Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Noël] Avec du beurre ça glisse mieux ♥ [Solo ou P.V. Miranda si elle le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Noël] Avec du beurre ça glisse mieux ♥ [Solo ou P.V. Miranda si elle le souhaite] Jeu 4 Fév - 17:35

La fête étais merveilleuse, c'est des paillettes dans les yeux que je me lève se matin. D’ailleurs j'ai aussi des paillettes dans les cheveux, il faudrait qu'on m'explique. Je souris tout en m'étirant et sors de mon lit, c'étais merveilleux. Comme on l'avait souhaitée avec Shane, il y avait eu des rires, des chants, mais surtout de la joie et de l'amour. Je pense qu'il se dit la même chose en se moment. Je me tourne dans tout les sens en me rappelant les différents souvenirs qu'il y a eu a cette soirée. Il y a même eu le père No//! il faut vite que je m'habile pour donner mon cadeau de père Noël surprise ! Je ne cherche pas midi a quatorze heure, un chandail en laine blanc et ample qui me tombe jusqu’à mi cuisse fera l'affaire, En plus, dessus il y a marquer, d'une police noire et Comic sans MS : "Je suis moche, frappez-moi". C'est amusant, je ne sais pas qui a eu l'idée de confectionner un T-shirt pareil ! non en réalité hier pendant que j'étais dans sa chambre, je l'ai piqué a Shane parce que c'étais drôle. Oui je sais mon argument est convaincant.
Soit ... Je me prépare: Eau sur le visage, brosse dans les cheveux, chaussettes doubles, bâillement, petit dèj spécial noël ( les restes ), remonté aux chambres, brossage des dents. Ready !

Je saisie mon cadeau et cherche un emballage adapté. Il faut qu'il soit assortie... Oh mon dieu j'ignore comment faire ... Je cherche partout dans la chambre.
Ne leurs dite pas, mais je fouille aussi chez Héla et Reagan.

Rien.

Fichtre ! Comment je vais faire pour trouver un joli emballage tout mignon moi ! Ils auraient pu prévoir le coup ! Ils n'offrent pas de cadeaux eux ? Si ils en offriront ! Les Evasions sont des personnes très généreuses. je le sais, je les côtoient tout le temps.
Rhaaaa, réfléchi Anny ! Qu'est ce que tu fais quand tu ne sais pas quoi faire, que tu est seule et complètement désemparée face au monde qui t'entoure,

...

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!

Bonne réponse, j'ouvre la porte de la chambre n°8 et découvre mon ami, dont l'expression facial semble dire: "Mais ils on fait pipi dans ta tête ou quoi ?"

Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. Shane m'a offert un bout d'un sublime papier cadeau bleu canard avec des motifs de pêches et de pastèques. J'A-DORE !

J'emballe tout vite tout vite mon cadeau et cavale jusqu’à la salle des profs. J'arrive au pieds du casier de Mlle Malatesta, notre prof de MPD. J’espère que mon cadeau lui plaira !
Je laisse un petit mot:
Joyeux Noël Mlle Malatesta!
De la part de votre père Noël surprise !

J’espère que mes moules a cupcakes roses avec des paillettes incrustées assorties de leur manuel de confection de cupcake fera sont petit effet ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Noël] Avec du beurre ça glisse mieux ♥ [Solo ou P.V. Miranda si elle le souhaite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de l'ingénieur => avec un ingénieur, c'est mieux
» HOT ~ Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: