Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que pensez vous du tumblr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous le Tumblr utile ?
Oui
Que pensez vous du tumblr ? Vote_lcap100%Que pensez vous du tumblr ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Que pensez vous du tumblr ? Vote_lcap0%Que pensez vous du tumblr ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

MessageSujet: Que pensez vous du tumblr ? Que pensez vous du tumblr ? EmptyJeu 5 Mai - 19:26


Bonjour les bermudiens,


Vous connaissez le tumblr ? On y poste les nouveautés, les informations random, les rumeurs et tout le monde peut s'en servir. Avec ask me anything, submit ou encore un MP à Anny, vous puvez tout à fait avoir votre voix sur le blog.

Cependant, nous voudrions savoir ce que vous en pensez, ce qui, pour vous, serait judicieux d'ajouter, si vous y allez ou non. Soyez francs, c'est pas pour vous blâmer, seulement pour nous améliorer. Je compte sur vous pour que, quand vous répondiez au sondage, vous postez votre raison derrière. Cela nous permettra de débattre.

A vos claviers ! <3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tumblr ? Que pensez vous du tumblr ? EmptyJeu 5 Mai - 19:45

J'ai l'air stupide de posté mais non, je dis pas que je trouve le Tumblr utile parce que c'est le truc dont je suis modo x)

Je trouve le Tumblr utile en un premier lieu car il permet de retrouver le forum dans un autre contexte que justement, celui d'un forum actif, je sais pas vous, mais avoir une plateforme supplémentaire un peu "bonus" j'trouve ça swagg et ça rajoute une dimension supplémentaire a LCDB.

Ensuite, certaines choses avec le Tumblr sont plus simple que sur le forum, par exemple, rien que lire dans le fil d'actualité les annonces importantes ( Sondage, vote, recensement, annonces en tout genre) est plus rapide que de chercher tout les nouveaux messages dans les nombreuses catégories du forum. Si evy ne m'avais pas fait un rappel toutes les fois qu'on se croise, j'aurais oublié un paquet d'annonces personnellement ! (après je suis un peu con, mais voilà 8D ) Rien que pour le recensement de cette année, les retards étaient nombreux ! Peut être qu'avec des annonces simples et rapide sur le tumblr , ce serais plus simple de faire le point sur les choses qu il manque.

Après, poster des rumeurs , c'est fun, mais avant le Tumblr, c'étais dur ! il fallait rentrer les rumeurs dans la rumeur box, et pour ça, Shiza devait rentrer dans la Matrix du fofo pour jouer avec les codes et tout, bref un bordel, maintenant, vous postez un mp et c'est réglé ! Après, peut être préfériez vous les rumeurs directement sur le forum, chacun ses goûts :)

Au final, que le Tumblr soit utile ou pas, ça dépends de vous ! C'est vrai, si personne va le voir, ça sert a rien qu'on poste dessus ! J'avoue, j'aime bcp le Tumblr et j'aimerais vraiment qu'on le garde,  Après faut pas dire que oui oui, c'est vrai c'est utile on garde, mais finalement jamais aller dessus x)
Si vraiment ça sert a rien, que personne n'y vois une utilité, alors on oublie, on jette et tout, c'est pas grave owo
Squi gérerais a mort , ce serais que le Tumblr du fofo devienne vraiment LE réseau social de LCDB, le truc ou tout le monde post dès qu'il a une annonce et tout, vraiment un truc qui gère, on pourrait faire une multitude de chose avec, c'est vous qui décidez ce qu'on en fera, tous ensemble !

Bref keur et luv sur vous, amour et tout
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tumblr ? Que pensez vous du tumblr ? EmptyJeu 5 Mai - 22:47

LE TUMBLR Y SERT À RIEN ! SUPPRIMEZ-LE !
//poutre//

Non en vrai, je trouve ça vraiment bien owo
Personnellement, je l'ai dans mes favoris sur ma page d'accueil. J'essaye de regarder chaque jour les nouveautés, parce que je sais que Anny met du cœur à l'ouvrage et considère ce petit Tumblr comme son bébé.

C'est super cool, sans le Tumblr y a plein d'infos que personnellement je louperais. Parce que regarder dans chaque catégories pour voir les nouveautés importantes c'est long. Donc ouai, c'est super pratique owo

Et puis les rumeurs c'est vraiment sympa owo ça permet plein de choses. J'y réfléchis d'ailleurs en ce moment '^'

ET PUIS VOUS SAVEZ QUOI ? VA Y AVOIR UN STAND DE HOT-DOGS SUR LE TUMBLR ! C'EST COOL HEIN *^*
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tumblr ? Que pensez vous du tumblr ? EmptyLun 9 Mai - 22:21

Bon alors comme je l'ai dit un peu vite fait sur la CB plus tôt dans la journée, personnellement je trouve que le Tumblr rajoute un petit plus au forum, et que c'est vraiment une bonne initiative d'en avoir créé un. En plus il est franchement beau, aussi beau que le nouveau skin du forum, et ça c'est pas négligeable.

Je vais pas trop reprendre ce que Tadi et Shane ont déjà pu dire, même si je suis tout à fait d'accord avec le fait que ça soit vachement pratique pour voir certaines infos qui peuvent vite se perdre quand on a tout plein de nouvelles notifications sur le forum (et que du coup je paraphrase Shashane, mais bon c'est pour la bonne cause).

Après, je dois vous avouer que je ne suis pas du tout une grosse utilisatrice de Tumblr (genre je me suis inscrite dessus juste pour le Tumblr de LCDB pour tout vous dire, j'avais jamais mis les pieds là-dessus avant), mais que son gros point positif, c'est qu'on peut difficilement y rater une info et que même si on est pas inscrits dessus, on peut quand même regarder ce qu'il s'y passe.
Alors je pense que ce petit truc "bonus" est vraiment bénéfique à tout le monde, et pourrait éventuellement particulièrement l'être pour les nouveaux membres, pour voir facilement grosso merdo ce qu'il s'est passé dernièrement sur le forum avant leur arrivée sans avoir à lire des pavés de rp partout (même si certains aiment ça, #rpzStalkri). Donc un petit truc qui pourrait être pas mal serait de mettre un peu plus en avant le Tumblr pour ces nouveaux justement, lors de leur inscription peut-être ? Ça nous poussera à plus l'utiliser en plus, donc c'est gagnant-gagnant pour tout le monde.

Après, c'est pas vraiment une idée concrète (ou utile), mais c'est juste une réflexion que je me suis faite quand on en a parlé brièvement. Donc voilà voilà. Kristal out.

Kristal laisse tomber son micro sur le sol et sort de scène en marchant.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que pensez vous du tumblr ? Que pensez vous du tumblr ? Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Que pensez vous du tumblr ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi? Je vous n'aime, mais genre tellement <3
» Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo
» Je vous quitte mes zozios
» Salut. J'vous déteste.
» Voilà du nouveau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Vieilles anti-sèches
-
Sauter vers: