Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Combat grade III personnel [ft. Dwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Lun 6 Juin - 21:10


Durant tout le discours du principal à propos de la Battle School, Mikhaïl laissait traîner son regard le long de l'arène, ne prêtant pas spécialement attention à ce que son supérieur disait. Il se contentait d'observer les élèves dans les gradins, qui étaient venus en grand nombre. Il n'avait pas tout à fait compris à quel point cet événement risquait d'être violent, aussi il se contentait de sourire et de faire de petits signes de la main aux personnes qui croisaient son regard. Tout ce qui importait pour lui, c'était de passer un bon moment et de s'amuser avec les autres participants de ce jeu : car c'était un jeu après tout, alors ça ne pourrait qu'être amusant... Du moins c'est ce qu'il imaginait.

Une fois le discours terminé, tous les participants se dirigèrent vers les vestiaires de l'arène, attendant patiemment que leur nom soit annoncé pour rejoindre à nouveau l'arène à leur tour. Comme le tour des membres de l'administration ne venait qu'après que les élèves soient tous passés, Mikhaïl passa un long moment dans les vestiaires à s'occuper en jouant avec son petit Ragnar, attendant patiemment qu'on l'appelle à entrer dans l'arène.
Lorsqu'on annonça le dernier combat des élèves, il se prépara en vitesse, conscient qu'un costume trois pièces ne serait probablement pas très pratique dans un événement de nature relativement sportive comme l'était la Battle School. Il retira donc sa veste de costume noire, ainsi que sa cravate en soie rose, ne gardant qu'un pantalon 7/8ème noir et souple, ainsi qu'une chemise blanche dont il retroussa légèrement les manches. Il retira également son superbe haut-de-forme pour attacher ses cheveux mi-longs dans une petite queue de cheval, puis troqua ses chaussures vernies pour une paire de baskets de qualité noires et rose : faire du sport oui, mais pas vêtu d'un horrible jogging, ça non, il avait des principes !

Mikhaïl venait de finir de nouer ses lacets lorsqu'il entendit son nom se faire appeler et résonner dans les vestiaires. Finalement, c'était son tour de s'amuser ! Il bondit énergiquement du banc sur lequel il était assis et attrapa son chapeau dans lequel se trouvait Ragnar pour se diriger vers le centre de l'arène. Il garda celui-ci entre ses mains, puis le déposa à l'entrée de l'arène, quelque part où il pourrait garder un œil dessus pour le surveiller : il était parfaitement hors de question qu'il laisse son bien et son ami les plus précieux sans surveillance. Une fois le chapeau posé, l'hybride se plaça au centre de l'arène, guettant l'arrivée de son adversaire. C'est vrai ça, qui était-ce ? Il avait totalement oublié le nom qui avait été annoncé juste après le sien.
Le CPE était en train de se tortiller sur place lorsque son adversaire posa le pied dans l'arène à son tour. Mikhaïl reconnut immédiatement celui-ci, puisqu'il s'agissait de Dwayne, le gardien, l'homme avec lequel il vivait en colocation depuis peu de temps. Un large sourire s'étira sur le visage de l'hybride requin : que demander de mieux que de pouvoir s'amuser avec quelqu'un qu'il connaissait déjà un peu ? Bon, certes, ils n'avaient pas encore vraiment discuté plus que ça. Mais tout de même : jouer ensemble, ça ne pouvait que resserrer leurs liens, c'était parfait !

Une fois Dwayne arrivé à sa hauteur, Mikhaïl lui tendit la main pour qu'il la serre, un sourire étincelant collé aux lèvres. Une fois cette politesse échangée, il recula de quelques pas puis passa ses mains dans son dos en se balançant d'avant en arrière, avant de s'adresser à son adversaire avec entrain.

- Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Il avait vraiment hâte que ce jeu démarre, et on pouvait voir qu'il ne tenait déjà plus en place à l'idée que son tour soit enfin arrivé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misha vous aime en Deeppink.
DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Mar 7 Juin - 18:28


Le soleil tapait fort sur l'arène. Fort heureusement, Dwayne, même sous sa forme humaine, disposait de certaines capacités félines : la lumière ne faisait en rien souffrir son oeil, dont la pupille s'était désormais étrécie au possible. Il était ravi de pouvoir participer à cet événement, et l'idée de pouvoir se défouler lui rendait le coeur plus léger qu'il ne l'avait été depuis un bon bout de temps. Cela faisait peu de temps que ses blessures avaient guéri - dieu, qu'il faisait de vieux os - mais il n'était pas à ça près, et cela n'avait pas suffit à lui faire résister à la tentation de s'inscrire.

Le Principal récitait son petit discours. Il prêtait volontiers l'oreille à ses paroles, mais n'y trouva rien qu'il ne savait déjà. Il ne jeta pas un regard à la foule, car il s'en moquait, plus intéressé par l'architecture de l'arène. On les congédia ensuite, ne leur resta plus qu'à attendre chacun leur tour.
Dwayne hésita à se changer. Il ne prévoyait pas vraiment d'user de sa forme hybride, car il eut été ennuyeux de perdre un peu trop pied. Qui que serait son adversaire, il voulait gagner, pas le blesser gravement. De plus, en prévision des combats de la journée, il n'avait pas pris ses cachets : autant dire que pour être remonté, il était remonté. Ses mains agitées de tremblements compulsifs, il peina à attacher les lacets de ses chaussures les plus confortables - des vieilles bottes qu'il avait conservées de l'armée - et à enfiler un haut plus ample. Tout en simplicité, noir, celui-ci lui permettait une plus grande liberté de mouvement. En attendant d'entendre son nom, il s'occupa de s'échauffer un peu. Tous les os de son corps protestaient bruyamment en réponse à ce traitement barbare, mais il commençait à s'habituer à ces réactions-là.

Enfin, c'était son nom qui résonnait dans l'arène. Dwayne se leva. Se battre contre Mikhail ? Quelle drôle de coïncidence ! C'était un drôle de gars, ce type tout rose, et ils n'avaient guère eu le temps de faire connaissance. Cela dit, partager le même toit que son adversaire ne lui ferait pas retenir ses coups. C'était en toute amitié qu'ils se battaient : bien qu'il le trouvât bizarre, le gardien n'en était pas non plus à lui vouloir du mal. Qui sait, peut-être cela les rapprocherait-il.
Il serra la main tendue en s'efforçant d'esquisser un bref sourire - bien parce que c'était son colocataire. Il avait l'impression de se trouver face à un enfant, avec toutes les manières de ce CPE qui, apparemment, peinait à contenir son excitation. Pressé de se battre ? Il y avait peut-être moyen de s'entendre.

- Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Mikhail avait prononcé ces mots avec un entrain qui lui donnait envie de faire honneur à ses dires. Il lui sourit, moins difficilement cette fois, et malgré ses efforts pour le réprimer, il ne put ignorer le frisson que lui arracha la dentition de son adversaire. S'il le mordait, il allait avoir mal, et Dwayne n'aurait pas parié sur ses canines pour rivaliser.
Bien. Le coup était lancé, et il interpréta l'immobilité de l'autre comme une invitation. Il le jaugea un instant. Il était grand, Mikhail, bien plus que lui actuellement. Il faudrait compenser ce handicap, mais il y songerait plus tard : s'élançant en avant, il décida de se montrer clément et ne pas frapper au visage, décochant un puissant coup de coude dans le ventre. Comme un éclair d'excitation lui parcourut les veines au premier coup donné : ses canines s'allongèrent dans un craquement douloureux de sa mâchoire et de courtes mais épaisses griffes noires surgirent de ses doigts. Aïe, ça, il ne l'avait pas calculé. Il poussa un petit grognement de douleur, le goût du sang envahissant peu à peu son palais ; il n'aimait pas quand ses transformations faisaient ce qu'elles voulaient. Mais il n'y pouvait rien, son coeur battait la chamade, tous ses sens en alerte, peu à peu la part bestiale de son être prenait le pas à l'idée du combat. Il fut un instant distrait par le mélange qui se faisait en lui, à la fois grisé par la situation et surpris de la réaction de son pouvoir.


[HRP : Wsh ça suffit Stalkri de se battre, tant de violence entre nous D: (et désolée du peu d'éléments je ferai mieux plus tard c'est promis ;w;)]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Mer 8 Juin - 12:29


Contre toute attente, Dwayne rendit le sourire que Mikhaïl lui adressait : mais c'est qu'il était gentil, lui aussi ! Pas que le requin rose en eut douté, mais il fallait avouer que même s'il n'avait pas encore rencontré de problèmes avec son colocataire, celui-ci semblait parfois un peu renfrogné lorsqu'ils se croisaient dans leur petit appartement, il était même plutôt intimidant pour un vieil homme.

Un grand bruit résonna alors dans l'arène indiquant le début du jeu, sans que personne ne bouge. Mikhaïl tourna rapidement la tête pour lancer un regard en direction de son chapeau qu'il avait laissé à l'entrée de l'arène, pour vérifier si Ragnar était bien en train de le regarder. C'est vrai quoi, il aurait été dommage que son ami rate le début du jeu : il avait envie de lui en mettre plein la vue ! Le grand enfant eut à peine le temps de croiser le regard de sa tortue qu'il vit du coin de l’œil quelque chose foncer vers lui. Captant ce mouvement bien trop tard pour pouvoir y réagir parce qu'il avait la tête totalement ailleurs, Mikhaïl ne put que subir une première attaque de son adversaire.
Le premier coup que le vieux Maldwyyn assena fut plus agressif que ce qu'on aurait pu prédire en voyant un homme de sa carrure : Mikhaïl sentit un coude pointu s'enfoncer dans son ventre, lui coupant violemment la respiration et lui faisant perdre l'équilibre. Une fois sur le sol, il ne put que lever un regard ébahi vers son adversaire, légèrement choqué de la soudaineté de son attaque. Il allait protester pour lui faire remarquer qu'il n'était pas prêt et que Dwayne n'avait pas besoin de taper si fort lorsqu'il vit quelque chose d'étrange se passer face à lui.

Deux longues dents pointues sortaient de la bouche du gardien, et les ongles de ses mains avaient été remplacés par d'épaisses griffes noires. Il était donc un hybride lui aussi - et visiblement pas une musaraigne ou une petite étoile de mer toute mignonne. Comme son adversaire semblait prêter plus d'attention à ses propres griffes qu'à lui, Mikhaïl en profita pour attraper la cheville de Dwayne, avec la ferme intention de le faire tomber au sol à son tour. Il ne voulait pas lui faire mal, mais il n'avait vraiment pas apprécié le coup qu'il venait de recevoir de sa part, ce n'était donc que justice de le ramener au même niveau que lui.

Lorsque sa main agrippa la cheville du gardien, il la tira d'un geste brusque, usant peut-être d'un peu plus de force que ce qu'il avait anticipé... Il se releva ensuite promptement et recula assez pour se maintenir hors de portée du bras de l'homme au sol, se préparant de son mieux à anticiper la prochaine attaque de Dwayne.

Blblbl:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misha vous aime en Deeppink.
DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Mer 8 Juin - 12:29

Le membre 'Mikhaïl M. Malenkov' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat


'Départage 3ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Dim 12 Juin - 16:46


Si la situation s'y était prêtée, Dwayne se serait dûment administré un certain nombre de coup de fouet pour cette erreur de débutant. Laisser sa concentration se perdre, sérieusement ? Il était temps de reprendre une certaine hygiène de combat, sinon, c'était la défaite assurée.
Lorsqu'il bascula en arrière, nul besoin donc de dire qu'il était animé d'une rage plus intense encore, conduite par l'humiliation de s'être fait avoir aussi facilement. Quand son dos vint frapper le sol, une vive douleur passa le long de sa colonne vertébrale. Il inspira profondément pour faire passer le coup, s'adressa un encouragement silencieux en se disant qu'il avait connu pire, et décocha un coup de pied à son adversaire pour s'en débarrasser - avec une agilité plutôt improbable, par ailleure. Il songerait à la douleur plus tard. Son oeil lorgnait avec insistance le ventre de Mikhaïl, alors qu'il se sentait un peu plus encore perdre pied. Se contrôler, il fallait se contrôler, se souvenir que les griffes lui avaient poussé au bout des mains et que, bien qu'il fut gonflé d'un fort désir de victoire, le but n'était pas de le tuer. Néanmoins, la classe qu'il parrainait avait besoin de gagner plus de points, il était donc hors de question de faire de cadeau.

En se relevant, il essuya d'un revers de la main le filet de sang qui coulait le long de ses canines. Il ne comptait pas s'en servir, mais estima qu'elles pouvaient tout de même faire office d'arme dissuasive, et ne les rangea donc pas - sa mâchoire ne le remercierait pas plus tard. Son oeil naturel, qui n'allait absolument pas dans le même sens que l'autre, se planta dans le regard halluciné de Mikhaïl. Et il chargea donc de nouveau, toutes griffes dehors - après tout, quelques égratignures ne le tueraient pas.

[HRP : je suis siiiiii désolée aussi c'est court et y a pas grand chose mais si ça va vraiment pas dis-le moi hein]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Mar 14 Juin - 21:21


A peine le dos de Dwayne eut-il touché le sol que celui-ci lança un coup de pied agile dans la direction de Mikhaïl qui commençait pourtant déjà à reculer. Le coup atteint malgré tout sa cible, si  bien que l'hybride rose fut touché au mollet, ce qui le déstabilisa légèrement. Il parvint toutefois à rester debout et  à reculer un peu plus pour se maintenir hors de portée, gardant ses yeux fixés sur le gardien qui était déjà en train de se relever, essuyant un filet de sang qui avait commencé à couler le long de ses imposantes canines.
Dwayne semblait plutôt remonté et le regard qu'il adressait à son adversaire ne semblait rien présager de bon. Mikhaïl, lui, était totalement désorienté : l'homme qui lui faisait face n'avait plus rien d'un vieillard amical, et l'impression de danger qui émanait de lui était parvenue à totalement terroriser son pauvre colocataire. Mais pourquoi le regardait-il de cette façon ? Peut-être l'avait-il toujours détesté sans le lui dire ? Ce n'était qu'un simple jeu, mais Dwayne semblait bien décidé à le gagner, si bien qu'il profita de l'incompréhension du CPE pour se jeter sur lui, toutes griffes dehors.

N'ayant pas vraiment le temps de réfléchir à une stratégie pour renverser son adversaire, Mikhaïl planta solidement ses pieds dans le sol dans une posture qui se voulait défensive, protégeant son corps de ses avant-bras qu'il mis en bouclier devant lui pour éviter de se faire toucher au ventre. Lorsque Dwayne atteignit sa hauteur et que ses griffes se plantèrent dans ses avant-bras, l'hybride terrifié ferma les yeux, tenant bon, alors que son adversaire lacerait sa chemise.
On aurait pu croire que la douleur des lacérations lui aurait arraché un cri mais rien n'y fit, Mikhaïl tenait bon, lui qui pourtant ne se battait jamais. Sa peau - pourtant légèrement plus épaisse que celle du Bermudien moyen de par sa nature hybride - se fendait sous les griffes de son assaillants, si bien que du sang commençait à s'échapper des plaies que Dwayne ne cessait de lui infliger, tâchant de rouge sa chemise que son adversaire avait complètement ruiné.

Un puissant frémissement parcourut l'ensemble du corps de Mikhaïl lorsque l'odeur de son propre sang parvint à ses narines, secouant légèrement son corps alors qu'il levait des yeux abasourdis vers son assaillant. Une ombre passa alors sur son visage : ses yeux s'écarquillèrent, sa pupille rose se dilatant jusqu'à pratiquement cacher son iris jaune, et un sourire carnassier s'étira sur son visage. L'hybride n'était plus effrayé, ni même conscient de ce qu'il faisait ou de ce qu'il se passait autour de lui. Il ne voyait plus qu'un ennemi face à lui, un ennemi qu'il ne quittait pas des yeux, mais qu'il ne reconnaissait plus. Un vilain petit hybride à moitié transformé qui essayait vainement de le soumettre en lui griffant les avant-bras, lui, le véritable prédateur de ce combat.
Mikhaïl, fixant toujours son adversaire sans ciller, empoigna fermement le bras gauche qui venait de s'abattre à nouveau sur lui. Il adressa ensuite un sourire malsain à son possesseur, avant de tordre son bras de sorte à ce que Dwayne soit forcé de lui tourner le dos pour ne pas que son bras ne se brise. Une fois dans son dos, Mikhaïl planta fermement ses dents dans la chaire tendre de l'épaule de son adversaire. A peine avait-il planté ses crocs que le goût du sang commença à lui monter à la tête : une chose était sûre, il n'avait pas l'intention de relâcher sa mâchoire sans qu'on ne le force à le faire. Il n'était plus le gentil petit Misha que le lycée avait accueilli en cet instant, et Dwayne avait plutôt intérêt à s'en rendre compte s'il ne voulait pas se faire déchiqueter l'épaule...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misha vous aime en Deeppink.
DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Dim 19 Juin - 21:34


Bien qu'il eut connu une vie mouvementée, Dwayne avait rarement ressenti une douleur pareille. Peut-être des pires, mais de ce genre-là, non. Combien de dents s'étaient enfoncées dans sa chair ? Les marques allaient être profondes. Mikhaïl avait peut-être l'air d'un petit gars sympathique un peu loufoque, mais c'étaient, en effet, bien des airs. Il avait déjà vu cette dentition sans penser qu'un jour, elle lui déchirerait une partie du corps. L'adrénaline monta en puissance ; et c'eut été un plaisir si la souffrance de la morsure n'avait pas été si intense. Il ne savait, à vrai dire, pas quoi faire. Le moindre mouvement risquait de lui arracher un sacré morceau, et il sentait une telle pression dans les mâchoires qui le tenaient qu'il ne pensait pas le jeune CPE prêt lâcher prise. Ah, Dwayne, soixante-ans passés, dont quarante dans l'armée, et toujours cette sale manie de sous-estimer ses adversaires.

Une généreuse quantité de sang détrempait ses vêtements ; Kristal allait avoir du boulot. Il serra les dents autant que ses canines le lui permettaient. S'il voulait se défendre, il allait devoir douiller. Il se détendit autant que possible, prit appui sur ses jambes, et les propulsa, lui et son adversaire, en arrière. Un éclair de douleur traversa son épaule dans le mouvement de chute, mais par chance le choc et son poids jouèrent en sa faveur : les mâchoires se desserrèrent. Il sauta sur l'occasion, utilisa son bras libre pour attraper les cheveux roses et tirer. Geste tout à fait stupide, mais instinctif. S'il venait de se séparer de son ennemi, il en fut de même pour un bon morceau de lui-même. La douleur était insoutenable, et elle se ressentit dans le cri qu'il poussa. Néanmoins, poussé par une sorte d'instinct de survie, il se redressa, reculant pour mettre de la distance entre eux, main sur l'épaule blessée. Il préférait ne pas baisser les yeux, éviter tout contact visuel avec la plaie. Sa respiration saccadée signifiait le mélange de panique, d'excitation, et d'appel à la revanche qui se bousculaient en lui. Il voulait des sensations fortes, il en avait. Dwayne savait, en cet instant, qu'il avait déjà perdu. Bientôt l'hémorragie allait avoir raison de sa conscience : il comptait pourtant bien se battre jusqu'au bout.

Il observait Mikhaïl, sans savoir s'il devait l'admirer ou en avoir peur. C'était un hybride sacrément dangereux, il aurait fallu recourir à une transformation totale pour faire le poids. Sa silhouette tordue le paraissait plus encore, recroquevillé à cause de sa blessure. Leurs regards se croisèrent - que cet homme avait des yeux troublants - et il le soutint. Ce n'était plus lui qui menait la danse, et dans ce cas, il allait attendre le bon moment pour tirer sa révérence.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Jeu 23 Juin - 23:07


Les crocs toujours fermement enfoncés dans l'épaule de son adversaire, Mikhaïl n'anticipa absolument pas son action. Dwayne était bien plus agile qu'il n'y paraissait et lorsqu'il se propulsa en arrière, son élan et son poids furent largement suffisants pour prendre son adversaire de court et le faire tomber avec lui. Lorsque son dos percuta le sol, le choc le fit desserrer l'emprise de sa mâchoire sur le gardien et avant qu'il ne puisse essayer de reprendre son souffle ou de se relever, Mikhaïl sentit quelque chose lui tirer brutalement les cheveux en arrière.
Un hurlement de douleur résonna dans l'arène. Mais il ne venait pas de lui. Dwayne était parvenu à s'extirper de sa mâchoire grâce à son action audacieuse - celle-ci ayant forcé son adversaire à relâcher son emprise sur lui -, mais ce geste avait eu un prix. Le sol autour des deux combattants qui était d'abord recouvert du sang de Mikhaïl commençait maintenant à s'imbiber de celui de Dwayne, et autant dire que l'issue de ce combat semblait maintenant tourner en faveur du requin rose.

Alors que son adversaire s'éloignait péniblement de lui en tenant son épaule ensanglantée, Mikhaïl, lui, s'enivrait de la saveur métallique de l'hémoglobine qui venait chatouiller son palais. Un morceau de chaire sanguinolente était resté fermement logé entre ses dents lorsque son ennemi avait tenté de se défaire de son emprise, et l'animal en lui se régalait de cette friandise de choix. Il ne se souvenait pas avoir jamais planté ses crocs dans un Bermudien auparavant, mais son palais, lui, semblait toutefois reconnaître cette saveur. Ses instincts ne pouvaient pas se tromper : ça n'était pas la première fois qu'il goûtait de la chaire Bermudienne.
Lorsque Dwayne s'arrêta à quelques mètres de Mikhaïl, celui-ci releva les yeux vers son adversaire et le regard des deux hybrides se croisa. Un sourire malsain s'étendit sur le visage du requin alors qu'il passait lentement sa langue sur ses dents, avant d'avaler la chaire qu'il avait arraché à sa proie. Un silence pesant planait dans l'arène, et seule la respiration saccadée du vieillard amoché venait rythmer cette paix malsaine.

Soutenant le regard de son adversaire qui ne semblait pas vouloir se défiler, Mikhaïl commença doucement à avancer vers lui, le corps parcouru de frémissements incontrôlables. L'animal en lui voulait à nouveau planter ses crocs dans cette tendre chaire. Il voulait rendre au centuple les blessures que son ennemi lui avait infligé. Pas pour le manger, non, mais pour le faire souffrir. Il n'était plus une victime, ni une proie : il était un tueur, un prédateur impitoyable. Le jeune homme s'arrêta à quelques pas de Dwayne, puis se campa solidement sur ses appuis tout en claquant des dents.

Et soudain, l'hybride s'élança sur son adversaire, porté par cette irrépressible envie de déchiqueter ce vieil homme. Le requin en lui le haïssait. Il voulait sortir. Mais ça ne servait à rien de se transformer ici - ce pauvre homme avait de la chance. Il chargeait directement dans le ventre de Dwayne avec la ferme intention de le mettre au tapis une bonne fois pour toute. Et qui sait, peut-être même de goûter à nouveau à sa chaire.
_______
J'espère que ça vaaa, désolée pour l'attente pour un truc qui en plus est pas fifou mais surtout n'hésite pas à me dire si ça va pas !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misha vous aime en Deeppink.
DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Mar 28 Juin - 20:26


Dwayne songea vaguement au fait qu'à l'avenir, il s'assurerait qu'il y ait toujours de la viande dans le frigo, pour éviter de se faire dévorer vivant.
Là, la principale pensée qui l'habitait était tout simplement de rester en vie. Il perdait du sang, beaucoup de sang. À vue de nez, il supposa qu'il lui restait moins de dix minutes avant d'être trop faible pour se défendre. Il se demandait si, dans la mesure où son requin d'adversaire entreprenne de prendre son goûter un peu à l'avance, on laisserait faire. Fallait s'attendre à tout, avec ce principal. Malgré son âge et toute une vie pour s'y préparer, l'éventualité de mourir là, maintenant, ne l'emballait pas plus que ça.

Le voilà qui s'élançait à nouveau vers lui, toutes dents dehors. Un frisson, mélange d'excitation et de peur, parcourut son échine. Courir ou continuer de se battre ? Ah ! Comme il aurait voulu poursuivre. Il ne savait pas ce qui prévalait : finir l'affrontement dans l'état le moins pitoyable possible, ou bien céder aux plaisirs enivrants du coeur qui bat, de ce fluide incroyable dans ses veines ? Il pensa à Mérid, qui devait se faire un sang d'encre dans les gradins. Mais ne l'avait-il pas élevée ainsi ? S'acharner jusqu'au bout ? Au diable les bons sentiments : c'était un jeu, une plaisanterie, un simulacre de combat, cette arène. Il pouvait bien se permettre cet excès. Et puis, il avait une excuse : on le considérait comme toxicomane ; Mikhaïl lui offrait une incroyable dose de drogue.

Dwayne ne sentait plus son épaule. Ce n'était sûrement pas bon signe, mais certainement un soulagement. Son adversaire chargeait vers le ventre : il se planta bien fermement sur ses pieds et attendit... attendit...
Le choc lui fit tourner la tête. Il se pencha, passa son bras valide autour de la gorge du jeune homme. Si ce dernier se montrait plus agressif, le tigre, lui, bénéficiait d'une plus grande force brute. Il serra, et relâcha une demie minute après - il savait combien de temps il fallait pour étourdir quelqu'un de cette façon - avant de lui décocher un joli crochet en plein visage. Il s'excuserait plus tard pour les contusions - il l'avait mérité, après lui avoir littéralement dévoré un bout d'épaule. Sa vue commençait à se brouiller, ses perceptions devenir floues. Eh merde. La fin approchait à grands pas. De son épaule saine, il repoussa Mikhaïl aussi fort que possible et s'effondra à genoux, tête baissée et mains dans la poussière. Tant que ses épaules pouvaient ne pas toucher le sol, elles ne le toucheraient pas. Il ferma les yeux quelques secondes, se préparant à encaisser le prochain assaut.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Sam 2 Juil - 17:48


L'hybride sourit lorsque son épaule vint s'enfoncer dans le ventre de Dwayne : cet inconscient n'avait même pas tenté d'éviter l'impact et il fallait l'admettre, il faisait preuve d'un certain cran qui n'en rendait ce combat que plus excitant. Mikhaïl sentit alors le corps de son ennemi se pencher au-dessus de lui et un bras passer autour de son cou. Il essaya vainement de s'en dégager, mais la force du gardien était supérieure à la sienne sous cette forme et il pouvait sentir l'étreinte de celui-ci se resserrer autour de sa gorge tandis que l'air commençait soudain à lui manquer.

Mikhaïl claqua furieusement des dents, essayant tant bien que mal d'éloigner ce bras qui l'étranglait. Il voulait y planter ses crocs, en arracher un bon morceau pour calmer l'ardeur de son adversaire et lui rappeler qui des deux hybrides était le plus dangereux. Il tirait sur le bras, le griffait, grognait de mécontentement, mais tous ses efforts ne faisaient que le fatiguer davantage, son adversaire tenant bon. Dwayne avait l'avantage sur lui et il se sentait plus furieux que jamais : que sa forme humaine était faible, c'était pathétique. La peau habituellement ivoire de l'hybride prit quelques instants une teinte rose, comme s'il était sur le point de passer sous sa forme complète de requin, mais le processus de métamorphose ne parvint pas à son terme, le manque d'oxygène permettant à Dwayne de garder un contrôle total sur la bête qui avait remplacé le gentil Mikhaïl que tout le monde connaissait.
Les secondes s'écoulaient et ses mains agrippées au bras qui lui écrasait la gorge perdaient peu à peu leur prise, alors que Mikhaïl se sentait doucement partir. Les poumons de l'hybride lui hurlaient à l'aide et les branchies de sa forme animale étaient apparues de chaque côté de son cou, son corps cherchant désespérément un moyen de subvenir à son besoin d'oxygène - en vain. Tout devenait de plus en plus flou autour de lui et de petites lumières blanches commencèrent à danser devant ses yeux exorbités. Le corps du CPE ne se débattait plus et sa rage semblait étrangement se dissiper, en même temps que sa conscience et la teinte rose de sa peau.

Alors qu'il était à deux doigts de s'effondrer par manque d'oxygène, le bras autour de la gorge de Mikhaïl se desserra soudain, puis un coup de poing vint s'écraser violemment contre son visage, en plein dans sa tempe. Ce choc fit vaciller le grand bonhomme et lorsque Dwayne le repoussa d'un coup dans le dos, Mikhaïl, sonné et le souffle court, vacilla avant de tomber fesses contre le sol en tentant de se tourner vers son adversaire. L'hybride était totalement désorienté. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, les lumières blanches dansant toujours devant lui. Face à lui, il put voir la silhouette du gardien tomber à genoux au sol, tête baissée vers le sol.
Alors qu'il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, Mikhaïl porta ses mains à ses tempes. Dieu, qu'il avait mal à la tête. Sa vision toujours floue, les pupilles de l'hybride commencèrent à se rétrécir, revenant doucement à leur forme originelle. Ses avant-bras lacérés le brûlaient. L'hybride se releva maladroitement, la posture peu assurée, et planta son regard vers Dwayne qui était toujours au sol.

Un hurlement rageur qui ne lui appartenait pas s'échappa de sa gorge lorsque l'hybride se sentit bondir soudain en avant, la vision toujours floue et le souffle haletant. Mikhaïl se jeta sur son adversaire, visant son épaule endommagée pour essayer de le plaquer au sol. C'était l'ultime action que sa part animale parviendrait à imposer à son corps : à mi-chemin dans son saut, une ombre passa à nouveau sur le visage du jeune homme, son regard glacial et déterminé laissant soudain place à un air de surprise et d'incompréhension totale. Il était maintenant trop tard pour annuler l'attaque, restait à voir si elle allait toucher sa cible ou non.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misha vous aime en Deeppink.
DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Dim 3 Juil - 21:31

Okay. Dwayne se sentait de moins en moins bien à chaque seconde qui passait. La tête lui tournait. Combien diable de litres de sang avait-il perdu ? Combien de temps encore allait-il tenir ? Il se sentait un peu blessé par cette défaite. Enfin, non, pas encore, son esprit était trop trouble pour faire ce genre de distinctions, mais il appréhendait sa honte, sa frustration futures. Sa poitrine lui faisait mal - bon, il n'allait tout de même pas faire un crise cardiaque après tout ça ? - et il savait que ses jambes n'accepteraient pas de supporter son poids ne serait-ce qu'une seconde supplémentaire.

BAM

Un choc, une collision violente. Il y eut un bruit sourd mais fort, le monde sembla se renverser autour de lui. Dwayne battit des cils. Il n'était plus très sûr de savoir où il se trouvait. Est-ce que cette arène existait vraiment ? Ce combat avait-il eu lieu ? Il n'avait pas pu se faire avoir par cette espèce de gigolo en rose... Et puis, dans quel monde un personnage pareil pouvait-il exister ?
Sa vue redevint claire et il le vit, au dessus de lui. Mikhaïl Melor Malenkov existait bel et bien, tout rose qu'il puisse être. Le soleil de l'arène lui frappait sur la tête, sa blessure saignait tout autant, et il n'allait pas tarder à sombrer dans l'inconscience. Il sentit qu'on l'aidait à se relever, un voix retentit dans le haut-parleur sans qu'il puisse comprendre ne serait-ce qu'un mot de ce qu'elle racontait, et il se laissa simplement porter, luttant pour ne pas s'effondrer devant l'assistance, conserver le peu de dgnité qu'il pouvait lui rester après pareille défaite.

Il y allait avoir une drôle d'ambiance à la maison, après cela.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Dim 3 Juil - 23:40


Sans trop de surprise, Mikhaïl s'écrasa de tout son long sur son adversaire à terre. Dwayne, lui, ne supporta pas le poids de l'hybride aux cheveux rose et s'étala dos contre le sol, apparemment relativement sonné. Alors qu'il était encore allongé sur son collègue, Mikhaïl vit sa vision peu à peu se rétablir, les points blancs devant ses yeux disparaissant les uns après les autres. Appuyé sur le torse du vieux gardien, il essaya péniblement de se redresser un peu, à califourchon sur le ventre de celui-ci.
Une grande clameur s'éleva dans les gradins, alors que Mikhaïl clignait des yeux de confusion : mais que venait-il de se passer ? Comment avait-il donc atterri ici ? Le jeune homme baissa les yeux, pour constater l'état de l'épaule de son colocataire qui gisait sur le sol. Dwayne était couvert de sang, et semblait particulièrement souffrir. Le regard du jeune requin s'attarda sur son épaule pour l'inspecter plus en détail et ses yeux s'écarquillèrent d'effroi lorsqu'il constata l'étendue des dégâts qui avait frappé celle-ci.

Mikhaïl s'éloigna précipitamment de son adversaire en se relevant promptement, cherchant l'origine des blessures de Dwayne. Mais il avait beau se retourner dans tous les sens possibles, il n'y avait qu'eux dans l'arène. Il sentit ensuite ses avant-bras le brûler à nouveau, et décida de jeter un œil à ceux-ci. Un petit cri s'échappa de ses lèvres lorsqu'il constata que ceux-ci étaient totalement couverts de plaies béantes et sanguinolentes, causées visiblement par des griffes. Soudain, quelque chose lui revint : mais bien sûr, il avait utilisé ses bras pour parer l'attaque de Dwayne il y a quelques secondes ! Mais cela n'expliquait pas l'état du vieil homme à ses pieds...
L'hybride requin se prit la tête dans les mains, ses dents ne cessant de claquer nerveusement, en proie à la peur et à la confusion : était-ce lui qui avait infligé ces plaies à Dwayne ? Impossible, il était parfaitement incapable de se battre et n'aurait jamais osé faire le moindre mal à qui que ce soit. Quelqu'un d'autre s'était donc mêlé à ce combat ? Mais alors pourquoi ne s'en souvenait-il pas ? Le Principal n'aurait jamais laissé quelqu'un d'autre s'immiscer dans leur face à face : deux contre un, c'était de la triche. Il regarda à nouveau son adversaire au sol, inerte et couvert de sang. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, pourquoi personne ne venait donc aider ce pauvre homme ?

Mikhaïl se pencha vers le vieil homme à terre, tremblant. Celui-ci le regardait d'un œil vitreux, comme s'il ne le voyait pas réellement. Dwayne allait-il lui en vouloir pour ce qu'il venait de se passer ? Comment Pandore et les autres médecins du lycée allaient-ils faire pour soigner cette horrible blessure ? Alors qu'il aidât son colocataire à se relever, il put regarder la plaie du vieil homme de plus près, ce qui eu pour effet de lui procurer d'horribles frissons : un énorme morceau d'épaule avait été arraché à ce pauvre homme, c'était parfaitement atroce. Une annonce se fit dans les hauts-parleurs, et plusieurs personnes vinrent retirer Dwayne des bras de son adversaire.
Le jeune CPE, lui, regarda avec inquiétude son colocataire se faire emmener rapidement vers le coin d'infirmerie de l'arène. Il resta quelques instants sur place, se tortillant les doigts en retenant les larmes qui venaient naître aux coin de ses yeux, puis se rua vers l'endroit où il avait posé son chapeau pour y retrouver son ami Ragnar. Il ne voulait plus jouer avec les adultes, il avait peur, il avait besoin du soutien de son ami à présent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misha vous aime en Deeppink.
DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght - Anthony G. Kim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Combat grade III personnel [ft. Dwayne] Lun 4 Juil - 16:58


La bataille avait été sanglante. Très sanglante. Décidément, il avait de bons éléments qui se révélaient. L'homme était content. Très content. Il applaudissait comme un petit fou. Ce petit CPe un peu à l'ouest était une magnifique arme. Vraiment. Il se leva et le regarda de sa balustrade.

- Bravo mon cher Malenkov. Préparez-vous pour la suite.

Le vieil homme était évacué sur une civière. Vraiment, pour battre un vétéran de l'armée fujiwarienne, il fallait le faire. Même si le vétéran en question était vieux. Kristal allait avoir bien du travail.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
Combat grade III personnel [ft. Dwayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Château de Combat
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: