Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Test du BermudiMuda de Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Test du BermudiMuda de Mai 2016 Test du BermudiMuda de Mai 2016 EmptySam 7 Mai - 12:42

Synopsis: Ah ! Vos dents vous font atrocement souffrir mais vous êtes en pleins milieu de la campagne ! Pas de soucis, que vous vous disiez, je n'ai qu'a aller chez le dentiste de la vallée ! Que vous vous disiez ...

Vous êtes là, dans une salle d'attente miteuse, avec des taches d’humidités moisies qui décorent le plafond. Un papier peint délavé de très mauvais gout habillé de quelques tableaux au gout encore plus douteux sont éclairés par une reproduction ratée de luminaires de chez Tiffany. Le parquet sale et sans doute bon marché sur lequel vous avez marchés pour vous rendre sur votre chaise à trois euros du Aldi est infesté de poils de chien puantes et le tapis qui épargne à la table basse de toucher à ce parquet est en réalité en fausse peau d'animal. Ce tapis devait sans doute être blanc de base, mais actuellement il est d'un gris brunâtre. Vous êtes seul(e) dans cette petite salle d'attente, hormis la grosse dame aux verrues purulentes qui est assise a l'opposé de vous et qui ronfle comme un camion citerne en plein démarrage, personne ne vous surveille. Vous décidez de mettre un peu de musique dans vos oreilles et de prendre le magazine qui est posé sur la table, vous prenez soins d'éviter les clous rouillés qui dépasse de la table, vous risqueriez d’attraper le tétanos ! Ce magazine, c'est le BermudiMuda, une des plus célèbres revue de l'île, et c'est assez étonnant, mais même dans un lieu aussi rustre, ils on réussit a se procurer la toute nouvelle édition ! Ce magazine parle a la fois de peoples, de stars, de musique, de cinéma, de conseils santé, de tutos make up, des nouvelles modes, de cuisine, de sport, de life style, des nouveaux livres, sans oublier la météo, l'horoscope, et la partie la plus inintéressante, les tests !

Vous choppez votre crayon est commencer a lire le test du magazine.


Code:
(insérez votre lien youtube de la musique dans vos oreilles pendant la lecture du magazine owo --> )[youtube]gPleezu2n_k[/youtube]

[i]"page 16-17 du magazine [b]"BermudiMuda"[/b] de Mai 2016" [/i]
[color=#ff0099][scroll][size=18][u]
[b]TEST SPÉCIAL PRÉPARATION EN VUE DE L’ÉTÉ !!! [/b][/u][/size][/scroll][/color]

[b][color=#ffffff]Vous avez vu le calendrier récemment ? Eh oui, c'est bientôt l'été ! On vas tout de suite faire un petit test pour vérifier que vous êtes bien prêt pour la plage, le soleil et les coquillage ! Parce que l'été, c'est aussi dans le mental ! (Cochez la ou les réponse(s) qui vous conviennent !hihi )[/color][/b]

[u][b]Question 1[/b][/u]

L'été pour vous, c'est une saison ...
[color=#ffcc66]
... Trop géniale ! J'adore tout de cette saison ![/color]
[color=#99ff66]... Comme les autres.[/color]
[color=#0099ff]... que j'aime pas du tout, on transpire des cuisses la nuit et après ça colle de partout.[/color]
[color=#ffffff]... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )[/color]

[u][b]Question 2[/b][/u]

Votre parfum de glace idéal, si vous étiez allongé(e) sur une chaise longue  sous un palmier ?

[color=#ffcc66]... Un délicieux parfum Tropical ![/color]
[color=#99ff66]... Moi j'aime bien le chocolat et la vanille...[/color]
[color=#00ccff]... J'aime pas les glaces. J'fais des intolérances au lactose, après j'ai des boutons dans le visage.[/color]
[color=#ffffff]... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )[/color]
[u]
[b]Question 3[/b][/u]

Pendant les vacances d'été, où désireriez-vous sortir en particulier ?


[color=#ffcc66]... A la plage en particulier ! Mais tant que je peux passer un bon moment avec mes amis, le lieu n'a pas d'importance ![/color]
[color=#66ff66]... Moi j'irais bien au cinéma où au laser game.[/color]
[color=#00ccff]... J'aime pas sortir, après j'ai des coups de soleil dans le cou et ma peau pèle.[/color]
[color=#ffffff]... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )[/color]
[u][b]
Question 4[/b][/u]

Si vous alliez vous baignez dans la mer, sur quoi penseriez vous tomber ?


[color=#ffcc66]... Sur une grosse palourde qui m'offrirait une belle perle à offrir à l'élu(e) de mon coeur ![/color]
[color=#66ff66]... Des algues, des poissons et de l'eau, pourquoi cette question ?[/color]
[color=#00ccff]... Bha déjà, moi je me baigne pas dans la mer, après j'ai du sable dans mon maillot de bain et ça m'irrite la peau donc j'ai des rougeurs après.[/color]
[color=#ffffff]... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )[/color]

[u][b]Question 5
[/b][/u]
Votre boisson en période estivale ...

[color=#ffcc66]... Un bon grand verre de Piña Colada fruitée, avec des glaçons et une grande paille (attention à ne pas abuser de l'alcool les amis hi hi hi)[/color]
[color=#66ff66]... un Coca, ou un autre soda random ...[/color]
[color=#00ccff]... Je ne bois que de l'eau, ou occasionnellement des tisanes. [/color]
[color=#ffffff]... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )[/color]


[u][b][color=#ff33cc]RESULTATS:[/color][/b][/u]


[color=#ffcc66][b][u]Un max de couleur TropicalSunFun :[/u][/b] Wouaw, tu est parfaitement dans l'état d'esprit de l'été, tu n'attends que ça et tu vas profiter de cette saison a fond ! [/color]


[color=#66ff66][b][u]Un max de couleur CalmGreen :[/u] [/b]Heum ... on vas dire que pour toi, l'été c'est une saison comme une autre, essaye de sortir un peu a la plage avec tes amis et profite, tout simplement, tu te rendra vite compte que l'été c'est magique ![/color]


[color=#00ccff][b][u]Un max de couleur ColdBlue :[/u][/b] Restez chez vous et fermez les volets. Vous risqueriez de propagez vos ondes négatives au reste de l'île.[/color]


[color=#ffffff][b][u]Un max de réponses au crayon :[/u][/b] Hihi vous êtes un petit Thug qui ne fais rien comme on lui demande ! Nan serieusement, vous venez de détruir notre test ._. [/color]


Voilà ! En espérant que ce test vous aura plus, rdv au prochain mois !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test du BermudiMuda de Mai 2016 Test du BermudiMuda de Mai 2016 EmptySam 7 Mai - 12:52

Ma Musique dans mes oreilles (sous spoile bien évidemment ):
"page 16-17 du magazine "BermudiMuda" de Mai 2016"

TEST SPÉCIAL PRÉPARATION EN VUE DE L’ÉTÉ !!!


Vous avez vu le calendrier récemment ? Eh oui, c'est bientôt l'été ! On vas tout de suite faire un petit test pour vérifier que vous êtes bien prêt pour la plage, le soleil et les coquillage ! Parce que l'été, c'est aussi dans le mental ! (Cochez la ou les réponse(s) qui vous conviennent !hihi )

Question 1

L'été pour vous, c'est une saison ...

... Trop géniale ! J'adore tout de cette saison !

... Comme les autres.
... que j'aime pas du tout, on transpire des cuisses la nuit et après ça colle de partout.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 2

Votre parfum de glace idéal, si vous étiez allongé(e) sur une chaise longue  sous un palmier ?

... Un délicieux parfum Tropical !
... Moi j'aime bien le chocolat et la vanille...
... J'aime pas les glaces. J'fais des intolérances au lactose, après j'ai des boutons dans le visage.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 3


Pendant les vacances d'été, où désireriez-vous sortir en particulier ?


... A la plage en particulier ! Mais tant que je peux passer un bon moment avec mes amis, le lieu n'a pas d'importance !
... Moi j'irais bien au cinéma où au laser game.
... J'aime pas sortir, après j'ai des coups de soleil dans le cou et ma peau pèle.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi ) Dans un grand champ rempli de fleurs, avec un Lac a l'eau claire et fraîche et mes meilleurs amis

Question 4


Si vous alliez vous baignez dans la mer, sur quoi penseriez vous tomber ?


... Sur une grosse palourde qui m'offrirait une belle perle à offrir à l'élu(e) de mon coeur !
... Des algues, des poissons et de l'eau, pourquoi cette question ?
... Bha déjà, moi je me baigne pas dans la mer, après j'ai du sable dans mon maillot de bain et ça m'irrite la peau donc j'ai des rougeurs après.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 5

Votre boisson en période estivale ...

... Un bon grand verre de Piña Colada fruitée, avec des glaçons et une grande paille (attention à ne pas abuser de l'alcool les amis hi hi hi)
... un Coca, ou un autre soda random ...
... Je ne bois que de l'eau, ou occasionnellement des tisanes.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )


RESULTATS:


Un max de couleur TropicalSunFun : Wouaw, tu est parfaitement dans l'état d'esprit de l'été, tu n'attends que ça et tu vas profiter de cette saison a fond !


Un max de couleur CalmGreen : Heum ... on vas dire que pour toi, l'été c'est une saison comme une autre, essaye de sortir un peu a la plage avec tes amis et profite, tout simplement, tu te rendra vite compte que l'été c'est magique !


Un max de couleur ColdBlue : Restez chez vous et fermez les volets. Vous risqueriez de propagez vos ondes négatives au reste de l'île.


Un max de réponses au crayon : Hihi vous êtes un petit Thug qui ne fais rien comme on lui demande ! Nan serieusement, vous venez de détruir notre test ._.


Voilà ! En espérant que ce test vous aura plus, rdv au prochain mois !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test du BermudiMuda de Mai 2016 Test du BermudiMuda de Mai 2016 EmptySam 7 Mai - 13:05

Plz don't stop the music:

"page 16-17 du magazine "BermudiMuda" de Mai 2016"

TEST SPÉCIAL PRÉPARATION EN VUE DE L’ÉTÉ !!!


Vous avez vu le calendrier récemment ? Eh oui, c'est bientôt l'été ! On vas tout de suite faire un petit test pour vérifier que vous êtes bien prêt pour la plage, le soleil et les coquillage ! Parce que l'été, c'est aussi dans le mental ! (Cochez la ou les réponse(s) qui vous conviennent !hihi )

Question 1

L'été pour vous, c'est une saison ...

... Trop géniale ! J'adore tout de cette saison !

... Comme les autres.
... que j'aime pas du tout, on transpire des cuisses la nuit et après ça colle de partout.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi ) J'aime bien tout dans cette saison, mais surtout les meufs en maillot en vrai

Question 2

Votre parfum de glace idéal, si vous étiez allongé(e) sur une chaise longue  sous un palmier ?

... Un délicieux parfum Tropical !
... Moi j'aime bien le chocolat et la vanille...
... J'aime pas les glaces. J'fais des intolérances au lactose, après j'ai des boutons dans le visage.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi ) Glace a la tequila

Question 3


Pendant les vacances d'été, où désireriez-vous sortir en particulier ?


... A la plage en particulier ! Mais tant que je peux passer un bon moment avec mes amis, le lieu n'a pas d'importance ! Au bar de la Plage en fait.  
... Moi j'irais bien au cinéma où au laser game.
... J'aime pas sortir, après j'ai des coups de soleil dans le cou et ma peau pèle.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 4


Si vous alliez vous baignez dans la mer, sur quoi penseriez vous tomber ?


... Sur une grosse palourde qui m'offrirait une belle perle à offrir à l'élu(e) de mon coeur !
... Des algues, des poissons et de l'eau, pourquoi cette question ?
... Bha déjà, moi je me baigne pas dans la mer, après j'ai du sable dans mon maillot de bain et ça m'irrite la peau donc j'ai des rougeurs après.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi ) Bha sur une meuf en Bikini

Question 5

Votre boisson en période estivale ...

... Un bon grand verre de Piña Colada fruitée, avec des glaçons et une grande paille (attention à ne pas abuser de l'alcool les amis hi hi hi)
... un Coca, ou un autre soda random ...
... Je ne bois que de l'eau, ou occasionnellement des tisanes.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )


RESULTATS:


Un max de couleur TropicalSunFun : Wouaw, tu est parfaitement dans l'état d'esprit de l'été, tu n'attends que ça et tu vas profiter de cette saison a fond !  Ouai pire, un de ces trucs mon gars.  


Un max de couleur CalmGreen : Heum ... on vas dire que pour toi, l'été c'est une saison comme une autre, essaye de sortir un peu a la plage avec tes amis et profite, tout simplement, tu te rendra vite compte que l'été c'est magique !


Un max de couleur ColdBlue : Restez chez vous et fermez les volets. Vous risqueriez de propagez vos ondes négatives au reste de l'île.


Un max de réponses au crayon : Hihi vous êtes un petit Thug qui ne fais rien comme on lui demande ! Nan serieusement, vous venez de détruir notre test ._.



Voilà ! En espérant que ce test vous aura plus, rdv au prochain mois !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test du BermudiMuda de Mai 2016 Test du BermudiMuda de Mai 2016 EmptySam 7 Mai - 13:16

La musique:

"page 16-17 du magazine "BermudiMuda" de Mai 2016"

TEST SPÉCIAL PRÉPARATION EN VUE DE L’ÉTÉ !!!


Vous avez vu le calendrier récemment ? Eh oui, c'est bientôt l'été ! On vas tout de suite faire un petit test pour vérifier que vous êtes bien prêt pour la plage, le soleil et les coquillage ! Parce que l'été, c'est aussi dans le mental ! (Cochez la ou les réponse(s) qui vous conviennent !hihi )

Question 1

L'été pour vous, c'est une saison ...
... Comme les autres.

Question 2

Votre parfum de glace idéal, si vous étiez allongé(e) sur une chaise longue  sous un palmier ?

Menthe et Pistache

Question 3


Pendant les vacances d'été, où désireriez-vous sortir en particulier ?

Dans un bar, à l'ombre, où l'on peut charmer de jolies demoiselles.

Question 4


Si vous alliez vous baignez dans la mer, sur quoi penseriez vous tomber ?

... Des algues, des poissons et de l'eau, pourquoi cette question ?


Question 5

Votre boisson en période estivale ...

Un diabolo menthe, quelle question !


RESULTATS:


Un max de réponses au crayon : Hihi vous êtes un petit Thug qui ne fais rien comme on lui demande ! Nan serieusement, vous venez de détruire notre test ._.


Voilà ! En espérant que ce test vous aura plus, rdv au prochain mois !
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test du BermudiMuda de Mai 2016 Test du BermudiMuda de Mai 2016 EmptySam 7 Mai - 14:06

ZIK:

"page 16-17 du magazine "BermudiMuda" de Mai 2016"

TEST SPÉCIAL PRÉPARATION EN VUE DE L’ÉTÉ !!!


Vous avez vu le calendrier récemment ? Eh oui, c'est bientôt l'été ! On vas tout de suite faire un petit test pour vérifier que vous êtes bien prêt pour la plage, le soleil et les coquillage ! Parce que l'été, c'est aussi dans le mental ! (Cochez la ou les réponse(s) qui vous conviennent !hihi )

Question 1

L'été pour vous, c'est une saison ...

... Trop géniale ! J'adore tout de cette saison !

... Comme les autres. •
... que j'aime pas du tout, on transpire des cuisses la nuit et après ça colle de partout.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 2

Votre parfum de glace idéal, si vous étiez allongé(e) sur une chaise longue  sous un palmier ?

... Un délicieux parfum Tropical ! •
... Moi j'aime bien le chocolat et la vanille...
... J'aime pas les glaces. J'fais des intolérances au lactose, après j'ai des boutons dans le visage.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 3


Pendant les vacances d'été, où désireriez-vous sortir en particulier ?


... A la plage en particulier ! Mais tant que je peux passer un bon moment avec mes amis, le lieu n'a pas d'importance !
... Moi j'irais bien au cinéma ou au laser game. •
... J'aime pas sortir, après j'ai des coups de soleil dans le cou et ma peau pèle.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 4


Si vous alliez vous baignez dans la mer, sur quoi penseriez vous tomber ?


... Sur une grosse palourde qui m'offrirait une belle perle à offrir à l'élu(e) de mon coeur !
... Des algues, des poissons et de l'eau, pourquoi cette question ? •
... Bha déjà, moi je me baigne pas dans la mer, après j'ai du sable dans mon maillot de bain et ça m'irrite la peau donc j'ai des rougeurs après.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )

Question 5

Votre boisson en période estivale ...

... Un bon grand verre de Piña Colada fruitée, avec des glaçons et une grande paille (attention à ne pas abuser de l'alcool les amis hi hi hi)
... un Coca, ou un autre soda random ... •
... Je ne bois que de l'eau, ou occasionnellement des tisanes.
... (autre réponse a remplir au crayon pour ceux qui ne sont pas satisfait hihi )


RESULTATS:


Un max de couleur TropicalSunFun : Wouaw, tu est parfaitement dans l'état d'esprit de l'été, tu n'attends que ça et tu vas profiter de cette saison a fond !


Un max de couleur CalmGreen : Heum ... on vas dire que pour toi, l'été c'est une saison comme une autre, essaye de sortir un peu a la plage avec tes amis et profite, tout simplement, tu te rendra vite compte que l'été c'est magique ! •


Un max de couleur ColdBlue : Restez chez vous et fermez les volets. Vous risqueriez de propagez vos ondes négatives au reste de l'île.


Un max de réponses au crayon : Hihi vous êtes un petit Thug qui ne fais rien comme on lui demande ! Nan serieusement, vous venez de détruir notre test ._.


Voilà ! En espérant que ce test vous aura plus, rdv au prochain mois !
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test du BermudiMuda de Mai 2016 Test du BermudiMuda de Mai 2016 EmptySam 7 Mai - 16:31

owo:

"page 16-17 du magazine "BermudiMuda" de Mai 2016"

TEST SPÉCIAL PRÉPARATION EN VUE DE L’ÉTÉ !!!


Vous avez vu le calendrier récemment ? Eh oui, c'est bientôt l'été ! On vas tout de suite faire un petit test pour vérifier que vous êtes bien prêt pour la plage, le soleil et les coquillage ! Parce que l'été, c'est aussi dans le mental ! (Cochez la ou les réponse(s) qui vous conviennent !hihi )

Question 1

L'été pour vous, c'est une saison ...

... Trop géniale ! J'adore tout de cette saison !

Question 2

Votre parfum de glace idéal, si vous étiez allongé(e) sur une chaise longue  sous un palmier ?

... Un délicieux parfum Tropical !

Question 3[/u]

Pendant les vacances d'été, où désireriez-vous sortir en particulier ?

... A la plage en particulier ! Mais tant que je peux passer un bon moment avec mes amis, le lieu n'a pas d'importance !

Question 4[/b][/u]

Si vous alliez vous baignez dans la mer, sur quoi penseriez vous tomber ?

... Des algues, des poissons et de l'eau, pourquoi cette question ?

Question 5

Votre boisson en période estivale ...

... un Coca, ou un autre soda random ...


RESULTATS:


Un max de couleur TropicalSunFun : Wouaw, tu est parfaitement dans l'état d'esprit de l'été, tu n'attends que ça et tu vas profiter de cette saison a fond !


Voilà ! En espérant que ce test vous aura plus, rdv au prochain mois !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test du BermudiMuda de Mai 2016 Test du BermudiMuda de Mai 2016 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test du BermudiMuda de Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounne année 2016 !!!
» RECENSEMENT JANVIER 2016.
» Une aprem entre dreameuses, vous pouvez pas test [EvAnny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: