Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On a que deux clés ... Il faut attaquer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyDim 6 Mar - 17:04

Salut les Évasions !

Ceci n'est pas un exercice ! C'EST LA GUERRE !

La classe Evasion est la classe possédant le moins de clés (2 clés) et il faut IMPÉRATIVEMENT que l'on remonte le score.

Pour les clés, Lalegün et Inezia ne peuvent pas combattre pour récupérer des clés puisqu'ils en possèdent déjà et que si ils perdent ce sera la catastrophe pire que maintenant. Alors on compte sur vous les nouveaux Évasions ! N'hésitez surtout pas à faire des combats ! Ça vous rapportera pleins de points et des clés ! Dans tous les cas vous êtes gagnants !

Mais il serai préférable de voler des clés à quelle(s) classe(s) ?
Et bien logiquement si nous prenions des clés aux Origines, on aurait une clé en plus mais nous ne les ferions pas trop trop baisser et ils seraient toujours premiers. Pour les Processus et les Passions, c'est un autre problème. Nous aurions une clé en plus, et nous ne serions plus les derniers. Mais nous aurions toujours les Libertés et les Origines devant nous. Par contre si nous prenons une clé aux Libertés, toutes les classes seraient au même niveau (sauf les Origines qui sont loin devant pour tout le monde) et on serai plus ou moins tous à égalité et il n'y aurait plus qu'à faire chuter petit à petit les Origines.
Les deux meilleurs solutions seraient donc de prendre des clés aux Passions, au Processus ou aux Libertés. Il y a une préférence à prendre une clé aux Libertés.

Pour les points, il faut favoriser le toit pour vos RP. Ces lieux rapportent plus de points. Et pour les personnes avec qui vous faites des RP, bien sûr vous pouvez faire des RP avec des gens d'autres classes, mais cela leurs rapporte des points à eux aussi, et c'est un peu embêtant. Le mieux serai de faire des RP entre Évasions, comme ça on a immédiatement beaucoup plus de points ! Faire des RP avec les profs est aussi une très bonne idée ! Puisqu'il ne font pas partie de la compétition, c'est un peu comme si seuls les Évasions gagnaient des points. Mais Rp avec les professeurs principaux et suppléants d'autres classe leurs rapporte des points, et seul Kristal est neutre. Alors en professeur il faudrait privilégier Jun pour les RP (si il veut bien sûr). Il faut donc faire attention.


MAIS SURTOUT : faites vos RP selon VOS envies.

Ce post n'est là que pour proposer une stratégie. Après à vous de faire votre petite vie RPesque en toute tranquillité.

Je crois ne rien avoir oublié ... Si vous avez quoi que ce soit à proposer/dire ou même si vous avez des questions n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et VIVE LES ÉVASIONS !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyLun 7 Mar - 16:43

Y faut voir avec les autres owo

Je les invites tout cordialement a répondre owo
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyLun 7 Mar - 17:47

Pour les points : si tu veux inezia j'ai commencer a écrire un rp pour ma chambre et je crois que tu es dedans donc, je t'en avais déjà parlé, si ça t'intéresse dis le moi ^^

Après j'aimerais aussi faire un rp avec une autre personne mais elle me répond PAS cette pougnasse.

Je peux réfléchir à d'autres RPs aussi avec les évasions moi j'en suis friande JE M'ENNUIE ! ( et en ce moment précis j'ai faim )

Donc voila voila, pour les combats par contre j'ai pas encore tout compris donc je m'y attarderais plus taaaaaaaaard ( parce que la j'ai faim son père j'irais mangé un poulet vivant -moi qui suit végétarienne, voilà la hauteur de ma faim-titude )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyLun 7 Mar - 19:16

Une fois mon rp d'arrivée un peu plus avancé je serais un fier soldat des évasions ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyMer 9 Mar - 14:45

(En fait c'était juste un message de motivation gentil, et je ne m'attendais pas à des réponses, mais c'est cool)

Ok très bien tout le monde. Bonne chance à vous tous.

Emy : OK très bien, je rejoindrais dès que possible ton RP !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyVen 6 Mai - 19:21

BON LES GARS C PARTI ON EST READY !

j'vous prends où vous voulez quand vous voulez, les Origines se sera franchement chaud de les depacer, mais pas question qu'on perdent face aux libertés, j'vous propose de faire un RP uniquement pour les Evasions où on posterait régulièrement pour gagner du point, et aussi de faire pleins de rps entre Evasions, jveux voir ça partout x)

Inezia on en a un ensemble, j'avais repondu jcrois, tu sais le truc d'art plac.

Nan je suis serieux, rusher le jeu mdr, on va battre les libertés, jurer le moi owo
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyVen 6 Mai - 21:47

*Ce message est inutile* On va tenter Capitaine ! ouo L'idée d'un rp PV entre Evasions est pas mal du tout pour gruger des points (technique de fourbe omg tout est bon pour gagner), on pourrait trouver un truc intéressant peut-être ? Je vous avoue que là j'ai pas d"idées, mais je plussoie voilà tout xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptySam 7 Mai - 12:27

Merci de ta réponse owo
On pourrait genre être en cours, ou un truc, n'importe quoi , mais vraiment une activité d'évasions uniquement X)
Genre ouai, en classe, ou a un truc de musique, allez y, balancez vos idées ( on peut même faire deux Rp PV evasions, ce serait super efficace parce qu'en attendant que les autres répondent a l'un, on peut répondre a l'autre owo (l'abus total ok j’arrête keur) )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptySam 21 Mai - 22:19

J'inaugure l'entrée de vos merveilleux, magnifiques, superbes et gentils responsables de classe dans cette section (gare à vos fesses si vous vouliez râler à propos de nous ici mes bichons !) pour soutenir cet élan de combativité pour le jeu des clefs. Il faut se battre, il faut s'élever, il faut anéantir les adversaires !

Et sinon, l'idée du RP des Evasions, on peut toujours faire ça justement sous forme de pseudo "réunion stratégique" ou d'"entrainement" pour le jeu en fait, mine de rien. Enfin là dit comme ça, ça ne veut rien dire, mais peut-être que vous me comprenez quand même. Je sais pas si ça bottera le vilain Jun (ou vous d'ailleurs), mais je peux tout à fait imaginer les responsables de la classe la pousser à ne pas se laisser marcher dessus ! Parce que les Evasions vaincront. ENVERS ET CONTRE TOUT.

M'enfin après je parle des responsables qui poussent la classe à se battre, mais ça peut tout aussi bien être juste l'un des élèves qui a une furieuse envie d'organiser une chaise musicale géante avec ses camarades pour passer le temps hein.
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyDim 22 Mai - 12:26

Oh yes je vois tout a fait la big réunion avec les cartes de la ville disposée sur une grosse table et des pions en forme d'évasions qu'on déplace avec des bâtons et tout *^* C'est une superbe idée ! Je suis pour ! Qui adhère ? on fait un vote a main levées owo ( a clavier levé en vrai mais bon ) !

Répondez si vous voulez pas le faire, les gens qui parlent pas seront comptés comme blanc :keur:

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyMar 14 Juin - 14:52

ON FAIT UN ACTION /VERITE SPECIAL EVASION AVEC TOUT LE MONDE *^*
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyMar 14 Juin - 18:54

Chuis d'accord, mais tu peux expliquer ce que tu pensais ? parce que en vrai je vois pas trop ce que tu veux dire (le gars nul mdr) mais explique vas y *^* une idée , arrete c'est trop cool :keur:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyMar 14 Juin - 19:10

Au début il faudrait partir à la recherche des Evasion puis on se pose sur le toit et on fait un action ou vérité ou bien on joue à la rue de la gare *gamine* *^*

Après on peut genre faire que bah par exemple toi tu fais un rp pour trouver Kristal, Lalegün part chercher Inezia itou itou donc là ça fait plusieurs rps PUIS après on fait un rp tous les évasions ensemble à un endroit :D

Je sais pas si j'ai été claire et si mon idée est bien moi j'trouve qu'elle est un peu nulle :c
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyJeu 16 Juin - 10:36

WOWOW j'ai compris ! c'est une grave bonne idée ça *^*
Genre on passerais pour des gamins qui jouent a cache cache, mais après on fera pleins de rp quoi *^*
Moi je vois pas d’inconvénients a faire ces rp, et vous autres ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyJeu 16 Juin - 16:25

Moi ça me parait être une bonne idée, il nous faut pleiiiiin de points de partout pour devenir les premiers ! (Parce que bon, la BS risque pas de nous rapporter la masse de points à moins que Jun ne gagne dans sa poule)

Donc euh ouais, count me in ! J'ai pas mal de rp en cours, mais comme ils avancent lentement ça me gène pas d'en rajouter :3 #PourLaPatrie
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyJeu 16 Juin - 16:56

Sekai elle est motivée aussi ! #JeSuisEvasion
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyJeu 16 Juin - 23:36

Wow cool, et moi ils sont tous entrain de se finir mes ptits rps donc c'est nickel owo, deja krikri attends toi a ce qu un rp "Anny en petit morceau après la BS" arrive bientot owo ,si tu le souhaite bien evidevidevidevidemment :) ce sera notre mremier rp :keur: bref je suis evasion aussi donc je vous luv
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! EmptyVen 17 Juin - 8:54

Oh ouiiii, un rp avec Anny la petite déléguée des Évasions trop choupette, comme j'attends cette occasion depuis longtemps ! Donc bien entendu que ça me tente oh, j'aime rp avec des nouveaux gens, c'est merveilleux, c'est parfait :3
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! On a que deux clés ... Il faut attaquer !!! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On a que deux clés ... Il faut attaquer !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
-
Sauter vers: