Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Dim 24 Avr - 18:42

AGE ▲ 28 ans
ESPECE ▲ Hybride
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Indéfinie
OCCUPATION ▲ CPE
POUVOIR ▲ Hybride requin rose : sous forme animale, il fait environ 4m de long.

TAILLE ▲ 1m92
POIDS ▲ 75kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Rose
COULEUR DES YEUX ▲ Rose entouré de jaune
SIGNES PARTICULIERS ▲ Sa peau est extrêmement pâle, pratiquement couleur ivoire. Ses crocs de requins ont tendance à sortir tout seuls lorsqu'il sourit, chose qu'il ne contrôle pas tout à fait et qui lui donne un air relativement terrifiant.


ft. Masakaki de C-Control
Malenkov Mikhaïl Melorovitch

Caractère

Contrairement à son père - Melor Ilitch Malenkov, Mikhaïl est un personnage (car oui, "personnage" est effectivement le mot à employer pour le désigner) haut en couleurs, exubérant et particulièrement amical. Une véritable honte au sein des grands prédateurs que représente son espèce, donc.

Malgré son apparence peu rassurante, celui qui aime se faire appeler Misha est en effet en manque constant d'affection : il a besoin d'attention, et il le sait. Son comportement tout à fait enfantin est mal vu au sein de son espèce et les personnes qui ne le connaissent pas ont tendance à le craindre malgré ses efforts - tout à fait vains - pour paraître amical et s'adapter à la société bermudienne.

Il est également important de préciser que Mikhaïl a un léger défaut de vision depuis sa naissance : cet hybride présente une forme rare de daltonisme qui déforme sa perception des couleurs. En effet, l'unique couleur qu'il perçoit correctement est le rose, ce qui l'a naturellement poussé à considérer cette couleur comme sa préférée. Ce défaut de vision ne le handicape cependant absolument pas en règle générale, sa perception des couleurs étant la seule chose affectée, et non la qualité de sa vision.
Ce daltonisme le pousse à ne pas se rendre compte de la rareté et de l'étrangeté de sa teinte de peau sous forme animale, ainsi qu'à toujours essayer de rendre le monde qui l'entoure plus rose, et ce au grand malheur de son entourage.

Il faut également noter que Mikhaïl est une personne extrêmement dépensière : il adore faire les boutiques, et encore plus lorsque c'est pour quelqu'un d'autre. Cette tendance le met toutefois souvent dans des situations délicates, le poussant à emprunter de l'argent aux personnes qui l'entourent (sans promesse de rendu, malheureusement pour eux).
Son excellente ouïe de requin est un atout non négligeable pour lui qui aime laisser traîner ses oreilles un peu partout, toujours à l'affût d'histoires croustillantes à épier. Il a également un odorat particulièrement développé et peut repérer l'odeur du sang de très loin mais qu'on se rassure, il essaye rarement de dévorer les personnes blessées : il a une fâcheuse tendance à manger tout et n'importe quoi, mais la chaire bermudienne n'est pas particulièrement à son goût (et son ancien psy lui a déjà expliqué que manger des gens n'aidait pas vraiment à forger des amitiés solides).

Une dernière chose importante à savoir au sujet de cet homme est qu'il a en sa possession un animal de compagnie pour le moins inhabituel, qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux.
En effet, Mikhaïl est constamment accompagné de Ragnar - plus communément appelé "Ragoût" - sa tortue naine qu'il a teint en rose et qu'il garde sur lui sans arrêt, que ce soit dans la poche de son veston ou sous son chapeau haut-de-forme.
Il a besoin de pouvoir se tourner vers elle lorsqu'il ne va pas bien et lui confie sans cesse ses problèmes et secrets, la considérant comme sa plus précieuse amie.

N'ayez crainte concernant sa capacité à exercer le rôle de CPE dans un lycée comme celui de Xényla : malgré ses petits défauts, Mikhaïl est particulièrement appliqué dans son travail et cherchera toujours à bien faire. Il a une vision particulièrement naïve du bien et du mal, mais fera sans cesse son possible pour pousser les élèves à devenir meilleurs (qu'ils consentent à l'écouter ou non, d'ailleurs).

Histoire

17 septembre 1987

Mikhaïl Malenkov est né d'un père hybride requin blanc et d'une mère nymphe des nénuphars. Il est l'enfant aîné d'une fratrie qui sera nombreuse, c'est pourquoi on lui a attribué le patronyme « Melorovitch » : il est de coutume dans la famille Malenkov en effet de donner au premier né le prénom de son père comme patronyme. Ses frères se nommeront Vladimir, Kirill, Pavel et Gwendal.

Enfance

Sa petite enfance se déroula plutôt normalement, du moins pour un hybride requin. Sa mère était une femme superbe, particulièrement calme et aimante, à la longue chevelure d'une douce couleur rose perlé. Lorsqu'elle donna naissance à son premier fils, elle fut ravie de constater qu'il avait hérité de ses traits fins et d'une chevelure rose comme la sienne. Son père quant à lui - un homme dur et exigeant, à la peau ivoire et aux cheveux d'un noir de jais - ne sembla pas ravi : il voulait d'un héritier fort qui inspire le respect et la peur, et doutait fortement que Mikhaïl comble ses attentes.

Malgré tous les efforts de son père pour en faire un véritable prédateur, le jeune hybride ne développa absolument pas le genre de caractéristiques que celui-ci lui demandait : Mikhaïl était un jeune garçon amical, joueur, particulièrement gentil et cherchant toujours à faire de nouvelles rencontres - sa mère en était ravie. Le garçon grandit en développant une grande complicité avec sa mère et son plus jeune frère Gwendal, les cheveux rose de ces deux enfants représentant une véritable honte pour leur père qui les reniait.

Juin 2004

Son père poussait de plus en plus Mikhaïl à faire une transformation complète sous sa forme hybride, considérant qu'il était honteux que trois de ses frères cadets aient maîtrisé leur forme hybride avant lui. Mais le jeune homme n'était pas prêt.
Cette transformation a mal tourné et Mikhaïl sous sa forme animale a totalement perdu le contrôle. Dominé par un instinct animal qu'il ne parvenait pas à contrôler, cet instinct l'a poussé à attaquer tous ceux qui se trouvaient autour de lui, animé par une haine envers son père qu'il avait toujours réprimé. Le résultat de cette transformation entraîna la mort violente de sa mère qu'il aimait tant, l'éborgnement de son père, ainsi que son expulsion de la famille.
Mikhaïl fut envoyé dans un centre spécialisé dès le lendemain, son père ayant remarqué que le comportement de son fils avait changé. En effet, à partir de cet incident, Misha semblait totalement déconnecté de la réalité, se comportant comme s'il était un petit garçon : il ne se souvenait plus de sa mère et son inconscient semblait l'avoir conditionné à se comporter comme lorsqu'il était seul avec elle, au détail près qu'elle avait totalement disparu de sa mémoire. C'est après cet incident que le jeune homme a commencé à collectionner des poupées en porcelaine ainsi que des boutons de manchette.

Plusieurs hybrides des océans se souviennent de l'attaque de cet immense requin rose qui aurait déchiré la famille Malenkov, ou en ont entendu parlé comme d'une légende, mais personne ne sait exactement qui il était, Melor Malenkov ayant décidé de ne pas ébruiter l'information.

Présent

Mikhaïl se rua vers la fenêtre de son appartement : il guettait l'arrivée du facteur depuis plusieurs heures, mais cette fois, il était persuadé que le bruit qu'il venait de percevoir à l'extérieur provenait du bon vélo. Le nez collé contre la vitre, ses yeux se posèrent sur une tâche de couleur indéterminée qui remontait la rue sous la pluie battante. Son sourire s'élargit alors, dévoilant une rangée de dents aiguisées comme des rasoirs. C'était bien lui, c'était bien l'homme qui tenait son destin dans une enveloppe.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il attendait une réponse pour ce poste qui pourrait représenter la plus grande fierté de sa carrière : Xényla était un lycée prestigieux, et si cet homme singulier n'avait pas eu la chance de faire sa scolarité en son sein, il rêvait depuis plusieurs années qu'un poste de CPE s'y libère pour qu'il puisse y déposer un dossier de candidature. Alors lorsqu'il apprit que ce poste était à présent vacant, l'hybride rose sauta sur l'occasion et expédia une lettre pour y postuler, ne cherchant même pas à comprendre la raison du départ du précédent CPE.

Attrapant le parapluie rose qui était posé près de l'entrée, Mikhaïl se précipita à l'extérieur de son appartement, ne prenant même pas la peine de fermer la porte avant de dévaler les escaliers, un sourire radieux toujours accroché aux lèvres. Une fois arrivée en bas des escaliers, il traversa le hall en grandes enjambées, avant de se diriger vers l'extérieur. Une fois dehors, il ouvrit son parapluie et courut en direction du facteur qui devrait lui délivrer la réponse à toutes ses demandes.
Si ce facteur ne connaissait pas l'immense boule de bubble gum qui se précipitait vers lui toutes dents dehors, il aurait probablement eu la peur de sa vie. Il sourit pourtant à la vue de cet énergumène étrange, sortant une lettre de la poche intérieure de sa veste : il savait parfaitement que cette lettre était particulièrement attendue par son destinataire.

Mikhaïl s'empara de la lettre avec entrain, remerciant son facteur avec des étoiles plein les yeux, ceux-ci rivés sur le trésor qui se trouvait maintenant entre ses mains : alors, quelle était la réponse ? Allait-il pouvoir faire ses valises pour se lancer dans une nouvelle aventure extraordinaire ?

PSEUDO ▲ Kris :3
AGE ▲ Toujours 21 ans
PAYS ▲ Sharkland
CODEBON
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ D'ici (DC en anglais tmtc)
AUTRE CHOSE ? ▲ Je demande la couleur Deeppink !
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Dim 24 Avr - 18:46

HUHU RE BIENVENUE M&M

J'ai hâte de voir cet homme !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Dim 24 Avr - 18:48

Manger ! Manger ! Manger !! :D REbienvenu :P
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Dim 24 Avr - 19:13

Bienvenue à notre CPE o/
Hâte de voir ton perso déambuler dans nos couloir Kris :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Attention, Jun pourrait se foutre de ta gueule en Teal.


DC de Eirin Keiko, Yuuma Kurotsuki et Owen H. Anderson.


Vous pouvez voir mon cosplay pas trop raté de Levi sur ma page Creepy Bunny Cosplay! Et la Mikasa de ma sœur *^*
avatar
I ▲ Littérature
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 191
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Dim 24 Avr - 20:10

J ADOOOORE LES REQUINS ROSES !
J ai hurlé en voyant que tu faisais partie de leur espece wooow
Vivement que tu viennes nous coller owo
Bienlarevenue keur
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Dim 24 Avr - 20:54

Merciiiiii, je vais me dépêcher de tout remplir la fiche tout bien (trop de bon français) !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


___BROKEN MINDS
________MUST BE FIXED.

Or do they ?

Fiche - Journal

Deeppink

DC : Kristal Z. Lya - Gwendal Malenkov - Astalée N. Galaght
Anthony G. Kim - Caelan Anderson.
avatar
II ▲ CPE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Dim 24 Avr - 21:18

JE L'AI DEJA DIT SUR LA CB MAIS JE VEUX VOIR CET HOMME VIVRE ALORS FINIS-NOUS CE TRAVAIL VITE ET QU'CA SAUTE STALKRI FJDGOJ KDFCKJ
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Lun 25 Avr - 8:32

Mais mec il a l'air trop stylish j'ai vraiment mais genre vraiment vraiment vraiment envie de la voir R.P. !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Un véritable cliché hollywoodien, un égo surdimensionné dans une microscopique culotte."
Lightpink
Songs ♪♪:
 
avatar
IV ▲ Élève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux. Mar 26 Avr - 20:08





BIENVENUE A BORD ▬ J'adore le perso. En plus je sens que ça va être l'amour fou entre Mimi et Mik. Bref, je luv ça ! Puis un CPE on en avait besoin. Really.


Bravo pour ta Validation !

Mais avant de te lancer à corps perdu dans la vie tumultueuse qu'est la vie d'un Bermudien, il te reste deux-trois trucs à faire.

Premièrement, nous n'aimerions pas (toi non plus j'imagine) que tu retrouves sans toit et sois obligé de vivre dehors, dans le froid, le vent, la pluie, les ouragans toussa. Pour éviter cela, viens demander un appartement (ou une maison, si le pouvoir de l'argent est avec toi) ici si tu es un adulte, professeur comme citoyen. (Enfin envoie moi un MP ce sera plus simple)

Il te faudra aussi remplir une fiche de suivi, qui te servira par ailleurs de fiche de lien. Tu pourras faire cela en suivant ce lien. N'hésites pas non plus à spammer (gentiment hein) les fiches de liens des autres membres, avoir des amis c'est cool !

Maintenant, si tu as envie de trouver un partenaire pour ton premier RP, tu peux faire une demande ici, tu trouveras sûrement quelqu'un ! N'oublies pas non plus de vérifier les demandes sans réponses, tu pourrai y trouver ton bonheur. Rien ne t'empêche cependant, si tu as déjà quelqu'un en tête, de procéder par MP, ou de lui demander sur la CB.

Bien sûr si tu as des questions, n'hésites pas à joindre une des admines (ou les deux), Evangeline et Astro.

Bien ! Tu es fin prêt à te joindre à l'aventure !
Encore une fois bienvenue et bon jeu à toi !
Au plaisir de te croiser inrp.

Eva
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
On demande un CPE responsable et sérieux, je répète, responsable et sérieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Haïti Cholera: La MINUSTAH est-elle responsable?
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: