisselait le long du corps e Luna, la rendant glissante et particulièrement dure a agripper. Nos deux corps se collent parfaitement et nous nous débattons dans le sable qui se colle comme des plumes sur du goudrons sur nos habits, notre peau.
J'essaye de me relever a nouveau, mais Luna s'appuye vraiment sur moi, j'ai vraiment du mal prendre appuie !

Haaan !

Je lâche un petit gémissement plaintif, que c'est compliquer d'attraper cette fille !
Je réussi a me mettre en position assise a force de lutter, corps humide contre corps humide. Nous nous retrouvons donc face a face, assises, les jambes de chacune agrippant l'autre.
Nous sommes totalement trempées, et je dois avouée que mes vêtements me colle a la peau, on pourrait presque voire a travers hi hi !
Je réussi a faire jaillir une de mes mains et je saisie les cheveux de Luna avec toute la force que j'ai, autrement dis, pas grand chose.

Je lui tire vigoureusement la mèche humide que j'ai saisie et l'agite dans tout les sens.

haaaan ! Arreeeete ! Je vais gagneeeer !

Dis-je, inutilement, entre deux respirations, plus pour me donner courage qu'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyVen 8 Juil - 12:19

Nous étions toutes deux au sol.
De l'eau ruisselait sur ma peau, trempant également mon adversaire.
Mon débardeur bleu pastel était devenu à moitié transparent. Heureusement que nous étions loin des gradins.

J'essayais tant bien que mal à mettre tout mon poids sur la petite blonde à la poitrine saillante.
Malheureusement, j'étais un poids plume, donc ce n'était pas top.
Nous étions devenu un méli-mélo de jambes et de poitrines serrées.
La proximité de nos corps sous le soleil ardent me donnait très chaud.

Elle agrippa soudainement une des mèches les plus longues de mes cheveux et tira.
Quand je disais qu'on aurait dit un combat de collégiennes...
C'était douloureux en plus.

Pendant qu'elle déblatérais des commentaire dignes de son QI, je réfléchissais à une contre-attaque.
Le sable collé à ma peau était une sensation très désagréable.
J'en avais jusque dans le soutien-gorge. Beurk.

J'eus une idée à la fois louche et lumineuse pour la faire lâcher mes cheveux. J'attrapai l'arrière de sa tête et la poussai droit dans ma poitrine.
Pourquoi pas étouffer son adversaire dedans? Autant profiter des atouts que la nature m'avait donnés.

Elle lâcha et je m'empressai de la sortir de là.
Fallait pas abuser non plus, c'était indécent.

J'entrepris de lui rattraper les épaules pour nous faire basculer sur le côté et rouler.
Allais-je réussir à mettre ses épaules au sol?
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyLun 11 Juil - 9:44

Nous sommes encore l'une contre l'autre, le sable incrusté dans la culotte. J'espere que je n'aurais pas de mycoses olala ! Je m'accroches aux mèches de cheveux de Luna comme à un cookie au chocolat. Comme à la vie ! Je ne tiends absolument pas à échouer ! Oscar. Pense à Oscar !
Je tire encore un peu plus fort sur les cheveux violacés de cette jeune Passion. Nos deux corps humides et torrides sous ce soleil brulant, dégoulinant d'eau, qui d'ailleur s'infiltre absolument partout, sous nos habits, entre nos cuisses... Hhaaan je n'en peux plus !
Je sue moi aussi à grosses gouttes. Il faut dire qu'avec une chaleure pareil, difficile de restée fraiche ...
Je commence vraiment à avoir des crampes à force de tirer la chevelure de Luna...
Pffffiou !

Soudain, boum, la main de la Passion vient s'abattre sur ma tête blonde, et vient me placer tout droit dans son décolleté. Moi qui croyais que cette fille était une planche à pain ! Honnêtement ça va, elle tient la route au niveau du balcon ! Mais là n'est pas la question. Elle continue de me maintenir la tête bien au centre de son poitraile. Je commence à comprendre... elle veut m'étouffer ! Je commence à me débattre, à gigoter, je lui tire les cheveux de plus belle... rien n'y fait, Luna tient bon, moi je respire mal... je commence vraiment à manquer d'oxygène... la preuve, je me débat de moin en moin vite. Oh doux Jésus... je ... bwha.

Je laisse ma main tomber lachement le long de l'anatomie de Luna. À ma grande satisfaction, elle me dégage de son décolleté. Je reprends aussitôt l'air qu'il me manquait à l'intérieur de mes petits poumons. Mais la deleguée se jette sur moi et ...

-BOUM-

... plaque violament mes épaules contre le sol. J'ai perdue. Seigneur... Oscar...
Je reprends petit à petit mon souffle, m'en voulant à moi même de n'avoir pu être assez forte. Luna, quant à elle, semble très contente de sa victoire.
C'est trempées, essoufflées et sales que nous quittons l'arène. Une portant avec elle la gloire et la victoire, l'autre la honte et la défaite.
C'est la vie bouffi, mais malgré tout... je suis dé-gou-tée d'avoir loupée une occasion de me montrée à Oscar ! C'est vrai, il n'a rien vu de moi cette journée ... mais je me rattraperais !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III EmptyLun 11 Juil - 9:54


L'homme était mitigé. Comment un tel combat avait-il pu se produire ? Comment un tel ramassis d'ennui avait-il eu lieu dans son arène ? Mais à y regarder de plus près, l'une des combattantes restait Anny Saorème, la petite déléguée des Évasions. Le Principal était peiné de voir à quel point cette fille était faible. Il lui fallait un moyen de se muscler, de pouvoir se battre car elle se retrouverait très vite submerger par des monstres comme Evangeline. De l'autre côté, Luna avait des capacités qu'il connaissait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il attendait son combat avec Mio avec impatience. Il lui fallait du spectacle, du frisson.

- Félicitations Luna. Je te laisse rejoindre le vestiaire pour te reposer, ton prochain combat pourrait arriver prochainement.

Il applaudit une dernière fois avant de se rassoir. Pourvu que le prochain combat ne soit pas soporifique.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat entre déléguées - Grade III Combat entre déléguées - Grade III Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Combat entre déléguées - Grade III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Grade II personnel [MARIA]
» Combat grade III personnel [ft. Dwayne]
» Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!]
» Cassage de dents explosif entre amis - Administration Grade III
» Combat de la vengeance [FINALE GRADE 1 ÉLÈVES | EVA-SHANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: