Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Battle School V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Battle School V.2 Dim 5 Juin - 10:50


Pour la deuxième fois se tenait la Battle School, cet événement qui se déroulait dans l'arène de Xényla et où diverses personnes volontaires se battaient entre eux pour gagner des points de classement. Mais la nouveauté était la présence du personnel dans l'affaire. Cela avait ramené les plus récalcitrants dans les gradins si bien que le lycée était, à peu de choses près, présent dans l'arène. Tous voulaient voir comment les autres défendraient leur classe et leur honneur. Pour certains, c'était leur dernier événement dans le lycée. Tadi l'Origine et Mio la Liberté partiraient, en effet, après la Battle School. Juste pour ça, leur classe était venue les encourager. C'était aussi les premiers pas de quelques uns dans l'arène. Honettsu le Processus et Raven et Zaak en Liberté. On leur souhaitait bien du courage.

L'investigateur de cet événement si particulier se tenait déjà dans sa loge qui lui permettait d'avoir une vue complète sur le terrain. Sous ses yeux se battront des enfants et des adultes, sans distinction aucune. Il aspirait à de nombreux combats semblables à ceux de Tadi lors de la première édition. Des combats violents, sauvages et spectaculaires. Alors que les gradins se remplissaient, le Principal se leva et alla s'accouder à la rambarde de son balcon. Lorsque tous seront assis, il fera entrer les combattants et leur annoncera les règles. Il a hâte de voir leur figure. Tellement hâte.

Le brouhaha s'était tu. Sur le sable, sous le soleil, les participants attendaient les instructions. L'homme avait préféré reexpliquer les règles devant l'assemblée. Ainsi, personne ne pourra lui dire qu'il n'avait pas prévenu. Il s'éclaircit la gorge avant de parler d'une voix forte, sans avoir besoin de micro.

- Bien le bonjour à tous, merci d'être venu admirer le spectacle qui va avoir lieu, et vous, merci d'en faire partie. Je tiens cependant à rappeler les règles. Les armes blanches sont interdites cependant, tous les coups sont permis. Le combat prend fin lorsque les épaules d'un participant touchent le sol ou que l'un des deux combattants se retrouve dans l'incapacité de se battre. Je compte sur vous pour assurer le show. On procède aux premiers combats de chaque session l'un à la suite des autres, puis on continue ainsi. Cela fera donc : premier combat des Grade V élèves, puis celui des Grade IV élèves, des Grade III élèves, des Grade III du personnel et finalement du Grade II du personnel. Vous pouvez regagner les coulisses, nous appellerons bientôt le premier combat. Restez attentifs.    

Sur ses mots, l'homme se rassit avec un sourire aux lèvres. Vivement de grands combats comme il en rêvait.
------------------------------


Les règles, outre celles énoncées au dessus, sont les suivantes :
- Celui ayant le plus petit nombre de points commence.
- Le combat doit faire minimum 3 posts chacun.
- Tous les combats se font dans l'arène.
- Le premier post de chacun doit obligatoirement porter sur l'entrée dans l'arène, la présentation de l'ennemi, etc. Le lancé de dés se fait au deuxième post de celui qui a commencé.
- La réponse doit arriver dans la semaine et le combat ne peut durer que deux semaines sinon c'est le dernier qui a répondu qui gagne. Un rappel sera fait lorsque trois jours se sont écoulés.


Si il y a la moindre question, contactez Eva par MP. Si vous avez un doute, aussi. Plutôt que faire des bêtises, informez-vous. Les sessions sont là, les premiers combats commencent.
Poule des Eleves de Grade V
Poule des Eleves de Grade IV
Poule des Eleves de Grade III
Poule des Adultes de Grade III
Poule des Adultes de Grade II
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
Battle School V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: