Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le médecin veut un RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyMer 24 Fév - 18:22

Nom de votre personnage : Kristal Z. Lya
Classe : Administration, médecin
Type de Rp désiré ( Amitié, Combat, Amour ...) : Un peu comme vous voulez, un RP d'arrivée à l'établissement, après ça peut partir n'importe où !
Lieu voulu : A définir avec la (ou les) personne(s) intéressée(s)
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyMer 24 Fév - 18:55

Hello ! Moi je veux bien un Rp !

Bon, je t'avoue que j'ai pas trop réfléchi à un lien ou quoi, mais je pose mes trois comptes sur la table (Lalegün, Maria et Dwayne) et je te laisse voir si y en a un qui peut t'intéresser pour un éventuel Rp 8D (Après j'aimerais bien inaugurer Dwayne je te l'avoue, j'ai pas encore Rp avec lui, et en tant que gardien il pourrait se retrouver obligé de lui faire visiter le coin, ou je sais pas, mais ça ne manquerait pas de logique xD À toi de voir, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de rp avec un vieux pas beau. Fais juste gaffe à pas le vexer ouo)

Valà valàààà, au plaisir et bravo pour ta validation ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyMer 24 Fév - 19:31

Ouuuh !

Super ! Je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite, quelle efficacité ! Pour le perso, tu peux utiliser celui que tu veux (je dois t'avouer que j'ai lu les fiches des trois et qu'ils me plaisent tous huhu), donc tu peux inaugurer ton gardien ! C'est effectivement relativement logique qu'il me fasse la visite, ça ne me dérange pas de rp avec un vieux pas beau, Kristal a probablement déjà vu bien pire :p

(Et merciiiii)
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyMer 24 Fév - 19:37


(nieheh, je guette mon enfant, je guette ~ merci aussi pour le pitit compliment, c'est si gentil kdfnzodfnoez)

ET MERCI ALLELOUIA JE PEUX LE JOUER <3 ** /enjoy/ Est-ce que tu veux qu'on voie pour approfondir un peu tout ça par Mp, toussa toussa ? :3 On peut aussi démarrer comme ça en chute libre badaboum si tu veux, l'honneur aux nouveaux xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyMer 24 Fév - 19:48

Hum... C'est un choix difficile, la chute libre ça peut être très drôle niveau improvisation, mais on va peut-être quand même voir ça par mp pour un fil conducteur, c'est plus sage :3
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyMer 2 Mar - 9:21

Moi moi moi moi moi moiiiiiiiii -danse du poulpe enjoyé-
Hum .... excuse moi

Je pense -sans doute- que tu auras compris que je suis intéressé pour un RP, surtout que je suis nouvelle et toi, pas vieille non plus. Du coup j'ai même une petite idée de RP. Donc voila voila ^^

Par contre mon internet fait du caca, du coup le seul moment où j'ai du temps, qui est le soir, internet lui me fuis donc bon, je ne serais réactive que la journée :(
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyMer 2 Mar - 10:32

Oui oui et ouiiiii !

Si tu veux on peut en discuter par MP pour voir ce que tu as en tête, et c'est pas grave si tu n'est pas réactive tout le temps, c'est même normal, y'a pas à t'en faire (:

J'attends donc ton MP pour qu'on en discute !
Kristal Z. Lya
Kristal Z. Lya
I ▲ Médecin
Messages : 422
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! EmptyDim 6 Mar - 14:11

Moi aussi ze veux un rp
Le loup veut un rp si tu veux =3333333
MP quand tu veux ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le médecin veut un RP ! Le médecin veut un RP ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le médecin veut un RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dictateur veut rp
» La petite Princesse veut des rps
» Qui qui c'est qui veut du RP ? °^°
» C'est ça qu'on aime, c'est ça qu'on veut
» Une sportive qui veut un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: demandes
-
Sauter vers: