Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 86 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 198 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 103 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 235 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 130 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Dim 21 Fév - 18:28

AGE ▲ 22 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle
OCCUPATION ▲ Médecin
POUVOIR ▲ Nymphe du temps - Blessures.

TAILLE ▲ 1m57
POIDS ▲ 47kg
COULEUR DES CHEVEUX ▲ Blanc/violet
COULEUR DES YEUX ▲ Noirs/Violets
SIGNES PARTICULIERS ▲ Beaucoup de cicatrices parcourent son corps, la plus visible barrant sa joue droite. Les autres sont généralement dissimulées par ses vêtements. Ses yeux changent de couleur après utilisation de son pouvoir en s'éclaircissant vers le violet, voire le rose.


ft. Gauche Suede de Tegami Bachi
Kristal Zhang Lya

Pouvoir

Kristal utilise une facette du temps pour refermer les blessures physiques des autres ou les rouvrir : elle ne peut faire cela qu'au contact.
Elle ne peut pas s'auto-soigner et l'utilisation abusive de son pouvoir lui provoque des maux de têtes plus ou moins violents, qui peuvent la mener à l'évanouissement. L'évolution de la couleur de ses yeux peut informer de la forme psychique de la nymphe : elle peut passer du noir au violet, mais lorsque ses yeux atteignent le rose, cela devient dangereux pour elle.

Caractère


Lunatique. Cela résume bien son caractère... Kristal est particulièrement imprévisible, son humeur changeante variant souvent à cause des maux de tête que provoque son pouvoir. Plutôt bipolaire, elle aimerait parfois être capable de mieux contrôler ses sautes d'humeur.

Lorsqu'on ne la connaît pas, on la prend généralement pour un jeune homme, du fait de son manque cruel de féminité et de son apparence androgyne. La jeune femme ne se sent pas vexée lorsqu'on se méprend sur son sexe, ne considérant pas cela comme une insulte.
On peut noter qu'elle ressemble trait pour trait à son frère jumeau, car son physique plutôt athlétique n'affiche pas de formes particulièrement voluptueuses qui pourraient trahir son appartenance au sexe féminin au premier regard. Il est très rare de la voir porter autre chose que des pantalons ou des vêtements unisexe, ce qui peut également expliquer la confusion des gens qui la rencontrent pour la première fois.

D'une nature plutôt solitaire, elle met beaucoup de temps à accorder sa confiance à qui que ce soit. Parfaitement indépendante, elle a pris en main sa propre éducation et prouvé son intelligence  précoce en décrochant son diplôme de médecin avant son 18ème anniversaire.

Il est très difficile de comprendre le sens de la justice de cette personne, mais il est pourtant bien présent. Kristal est prête à tout faire pour une cause qui lui tient à cœur et n'a pas peur de s'éloigner du "droit chemin" pour parvenir à ses fins : tout le monde n'a pas la même vision de l'éthique qu'elle, voilà comment elle voit les choses.

Durant ses années de lycée, Kristal n'était absolument pas un modèle à suivre malgré ses résultats plus que satisfaisants et ce côté de sa personnalité se retrouve encore aujourd'hui.
Tantôt blasée, puis colérique, il lui arrive régulièrement de faire des actions peu recommandables envers les personnes qui lui font du tort. Elle fera néanmoins toujours de son mieux pour calmer les maux des patients qui se présenteront à elle, prenant très au sérieux les vies de chaque individu qu'elle traite.

Histoire

Il était seulement 6h30 du matin lorsque le bruit d'un poing tambourinant avec insistance contre une porte réveilla une jeune fille d'un sommeil qui avait pourtant été agité. Sa petite tête couronnée d'un buisson de cheveux informe en bataille dépassant de sa couverture bougea légèrement, avant que ses petites mains ne rabattent celle-ci au-dessus de sa tête, tout en laissant échapper un grognement de mécontentement. Kristal n'était du genre matinale et ces conditions de réveil commençaient à sérieusement lui taper sur le système.

Bien sûr, elle n'allait pas se plaindre de ses conditions de vie : elle était tout à fait reconnaissante à l'orphelinat de son petit village natal de les avoir accueillis, elle et son frère jumeau... Mais elle n'arriverait décidément jamais à s'habituer à leurs horaires presque militaires. Celui-ci ne semblait pas être dérangé par contre : alors qu'elle planifiait déjà de feindre la maladie pour dormir quelques heures de plus, le jeune garçon de quelques heures son cadet sauta sur son lit, l'écrasant au passage sans aucune autre forme de procès.

- Allez debout, je sais que t'es réveillée ! C'est aujourd'hui qu'on va là-bas, je vais pas t'laisser traîner, tu sais qu'on aura du chemin à faire !

Il secoua un peu la couverture de sa sœur, avant de la lui arracher et de la jeter dans un coin de la pièce. Voyant qu'elle ne faisait que se recroqueviller sur elle-même, il lui souffla dans l'oreille gauche, ce qui avait le don de prodigieusement l'énerver mais marchait à tous les coups pour la faire réagir. En effet, Kristal se retourna soudainement, roulant avec lui jusqu'à tomber de son lit, avant de lui faire une clef de bras pour calmer son hystérie.

- Je vais te tuer... Tu sais très bien que je n'ai aucune envie d'aller là-bas ! Je sais déjà tout ce qu'on va essayer de m'y enseigner, vas-y tout seul si tu y tiens vraiment.

- Mais non, il en faudra bien plus que ça pour te débarasser de moi - dit-il d'une voix à moitié étouffée du fait sa position de soumission forcée. Et puis moi aussi je vais probablement m'ennuyer là-bas, mais on pourra peut-être enfin découvrir mon pouvoir, et je sais que tu raterais ça pour rien au monde !

Kristal fit la moue en relâchant légèrement son étreinte sur lui, il marquait un point. En voyant ces deux énergumènes en train de se battre, il était parfaitement impossible de ne pas rire. Non seulement Kristal et son frère étaient parfaitement identiques d'un point de vue physique, mais en plus ils avaient un caractère relativement similaire, le jeune garçon étant tout de même un peu moins impulsif et bien plus sérieux que sa soeur (bien qu'en l'occurence, là tout de suite, tous deux avaient juste l'air de deux enfants en train de se chamailler).
Tous deux se relevèrent en même temps, après que Kristal eut relâché l'étreinte qu'elle exerçait auparavant sur son frère, les cheveux plus en bataille que jamais et un sourire au lèvres : elle, était fière de lui avoir fichu une râclée et lui, d'être parvenu à la faire se lever avant les premiers rayons du jour.

Si ce jour-là semblait avoir une importance spéciale au yeux du jeune garçon, c'est parce qu'il comptait passer l'examen d'entrée au lycée Xényla, et ce malgré son très jeune âge...

________


Kristal était complètement affalée sur le canapé miteux ornant la salle d'accueil de sa maigre clinique lorsqu'elle repensait à ce lointain souvenir de sa jeunesse. C'était il y a combien de temps déjà ? Presque douze ans... que le temps passe vite lorsqu'on vieilli. Elle poussa un long soupir d'ennui, la journée allait encore être longue. Depuis quelques semaines, les problèmes se faisaient rare en ville et ses clients habituels étaient soit surveillés, soit en prison - pas de risque donc d'avoir besoin de ses soins frauduleux avant qu'ils ne se remettent à courir les rues. Il faut croire que les autorités de la ville commençaient enfin à prouver leur utilité et bien que cela aurait dû être une bonne chose, cette idée agaça prodigieusement Kristal.
Cela faisait déjà plusieurs années que la jeune femme avait ouvert sa propre clinique en ville afin de s'octroyer un salaire capable de subvenir à ses besoins, ainsi qu'à ceux de son frère. Elle eut l'idée de cette clinique durant sa dernière année de lycée, alors qu'elle commençait déjà à préparer son diplôme de médecine. L'idée était d'arrondir ses fins de moins afin de payer ses cours ainsi que ceux de son frère, et cela même si elle n'était pas encore officiellement un médecin. Elle était parvenue à obtenir son titre à l'âge de 17 ans, quelques mois avant son 18ème anniversaire, un exploit dont son frère n'était pas peu fier à l'époque. Elle sourit en repensant à cela, la situation avait bien changé depuis cette époque...

*TOC TOC TOC*

Ce bruit à l'entrée de ce qui lui servait de cabinet tira Kristal de ses pensées : un client ? Il n'était pourtant pas coutume pour eux de venir quérir son aide avant le coucher du soleil... Relevant un sourcil d'un air perplexe, elle se leva péniblement de son canapé et passa une main dans ses cheveux courts avant de se diriger vers la porte. L'aspect peu conventionnel de son métier l'avait habituée à toujours vérifier à quoi ressemblait son client avant de lui ouvrir, ce qu'elle fit machinalement. Elle eut de la peine à étouffer un hoquet de surprise lorsqu'elle reconnu la personne devant sa porte, elle ne pensait jamais revoir ce visage qu'elle n'avait pu voir qu'une fois dans sa vie : le jour où le principal les avait convoqués, elle et son frère, afin de discuter de leur condition d'admission au lycée de Xényla.
Relativement déboussolée, la jeune femme ouvrit la porte, tout en ayant essayé préalablement d'arranger le désastre capillaire qui ornait le sommet de son crâne - c'était toutefois peine perdue. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant que l'homme ne rentre directement dans sa clinique, la bousculant légèrement au passage. Alors qu'elle se retourna vers lui pour lui demander l'objet de sa visite, elle vit qu'il tenait dans ses mains une lourde enveloppe, qu'il ne tarda pas à lui tendre en arborant un large sourire avant de s'adresser à elle :

- Bonjour Dr. Lya - ou plutôt devrais-je dire Kris ? Kristal ? Je ne sais pas comment vous vous faites appeler maintenant, veuillez m'excuser. Je vais me permettre d'être expéditif : notre établissement à grand besoin d'un médecin. J'ai eu vent de votre situation par le biais d'un ami que vous avez traité il y a quelque jours et je savais qu'il fallait que je saute sur l'occasion. Vous n'avez pas de travail stable, je n'ai pas de médecin pour mes élèves, vous avez besoin d'argent et j'ai de quoi vous payer.
Votre contrat de travail chez nous se trouve dans cette enveloppe, vous y trouverez tous les détails dont vous pourriez avoir besoin. Sachez que je ne vous obligerai pas à fermer votre petit buisness ici, mais que je ne veux pas de vos clients dans mon établissement. Je vous laisse réfléchir à ma proposition et si vous vous présentez à Xényla demain, j'en déduirai que vous aurez accepté ma proposition. S'il s'averrait que vous décidiez de ne pas nous rejoindre... Eh bien, j'aurai essayé !


Voyant que son ancienne élève était encore trop sous le choc pour faire quoi que ce soit, il lui fourra l'enveloppe dans les mains avant de se diriger vers la sortie du bâtiment. Kristal ne comprenait absolument pas comment une telle opportunité avait pu simplement littéralement se présenter à elle. C'était à ne rien y comprendre, il savait pourtant très bien quel genre de personne elle était : elle n'avait aucune place dans un lycée, le courant n'allait jamais passer entre elle et les autres membres de l'administration... sans parler des élèves ! Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il se retourna encore vers elle sur le seuil de la porte, un sourire presque malsain toujours collé aux lèvres :

- Oh et j'oubliais ! Je pense que vous serez contente de retrouver l'un de nos professeurs si vous veniez à accepter ma proposition. Cette année risque d'être particulièrement mouvementée, croyez-moi, vous ne risquez pas de vous ennuyer chez nous. Enfin... A moins que vous ne préfériez votre train de vie actuel bien entendu !

Il s'éloigna en lui faisant un signe de la main, avant de disparaître au coin de l'allée. Kristal se tenait toujours dans l'embrasure de sa porte, mais son air d'incompréhension totale s'était transformé en curiosité. Cet homme avait décidément toujours les mots pour l'appâter dans ses filets, elle ne voyait absolument pas comment retrouver l'un de ses anciens professeurs pouvait être une bonne chose pour elle. A part peut-être son professeur principal, elle n'en aimait aucun, mais elle le savait âgé et disparu depuis le Bug, donc ça ne pouvait pas être lui. Ses yeux noirs se posèrent sur l'enveloppe entre ses mains, avant de parcourir l'intégralité de la pièce principale de sa clinique miteuse.

- Bon allez, c'est plutôt mort par ici ces derniers temps et je pourrai toujours m'en aller si je n'arrive vraiment pas à m'adapter à un style de travail plus "normal"...

Elle regarda vaguement dans le vide avant de murmurer pour elle-même :

- Je me demande s'il est courant tiens, pour la révocation de ma licence en tant que médecin.

La jeune femme sourit avant de refermer la porte de sa clinique. Son choix était fait, elle irait dès le lendemain se présenter au lycée Xényla. Cette vieille connaissance était venue le bon jour, elle était maintenant d'une humeur particulièrement curieuse et intéressée : elle avait même plutôt hâte de voir à quoi cet établissement ressemblait maintenant.

________


Le lendemain matin, Kristal eut toutes les peines du monde à se lever et lorsque son réveil la tira de son sommeil à 6h30 du matin, elle repensa à la première fois qu'elle s'était rendue dans cet établissement : le destin était visiblement farçeur, il ne manquait que son frère pour lui donner l'impression de revivre la même journée qu'il y a douze ans. Elle bailla longuement avant de se lever péniblement de son lit, prenant bien soin de ne pas se prendre les pieds dans ses valises qu'elle avait préparé la veille au soir. Elle enfila un pantalon noir ainsi qu'un pull gris un peu large qui traînait par là tout en croquant dans une pomme, avant de se préparer un thermos de thé. 6h45, il était temps de partir si elle voulait arriver avant 7h30, en espérant qu'une âme charitable soit présente pour la guider dans les locaux lorsqu'elle arriverait. L'idée d'avoir besoin d'un chaperon pour lui faire la visite ne l'enchantait guère... Elle enfila des baskets à carreaux bleues et blanches avant de monter dans le taxi qui l'attendait déjà pour l'emmener à son futur lieu de travail.

Une fois déposée devant l'établissement avec ses valises, Kristal remercia et paya son chauffeur, avant de se diriger vers son nouveau chez-elle. Elle n'était plus si sûre d'avoir pris la bonne décision, mais elle décida tout de même de donner sa chance au lycée Xényla : ses souvenirs ici n'étaient pas si mauvais que ça après tout. La porte principale du bâtiment n'était pas verrouillée, elle l'ouvrit et entra dans son enceinte avec une incroyable impression de déjà-vu.

PSEUDO ▲ Kris
AGE ▲ 21 ans
PAYS ▲ France
CODEValidé
D'OU VENEZ VOUS ? ▲ D'un Top Site
AUTRE CHOSE ? ▲ Code couleur : Lightseagreen
avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 417
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Dim 21 Fév - 18:31

Bienvenuuuuuue à toi!
(Je n'ai pas encore vraiment lu déso x3)

En tout cas, bonne chance pour la suite et je me lance dans la lecture!
A la moindre question n'hésite pas à demander au staff!


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 545
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Dim 21 Fév - 18:34

La place de Médecin est libre, je te valide ton code et bonne chance pour la suite ^^

EDIT : Pour répondre à ta question, oui c'est possible ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Lun 22 Fév - 12:05

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Lun 22 Fév - 19:37

Bienvenue !

Je n'ai qu'une deuxième chose à dire ... : Tu auras du travail ici ! ^^

A bientôt pour de futurs RP !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Lun 22 Fév - 19:57

Bienvenue à toiiiiii ! ~

J'ai pas encore tout lu, mais ton personnage à l'air intéressant dkfgndkjf (au départ en voyant l'avatar j'ai cru que ça allait être un garçon, je suis bien surprise 8D)

Sur ce, à bientôt en Rp et bonne chance pour ta validation !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Lun 22 Fév - 20:34

Waaaaat, Gauche en femelle ?
Well. Okay ee.
C'pas une femelle right ? J'suis pas folle, c'est pas une femelle hein °^°

Anyway, bienviendu !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Lun 22 Fév - 20:41

Déjà merci tout plein !

Et non en effet, Gauche n'est absolument pas une femelle normalement, mais j'avais vraiment envie de faire un rp avec un personnage androgyne et je trouvais que le chara design de ce personnage s'y prêtait pas trop mal donc euh... Voici Gauche en femelle ! (ou presque)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dr. Kristal Zhang Lya
Ce médecin pansera vos plaies en Lightseagreen.

Sa fiche - Son journal

DC : Mikhaïl M. M. - Gwendal M. - Astalée N. G.
Anthony G. K. - Caelan A.

avatar
I ▲ Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 417
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ? Mer 24 Fév - 17:33



Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter les admines Sanjeev et Evangéline ou les modos Shane et moi-même.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
(Tu auras ton grade et ton groupe au plus vite ;) Tu peux déjà faire une demande de Rp!)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 545
Revenir en haut Aller en bas
Xényla aurait besoin d'un médecin paraît-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: